AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un rêve a deux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptySam 5 Sep - 15:09

 

Un rêve a deux

Lawrence & Yuuki


On était mercredi dans l'après midi, il devais etre 17 heures, je venait de finir de m'entrainer, je me dirigeait vers les dortoirs pour prendre une douche car j'ai assez transpirer pendant l'entrainement, il fallait que je me rend aussi aux club de musique pour jouer avec les autres mais si j'y allait maintenant tout le monde tomberais dans les pommes, pendant mon trajet Heph' m'interpella !

Tu devrait allez te reposer, le club de musique peut très bien se passez de toi pour une fois !

Et c'est monsieur sainte interaction social qui dit sa ! Et je ne suis pas fatiguée donc sa va je peux y allez !


Comme tu veux mais ne viens pas te plaindre si tu tombe la bas !

j'arrivait devant a ma chambre je pris quelque affaires qui était entassé au coin de mon lit un T-shirt blanc et petite veste rose et blanche, une jupe rayé marron au froufrou blanc et bien sur ma fidèle écharpe rouge et tout le reste ! Je me dirigea ensuite vers les douches, j'ai pris une bonne demi heures pour prendre ma douche !
En sortant, les premiers signes de fatigues se font sentir, un bâillement voulais sortir mais je me retenait pour ne montrer aucun signe a Heph' qu'il avais raison ! Je me dirigea vers la salle de musique pour rejoindre tout le monde mais en chemin je ne pus réprimer mon bâillement !

Tu vois, tu es fatiguée va donc te reposer !

Mais non sa va ne t'inquiète pas, c'est juste... l'effet secondaire de la douche !

Franchement il y avais zéro pourcent de chance qu'il gobe un mensonge aussi gros mais il ne réplica pas il avais peut etre abandonné !
Ahaha j'ai gagné, je marcha toujours en direction de la salle de musique !
En arrivant devant je n'entendit pas un bruit en ouvrant la porte je me rendit compte qu'il n'y avais personne, mince moi qui pensais pouvoir rencontrer quelqu'un pour une fois c'est foutu, puisque que j'était venue ici autant que sa ne sois pas pour rien je sortit ma guitare et un micro et après quelque échauffement, je commença a jouer et a chanter c'était le seule moment ou je retrouvais ma langue originelle !
C'est parti pour Caramel Heaven
Caramel Heaven:

Je me sentait tellement bien dans ce genre de situation je me laissai porter par ma musique et tout ce qui était autour semblait s'effacer et plus rien n'avais d'importance mais au milieu de la chanson mes paupière me semblais très lourde, j'avais du mal a me tenir debout et une sensation de malaise me traversa le corps, j'avais aussi du mal a entendre le son de ma voix ainsi que ma guitare et il me semblais que Heph' me parlait mais je ne l'entendait pas, je ne le supportait plus, je lâcha ma guitare qui tomba dans un bruit sourd ainsi que moi je tombais et mon corps inerte gisais sur le sol, la narcolepsie avais encore frappée ! Mon lien avec se monde ce coupa a nouveau !





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyDim 6 Sep - 4:53

Diagnostique hors du commun




Je passais dans le couloir pour me diriger vers la bibliothèque. C’était l’un des rares endroits où on ne me dérangeait pas et où je n’étais jamais menacé. En cours de route j’entendis une voix dans une langue étrangère : Japonais? Je profitai légèrement du son en passant devant le local de musique, bougeant la tête au même rythme. L’étudiant était excellant à la bass. M’éloignant dans le couloir la mélodie s’arrêta subitement, suivit du son désagréable d’une guitare trop cher tombant sur le sol. Plus un son ne parvenait à mes oreilles. J’aurais pu continuer mon chemin mais ma nature curieuse et inquiet m’incita plutôt à jeter un coup d’œil pour m’assurer que tout allais bien. Je revins donc sur mes pas.

*Curieux va…*

*Non mais… on ne sait jamais…je ne suis pas certain que sa guitare ai survécu à ce choc et c’est plutôt étrange de ne pas entendre de jurons ou rien non?*

*Mouais…tu as peut-être raison*

Discrètement je passai la tête dans l’entrebâillement de la porte pour entrevoir une guitare légèrement brisé et une jeune asiatique écraser sur une chaise, guitare au sol…elle semblait inconsciente. J’entrai en trombe, sautant par dessus une chaise pour l’atteindre plus rapidement. Je m’approchai pour écouter son souffle, il semblait régulier. Du coup, je posai deux doigts sur sa carotide en observant les secondes sur ma montre. Son pouls était normal. Je me permis donc de la soulever doucement et de l’étendre au sol, me servant de mon veston pour poser sa tête. Je rapprochai une chaise pour soulever ses jambes.

*Ça devrait pouvoir aider sa circulation comme elle est inconsciente.*


*Ton sang froid dans une situation comme celle-là m’impressionnera toujours…toi qui est toujours nerveux…Dans un problème comme celui-là, où beaucoup paniquerais tu sais quoi faire et reste d’une froide logique…Je ne comprendrai sans doute jamais les mortels complètement.*

Je me sentais observer comme un rat de laboratoire par Hypnos qui commençait depuis un certain temps à s’efforcer de trouver des qualités chez moi. Je crois qu’il essayait de contrebalancé toute les fois où il ma fait part de sa déception envers moi.Je touchai le front de la jeune femme pour évaluer une possible fièvre. Ce n’était pas plus le cas.

*Je ne comprends pas, elle ne semble pas mal en point. Mais si elle est inconsciente, il doit bien y avoir une raison…Elle n’est même pas plus pâle, ne change pas de couleur de façon anormal…tout est, ou semble parfait.*

Je fouillai sa petite veste rose à la recherche de médication quelconque qui pourrait donner des indices, me doutant bien qu’elle ne cachait rien sous sa jupe. (*Oui oui, Law un es gentleman!*)

*Euh…oui, il y a bien une raison…elle n’est pas inconsciente Lawrence.*

*Elle n’est pas morte, j’ai vérifié.*

*Non, je veux dire…je crois détecter en elle…un sommeil paradoxal.*

*Quoi?....Tu veux dire qu’elle dort?*

*Exactement…même qu’elle semble débuter un rêve en ce moment même…mais j’ai rarement vu des gens dormir aussi profondément en si peu de temps…*


Je réfléchis un instant. Était-ce possible? La narcolepsie? Je n’avais jamais connu personne qui en souffrait, mais les symptômes correspondaient.

*Si elle rêve, tu crois que je pourrais avoir plus d’information sur elle? Je veux dire…à l’interne. Je voudrais m’assurer qu’elle n’est pas dans le besoin et que c’est bien ça le problème avant d’essayer de la réveillé…parce que je connais une méthode pour les gens inconscient mais c’est douloureux.*


*Surement, nous pourrions sans doute la réveiller par le rêve question que ce soit moins brutal que si tu le faisais physiquement. De toute façon ce sera un choc quand même, mais sans la douleur. Si jamais elle souffre et que l’on trouve quelque chose nous pourrons quitter immédiatement pour chercher de l’aide. Si elle ne fait que dormir alors tu pourras bien faire ce que tu veux. Tu te rappel des règles que nous avons établit pour commencé???*

Il m’avait posé la question sur un ton plutôt sec comme pour me remémorer mes derniers abus. Je baissai la tête, un peu honteux.

*Oui oui…D’abord, je ne dois modifier que ma propre personne, je ne suis pas assez fort pour tout transformer, tenons nous en à ça sinon je vais encore avoir l’impression que mon crâne va exploser. Ensuite, si j’ai l’impression de me perdre dans mes propres souvenirs je dois immédiatement sortir. Si tu me demande de sortir, je dois sortir, tu le fais pour mon bien malgré tout ce que je pourrai pensée à ce moment. Ça te convient? Oh et hors sujet…je serai d’abord discret…si je peux éviter de faire connaître ma présence je le ferai, puisque bon…on s’entend c’est plutôt invasif de ma part et personnel pour elle. Prêt?*

*J’aimerais ajouter un détail que je n’ai jamais abordé. Éventuellement, tu n’auras plus besoin de toucher les gens mais, comme la dernière fois, tu dois le faire maintenant. Le détail changeant…la « réception » n’est pas la même tout dépendant d’où tu établis le contact. La tête est évidemment l’idéal. Alors vas-y tu peux y aller!*

J’appuyai donc mes mains sur ses tempes et comme la dernière fois, mon regard devint d’un bleu nuit parsemé de constellations d’étoiles.

Je vis apparaître graduellement un soleil couchant dont le rouge illuminait une immense prairie. Au loin, je vis apparaître deux silhouettes pique-niquant : deux adolescentes dont l’une d’elle était définitivement ma curieuse « patiente ».




(c)LOKIA


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyDim 6 Sep - 7:00
Cauchemar !


Aujourd'hui était le jour ou on partait pique niquer avec ma sœur Satsuki Hanami, on avais prévue sa depuis des semaine, après avoir confectionner notre panier repas de plus sorte de nourriture tout plus appétissante les unes des autres j'en avais l'eau a la bouche, nous avons commencé a marché sous ce soleil de plombs qu'il y avais aujourd'hui pour trouvé un coin ou nous posée et commencé a manger mais c'était sans compté sur ma forme physique au bout de minute de marche j'était déjà a bout de souffle, hors services j'essayais d'etre protecteur envers ma petite sœur mais finalement c'était plutôt le contraire bien sur on parlais toute les deux dans notre langue originelle !

Tout va bien grande sœur ? Tu viens de sortir tu ne peux pas déjà etre fatiguée ! Je te le répète assez souvent tu devrais sortir plus souvent !

Tout va bien ne t'inquiète pas pour moi, après tout j'ai promis que je t'emmènerai vus que nos parent sont occupé !

Oui mais je suis heureuse d'y allez avec toi ! Je t'aime grande sœur

Je réplica avec un sourire et je lui pris sa petite main elle me semblait si fragile comme une poupée de porcelaine pourtant elle s'occupait tellement de moi alors que moi qu'est que je fessait je passais mes journée sur mon ordinateur a jouer, je séchait même les cours quelque fois je me disais a quoi sa sert d'y aller si c'est pour ce faire malmenée ! Au moins je pouvais etre avec la meilleure petite sœur au monde pour journée, je lui dois bien sa nous avons finalement marché des heures sans trouver le coin parfait on a finalement quitté Akihabara pour rejoindre Matsuya nous avons enfin trouvé une grande prairie dégagé sur le soleil qui commençait a ce coucher ! Et en réalité toute cette escapade n'a durer que quelque seconde dans le monde réel ! On commença a installer la nappe et la contenance du panier sur cette même nappe !
Un peu plus tard quand nous avons déjà bien entamé le pique nique j'aperçus une silhouette qui venais de poper au milieu de la prairie elle était assez loin donc je ne suis pas sur de ce que c'était, peut etre mon imagination mais je décide d'en informée quand même ma petite sœur !

Hina je crois qu'il a quelqu'un la bas !

Arrête grande sœur tu n'arrivera pas a me faire peur comme sa ! On est pas dans tes jeux d'horreur la, sa doit etre ton imagination !

Ce sont pas des jeux d'horreur mais d'ambiance !

je n'insista pas après tout elle devais avoir raison ce n'était que mon imagination, a ce moment précis ou je détourna le regard de cette silhouette, une petit voix se fit entendre dans ma tête mais je ne parvient pas a distinguer ce que c'est ni les paroles qu'elle semblent prononcées sa m'arrivait souvent ces temps ci alors je n'y prêta pas attention ! Et soudain le paysage changea la prairie se transforma en plaine dessolée avec plein d'arbres morts et le couché de soleil laissa place a la nuit, une nuit noire qui avait pour seule lumière, la lune rouge sang haute dans le ciel ! Ma sœur se jeta dans mes bras terrorisée je sentait son cœur battre la chamade moi aussi j'était terrorisée !
Dans cette pénombres une ombre se matérialisa elle avait forme humaine et visage des plus hideux tenant a la main une lame ensanglantée ! C'est clair que cette choses ne nous veux pas du bien j'attrapa la main de ma petite sœur et je courrais en direction de la silhouette que j'avais aperçus quelque minute plutôt, je me rapprocha de plus en plus et en quelque secondes je me retrouvais nez a nez avec lui !
C'était un jeune garçon roux il était surement plus âgé que moi, toujours dans a langue natale je lui adressa la parole en pensant qu'il avais la même nationalité que moi !

Tu devrais commencer a courir quelque chose nous poursuis et quelque chose me dit qu'elle nous ne veux pas du bien !


HRP : Les dialogue avec sa sœur et même avec en fin sont dans sa langue natale (en japonais) donc Law et pas censé comprendre mais bon j'ai quand même écrit en Français pour que tu y comprenais quelque chose xD

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyMar 8 Sep - 2:06

Run for your life!!!

 



Le chaleur était particulièrement intense dans son monde. Je détachai légèrement ma cravate. Hypnos rit.

*Tu sais que si tu t’imagine être bien, tu le seras? Je sais que c’est compliqué mais essais de faire fit de l’environnement. Les lois d’ici ne régissent pas ta propre personne comme la réalité le fait. Avec assez de contrôle de ton esprit, la gravité même ne pourrait rien dire. Sort de ton cadre spatio-temporelle habituel.*


*Oui je vais essayer…en même temps, ce n’est pas inconfortable non plus et ça me donne une idée de comment elle, elle se sent.*


*C’est vrai, bon point, mais tu sauras quoi faire si tu n’en peu plus.*

Je commençai à avancé vers les deux jeunes filles en me demandant si je devais prendre une forme quelconque mais ce fut trop rapide, elles m’avaient vu. La plus vieille semblait épuisée…avec raison si mon diagnostique était bon. Je remarquai la similitude entre les deux, il s’agissait certainement de deux sœurs et le paysage lui était c définitivement japonais. Au fur et à mesure que j’avançais, je les entendais discuter…entendais mais ne comprenait évidemment pas comme je ne parlais pas la langue. Les deux semblaient bien s’entendre, ce devait être un moment agréable, un souvenir sans doute. Elles s’étaient installé sur une nappe et avaient entamé le pique-nique…mon ventre se mit à gronder, me faisant réaliser que j’avais faim. Je me promis de régler ce problème en terminant avec elle.

Soudainement je vis la plus vieille des deux me fixer au loin. Son regard semblait trahir un certain malaise qu’elle devait communiquer à sa petite sœur. Avançant toujours, je vis le décor changer complètement et drastiquement. À perte de vu s’étalait une plaine désolante avec des arbres morts un peu partout et une nuit noire s’installa. La lune rouge qui serait d’éclairage était peu rassurante.

*Hypnos…j’ai un mauvais pressentiment….*

*Oui, moi aussi, ne paniquons pas, nous ne voulons épuiser personne, mais Lawrence…. je te présente ton premier cauchemar…*


*À cette pensée mon cœur se serra. J’ignorais à quoi m’attendre mais je savais que mon cerveau ne me ferait pas de cadeau. Je devais apprendre à ce dernier que ce monde ne pouvais m’atteindre….mais comment faire…Moi-même je savais qu’il pouvait m’atteindre psychologiquement, je devais me convaincre d’être suffisamment fort…moi qui avait si peu confiance en moi…*


Je tentai de prendre sur moi et observai les alentours en espérant ne pas tomber sur…peu importe quoi…je vis la frayeur dans le comportement des deux jeunes filles.

*Qu’est-ce que je fais? Je me rapproche où je quitte? Hypnos?*


*Tu as le choix…mais ce n’est qu’un rêve, elles ne risquent rien. Je crois qu’il est bien plus dangereux pour toi de rester. Tu n’as pas encore assez expérimenté les possibilités dans un rêve ordinaire.*


*Mais je ne peux pas la laisser ainsi en sachant qu’elle fait ce rêve…*

Je vis les deux sœurs courir vers  moi…je n’allais quand même pas me désister alors qu’elle venait me voir en étant dans le besoin.

*Ça ne sert à rien Law…*

J’émis un grognement comme fâché après moi de savoir que je faisais ça pour rien et que seule mes valeurs et mes émotions me faisaient faire ce truc stupide. Je couru vers elle pour écourter la distance avant de les atteindre. Enfin, nous nous sommes retrouver nez à nez elle me lança quelques paroles que je ne compris pas….

*Ah merde…ça…ça va être un vrai problème… J’espère qu’elle parle anglais.*

*Lawrence… quitte! Tu t’investi déjà trop émotionnellement, c’est surement voué à l’échec!*

*Oui et quand elle va se réveillé elle va se rappeler de moi comme celui-qui la laissé se faire tuer…pas question.*


« Venez! Par là! » lui lançais-je en anglais tout en tentant de réduire mon gros accent écossais pour qu’elle me comprenne mieux. »

Je leur fis signe de m’accompagner au bas de la colline qui avait mené sur les plaines à notre arrivé.

(HRP: et voilà! À toi de me diriger où tu veux!)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyMer 9 Sep - 13:43
Sayonara Onee-chan



L'inconnu m'adressa la parole mais pas en japonais mais en anglais "Venez par la" n'est pas comment sa ce fait que j'arrive a le comprendre ou est que j'ai appris l'anglais moi qui suis tellement nulle en cours, ma tête me fessai souffrir et cette voix ce fessai de plus en plus imposant mais qui était telle, je m'en inquiète plus tard je suivais l'inconnu en tenant toujours fermement la main de ma petite sœur jusqu'à etre caché derrière une petite colline on la semée j'espère cet endroit me fessai tellement peur que mes jambes n'arrêtait pas de trembler, si je reste plus longtemps ici je vais devenir folle !

Grande sœur j'ai mal...

Pas le choix on va devoir rester un peux ici n'allons pas aggraver tes problèmes respiratoires encore plus en continuant, tu a tes médicaments avec toi ?

Non...il sont resté dans ma veste près du panier...désolée.

Repose toi la ce n'est pas grave !

Je m'adressa a l'inconnu avec un charmant "T'est qui toi ?" bien qu'un peu timide je suis quand même arrivée a ouvrir la conversation bien que j'avais tellement peur que sa devais se voir a des kilomètre ma sœur était dans le même je repris la parole en anglais bien sur cette langue que je ne me souviens pas avoir apprise c'est bizarre bien que c'était fois je parlais avec moins de confiance j'était vraiment trop timide !

Dit..on...on va fffaifaire une pau..se tu veveux rester avec nous... ?

Bon sa pourrais etre pire j'ai mal a la tête j'entend des voix genres jeanne d'arc je suis pétrifiée de peur et en plus je dois passée pour une imbécile a parler comme sa et un psychopathe nous poursuit et ma sœur ne doit plus bouger et pas question que je la laisse seule donc enfaite non sa pourrait pas etre pire et bien je me trompais car dans la seconde d'après l'ombres a été comme téléporté devant ma sœur qui se fit transpercer en plein cœur, impuissante je n'ai pu faire que regarder !
Le sang coulait abondamment souillant également sa petite tête d'ange une forte envie de vomir me pris, je réussis a me retenir inextrémiste une fois son crime commis l'ombre s'évapora dans la nature mais il pouvait revenir a tout instant !
Je fixais le corps sans vie de ma sœur et fondis en larme je criais tellement fort qu'un devais m'entendre a des kilomètre, je n'était qu'un a un pas de franchir le seuil de la porte de la folie je me pencha sur le corps de ma petite sœur et je la pris dans mes bras son sang coulais le long de mes bras alors que je pleurais toujours a chaudes larmes !

Pourquoi elle ? Pourquoi ne pas m'avoir pris a la place !? Ce monde est injuste, que quelqu'un me réponde !

Yuu calme toi ce qu'un cauchemar n'aie pas peur !

Cette voix dans ma tête j'ai enfin pus l'entendre le mal de tête s'en est allée mais bon ce n'était pas bien important par rapport a ce qui se passait ! Qui est ce ? Qu'elle est sont nom, He...heph, Héphaïstos mais oui bien sur tout est clair maintenant je me rappelle le pensionnat, ma colocataire Mary, la salle de musique, la guitare que j'ai fait tombé et le plus important Héphaïstos je me souviens de tout sa et même si c'est un cauchemar je ne peux m'empêcher de continuer de pleurer en voyant le corps de ma petite sœur dans cette état !
Attend maintenant que je sais que c'est un cauchemar je devrais me réveillé non ? Enfin je crois !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyMer 9 Sep - 21:04

Du sang partout!!!





Nous nous étions réfugiés au bas de la colline. Jetant un coup d’œil derrière nous, je remarquai avec soulagement l’absence de notre assaillant, mais ce n’était pas une raison pour s’arrêter, c’était un cauchemar après tout. C’est alors que j’entendis la plus jeune des deux s’adresser à l’autre. Son ton de voix semblait plaintif. Une douleur? Quoiqu’il en soit ça n’allait pas car sa respiration me semblait soudainement pénible, un peu comme la mienne lorsque je faisais une crise d’asthme. Incertain s’il s’agissait bien de cela je matérialisai un bronchodilatateur.

*Law à force de vouloir aider dans les rêves…c’est toi qui va finir par souffrir…on a dit de s’en tenir à ta propre métamorphose pour le moment. Tu étais d’accord je te signal.*

*C’est tout petit et ça peu surement faire la différence quand on se remettra en chemin entre un rêve et un cauchemar.*

La plus grande, installa sa petite sœur pour qu’elle soit confortable.Enfin, elle s’adressa à moi tout en observant les alentours et apeurer…avec raison.

« T'est qui toi ? »

« Moi c’est Lawrence. Je suis…hmm…étudiant dans ton établissement d’enseignement. »

J’avais un ton hésitant ignorant si je devais la sortir de son rêve ou le suivre.

Dit..on...on va fffaifaire une pau..se tu veveux rester avec nous... ?

« On peut bien faire une pause, mais pas trop longue, j’ai peur que cette histoire soit pas fini. »

Je m’approchai de la plus jeune. Plus vite nous pourrions repartir mieux ce serait.

« Besoin de ça?»

Je lui tendis ma dernière création : la pompe. Malheureusement, à ce même moment l’ombre qui avait pouchasser les deux sœurs apparu sans prévenir devant la plus jeune et la transperça de son couteau tranchant avant de disparaitre aussi rapidement. Le sang avait giclé sur ma chemise blanche lorsqu’il avait retiré sa lame. D’abord surpris et figé, j’eu ensuite une mine horrifié en constatant les dégâts sur le corps de la jeune fille. Le rythme de ma respiration s’accéléra immédiatement et je me jetai sur la petite pour faire une pression sur la blessure. C’était en vain et je le savais, le cœur avait été touché profondément, la mort avait semblé presque instantané. Ne pouvant rien faire je me retournai vers celle qui m’accueillait inconsciemment dans son rêve. Techniquement c’était elle que je devais aider. Elle avait pris le corps de sa petite sœur dans ses bras en criant et fondant en larme. Le sang se rependait sur ses vêtements.

*On doit quitter! Hypnos, je fais quoi? Elle n’a pas l’air de s’éveiller!*

*Une part inconsciente d’elle ne semble pas vouloir pas quitter, tu devras lui faire réaliser que c’est malsain. Fait-ce qu’il faut pour la sortir. Plus de gants blancs sinon c’est toi qui va finir par avoir mal, ta respiration ne va pas bien dans la réalité non plus. Si tu ne réussis pas dans la prochaine demi-heure tu sors sans rouspéter. Dans le coma ou étouffé tu ne serviras à personne.*

Pourquoi elle ? Pourquoi ne pas m'avoir pris a la place !? Ce monde est injuste, que quelqu'un me réponde !

Je posai mes mains sur ses épaules tremblantes, tachant davantage ses vêtements du sang de sa sœur.

«Ce monde est injuste parce que C’EST UN RÊVE! Il faut quitter immédiatement. Tu dois la laisser. Je sais que ça parait froid et injuste mais, il va falloir. »

D’abord paniqué, mon ton de voix c’était adoucis vers la fin de ma demande. Elle la serrait contre elle avec force…la scène était poignante. Moi-même j’avais de la difficulté à ne pas avoir les larmes aux yeux. Voyant que mes commentaires ne devaient pas vouloir dire grand-chose en cet instant dramatique je décidai de l’aider à faire son deuil plus rapidement. Il était vrai que la laisser dans son sang et partir ainsi devait paraître cruel alors je fis apparaître un drap blanc.

*Comme si ça pouvait se faire rapidement…borde l.*


« On ne peut pas l’amener, il peut revenir n’importe quand. Ça nous ralentirait et elle ne voudrait pas que tu meurs aussi non? Ça ne servirait à rien. Emmaillotons là-dedans, déposons là sous ce cerisier là-bas nous reviendrons une fois en sécurité. »

Tout en discutant rapidement mais d’un ton compatissant, j’avais commencé à essuyer le visage de la victime avec ma chemise que j’avais déchiré. Puis, j’avais commencé à l’entourer par les pieds, laissant ma nouvelle connaissance faire sa réflexion et espérant qu’elle m’aiderait finalement. Rêve ou pas, je n’étais pas particulièrement rassurer par cet ombre.

*Lawrence…un pompe ok…mais un drap et un arbre c’est beaucoup trop pour toi encore…*


La voix d’Hypnos paraissait inquiète.

*Tu me diras si je suis en danger pour le moment c’est elle que j’aide. Un mal de tête me parait moins pire que ça quand même.*




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyMer 9 Sep - 23:53
Fight On !



Je l'avais réalisé maintenant et pleinement tout ceci n'était que cauchemar et ma sœur était morte depuis longtemps j'imagine que c'est ce jour maudit l'origine de ce cauchemar, j'en est assez pourvus que sa sois la dernière fois que j'ai ce cauchemar et que cette fois je m'en rappelle en me réveillant car les autres fois, je me réveillais au beau milieu de la nuit, les larmes au yeux et ne me souvenant de quasiment rien.
Mais cette fois était différente j'était en pleine possession de mes moyen enfin presque ma santé mentale ne s'était toujours pas stabilisé serrant toujours plus fort ma sœur contre moi.
Le coté positif est que au moins j'avais tenue a moitié ma promesses, nous l'avions fais ce pique-nique mais si ce n'était qu'un rêve et j'ai pu revoir son magnifique petit visage d'ange une dernière fois ! Ma force et mon endurance que j'avais acquise durant mes deux années au pensionnat je l'avais retrouvée ainsi que l'habilité divine que me conférait Heph' !

Bon retour parmi nous Yuu enfin c'est pas comme si je l'avais fais pour toi !

Arrête de faire ton tsundere Heph' ! Je croyais jamais dire sa mais je suis hyper contente de d'entendre !

j'avais un petit sourire de victoire intérieurement, extérieure j'était toujours dévastée mais savoir que Heph' était la maintenant ça me rassurait maintenant il ne me restait plus qu'a savoir si la personne en face de moi était réelle ou non ! Mon doute se dissipa quand il ouvrit la bouche !

«Ce monde est injuste parce que C’EST UN RÊVE! Il faut quitter immédiatement. Tu dois la laisser. Je sais que ça parait froid et injuste mais, il va falloir. »


Ah et au faite j'ai total...ment oubliée je..je m'appelle Sa..Satsuki Yuuki.

Quelle maladresse je lui avais demandé son nom mais je ne lui est pas donnée le mien et effectivement il avais totalement raison ce monde était un faux, tout n'était que illusion mais même si tout n'est que illusion, il m'était difficile de me séparer de ma sœur car elle semblait si réelle ce qui parait beaucoup moins réelle c'est que Lawrence fit apparaître un drap blanc et c'est clairement pas un truc qui tien dans ta poche !

« On ne peut pas l’amener, il peut revenir n’importe quand. Ça nous ralentirait et elle ne voudrait pas que tu meurs aussi non? Ça ne servirait à rien. Emmaillotons là-dedans, déposons là sous ce cerisier là-bas nous reviendrons une fois en sécurité. »

Un cerisier ? Ici ? Effectivement je me tourna sur ma droite et vit un grand cerisier assez imposant depuis quand il est la ? Je cessa de m'interroger quand Heph' m'interrompit dans mes pensées !

Yuu tu devrais faire gaffe a lui la seule façon qu'il a eu d'entrer dans ton rêve et d'etre possédé !
C'est sois Hécate sois Hypnos !


On a qu'a lui demandé sa sera plus simple au pire il n'est qu'une illusion et disparaitra quand je me réveilla ou alors il est dans le même cas que moi et il est possédé donc aucun risque de révéler ce secret, si il en fait partie ou qu'il n'est qu'une illusion !


Tu m'impressionne, c'est un raisonnement de tout logique je ne peux que te féliciter petite planche a pain !

Je vais te tuer...


Bon passons je desserra mon emprise sur ma sœur et je commença a aider Lawrence avec le drap qui se teignait peu a peu de rouge, je le fixais tout en finissant ce que nous fessions, comment j'attendais le bon moment pour lui poser la question ! Finalement ont emporta le corps inanimé de ma sœur au pied du cerisier ! Celons une légende de cher nous si l'ont déposais ou enterais un corps au pied d'un cerisier celui ci se verrai accordée un apaisante repos et la bénédiction de la Déesse Sakuya et plus arbre et imposant plus la bénédiction était grande et heureusement cette arbre et l'un des plus imposant que j'ai jamais vue ! Sa suffisais a faire apparaître un petit sourire sur mon visage
On était bien sous cet arbre c'est comme tout ceci ne serais jamais arrivé ! Je dis d'un voix clair et assuré

Dit moi Lawrence est tu possédé ?

Apres cette question la paix fut de courte durée, l'ombre réapparus devant nous et s'approcha doucement de nous, nous avions beau fuir elle nous rattrapera toujours il ne nous restait que une unique solution il fallait se battre ! Le combat était inévitable je pris la parole et fit comprendre a Law que on devais se battre, je ne fessait pas sa particulièrement pour la vengeance nous sommes dans un rêve après tout !

Lawrence peut tu matérialiser une arme ?

Une arme c'est tout dont ce que j'avais besoin car au corps a corps avec mes petit poings je n'avais pas de grande chance de l'emporter contre... cette chose !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyJeu 10 Sep - 7:30

Du sang partout!!!

 




Ah et au faite j'ai total...ment oubliée je..je m'appelle Sa..Satsuki Yuuki.

Je lui envoyai un sourire rassurant.

« Alors...Bonjour, Satsuki…désolé, j’aurais préféré te rencontrer en d’autres circonstances. »

Je la vis enfin lâcher sa sœur pour m’aider à l’entourer du drap blanc. Je lui fis un regard approbateur en la soulevant pour la porter vers le cerisier. Une fois fait, un sourire apparut sur son visage et je lui pris la main pour l’encourager et la félicité en même temps. Elle semblait commencée à voir plus clair.

Dit moi Lawrence est tu possédé ?

La question arrivant soudainement et me surpris mais me rassura également. Elle faisait clairement la part des choses à présent. Toutefois cela voulait aussi dire que je devais lui avoué que j’avais intégré son rêve sans son consentement. Du coup, ça voulait aussi dire qu’elle était dans les classes M comme moi.

« Je…oui…c’est Hypnos…Désolé…je sais qu’un rêve c’est un peu privé, mais je m’inquiétais de ta condition. Je t’ai entendu tomber avec ta guitare et ton chant à cesser d’un coup sec aussi et je passais dans le couloir. Alors, je me devais d’aller voir quand même. Je pensais que tu t’étais évanoui ou avait un malaise quelconque jusqu’à ce qu’Hypnos me fasse réalisé que tu étais en sommeil paradoxal…alors j’ai voulu m’assurer que tout allais bien, au moins physiquement. Je ne pensais pas tomber sur un cauchemar. Au départ je devais seulement venir voir si tout allais bien….Encore désolé… »

Je marquai une pause en baissant légèrement la tête, mal à l’aise. Puis je me ressaisi et osai lui renvoyer sa question.

« Si tu me pose cette question c’est que toi aussi tu l’es, sinon tu ne serais pas au courant. Je peux me permettre de te demander son identité? »

Elle n’eut le temps que de me répondre que je vis son regard changer. Je savais que ce n’était rien de bon. L’ombre était apparu. Me fiant à Yuuki, nous partions alors en courant, mais l’ombre assassine n’étant pas réel, elle ne cessait de nous rattraper et moi, ma respiration commençait à sifflé et à se faire plus difficile.

*Law, il faut écourter!*

*Attend, si mon cerveau pense que je suis asthmatique aussi ici je peux surement lui faire croire que j’irai mieux avec ça.*

J’utilisai la pompe que j’avais essayé de donner à la sœur de Yuuki. Ce fut, en effet aidant. Je savais que la réalité serait certainement autre mais pour le moment, c’était suffisent.

Lawrence peut tu matérialiser une arme ?

« Eu…oui…peut-être, je suppose... »

* Euh NON! Mais qui m’a donner un idiot pareille…tu veux y laisser ta peau?*


Hypnos était particulièrement mécontent. J’avais encore une fois ignoré ses règles qui étaient réellement importantes. Ce n’était pas de mauvaise foi mais je me voyais mal abandonné Yuuki. Psychologiquement, détruire cette chose lui ferait certainement du bien….Enfin… sans doute le décor japonais m’inspira, je réussi finalement à créer un semblant de sabre japonais après avoir vu une espèce de masse informe métallique tenté de se modeler en… quelques chose… dans mes mains. N’ayant aucun modèle en vue je tentai d’en imaginer un. Il semblait plutôt simple et la poigne n’avait pas l’air idéal. Toutefois, comme ce qui m’intéressait le plus était de créer un objet extrêmement tranchant et meurtrier, peu importe la forme, le point fort de l’objet créé fut clairement la lame qui était abusivement affuté.

*Ishh…*


*Je suis pas un sacrebleu de forgeron Hypnos.*

*Je vois ça! Mais bon ça devrait faire…T’inquiète ça viendra, tu pourras facilement créer de tout avec de la pratique.*

« Euh tiens Yuuki…désolé c’est pas parfait, mais c’est tout ce que j’ai là maintenant. Je vais tenter autre chose en attendant.»

Je lui tendis d’un air navré et paniqué. Elle se mit immédiatement à l’affut d’un mouvement. Pour ma part, je me concentrai alors pour imaginer un fusil de chasse comme celui que mon père utilisait parfois lorsqu’il allait en voyage de chasse. Ça au moins j’avais une meilleure idée de ce que ça avait l’air. Je me retournai vers Yuuki d’un air décidé.

« Je te couvre? »

Je crinquai mon « shotgun » d’un air déterminé. Je savais être particulièrement mauvais pour viser mais si je me fiais à ce qu’Hypnos disait. Si je croyais réussir mon coup, ce serait surement le cas ici. Ça allait être un défi de taille, faire croire à mon cerveau que j’allais réussir alors que je savais que j’allais échouer…quel plan de merde. Je testai mon fusil dans le vide pour voir. Non seulement ça ne fonctionnait pas mais je me rendis compte d’avoir oublié le cran de sureté. Me trouvant particulièrement peu brillant que mon cerveau ait imaginé une arme qui n’était pas prête à être utilisée, je le retirai. Par chance, notre ennemi avais encore disparu mais nous savions que ce ne serait pas pour longtemps. J’observai les alentours à la recherche de la chose en question et l’aperçu derrière Yuuki.

«DERRIÈRE! »

Je tirai, paniqué, et subissant le recule que je n’étais définitivement pas prêt à recevoir. La balle alla se loger dans un arbre non loin, beaucoup trop loin de la cible souhaité mais définitivement pas assez loin de Satsuki. Fiou…je l’avais manqué elle…

«DÉSOLÉ! » lui lançai-je.

Je rechargeai en me rapprochant, mais cette fois encore je manquai ma cible. Bon ça suffit! Je  me forçai à imaginer l’avoir réussi…de toutes mes forces…finalement la balle dévia totalement à l’inverse de sa direction initiale pour frapper directement l’ombre qui se dissipa.

« Yeah! »

*WHOUHOU LAW!!!!..euh…wouhou…bravo…mais pas trop hein…*

Hypnos tentais de contenir sa joie, ne voulant pas m’inciter à en faire davantage, mais je sentais néanmoins sa fierté. Pour lui, c’était un pas dans la bonne direction en ce qui concernait mes pouvoirs. Souriant de mon succès à me concentrer comme jamais et ce en période de stress, je me retournai vers Yuuki pour la surveiller et m’assurer que tout était terminé. Je ne me rendis pas compte immédiatement que l’assassin avait décidé de me prendre pour cible. C’est en percevant le regard de ma partenaire en arme que je compris trop tard. Je me retournai rapidement mais sa lame me transperça l’estomac. Le sang se mit à couler de ma bouche et j’échappai mon arme qui disparut. Je tombai au sol, comme incapable de bouger davantage et les alentours devinrent flou peu à peu, je tentai de garder contact visuel avec ce monde, pour voir Yuuki mais surtout pour que son arme à elle ne disparaisse pas. Je me devais de rester dans le rêve malgré la douleur que mon stupide cerveau essayait de me faire croire que j’avais.

*Laisse toi aller, tu te fais mal pour rien! Elle te pardonnera et comprendra, elle a conscience de qui tu es maintenant. C’est un rêve rien de plus.*

Hypnos avait raison…mais ce n’était plus seulement pour Yuuki, c’était devenu personnel. J’espérais qu’elle aurait sa vengeance et moi aussi. C’était idiot, au départ cette chose n’existait même pas. Cette dernière se dirigeait d’ailleurs vers elle, ne me considérant plus comme une menace.

« Yuu..ki…BUTTE LA!!! Arrgh….» J’entendais le son de ma voix, étouffé par le sang de ma bouche et je crachai au sol.





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyJeu 10 Sep - 11:15
Retour au monde réelle !



« Je…oui…c’est Hypnos…Désolé…je sais qu’un rêve c’est un peu privé, mais je m’inquiétais de ta condition. Je t’ai entendu tomber avec ta guitare et ton chant à cesser d’un coup sec aussi et je passais dans le couloir. Alors, je me devais d’aller voir quand même. Je pensais que tu t’étais évanoui ou avait un malaise quelconque jusqu’à ce qu’Hypnos me fasse réalisé que tu étais en sommeil paradoxal…alors j’ai voulu m’assurer que tout allais bien, au moins physiquement. Je ne pensais pas tomber sur un cauchemar. Au départ je devais seulement venir voir si tout allais bien….Encore désolé… »

Merci quand même d'etre venue Lawrence ! Dit-je avec un petit sourire, je m'adressa ensuite a Héphaïstos !

Hypnos donc le dieu du sommeil si je ne me trompe pas ! Tu le connais Heph' ?

Effectivement Yuu et oui je l'ai déjà rencontré a certain banquet mais je ne lui est pas vraiment parler puisque qu'il dormait toujours !

Je vois donc c'était une a peu près connaissance D'Heph' mais je eu guère le temps de répondre a sa question a lui vus que l'ombre était apparus et qu'il pouvais bien me faire une arme !
Super c'était génial on allait pouvoir ce défendre il fallait faire vite l'ombre s'approcha de plus en plus de nous je regarda Law galérer a crée une arme sa devait etre la première fois car il faut dire que sa ressemblait a pas grand chose mais bon tant qu'il y avais une lame et la garde sa suffisais grandement, il n'avais pas besoin d'etre aussi doué que Heph' ! Il me tendit l'arme, il avais l'air légèrement paniqué et inquiet ! L'arme était beaucoup trop légère et elle ne tenais pas très bien en main la garde était assez bizarre ce ne pas ce que je préfère mais on fera avec, je le remercia l'air un peu moqueuse en complément d'un clin d'œil !

Merci, même si tu ne fait pas aussi bien que Héphaïstos !

Yuu utilise tes flammes, tu l'a déjà fais, tu peux le refaire !

Effectivement Heph' me donnais également la possibilité de manipuler les flammes donc si je me concentrais assez je pourrais en crée, je l'ai déjà fait par le passé mais j'avais perdu le contrôle et carboniser entière mon arme en plus de plusieurs buisson, je pouvais y arriver, non je devais y arriver cette fois, je ne perdrait pas le contrôle, je mis donc en position arme en main comme au kendo et je commença a me concentrer pendant ce temps Lawrence créa une nouvelle arme, un fusil de chasse cette fois et pris la parole "je te couvre" sa voix n'était pas claire c'était une question ? je n'eu pas le temps que lui répondre qu'il tira une première balle en criant que l'ombre ce trouvais derrière fois pour une raison qui m'est obscur je ne bougeait pas, je fessai peut etre trop confiance a cette personne que je venait de rencontrer puis j'entendit un deuxième tir, il devais avoir raté le premier mais pas le deuxième sa lame s'arrêta a quelques centimètres de mon cou !
Pfiou c'est pas passé loin, quelques secondes plus tard les flammes ont commencé a jaillir de l'arme que Lawrence m'avais faite !

Bien Yuuki tu progresse vite mais ne te déconcentre pas tu ne dois pas en perdre le contrôle !

Oui...

Je le savais que trop bien sa, je scrutait les environs, ou est que l'ombre ce cachait et soudain mon visage devient livide et mon regard vide regardant par dessus l'épaule de mon partenaire l'ombre avais apparue derrière lui et avais que j'ai pu le prévenir il se fit transpercer, je ne réalisais pas ce qui venais de ce passer sa avais beau etre un rêve je pus m'empêcher de me questionner !
Etait ce son vrai corps transporté dans mon rêve grâce a son dieu ? Est t'il mort dans la réalité aussi ? Est ma faute si il est mort ? Une vrai victime non, non et non je pouvais pas me laissez abattre j'essayais de me convaincre alors que ma concentration baissais et que ma flamme vacillais fortement et que l'arme commença a se dématérialisé !

Yuuki tu n'a pas le temps de rêver fonce !

Il a raison puis j'entendit la voix de Lawrence !

« Yuu..ki…BUTTE LA!!! Arrgh….»

Je me repris en main, et la flamme augmenta de volume je lui fonça alors dessus tout en utilisant les flammes et l'habilité divine de Heph' qui était plutôt un état passif que quelque chose qu'on active, je lui assena un premier qu'il para avec son épée dégoulinant du sang de ma petite sœur et de celui de Lawrence ce qui nous opposa a un face a face je réfléchis rapidement a la manière la plus rapide de le tuer et la solution la plus plausible qui me vint a l'esprit était de lui tranchée la tête vus que s'il a un cerveau c'est la qu'il contrôle tout et qui est sont point faible, au moment de l'impact du premier coup j'étira mes flammes qui lui pris son bras avec lequel il tenais son arme et dans un deuxième coup assez rapide je lui coupa la tête, le corps prit alors feu et s'évapora dans l'air !
Voila Lawrence et ma petite sœur était vengé, ma vue se troubla et je m'évanouis !

c'es...c'est fini...enfin fini !

Quand je me réveillais j'était dans une pièce familière, c'était la salle de musique une odeur bizarre était répandu dans l'air sa sentais le cramé, effectivement je n'avais plus de manches et mes bras sentais légèrement le cramé ! j'était dégoutée des vêtement de foutu sa coute chère boordel, deuxième choses que je remarqua c'est que mes jambes était placé sur une chaises ce qui offrit une vue plongeante sur ma culotte, génial...
Et a coté de mon ce trouvais le jeune garçon je me demandait si il allais bien, aucune trace de sang je suppose qu'il a survécu mais impossible de dire si il était conscient ou inconscient, je me releva et m'approcha de lui, remettant mes cheveux ébouriffée en place je pris la parole !

Eh tu va bien ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyJeu 10 Sep - 19:18

Plus de peur que de mal…je crois…  

 




Dans le flou général qui m’entourais, je perçu comme des flammes qui fendaient l’air. S’était ça son pouvoir? Héphaïstos…dieu forgeron…il devait se foutre carrément de ma gueule avec mon simili-sabre…m’enfin…il semblait fonctionner. J’entendais sans réellement voir, les coups de lame entre les deux combattants…elle tenait le coup…elle semblait en tout cas. Soudainement je vis une forme sombre prendre feu. C’était l’ombre? Surement, ça semblait bien flamber. Je perçu comme un morceau se détacher et tomber.

*C’était quoi ça?*

*Sa tête, bravo à vous deux…c’était divertissant, maintenant réveil toi et réalise que ça aurait pu être moins souffrant si tu avais suivit mes conseils.*


Je perçu Yuuki tomber et s’évanouir, du coup tout devint sombre pour moi aussi. Ce fut la lumière de la salle de classe qui m’aveugla d’abord, puis…

Eh tu va bien ?

« Aaaaaaaaaaarrrggggghhhhhhhhh!!!!!…. »
m’étouffais-je dans les sécrétions cumulé dans ma gorge à cause du stress. Si je n’avais pas été aussi mal en point j’aurais certainement trouvé fascinant que le cauchemar m’ai montré avec une similitude certaine ce que je pouvais ressentir dans la réalité. Le « sang » envahissant mes poumons, la douleur de mon abdomen et mon torse. Les poumons me brûlaient et une espèce de fumé noir envahissant notre espace et caractéristique du feu de Satsuki, n’aidaient en rien. Je plaquai mes deux mains subitement contre ma tête qui me faisait souffrir comme jamais. Yuuki aurait pu me la transpercer de sabre, je supposais que s’aurait été pareil. Je m’étais recroquevillé et crispé comme pour faire une pression sur tout ce qui pouvait être douloureux. Puis, tentant de voir un peu mieux malgré mes étourdissement je pointai à Yuuki qui semblait être réveillé, mon sac.

«Asthme… » lui lançai-je pour lui faire comprendre que j’avais besoin de mes pompes.

*Hé oui Law…c’était stupide d’abuser autant de tes pouvoirs…monsieur non non je vais seulement faire une pompe, puis un drap…puis un cerisier géant!!!!, puis deux armes de combats complexent!!!!…mais bon, maintenant que tu as compris, tu devrais aller prendre soin de toi…tu es à faire peur…*


*Je ne regrette rien…*

*Ah ah…ton orgueil va te tuer toi. »

Lorsqu’elle me les apporta, je les utilisai immédiatement. Je savais que ça prendrais un certain temps à agir complètement mais s’était déjà un soulagement.

(HRP : J’ai pris la liberté mais si tu ne le fait pas, dit-le moi je changerai, c’était seulement pour avancer le post. ;) )

Je me redressai tant bien que mal en m’appuyant maintenant toujours fermement mon crâne. De mes yeux humidifiés par la douleur, j’observai Satsuki. Je dégluti comme pour faire passer tout ce qui pouvais bloquer.

« Bravo…tu te débrouilles bien au sabre…même avec ce machin que j’t’ai donné… »


Ma respiration était sifflante, mais j’essayais de lui sourire malgré tout. J’étais réellement satisfait de notre équipe même si j’avais trouvé mon aide plus ou moins efficace. Je crois que j’avais pu l’aider, ne serait-ce qu’à passer ses frustrations.

« Toi, tu vas mieux? Plus fatigué? Tu fais de ses rêves tout de même…c’était la première fois que j’intégrais le cauchemar de quelqu’un d’autre. Ça avait l’air si réel par moment.»


C’était ce qui comptait pour moi. Baissant la tête pour que tout arrête de tourner, je remarquai une brulure sur mon avant-bras qui avait au départ touché la tempe de ma compagne d’arme. La manche de ma chemise était également brûler.

*Aaaaawww…. *

Je passai mon doigt dans le trou, un peu découragé.

« Décidément les pouvoir d’Héphaïstos sont plutôt efficients. Hé hé harggghhh… »


Je cherchai un mur ou n’importe quoi pour appuyer mon dos et trouvai une patte de bureau qui semblait assez stable.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyJeu 10 Sep - 23:29
Mon premier combat : Succès completed



Mes yeux ne s'était pas encore totalement habituée a la lumière de la pièce mais je voyais assez pour voir et entendre que quelque chose n'allait pas chez Lawrence on aurais dit qu'il se noyait dans sa salive c'était assez étrange et je ne savais pas faire pour l'aider a part lui tapoter le dos ! C'est ce qui faut faire quand quelqu'un s'étouffe non ? Ce qui s'était passée dans mon rêve en était peut etre responsable ! Finalement je m'éloigna n'aidant en rien apparemment c'était plutôt le contraire l'odeur de cramé et de la fumée devais le déranger encore plus et puis Lawrence me pointa son sac sur la seconde je ne compris pas ce qu'il voulait dire mais a près qu'il la parole tout était plus clair enfin presque  !

«Asthme… »

Quoi Asthme ? Ah il parle de lui est son truc devais etre dans son sac, je m'approcha de son sac commença a l'ouvrir excuse moi de l'intrusion je me permet de fouiller, j'ai a la recherche d'un quelconque appareil ou de la ventoline  ! Je trouva enfin ce que je cherchais et je l'apporta a Lawrence qui en avais grandement besoin ! et après c'etre relevé il repris la parole comme il pus !

« Bravo…tu te débrouilles bien au sabre…même avec ce machin que j’t’ai donné… »

C'est clair que ce machin était pire qu'un travail d'amateur si on fait quelque chose autant le faire bien c'est pitoyable c'en est honteux un truc comme sa n'aurait même pas mérité exister !

Bon sang qu'il était sensible sur ce sujet tout ce qui concernait de près ou de loin a la forge et aux armes, pour un première essai j'ai trouvé sa pas mal bien que la garde est bizarre, je ne saurais définir la forme et la lame était beaucoup trop légère au moins il ne peux que s'améliorer ! Et pis dans la situation qui a été la notre tant que sa tranchait et que sa tenais un minimum en main sa suffirait ! Et le plus important j'ai enfin eu mon première vrai combat en situation quasi reelle va t'on dire j'en avais des étoiles dans les yeux mon entrainement ma enfin servie, il faudrait que je réponde a Lawrence au lieu de m'émerveillais toute seule il va finir par remarqué mon petit temps d'absence !

Merci je m'entraine tout les jours et j'ai aussi rejoins le fight club pour m'améliorer mais bon mon rang la bas ne me permet pas de m'entrainer pour de vrai...
Et ne t'inquiète pas ton machin comme tu l'appelle était bien pour une première fois il était tranchant et tenait en main

Pfff bien pour une fois c'était nul a un niveau plus profond que les enfers !

Calme toi Heph' ce n'est pas un forgeron il a juste fais sa pour aider !

Heph' ne répondit pas il devais surement boudé Héphaïstos le dieu boudeur !
Je ne pus m'empêcher d'exprimer un petit rire fasse a ma propre bêtise, j'avais pus me défoulé sur ce truc, cette ombre donc je me sentais bien moi !

Toi, tu vas mieux? Plus fatigué? Tu fais de ses rêves tout de même…c’était la première fois que j’intégrais le cauchemar de quelqu’un d’autre. Ça avait l’air si réel par moment.»

Je vais... bien ne ne t'inquiète pas pour moi et toi... tu va mieux ?

Je prononça sa tellement timidement que j'essaya de détourner le regarde de lui d'un autre coté j'était heureuse c'était l'un des seul a n'avoir pas fait de commentaire sur mon étrange couleur de pupille ! Ces même yeux qui m'avais causé tant d'ennuis et en détournant le regard je remarqua que sa marche était complètement et qu'il l'avais remarqué miiiiince c'est totalement de ma faute il faut que je m'excuse mais avant que je ne puisse prendre la parole il ouvra la bouche !

« Décidément les pouvoir d’Héphaïstos sont plutôt efficients. Hé hé harggghhh… »

Désolée pour... ca vraiment vraiment deso...lée

Il chercha a s'appuyer contre quelque chose je me suis dit définitivement qu'il n'allais pas très bien et c'était en parti ma faute il fallait que je l'aide d'une quelconque manière et fallait t'il plutôt que je l'emmène a l'infirmerie ? Oui sa me semblait etre la meilleur idée !

Di...dit tu veu...x quque jjee t'enme...nne a l'infirmerie ?

Faut vraiment que j'apprenne a etre moins timide et a moins bégayer sa en devient une maladie chez moi !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptyVen 11 Sep - 3:05

 

 




Je vis son absence lorsque je lui posai quelques questions. Je supposais qu’elle discutait avec sa divinité. Je réalisais que nous devions avoir l’air vraiment d’une génération de gens étrange dans cette école…Parler seule ou « s’absenter » au beau milieu d’une conversation.

Merci je m'entraine tous les jours et j'ai aussi rejoint le fight club pour m'améliorer mais bon mon rang la bas ne me permet pas de m'entrainer pour de vrai...
Et ne t'inquiète pas ton machin comme tu l'appelle était bien pour une première fois il était tranchant et tenait en main.

« Ouais… une chance qu’il tranchait…au moins…promis la prochaine fois… qu’on attaque une espèce d’ombre démoniaque et meurtrière qui….s’évapore à rien et réapparaît n’importe où…j’aurai étudié mes armes pour en faire de plus belles et de plus efficaces…»

*Je sais que c’est une blague mais sérieusement ce pourrait-être intéressant. Vous pourriez vous pratiquer tous les deux, un peu comme avec Victoria. Elle pourrait manier son sabre. Tu pourrais peut-être même apprendre d’Héphaïstos. Il était particulièrement doué de ce que je me rappel.*


*Bonne idée…*


« Hypnos propose qu’on se pratique tous les deux…si ça t’intéresse...ça pourrait l'être…éventuellement…mais sérieusement…si oui...pas avant une bonne semaine….je lance l'idée comme ça. »

Je ricanai doucement, tentant de réduire les secousses pour mon système respiratoire. Je dictais mes phrases par morceau pour reprendre mon souffle entre chaque part...c'était mauvais signe.

Je vais... bien ne t'inquiète pas pour moi et toi... tu vas mieux ?

Je devais avoir l’air fou de m’inquiéter pour elle dans un tel état mais, je lui souris difficilement. Elle semblait si timide…et étrangement c’est moi qui disais ça.

« Pas tellement…en fait…j’ai mal… à la tête…trop abusé je crois…et ici…»

Je lui montrai ma gorge en descendant le long de mon système respiratoire. Lorsque je fis allusion à ses pouvoirs elle sembla être particulièrement embêté. Je levai la main en hochant de la tête de gauche à droite comme pour lui dire que j’m’en foutais. Actuellement c’était un peu vrai.

Di...dit tu veu...x quque jjee t'enme...nne a l'infirmerie ?

«J’hésitai à sa question…ça ne me tentais vraiment pas. Je ne voulais pas avoir à m’expliquer ou mentir…quoique je pourrais toujours faire signe que c’est trop douloureux pour parler…bon plan. Je fini donc par acquiescer, c’était plus sage, et me forçai pour me relever tout en maintenant le bureau pour reprendre mon équilibre et idéalement essayer de mieux voir. Frottant mes yeux de l’autre main, je réalisai que c’était tout de même beaucoup mieux qu’à mon retour dans le monde « matériel ». Ce n’est qu’à ce moment que je remarquai la couleur particulière des yeux de mon interlocutrice. Je tentai de ne pas la dévisager en m’approchant d’elle d’une démarche instable. Je n’en avais pas tellement la tête de toute façon, mais je me demandais bien ce qui pouvait causer cela génétiquement. Avant de repartir, j’aperçus la guitare au sol.

« Ne l’oublie pas....ce serait dommage de la perdre…elle a un peu souffert, mais…tu joues bien. »

Je me retournai pour continuer ma marche.

(HRP: C'est cours mais je me demandais si après ta réponse tu voulais qu'on close? Sinon je suis ouverte mais ça semblait un bon moment. Sauf si tu as des idées je suis willing pour continuer ou faire une suite quelques jours plus tard.)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! EmptySam 12 Sep - 4:27
A la prochaine...



« Hypnos propose qu’on se pratique tous les deux…si ça t’intéresse...ça pourrait l'être…éventuellement…mais sérieusement…si oui...pas avant une bonne semaine….je lance l'idée comme ça. »

Qu'on pratique tous ensemble, oui pourquoi pas mais sa me gênais un peu est qu'il allais pouvoir tenir le rythme j'ai des doute sur sa surtout qu'il a son asthme est que j'allais devoir ralentir pour lui mais c'est le cas je ne m'améliorais plus ! Je me pose trop de question, on verra bien si cela ce fais un jour ! Et Heph' pourrait lui donner quelque conseil sa pourrait etre utile a lui aussi bien qu'a quelqu'un dans le besoin dans le futur !

Pas question que je s'enseigne quelque chose il est déjà sans espoir ! Je ne prends aucun disciple !

Heph' tu pourrait faire un effort il a l'air d'un gentil et c'est sa pourrait aider quelqu'un dans le futur on sais jamais !

Yuuki insiste pas il n'est pas qualifié en en tira rien donc non c'est non !

Je n'insista pas je trouvais cela quand même dommage sa aurait pu peut etre donnée quelque chose de bien mais je crois le comprendre la forge est sacré pour lui donc il veux pas en parler ou l'apprendre a n'importe qui mais d'un autre coté je ne le comprends pas si la forge et si sacrée pour lui pourquoi il ne la transmet pas a d'autres personnes pour la faire perdurer ! Les sentiments de Heph' resteront toujours un vrai mystère pour moi je suppose ! Law venais d'acquissiez que je l'emmène a l'infirmerie mais avant il me fit savoir que ma guitare était toujours sur le sol !

« Ne l’oublie pas....ce serait dommage de la perdre…elle a un peu souffert, mais…tu joues bien. »

Je rougissais un peu ce n'était pas tout les jours qu'on complimentait ma façon de jouer enfaite c'était même quasiment jamais arrivé, je commença a tout ranger le micro et la guitare dans un coin d'ailleurs faillais que j'aille emmener la guitare réparer mais sa sera pour une prochaine fois ! je me rapprocha timidement de Law et je lui saisis le bras que je passa derrière mon cou posé sur mon épaule pour l'aider a ce soutenir mon visage passa de blanc a rouge je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact surtout avec un garçon, nous continuons comme ça jusqu'à l'infirmerie la ou nous nous sommes dit au revoir et peut etre a une prochaine fois !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve a deux ! Un rêve a deux ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rêve a deux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu connais la blague des deux docteurs ? L'un des deux meurt. (PV : Mary-Malaria)
» Deux pôles, deux extrêmes [Pv Venceslas A. Mahood]
» Jeu de Rêve - Annuaire de Forums
» Discussion entre deux cocktails [PV Leila]
» Brelan et deux jetons noirs [Aislinn & Alum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: