AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Running for mental health [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyMer 3 Sep - 19:41

 

[Running for mental health]

Yuuki & Maya


Ce matin là, Maya avait été incapable de sortir du lit. Son reveil avait sonné dans ses oreilles à 5h, comme à son habitude, avec des écouteurs, pour ne déranger personne dans la chambre. Mais la veille, son Possesseur avait été insupportable et l'avait empêché de dormir jusqu'à une heure du matin. C'est pourquoi, en ce début de journée, elle avait décidé qu'il irait cordialement se faire voir chez les grecs. Suffisament endormie pour pouvoir retomber dans les affres du sommeil sans avoir à subir les indignations du Belliqueux, elle éteignit son réveil qu'elle envoya valdinguer sur la porte. Il y eut peut être un grand clung. Mais elle s'en fichait, et s'en retourna dans ses rêves, ou Arès n'avait aucune emprise. Du moins se plaisait elle à le croire.

Ce fut l'une des plus grosses erreurs de toute sa vie. Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit le courroux du Dieu s'insinuer dans sa tête. Une colère noire. Brulante. Mais muette. "... Arès ?". Aucune réponse. Elle tenta de l'insulter, mais aucune réaction. Seulement un pic de colère intense, qui eut le don de presque faire hurler la jeune fille. Elle ne se retint qu'à grande peine, en mordant son poing jusqu'au sang. La possédée, transpirante, chercha ensuite à se lever, mais du s'y reprendre à plusieurs fois. Fièvreuse et tremblante, elle tenait à peine sur ses jambes. Elle voulut avoir de l'aide de ses camarades de chambres mais elles semblaient être absentes... La fille comprit pourquoi lorsque son regard croisa le reveil qui était par terre : il était 11h. Les cours avaient déjà commencés depuis 3h maintenant. Elle n'était pas en état d'y aller. Vraiment pas.

Chacun de ses mouvements ne faisait qu'augmenter sa douleur. Elle peina à trouver un jogging noir très large et un t shirt blanc à manche courtes. Partant pour l’infirmerie, elle dut s'enrouler dans un énorme pull pour ne pas prendre froid : la douleur était telle qu'elle suait et grelottait comme un grippé. Traverser la cours pour arriver jusqu'au lycée fût une terrible épreuve : d'autant plus que les distances lui paraissaient doublées. Le tout dans un silence mental presque effrayant. Terrifiant même. Les grosses gouttes d'eaux lui tombaient sur la figure, la faisant grelotter d'avantage. L'infirmière s’inquiéta immédiatement de son état et la fit coucher dans la grande salle blanche. Elle lui donna quelques médicaments, mais la lueur d'inquiètude dans ses yeux ne s'éteignait pas. Assommée par les comprimés, Maya s'endormit.

A son réveil, elle n'allait pas mieux. Rien de surprenant. Des médicaments ne pouvaient pas soigner une colère divine. Elle entendit la femme en blouse parler, mais sans réponse. Peut être était elle au téléphone. Ou rongée, elle aussi, par un fléau qu'elle n'avait pas désirée. Quoiqu'il en soit, elle prononça quelques mots, que Maya saisit très bien, et qui lui donna une peur bleue."J'ai peur que la combustion spontanée ne soit pas loin... Je ne sais pas si elle finira la journée...". La jeune femme écarquilla les yeux. Elle savait ce que cela voulait dire. Et elle ne le voulait pas. Oh non. Tout sauf ça. Elle avait encore des choses à faire ici.

Elle se leva, et sortit dans le dos de l'infirmière. Dans les couloirs, on la regardait comme une alien : transpirante comme si elle avait été trempée par la pluie diluvienne qui régnait dehors. C'était d'ailleurs là qu'elle se dirigeait. Il fallait régler le problème pour lequel elle était arrivé à cette situation extrème. Lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle retira son pull, laissant l'eau ruisseler sur son corps. Elle était trempé, mais à quoi bon. Mieux valait ça que de mourrir. Alors elle se mit à courir. Chaque pas était une torture. Chaque pas lui donnait plus envie de s'arrêter. Chaque pas semblait augmenter son courroux. Ses idées se brouillèrent. Plus rien ne collait autour d'elle. Ses méninges s'embrasaient. Elle crut qu'elle allait y passer, mais ne s'arrêta pas pour autant. Des gens pouvaient encore avoir besoin d'elle. Perry. Mattéo. Elle devait le faire pour eux. Ne pas mourir. C'est au moment où elle commença à perdre la foi, une heure de courses plus tard que le mal commença à s'éloigner.

Le monde retrouva sa logique. De la brume était tombée sur l'exterieur et le champs de courses, mais au moins, il ne pleuvait plus. Elle ne devait pas cesser de courir : elle était sur la bonne voie. Et la personne qui était sur la voie d'à côté, la regardait d'un air étrange.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyMer 3 Sep - 23:05

 

[Running for mental health]

Maya & Yuuki


C'était une matinée tranquille Heph' comme toujours me réveilla en douceur...
Non mais quand je dit en douceur c'est sarcastique ce dieu ignore la signification du mot "Douceur"  ensuite je me doucha et m'habilla.
Il me resta environ une heure avant d'aller en cours je m'occupa comme je pouvais, le temps passa, passa quand je regarda la pendule et vis la pendule est me rendis compte que j'avais 5 minute de retard !

Comme toujours nous sommes en retard tu pourrais arriver a l'heure pour une fois au moins pour faire bonne impression

J'ai cours de quoi ? elle réfléchis

Va en salle 245 c'est la que tu a cours mon dieu ton cas me désespère !

Hihi merci Heph' Elle n'écouta pas la fin de la phrase

Elle couru aussi vite qu'elle pu pour ne pas arriver en retard aux cours.
En arrivant la salle elle reconnu son prof tant aimé de math, elle poussa un long soupir d'ennui juste avant d'entrer dans la salle la narcolepsie la frappa elle s'endormis donc en se réveillant elle je ta un coup aux réveil a coté d'elle il était 14h.
Elle avais en tout dormi 6h elle se leva difficilement, remercia l'infirmière et partis direction le terrain.
Il pleuvait énormément , des flaques d'eaux énormes en aurais que Poséidon c'était déchainé sur se terrain mais bon ce n'est pas ce qui allais l'empêcher de s'entrainer elle enfila un manteau a capuche et commença a courir elle ne remarqua pas la jeune fille qui y courais aussi.
Apres 10 minute de course elle s'aperçut de l'adolescente qui courrais elle était a présent a coté d'elle.
Yuuki la regarda de haut en bas il s'agissais de Maya sa colocataire du pensionnat. Yuuki agita doucement la tête de haut en bas, posa les mains sur sa poitrine puis soupira

Eh oui c'est la nature planche a pain.

La ferme Heph'. Elle grinça des dents !
Elle n'a pas l'air très bien je devrais aller lui parler.

Essaye !

"Salut Maya est que tout va bien ?"



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyJeu 4 Sep - 23:25
Maya eut un mouvement de recul quand elle s'aperçut de la présence à côté d'elle, pour plusieurs raisons. La première était que le fait d'adresser la parole à quelqu'un fasse repartir la colère d'Arès. Ensuite, elle n'avait pas entendu la présence avant ce moment, et l'apparition subite d'une personne vous saluant est toujours un peu déstabilisante lorsque vous vous ne vous y attendez pas. Enfin, elle s'était souvenue qu'elle était en Tshirt blanc... Trempé. Et donc, très moulant. Trop moulant. Indécent. Pour peu que ça soit un garçon, elle se retrouverait dans une situation plus qu'inconfortable... Sa main vint donc automatiquement cacher sa poitrine. Même lorsqu'elle reconnut enfin que c'était une fille, elle ne bougea pas. Ce ne fut que lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de Yuuki qu'elle daigna enfin ôter sa main : elles était colocataires, elles s'étaient déjà vues en serviette, en sortant de la douche, aussi, elles n'étaient plus à cela près... Même si malgré tout, les deux jeunes filles se connaissaient assez peu. Cela dit, ce n'est pas comme si, Maya en était empêchée par un certain Dieu. Elle sentit comme un mouvement dans son esprit, mais celui ci ne réagit pas outre mesure. Il devait être concentré sur le rythme incessant de la marche.

La jeune fille eut un sourire. Il était mignon quand il arrêtait d'être jocrisse. Pour peu qu'il soit concentré sur quelque chose qu'il aime, il retrouvait un plaisir presque enfantin. Elle le sentait, dans un coin de son esprit, compter ses pas, sa respiration, comme s'il courait lui même. Alors elle lui céda son corps. Il en prit possession, et la possédé sentit son délice. Il retrouvait un corps qui était suffisamment musclé, au prix de longues heures d'entrainement, et voulait s'en donner à coeur joie. Maya émit la demande interne de rester à hauteur de Yuuki, et le Dieu sembla enclin à coopérer. Les cheveux filèrent dans les airs lorsque sa tête tourna pour faire face à sa jeune camarade. Elle avait eu un temps de latence avant de répondre, mais devant la jeune fille aux yeux enflammés, Maya n'avait pas à se cacher.

-Désolée Yuuki... J'ai eu quelques petits soucis aujourd'hui mais ça va mieux... Et toi, comment vas tu ?

~~Elle court pas trop mal la planche à pain !~~

~~Ne sois pas si vulgaire, Arès...~~

La barbe à papa regarda Yuuki. En effet, elle la suivait sans problème, alors qu'elle courait à bon rythme. Ses jambes étaient bien flexibles, rebondissantes sur le sol. Elle se tenait suffisament droite mais suffisament courbée pour que son dos ne prennent pas d'à coup. On aurait dit qu'elle avait l'habitude. La jeune femme releva donc les yeux, qu'elle fermait à moitié pour éviter que la brume qui se transformait en bruine la gêne, et demanda doucement, souriante, à Yuuki :

-Tu as l'air d'avoir l'habitude de courrir... Tu t'entraînes souvent ? C'est la première fois que je te vois sur le terrain...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyVen 5 Sep - 19:48
-Désolée Yuuki... J'ai eu quelques petits soucis aujourd'hui mais ça va mieux... Et toi, comment vas tu ?

A ces mots Yuuki s'inquiétais un peu pour Maya "Quelque soucis" elle cachais quelque chose c'est sur !
Soudainement c'est pas devienne fluide comme si elle avais eu un regain d'énergie.

Heph' tu a vu sa ?

Oui très bien même.


Comment explique tu cela ?

A mon avis ta chère colocataire est possédé.

Je le sais qu'elle est possédé mais possédé par qui ?

Je l'ignore néanmoins tu peux toujours lui poser quelque question en restant discrète bien sur !

Je vais essayer !
Avant sa elle répondis a Maya.

Je vais bien merci !


Elle se plongea ensuite dans ces pensée en essayant de trouver une question correct et discrète a poser a la jeune fille sans éveillé c'est soupçon, elle releva la tête, ralentis le rythme de sa course mais quand elle s'apprêtais a prend la parole, la jeune fille la coupa

-Tu as l'air d'avoir l'habitude de courir... Tu t'entraînes souvent ? C'est la première fois que je te vois sur le terrain...


Elle était un peu essoufflée, fatiguer elle n'avais peut être pas l'habitude de courir ou alors c'est son dieu qui l'oppressait. Je n'en savais rien, pour l'instant !

Oui oui j'ai l'habitude j'essaye de courir un peu tout les jours autour du pensionnat ou alors je vais en ville mais vu qu'il pleut assez j'ai décidée d'aller sur le terrain aujourd'hui.


Elle marqua un petit temps d'arrêt puis elle posa sa question !

Euh dit moi tu est en quel classe ? il ne semble qu'on en a jamais parlé !
Ha et pour ma part je suis en première M.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyVen 26 Sep - 22:11

 

Running for chatting

Maya la retardataire et Yuuki


Le sol était comme un tremplin pour les jambes de Maya. Elle se sentait maintenant plus légère qu'une antilope, capable de galoper durant des heures, et il fallait reconnaître que c'était grisant. Si être avec Arès avait un avantage, c'était bien celui là : le sport devenait d'une facilité déconcertante. D'ailleurs, le corps mince et élancé que la jeune femme possédait était en partie grâce à cela... Et évidemment à quelques prédispositions naturelles. Le vent soufflait sur son visage, s'en était jouissif. Elle faillit même ne pas entendre la question de Yuuki :

Euh dis moi tu es en quelle classe ? Il me semble qu'on en a jamais parlé !
Ha, et pour ma part, je suis en première M.


La pluie recommençait à tomber.

Je suis en terminale M. Je suis arrivée cette année, et l'écart de niveau est plutôt grand comparé à ce que j'ai connu jusque là... Mais je tiens le coup, j'ai même bien rattraper mon retard ! D'ailleurs, la première est une classe compliquée... Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider sans problème !


Arès, concentré dans sa course, ne releva pas cette remarque de gentillesse. Ou peut être regrettait il d'avoir poussé si loin plus tôt. Cela ne lui ressemblait pas, mais lorsque Maya tentait des introspections, elle semblait déceler comme une note de remords en lui. Yuuki et elle continuèrent encore quelques minutes à courir, la fille aux cheveux roses s'adaptant au rythme de sa partenaire de course du jour. Elle aurait pu aller bien plus vite, mais pour une fois qu'elle pouvait parler normalement avec une de ses camarades, sans se soucier de son possesseur elle voulait en profiter. Mais la pluie s'intensifiait, et elle fût bientôt aussi drue qu'un mur. Avancer était devenu quasiment impossible, le sol immédiatement trempé, et la visibilité avait été réduite sur les quelques lumières qui exhalait des bâtiments alentour. Lorsqu'elle émit la pensée de s'arrêter, le Dieu ne broncha pas. Il ne s'y opposait pas.

-Yuuki, je crois qu'on ferait mieux de s'arrêter, cria Maya, pour couvrir le vent hurlant, Allons nous changer, on continuera notre discussion à l'abri, il pleut trop !

La dessus, elle sprinta jusqu'au gymnase, afin de s'abriter sous le porche. Elle s'y arrêta, avant de fixer l'obscure cour. On y voyait rien et impossible de savoir si la jeune fille aux yeux rougeoyant l'avait suivi.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyDim 28 Sep - 11:22

 

[Running for chatting]

Maya & Yuuki


La pluie tombait fortement, le terrain en était devenu glissant, je redoublais alors de prudence pour ne pas faire un faux pas et me retrouver les fesses dans une flaque d'eau. Il était devenu assez difficile de courir surtout qu'elle devais adapté son rythme a celui de Maya. Elle sortit de ses pensée quand Maya lui répondit :

Je suis en terminale M. Je suis arrivée cette année, et l'écart de niveau est plutôt grand comparé à ce que j'ai connu jusque là... Mais je tiens le coup, j'ai même bien rattraper mon retard ! D'ailleurs, la première est une classe compliquée... Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider sans problème !

Elle est donc plus vielle de une année que moi, sa proposition d'aide était gentille mais pour l'instant tout allez bien en espérant que sa dure!

Ne t'inquiète pas je me débrouille je suis plus intelligente que j'en est l'air !


Sa permet moi d'en douter !

Heph' je ne t'ai pas demandé ton avis...

Apres quelque minute de course la pluie était devenu plus forte, le vent était glacé et la visibilité était fortement réduite a cause du brouillard qui s'était levé, mais je ne faiblis pas pour une fois que je pouvais discuter normalement avec quelqu'un sans que sa finisse en catastrophe, j'en profitais le plus possible.

Tu devrais allez t'abriter tu va attrapé froid !


Mais...

Soudain quand elle entendit les mots de Maya sa la soulagea !

-Yuuki, je crois qu'on ferait mieux de s'arrêter, Allons nous changer, on continuera notre discussion à l'abri, il pleut trop !

Elle courra aux gymnase le plus vite possible et avec cet épais brouillard il lui fallu quelque minute pour retrouver Maya.
Une fois Maya retrouver elle s'écria !

Haaa je suis trempée !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptyMer 5 Nov - 22:25
Le brouillard était plus épais que celui de la légendaire Thames. Maya scruta un moment l'obscurité sans parvenir à distinguer la première. L'air se refroidissait de seconde en second. La jeune femme commençait a grelotter lorsqu'elle vit sa camarade sortir enfin des nuages. Elle avait bien crue pendant un instant que la brune s'était perdue. Elle lui sourit, et tâcha d'ouvrir la porte du gymnase, pour vite se mettre à l'abri de la pluie qui tombait de plus en plus drue.

L’intérieur du bâtiment était à peine plus chaud que l'extérieur. Les chauffages n'avaient visiblement pas été allumés. Maya aurait presque pu voir de la buée sortir de sa fine bouche. Se frottant les bras pour essayer de se réchauffer, elle avança vers les vestiaires. Elle savait qu'elle avait son uniforme sec dedans ainsi qu'une tenue de sport : c'était là bas qu'elle se changeait le matin et le soir. Cela lui permettait de pouvoir aller en cours ou faire son sport sans avoir besoin de repasser par le bâtiment des élèves, ce qui lui faisait perdre cinq bonnes minutes : cinq bonnes minutes qu'elle n'aurait pas pour prendre son petit déjeuner dans la hâte par exemple...

-Tu as des affaires sèches dans ton vestiaire ? s'enquit Maya auprès de Yukki, Rester dans cet état serait le meilleur moyen de choper la crève...

~Ca nous ferait des vacances...~

La voix du Dieu ressemblait plus à un murmure qu'à autre chose. Elle était lointaine, comme s'il s'était éloigné du corps de Maya, ce qui était impossible. Cette dernière fit un sourire intérieur, ne voulant pas se fâcher de nouveau avec le Dieu. Elle avait eu suffisamment chaud aux fesses aujourd'hui. Ses pas tranquilles la menèrent jusqu'à la salle encore plus glacée aux casiers en métal. Elle était gelée, et encore plus avoir transpirée en faisant du sport. Se changer ne l'aiderai absolument pas à se réchauffer...

Son regard se posa alors sur des cabines, au bout de la salle. C'était les douches, dont la jeune femme se servait quasiment tout les matins. Elle ne savait même pas si elle avait déjà pris une douche dans le pensionnat a proprement parler. Si elle avait été seule, elle y aurait été sans hésiter, mais en l'occurence, Yukki était avec la jeune femme, et elle ne savait pas à quel point elle pouvait se reveler, physiquement, avec elle. Essayant de prendre sur elle, elle s'avança vers son casier, pour sortir ses affaires, mais un horrible frisson lui parcourut tout le corps. Elle devait se réchauffer... Elle commença donc d'un ton gêné :

-Dis... Yukki... J'ai très froid et... Je sais pas pour toi, hein, mais je pense que juste me changer ne suffira pas et... Et... Fin...

~Regardez la, tourner autour du pot, c'est y pas mignon...~

La jeune femme lui ordonna intimement de se taire, mais il avait raison. Elle n'osait pas dire à Yukki qu'elle avait besoin de prendre une douche : simplement parce qu'elle trouvait que cela ne se faisait pas trop d'être nue devant quelqu'un... Et encore plus parce qu'elle ne s'était pas retrouvé nue devant une tierce personne depuis cet événement, avec son père... Elle leva un regard plein d'espoir. Elle n'esperait malheureusement, pas qu'une simple approbation... C'était d'un soutien moral, dont elle avait besoin. Quelqu'un sur qui elle puisse compter. Et avec le rire tonitruant d'Arès en arrière plan, cela ne risquait pas d'être chose aisée...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] EmptySam 8 Nov - 18:55
L'intérieure du bâtiment était sombre, une faible ampoule éclairais la pièce, au moins nous étions a l'abris, l'horrible vent glacial ne nous atteignais pas ici, bien qu'il n'y fessais guère plus chaud. J'était trempée de la tête aux pieds. Si je ne trouvais pas très vite comment me sécher, je tomberais malade a coup sur, et sa ne serais surement pas un simple rhume, pas avec moi.
Il y aura surement autre chose comme une bronchite doublée d'une forte fièvre ou quelque chose dans le genre.
Je n'avais même pas d'affaires de rechange, je les ai oublié aux dortoir, Il y a fallu que je l'oublie le seule jour ou une pluie torrentiel ce déchaine sur nous !
Soudainement la voix de Maya me fit sortir de mes pensées.

Tu as des affaires sèches dans ton vestiaire ? Rester dans cet état serait le meilleur moyen de choper la crève...

Quand la jeune fille allais lui répondre Héphaïstos intervient dans son esprit en lui proposant quelque chose !

Yuuki si tu le souhaite je peux te sécher et te réchauffer ?

Tu peux vraiment faire sa ? Et qu'est que sa va me coutez ?

Bien sur et c'est sur que si tu reste cloué au lit, moi aussi


Je me disais aussi que tu n'y ferais que si tu y gagne quelque chose

Apres quelque seconde de silence entre la jeune fille et son dieu elle se décida a répondre a Maya, qui se dirigea tranquillement vers les casiers, elle semblais allez mieux qu'au début !

Non malheureusement je n'ai pas affaires de rechanges mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller !
Heph' s'il te plait !


l'instant d'après un vent chaud enveloppa Yuuki sa lui procura un bien etre énorme, on aurais pu comparer ces quelque instant a un énorme lit de coton.
C'est ces petit moment si court, mais qui paraisse durée une éternité que Yuuki adore mais l'occasion dans vivre se fais tellement rare !
Apres qu'Héphaïstos ai fini, c'était miraculeux ces vêtements avais complètement séchée, mise a part que sa avais mis ces cheveux en bataille tout était parfait
et je n'avais même pas réalisé que j'avais demandé sa a Heph' a haute voix, après tout je l'ai appelé Heph' elle va peut etre pensé que je parle a mon ami imaginaire non ?
Quoi qu'il en sois je ne pouvais pas restez comme sa, je m'avança vers Maya pour lui demander si elle n'avais pas un peigne ou autre dans ces affaires !

Avant que je n'aille pu ouvrir la bouche, Maya m'adressa la parole d'une petite voix timide !


Dis... Yukki... J'ai très froid et... Je sais pas pour toi, hein, mais je pense que juste me changer ne suffira pas et... Et... Fin...

J'inclina la tête et réfléchi a ce qu'elle venais de me dire.

Yuuki réfléchis un peu, elle est trempée elle aimerais s'en doute prendre une douche pour se réchauffer !

Ah ok je vois pas en quoi c'est dérangeant je suis pas un homme, chez nous il existe ce qu'on appelle les onsen "sources chaudes" ou tout le monde viens se détendre et se baigner

Faudrait que tu m'y emmène un jour, j'aime découvrir ta culture !

Même pas en rêve dieu pervers !
Maya si tu veux prendre une douche va y je t'attendrais plus loin ne t'inquiète pas pour moi !


Un sourire ce dessina sur son visage s'adressant a Maya, elle avais complètement oubliée de lui demande un peigne ou autre !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Running for mental health [ABANDONNE] Running for mental health [ABANDONNE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Running for mental health [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nerveuse ? Juste Fatiguée [ABANDONNE]
» Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ
» Face(s) [PV Set] [ABANDONNE]
» Une douce et mélodieuse lumière... [ABANDONNE]
» Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: