AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 11:51




[Lulpher Kane]
PROFESSEUR D'HISTOIRE
Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !

Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] 732446Sanstitre3Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] 441691Sanstitre2Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] 477093Sanstitre1



J'm'appelle KANE LULPHER, mais pour toi chéri ce sera uniquement PROF J'ai 32 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis ALLEMAND mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de MONT OLYMPE.
Mon dieu c'est MOMOS, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à HIJIKATA TOUSHIROU ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis HOMOSEXUEL REFOULE.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme.



Autant vous le dire tout de suite, j'ai pas de malformation ! J'ai des membres là où il faut, bien comme il faut !

Ça dépend...

Ahem. Je suis plutôt grand hein, 1m90 du haut jusqu'en bas, ou de bas jusqu'en haut comme vous voulez. Ma tête est bien remplie, joliment décorée par des cheveux noir entre le court et le mi-long, que j'essaye de coiffer comme je peux.

Mal, quoi.

Mes yeux sont bleus. Oui bon, ça ne se voit qu'à la lumière. Bleu sombre si vous préférez. On va passer la description du nez et de la bouche, hein, rien de spécial, ils sont jolis. Voilà.

En parlant de ta bouche, si tu pouvais de temps en temps la fermer...

MOMOS !!! Bon. J'en étais ou, là ?

Tête bien faîte tu parles...

* bouillonne * Ignorons-le. Continuons. Mon corps est mince et élancé, musclé, sans poils. Je fais très attention à ça, je déteste les poils. Ça gratte, ça en fout plein la baignoire, bref. Je me montre toujours élégant. Vous ne me verrez jamais porter un vieux jean troué dégoutant avec un t-shirt où y a un gros panda qui fait le poirier. Non, moi c'est plutôt costume, chemise bien repassée, pantalons et chaussures de ville. Ah, et je n'oublie jamais de mettre mon parfum "Bleu de Chanel". J'adore cette odeur...

Ça schlingue, oui ! Dis-moi Kane, t'es toujours aussi moche en fait ou tu vas à Halloween ?

Quoi ?! Mais... espèce de... de sale... de...

Tu peux être moins clair où t'es à ton maximum ?

Ça suffit, là !

Je sais pas ce qui me gène le plus chez toi? Si c'est ta tête de c*n ou tes manières de mémère. T'arrête pas de sourire comme une endive à longueur de temps !

Et alors ? Oui je souris, je suis souvent de bonne humeur, j'aime paraître poli et bien élevé. Tout le contraire de toi en fait...




Mon caractère ? Je suis un peu l'opposé de ce Dieu vulgaire qui me possède. Je suis quelqu'un de calme, posé, j'aime bosser dans le silence de mon bureau, je suis très studieux. Avant je passais mon temps à étudier, et ce qui me détendait le plus, c'était les ronronnements de mon chat sur mes genoux. J'adorais ce chat, c'était un peu mon meilleur ami.

T'as tellement pas d’amis que tu tape la converse à ton chat pour ne pas oublier comment on parle… ?

Tss. J'ai toujours été seul, je sortais peu, on peu pas dire que j'ai beaucoup profité de ma jeunesse, c'est bête. Je pense que si c'était à refaire, je m'ouvrirais un peu plus aux autres. Peut-être que je serais devenu un homme un peu plus loquace et moins timide...

C’est mort à en faire jouir un nécrophile ici…

Ma mère était plus populaire que moi, je sais que c'est un peu pathétique. Peut-être que j'ai pas fait assez d'effort. Je n'en fait pas tellement non plus aujourd'hui remarquez. Mais maintenant que je suis professeur, face à tous ces élèves, il se pourrait bien que ça s'arrange !

... grumbl...

Quoi encore, Momos ?

Non, rien, je me disais que j’allais écouter tes théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude.

Passons. Je suis extrêmement respectueux et poli, humble aussi. Je ne fait jamais de tort à des innocents, j'aime que les choses soient justes. Je souris beaucoup je l'ai dit, parce que ça met les gens beaucoup plus à l'aise. J'aimerai parvenir à exprimer mes émotions, mais c'est difficile, j'intériorise beaucoup.

Aussi expressif qu’une branche de céleri.

Merci, Momos. Fort bien résumé. T'en a encore combien des comme ça ?

Est-ce que « Ta mère » est un nombre ?

Non. Bon, j'essaye de clore maintenant. Je suis un type sympa, gentil, mais pas très bavard ni très expressif. Je n'ai jamais été très sociable, mais je voudrais changer un peu. J'aime prendre soin des autres, je ne supporte pas l'injustice. J'aurais peut-être du faire médecine, la santé et le bonheur des gens me tient beaucoup à cœur.

Ô Sainte Mère Thérésa !

Il n'y a pas grande chose à dire de plus. Je suis un gars mystérieux. Momos, on fait quoi maintenant ?

On envahit Berlin, ensuite on encercle la Pologne et on crie « surprise » !

(*soupire*) A plus tard...




HISTOIRE
L'histoire est un perpétuel recommencement.



Je suis né à Düsseldorf, à l'Ouest de l'Allemagne, sur la rive droite du Rhin. Érigée en ville en 1288, Düsseldorf fut longtemps la capitale du duché de Juliers-et-Berg ; avec celui-ci, la ville passa sous la domination des comtes palatins qui par héritage devinrent aux XVIIe et XVIIIe siècles Électeurs Palatins et Électeurs de Bavière...

Oh la barbe, Kane !

Pardon, je... je m'emporte là. On en a rien à faire de tout ça, c'est de moi dont je suis sensé parlé. De mon histoire. Ça tombe bien je suis professeur d'histoire, je devrais pouvoir m'en sortir. Ahem. Bien. Ma mère m'a élevé seule, et j'étais un bébé souvent malade. Ça n'a pas été facile pour elle. Elle travaillait énormément et tenait une boutique de mode dans le centre ville. Je l'accompagnais souvent, je restais sagement près d'elle et je souriais aux clientes. J'ai toujours été entouré de beaucoup de femmes du coup.

A l'école, j'étais bon élève. Mais ce qui me passionnait le plus, c'était l'Histoire. A coté de ça, je faisais un peu de sport. Le médecin disait que c'était bon pour renforcer mon métabolisme. Il avait pas tort, ma santé allait de mieux en mieux. J'ai fait de la natation et tout ce qui est arts martiaux (Ju-jutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Aïkibudo, Aïkido, Karate, Judo, Kendo et j'en passe). Du coup, mon corps et mon esprit se sont beaucoup fortifiés.

A ma majorité, je suis partit faire mon service militaire. Là encore, on m'a inculqué la discipline, le respect, et à repousser mes limites. Aussi bon pour l'esprit que pour le corps encore une fois. J'en suis revenu très fier, et ma mère avait du mal à réaliser à quel point j'avais grandit, que j'étais devenu un homme. Elle commença à me parler des femmes, à dire qu'elle espérait des petits enfants. Là je me suis rendu compte que l'amour était plus que de l'inconnu pour moi. A l'école ou ailleurs, j'avais rarement sociabilisé avec les autres.

Je me suis peu à peu aperçut qu'il y avait un problème. J'aimais les femmes, leurs manières, leur compagnie aussi... mais ça n'allait pas plus loin. Il y avait comme un blocage inexplicable. Je suis peut-être tout simplement pas fait pour ça, j'ai sans doute un problème.


Ouais, ton problème c'est que t'es gay, idiot !

J'ai fait des études assez poussées. J'ai obtenu mon doctorat en Histoire et Science Po. à 22 ans. J'ai commencé comme petit journaliste, j'écrivais des articles et j'allais un peu sur le terrain J'ai fait ça pendant 5 ans. Ma mère m'a ensuite trouvé une place au Ministère de la Culture. Je n'étais qu'assistant, mais je m'occupais des archives et du patrimoine. J'y suis resté 4 ans, et j'ai passé le concours des enseignants. Aujourd'hui, j'ai décidé de devenir professeur.

Vous êtes pas dans la m*rde...



OH MON DIEU ET TEST RP
On n'échappe pas aux Dieux.



C'est à toi de te présenter, Momos ! J'ai assez bossé, moi.

Bas, tiens. Salut la galerie !! Il a pas tort le mortel remarquez, on l'a assez entendu pour aujourd'hui ! Place à la vedette. Mon nom à moi, c'est Momos, et je suis un Dieu, vous l'aurez compris. D'accord, mon nom est quand même bien moins classe que ceux de mes frères Hypnos et son frère jumeau Thanatos, mais ça me va. Je suis le Dieu de quoi ? Oh, vous allez pas me dire que vous avez pas deviné ! Non ? Arf... pathétique. Aussi futés que des poules trisomiques. Je suis la personnification du Sarcasme et de la Moquerie, je suis le dieu de la raillerie, des malicieuses critiques et des bons mots. Rien de plus, rien de moins. Je suis le meilleur.

Ce qu'il a oublié de vous dire c'est qu'il a agit comme le bouffon de la cours des divinités olympiennes. C'est lui qui a suggéré à Zeus, pour réduire le nombre croissant des hommes qui commençaient à l'inquiéter, de donner Thétis en mariage à un mortel et d'engendrer la belle Hélène, le séduisant enjeu de la guerre de Troie. Mais après avoir raillé tous les dieux, il fut finalement prié « d'aller railler ailleurs ».

Le truc, c'est que je sais que je suis un vrai conn*rd parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerd*ur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais on n'est pas obligé d'en parler maintenant.

En tous cas, moi, je déteste ça. C'est pas franchement le dieu que j'aurais choisis pour être possédé, croyez-moi ! J'aurai préféré Thot ou bien Odin, même Apollon pourquoi pas.

Apollon  ?! Pff. Tu te serais fait ch*er c'est moi qui te le dit !

Bref. On s'entend moyennement, il passe son temps à m'envoyer ses sarcasmes et parfois même, il essaye de prendre le contrôle sur moi. Vous imaginez si ça arrivait ? Quelle horreur !

Hey, oh ! Faut bien que je te décoince un peux ! T'es ennuyeux à mourir ! Crois-moi si ton corps m'appartenait tout le monde serait bien content. Moi le premier !

Pitiez, sortez-moi de là !!

Spoiler:




Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] ImageKane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Ab08459cKane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Visuel_4_100

Orly 64


Le code, pour Jaime, c'est OK !
Bon sinon je m’appelle Aurélie, j'ai 23 ans et un bébé de 6 mois (non c'est pas des cracs !)
J'ai trouvé votre forum sur un autre, vous êtes partenaires je crois ;)
Voilà... j'ai pas grand chose à dire sinon. C'est un forum qu'à l'air sympa !!


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 12:16
Bienvenue theodore

Bon courage pour ta fiche fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 12:34
Merci bien Mam'selle ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 12:58
*ovation*
BIENVENUUUUE SUR LE FORUM *^* KeirAshton fesses ashton dumbledorenaked GOD2 GOD3 hug lov hulk marilyn partyhard partyhard partyhard
J'espère que tu te plairas beaucoup beaucoup parmi nous fire
Et tu le sais déjà, mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête !
Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt dans la partie RP o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 13:03
Merci merci !!! ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 16:42
Bienvenue ! (encore un Mont Olympe sous l'apparence d'un prof ! Pfeuh !)

J'aime beaucouuuuuuu[...]p ta fiche, et j'ai hâte de lire ton test RP ! Bon courage, et et et et... A bientôt sur le foruuuum *o*
Ou sur la CB si tu y passes :3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 17:07
fesses

Merci beaucoup ! ^^ Je prépare le RP :D
A bientôt ! :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyJeu 25 Sep - 17:59
Double post pour vous prévenir que ma fiche est terminée ! directeur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] EmptyVen 26 Sep - 19:40
Fiche impeccable pour moi, j'ai hâte de compter un nouveau collègue pour Alec ! Je réclame d'ailleurs de suite un lien *^*
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que ...

Tu es validé !



Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le prix à payer pour le courage...(terminé)
» Le sommeil c'est pour les faibles! (PV Alistair) (TERMINÉ)
» Je vous controle mouahahaha
» Je vous prie de prendre rendez-vous au plus tôt.
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: