AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Halloween 2017 Δ En route!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2 :: Halloween 2017
MessageSujet: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyJeu 23 Nov - 4:13

HALLOWEEN 2017

Fun fact!

Pas tellement important pour l'événement actuel, mais c'est toujours bien de d'apprendre alors voila deux petit wiki sur Halloween et Samain pour votre bon plaisir!

Notre petit groupe de fugitif se dirige donc vers le fameux manoir hanté. Le chemin est sombre, encore de terre et de gravier. On entrevoit la lumière de la lune, seule source lumineuse, au travers des nuages qui détachent de l'horizon les silhouettes des arbres nus qui entourent le domaine. Ces mêmes arbres projettent leurs ombres effrayante le long du chemin. L'air est frais et une mince brume vous empêche de voir bien loin à l'avant comme à l'arrière...BREF! Le gros cliché quoi! Évidemment, la route et les voitures sont à une certaine distance, du coup prévoyez un délais pour fuir un peu plus tard...MAIS JE BLAGUE!!!! Vous inquiétez pas! Tout ira bien, on est à Immortalia voyons!!!!

Votre prochain post équivaudra à votre inscription officielle et vous serez donc comptabilisé dans la répartition des équipes et des épreuves. Si vous ne souhaitez pas ou plus faire partie de l'événement, vous pouvez également rester à la petite fête et vous amusez librement. Un seul post suffit et il n'y a aucune limite de mots, mais vous pouvez en faire plus d'un si vous êtes inspiré par les autres. Notez toutefois que les sections du manoir ouvriront bientôt dès que tous les inscrits seront présents. Vous pourrez continuer de parler dans le sujet jusqu'à la fin de l'event si jamais la route vers le manoir se révèle plus intense et intéressante que prévu, mais nous ne bloquerons pas l'évènement pour attendre les posteurs qui poursuivront ici. Du coup, prenez en compte que vous aurez certainement deux rps à gérer en même temps si vous vous étirez. Attendez Erin ou Lawrence avant de commencer vos inscriptions.


Inscriptions:
Erin Aberline
Lawrence Doogood
Aislinn O'Riley
Laureleï Donnely
Joy Adams
Ashly Nylstroom
Sheila McElroy
Nika L. Iélanov
Ashlotte Eklund
Ellyn Aberline
Gyula Eriksen
Numa de Rell
Ethan M. Shaw? (à voir)


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 16:52





Halloween
J'atterris les deux pieds dans l'herbe humide. Je tenais toujours ma robe longue pour ne pas la laisser traîner dans la rosée. Je me relevai pour observer le petit groupe qui venait de sauter le mur avant moi.

'' Si on peut bien te reconnaître une chose c'est que tu es un véritable chat... ''

La remarque de ma déesse me fit sourire.

''Vu mes cheveux, un lion serait plus correcte.''

Je plissais les yeux devant les lampadaires qui éclairaient la route devant nous. Je m'étais habituée à la faible luminosité des jardins de Immortalia et là, on se prenait de la lumière artificielle en pleine poire. Cela ne plaisait pas non plus à Nyx qui pestait contre ces, je cite, vulgaires inventions humaines qui dénaturent la nuit. Essayant de faire abstraction des bougonneries de l'immortel dans ma tête, je m'avançai vers le groupe toujours un sourire aux lèvres.

Mon petit sac contenant mon téléphone, ma pièce d'identité et une véritable réserve de bonbons en tout genre, balançait contre ma hanche, caché par le long voile sombre qui couvrait mes épaules.

Je rejoignis les autres et désignât la route d'un vague geste de la main.

« Alors sommes nous partie ? Nous avons un peu de route avant d'arriver au manoir... »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 17:33
Halloween 2017 Δ EN ROUTE
J’avais quitté le Stade Discos discrètement avant de m’aventurer dans le parc jusqu’au basin à carpes. J’étais le premier sur les lieux bien évidemment et il ne prit pas beaucoup de temps avant qu’on se joigne à moi. J’étais alors rester sur place les 15 minutes promises afin d’aider les gens qui auraient eu besoin d’aide pour passer la muraille avec leurs costumes, faisant la courte échelle, utilisant des mouchoirs sous leurs souliers afin de ne pas me salir. Ce ne fut pas une tâche facile, mais tout de même plus simple que la fois où j’étais entrée à Immortalia en état d’ébriété en compagnie d’Alix. Cette fois, je n’irai pas faire un tour dans le bassin.

Le temps écoulé et personne en vue, j’utilisé l’arbre pour sauter sur la muraille, glissant légèrement contre la pierre et m’étouffant, mais teint bon et fini par sauter de l’autre côté. Je fis signe aux gens de garder le silence en leur pointant une caméra de sécurité mal dirigée, ce qui nous permettrait de fuir discrètement comme il était 11h30 et que plusieurs avaient sans doute dépassé leurs couvre-feux. Nous faufilant jusqu’à la route où nous pouvions enfin nous remettre à bouger et parler normalement, je fis un grand sourire à Erin qui avait eu l’idée de la petite entreprise et suivit ses directions vers le manoir comme tous. L’atmosphère faisait froid dans le dos, mais tristement je réalisais m’être habitué à ce genre de décors. Un petit pincement au cœur, partager par Hypnos me faisait réaliser que je devenais beaucoup moins impressionnable avec le temps, mes entrainements en cauchemar y étant pour beaucoup. J’allais apprécier l’aventure pour ne pas y aller seul, mais l’ambiance me faisait ni chaud ni froid. Je comptais sur le manoir en tant que tel pour changer les choses. Si je n’avais pas un peu la frousse, ce ne serait pas drôle non?

« Après! Attends que des portes se mettent à claquer toutes seules et nous nous en en reparlerons! »


Hypnos semblait tenter désespérément d’ajouter à mes réflexions pour me donner un peu d'intérêt à cette escapade, ce dont je lui fus reconnaissant, frissonnant en me remémorant son bateau fantôme. Ce rêve où j’avais perdu tout contrôle et où le décor entier semblait fait pour me tuer.

« Comme dans le bateau. »

« Exactement. »

« Au final, je crois que je préfère le manoir. »


Hypnos ricana, son attitude changeait, je me promis donc de ne pas faire trop de folie. Une perte de contrôle de ma divinité n’était pas une bonne idée.

Je me retournai vers la première personne à mes côtés, en me triturant mes mains.

« Nerveuse? Ou, tu crois pouvoir passer la nuit sans problème? »

Voir les réactions des gens serait définitivement le plus amusant dans la soirée. Nous marchions donc vers le manoir pendant un bon moment. J’appréciais l’air frais et l’odeur des feuilles mortes et portait attention au divers son, comme le craquement de nos pas des brindilles jusqu’à ce que la moiteur de la boue contre mes chaussures se fasse sentir alors que nous quittions la route principale. Je grimaçai, sachant pertinemment de quoi ça aurait l’air une fois au manoir. J’allumai ma lampe torche pour vérifier avec dédain.

« Eurk, lever vos costumes, c’est boueux. »

Je figeai un moment, entendant un drôle de son dans le boisé. On aurait dit des pas.

« Chut! Chut! Ça bouge! Vous avez entendu?»


Je fermai ma lampe torche. Après tout, nous étions sur une propriété privée. Le manoir avait beau être abandonné et le domaine mal entretenu, rien n’empêchait les propriétaires d’y être.


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 18:27
Je m’étais rendue rapidement dans ma chambre après avoir quitter le stade. Pas question de louper le départ, je ne savais pas exactement par où ils voulaient passer et je n’avais aucune envie de m’aventurer dans les bois pour rechercher le groupe. Je n’étais pas froussarde mais dieu sait sur qui ont pouvait tomber en pleine nuit… Ne m’étonnerait pas que ce cher directeur ait des expériences ratées qui rodaient autour du pensionnat.

Je troquais ma veste de tailleur contre mon blouson en cuir avant de prendre mon sac contenant mes cigarettes et ma flasque. Je n’étais pas certaine d’en avoir besoin mais mieux valait prévenir que guérir. Je changeais rapidement aussi de chaussures, les talons dans la boue ce n’était pas l’idéal, je chaussais mes bottines en cuire, un coup de brosse demain matin et elles seraient comme neuves.

Je rejoignis ensuite le groupe qui avait commencer à se former auprès du bassin aux carpes. Je pianotais sur mon téléphone attendant que tout le monde soit arrivé.
Lawrence mena ensuite la danse nous montrant son fameux passage. J’en notais mentalement l’emplacement, j’étais toujours passé par l’entrée principale lorsque j’avais fait le mur mais avoir des plans de secours comme celui-ci pouvait toujours être utile.

Arrivé devant le muret j’aidais les personnes devant moi à le gravir, avec nos costumes ce n’était pas l’idéal pour tout le monde.
Lorsque mon tour vint je bondis avec facilité, remerciant mentalement mes heures d’entrainements, avant de réattérir avec grâce de l’autre côté.

Je décidais d’attendre que tout le monde soit passé, restant de l’autre côté du mur pour aider les gens à redescendre.

Notre petit attroupement de rebelle finit d’être au complet et nous commençâmes notre procession en direction du fameux manoir hanté.
Je me félicitais d’avoir changer mes chaussures, mes talons n’aurait pas survécu à cette couche de boue.

J’observais le monde autour de moi, Certain avait l’air tendu, d’autre discutaient joyeusement. Je cherchais Laurelei du regard mais fut interrompue par Lawrence qui nous intimait de nous taire, apparemment il avait entendu quelques choses bouger devant.

Quelques petits cris s’élevèrent et je roulais des yeux en avançant à l’avant du groupe pour voir de quoi il s’agissait. Je me postais à côté de mon ami pour voir dans quelle direction il avait entendu le bruit.
Je scrutais l’obscurité mais ne voyais pas grand-chose. Je fis signe à Lawrence de rester là au cas où et je m’avançais à pas de loup en direction du premier trouble de cette soirée. J’étais prête à parier que c’était simplement un animal.

*Tu as déjà oublié tes prétendues expériences ratées ?*
*C’est pas le moment Hadès…*
*Aurais-tu peur maintenant ?*
*Non… tais toi tu veux.*

Je fis encore un pas pour me retrouver devant un arbuste qui me bloquait la vue, alors que le rire macabre de ma divinité retentissait dans ma tête. Il pouvait vraiment être pénible quand il s'y mettait.

« Hého ! Si y a quelqu’un autre qu’un animal se serait mieux pour vous de sortir maintenant…»

Je tendais ma main droite en avant me concentrant sur mes pouvoirs... sait-on jamais si j'en avais besoin, maintenant que je les contrôlais de mieux en mieux.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 18:59
Ce genre de fête n’est pas vraiment ce qui me met à l’aise. D’ailleurs Njörd a du me bassiner des jours pour me convaincre. Quand Erin et Lawrence évoque une escapade dans un manoir hantée, je suis envahi de plein de sentiments contradictoires.
D’abord l’idée que la maison est abandonnée. Pas que ça me fasse peur, mais mon expérience avec Sheila m’a quand même un peu vaccinée. Bon on y va à plusieurs, c’est différent.

Je tique par contre quand Lawrence nous donne rendez-vous près du bassin. HORS DE QUESTION !
*Leï ! C’est juste un point de rendez-vous.*
*Bah tout sauf là !*

*Tu n’es pas obligée de t’en approché de très près. C’est juste pour vous retrouvez et que ce jeune homme vous aide à passer le mur et vous guide.*
*Hum… *


Il y a un endroit bien masqué par les arbres, près de ma chambre que je connais. C’est par là que j’ai fait entrer Ellyn pleine de boue fin aout.

Ashly me fixe. On dirait qu’elle panique. Je lui souris pour la rassurer. J’hésite vraiment à y aller aussi.

*Leï ! Vas-y ! Je veux vivre cette fête et cette tradition dans sa globalité.*
*T’es lourd !*


Mais Aislinn a décidé de me défier. On dirait qu’elle me teste. « Montre-moi que tu as l’âme d’une rebelle. », me lance-t-elle avec un clin d’œil malicieux avant de s’échapper vers les dortoirs. Je grince des dents. Hors de question que je sois étiquetée de lâche.

*Bah pour une fois, je voudrais que ton côté rebelle me montre des choses sympas.*

Je fixe Ashly. On se ressemble beaucoup. Peut-être même qu’on se comprend assez bien. Son regard est intense et ne laisse aucun doute sur sa peur. Mais j’y lis de la détermination, enfin une détermination du genre « Je te suis, mais à deux toujours, tu ne me lâches pas! ». Je lui souris.

- Bon, on y va ! Mais je n’approche pas ce bassin. Tu me suis ? Je connais un lieu de passage simple et discret. On rejoint Law derrière le mur. Heu tu ne changerais pas de chaussures par contre ?

La laissant décider et agir, j’attends qu’elle soit prête.

Puis j’attrape la main d’Ashly et l’entraine sans vraiment attendre sa réponse. Elle a peur. Moi un peu, mais pas plus que ça. Rien n’est pire que ce bassin de carpes, pour moi. Nous longeons les dortoirs, passons les buissons et arrivons devant le rocher.

- Je te montre.

Je monte sur le rocher, atteint le trou dans le mur et grimpe. Je tends la main à Ashly pour qu’elle me rejoigne. Elle est plus costaud que moi des bras. Ça se sent tout de suite.

Je me glisse le long du mur extérieur et lâche pour faire les derniers centimètres en vol. J’atterrie avec souplesse, m’écarte et laisse Ashly me rejoindre. Je reprends sa main et l’emmène vers l’endroit où on devrait rejoindre le groupe. Ils sont en train de passer le mur.

L’air de rien on se colle au groupe, laissant Lawrence et Aislinn prendre les devants. Je suis bien contente d’avoir choisi de mettre mes grolles confortables et chaudes quand on patauge dans des flaques de boues. Mon costume me tient chaud c’est parfait. Il faut juste espérer qu’il ne pleuve pas !

Soudain un bruit nous fait tous sursauter. Ashly et moi, nous accrochons l’une à l’autre. On ne doit pas payer de mine, mais je m’en fous. J’ai un peu peur quand même. Et ma copine semble vraiment peu rassurée. Et puis on se tient chaud ainsi. Aislinn, elle semble ne pas avoir peur. Elle tend la main mais l’endroit. Sûrement qu’elle a un pouvoir qui peut l’aider à se défendre. Ce n’est pas en faisant tourner le vent que je vais effrayer un monstre !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 19:25
En route ♫
Tu t'étais couverte avec une veste en cuir et en avait rapporté une pour Ashlotte, histoire de couvrir son costume trop voyant. Le lieu de rendez vous était au bassin et, toute contente, tu y trottais. Le groupe se formait petit à petit et, quand tu avais vu l'ange, tu lui tendis ta veste

-Tiens pour te couvrir comme je te l'avais dis !


Une fois tout le monde rassemblé, tu suivis le groupe en mémorisant la route, si jamais. Tu aida l'autre rouquin à faire passer les autres avant de passer toi même en toute tranquillité.

-J'ai hâte de voir le manoir ! Tu pense qu'il y a quoi dedans ?


D'office, tu t'étais rapprochée de ta rouquine préférée avec un sourire en coin collé aux lèvres et tes yeux blancs fixés sur elle. Non tu n'allais pas retirer tes lentilles, c'était trop drôle avec. Ais' et le rouquin prirent les devants et guidaient vers le manoir alors que Bastet était aussi excitée que toi. Un manoir hanté c'était déjà bien, alors près d'immortalia avec des élèves d'immortalia, ça ne pouvait être qu'énorme! Tellement que tu te retenais de sautiller sur place. Tu ébouriffa les cheveux de Shei, toute souriante avant de continuer de suivre, histoire de ne pas te perdre.

La lampe à la main, tu suivais le rouquin avant qu'il ne dise de faire attention aux costumes.
Oh le tien ne risquait rien et heureusement que tu avais mis tes docs, c'était tout boueux!
Tu soupira un peu, pensant au nettoyage de chaussures que tu allais faire quand le guide intima le silence. Dans ce genre de lieu, avec la brume et le froid qui montait, valait mieux ne pas faire n'importe quoi. C'est donc gentiment que tu resta silencieuse et guetta le moindre bruit à côté de Shei
ft. Pleins de gens
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 19:57
Halloween 2017 chapitre 2 : Pleure tu pisseras moins Ok. Ok. Ok. Non.

C’est bien un délire de jeunes inconscients, ça, d’aller explorer un manoir abandonné. Je ne sais pas le mot « abandonné » ne fait tilter personne ? Non, parce que si le manoir a été abandonné c’est qu’il y a une raison, non ? Et quand la raison c’est une putain de génocide familial c’est pas, je ne sais pas hein, EVIDENT QU’IL FAUT PAS Y FOUTRE LES PIEDS NON DE DIEU ?! Foutre queue ! X-File, Supernatural, vous n’avez donc rien apprit ?! La cabane dans les bois ? Les dizaines de films d’horreurs à la con avec ce scénario débile de « allons-nous faire peur entre pote » ça parle à personne ? Si vous voulez des sensations fortes : faites du ski ? Du BMX ? Ou si vous tenez absolument à vous pisser dessus y a la VR du film ça, la série des Evil With In et pleiiiiiin pleiiiiiin d’autres bidules flippants à souhait. Il n’y a pas besoin de risquer sa vie dans des conneries !

« Tiens, je ne te savais pas effrayée par le surnaturel ! Venant d’une possédée par un dieu Grec je suis surprit Hahahaha ! »
« Effrayée ? C’est peu de chose comparé à ce que je ressens, là, mon vieux. »


Je passe un regard effaré sur l’assemblé en voyant que tout le monde est partant. Mais… Mais… Vous les faites exprès ? C’est une blague ? Hahaha. On a bien ri. C’est bon. Haha. Mais pourquoi vous approuvez putain ? Je pousse un soupir lasse. Faut que je me tire d’ici vite fait. Se sociabiliser c’est bien beau mais hors de question me retrouve éventrée par un fantôme. Je lance un regard panique sur Leï et… OUI. OUI. Enfin une fille qui tire une tronche un peu prêt normale. La pauvre à l’air d’être aussi peu motivée que moi. Mais je sens dans son regard une certaine fierté à accepter le défi qu’on venant de lui lancer. Bordel. Je ne peux pas laisser Leï partir pour l’antre des monstres, comme ça, gratuitement. Quel genre d’amie je serais si c’était le cas. Bon. Respire ma grande. Si Leï n’y va pas, on se barre et on se barricade dans notre chambre. Si elle y va et bien… Bigre, moi qui voulait dépasser ma majorité internationale.

- « Bon, on y va ! Mais je n’approche pas ce bassin. Tu me suis ? Je connais un lieu de passage simple et discret. On rejoint Law derrière le mur. Heu tu ne changerais pas de chaussures par contre ? »

Bon. Ce sera la mort prématurée.

- « Ouais. Hors de question je me pointe en talon. C’est des coups à mourir bêtement. »

Je jette donc, sans la moindre vergogne et même avec un soupir soulagé, mes foutues chaussure et jette mon petit sac à dos à terre pour mettre mes baskets. J’ai été prévoyante, je me doutais bien qu’une façon ou d’une autre je ne tiendrais pas la soirée sur des échasses. Je fourre mes talons dans le sac, le calle correctement dans mon dos et une fois prête je souffle un bon coup pour me donner du courage et tente de sourire à Leï.

- « Allons jouer au Ghostbuster ! »

Leï me montre un passage que je ne connaissais pas. Outre le fait qu’on se prépare à aller dans uns des lieux les moins rassurants au monde (je crois que ça aurait été un hôpital j’aurais clairement dit non) j’avoue que la phase Solid Snake dans les buissons à quelque chose de plutôt… Meh, fun. Toujours agrippé à la main de mon amie on franchit les obstacles sur notre route et bientôt nous rejoignons le groupe. On est un peu plus nombreux que je ne le pensais mais je suis plutôt surprise par l’attitude désinvolte de certains. Bande d’inconscient. Mon stress doit être plutôt évident et j’espère que Leï ne m’en veut pas trop de serrer sa main comme si elle représentait le seul repère un peu prêt viable de cette excursion.

- « Nerveuse? Ou, tu crois pouvoir passer la nuit sans problème? »
- « Totalement paniquée. C’est que c’est dur à assommer un fantôme vois-tu. »

On repassera sur la tentative d’humour mais bien vite un premier obstacle se dresse et… Meh. La boue. Je passe le chemin boueux sans trop de problème. Mais soudain le premier truc vraiment flippant de la soirée arriva. Je sursaute et serre Leï contre moi la tête pleine d’insulte envers moi-même pour avoir été assez conne pour accepter cette connerie de visite de manoir hanté. La camarade avec qui nous avions un peu parlé plus tôt dans la soirée s’avance… Seule. Badas. Je me détache de mon amie pour sortir un talon menaçant de mon sac.

- « B-Bouge pas d’accord ? » fis-je à Leï peu rassurée avant de m’approcher de l’autre demoiselle prête à tabasser le premier truc suspect qui sortirait des buissons avec mon talon.


©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 26 Nov - 22:19



Halloween 2017, en route !
Je venais de vérifier une dernière fois le contenu de ma sacoche mais avait comme l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui ! Mon kit de soin ! J'imagine qu'on n'avait rien à craindre niveau fantôme en partant du principe que ça n'existe pas mais on n'était pas à l’abri d'une chute ou autres évènements fâcheux.
Bon, le sac: check.
Je tournai sur moi-même pour évaluer mon costume et, ma foi, le trouvai plutôt pratique. Mes bottes n'avaient que de très petits talons et j'avais mis un shorty sous ma robe ce qui me permettait de bouger sans problèmes. Le seul problème de mon accoutrement serait éventuellement mes cornes et mon épaulette mais je décidai de les garder parce que c'était pointu et ça pourrait servir d'arme, niark niark. Si tant est que je savais me battre mais bon... C'est une autre histoire !

Je sortais de ma chambre en prenant soin de refermer à clé puis rejoignis le groupe au point de rendez-vous qui n'était autre que le bassin à carpes. Après le quiproquo qui avait agrémenté ma rencontre avec Ellyn, j'avoue ne pas avoir pensé y retourner de si tôt ! Enfin bon, escapade de nuit oblige... Espérons seulement qu'on ne tomberait pas sur un autre type d'Hulk... Je me comprenais.
Bref !
Je m'adossai au mur en attendant que tout le monde soit arrivé. Le garçon qui nous avait parlé de sa  roue de secours pour sortir en douce était déjà là et aidait quelques personnes à passer. Oh ? Tiens... Je ne connais pas son nom alors il faut bien lui trouver une appellation en attendant, vous n'êtes pas d'accord ? Et puisqu'il est roux... Je le surnommerai le Roux de secours ! Je sais, mon humour est très recherché...

Long fit rouler ses yeux au ciel tandis que le Roux de secours me proposa son aide pour grimper. Je déclinai gentiment avec un sourire, voulant lui faire économiser ses forces pour les autres personnes à faire passer. Les prises étaient bonnes sur ce mur ce qui me permit de passer en finesse par dessus et atterrir de l'autre côté. Réception... Impeccable ! Hu hu hu, j'étais toujours fière de moi quand je réussissait quelque chose.

Hum... Maintenant que j'y pense, Joy, Lottie et Ellyn n'était pas encore arrivées lorsque j'avais franchis le mur.
Il me suffisait de le penser pour les faire arriver ! Trop fort ! Joy se rapprocha de moi avant de m'ébouriffer énergiquement les cheveux. Bouarf, sérieux ! Je mis immédiatement mes mains sur ma tête pour essayer de me recoiffer en adressant une moue faussement agacée à mon amie. Je sais qu'elle aime taquiner, je faisait bien sûre semblant d'être énervée.

Je balayai ensuite le groupe du regard pour constater que pas mal de gens se la jouaient délinquants ce soir ! Laureleï arrivait d'un autre endroit pour fusionner avec notre groupe. Une fille était accrochée à sa main, signifiant qu'elle n'était absolument pas rassurée. Il me semble que tout le monde est là, non ?

*Je maintiens fermement qu'il s'agisse d'une mauvaise idée. Le couvre-feu, jeune fille ! Le couvre-feu !*

*Relax Long, c'est la soirée parfaite pour cette sortie nocturne ! Et puis dis toi qu'en tant que possédée par le Dragon je me dois de garder un œil sur les faibles pour les protéger en cas de besoin !*

Je ne pensais évidemment pas ce que je venais de dire mais je commençais à le connaitre mon Dragon ! Incapable de laisser "les faibles", comme il aimait dire, en danger sans réagir. Beaucoup trop d'honneur et de principes, ça je vous le dis ! Bref, vous l'aurez compris, je l'ai joué psychologue et ai même repris l'adjectif qu'il aime tant pour qu'il me laisse m'amuser tranquillement sans me rabâcher sans cesse que je devais respecter les horaires de coucher imposés par la direction.
Ça avait l'air de marcher ! Trop d'honneur, je vous l'avais dit.

Une fois le Dragon convaincu de rester avec le groupe pour apporté un regard de gardien, je m'aventurai sur la route menant au manoir. Erin et le Roux de secours menaient la danse attirant derrière eux les curieux que nous étions.
Pouah ! Mais par où ils nous faisaient passer ? On venait de sortir des sentiers battus pour continuer dans un endroit boueux. La végétation se faisait plus volumineuse à mesure qu'on avançait et je commençais à me sentir tiraillée par des émotions contraires.

Entre la brume, le froid, la boue, la nuit... Autant dire que l'ambiance y était ! J'hesitai donc entre l’angoisse et l’excitation. Dans le doute, je donnai un petit coup rapide sur le bouton de ma lampe torche pour apporter plus de consistance aux lumières déjà allumées par d'autres élèves.
C'est alors que le Roux de secours nous intima de nous taire après avoir entendu un bruit. Par réflexe, j’éteignais ma loupiote pour éviter d'être repérée. Certains élèves semblaient s'en foutre, d'autres au contraire avait clairement peur. D'ailleurs je n'aurais pas pensé que Leï aime autant le contact ! Elle était littéralement en mode koala avec sa collègue de trouille. Une idée émargea dans ma tête et me tournai vers Joy en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. A pas de loup, je m'approchai de la jeune fille blonde et posai mes mains sur ses épaules avec vigueur tout en soufflant à son oreille:

- Booooouh...!

J'étais restée au stade de murmure, respectant la volonté du Roux de secours de faire preuve de discrétion. Bon, je conçois que ce ne soit pas la meilleure façon de dire bonjours à Laureleï mais c'était plutôt amusant !
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyJeu 30 Nov - 4:23

 

 

 
☠️ Halloween Night ☠️
 

Quitter la fête m’a pris un peu plus de temps que prévue, non seulement à cause du buffet de bonbon qui me faisait de l’œil, mais aussi parce que je craignais les foudres du Directeur s’il m’apercevait partir aussi tôt. Penser à cet homme m’angoisse et j’évite autant que possible de m’approcher de lui. Autant plus que le nouveau chef de la sécurité me fait froid dans le dos. Une fois ma réserve de friandise pleine à craquer, je m’éclipse vivement pour me rendre à mon petit logement.

  Une fois la porte refermé, je me dépêche d’enlever ces engins de torture qu’on appel gentiment escarpin pour enfiler des bas chauds. Le fait de pouvoir poser la plante de mes pieds au sol me fait un bien fou. J’entends à peine les commentaires de Freyja sur ma paresse évidente à vouloir faire un effort, trop concentré que je suis à chercher dans mes vêtements quelque chose à porter. Je trouve finalement : une paire de vieux jeans anthracite tellement lavé souvent qu’il est devenu souple, des bottines noir pour la randonnée, un chandail gris souris et un kangourou noir. J’ajoute des gants, un foulard et un sac en bandoulière qui contient une quantité impressionnante de gâteries. Sous les recommandations de ma déesse, je conserve le reste de mon costume. Je dissimule donc le platine de ma chevelure sous ma capuche, ajustant au passage mon cache-œil et mon serre-cou. Barrant derrière moi, je me dirige vers le lieu de rendez-vous lorsque je bifurque soudainement vers l’infirmerie. Vaut mieux être prête à tout !

  Sur la pointe des orteils, je me glisse silencieusement vers le cabinet médical. Ouvrant l’armoire, j’emprunte la trousse de secours portative et une lampe de poche avec la promesse de le ramener sans y toucher. Une fois cela fait, je cours jusqu’au bassin à carpes. Plusieurs étudiants ont déjà réussi à passer. Regardant derrière mon dos, le cœur battant la chamade et le sourire aux lèvres, j’escalade à mon tour la muraille. Un frisson d’excitation me parcours tout entière lorsque j’atterrie de l’autre côté. De toute ma vie, jamais je n’ai fait une expédition comme celle-ci. Espérons que tout ce passe bien. Auquel cas, je serai prête. J’avais sur moi une paire de ciseaux, une pince à écharde, un briquet, une douzaine d’épingles de sûreté (grandeurs assorties), des pansements adhésifs, des compresses de gaze stériles, quatre rouleaux de bandage, des gants en latex, un rouleau de diachylon et sans oublier des tampons antiseptiques.


Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ?

Je veux m'assurer qu'il ne leur arrivera rien,
auquel cas je serai en mesure de les soigner.


Je croise les doigts pour ne pas à devoir en arriver là...
 


#CC6699 : Nika ~  |  ~ Freyja : #E08E79
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyJeu 30 Nov - 6:05
Tout le monde qui avait décidé de participer à l’excursion était parti à peu près en même temps et, ne voulant pas éveiller de soupçons, j’étais partie un peu après tout le monde. J’avais réussi à me rendre jusqu’à ma chambre sans attirer l’attention de la sécurité et je me retrouvais devant un dilemme : Est-ce que j’enlevais mes ailes ou pas? Si j’enlevais mes ailes, aussi bien me changer au complet, mon costume n’allait plus signifier grand choses si je n’avais pas l’accessoire principal. S’il fallait sauter une muraille, ça allait être incroyablement encombrant, en plus d’être extrêmement voyant en pleine nuit alors que ce qu’on faisait n’était pas tout à fait légal. J’entendais Thôt me lancer un paquet d’insultes pour me signifier qu’il n’était pas d’accord avec notre sortie, mais je n’y faisais plus vraiment attention.

Non. C’était l’Halloween, ça n’arrivait qu’une fois par année, je n’allais peut-être plus jamais avoir d’autres occasions de porter mon costume, tant pis, je garde les ailes. Aujourd’hui, je suis un ange, point final. C’était quand même un processus compliqué de les retirer, c’est mieux de les garder, je n’ai pas le temps de toute façon. Je ramassai mon sac à dos avant de réaliser que c’était impossible de l’enfiler avec mes ailes. Craignant d’arriver en retard à la rencontre, je me contentai de ramasser mon sac à main. Il y avait tout ce dont je pouvais avoir besoin cette nuit à l’intérieur. De toute façon, on n’allait pas avoir besoin de beaucoup d’outils pour explorer une vieille maison, non?

Une fois au bassin à carpes, je m’aperçus que j’avais très bien jugé le temps que j’avais puisque j’étais la dernière arrivée, les autres étaient déjà passés par-dessus la muraille avec l’aide du rouquin. Il ne m’inspirait que très peu confiance, il avait été vraiment très rapide à suggérer de passer le mur, ce qui me laissait penser qu’il ne devait pas accorder une grande importance aux règlements.

Est-ce que je dois te rappeler l’absence d’hésitation dont tu as fait preuve lorsqu’on t’a proposé cette activité illicite? Ne t’avise surtout pas d’essayer de vous mettre dans différentes catégories, vous êtes également coupables lorsqu’il s’agit d’ignorer les règles qui sont là uniquement pour vous protéger.

Il avait raison au fond, j’étais en train d’enfreindre le règlement au même titre que le grand roux que je jugeais être peu digne de confiance. Je n’eus pas le temps de m’attarder bien longtemps à mes pensées puisque qu’on m’aida à traverser le mur. Ce fut beaucoup moins périlleux que ce à quoi j’avais pu m’attendre, je ne perdis même pas de plumes. Joy vint me porter un manteau pour couvrir mes ailes, ce qui s’avéra être un peu inefficace compte tenu de l’ampleur de ces dernières. Mais c’était très gentils de sa part et je la remerciai quand même du mieux que je pu, en bafouillant et balbutiant ici et là.

Le groupe avait finalement commencé à s’avancer, on marchait sur le gravier et dans la boue, ce qui m’obligea à prendre le bas de ma robe et le relever par-dessus mon épaule pour éviter qu’elle se salisse. Je la coinçai entre mes ailes et mon dos, ça donnait l’impression que je portais une toge et ça m’aidait aussi à me mouvoir sans avoir peur à tout moment de me prendre les pieds dans un des plis de ma robe. Mes jambes étaient exposées mais je n’avais pas spécialement froid. Je glissai une main dans mon sac pour en sortir une petit cahier pour écrire, aussi bien passer le temps. Je regardais autour : Les gens qui souriaient, qui parlaient, riaient, ceux qui étaient effrayés aussi et je me surpris à être moi-même très souriante. Ça devait être comme ça de sortir avec un groupe d’amis. Peut-être que tout le monde formera de forts lien après la soirée? Peut-être que j’allais pouvoir me faire de nouveaux amis ce soir? Peut-être qu’on allait pouvoir se donner rendez-vous la semaine d’après pour s’étendre dans l’herbe et regarder les nuages, tous ensemble? Peut-être que…

Mais les meneurs du groupe avaient entendu quelque chose et nous avaient demandé de nous immobiliser dans le silence. Instinctivement, je cherchais Ellyn du regard. S’il y avait des problèmes, je savais que c’était la personne la plus apte à m’aider, considérant que je ne pouvais pas courir très vite avec tout mon attirail. C’est à ce moment précis que je réalisais à quel point j’étais vulnérable, en pleine nuit, déguisée en ange avec des ailes blanches immenses, sans aucun moyen de me défendre ni même de fuir. Le contenu de mon sac à main me parut soudain bien futile, à quoi pouvaient bien me servir tous ces calepins et ces cahiers? J’espérais fort que les autres gens dans le groupe avaient été plus prévoyants que moi et qu’ils comptaient être généreux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 3 Déc - 18:24
Halloween



Une fois arrivée dans ma chambre, je posai tout d’abord mon immense faux. Bien qu’elle dissuade toutes attaques ou approches envers ma personne, il faut reconnaître que si jamais j’ai besoin de courir ce ne sera pas très pratique. Je me résolus ainsi à la laisser dans la pièce et réfléchis à ce que j’allais mettre dans ma sacoche. 1) lampe de poche (je ne suis hélas pas nyctalope) 2) une arme (rassurez-vous j’ai simplement pris un canif, la hache ne rentrait pas de toute façon..) 3) un livre ( startling..) 4) ma petite trousse de soin (envisageons tous les scénarios possibles) 5) une bouteille d’eau (la durée de l’escapade nocturne étant inconnue il faut quand même je me désaltère) et.. je suis sûre d’oublier quelque chose mais je n’ai pas le temps d’y méditer. Mon petit sac fait, je sortis rapidement du dortoir, espérant que cette soirée reste dans les mémoires.

Arrivée au bassin j’aperçus des élèves qui commençaient à escalader le mur, je suivis le mouvement cherchant des yeux Erin. A présent de l’autre côté, j’abattais ma capuche sur la tête, et avançai au milieu du groupe en silence. Lorsque nous nous fûmes éloignés suffisamment le calme se rompit et tous se détendirent, enfin en apparence. Le froid obligeait mes muscles à se contracter si bien que j’avais très hâte d’atteindre le manoir. Finalement je trouvai Erin en début de file, cependant je ne le rejoignis pas, me contentant de connaître sa position et de savoir que tout allait bien pour elle. Après quelques minutes de marche, je découvris avec irritation la composition du sol : de la boue. Je n’ai jamais aimé cette terre détrempée, surtout depuis l’incident avec Laureleï. Accompagnée du bruit désagréable que faisait les chaussures, je décidai de me placer à la fin de notre groupe, histoire de vérifier que nous n’étions pas suivis par des personnes peu recommandables. Soudain, tout le monde s’immobilisa, quelqu’un devait avoir entendu du bruit.

*enfin un peu d’action !*

Je tendis l’oreille, observant attentivement les environs. Par réflexe je sortis mon petit couteau, et fis prudemment le tour du petit tas de jeunes. Manquant de tomber deux fois à cause du sol glissant je reconnus sans mal Ashlotte, si j’étais elle, j’aurais retiré mes ailes pour cette escapade. Je me faufilai entre des corps et atteints enfin l’ange. Elle avait l’air un peu paniqué, je chuchotai pour ne pas l’effrayer.

« On échange les rôles ? Comme ça je pourrais être ton ange gardien pour ce soir. »  


lumos maxima
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyLun 4 Déc - 16:53
Halloween Party - ft. Trop de gens
Gyula était rapidement retourné dans sa chambre. Pendant tout le trajet, Freyr ne cessait de s’exclamer, content que son hôte participe à une activité de groupe mais l’humain ne lui répondit pas, trop occupé à réfléchir à ce qu’il devait prendre avec lui. Il choisit soigneusement son sac : un sac en bandoulière en cuir noir qui s’accordait bien avec son costume, dans lequel il mit une lampe torche, un couteau-suisse, il glissa d’ailleurs un couteau de poche pliable dans la poche de son pantalon – on était jamais trop sûr dans un endroit pareil ! –, il ajouta à cela des mouchoirs, de l’eau, un paquet d’allumettes et une veste de rechange. Il sortit ensuite de sa chambre et se dirigea hors de l’enceinte en veillant à ne pas se faire remarquer, pour cela, il n’hésita pas à faire des aller-retours et prendre des raccourcis. Il faisait de grandes enjambées et connaissait suffisamment bien les lieux pour arriver rapidement au parc. Ca avait du bon de sécher les cours !
Il accéléra son allure pour rejoindre le point de rendez-vous, une fois arrivée, il regarda les autres en mettant son sac en diagonale puis grimpa sur le muret avant de passer par-dessus. Il resta à l’écart du groupe en attendant que tout le monde passe. Il remarqua alors Joy, Laureleï et Nika. Il leva les yeux et soupira en fourrant ses mains dans ses poches. La soirée risquait d’être… Compliquée. Il sentait déjà Freyr s’exciter et il ne tarda pas à l’entendre l’inciter à aller voir les hôtes de Njörd et Freyja. Il soupira encore et arqua dédaigneusement un sourcil en remarquant la fille déguisée en ange. Elle était idiote ou quoi ? Il était question d’être discret, avait-elle seulement compris ? Et puis comment fera-t-elle dans le manoir ?! Il grommela en norvégien, déjà agacé, et marchait en se tenant un peu en retrait pour ne pas à subir les blablas des autres.
Il s’arrêta net quand Lawrence leur demanda de se taire. Il enfonça sa main dans sa poche pour tenir son couteau, au cas où, et fit quelques pas vers le groupe. Il fronça les sourcils en voyant une fille, qui lui disait vaguement quelque chose, essayer de faire peur à la jolie blonde qui tentait de savoir ce que c’était. Il râla encore et se tourna de sorte de faire face à tout le monde.

« Pas d’temps à perdre, on s’bouge. T’façon vu certains d’entr’vous la discrétion c’mort. Un miracle qu’on s’soit pas d’jà fait choper. »

Il adressa un regard à l’ange avant de se retourner et de commencer à marcher sans attendre qu’on le suive. Il ouvrit son sac et sortit sa lampe torche qu’il alluma pour éclairer son chemin, maintenant qu’il était en tête de groupe, il était bien obligé de le faire. Il songea à ses précédentes célébrations de cette fête macabre et une idée lui vint à l’esprit. Il sourit en regardant le ciel nocturne et se mit à fredonner London Bridge is falling down, lentement pour l’aspect effrayant. C’était une des rares comptines anglophones qu’il connaissait très bien, il l’adorait pour son aspect sombre – autant par rapport à la musique qu’aux paroles – et s’amusait donc à la chanter à voix basse mais suffisamment vive pour être entendu par ses compagnons de fortune. Ça lui permettait de faire un peu passer sa colère, surtout quand il entendit Freyr rire.

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyLun 4 Déc - 22:00
costume de Numa:

Numa n’était pas très à l’aise au milieu de tout ce petite monde et alla s’isoler, ne se doutant aucunement la suite des événements.

Près du bassin des carpes, elle admira la beauté céleste. La jeune fille avait l’impression qu’à l’approche de l’hiver, le ciel était encore plus beau.
C’est alors que des bruits attirèrent son attention et elle s’y rendit, curieuse, avec la plus grande discrétion. Elle espionna sans pudeur des adolescents faire le mur, aidés par un jeune homme que Numa n’arrivait pas à voir de si loin. Ils avaient l’air d’une joyeuse troupe. Certains étaient déguisés, d’autre non. Et la jeune femme ne reconnut personne.
Jusqu’à ce qu’une jeune fille à la chevelure rosée se présenta. Elle était habillée en démone. C’était sans aucun doute possible Sheila. La française l’avait remarqué tantôt, mais l'élève de première était bien entourée et la timidité de la nymphe l’avait empêché d’aller la saluer.

*Pourquoi tu ne vas pas avec eux ?*
*Tu plaisantes j’espère. Ils font le mur !*
*Sheila est là et c’est une bonne fille. C’est l’occasion de faire des rencontres !*
*Je ne suis pas sûr de vouloir ce genre de fréquentation …*
*Arrête de faire la coincé, tu vas avoir 16 ans, tu es une adolescente et tu as besoin de te sociabilisé. Go !*

L’esprit du chien ne se gêna pas pour donner un petit coup de pouce à la jeune femme en prenant possession de ses jambes pour faire deux pas hors de sa cachette. Numa manqua de tomber et alla vers le jeune homme en pestant intérieurement contre sa divinité. Elle ne fit pas vraiment attention à qui il était et accepta son aide pour escalader la grille, sans dire un mot.

De l’autre coté, elle du attendre que certains allument leur lampe de torche pour distinguer le visage des participants à cette escapade. Numa se fit toute petite derrière le groupe, n’arrivant pas à voir Sheila malgré le peu de personnes présente sur les lieux. Elle suivit le mouvement, restant en retrait. Elle avait l’impression d’être une intrus parmi tout ces gens.

Le moment où le chemin devint boueux n’était pas très agréable non plus. La robe de Numa était très trainante, elle dû prendre une grande partie de sa tenue pour que celle-ci ne rencontre pas la boue. Heureusement qu’elle avait mis des bottines. De la boue dans des escarpins n’auraient pas été appréciable.
Ce qui était bien d’être en queue de file était de pouvoir observer. Les déguisements de ceux qui les avaient gardés étaient vraiment de toute beauté. Surtout une fille avec des ailes. Ça ne devait pas être facile de les porter tant elles étaient grandes, elles devaient être assez lourde. La pauvre. Si le groupe allait crapaüter comme ça pendant un moment, elle allait vite s’épuiser.

Une vois masculine s’éleva pour dire qu’il avait entendu quelque chose.
Numa commençaient à avoir froid, mais elle ne pouvait pas mettre ses mains sur ses épaules car celles-ci gardaient sa longue robe de feuilles hors de portée de la boue.
Quelle idée d’écouter sa divinité aussi ! Elle commençait à avoir peur non d’un chien !

*Eh ! Pas ce genre d’insulte.*
*Désolée mais … je crois … *

Eh si. Les ongles de Numa commencèrent à devenir des griffes et ses oreilles se dressèrent pour ressembler à ceux d’un husky sibérien. La demoiselle lutta pour ne pas se transformer en hybride mais ça ne saurait tarder avant que ses dents ne deviennent des crocs et qu’une queue ne lui pousse.
Numa recula un peu sans faire de bruit, pour ne pas que ses camarades la voit, le temps de reprendre son apparence humaine. Mais pour cela elle devait se calmer. Ce qui paraissait assez impossible vu que les membres du groupe commencèrent à former des duos pour se soutenir contre la peur, et certainement élaborer des plans de replis au cas où une chose effrayante sortirait de nulle part. Numa remarqua que certaines personnes avaient des sacs et pouvaient peut-être se défendre.
Vraiment quelle idée ! Venir sans veste, sans lampes, sans moyen de se défendre !

_Pas d’temps à perdre, on s’bouge. T’façon vu certains d’entr’vous la discrétion c’mort. Un miracle qu’on s’soit pas d’jà fait choper.

Un autre garçon venait de parler. Derrière et de petite taille, Numa ne put voir qui était ce dernier. Mais fut bien heureuse que quelqu’un prenne les choses en mains. Elle suivit le groupe qui avait maintenant un autre meneur. Son rythme cardiaque devint plus calme et elle reprit doucement sa forme humaine dans une profonde expiration. Reprendre possession de tous ses moyens lui a toujours fait très mal intérieurement, comme si elle était sur le point de suffoquer. Mais ce n’était pas le moment de montrer ses faiblesses. Surtout que le nouveau meneur commençait à fredonner une musique assez macabre.
Déterminée, la française réussit finalement à trouver Sheila des yeux et se hâta de rattraper celle-ci, lui tapotant gentiment le dos pour ne pas l’effrayer et attirer son attention.

Mais mince, qu’est-ce qu’elle allait bien lui dire ?! Et d'ailleurs, où est-ce qu'ils allaient comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyDim 10 Déc - 22:17
Halloween 2017 Δ EN ROUTE
J’en avais fini rapid’ment avec les gardiens d’sécurité. J’avais pas trop compris la violence avec la-quelle on m’avais sortie jusqu’à s’que j’comprenne qu’le nouveau patron pensait j’t’ais complèt’m’ent défoncé, mais non! Malheureusement pour lui j’avais pas b’soin de l’être pour faire des conneries ou l’provoquer. Il semblait chercher à m’foutre à la porte. J’avais quand même été forcé d’passer des tests avant qu’on laisse repartir en m’interdisant d’retourner à la fête. J’en avais profiter pour d’mander l’autorisation d’aller finir ma soirée ailleurs. S’qu’on m’avait accordé. J’avais évidemment pensé r’tourner à la fête par principe, mais s’tant r’sortant j’tais quand même pas dans l’meilleur des états, à m’demander combien d’temps prenait la MDMA avant d’plus laisser d’trace dans l’organisme. J’en sentais plus les effets, mais j’me rappelais en avoir pris dans la s’maine et l’résultat des tests pourrait bien causer mon renvoi. Peu importe. J’pouvais plus rien y faire maint’nant et d’façon mon sac était prêt à partir, j’tais aller m’en assurer avant d’quitter l’établissement. Faire des choix sur s’que j’allais avoir d’besoin était l’plus difficile, délaissant avec un pincement au cœur mon matériel d’art, sauf un carnet et quelques crayons. Mon sac avec des vêt’ment d’rechange et matériel néces-saire à un fuite éventuelle sur l’épaule, mon bat de baseball en main, j’avançais vers l’bord d’la route en discutant avec Aphrodite d’la situation. Quels s’raient nos options? L’idée de repartir en Roumanie ou fuir en Italie semblait être dans les options, avec un détour la par Grèce obligé, demande de la dame. D’un autre côté, elle semblait avoir l’espoir d’rester ici. Après tout, elle voulait toujours que j’dév’loppe mes pouvoirs et s’tait la meilleure place. S’moi qui voulais pas. Pour ma part, j’avais quelques raisons d’rester ici : Eireen, Aleks, l’orphelinat et, que j’le veuille ou non, Sin. Ce s’rait pro-blématique si les tests passaient pas.

J’arrivai sur l’bord d’la route pour faire d’l’autostop et passant sur’ment pour une séduisante étudiant sortant d’une fête d’Halloween, j’eu pas à attendre trop longtemps. L’reste d’ma soirée commençait à s’dessiner très déplaisante, mais fallait s’qui fallait. J’allais accepter l’offre du pervers quand mes pen-sées furent interrompues par les ricanements et chuchotements d’une bande d’étudiant qui f’sait apparemment l’mur. Alors là ça semblait intéressant. D’autant plus qu’vu la bande d’nerds, la plupart avaient probablement jamais fait ça. S’tait que l’idiote avec les grandes ailes m’révélait du moins. L’plus surprenant fut d’reconnaître Gyula dans la bande. Il f’sait noir et j’pouvais pas identifier tout l’monde, mais j’en étais sûr le concernant vu son costume awesome.

J’détournai l’regard vers l’gros bonhomme dans son vieux Ford Chrysler Dynastie, puis vers le p’tit groupe.

« S’bon j’aurai pas b’soin. », dis-je à l’adresse du mec qui réalisait clairement qu’on était du même sexe.

Inutile d’dire qu’il s’fit pas prier. J’rel’vai pour ma part son numéro d’plaque et l’balançai à Sean par texto. Pas l’genre d’clientèle que j’voulais à Galway eurk. Juste l’odeur d’l’intérieur d’la voiture quand i avait baissé sa f’nêtre était horrible. Parfaite pour Halloween quoi. Ça c’tait du creepy. Aphrodite rassurée d'nos nouveaux plans d'soirées, j'fis quelques pas vers l'groupe.

J’les voyais déjà rendu loin, mais les ailes d’l’ange à la lueur d’la lune m’permettrait d’les suivre. S’quand même là que j’regrettais d’pas m’être changé, mais bon pour ma défense, faire d’l’autostop costumer d’la sorte était bien plus efficace que vêtu normal’ment. Enfin, j’me changerais une fois l’groupe r’joint. Au bout d’un moment, j’avais un peu mal aux pieds, mais j’commençais à capter les voix des gens. J’décidai d’prendre un p’tit  par le boisé, m’éclairantraccourci d’mon téléphone, en pro-fitant aussi parce que si j’pouvais leur faire peur ce s’rait trop beau. S’tait quand même une idée d’con en rétrospective et au bout d’un moment mes bas d’nilons et mes jambes étaient égratignées d’partout. Éventuellement, l’silence m’permettait d’moins en moins la discrétion et son des branches craquant sous mes pas révéla ma présence. C’est alors que j’l’entendis : Aislinn. Elle foutait quoi ici? J’tais frigorifié, mais, s’tait une raison d’plus d’pas sortir immédiatement et pas rater mon coup. La voix d’un Gyula qui en à ras le bol parvint également à mes oreilles, m’faisant étouffer un ricanement. Il avait pas tort, s’tait un miracle d’pas s’être fait chopé, mais justement, moi j’les avais suivit.

J’retirai ma perruque blonde, définitivement trop voyante avant d’m’approcher d’la route, ou plutôt un p’tit ch’min d’terre isolé perdu dans les bois. Attendant qu’ils r’prennent leur marche vers j’sais pas où, j’le retins compagnie un moment avant d’sortir en hurlant à plein poumon
.

HRP:
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyLun 11 Déc - 0:20



Halloween 2017, en route !
Ma petite blague ne semblait pas avoir été très appréciée de Laureleï. Avant qu'elle ne puisse me voir, je fis en sorte de m’éclipser histoire qu'elle ne sache pas que c'était moi. Technique du lâche, parfaitement ! Non, plus sérieusement, je n'avais pas envi de me la mettre à dos alors qu'on commençait à s'entendre et réflexion faite, ma plaisanterie était plus stupide que pertinente !

Après avoir glissé entre quelque élèves, je me rapprochai plutôt de Joy tandis que la prof de danse et le Roux de secours étaient restés en alerte pour cette histoire de bruit dans le buisson. Enfin à mon avis ça devait être un petit animal de type souris ou hérisson. Voire même moins gros ! Suffit qu'un petit lézard se mette à courir dans les feuilles et le bruit était fait.
Bref, certaines personnes étaient un tout petit peu trop tendues à mon goût mais au moins, ça met dans l'ambiance !

Un garçon prit soudainement la parole, agacé par la situation sans doute, et nous intima de ne pas rester en plan. Il prit la tête de l’expédition pour nous inciter à marcher plus vite. Je me demande s'il est tant ravi d'être ici... Enfin ce serait bizarre tout de même ! Personne ne l'a forcé à venir donc s'il est avec nous ça devait être de son plein gré alors pourquoi être aussi irritable ? Enfin, j'imagine qu'il y a des gens que je ne comprends pas.

*C'est normal, vous êtes tous différents sur cette Terre. Moi même il est des comportements que je ne peux saisir dans leurs totalité.*

*Ah bon ?*

*Toi par exemple.*

Sa répartie était tellement rapide et sans appel que je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. J'essayais tout de même de ne pas rigoler trop fort pour éviter d'ajouter des malus dans notre discrétion déjà pas mal compromise et suivis le mouvement du groupe. On n'atteindra pas ce manoir en restant planté comme des piquets devant un buisson gigoteur tout de même !

Je marchais énergiquement, assez curieuse de voir à quoi ressemblait ce fameux manoir ! J'aime tellement explorer que cette nouvelle bâtisse ne pouvait que m'intriguer ! Je me souviens des moments où Edan et moi jouions aux aventuriers dans chaque nouvelle maison où l'on entrait, dans chaque nouveau décors qui nous entourait, dans chaque nouveau paysage qui s'offrait à nous. J'avais d'ailleurs encore ce côté un peu casse-cou qui m'obliger de regarder chaque recoin d'un nouveau lieu. Il suffit de voir comme le bâtiment abandonné qu'on a visité avec Leï m'avait enthousiasmé ! Une véritable gosse dans un magasin de bonbons ! Oui enfin ce n'était pas un magasin de bonbon mais c'était pour la métaphore.
Bref !
A l'instant même où je décidai de mettre de côté mes vieux souvenirs pour me concentrer sur la route assez incertaine à cause de la boue, quelque chose attira mon attention. Au début je n'étais pas sûre de mes sensations un peu erronées à cause du froid mais j'avais tout de même l'impression qu'on me tapotait tout doucement le dos... Au bout de quelque secondes de "bugs" sur mon questionnement "quelqu'un me tapote le dos ou non" je décidai de me faire ma propre idée en me retournant. Et effectivement, quelqu'un était bel et bien en train d'essayer de me faire réagir avec ce petit contact subtil ! Je la reconnus d'un coup d’œil grâce à sa longue mèche de cheveux qui lui mangeait totalement son côté droit du visage. Numa ! Elle avait fait le mur avec nous semble-t-il. Elle portait un magnifique costume de Nymphe qui lui allait comme un gant ! Évidemment, avec son air mystérieux, les couleurs froides ne pouvaient que résonner parfaitement avec sa personnalité.

Je la pris par la main dans l'idée du "les enfants mettez vous deux par deux et tenez vous la main !" (avec une petit voix d'enseignante aigrie bien sûr !) puis lui adressai un sourire, sincèrement contente de la voir nous accompagner ! Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas trop fous quand même hein. Faut pas oublier qu'à la base c'est une maladie psychiatrique vraiment pas drôle qui altère les facultés mentales et tout.. Enfin bref ! Là n'est pas le sujet...

- Hey hey Numa ! Très joli ton costume, j'adore ! Tu viens avec nous pour la petite excursion scolaire ?

J'étais de plus en plus excitée par cette soirée ! Pas mal de personnes que j'apprécie sont de la partie et pleins d'autres personnes que je ne connais pas sont là aussi ! C'est l'occasion de se sociabiliser et de passer un moment super fun tous ensemble ! Et puis les ambiances un peu flippantes c'est grisant, vous ne pensez pas ?

Je n'allais pas plus loin dans ma réflexion qu'un truc sauvage bondit hors des buissons en beuglant ! Je sursautai, surprise par cette agression soudaine et poussai même un petit cri de frayeur. Je me tournai immédiatement pour voir ce que c'était. Ah autant pour moi, ce n'était pas un "truc" mais une personne et.. Oh mon dieu ! Le chanteur qui s'est fait virer de la scène ! Je le pointé du doigt comme s'il était démasqué en m'écriant:

- L'homme-femme un peu bizarre qui s'est fait viré de la scène !!!
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! EmptyLun 11 Déc - 5:51
Suite ici, l'event commence et vous êtes libre de faire ce qui vous plait:

https://immortalia.forumactif.org/t1642-manoir-le-domaine-point-de-depart#27125
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ En route! Halloween 2017 Δ En route! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 2017 Δ En route!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Halloween 2017 Δ Introduction
» Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une. [Pv : Sheila & Yuki]
» Cagnottes Été 2017
» Massacre à la fleur [HALLOWEEN]
» THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2 :: Halloween 2017-
Sauter vers: