AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptySam 2 Déc - 10:59
Pseudo : Senna Shay
Date de départ : Depuis septembre
Date de retour : Inconnue
Motif de l'absence: Études et santé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptySam 2 Déc - 11:53
Bon courage pour les cours et surtout pour la santé, je te dédie donc un poil de barbe en soutien !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptyDim 3 Déc - 19:14
courage Nana, prends bien soin de toi surtout. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptyMar 16 Jan - 11:34
Hello hello, j'avais espéré revenir après mes examens (c'est à dire, fin de cette semaine) mais les choses ne sont jamais aussi faciles... Mon appartement est envahi par l'humidité et les moisissures. J'vous parle pas de tous les écosystèmes qu'on a découvert dans les recoins... Mes synthèses sont pleines de baves de limaces (le saviez vous ? La salive de limaces efface l'encre plus efficacement que de l'eau), mes cours sont menacés par de vilains insectes, mes sacs de cours sont habités par des créatures dont j'aurais préféré ignoré l'existence. Donc, dès la fin de mes examens, on va entamer des "travaux" pour sauver nos maigres biens. J'espère que ce sera réglé avant la fin de mes vacances histoire de pouvoir me repencher sur le forum avant la rentrée.

PS a l'attention de Gyu : Les cactus ont pu être sauvé in extremis, un insecte a été chassé d'un des pots et les petits semblent indemnes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptyMar 16 Jan - 13:36
Ah mince !!! DD: J'espère que ça s'arrangera vite DD:
Heureusement que les cactus n'ont rien !! J'espère que ça ira pour toi aussi :/

Courage !!
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptyMar 16 Jan - 17:13
Oh eurk...pour avoir déja eu une invasion de punaises de lit dans un appartement, j'ose même pas imaginer des limaces...courage!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna EmptyMar 16 Jan - 18:55
Bon courage avec toutes ces déboires. chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna (MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(MIS A JOUR LE 16/01) Absence Senna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Senna Shay
» "Il n'y a pas de mots pour décrire l'immortalité" - Senna Shay & Zhang Guo [Terminée]
» Histoire d'un jour...
» Le jour et la nuit
» Mise à jour du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: