AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptySam 14 Mar - 3:19



Am I just insane?


feat. Set Retfærd 




Quel cauchemar. Depuis la possession, pas un seul jour ne passe sans que cette foutue déesse ne me donne envie de me tirer une balle dans le crâne. Sans farce. Chaque matin, j’ai droit à ses éternels commentaires désobligeant sur mon physique lorsque je me déshabille. Malgré tous mes efforts, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil dans la glace. Est-ce bien moi? Ai-je changé depuis cette fois-là dans la salle 3.4 ? Va-t-il me pousser des membres superflus? Vais-je me transformer en zombie mangeuse de cerveau? Les prunelles émeraude qui me dévisagent me confirment que tout est normal, malheureusement. Depuis peu, on m’a jumelé avec une autre fille. Nous ne nous sommes pas adressé la parole depuis, ce qui me convient parfaitement. Si je déteste les hommes en général, je n’apprécie pas non plus la gente féminine. À bien des égards. Ma chambre me semble à présent hostile, étrangère. La seule personne avec qui j’ai partagé mon intimité était mon frère. Savoir que le lit près du miens n’est pas le sien, me chagrine plus que je ne le voudrais. Je ne dois pas penser à lui.

Assise dans la salle de classe, je serre si fort mon crayon qu’il menace de se briser en deux d’un instant à l’autre. La blancheur extrême de mes jointures n’est qu’un mince exemple de l’effort que je dois faire pour me calmer.

« Damnú air! Can’t you find something more exciting to do? It’s boring to die… »

C’est quoi déjà la technique de relaxation ? Inspire. Fait le vide. Expire.

« Is cuma liom sa diabhal! I don’t need to listen those useless things! I am a goddess, ciach ort! »

Inspiiire. Abysse intense et absolue. Expiiiire.

Je n’arrive même plus à comprendre un traitre mot de ce que le professeur est en train d’expliquer. Depuis cinq minutes, je mène une lutte incessante pour garder mon calme. Tout va bien Charlie. Tout va parfaitement bien. Concentre-toi.

« Ní mórán thú! Leathcheann daonna! »

Qui aurait crue qu’une divinité connaîtrait un aussi vaste répertoire d’insulte. Je jette rapidement un coup d’œil à l’horloge au-dessus de la porte : encore une heure et demie de torture psychologique. En serais-je capable? Sûrement… Je dois simplement prendre sur moi. Je suis une grande fille. J’ai vécue pire.

Inspire. Fait le vide. Expire.

Je fixe mon attention sur mon livre ouvert, essayant de trouver la réponse à la formule pourtant simple. De dépit je soupire, ne manquerait plus de me faire reprocher mes mauvaises notes. Être aux prises avec cette furie lors des cours de rattrapage signifierait ma mort sans équivoque. À cette simple idée, je frissonne d’horreur. Pas bon du tout pour ma santé mentale. Inconsciemment je mordille le bout de mon crayon, avant de le recracher avec dégoût. Une saveur métallique et pâteuse envie ma bouche, me donnant la nausée.

- Quelle est l’équation de la droite 2, sachant qu’elle est perpendiculaire à la droite 1 d’équation : 0,5x – y + 4 = 0? Je marmonne dans ma barbe.

«   Damnú ort, you're pathetic. »

CRAC !

Ma voisine de droite tourne la tête dans ma direction, surprise par le bruit. Je ne saisis pas sa question, réalisant qu’elle me parle en voyant ses lèvres remuer, tout est étouffé par le rire puissant de cette garce. J’imagine qu’elle me demande pourquoi j’ai brisé mon stylo ou alors par altruisme propose de m’en fournir un pour le reste du cours. Je m’en contrefiche. Elle peut bien se le mettre où je pense. J’en ai assez! Je me redresse d’un bond, envoyant valser ma chaise un mètre plus loin. Par chance, il n’y a personne derrière. Tous les regards sont dirigés vers moi à présent, même si je ne peux l’entendre je sens le silence pesant qui règne dans la pièce. Au diable les explications, je me tire d’ici avant de péter un câble en public!

Il faut que je sorte. Le plus loin possible. Le plus vite possible. Je fonce sans prêter attention à ce qui m’entoure. Honnêtement, c’est le moindre me soucis. De l’air frais. Dehors. Le ciel est gris, annonciateur de pluie. J’ai l’habitude, les pires moments de ma vie se sont déroulés sous des orages. La fraîcheur de la température me ralenti à peine, je l’accueille avec plaisir.

« Finally some action! »

« Ferme-la, Morgane! »

« It’s Mórrígan, daonna dúr! »

Je me dirige vers le pensionnat, laissant le lycée derrière moi. Me faire pincer par un surveillant ne m’inquiète pas outre mesure. Dans l’état où je suis, il risque de ne pas apprécier sa rencontre. Au lieu de monter les marches du portique, je continue ma route jusque derrière celui-ci. Une fois certaine de ne plus être visible, j’assène un violent coup de poing dans le mur en brique rouge sombre. Puis un second. Je serre les dents sous la douleur cuisantes, trouvant la motivation de continuer. Je la déteste. Pourquoi je dois continuer d’aller en cours et faire comme si de rien n’était? Pourquoi moi? Je frappe encore, le sang macule mes doigts. Je ne ressens rien d’autre que de la colère et de la haine. Pourquoi tout le monde à l’air de ne pas s’en faire? Est-ce donc aussi banal de perdre sa liberté au détriment des caprices d’un Dieu?

« You're pitiful, mortal. »

À chaque choc, je sens mes os grincer et ma chair se rompre. Qu’à cela ne tienne, je ne suis rien d’autre qu’un véhicule. Un jouet animé qui l’amuse dans l’attente de me voir céder un jour à son emprise. Elle a beau rêver, ce jour n’arrivera pas. Jamais. Pas tant que je vivrai.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptySam 14 Mar - 17:45


[CHAOS ALL AROUND]

«Let's the cult of chaos reign.
There're many ways to die but only one way to live.»


Ce calme. Des élèves qui planchent, un prof faisant son cours, tranquille. Aucun son, aucune parole, un calme digne d'une épreuve de fin d'année. Digne, vraiment. Voilà pourquoi le violacé appréciait à ce point les cours de maths à son habitude. A son habitude. Aujourd'hui il n'en avait clairement pas l'envie. Il suivait, mais pour suivre. Pas pour comprendre s'améliorer et briser le score de la meilleure moyenne générale qui est déjà sien. Depuis son arrivé, il avait mis une belle pâtée à l'ex premier des classements des terminales et avait pris un malin plaisir à monter la barre suffisamment haut pour que le dépasser devienne votre pire cauchemar. Et lui-même tentait de se battre pour pousser encore un peu plus le vice. Le suédois ne supportait guère l'échec et ce qu'il nomme "les faibles". Vous savez, toutes ces personnes qui se plaignent pour un oui, pour un non, alors qu'elles sont juste complètement coupables de leurs déboires ? Ces même personnes si faible de volonté et d'esprit. Set ne pouvait pas les cadrer. Et s'il en croisait, il te les démolissait c'est tout. On va pas s'attarder, voyons.

Sa possession par le paratonnerre asgardien n'avait pas aidé à calmer son intolérance. Comment expliquer ceci ? Il n'y a rien de plus ironique et sarcastique que d'être possédé par soi-même, oui, vraiment ! Thor était aussi infect et imbu de lui-même que le blasé, si ce n'est même bien plus ! Celui-ci exigeait constamment du violet d'être le meilleur, d'être au dessus de tous, pour prouver à quel point les humains étaient misérables face à son égo gigantesque de Dieu. Un schéma ou bien ? Et forcément, le suédois ne supportant pas recevoir d'ordres d'une chose qu'il ne considère même pas envisageable de base, réplique et casse le dieu. C'est réciproque, rassurez-vous. Deux grandes gueules imbu d'elles-mêmes et visant les sommets ensembles, dans un même corps. Le destin avait eu l'humour gras ! Les minutes passaient et Set avait déjà fini depuis un moment les exercices donnés. Se redressant droitement sur sa chaise, jambes croisées, bras eux aussi croisés, il se faisait pensif. C'était bien le pourquoi il refusait, il assumait, de faire le moindre effort en cours aujourd'hui. Deux personnes préoccupaient son esprit. Premièrement Liev'. Il s'inquiétait toujours autant pour elle, combien même il ne l'affichait pas. Allez savoir quand il sourit, rage, pleure. C'est TOUJOURS la même tronche, froide, stoïque. Il savait qu'elle aussi avait été possédée, et que ça ne s'était pas fait aussi simplement que lui avec le pilonne électrique.

Est-il bon de rappeler le comment ça s'était déroulé ? Il n'y avait pas eu plus simple. Les rôles avaient juste été inversés. C'est Set qui avait expliqué au Dieu qu'il venait de lui squatter son mental avant de lui sommer de la boucler. Que de douceur, hein ? Il était de nature cartésienne. Rien ne le surprenait totalement. Parfois, cela arrivait, mais sa rationalité reprenait bien vite le pas sur son étonnement momentané. Blasé, si blasé. Il repensait aussi à sa discussion avec la présidente sur Liev' justement. Il ne savait toujours pas que faire. Il refusait d'être encore l'origine de sa souffrance. A côté, il se morfondait pour Jörgen, son petit frère si aimé. Il avait accusé le coup, après un appel de sa famille d'accueil, lui disant que son état s'était encore empiré. Rien que de penser à ceci, à toutes les lettres envoyées, à cet argent qui était censé l'aider, et de se dire un échec encore, le mettait en rogne. En rogne au point, qu'il aurait bien envoyé valser la table devant lui. Et s'il ne l'avait pas fait, alors pourquoi une chaise passait sous ses yeux ? Tournant la tête pour voir d'où ce colissimo venait, il ne fût guère surpris. Une jeune fille, élancée, brune, fine, qui venait de se croire à la pétanque où le devant de la classe était le cochonnet pour sa chaise ? Celle-ci visiblement furax, sortie en trombe de la salle. Un soupir du suédois. Avant de se retourner face à la salle et de contempler le tableau, maintenant en plein débat avec son paratonnerre adoré.

"Ne vas-tu donc pas voir ce qu'elle a, mortel ?"
"Pour que faire, paratonnerre ? Encore une qui devient dingue car elle vous supporte pas. Que veux-tu que j'y fasse ?"
Froid, monocorde. Set était blasé bien plus qu'à son habitude. Il était usé de tous ces maudits dieux. Et encore, une petite voix en son fort intérieur lui disait qu'il avait épargné un orchidoclaste disjoncté aux autres. Car il n'y avait probablement rien de plus agaçant que de se faire électrocuter, matin-midi-soir. Si ce n'était que des petites décharges ! Mais non Thor ne chômait jamais sur les foudres. Il remerciait dès lors ses 11 ans de karaté lui ayant forgé un mental d'acier. Mental béton qu'il possédait probablement de base, et qu'il n'avait qu'aiguisé avec la pratique de karaté. Seuls Liev' et Jör, occupaient son esprit. Le monde pouvait exploser, il s'en moquerait.

"Tu deviens de plus en plus irrespectueux, mortel."
Un ton étrangement calme. Un peu trop. Une violente décharge, faisant lever d'un bond le violacé qui expulsa finalement sa table au loin, incapable pour une fois de garder un self-control sur ses réactions dû au Dieu. Mais la fatigue s'accumulant et l'inquiétude grandissante pour ses deux protégés constituaient une parfaite porte grande ouverte au pilonne électrique qui ne s'en gênait pas pour la franchir à multiples reprises.

Réprimant un léger agacement, le suédois rangeait rapidement ses affaires, bien décidé à discuter avec le dieu, dehors, au calme. Une fois cela fait, il lança un regard ni trop gêné, ni trop agacé au professeur, avant de déposer sur son bureau les feuilles complètes d'exercices. Sortant d'un pas plus rapide qu'à son habitude, Set bénissait le fait d'être président du conseil se discipline, t'octroyant immédiatement le droit de te casser si urgence, il y a. Et ce n'était pas non plus comme s'il était le dernier. Franchissant la porte qui menait de lycée à pensionnat, le suédois respira un grand bol d'air frais, s'arrêtant pour en profiter, yeux fermés. Le temps était mauvais, certes, mais il n'en tint pas compte.

"Dis-moi, MÔSIEUR le paratonnerre, t'as décidé de redevenir exécrable ?"
Interrogatif, froid.
"Parce que je ne l'étais pas jusqu'ici mortel ?"
Le dieu avait appris à se foutre de lui, sachant éperdument que ça fonctionnait. Un sourire éphémère prenait place sur les lèvres du suédois tandis qu'il reprenait son excursion.
"Oh je ne contredis jamais un pilonne électrique ne sachant pas régler ses watts, voyons."
Mais Thor avait encore du pain sur la planche, s'il voulait mettre Set hors de lui. Il avait qu'a prendre des cours avec son idiot de coloc' de chambre roux tient !

Une autre décharge plus violente que la précédente, en guise de réponse, faisant tresaillir le violacé. Expirant longuement, le suédois venait de se rendre compte que ses jambes l'avait mené au loin du portique. Des bruits de coups lui parvinrent à l'oreille. Levant les yeux au ciel, et soupirant une fois de plus, il semblait qu'il allait devoir sévir. Qui sait ? Une baston entre élèves ? Une de plus ? Perdu. Il s'agissait de la grande brunette qui avait plus tôt lancé sa chaise en mode jeux olympiques. Celle-ci semblait péter un câble ou bien ? Le suédois observait, calmement, se rappelant que cette brunette n'était pas la première à se mettre ainsi à cause d'un dieu. Pourquoi confirmait-il cela ? Un certain norvégien bleuet et attardé avait lui aussi fait une réaction similaire il y a deçà quelque mois, hurlant comme un putois. Lâchant un soupir assez bruyant, il s'avança, gardant tout de même la distance avec la jeune femme. Il n'avait rien à faire, elle était sur la route, alors autant comprendre. Il allait devenir psy pour les gens détestant leurs dieux ou ne les supportant pas ! Ceci dit, il s'en ferait de la thune pour son frère. Mais il n'était pas avare à ce point. Lorgnant de ces pupilles vertes la brune, il se décida à engager la conversation, pour une fois.

"Tu comptes les repeindre en rouge, les murs ? Ou jusqu'à ce que ta main cède ?"
Les bonjour ça va, très peu pour lui. Autant être direct. Puis bon, bonjour, oui, oui, la déco du mur quoi. Ni froid, ni agressif. Juste monocorde, et impassible.


© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyDim 15 Mar - 1:56



Am I really that afraid?


feat. Set Retfærd 




« Fuil is not to be feared; it is the current of life.
Cath is not to be feared; it is the price of sovereignty.
Bás is not to be feared; it is the end of the old.
I am blood and battle and death…
»

Son chant funèbre me fait tressaillir, est-ce un avertissement? Une menace voilée de ce qui m’attend si je ne me soumets pas? Je sens la puissance de son pouvoir qui grandit en moi, tel un venin parcourant mes vaisseaux sanguins. La peur et le désespoir m’engourdissent, je suis vulnérable. Je sens ma détermination flancher, ma haine se tarir, mon monde s’écrouler. Ce serait tellement plus simple d’abdiquer, de renoncer et de la laisser prendre ce qu’elle veut.

« Nothing satisfies me but your soul. You’re mine. »

Dans un élan de lucidité ou peut-être de folie, je presse mes mains ensanglanté contre ma tête, appuyant suffisamment fort pour me donner la migraine. Si seulement j’avais la capacité de la blesser, ne serait-ce que légèrement… Mes gestes ne l’atteigne pas, mes mots la touchent encore moins. Elle est inaccessible. Une ombre envahissante qui se glisse entre les fissures de mon âme, cherchant à la corrompre. Connaissant mes faiblesses, usant de mes pires craintes, détruisant la moindre parcelle d’espoir, elle contrôle absolument tout. Je suis maudite. Jamais je ne pourrai vivre une vie normale. Elle va tout faire pour me l’empêcher. Je ne reverrais plus celui que j’aime, encore moins souhaiter vivre heureuse. C’est un calvaire. Je suis esclave de mon propre corps, ma propre conscience.

"Tu comptes les repeindre en rouge, les murs ? Ou jusqu'à ce que ta main cède ?"

Je me fige, plus de surprise que d’effroi. Obnubilé par son emprise sur ma santé mentale, j’en avais totalement oublié la possibilité de me faire découvrir par un autre pensionnaire. Pour la discrétion, c’était raté. Et si je l’ignorais, peut-être partirait-il de lui-même? Il croira sans aucun doute que je suis folle à lier, irait chercher un surveillant ce qui me permettrait de fuir d’ici sans être suivie. C’était la meilleure chose à faire… Alors bon sang, pourquoi ne foutait-il pas le camp?! Du coin de l’œil je voyais le bout de ses chaussures, pointé dans ma direction en attente d’une quelconque réponse de ma part. Est-ce que je lui faisais pitié au point qu’il ne veuille pas me laisser seule? À cette simple pensée, l’irritation m’habita chassant par le fait même mes précédentes intentions.  Laissant retomber mes bras, je refermais les poings, ignorant superbement la douleur.

- Dul ar shiúl !

Certes dit d’un ton légèrement agressif, mais c’était déjà mieux que de l’insulter directement. Qu’on se moque de moi ne me dérange pas, toutefois s’il y une chose que je déteste c’est bien qu’on éprouve de la compassion à mon égards. Je n’ai pas demandé d’aide et je n’en veux pas.

« Óinseach, it's not everyone who speaks Gaelic. »

- Va-t’en !

J’ignore pourquoi je me suis sentie le besoin de traduire, probablement parce que je voulais qu’il comprenne et me laisse seule. Comme le silence s’éternise, je soupire et tourne la tête dans sa direction.

«  A Dhia dhílis! He’s handsome! Ba mhaith liom eisean! Why I didn’t seen him before? What's his name? Where does it come from? Och i gcuntas Dé!... »

«  Perverse… »

« You're just jealous. He will never look at you. »

« Je m’en fiche ! »

« Him either, you know... »

Je serre les dents, comprenant très bien de qui elle voulait parler. Afin de la déloger de mon esprit, j’examine d’avantage le jeune homme qui me fait face. Je plonge mon regard dans ses prunelles luisantes, plus proche d’un animal que d’un humain à mon avis.  Il est beau, c’est une certitude. Grand, svelte, chevelure d’un noir-violacé flamboyant. C’est presque ironique que je ne l’ai jamais vu auparavant. Que fait-il ici? J’ai déjà assez de problème comme ça avec cette garce obsédée sans que je doive me soucier d’un adonis en prime. S’ajoute à cela la douleur croissante dans mes phalanges, je peux percevoir le battement de mon pouls à travers eux. Je me suis peut-être cassé quelque chose en fin de compte.

- Que veux-tu ?

Je ne suis pas sociable, je ne l’ai jamais été. Je ne vois pas pourquoi je commencerais à faire des efforts maintenant. La souffrance et la colère me donne un ton bourru et agacé que je ne prends même pas la peine de dissimuler.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyDim 15 Mar - 12:15


[CHAOS ALL AROUND]

«Never understood,
Never really could,
Never saw it through your eyes,
Fuck off, no way.
Never understand,
Never give a damn,
Never gonna change my mind.»


Le suédois ne savait pas comment qualifier le spectacle qui s'offrait à ses yeux. La perche brune semblait dériver complètement vers les abysses de la folie. Encore la faute d'un de ces foutus dieux, hein ? Préférant ne pas s'éterniser sur le qualificatif de ce spectacle, il se contenta seulement de la lorgner de nouveau. La parlotte ça va 2 minutes, mais pas toutes à la fois, vous voyez le concept ? Vraiment, elle ne semblait pas au top la brunette. Rien que ce geste, le fait de ramener ses mains sur son crâne en disait long. Une de plus, qui a eu l'immense honneur de se coltiner un ou une casse-pied cosmique. Set espérait juste qu'elle n'allait elle aussi pas faire comme ce paillasson roux, qui n'est même pas fichu capable de garder ne serait-ce qu'un minuscule contrôle sur son dieu. Ou encore comme ce norvégien qui beugle en cours comme une chèvre, après son dieu.


Immortalia était devenu un asile géant de fous, malgré eux, férus de religions. Certains s'accomodaient bien de leurs dieux, d'autres, comme cette fille, allaient vivre un enfer scolaire et personnel. Le suédois aurait tendance à être casé dans la seconde catégorie, mais Thor, il finissait par l'oublier et faire avec. Parfois, il se demandait si d'autres, l'auraient aussi bien supporté qu'il le faisait. Enfin... Supporté. Un grand mot, oui, oui. Le temps que la jeune femme réagisse à sa question, le violacé était déjà reparti dans ses pensées, plus en plus soucieux pour son frère. Non pas qu'il ne l'était plus pour Liev', mais elle, contrairement à son petit frère, savait affronter la vie et ses difficultés.


"Ton petit frère te rends donc si sensible à la compassion, mortel ?"
Une pique du dieu. Décidément, aussi borné que lui.

"Ai-je la tête, à en éprouver, de ta misérable compassion, ectoplasme ?"
Non pas vraiment, diriez-vous. Est-il vrai, qu'après, Set se fait peut-être bien légèrement, LÉGÈREMENT, plus sensible quand son frère occupe ses pensées. C'était véridique. Seulement, pour la brune, non. Aucune. Nada. Que dalle. Il avait rien à foutre, et se devait d'occuper ce temps, vite fait. En parlant de celle-ci, elle se figea à sa question, choisissant de l'ignorer. Certes, c'était une bonne idée pour qu'il dégage, oui. Mais bon, en tant que président, il devait au moins vérifier deux-trois choses. S'il ne le faisait pas, Calypso s'en serait certainement chargé. Il restait donc planté là, impassible, en attente d'une quelconque réponse.


- Dul ar shiúl !
Quoi ? Le vieux dialecte d'ici ou bien ? Set n'était pas une encyclopédie sur pattes, mais ce langage ne lui était pas inconnu. Après, la signification exacte, il ne la cherchait pas vraiment, trop concentré à observer la brunette. Yeux verts elle aussi ? Il ne l'avait pas tilté, avant qu'elle lui fasse face. Une nouvelle. Il lui semblait qu'elle avait débarqué dans sa classe assez tardivement, supposant une arrivée récente. Brune, cheveux longs, yeux verts... Il avait déjà vu sa tête sur la pile de dossiers qu'il gérait avec la nixe. C'était quoi son prénom déjà...

- Va-t’en !
La voilà, la traduction. Il l'aurait bien prise au mot, tournant à moitié ses talons. Mais le devoir de s'assurer que tout va bien pour le pensionnat, passait, malheureusement avant. Elle avait serré ses poings ensanglantés, ignorant une douleur certaine. A voir leur état, si elle n'avait pas de phalanges brisées, chapeau bas.


"Va l'aider, mortel."
Ton autoritaire. Ça y est, son paratonnerre chéri lui faisait une crise d'adolescence et surtout de RECONNAISSANCE. Vous savez, pour Thor, tout le monde, ABSOLUMENT tout le monde doit connaître sa personne. Étant un dieu adulé, même si le blasé doute fort de cette véracité là, il se devait d'aider une pauvre mortelle en déboire, malgré qu'il les méprise tant. Ah, la logique du paratonnerre. Soupirant, le suédois répondit, plus bas, agacé, occultant complètement la présence de la brune.

"J'y gagne quoi ? J'en ai rien à cirer, de l'aider, paratonnerre."
Pas de réponse ? Set savait déjà ce qui allait lui tomber dessus, dans tous les sens du terme. Un sursaut violent de la part du jeune homme, qui tenta avec difficulté de ne pas à son tour repeindre le mur en rouge. Lui et ses décharges... C'était plié. Il se maudissait d'être aussi soucieux et fatigué, plombant automatiquement une partie de son sang froid.

- Que veux-tu ?
Réprimant un léger grognement et décollant son poing du mur, le violacé préférait dès lors plonger ses pupilles dans celles de son interlocutrice.


"M'assurer que tu n'allais pas nous repeindre le pensionnat en rouge. Mais je viens d'y contribuer. Saleté de dieu."
Il savait parfaitement que la brunette élancée était une possédée, sinon celle-ci ne serait pas dans sa classe. Alors autant râler librement après ce maudit pilonne électrique qui tient toujours Set au courant.

"Du mal à supporter ton ou ta SDF mental ?"
Froid, pas de tentative de ton plus jovial. La parlotte, comme dit plus tôt, pas son fort. Il n'a jamais été un grand bavard. Ça n'allait pas changer aujourd'hui.
Autant tenter de se changer les idées pour oublier l'agacement croissant dû à Thor. Il était tout bonnement décidé à contribuer à affiner sa semaine pourrie, entre un roux efféminé qui lui brise 6 mois de taff, son frère dont l'état ne s'améliore pas, et maintenant une brunette psychotique. Oh, tout va bien Set, parfaitement tout.
Levant la tête vers le ciel, le temps n'avait pas changé, et l'atmosphère se faisait même lourde. Ces divinement crétins de dieux y contribuaient-ils ?
Un soupir, blasé.


© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyLun 16 Mar - 17:22



The ennemy is Me


feat. Set Retfærd 





"M'assurer que tu n'allais pas nous repeindre le pensionnat en rouge. Mais je viens d'y contribuer. Saleté de dieu."

« I love violent men, there always action with them. Ba mhaith liom é ! »

Génial. En plus de se soucier de mes problèmes mentaux, voilà qu’il commence lui aussi à taper sur le mur. Sa petite démonstration de force avait émoustillé d’avantage la garce en chaleur qui se trouvait sous mon crâne. Merci monsieur le top model, maintenant j’allais entendre parler de votre merveilleuse personne jour et nuit. Quel foutoir. Je soupire de dépit, suffisamment fort pour rendre n’importe qui mal à l’aise. Je n’ai pas envie de faire la conversation. Depuis que j’ai été transférée de classe et admis dans la petite secte du pensionnat, je n’ai adressé la parole à aucun de mes camarades. À quoi bon, ils sont tous cinglé. Faire comme si de rien n’était me répugne énormément. Je ne suis pas normal. Ce qui se passe ici n’est pas normal. Ce type en avant de moi qui ne veut pas me ficher la paix n’est pas normal. Je me contente de le fixer froidement, j’ignore qui il est et s’il compte m’intimider ou me charmer, c’est raté. Je suis peut-être folle, mais je ne suis pas stupide.

"Du mal à supporter ton ou ta SDF mental ?"

Je fronce les sourcils, l’espace d’un instant je suis tenté de lui dire d’aller se faire voir. Puis je me ravise, à quoi bon. Il n’a pas l’air de vouloir décoller, et l’insulter ne le fera pas bouger d’un pouce. Son regard, tout comme son ton, est dur et déterminé. Soit il me prend en pitié et s’inquiète de retrouver mon cadavre un de ces jours dans la cours du pensionnat, soit quelqu’un ou quelque chose l’y oblige. À la façon dont il a réagi un peu plus tôt, mon choix se porte sur la deuxième hypothèse.

- Ça ne te regarde pas.

« So, he’s possessed too ? Spéisiúil. I want to know who it is, ask him ! »

Je secoue la tête, ne daignant même pas lui répondre. Pour qui elle se prend? J’en ai strictement rien à faire de lui, encore moins du parasite qui lui pourri la vie. Je ne le ferai pas. Cette égoïste devra s’y faire une bonne fois pour toute.

« ASK HIM !!!! IARRAIDH AIR ! »

Je trésaille, comme frappé par un poing invisible. Titubant, je m’appuie sur le mur sur lequel j’ai déchargé ma colère quelque minute plus tôt. Ironique, n’est pas. Blanche, j’essaie de retrouver mon souffle. Je déteste quand elle fait ça. Par le passé, Mórrígan m’a prévenue qu’elle n’hésiterait pas à me blesser ou même me tuer de rage si je lui désobéissais. Vraiment pas un cadeau du ciel, cette fille. Je suis dégoûté du spectacle que je dois donner, je me refuse de paraître faible. Au prix d’un effort colossal, je me redresse et foudroie du regard mon interlocuteur, le défiant de se moquer de moi. S’il ouvre la bouche ou affiche la moindre pitié, je jure sur ma vie que je lui en colle une.

J’utilise la douleur dans mes doigts pour canaliser mon énergie, échapper à cette brume opaque qui obscurcir mon champs de visions. Ça va mieux, même si une profonde nausée persiste. Je dégluti, essayant de trouver la motivation nécessaire pour prononcer les mots qui me brûle les lèvres.

- Qui est le dieu qui ta… choisi ?

Une seconde je le rabroue en lui disant de se mêler de ses affaires et ensuite je lui demande de tout me révéler. C’est presque pathétique. Je souhaite presqu’il ne me réponde pas, simplement pour le plaisir cruel de voir cette pétasse ne pas avoir ce qu’elle veut. Seulement dans ce cas-là, j’arrive à peine à imaginer toutes les horreurs qui me guette. Je n’aurais pas pu avoir un Dieu doux comme une peau de fesse à la place? J’imagine que je dois quand même remercier le ciel que cette psychotique ne soit pas tombé sur quelqu’un de plus faible. Les conséquences auraient été terribles. Qu’est-ce qu’une petite séance quotidienne de pétage de plomb pour garder la forme peut bien être dommageable quand je dois vivre avec 24 heures sur 24 et sept jours sur sept? Évacuer le mauvais, y’a que ça de vrai !

Un vent froid vient me faire frissonner, charriant une odeur d'orage. Il ne va pas tarder à pleuvoir, et à la couleur des nuages ce ne sera pas une petite averse. La dernière fois que je me suis retrouvé sous la pluie avec un homme, c’était pour tout autre chose que de parler des dieux.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyLun 16 Mar - 22:25


[CHAOS ALL AROUND]

«I'm never gonna quit,
Never gave a shit,
Never gonna walk away.
You are just in my way,
I don't give a fuck about you.»


Sur quoi ou qui plutôt était-il tombé ? Venait-il de gâcher une partie de ses cours pour une psychotique qui se la jouait comme lui ? S'il avait un esprit à rire, il se roulerait probablement parterre tellement c'est gros. Déjà un dieu aussi infect que lui, voilà une fille aussi froide d'apparence que lui. Les magasins de glaces avaient-ils ouverts leurs portes, pour qu'un stock de coincés comme lui déboulent à Immo ? De la manière de laquelle la brunette le fixait, lui laissait penser qu'elle semblait se faire une montagne de questions ou films sur sa personne. Pourquoi perdait-il son temps avec une gamine ? Il ne savait guère. Celle-ci le foudroyait, froidement, confiante comme si cela allait le faire partir. Tes foudres, comparées à celles du paratonnerre sont infimes pouvait-il penser.


Puis un long soupir, pas si méconnu du suédois. Son soupir. Celui du "tu me fais chiier.". Elle aussi connaissait ce langage ? Mignon, tien.

"Tu sembles l'embêter, mortel. De plus, qui est-elle ?"
Set ne comprenait décidément rien à la logique grillée du dieu. Arrogant, infect et là pouf, doux comme un agneau. Se fichait-il de lui ? Il se contenta de l'ignorer, trop agacé par la perte de temps colossale qu'il emmagasinait avec la présence de la jeune femme.

- Ça ne te regarde pas.
Comme il s'y attendait. Après tout, c'était complètement aberrant de vouloir combler la discussion pour zapper un dieu disjoncté. Puis elle secoua aussitôt la tête. Non mais sérieusement... Dites-lui pas qu'elle aussi est atteinte du syndrome du paillasson roux ! Devenant livide, s'affalant sur le mur, la brunette semblait souffrir le martyr. Le blasé restait là, impassible. Quel cinéma. Il se moquait bien qu'elle hurle, souffre des millénaires à cause d'un dieu, en fin de compte. Il n'avait aucune pitié pour elle, et de plus elle n'en voulait pas au regard froid, défiant qu'elle lui jettait. Impeccable. Celle-ci se redressa, ne semblant pas mieux avant de lui poser une question.


- Qui est le dieu qui ta… choisi ?
Un agacement visible du suédois pris dès lors place sur son visage. Se foutait-elle, elle aussi de lui ? Ça allait durer encore combien de temps, toutes ces glossolalie ? Elle l'envoit balader puis se restreint. C'est oui ou non avec lui. Pas de peut-être. Secouant sa main quelque peu abîmée par le mur, le violacé la porta à son front, se pinçant l'arrête du nez, irrité, irritation traduite en live par un soupir sec.

"Réponds lui donc, mortel ! Elle soit savoir !"
Cette question était la pire à poser en la présence d'un nombrilliste tel que Thor. Un tressaillement. Encore une foudre du dieu car il l'ignore hein ? Combien de fois et de temps allait-il encore l'électrocuter ? Bonne question.

"FERME-LA, THOR."
Brusque, tranchant, glacial. Tant pis si la brunette l'avait entendu. Sa patience atteignait ses limites, et le violet avait de moins en moins de self-control sur ses gestes et paroles. Il s'en moquait royalement, surtout, de l'avis de la brune sur lui. Sa réponse, elle l'avait au moins. Certes, implicitement. Laissant glisser sa main le long de son visage, le jeune homme se contenta pour la seconde fois de regarder le temps, devenu sombre, lourd et orageux. Pluie et orage en vue ? Le paratonnerre y était pour quelque chose ? Après tout, Mosieur météo contrôle bien le vent et les foudres. Set finissait par se dire qu'il allait être foudroyé en vrai.


Une fois sa courte contemplation finie, le suédois reposa de nouveau ses billes vertes sur la grande brune, toujours irrité et bien décidé à éclaircir le dialogue. Pas de dialogue justement ?

"Visiblement, tu n'as pas envie de faire la conversation. Parfait moi aussi. Ça me faisait chiier, clairement. Par contre le rapport, vois m'en contraint."
Horriblement froid, même agacé. Le suédois ne souhaitait qu'une seule chose se casser et non se coltiner une gosse ne gérant pas son dieu. Il avait déjà assez avec ses propres soucis pour s'occuper des autres. Et si cela arrive, ce n'est pas lui. La brunette avait dégradé du matériel, séché une partie des cours et en plus de ça, repeins avec son aide non désirée, le portique, signe légèrement "patrimonial" du pensionnat. Ce trucs vieux comme le monde était là avant même le directeur était-il dit. Pas le choix. Chef de discipline et président du conseil. Le règlement, c'est le règlement.

"Considère que ce rapport n'est en rien cette pitié que tu penses que j'éprouve à ton égard."
Set avait eu sa semaine. Ses merdes. Mais son rôle restait le même. Et quand bien même irrité face à une jeune fille blessée, il n'allait nullement se gêner.


© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyMar 17 Mar - 1:36



If You Want Blood


feat. Set Retfærd 





J’observe sa main se lever vers son visage, impassible à l’irritation qui transparait par tous les ports de sa peau. Même son soupir sec me laisse sans émotions. C’est son problème si je l’énerve, il n’avait qu’à foutre le camp comme je lui ai poliment demandé.

"FERME-LA, THOR."

Tiens, tiens. Il commençait à perdre patience, lui aussi. Un sourire sans joie étire la commissure de mes lèvres, cruelle à souhait. Qu’il se donne en spectacle satisferait pleinement mon orgueil blessé d’avoir paru faible. Allez monsieur le Dieu, encore un peu plus.

« Thor ar ? I don’t know who is it... Probably a minor god of an obsolete culte. How disappointing! »

« Tu vas me ficher la paix, à présent ? »

« Beidh orainn a fheiceáil ... »

Bien, maintenant qu’elle avait eu un semblant de réponse je pouvais espérer avoir un répit. Mórrígan allait surement bouder dans son coin, insatisfaite et frustré, m’offrant par le fait même de précieuses vacances. Pas question de remercier mon interlocuteur pour ça, cependant. En parlant du loup, celui-ci me dévisageait avec froideur.

"Visiblement, tu n'as pas envie de faire la conversation. Parfait moi aussi. Ça me faisait chiier, clairement. Par contre le rapport, vois m'en contraint."

Oulah, son ton ne me plait pas du tout. Est-ce l’orage qui veille qui me mets subitement de mauvaise humeur ou alors je ne fais que subir les effets collatéraux de son agacement ? La colère qui m’avait quitté quelque instant plus tôt est de retour en force, frémissante dans mes veines. Pas bon du tout.

"Considère que ce rapport n'est en rien cette pitié que tu penses que j'éprouve à ton égard."

J’essaie de garder le maximum de contrôle possible sur mes faits et gestes. Ce qui est loin d’être facile. Aujourd’hui n’est pas la meilleure journée pour me mettre en rogne, mais cet homme réussi très bien son coup pour le moment. J’ai essayé d’être le plus civilisé possible, d’accord je n’ai pas fait d’effort pour socialiser, je le reconnais. Je n’ai pas cherché également à savoir qui il était, tout ça m’est complètement égal. Seulement, je n’ai pas crié à l’aide ni fait quoi que ce soit pour attirer son attention. Je peux gérer cette garce, je suis suffisamment forte. Il ne réussira pas à me prouver le contraire.

« You become interesting when you get angry, daonna.

- Parfait… Je marmonne entre mes dents.

Je m’avance vers lui, déterminée alors que ses yeux fluorescents sont toujours fixés sur moi. Je les verrouille dans les miens, en faisant ma seule cible. À mesure que je m’approche, il gagne en hauteur, au point où je dois paraitre bien petite. C’est le moindre de mes soucis. Je possède un courage nouveau, peut-être grâce à elle ? Cette simple pensée me répugne, motivant encore davantage mon ardeur croissante. J’ai atteint la limite du politiquement correct, sa promiscuité est telle que je perçois ses expirations chaudes sur mon visage. Je n’ai pas l’intention de reculer, il ne m’effraie pas. Je dois avoir des tendances suicidaires cachées.

- Écoute-moi bien, j’en ai strictement rien à foutre que le rapport te contraigne à quoi que ce soit. Estime-toi heureux que ce soit le mur et non le premier venu qui est souffert. Je doute qu’il s’en serait aussi bien sortie. Pour ce qui est du reste, je n’ai pas besoin que tu te fasses psychologue, mes problèmes je les gère seule pigé ?

« Hálainn! Are we about to witness a deathmatch ? »

« Shut up! »

« Don’t worry, you can count on my support, mo mortal beag. »

« Plutôt mourir. »

« Who knows, maybe your wish will be heard ... I must admit that you have guts to threaten him like that, he’s more dangerous than you think. Creidim dom. »

« C’est ce qu’on va voir… »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyMar 17 Mar - 21:42


[CHAOS ALL AROUND]

«I'm never gonna quit,
Never gave a shit,
Never gonna walk away.
You are just in my way,
I don't give a fuck about you.»


Sa gestuelle, son regard, beaucoup de choses chez la brunette avaient de quoi irriter le suédois. Tant bien même il avait l'impression de faire face à lui-même. Il ne se pensait pas aussi... Chiiant. Oui c'était le terme. Seulement la brune savait éprouver de l'amusement, chose que lui ne connaissait plus vraiment. Celle-ci semblait satisfaite de le voir perdre patience à cause du pilonne électrique, et affichait un fin sourire. Si ça lui plaisait. Même lui, qui est d'un calme à toute épreuve, avait ses moments de faiblesse. Il n'était pas une machine malheureusement. D'ailleurs, à l'entente de sa réponse, la jeune femme sembla retrouver son once de colère qu'elle lui avait soigneusement déballée. Il s'en foutait. Les règles, c'est les règles. Et ce n'était pas une brunette aussi insupportable que lui qui allait le faire plier.


Celle-ci s'avançait vers lui, furieuse, son regard verdoyant enfoncé dans les yeux du violacé. Elle ne s'arrêtait pas, déterminée, une guerrière, en quelque sorte. Une fois hissée à sa hauteur, ne décrochant pas ses yeux des siens, elle déversa sur lui tout son ressenti.

- Écoute-moi bien, j’en ai strictement rien à foutre que le rapport te contraigne à quoi que ce soit. Estime-toi heureux que ce soit le mur et non le premier venu qui est souffert. Je doute qu’il s’en serait aussi bien sortie. Pour ce qui est du reste, je n’ai pas besoin que tu te fasses psychologue, mes problèmes je les gère seule pigé ?

Le suédois semblait être ailleurs, l'espace d'un instant, durant le discours de la perche brune. Le temps se faisait horriblement lourd, oppressant, et même Set, pourtant pas compliqué sur la gueule du temps, en venait à éprouver un certain mal-être. Infime certes, mais bien là. Le ciel s'était obscurcit, laissant place à des nuages grisâtres voir noirs. L'air aussi, s'était quelque peu réchauffé. Ou était-ce le suédois qui divaguait ?


"Comment, une simple humaine, telle qu'elle, s'octroit cela, Set ?!"

Un brusque sursaut du violet, comme foudroyé, à la limite d'une perte de connaissance si le paratonnerre avait forcé. Cette brune venait d'énerver le dieu. Elle avait peut-être marqué un point en demandant son nom, mais parler ainsi à Set et donc à lui-même, revenait s'attirer les foudres du dieu asgardien. Plus la colère de Thor grandissait, plus le temps se prêtait clairement et allait, devenir un orage. Non pas qu'il le contrôle. Mais ce temps était bien propice à un violent orage, et la rage éprouvée par mister Watt ne faisait que le rendre plus certain.

"RÉPONDS, MORTEL ! COMMENT PEUT-ELLE SE PERMETTRE DE M'INSULTER DE LA SORTE, MOI, THOR ?!"
Chaque mot du dieu était une violente décharge, bien plus douloureuses que celles qu'il avait connues jusqu'ici. Set était pris de tressaillements, et l'atmosphère, sans mauvais jeu de mots, non non, devenait électrique. Comme si le blasé était un électron chargé positivement, attirant tous les ions alentours. Des frictions, presque visibles, se faisaient entendre. Le suédois était pour une fois, un véritable pilonne électrique humain et sur pattes. Des picotements et encore c'était un bel euphémisme. La brune collée à lui, allait se prendre une violente décharge si elle reculait pas. Non pas que Set s'y opposerait pas. Mais Thor, lui, ne cracherait pas dessus. Il voulait, exigeait que cette pauvre mortelle soit punie par sa foudre divine. Le suédois savait pourtant parfaitement user des dons du dieu. Seulement, ce fût une découverte immédiate pour lui, de voir qu'un paratonnerre blessé et irrité dans son orgueil, pouvait le faire plier, lui. Lui quoi. L'égo même de Set était touché.


Un grondement puissant, puis un éclair, suffisamment gros pour cramer n'importe qui ou quoi qui aurait eu la malchance de se le prendre. Le violacé ignorait, sachant éperdument que la rage de sa déité y était à 100% pour quelque chose. Faut dire, malgré la torture physique que le pilonne lui faisait subir actuellement, son impassibilité restait de marbre. Elle était hardiment accrochée à son visage, refusant le moindre départ. Il était chargé, proprement. Le moindre petit contact, frôlement et c'était une châtaigne, avec beaucoup de chance ou une décharge dans les dents. Set ne le souhaitait pas, mais il avait toujours pu remarquer que, malgré son caractère exécrable et ses crises, le dieu le protégeait instinctivement. Enfin, si protéger est pour lui faire de vous un toast brûlé, alors oui. Tout le temps. Peut-être ces deux teignes se comprenaient-elles sur la notion de famille, et plus particulièrement de frère. Ironiquement le suédois se disait qu'il manquerait plus quealla divinité de la brunette contrôle la pluie et pof, tempête. Ironie, vraiment. N'ayant bougé d'un pouce depuis le début, la brunette attendait une réponse. Ou une décharge ? Malgré que le suédois se sentait comme un toast trop brûlé, il la lorgna, méprisant.

"As-tu fini de te prendre pour le centre du monde ? Suis-je censé avoir peur ?"
Nullement envie de s'étendre sur le pourquoi il lui avait foutu ce rapport. Nulle envie de lui dire son rôle. Nulle envie de rien.


"Ceci est seulement ta réplique, mortel ?!"
Une violente décharge, partant du suédois pour arriver jusqu'à la brunette, faisant immédiatement reculer Set, réalisant à peine ce qu'il s'était produit, glacial. L'asgardien en voulait à ce point à la jeune femme ? Au point de tenter de les griller tous deux ? Un silence, que le suédois comptait bien laisser peser, ne préférant pas titiller encore plus le dieu. Autant dire... Vu ce qu'il s'était pris et que Thor, dans son immense bonté avait partagé la charge avec la brune, ça promettait d'être coton à excuser.


© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ EmptyMer 18 Mar - 2:14



I stand alone...


feat. Set Retfærd 





Il tressautait. Littéralement. Si près de lui je pouvais sentir les mouvements frénétiques de ses muscles. Le spectacle en était presque terrifiant. Presque. Pas que je ne craigne rien ou que je ne sois sans cœur, mais si je détournais le regard c’était fichu. Je me connaissais suffisamment pour savoir que ce courage allait m’abandonner. J’allais redevenir cette froide jeune fille, probablement imbue de sa personne en dédaignant son environnement. Pour le moment, je n’avais pas besoin d’elle.

Le tonnerre gronda, me déconcertant à peine. Enfin, le ciel se déchaînait, ayant emmagasiné une formidable source d’énergie depuis la matinée. C’est presque trop beau qu’il éclate à cet instant précis. Qui était son Dieu déjà, Thor ? J’en sais très peu sur la mythologie et les divinités étrangères, mais comme toute bonne américaine, Hollywood est là pour y remédier. Blond, grand, fort… En deux mots  Chris Hemsworth. Y’avait pire comme choix de SDF mental. Moi, jalouse ? Avoir un homme 24 heures sur 24 dans le crâne, surtout aussi prétentieux que lui lors de la  première moitié du film, non merci ! Je me doute quand même que ma comparaison est poussée, cependant comme c’est mon seul repère culturel, j’y peux rien. Était-ce donc de la faute de ce petit prince orgueilleux que le temps se gâtait ainsi ?

"As-tu fini de te prendre pour le centre du monde ? Suis-je censé avoir peur ?"

Je grince des dents, furieuse. Ce mec m’énerve réellement.

« Haha ! That’s a good one ! »

« Vas-tu te t… »

Une décharge d’une puissance surprenante secoua mon corps, me faisant reculer de plusieurs enjambées. Par miracle, je ne m’écroulai pas sur le sol les quatre fers en l’air. Le spectacle en aurait été plus que grotesque. Mes membres tremblent violement, incapable de les contrôler. Je ne saurais dire si je suis intacte. Ma vision est étrangement éclaircie, mes oreilles sillent horriblement et une odeur de brûlée me donne la nausée. Je lutte pour reprendre mon souffle, ne manquerait plus que je m’évanouisse. Bon sang, que c’était-il passé ? Avais-je été frappée par la foudre ? Je dévisageai mon interlocuteur, guettant sa réaction. Il se contente de me fixer froidement. Je me rembruni, oubliant la légère inquiétude que je m’étais faite pour sa santé.

« I told you he was dangerous. You should have listened to me, amaideach. »

- Cad nerve! Bualadh craicinn ! Tá tú glan as do mheabhair ! Téigh trasna ort féin !

C’était plus facile de jurer dans ma langue maternelle, quoi que le fait que je cherche mon souffle coupe un peu du prestige. Néanmoins, que je sois encore capable d’aligner deux mots après le choc que j’avais reçu est bon signe. Je dois être moins amoché que ce que mon système nerveux me laisse croire. Celui-ci ne semble pas vouloir s’arrêter de palpiter, au point où on dirait que je souffre de tic compulsif.

« It doesn’t matter if you die, it will make things easier for me.  »

Je sens qu’elle influe en moi le courage aveugle de foncer tête baissé peu importe les circonstances. Vraiment, cette garce veut ma mort. Un rapide coup d’œil vers les nuages m’annonce que la foudre va encore frapper. Seulement, je doutais que ce soit là-haut ma plus grande menace. Si j’écoutais ma rage, il est évident que j’attaquerais encore de front ce type. C’est comme essayer de rentrer un couteau dans une prise électrique. Suicidaire et stupide à souhait. Mon égo souffre, je veux vraiment le blesser. Même s’il prétend le contraire, il se moque ouvertement de moi. Ce dont je ne peux accepter. C’est en partie ma faute, bien sûr. Je suis comme cela, lorsque je souffre je me referme sur moi-même et mords tous ceux qui essayent de m’approcher. Techniquement, son rapport ne m’inquiète pas. Ma mère paye pour ma garde dans ce pensionnat et si je peux lui nuire le plus possible, je le ferai. Quitte à me faire exclure dans le pire des cas. Le vandalisme n’est pas ma tasse de thé, c’était avant tout sur le coup de la colère.

Je soupire, exaspéré. Cette situation n’avance à rien. D’étrange picotement paralyse le bout de mes doigts, j’ignore si c’est à cause du choc électrique ou bien à cause de l’état de mes phalanges. L’un comme l’autre, je suis en piteuse condition. Je refuse d’abandonner pour autant. Après tout, depuis quand je me soucis de quelqu’un d’autre que mon frère?

« You’re so annoying…  Why don’t you kill yourself? »

Finalement, il a de la chance. Malgré les électrocutions et son tempérament impétueux, son dieu prend quand même la peine de le protéger. Tout le contraire de Mórrígan. C’est une guerre constante entre le désespoir absolu et le courage amère. Celui de ne pas me jeter du haut d’une falaise, ou bien d’arrêter mes pas avant que le train ne passe. Je sais qu’elle n’attend que ça. Jamais elle ne me défendra.  C’est un boulet pire qu’un handicap. Elle me gruge toute mon énergie. Il ne peut pas comprendre, puisqu’il arrive à un semblant de paix. Si je n’ai pas encore complètement sombré dans la folie, c’est parce que j’y ai déjà gouté. Je peux facilement en discerner les symptômes. Ainsi, il est plus facile d’évacuer avant qu’il ne soit trop tard. Comme avec ce pauvre mur…

- Non, je ne cherche pas à te faire peur. Enfaite, ça m’est complètement égal. Je veux seulement que tu me fiches la paix. Est-ce trop te demander ? Je gronde, encore irrité.

Il ne voit donc pas que sa présence m’est insupportable? Aussi infecte que pour tous les autres élèves du pensionnat? Je suis incapable de vivre normalement avec cette folle dans ma tête, quand bien même je mettrais tous les efforts de mon côté. Si lui y arrive, grand bien lui fasse. Je serais curieuse de voir s’il le supporterait aussi bien à la journée longue de se faire répéter que tu ne reverras jamais la seule personne qui compte à tes yeux. Que ta vie ne vaut pas la peine et que tout ce que tu devrais faire c’est d’y mettre un terme le plus rapidement possible. Sans oublier sa capacité à te faire toucher le fond du baril.

- Pour ce qui est de l’égo surdimensionné, tu es très mal placé pour me faire la morale. Ne viens-tu pas d’être incapable de le contrôler?

Je ne prends aucun plaisir à cette remarque. C’est un fait établi. Je le fixe durement, le défiant de me contredire. J’ignore ce qui s’est réellement passé, même si je suis sûrement en grande partie responsable, je sais que mon électrisation venait de lui. Si c’était la foudre, je serai nettement plus rôtie. Celle-ci, justement, manifeste sa présence d’un autre violent coup d’éclat.




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Face(s) [PV Set] [ABANDONNE]
» Une douce et mélodieuse lumière... [ABANDONNE]
» [Abandonné] Un cours ou une pièce ? [PV Auen]
» Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE]
» Une alliance... de curieux ? [PV David] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: