AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:40

 Cache cache

 




De mon arbre, je vis décoler Victoria et m’écrasai davantage contre ma branche comme pour mieux me cacher, ce qui était totalement inutile.

-Attentiiiiooooooooooon, je suis lààààààààà!

Après quelques minutes je la vie passer sous mon arbre et réprimé un petit rire. Elle poursuivit ses recherches et finit par revenir sur ses pas. Incapable de retenir ma respiration plus longtemps j’expirer un peu mal en m’étouffant presque. Posant ma main sur ma bouche pour étouffer la chose et prenant alors une couleur écarlate, je fit involontairement bouger le feuillage. Victoria levant vivement la tête

-Trouvé!!

Elle éclata de rire et je la regardai avec un air incrédule.

« Quoi? »

-Oh....Oh! On dirait que ta tête, c'est une grosse pomme bien rouge dans l'arbre! On voit presque que ça!

*Ah… j’aurais du avoir des cheveux verts aussi…*


Je lui fis un sourire coupable en passant la main dans ma tignasse épaisse. Son rire, une fois de plus me fit chaud au cœur, si mignon. Je tentai alors de me redresser et de descendre délicatement : BANG! Ce fut évidemment un échec à mis chemin vers la descente comme l’arbre était toujours trop grand pour moi. C’était douloureux mais, je me redressai et essuyai la terre sur mes vêtements. L’observant je remarquai qu’elle avait les deux mains sur ses hanches me donnant ces nouvelles instructions.

-Comme je t'ai trouvé, c'est à ton tour de compter maintenant! Et essaye pas de tricheeeeeer!

*Euh…oké!*

Elle me tira la langue avant de s’enfuir. Je retournai vers l’arbre et commençai mon décompte.

1……2……3......4……

*Tu sais qu’elle à tricher hein?*

*Hein quoi?*

*Je peux t’aider à chercher si tu veux. On va lui donner un goût de sa propre médecine.*

*Laisse-moi chercher d’abord. Si je te le demande ce sera correcte mais je veux jouer pour vrai.*

5……6……7……8……9……10, PRÊTE PAS PRÊTE J’Y VAIS!

Je me retournai vivement  et couru à travers les arbres. Je me doutais bien qu’elle n’y serait pas mais il fallait vérifier. Retournant vers la maison je cherchai près des buissons, puis dans la boîte que j’avais vue précédemment. Je vis Hypnos aller se poser sur une grosse roche. Je lui fis un air un peu déçu mais il est vrai que je n’avais pas observé le trou qu’il y avait en dessous. Je fis mine de passer à côté comme si je l’ignorais mais arrivée sur le côté je revins pour me jeter subitement par terre et regarder dans le trou.

« BOUH! Je t’ai trouvé.»

J’éclatai de rire mais j’arrêtai brusquement à la vu de son coude et son genou légèrement écorchés qui m’étaient visible.

« Ça va? »

Avec un air interrogateur légèrement inquiet, je lui tendis mes deux mains pour l’aider à sortir. Une fois fait, sans rien demander, je l’entrainai vers un petit point d’eau qui se trouvait non loin. Je voulais aller près d’un point d’eau pour nettoyer ses plaies. Près de l’eau se trouvais quelques canards dont celui qu’elle avait précédemment recueilli. Un petit quai se rendait un peu plus loin dans l’eau et je l’y amenai pour que l’on s’y asseye. Retirant mes chaussures je laissai tremper mes pieds dans l’eau et lui fit signe de faire de même si elle le souhaitait pour me permettre de l’aider à nettoyer la terre. Je réalisai toutefois que l’eau était fort agréable et l’idée d’y nager me plu.

« On y va en entier? »

(Hmm trop petit mais je ne voulais pas agir à ta place alors j'ai arrêter. Proposition fluffy a venir. Au fait Lindsey Stirling excellant choix de musique!)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:22


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


La petite guettait les mouvements sous la roches, le regard alerte, à la recherche de la venue du chasseur. Roulée en boule dans la tête, elle se sent juste bien là, sans bouger ni trembler ni respirer. C'est un rêve, après tout... Les chaussures de Lawrence firent plier l'herbe, lui faisant émettre un petit grincement. La demoiselle rentra sa tête dans ses épaules telle un chat caché sous un meuble qu'on tenterait de déloger. C'est presque mignon quand on y pense, si on en oubli les coups de pattes bien sûr. Elle lâcha un soupire soulagé lorsqu'il s'éloigna un petit plus encore de sa cachette, persuadée qu'il ne l'avait pas vu. Sauf que c'est faux!
Il apparu, d'un coup devant elle, penché pour voir dans son petit trou. Son rire fut très rapidement contagieux, et la petite fille riait à son tour, l'air de rien. Simplement un peu déçue d'avoir été trouvée aussi vite! Elle sortit, mais ne comprenait pas pourquoi il avait ce regard inquiet. Baisant les yeux sur son petit corps endommagé, elle sourit, l'air de rien.

-Beh ouais, ça va super! C'est juste des égratignures ça, on s'en fiche nan?


Il prit ses mains la menant vers le le petit lac. Oh, le canard est là lui aussi, avec sa famille. Il a l'air content, voilà ce que pense Victoria, alors que Lawrence la mène sur le petit ponton, retirant ses chaussures pour mettre les pieds dans l'eau, et aussi entreprendre de lui retirer son sang qui commençait à crouter et la terre sur son corps. Les espiègle, je vous juste...
Penchant légèrement son visage d'enfant en avant, elle le laissait faire sans détourner le regard, curieuse. Un point partout pour le cache-cache, c'est une belle égalité, tu ne trouves pas?
Et puis il proposait une baignade! Vic se redressait rapidement, pleine de joie. L'eau, elle adore ça! Elle retira doucement son gilet, pour finir en débardeur, avant de clâmer haut et fort.

-Le dernier mouillée est une poule mouillée!

Et sans rien dire de plus, elle plongea dans l'eau, la tête la première, tel un dauphin. Vous savez, ce qu'on vous apprendre à faire à l'école, à la piscine. beh la même chose! Elle remonta la tête à la surface, la secouant pour se débarrasser de l'eau. Avec ses mains, elle ramassa de l'eau, l'envoyant à la figure de son camarade de jeu.

-Allez viens! T'es lent dis dooooooonc!


Un sourire provocateur sur les lèvres, la gamine nageait tranquillement, dans son élément. La détente... C'est formidable.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:10

Un bisou à la grenouille?




Mon idée sembla lui plaire puisqu’elle s’était levé rapidement en retirant ses vêtement et en hurlant :

-Le dernier mouillée est une poule mouillée!

Encore une fois…merde, mes réflexes étaient à peu près nuls. Je l’observai sauter aussi gracieusement que si elle était née dans l’eau sous la forme d’une sirène. Même aussi jeune elle était plus à l’aise que moi adulte. N’ayant toujours pas bougé du quai elle me jeta de l’eau à la figure.

-Allez viens! T'es lent dis dooooooonc!

Son sourire provocateur m’incita à me lever rapidement et à retirer ma petite chemise et mes pantalons, conservant que mon caleçon et révélant mon corps rachitique. Puis, alors que Vic nageait tranquillement en se détendais je pris mon élan du bout de la plateforme et en sautant, joignis mes mains et mes jambes pour former une « bombe » éclaboussante. Ce fut un semi succès considérant le « flat » que subit mon dos au contact de l’eau. Je ressorti de l’eau près d’elle, secoua ma tignasse comme un chien mouillé à côté d’elle et lui fit une grimace comme elle m’en avait fait une précédemment. J’entendis un canard me chicaner par après, sans doute parce que je l’avais déranger et j’observai la réaction de mon amie qui semblait tant les aimé avec une expression de gêne sur mon visage.

« Oups… »


Je commençai à nager vers le bord de l’eau arrivé sur le rebord, les deux pieds dans la vase je me penchai pour prendre un nénuphar fleurit rose et l’envoya flotter vers elle révélant une grenouille qui se cachait dessous.

*Euh Law? Tu viens de créer cette fleur et cette couleur? Je croyais que l’on s’était mis en accord pour s’en tenir qu’à ta métamorphose pour le moment?*

*Oui mais ce n’est pas UN nénuphar qui va m’épuiser? Non?*

*Et la grenouille?*


*Non elle était déjà là et n’en as que profité.*

*D’accord, je suppose que c’est correcte mais n’abuse pas…au fait, bien exécuter.*


Je mentais évidemment et réalisai que mon esprit était actuellement plutôt enfantin, parce que je commençais à m’y croire en faisant appel à des souvenirs de mon apparence et de mon comportement à cet âge. Je pris la grenouille et l’apporta vais ma camarade et agissant comme un enfant.

« Tu veux l’embrasser? C’est peut-être un prince? »


J’éclatai de rire, en l’échappant, et tentant tant bien que mal de la rattraper. Elle semblait bien insatisfaite de se trouver entre mes petites doigts osseux. Je tombai assis dans la vase en alors que ma captive s’échappait en nageant vers Victoria.

« Yeurk… »


Je sentais quelques têtards se faufiler près de moi et tenter d’en attraper pour en montrer un à mon amie. Ce fut un succès en l’enfermant entre mes deux mains en prenant garde de ne pas l’écraser.

« Regarde! Un têtard! Tu lui donnerais quel nom? »

Hypnos ne semblait pas avoir été dupe de ma menterie car il se tenait très tranquille en observant la scène. Il constatait en effet que le risque de me perdre dans le rêve devenait apparemment plus élevé. C’était sans doute dû à la longueur de la séance qui pour une première s’avérait plutôt exceptionnel. Le papillon vint se poser sur ma tête.

*Law. On ferait mieux de rentrer je crois. Dit au revoir à ton amie.*

*Non! Je veux rester!*

*Il faudra bien. On reviendra une autre fois.*

Le ton utilisé paraissait infantilisant mais en fait, il avait raison, j’en oubliais les réalités. J’aurais pu rester ici longtemps. J’y étais si bien.

"NON! NON! NON! JE NE VEUX PAS PARTIR. "


Je chassai le papillon de nuit de ma tête et plongea dans l’eau vers Victoria. Sans lui expliquer le pourquoi de la frustration qui apparaissait sur mon visage.

« Vient-on s’en va! »

Je me dirigeai vers le petit quai en lui faisant signe de venir. Je m’apprêtais à fuir ma divinité. Sorti de l’eau, je cherchai mes vêtements, chemise, chaussettes, veston, mais sans trouver mes pantalons.

Si j’avais été seul, Hypnos en aurais profité pour lui donner une bonne leçon mais comme c’était le rêve de Victoria et il ne pouvait se permettre de créer des cauchemars à la jeune fille. Il faudrait que Lawrence se rende compte lui-même de son erreur. Un retour à son âge normal était urgent pour que la mentalité change également. Sinon, un cauchemars pour lui qui n’en serait pas un pour elle serait également une autre possibilité.

C’est alors qu’un petit garçon aux cheveux brun mais ressemblant beaucoup à Law, bien que plus grand, un peu plus vieux et plus baraqué fit son apparition. Il se tenait devant lui, tenant dans ses mains le morceau de vêtement qu’il me manquait. Il me regarda en haussant les sourcils. Je savais que si je m’approchais pour le récupérer j’aurais droit à une bonne raclé. Je devrais courir immédiatement.

« Hey Law, tu cherches quelque chose? »

Je le regardai un instant, puis jetai un regard à Victoria toujours dans l’eau et en sécurité loin de lui, puis un autre à mon « adversaire ». Je devais l’éloigner d’elle. Mon frère avait toujours gâché tout les bons moments de mon existence. Je pris mes jambes à mon coup et remonta la colline surplomber d’arbres. J’entrai finalement dans un petit boisé, qui j’étais certains n’existait pas quelques minutes plus tôt. En, je remarquai que les arbres étaient anormalement collé les uns par rapport aux autres et qu’il formait un demi-cercle. J’étais pris au piège. C’était la panique, mon souffle, déjà rapide du à ma petite course s’accentuais davantage du stress. J’allais y passer encore une fois et mon cerveau d’enfant ne réalisait plus qu’il aurait lui-même eu le pouvoir de modifier les choses, trop éprouvé à ce moment. Mon frère s’approcha et comme prévu me frappa au visage deux fois alors que j’avais pris une position défensive, recroqueviller au sol. Ma lèvre était fendue et des larmes perlèrent sur mes joues.

« ARRÊTE! »


Il allait me frapper encore mais une main d’adulte intervint, la mienne. J’avais repris ma forme adulte comme en voulant me défendre. Si j’avais pu je lui aurais cassé le poignet mais de mon point de vu c’était un enfant et c’était inacceptable. Hypnos repris la forme d’un papillon de nuit.

* Tu comprend pourquoi j’ai fait ça? *

J’hochai la tête en signe d’acceptation. Je ne pleurais plus mais mon moral avait pris une sérieuse descente et mes facultés intellectuels revenaient peu à peu à la normal. La lèvre en sang, je me relevai, me revêtis et me redirigeai vers le lac où Victoria devait se trouver encore si elle n’avait pas tenté de nous suivre tout les deux. J’étais en colère contre Hypnos, il aurait surement pu trouver autre chose de moins humiliant et en fait rester ici éternellement ne m’aurait sans doute pas déplus mais il avait surement besoin de mon corps. Je pensai soudainement à Vic a qui j’envahissais le cerveau actuellement et qui aurait sans doute trouvé que trois dans une même tête en permanence aurait sans doute été trop. Cette pensée un peu idiote me fit sourire, je savais que rester ici était impossible. Il aurait fallu qu’elle dorme pour l’éternité. Voyant mes vêtements encore tout vert, j’optai pour un changement plus esthétique et classique avec une chemise blanche et un veston noir. Apercevant, la jeune femme à distance, je forçai un sourire afin de ne pas l’inquiété et j’allai m’assoir sur le quai, les pieds dans l’eau comme au départ. Je vis la grenouille passer sous mes pieds et l’attrapai.

« Toujours pas un prince à ce que je vois… »

Avec un sourire coquin en coin. Je bougeai la tête de gauche à droite pour lui signifié ma fausse déception que pendant mon absence elle ne ce soit pas essayer. C’était une blague évidemment. Je soupirai.

« Désolé de ce contre temps. Je crois que je vais devoir quitter bientôt. Tu me raccompagne au pensionnat? »


Je lui tendis la main. Je savais que c’était une façon de me changer les idées. J’espérais la côtoyer le plus longtemps possible avant de quitter.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:28


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Le jeune homme se jetta à son tour à l'eau après avoir retiré ces vêtements. Oh, Vic avait oublié de le faire elle... Mais bon, au pire, on s'en fiche, ça sèchera tout seul! Ouais, elle s'en fichait totalement, trop contente de barboter avec un ami. Il s'appelle comment déjà? Orf... Au pire on s'en fiche aussi de ça, hein? Elle le zieutait discrètement, alors qu'il approche avec une sorte de fleur sur l'eau dans les mains. Les yeux de l'enfant firent des soucoupes, surpris... C'est ça un nénuphar? Mais c'est drôlement beau en fait! Captivée, elle attrapa la fleur dans sa main pour la mettre dans ses cheveux mouillés, toute contente. Pendant ce temps, le gamin revenait avec une grenouille glissante dans les mains. Wait what?

« Tu veux l’embrasser? C’est peut-être un prince? »

La petite Vicky fit une mine dégoûtée, secouant frénétiquement la tête de droite à gauche.

-Ah nan, pas question... C'est trop dégueuuuuux! Puis les bisous, ça pue aussi!


Erf.... Totalement dégueulasse ouais! Puis ça glisse ces cochonneries en plus! Tel un ninja, l'être vert esquiva les mains du jeune garçon, le faisant tomber dans la vase, au plus grand bonheur de la petite blondinette qui n'en loupait pas une pour se moquer de lui. Il revint avec un têtard en offrande, et la petite fille semblait réfléchir à un nom avant de lâcher un.

-Heuuuuuuu... Je l'appellerais comme le pokemon, Ptitard!


Toute joyeuse, elle tapait dans ses mains, alors que son camarade semblait... Beh ailleurs. Pourquoi? Elle sait pas la pauvre petite! Puis il commençait à brailler qu'il voulait pas rentrer. Oh... La gamine fit la moue, comprenant qu'il était bientôt l'heure de rentrer à la maison pour elle aussi... C'est tellement triste, franchement! L'eau de la petite marre semblait se refroidir étrangement, voir même presque de façon surnaturelle. Ce n'était pas effrayant, loin de là... A peine perceptible. Mais la baisse de température était belle et bien présente.
C'est sans doute pour ça qu'il voulait quitter l'eau? Un frileux? Ooooh, ça serait presque logique! Victoria nagea à son tour vers le quai, le laissant se rhabiller et dégager pour lui laisser la place. Wuuuuut! Il lui manque un truc? Ah bah oui, son pantalon! Pourquoi le gamin là-bas lui a piqué? Vic gonflait les joues, pas contente. C'est le vilains qui volent!
Et pourquoi Law s'enfuit en courant? Il va attraper froid sans son pantalon, le pauvre! vic regardait ça, l'air un peu ahurie... Orf.
Sortant de l'eau rapidement, elle se sécha comme elle pouvait, c'est à dire par magie, semblant guetter le ciel pour connaître l'heure. Ahlala... Le temps était presque écoulé!

Il revient, blessé. Oh... Vic le regardait sans inquiétude, plutôt curieuse de savoir ce qui pouvait avoir occasionné pareil blessure de guerre. Et plutôt que raconter, beh il vannait... C'est du propre ça monsieur! oh mais attend, il a pas changé de taille le monsieur là? La petite Vicky comprend rien et rentre un peu la tête dans ces épaules. Quoi ,tu ne le reconnais pas? Ah oui, en effet, tu ne le reconnais pas ou presque.

-Heuuuuuu... Je sais pas où il est le pensionnat! Et puis, et puis... Je dois rentrer à la maison, c'est l'heure! Sinon maman va me gronder! C'était bien de jouer un peu, faudra lui dire quand vous le croiserez heiiiin?

Elle leva le bras rapidement, avant de lentement s'éloigner pour disparaitre dans le feuillage des arbres. Le monde tout autour changea alors, s'assombrissant lentement. La fin du rêve sans doute... Un beau rêve, encore une fois. Il était temps pour chacun de rentrer chez soi.

Vic dormait toujours sur le lit de Law, sans doute pas prête de se réveiller encore... Pourtant, ça aurait été logique, le rêve était fini. Huuuum... Dans son sommeil, une de ses mains avait agrippée celle de Law. Et cette dernière était légèrement froide. Les dernières modification et interventions des intrus l'avait sans doute un peu plus fatigué que prévu, ce genre de choses arrivent... En tout cas, elle était pas prête de se lever avant encore un moment.

[Hey Law! Je te propose qu'on cut ici le RP après ton post à la suite! C'était vraiment sympa, il faudrait le refaire un de ces quatre :D ]


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:07

 La fin d'un rêve...  

 




-Heuuuuuu... Je sais pas où il est le pensionnat! Et puis, et puis... Je dois rentrer à la maison, c'est l'heure! Sinon maman va me gronder! C'était bien de jouer un peu, faudra lui dire quand vous le croiserez heiiiin?

« Euh…oh oui…je lui ferai le message. Bonne chance avec ta mère.»

Je lui souris et lui fit un au revoir de la main. Je réalisai que ma forme adulte devrait lui paraître étrangère. Après tout, moi j’avais conscience d’être dans un rêve et pas elle. Le temps alloué au jeu était terminé depuis bien longtemps. Elle disparu de ma vue et immédiatement le monde commença à devenir gris, les formes que je connaissais redevenait pour moi plutôt obscure. Je me laissai tomber au sol et sombrer dans cet espèce de néant.

* Allez-on sort. *

C’est Hypnos qui me sorti du rêve et à ce même moment ma tête frappa l’oreiller aux côté de Victoria. Mes jambes dans le vide. Je portai vivement ma main non occupé à crâne car une douleur insupportable me donnait l’impression qu’il craquait. Les larmes aux yeux, j’étouffai un cri dans mon oreiller en pressant mon cerveau contre le lit pour faire une pression et faire cesser la douleur.  J’allais passer une mauvaise nuit. D’ailleurs, la majeure partie de la nuit était déjà passé, il  était effectivement 3h00 du matin et le soleil se lèverais bientôt. Soleil que je n’avais pas du tout envie de voir apparaître à travers mes rideaux.

*Comment te sens-tu? *

*Mon crâne…*


*Oui, c’est normal après une sur utilisation de ton lobe occipital et ton precuneus qui sert à ton imagination. Plus tout ce qui est lié à la capacité de rêver et de la mémoire des émotions et qui se trouve au centre et à la base de ton cerveau. Bref, une grosse part de celui-ci. Blablabla…*

Je ne l’écoutais qu’à moitié avant de simplement l’interrompre.

*Chuuuut!!! Silence! On va dormir oké?*


*Heum...d’accord. Pourquoi pas.*

*Mais je ne veux pas rêver c’est possible?*


*Euh…je vais faire ce que je peux.*


*D’ailleurs, plus jamais si c’est possible.*

*Non non non euh c’est idiot ça…nous en reparlerons demain quand tu auras toute ta tête. Endors-toi.*

Ouvrant les yeux je perçu Victoria tout près de moi, elle avait agrippé ma main et je venais simplement de m’en rendre compte. Elle était froide. Je me senti soudainement coupable car j’avais conscience d’en être responsable. J’avais laissé mon propre intérêt primer sur celui d’autrui qui était dans le besoin de soin. Sans envahir davantage son espèce (je me tenais au bord du lit), je lui pris tout de même les deux mains pour pouvoir mieux les réchauffer et m’endormi ainsi.



Mon cadra sonna comme à son habitude à 6h00 tapant. Je ne me sentais pas apte à aller à mes cours mais je me levai tout de même car c’était un cours catégorisé M pour les première ce matin là et si Victoria n’avais eu aucune chance de s’en remettre la veille c’était ma faute. Il fallait bien que quelqu’un puisse fournir les notes. Je la laissai dormir et laissai un note à Jude qui était entré sans qu’on s’en rendre compte. J’avais du paraître étrange. Cette note lui expliquait que Victoria était malade et de la laisser dormir. Je partais à mon cours…cours où je m’endormi finalement malgré les papiers que certains me lançait à l’arrière.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Boire c'est mal! Pourquoi moi bon sang! [En cours]
» Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI]
» Pourquoi les étoiles brillent ? (PV Mathéo) [TERMINER]
» Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ?
» Parce que je ne suis pas morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: