AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le prix à payer pour le courage...(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Le prix à payer pour le courage...(terminé) Le prix à payer pour le courage...(terminé) EmptyVen 31 Juil - 2:13

Le prix à payer pour du courage

 




Lawrence entra en trombe dans le local de classe et grimpa sur un bureau pour cacher le matériel dans le plafond suspendu et referma le tout pour ensuite se diriger vers le fenêtre pour l’ouvrir et regarder en bas comme s’il avait tout balancé. Il ne réussi toutefois pas totalement. En effet, il n’avait qu’entrebâillé la fenêtre lorsqu’une douleur aigu se fit sentir dans l’abdomen. Il s’accrocha au bureau situé à côté de lui mais elle était si forte qu’il s’écroula toutefois rapidement au sol.


*Mais qu’est-ce que..? Law, Law tu entends? Ça ne va pas? Tu es malade? *


Hypnos était clairement inquiet de la situation et il avait raison. La douleur était insoutenable et bien que la situation n’aurait pas été aussi grave sur quelqu’un d’autre, Lawrence avait cette tendance à paniquer facilement ce qui engendrait bien d’autres problèmes.

*Ça y est, j’ai chopé quelque chose! Je vais mourir ici!*

*Non, non tu ne mourras pas ici voyons! Calme-toi et respire profondément. Mmff ppffff mmffff ppfff…….*

Il entendait Hypnos faire des bruit de respiration dans sa tête mais sans doute était-il également stressé de ne pouvoir rien faire car son rythme était carrément mauvais et trop rapide pour s’y fier.

Au fur et à mesure que le rouquin y pensait et qu’il se concentrait sur sa douleur, sa respiration devenait également plus rapide et le stress augmenta. Son asthme fini par prendre le dessus.

*Tu sais que je ne peux appeler à l’aide alors fait-le! Maintenant pendant que tu peux!*


Lawrence réussi à articuler d’une voix étouffé : « Alix… »

Il ignorait évidemment que c’était sa faute à elle et lorsqu’elle arriva dans le cadre de la porte, sa respiration était sifflante, il avait du mal à respirer et ressentait une pression dans la poitrine en plus de sa douleur à l’abdomen. Il cherchait son bronchodilatateur qui était dans sa poche de pantalon mais il l’échappa par terre et tenta de la reprendre. Il lança un regard implorant à Alix en espérant qu’elle comprenne.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prix à payer pour le courage...(terminé) Le prix à payer pour le courage...(terminé) EmptyVen 31 Juil - 2:31

 

Il te reste exactement 2 minutes

avant de suffoquer


Mon cheminement dans le couloir avait passé de course à simple marche rapide. Je ne doutais pas d’avoir touché ma cible. Hel n’avait jamais manqué sa cible. Puis, Hel avait même tendance à se retenir, disant que le corps humain était trop faible pour ces ambitions. Je n’imagine pas ce qu’elle faisait en enfer quand elle s’ennuyait. Eh, ça devait être leur fête. Les transformant en confetti.

Je passais le cadrage de porte un regard impassible pour voir la fenêtre ouverte et le petit Lawrence coucher sur le sol tout près, en train de faire une crise de panique. Il dit mon nom. Je le regardais sans émotion, m’avança, regarda par la fenêtre, il n’y a clairement rien qui a été balancé par là. Je jetais un regard circulaire en relâchant la douleur que j’infligeais à Lawrence. J’ai besoin d’une information et il ne parle pas bien.
 
-          Où t’a caché mes choses?

Je baissais finalement mes yeux sur lui et me baissais a son niveau, malheureusement pour lui, j’étais juste une personne qui avait le look de je me fou de toi, c’était un peu le cas. Je vis selon ce qui m’importe et pour l’instant ce n’est pas lui. Je le fixais un instant de plus, regardant où pouvait jeter son regard. Arg, il a l’air de faire une sacrebleu de crise d’asthme, juste le bruit m’énerve. Je ne sais pas pourquoi, mais je Hel pris mon idée et portait son dévolue sur la gorge du petit, la rendant sèche et serrer, de quoi presque lui faire manquer d’air.

Je commençais à regarder dans les bureaux.
 
-          TAIN, où tu les as planqué?

Je savais que quand il voudrait parler, Hel relâcherait la pression, si j’étais lui, je me dépêcherai.
 
Oh t’inquiètes Alix, je connais votre système respiratoire par cœur et connait comment faire durer l’exercice. Continue de regarder autour.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prix à payer pour le courage...(terminé) Le prix à payer pour le courage...(terminé) EmptyDim 2 Aoû - 0:07

Bonne nuit…bitch…





Lawrence vit Alix pénétrer dans la salle et cru enfin être sauvé, mais lorsqu’il se rendit compte qu’elle marchait il hésitait à croire qu’elle avait compris la gravité de la situation. Il lui pointa sa pompe mais elle s’abaissa à son niveau et il comprit. Elle voulait dealer avec lui pour retrouver son matériel. Elle faisait passer la vie de quelqu’un après sa drogue.

« …..folle…..addicte…..»

Sa respiration était toujours aussi sifflante et l’expiration était douloureuse mais la douleur à l’abdomen se relâcha. Décidément elle se fichait éperdument de lui et n’avait pas le sens de l’humour quand il s’agissait d’un risque de perdre son passe-temps favori. Il lui jeta un regard noir et allait lui révélé l’emplacement du matériel qui n’avait aucune valeur pour lui mais lorsqu’il tenta d’articuler, rien ne sortit. Il manquait d’air et en réessayant, il senti sa gorge se serrer. Rapidement la couleur de son visage se rapprochait de la couleur de ses cheveux.

Au même moment, Hypnos compris que le malaise à la gorge n’était pas naturel, c’était de la torture.

* C’est elle qui fait ça! Elle te torture! Ne flanche pas, ne dit rien! Tiens ton bout! Elle est comme toi et moi! Elle est deux!…mais toi aussi tu peux faire quelque chose! Comme je t’ai montré… Endors là et sa divinité avec elle! Je vais t’aider. *

Lawrence releva la tête, il commençait à voir flou dû au manque d’air. Il perdrait certainement connaissance bientôt. Fronçant les sourcils en signe de concentration, il enfonça son regard dans celui d’Alix et alors qu’Hypnos se chargeait d’Hel, il s’occupait d’Alix. Les yeux de Lawrence devinrent bleutés comme la nuit et on pouvait y percevoir de petites lumières comme un ciel étoilé.

*C’est fait pour la chose à l’intérieur d’elle!*

En effet, Lawrence senti la prise sur sa gorge se relâché. Il observa les paupières lourdes d’Alix se refermer lentement et la vit chuter au sol.

« Bonne nuit….bitch… »

*Tu n’es pas en état et il ne semble y avoir personne pour t’aider. Laisse toi faire. Étend-toi.*

Le rouquin s’endormit d’un sommeil profond aux côté de sa nouvelle Némésis. Il se retrouva dans un environnement calme et paisible ou sa respiration pouvait reprendre un rythme presque normal. Son niveau de stress se réduisit. Il écoutait le bruit de la chute d’eau et des grillons qui chantaient. Des lucioles voletaient près de la rive d’une rivière et offraient un spectacle de toute beauté. Lawrence crut même sentir une brise sur son visage et de l’herbe verte et tendre sous lui.

*Alors tout va bien? C’est mieux non? On va pouvoir discuter ici.*


*Je ne vais pas vraiment mieux n’est-ce pas? Je veux dire en dehors d’ici.*

*Mieux que tout à l’heure. Tu devrais t’éveiller un peu souffrant mais tu devrais survivre et t’en remettre rapidement. Si quelqu’un te trouve avant, ce serait idéal. Dans le cas contraire, j’espère que tu te réveilleras avant elle. J’ai l’impression d’avoir seulement retardé l’inévitable. Mais je me dois de te féliciter. Tu as tenu ton bout. L’expérience a été…enrichissante.*


*Ouais…je ne pensais pas qu’elle réagirait si vivement. J’ai fait une belle connerie.*

*Peut-être que ça la fera réfléchir…ou pas…ça reste une drogué. Évidemment ça dépend un peu de qui la possède. Il faudra s’informer. En attendant…retour à la case départ pour ce qui est des amis.*

*Je suis peut-être mieux seul.*

*Hey ne dit pas ça! J’aime ton optimisme habituel.*

*Tu me parlais de pouvoir contrôler les rêves non? On peut le faire d’ici?*


*Tu veux aller la voir? Tu sais que chaque fois que tu utilises ton pouvoir tu reviens plus fatigué. Ce n’est peut-être pas le temps de s’essayer. Je te le déconseille mais, si tu veux apprendre on a peut-être trouvé notre sujet test pour une petite vengeance.*

Pendant ce temps, dans la réalité, son corps gisait sur le sol froid d’une salle de classe et il se réveillerait sans doute avec des courbatures et une douleur intense à son système respiratoire. Quelqu’un qui le verrait entendrait toutefois toujours le son de sifflement et des sécrétions accumulés dans sa gorge. La sueur perlait sur son visage et imprégnais ses vêtements dû à ses efforts.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prix à payer pour le courage...(terminé) Le prix à payer pour le courage...(terminé) EmptyLun 3 Aoû - 2:43

 

Sweet dreams are made of these



Tout se passe plutôt rapidement, je regardais dans quelques bureaux quand Hel fit un drôle de bruit, comme si on arrivait plus trop à s’entendre, comme la radio quand on passe dans un tunnel.
 
HEL?! QU’EST-CE QUI SE PASSE?
On essaye de me couper… Al' je crois que je vais m’endormir!
Mais tu ne dors jamais!
Il a un dieu!
 
Puis se fut tout, silence radio et un sentiment de vide. J’étais avec un dieu endormi. Mes yeux commencèrent eux aussi à me piquer, je tournais ma tête pour regarder de façon confuse vers Lawrence. C’est lui qui fait ça? Il aurait un dieu du sommeil? C’est pour ça qu’il me questionnait sur mon livre de dieux nordiques?

Shit, pourquoi je n’ai pas tâté le terrain? Je suis pas seule, mais il est trop tard, mes jambes flanchèrent et je tombais sur le sol. Je me cognais d’ailleurs la tête sur le marbre, damn que ça fait mal, j’allais porter ma main à ma tête quand j’entendis les derniers mots avant de m’endormir.

« Bonne nuit… Bitch… »
 
I should I’ve know…
 
Tout était noir, puis c’était un ciel étoiler, voilà un moment que je n’avais pas rêvé de la galaxie, mes derniers rêves étaient des images que Hel me lançait ici et là et je dois avouer que c’était perturbant. Elle m’avait fait voir un de ces endroits préférés, sa grotte où elle ramenait c’est « amis ». Bon, il faut que je me réveille au plus vite, je dois juste retrouver contact avec Hel. Il faut que je mette des trucs au clair.
 
Hel, t’es là?

Silence radio. Je sens que ça va être plus compliqué que je l’aurais crue. Mais après quelques instants à penser, je me réimaginsais la salle de classe. Il a foutu les trucs au plafond. Pas bête. J’aurais bien voulu éviter ça. Je lui avais pourtant dit de se tenir loin de tout ça. J’aurais cru qu’il aurait compris qu’on ne joue pas avec ce genre de truc. Surtout pas envers une personne que ta rencontré il y a une heure. Hel a peut-être raison, je donne juste l’impression de proximité, mais au fond, je les laisse à une grande distance. Il ne sera pas de bonne humeur, mais je n’aurais pas le choix de parler avec lui. Je ne peux pas rester à ne pas parler de ça, ça va me rendre folle.

Aller, Hel, revient, faut je me réveille. Le ciel commença a briller de mille feux, une pluie d’étoiles filantes, oh c’est un souvenir. Un sourire apparu sur mes lèvres, enfin le moi à 10 ans. J’étais encore rousse à l’époque, les cheveux même un peu crépus, en petite robe, regardant la fabuleuse pluie d’étoile avec une des rares sorties que j’avais en « famille ».
                                                              ***

Environ 30 minutes après que je sois tomber dans mon rêve, Hel arriva a me réveillée, elle semblait en colère et assez essouflée. Elle avait du travailler très fort pour reprendre le controle. Je me relevais donc rapidement, prit un bout de papier qu'il y avait sur une table, écrivit un petit mot que je laissais sur Lawrence, grimpa sur plusieurs bureau avant de retrouver mes effets personnels au plafond. Je pris ensuite la porte en me frottant la tête, je m'étais pas manquer.

La note: We need to talk, about that dream. Call me. ###-####-####. Alix





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prix à payer pour le courage...(terminé) Le prix à payer pour le courage...(terminé) EmptyMar 11 Aoû - 8:15

 Comme un lendemain de veille mais sans la bière...

 




Je fini par m’éveiller sans savoir combien de temps était passé mais la nuit était tombé sans que personne ne me trouve. Apparemment Alix c’était éveillé avant moi et avait quitté. Toujours étendu au sol je fixais le plafond en réalisant qu’il était ouvert.

*Ah…elle à trouver sa drogue…*

Je tentai de me redresser mais je me sentais faible et j’avais mal aux poumons et à l’abdomen.

*Hey revenu dans le vrai monde à ce que je vois. Tu va mieux? Un point positif elle n’en as pas profité pour continuer la torture.*


*Yé….* lançai-je sur un ton faussement joyeux.

Hypnos parlait d’un voix douce comme pour ne pas déranger. Je n’en n’étais pas certain mais je crois qu’il venait de me sauver la vie, comme quoi cette possession n’avait pas que de mauvais côté. En revanche, si ces possessions n’avaient pas lieux elle n’aurait pas pu me torturer et rien de grave ne serais arrivé. Je songeais à la reporter mais comme pour les autres « bully » j’avais peur que ça empire et n’aimais pas rapporter…mais la torture c’était autre chose. Alors que j’y réfléchissais je réalisais que nous avions été peu discrets et que si ça venait à se savoir, nos vies en dépendraient peut-être et je ne souhaitais pas être responsable de la mort d’une de mes collègues étudiante. Je décidai donc de garder cela pour moi et d’éviter la demoiselle à partir de maintenant.

Je fis un second effort pour me redresser, ce qui fut un succès mais j’étais étourdit et essoufflé. Portant ma main à mon torse comme si je pouvais y faire quelque chose, je senti un morceau de papier se froisser sous mes doigts. Je le dépliai et y trouva une note

- We need to talk, about that dream. Call me. ###-####-####. Alix

J’observai le morceau avec un air incrédule. Elle me laissait son numéro de téléphone.

*Hey bravo, tu as le numéro d’une fille!*


*Ah ah...*


J’haussai un sourcil en signe d’interrogation et fit une mou décourager. Une part de moi aurait aimé l’appeler pour comprendre ce qui se passait avec cette histoire de possession. D’une autre part, j’aurais aimé pouvoir lui démolir ses rêves et l’empêcher de dormir par des cauchemars horribles. Malheureusement, je n’arrivais pas à le faire ne contrôlant pas encore mes pouvoirs totalement et n’étant toujours pas capable de pleinement supporté Hypnos physiquement. En revanche je me rendais compte qu’endormir les gens, bien que ce ne soit que mon seul talent, pouvais se révéler bien utile.

Pour le moment je n’étais pas en état de rien faire de concret et je devais prendre soin de moi. Je me relevai donc péniblement et marcha en m'appuyant partout jusqu’à ma chambre où je pris la médication nécessaire et m’écrasa sur mon lit. J’en aurais certainement pour quelques heures pour que mon système s'en remette. Hypnos me laissa dormir et en profita lui-même pour faire pareille. Je me surpris à penser que si Jude avait vu ça...l'explication aurait été difficile à donner.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prix à payer pour le courage...(terminé) Le prix à payer pour le courage...(terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le prix à payer pour le courage...(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sommeil c'est pour les faibles! (PV Alistair) (TERMINÉ)
» Kane Lulpher. Pour vous apprendre. [TERMINE]
» Une autre bonne raclée (À ta demande et pour ton bon plaisir Alix) TERMINÉ
» Une nouvelle Chambre? A quel prix? [ABANDONNE]
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: