AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! EmptyVen 4 Juil - 23:11




[Yume Zoe Jaeger]
Qu'est-ce qu'il y a ?
T'as un problème ?

Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! 96neko11Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! 96neko12Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! 96neko13



J'm'appelle Yume Zoe Jaeger, mais pour toi chéri ce sera uniquement Yume. J'ai 17 ans, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Allemande mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Rives du Nil.
Ma déesse c'est Sekhmet, et elle est bien plus belle que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à 96neko ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétérosexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
J'suis une gentille fille !



Avant tout, Yume, c'est un concentré d'énergie et de joie quasi immuable. Vous la verrez toujours bouger, rester sans rien faire n'est clairement pas son genre. En conséquence sa vie scolaire n'a pas été sans souci sauf durant le sport, c'est d'ailleurs une passionnée. Mais passons, du fait de son besoin constant d'activité, elle trouve les gens parfois mollassons et ne se gêne pas pour faire quelque chose qui entraîne à coup sûr une réaction. On peut donc dire qu'elle est excentrique, ce qui fait que beaucoup la jugent à cause de son comportement un peu déplacé. Ce n'est pourtant pas ça qui l'empêchera de sourire continuellement.

La bonne humeur est quelque chose qui lui est propre dans presque toutes situations. Ce n'est donc pas étonnant si vous croisez Yume en train de se faire enguirlander par un prof avec un grand sourire. Elle ne se moque pas en plus, enfin pas trop, ce qui est assez incroyable. Et en plus, elle ne juge pas les autres, enfin pas plus que les autres mais elle essaye de se retenir. Elle sait bien qu'elle est spéciale, alors à part trouver les gens trop simples il n'y a pas grand chose qu'elle puisse dire, du coup elle préfère ne pas s'embêter avec tout ça. Et puis, elle préférerait être amie avec tout le monde, enfin peut-être pas amie mais au moins bien s'entendre. En somme c'est une grande extravertie qui n'est nullement gênée d' "agresser" les gens qui lui paraissent sympathiques pour faire connaissance.

Mais bon tout le monde cache un côté un peu plus sombre, et chez Yume, il s'agit de son côté impulsif voir bagarreur. Et oui, la jeune fille a beau sourire peu importe ce qu'il lui arrive, il ne faut pas pour autant venir la chercher. Elle s'échauffe assez vite, et arrivé un certain point elle peut en venir aux mains. Là, c'est le moment où il vaut mieux partir sans demander son reste. Bin quoi ? Elle est grande et assez forte, du coup elle peut faire mal. Surtout qu'il faut avouer qu'elle a un petit côté sadique quand ça arrive. M'enfin, il existe une technique infaillible pour la calmer vite fait. Les smoothies.

C'est qu'en fait, notre Yume est une grande gourmande, et son péché mignon est les smoothies, particulièrement ceux aux chocolats avec des petites billes de chocolats bien évidemment. Et vous n'imaginez même pas la réaction que cela produit lorsqu'elle en voit un. Elle est presque en train de baver et ressemble à une gamine. D'ailleurs il faut quasiment la retenir de sauter sur la personne qui aurait le malheur d'en boire un en face d'elle. C'est une situation assez comique chaque fois, et elle le sait bien, mais elle ne peut pas s'en empêcher.




Yume est quelqu'un qu'on remarque assez facilement, on ne peut pas dire qu'elle est invisible loin de là. Mais avant tout, si on ne la connait pas il est assez simple de la prendre pour un homme. Oui, oui, un homme. Sauf que c'est une jeune fille. En même temps, il faut dire qu'il y a de quoi confondre. D'abord, elle est grande, beaucoup, le mètre quatre-vingt-dix n'est pas loin. En conséquence, sa silhouette est assez fine, mais c'est sans compter sur ses épaules un peu larges. Et puis son manque de forme n'aide pas spécialement à bien se rendre compte qu'il s'agit vraiment d'une fille. Ce n'est non plus comme si elle n'en avait pas, juste qu'elles sont bien cachées.

Pour s'intéresser un peu plus aux détails, notre chère Yume a un visage assez masculin, c'est-à-dire des lèvres fines, un menton volontaire. Mais ses quelques traits asiatiques l'adoucissent un peu comme ses yeux étrécis, d'une jolie couleur marron, avec un légère nuance dorée, et sa peau un peu pâle. Il faut avouer qu'elle n'a pas beaucoup pris de sa mère. D'ailleurs même ses cheveux blonds, elle les tient du côté paternel. D'ailleurs sa coupe est, elle aussi, à la garçonne et constamment ébouriffée. Les plus longues mèches lui arrivent un peu en dessous du menton. Elle a également une manie assez intéressante qui est de se colorer et décolorer une mèche dès que l'envie lui prend. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas totalement abîmée.

En dehors de sa taille, ce qui rend Yume extraordinaire est sa proportion à s'habiller de façon quelque peu spéciale. Avant tout, c'est sa collection de piercing qui est incroyable. Je m'explique, elle en a une dizaine aux oreilles, auxquels elle ne touche jamais, trois aux lèvres et un à la langue, mais comme ça mèche, elle les enlève de temps en temps. Sinon, elle a un style assez rock que certains pourraient même qualifier de gothique. Disons qu'elle a un goût prononcé pour les chemises noires et blanches et les tee-shirts artistiquement déchirés, le tout un peu trop large. Egalement accompagné d'une veste généralement noire, de slim et de rangers. Bon, il lui arrive quand même d'avoir l'air d'une vraie adolescente, sauf que ça n'arrive pas souvent. Et puis, c'est vrai que ce n'est pas vraiment évident vu sa manière d'agir et son timbre de voix.



HISTOIRE
Silence, ça tourne !



Une belle maison en cité allemande, des parents mariés, un petit frère, un chien et un poisson rouge. Une famille que toute personne normale voudrait. Mais pas Yume, et ça tombe bien car ce n'est pas comme ça qu'elle a grandi. Effectivement elle vivait en ville, mais pas un week-end sur deux. Effectivement ses parents sont mariés mais pas ensemble. Effectivement elle a eu un poisson rouge, mais il s'est fait mangé par le chat du voisin. Bref, revenons-en au principal. Elle a grandi avant tout avec son père, sa belle-mère et son frère. Les relations étaient assez difficile avec la femme qui l'a élevée. Pas spécialement car Yume ne l'aimait pas mais plutôt car elle la trouvait quelconque à côté de sa vrai mère, une belle japonaise, qui représentait la différence qu'elle recherchait tant enfant. En effet, la jeune fille a toujours été attirée par la différence, trouvant que tout le monde se ressemble et que cela rend le monde trop banal. Bon, il y avait quelques exceptions comme son père et son frère. D'ailleurs, elle a toujours été proche de son cadet qui la prenait comme exemple ce qui ne manquait pas de l'agacer.

Si la vie chez elle allait plus ou moins, à l'école ça se rapprochait de catastrophique. Il faut dire les choses comme elles sont, Yume a toujours eu du mal avec l'autorité, sous toutes ses formes. Etant en plus dissipée, elle était loin d'être la préférée de ses professeurs. Cependant, avec les autres élèves, ça se passait plutôt bien. Bon, il arrivait qu'il y ait quelques petits incidents, mais ce n'était que de petites bagarres où le tirage de cheveux était la pire des attaques. Enfin, c'était à la primaire ça. Avec le temps, les choses ne se sont pas vraiment arrangées en cours, et en dehors aussi. Autant dire que les bagarres dégénéraient un peu plus. Bien entendu, cela n'arrivait pas si souvent que ça mais elle finit par avoir une petite réputation de bagarreuse.

Arriva un moment où ses notes devinrent réellement catastrophiques. Son père, assez stricte en réalité, décida alors qu'elle suivrait des cours par correspondance. S'en suivit deux longues années pendant lesquelles la jeune fille perdit de vue ses amis. Elle comptait surtout sur la présence de son frère qui ne l'abandonnait jamais. C'est aussi durant cette période qu'elle pratiqua le plus d'activité physique possible, ce qui l'empêchait de s'ennuyer. Elle fit de tout, du foot à la danse en passant par le judo. Une chance que son père gagne beaucoup d'argent. Heureusement pour elle son isolement se termina à ses 14 ans. Elle put donc retourner au collège et retrouver ses amis.

Bien entendu l'histoire ne s'arrête pas là, ce ne serait pas marrant sinon. La jeune fille avait compris qu'elle devait travailler si elle ne voulait pas revivre la même situation. C'est ce qu'elle fit, elle étudia régulièrement et ses notes remontèrent. Evidemment, cela prit du temps mais Yume y parvient. Elle avait trouvé un bon rythme vers le milieu de l'année scolaire et essayait de si tenir le plus possible, même si à presque 15 ans cela peut s'avérer compliqué. C'est cependant lorsque tout se passait à peu près bien, qu'elle reçut une invitation pour un pensionnat se trouvant au Connemara. Personne n'y prêta vraiment attention, croyant à une erreur de destinataire ou tout simplement une farce. Puis, de nouvelles lettres arrivèrent, toujours à propos de ce pensionnat. Alors, elle finit par s'y intéresser et faire des recherches. Finalement, ce fut sa mère qui décida de l'y inscrire car celle-ci savait que ce serait une occasion pour sa fille de faire quelque chose. Ce fut en quelque sorte son cadeau d'anniversaire.

Cela fait donc deux ans que l'adolescente a quitté son Allemagne natale. Les choses n'ont pas vraiment changé pour elle, tout se passe comme avant. A part peut-être qu'elle s'est relâchée au niveau des études, mais elle met ça sur le compte du mal du pays. Bien sûr c'est faux, elle profite simplement du fait qu'elle n'est plus vraiment surveillée. Bon, c'est vrai qu'il y a eu un petit incident il y a quelque temps, trois mois il me semble. Elle a été appelée dans la salle 3.4, mais oui, vous savez cette salle que tout le monde connait mais où jamais personne ne va. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Dernièrement elle a largement changé d'avis.

Bon, elle y a un peu été forcée parce qu'à vrai dire elle n'est plus toute seule dans sa tête. Effectivement, une déesse est venue lui rendre visite à l'intérieur et n'a pas l'air décidée à partir. Au début, ce fut un peu compliqué, ni l'une ni l'autre n'était vraiment d'accord sur ce qu'elles devaient faire, du coup il y a eu un certain nombre de disputes. Mais maintenant Yume trouve cela juste marrant. Bien sûr elles continuent de se crier dessus, cependant ce n'est plus comme au départ. Reste à savoir comment se finira cette histoire entre une fille étrange et une déesse alcoolique et colérique.



OH MONDIEU ET TEST RP
Ou comment être deux dans une tête !



Le temps était incroyable ce jour-là. Ou plutôt la quantité d'eau capable de tomber du ciel était incroyable, et c'est ce qui bloquait Yume à l'intérieur alors qu'elle ne demandait qu'à sortir. Quelle poisse, elle ne savait pas quoi faire du coup, surtout que sa chère Sekhmet ne se manifestait pas pour l'instant, ce qui était étrange. Elle en profita pour essayer de se remémorer ce qu'il s'était passé depuis son invitation pour la fameuse salle 3.4.

----------
Pour Yume, ce n'était certainement qu'une blague. Pourtant s'il y a un doute il vaut mieux aller vérifier, s'était-elle dit. Elle s'y est donc rendue, enthousiaste malgré tout, et passablement intriguée par ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur. C'était en quelque sorte la grande salle des mystères pour ses amis et elle, alors vous n'imaginez pas son état lorsqu'elle y a été invitée. Elle se souvient être arrivée devant la porte, l'avoir ouverte puis être entrée. Après, c'est le blanc total. Enfin, juste quelques heures, le temps pour elle d'être transportée jusqu'à l'infirmerie et de se réveiller avec une petite surprise assez envahissante.

* Enfin ! C'est pas trop tôt, je commençais à en avoir marre d'attendre moi ! *

Evidemment, c'est assez surprenant quand on ne voit personne autour de soi. Elle vérifia la pièce en entier, mais dût bien vite se rendre à l'évidence, elle était seule. Elle en refit le tour, sûre qu'on s'était bien adressé à elle. La jeune fille se décida à demander, au risque d'avoir l'air bête, si quelqu'un était avec elle. Bien entendu, ce à quoi elle ne s'attendait pas fut la réponse qui retentit directement dans sa tête.

* Bien petit génie, t'as compris que t'étais pas seule. Maintenant si tu pouvais t'activer un peu ce serait gentil, j'ai bien envie de voir un peu dans quoi j'ai atterri. *

Ca commençait dans la bonne humeur, ce n'est rien de le dire. Cette réponse arracha d'ailleurs une grimace à Yume, qui pouvait être aussi désagréable dès le départ, surtout quand on n'avait pas de corps. Oui, après quelques petites minutes, elle avait fini par comprendre que la "chose" qui lui parlait n'était pas réelle mais dans sa tête. Evidemment, vous vous imaginez la situation et vous dîtes que vous aurez tout simplement paniqué, et bien pas elle. Loin de là, cela l'intriguait, surtout l'identité de ce qui l'avait envie. Aussi se hasarda-t-elle à poser la question qui méritait une réponse.

" D'accord, je bouge mais à une condition, tu me dis qui tu es et ce que tu es. "

S'en suivit des explications, et c'est ainsi que Yume découvrit qu'elle allait être forcée à la collocation dans sa tête avec une charmante déesse du nom de Sekhmet. La déesse lui expliqua ce qui s'était passé et comment elle voyait les choses à partir de maintenant. C'est-à-dire une soumission totale de la jeune fille, voire qu'elle se laisse Annihiler tranquillement. Bien évidemment, elle n'était pas tout à fait d'accord ce qui donna cours à de nombreuses disputes. Elles finirent quand même par trouver un compromis.

On peut dire qu'à partir de là, la collocation se passa mieux même s'il leur a fallu un bon mois. Et puis il faut avouer qu'avec une déesse qui pourrait en vouloir à la Terre entière juste parce que quelque chose ne lui convient pas, c'est un record. Elles ont cependant trouvé un sujet sur lequel elles semblent toutes deux d'accord : le sport, et c'est principalement cela qui leur a permis de faire la paix, aussi fragile soit-elle. Bon, le fait que Yume tienne bien l'alcool a aussi aidé, Sekhmet étant connue pour ses grandes beuveries. Ah, oui, la jeune fille avait fini par faire des recherches sur l'entité désagréable avec qui elle cohabitait. Le temps a passé, et il leur a encore fallu un bon mois pour ne plus trop se méfier l'une de l'autre. Bien entendu, les disputes sont toujours et font toujours autant de chaos dans l'esprit de la pauvre Yume. D'ailleurs, il y a eu certains moments où elle ne pouvait absolument pas dormir tellement l'une comme l'autre ne voulaient pas lâcher l'affaire.

----------
* T'as pas bientôt fini de penser à ses bêtises ! J'ai soif moi, on va se chercher un bar maintenant ! *

" Oui, oui, c'est bon. Une chance pour toi que j'ai rien d'autre à faire sinon tu te serais débrouillée seule pour aller chercher ton bar !

Enfin, cette voix agaçante qui la poursuit depuis trois mois. Yume sourit, au final elle l'aime bien sa déesse colérique et alcoolique avec qui elle est obligée de vivre. Evidemment, elle ne l'avouerait pour rien au monde et il est clair que les choses ne sont pas faciles tous les jours. Mais on ne sait jamais, le futur peut annoncer de belles choses et la jeune fille n'est pas du genre à se laisser abattre par quelqu'un qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle regarde une dernière fois par la fenêtre pour constater que la pluie tambourine toujours autant contre la vitre puis se lève en chantonnant pour partir à la recherche d'un bon bar. Bon, il lui faudra encore mentir sur son âge mais ça passe à chaque fois donc il n'y aura pas de problème. Sauf peut-être un.

* Bouge-toi fainéante ! Une déesse telle que moi n'attend pas !*

" Ca reste encore à voir tout ça ! "



Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! 96neko14Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! 96neko16Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Nisoku10

Elyahn


Ici, Jaimou est d'accord ! :D

Yosh ! Hum, que dire ? Ca fait trois ans que je rp, même s'il y a eu un certain coup de mou depuis un moment, qui est totalement passé. Après, j'suis une fana de livres, d'informatique et de jeux vidéos. Ah, et de nourriture aussi, c'est mon point faible.
Je trouve le design du forum super classe, et le contexte est incroyable, fallait y penser bravo ! En plus, c'est bien, ça fait bosser la mythologie, ce qui commence à vachement m'intéresser depuis un moment d'ailleurs.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! EmptySam 5 Juil - 0:11
Bienvenue parmi nous soexcited
Depuis le temps que je te vois connectée, j'avais hâte de voir ta fiche! Et bien, je ne suis pas déçue! CatEyes
(les jeux vidéos, les livres et la nourriture  dumbledorenaked Et ton nom!!  dumbledorenaked  dumbledorenaked  dumbledorenaked )
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! EmptyDim 6 Juil - 22:58
Bonsoooir o/, aujourd'hui, c'est le grand soir !

Eh oui, on s'attaque (enfin) aux fiches. Pour moi, la tiennes est parfaitement okay, à part quelques petits détails qui se règlent en deux minutes. On reprend ça dans l'ordre ?
D'abord, j'aime beaucoup son caractère, son coté super dynamique et fuckyeahsmooothies. Le seul truc qui me fait tiquer, c'est qu"elle ne juge pas", mais qu'elle peut trouver les gens "trop simples" ou "mollassons", c'est un peu contradictoire, non ? Je suppose que tu veux dire que ce genre de comportement ne la dérange pas pour autant, mais une toute petite précision à ce sujet serait géniale.
Pour le physique, je vais passer rapidement, parce que y'a pas grand chose à dire, 96Neko c'est une bombe, voila. Le seul truc qui me dérange, c'est les yeux rouges, ce qui, (comme Jaimou l'a dit à Nath') n'est pas possible naturellement (à part cas génétique très rare, oui)... Donc soit ce sont des lentilles (mais elle ne peut pas les porter H24, celles de couleurs sont super-inconfortables, parole de cosplayeuse xD), sinon des yeux marrons avec des reflets dorés peuvent être jolis aussi. Pour l'histoire et le test Rp je n'ai rien à redire, tout me va très bien, j'aime beaucoup la manière dont tu interprètes Sekhmet.

C'est quelques corrections et une dernière petite chasse aux fautes d'inattention (Rien de grave, là encore), et tu auras ton rang et ta couleur o/ (Et si tu as des questions, nos boites MPs sont ouvertes !)

Ah, et j'allais oublier !

Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Tumblr_n1ofs5ku051qf76r9o1_400
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! EmptyDim 6 Juil - 23:32
Déjà merci, et je suis contente de voir que Yume plaît ^^
Ensuite, j'ai bien changé la couleur des yeux, l'idée des reflets dorés est très bien, et pour la contradiction dans le caractère ça devrait être bon. Par contre, pour les fautes je garantis rien, j'ai du mal à voir celles que je fais.

Et vive les smoothies, 96Neko et Jaeger !  dumbledorenaked
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! EmptyLun 7 Juil - 9:56
Tout me va très bien, je t'annonce donc que

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yume Z. Jaeger :: Quoi ? Mais si je suis une fille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un Dieu possède une fille
» Eireen Ò Mealaigh (La fille là-bas dans le coin)
» La fille au chapeau noir - Hadley Campbell
» Suis-je perdu?
» Je suis la reine de ces lieux, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: