AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

anipassion.com

Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 24 Mai - 18:13



My little world, between naught and all ~
Past times are for laziness, and past time is gone.

△ Nom : Sørensen de ma famille adoptive, que je considère comme mon vrai nom. Bien que mon véritable nom soit Thorsen. Mais porter le nom d'un mort, ce n'est pas très génial, vous ne trouvez-pas ? ~
△ Prénom : Auen
△ Né : 1 Février, sous la neige, à Vardø.
△ Dieu Possesseur : Plus qu'un dieu, un troll, Amon.
△ Groupe : Rive du Nil
△ Clubs : Cuisine (Chef Cuisinier) - Fight Club (Mi-mollasson) - Musique (Pianiste)
△ Pouvoirs : Entre parler pendant des heures pour rien dire, devenir un enfant, ou encore faire de la pub pour l'Oréal, ce dieu vous donnera toutes les raisons d'envier les autres dieux. Plus sérieusement, un p'tit checking ici.
- Transforme tout ce qu'il touche en lapis-lazuli, pratique quand t'as une profonde envie de déco.
- Don de création par alchimie. Une matière donnée, une matière prise. Pas les cours, hein. Sinon allez mater FMA.
- Autorité sur son panthéon, sauf certains rebelles comme Osiris, ou Horus. Et oui, fallait bien des emm- *censure*
- Sait tout et entends tout. Mais vue la gueule du Dieu, on doute fortement.

« Oh, you and me are like night and day.»

Me présenter ? En quelques mots ? Ahlàlàlà… Que dire ? Ce que disent les gens ? Paraîtrait que je suis un enfoiré, une chose comme ça. Oh, je ne trouve pas. Cet honneur revient plutôt à mon second côté qui prendra un malin plaisir à vous arracher la gueule pendant que je m'en moquerais royalement. Oh, pas si royalement que ça, ça dépends juste de la personne. Et de l'humeur du jour. ~ Non, franchement, je n'ai rien à dire. Si tu veux en savoir plus, eh bien viens. J'attends. ~

So, want to know more ? What a Pita you are.

I.D Card

Auen Sørensen
Message Δ Mon profil

20 ans, Étudiant en Médecine-Sciences
Norvégien
Orihara Izaya, Drrr!!

Here's my rewards.

Des ami(e)s, des meilleur(e)s ami(e)s, des confident(e)s, et des casses-bonbons, eh oui, il en faut. Auen tolère de tout, alors n'hésitez pas. Après la réaction, ah bah ça… Ça ne tiendra qu'à vous ! x)




Chronologie des RPs




« Let's go down in time. »

Une nouvelle chambre ? A quel prix ? [Abandonné] // Nathanaël J. Pryam
Et sinon tu veux être mon ami ? [Abandonné] // Paris S. Adiathésia
Une infirmerie, un sommeil fuyard, et des Dieux [FINITO !] // Mary-Malaria S. Gaskhart
Un cours ou une pièce ? [Abandonné] // Jarek Novak
On va pas en faire tout un plat, si ? [Abandonné] // Nathanaël J. Pryam
Amour, Gloire et Beauté ! (Des choses qui font rêveeer ♪ *avouez, vous l'avez lu en chantant ._.*)[FINITO !] // Dr. Hansel
Hell's Kitchen [FINITO !] // Jude O'Carroll
❧ EVENT EGYPTE ~
          - Départ
Isolate [FINITO !] // Jude O'Carroll
Une chute au détour d'un couloir [FINITO !] // Victoria Limeria
Je ne lâcherais pas ta main [FINITO !] // Victoria Limeria
Far From Home // OS
Moonlight Equilibrium [FINITO !] // Victoria Limeria
Hard To See // OS
T'en as trop pris gros... [Out ] // Silas M. Tatau
Les Reines du Shopping [FINITO !] // Victoria Limeria
❧ Aucun
Bienvenue chez moi ! [FINITO !] // Victoria Limeria
Apologies // OS
You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [FINITO !] // Victoria Limeria
We're All Mad Here. [Out ] // Aemon McCallaghan
The Dream Is Collapsing [FINITO !] // Lawrence Doogood
You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny) [FINITO !] // Victoria Limeria
You, The Creator. I, The Destroyer. (Finality) [FINITO !] // Victoria Limeria
Can't Heal You // OS
So What ? [FINITO !] // Yuuki Satsuki
Halloween est une soirée magique [FINITO !] // Victoria Limeria
10 Seconds From Panic [FINITO !] // Lawrence Doogood / Victoria Limeria
1000 Mile Journey .I (Run Away, Fly Away) [Out] // Victoria Limeria
Sleepless Again [FINITO !] // Lawrence Doogood
❧ [RP Dirlo/Victoria]
❧ [RP Victoria]
Quand faut y aller, faut y aller! [Out] // Lawrence Doogood
❧ [RP Victoria]
You're Not My Kind [En cours !] // Lieven K. R.-Daendels
« La paix réside dans l'amnésie sélective. » [FINITO !] // Groupe
Reclusion [FINITO !] // Lawrence Doogood
A la poursuite de Serge le lama [En cours !] //Yuuki Satsuki
Tell Me Another Story ? [FINITO !] // Lawrence Doogood
All Is Hell That Ends Well. [En cours !] // Lawrence Doogood
❧ Aucun

Merci à Nathoune pour cette fiche ! *-* ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 24 Mai - 18:28





Rewards
So come, come... ~
NATHANAËL J. PRYAM
Ancien coloc de chambre méprisable
Auen, il l'adorait le gamin roux. Malgré un début de rencontre compliquée, Auen pensait avoir aidé le rouquin. En vain. En ayant appris ce que le rouquin pensait de lui sur le fond, le norvégien l'a très mal digéré et a préféré se couper de lui. Il le méprise à présent.
LAWRENCE DOOGOOD
Rapeltout
Sherlock, Rapeltout ou encore Law, les surnoms ne manquent pas. Se sentant coupable de l'avoir mis dans une mauvaise passe, Auen avait tenté une nouvelle approche près de l'écossais afin de mettre les choses à plat. Ce qui n'avait pas été concluant, aux vues de la note froide sur laquelle chacun s'était laissé. Seulement, nouveau colocataire de Lawrence, Auen y voit là une occasion pour mieux le connaître, et repartir de zéro, voulant oublier les mauvais événements qu'ils ont connus. Trouvant Law intéressant et amusant par son côté timide et maladroit, Auen y voit en lui une bonne personne, même s'il trouve que parfois sa curiosité frôle la gêne et l'obsession. Au moins, petite fierté du norvégien, il a réussi à le faire boire, le décoinçant. Car en effet, Auen trouvait le rouquin bien trop coincé. Mais quand l'alcool s'y joint, c'est une toute autre histoire. Malgré ça, Auen craint encore pour lui, suite à un dérapage qui s'est soldé par l'hospitalisation d'un élève. Il souhaite dès lors se tenir le plus éloigné de Law, ne voulant pas le blesser de nouveau. Dans le fond, il l'apprécie énormement, même s'il n'en montre rien. Et l'idée d'être de nouveau un bourreau pour lui, ne lui plait pas.
YUUKI SATSUKI
"Bête" des maths. ♥
Après l'avoir rencontrée à l'infirmerie, voilà qu'Auen la recroise en permanence pour bosser des maths avec elle. Mais s'il s'était attendu à ce que la jeune fille lui sorte de telles bêtises, il aurait passé son tour. Mensonges, s'étant pris au jeu, il trouve Yuuki gentille et joviale, se questionnant toujours sur le pourquoi il l'avait frappé. En effet, Auen se sent coupable envers elle, mais est incapable de savoir pourquoi. Ni comment, par ailleurs. Il préfère dès lors jouer la carte du plaisantin avec elle, même si la question le travaille encore.
LIEVEN K. R.-DAENDELS
Terrorisator 2000 ?
En cours ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 5 Juil - 15:19
Bonjour ce serait pour un lien CatEyes
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 5 Juil - 16:55
Owiiii un liiiien *^*
Quel type de lien veux-tu ? XD (A part celui, bref j'ai vu un psy, 70 euros ? XD )
A part si ya que celui du psy j'aurais des idées (enfin j'crois 8'D) ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 5 Juil - 17:24
Bon la séance chez le psy est obligatoire pour tous les élèves en théorie, mais au-delà de ça, on peut faire un lien intéressant en dehors CatEyes J'ai pas d'idée en particulier mais vu que mon dieu est Seth et le tien Anubis... uhuh
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 5 Juil - 17:33
Après la séance pourquoi pas 8'D
Auen a parfois du mal avec le côté dépressif d'Anubis qui lui plombe le moral, le fatigue et le rends irritable :'D
Après oui... Sauf que je vois pas trop 8'DDD *quiche*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 5 Juil - 17:36
Deux quiches ensembles feront de l'intelligence é.è Est-ce que Auen préfère emmieller son dieu ou bien suivre ses conseils ? Parce que si il aime que son dieu réprouve ses décisions.... theodore (#badteacher)
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyDim 5 Juil - 20:46
Hahaha... Huhu
On en a discuté en CB, et voici notre euh... euh... oeuvre ♥️ ? :'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyLun 6 Juil - 11:29
Héhé, je suis en train d'écrire notre RP, mais si tu veux un preview, sache j'en suis à "Dans sa tête, quelque part, Seth pleurait silencieusement de désespoir. Comment conquérir l'univers et arracher les entrailles de ses ennemis avec une marionnette pareille ? Et pourquoi s'était-il si sottement entiché d'elle ? Sa vie - ou plutôt sa non-vie - était une put*** de blague. "
Aussi : j'aime ta partie si fort que je veux lui faire l'amour meanddowney
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyLun 6 Juil - 12:42
OMFG... J'ai hâte de lire ça ! :'D
Ah ? Bah vas-y fais lui l'amour ! /out/



Héhé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ EmptyVen 12 Fév - 16:59
Double post pour prévenir qu'à défaut de réponse je me vois contraint de clore le RP avec Jarek Novak D:
J'ai donc 2-3 RP disponibles si vous voulez et si je peux aussi ! >w<

Les anciens liens sont quant à eux conservés, mais pas affichés, je ne vous oublie pas, ou presque :'D
Voilà, voilà, je veux des liens *-*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Counting all the assholes in the room... Well, I'm definitely not alone. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: