AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


[18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyDim 28 Fév - 2:42
LEILA KEENAN a écrit:

Good Mooning... Good Morning... maybe not

feat LEILA et Ethan



Il était très tôt ce matin-là lorsque Leila s’éveilla pour la seconde fois couché dans un lit blanc de l’infirmerie n’avait pas trop où elle était, mis à part cela elle se rappelait l'accident puis un black out total. Elle s’agita dans son lit et l’infirmière vint prendre ses signes vitaux avec un sourire compatissant.

- Ne bougez pas. Je sais que ça peut être encore douloureux mais ça devrait aller.

Elle se rappelait vaguement s'être éveillée la veille mais la douleur qui irradiait tout son corps était tellement forte qu'elle avait presqu'instantanément reperdu conscience. Elle se passa une main dans les cheveux. Ils étaient en bataille et elle devait avoir une mine affreuse. Ses vêtements étaient froissés, tout pour lui donner envie de sortir en courant.

*Bon tu daigne afin faire signe de vie! Mais qu’est-ce qui t’as pris. Encore un peu et je te fichais là. Moi des faguotte comme toi ça me mets en boule! * Sekmet n’étant pas connu pour son tact et sa compensation lui martelas le crâne dès de début.

*Au je viens de me lever tu peux me donner juste 5 minutes…*

*Tu te fous de moi!? Ça fait un mois que tu es ici… et moi aussi à cause de toi… tu sais à quelle point il est emmerdant de regarder les plafonds pendant un mois entier!* S’emporta de nouveau la déesse.

*Un mois?... oh… Il me semble que c'était hier... Et merde je sens que je vais avoir du rattrapage à faire...*
Leila soupira

Elle signa le registre que l’infirmière lui remit et elle se dirigea vers les chambres afin de pouvoir remettre de l’ordre dans sa tenue, sa coiffure… enfin dans tout en général.

Encore perdue dans ses pensées et un peu désorientée, elle finit dans l’aile des dortoirs pour les garçons au lieu de celles des filles.

Elle arriva devant la porte 215. Elle n’avait trop porté attention au numéro puisque la porte se situait au même niveau du côté des filles. Elle voulut ouvrir la porte mais la porter ne voulut pas répondre à sa demande. Elle tenta une seconde fois en y mettant un peu plus de vigueur.

- Voyons c’est quoi cette merde…? Ils ont changé la serrure durant mon absence? Marmonna-t-elle.

*Ça y est… je pense que je vais vomir… tu ne peux pas ouvrir une porte toute seule? C’est le clou! HEY OH?! Quelqu’un m’entends là-haut sortez-moi de ce corps*

*Oh tu veux bien arrêtez de chialer un peu. Ils ont sûrement seulement changé la serrure pendant que j’étais dans les vapes.* Bougonna celle-ci

Comme Leila se remettait à peine Sekmeth n’eut pas trop de mal à prendre un peu plus de place et contrôler ses mouvements avant même que celle-ci n’ai eu le temps de réagir. La pauvre Leila se vit assener un violent coup de pieds dans la porte. Mais celle-ci tient bon.

*Calme toi je t’en prie je ne tiens pas à ce que tout le dortoir sorte en trombe.* Supplia Leila.

Au même instant la porte de la chambre s’ouvrit et un jeune homme se tenait dans l’embrasure.

Elle ne pouvait le voir car il était encore dans l'ombre de la chambre... il faut mentionner qu'il est peut-être 6h de matin...

Elle regarda la porte et se mit à rougir.

- Désolé... je crois que je me suis trompé de couloirs... euh... Balbutia-t-elle et passant une main dans ses cheveux, essayant de les ramener à un look moins... fait un mois que je suis couché dans un lit d'hôpital, j'ai l'air d'une moppe. Elle tenta de sourire mais elle était tellement embarrassé, résultat elle n'eut qu'un sourire timide et contrat.

*Et merde... je pense que je suis aller dans le corridor des garçons au lieu de celui des filles...*


*C'est ce que je disais cagnotte... non mais va falloir que te ressaisisses et vite parce que je t'avertis que tu feras pas vieux os ma Belle!*

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyLun 7 Mar - 18:18

Erm...non tu me dérange pas du tout...erm.

feat Leila



 




J’venais d’m’éveiller d’une belle et agréable nuit de…sommeil…courte malheureusement très courte nuit de sommeil. J’étais à peine couché d’puis 2 heures heures grâce à ma déesse qui m’laissait une fois de plus frustrer de pas avoir plus… J’me sentais irritable et j’avais malgré tout fini par m’endormir…et voilà qu’à 6h00 du matin on v’nais tenter de défoncé ma sacrebleu de porte. J’suis un oiseau de nuit et le matin, j’en ai horreur.

« Non mais y’a quelqu’un qui veux mourir jeune…sérieusement!» Lançai-je agressivement en me redressant abruptement.

* Hmm…J’adore ton accent lorsque tu es en colère. Mais, tu devrais te calmer...Mircea…reste couché, tes pensées avec moi..., ce n’est pas pour nous…Laisse le petit répondre…Humm?* Me susurra ma douce pour me calmer. Je frissonnai. Sa voix exquise pouvait bien dire n’importe quoi,  même sans intention douteuses, elle aurait pu séduire n’importe qui. Elle laissait place à l’imagination et s’laissait désirer constamment. Damn…une véritable torture de l’âme! J’tentai d’me calmer un peu…fulminant néanmoins. J’passai ma main sur mon visage pour m’réveiller un peu avant d’me lever pour éviter que le mec défonce la porte. Attrapant mon drap pour couvrir mon corps nu, j’le teint lâchement au niveau des hanches pour couvrir c’qui comptais…plus par convenance que par réel timidité. J’aurais bien pu me promener flambant nu mais apparemment, les mecs étaient plutôt timide ici…y’avais de quoi d’ailleurs…

« Non j’y vais! J’veux voir la tronche du type et avoir l’opportunité d’lui améliorer le portrait au b’soin. »

J’étais donc là poster devant l’cadre d'ma porte, le regard encore rose-violacé de cette nuit d’émoustillement. Je l’ouvrit violemment, j’pris même pas la peine de distingué qui était d’vant moi que j'déballais l’fond d’ma pensée.

« C’est quoi ton problème fessier en culotte de cheval…T’as b’soin d’avoir de foutus bonnes raison d’taper dans ma porte comme ça à c’t’heure-là ou…..d’avoir de très bon moyens de compenser la perte de c’temps d’sommeil...» Ajoutais-je sur un ton de plus en plus calme en prenant  enfin la peine de détailler « le mec » qui s’trouvait d’vant moi…finalement plutôt bien roulé. Surpris, j’affichai un regard intrigué cherchant pour qu’elle raison cette fille pouvait bien se tenir-là à cette heure. J’étais pas particulièrement plus heureux mais au moins sa présence m’intriguait et elle avait toute mon attention.

« Attend dit rien…J’me suis taper ton mec? »

Puis j’me ravisai en détaillant sa musculature.

« Ta copine? ….Tes quand même pas la copine d’Al?…Quoiqu’une matrone me parait son genre…»


«  Désolé... je crois que je me suis trompé de couloirs... euh... »
Balbutia-t-elle et passant une main dans ses cheveux,

« Tu t’es trompé de couloirs?…Ça t’a pris 3 fois avant d’réaliser le chiffre écrit en gros sur la porte…wow…Tu dois être crevé, ou vraiment perché dit donc. Eh bah, j’ai bien une solution de rechange, si tu trouves pas ta chambre. »

Je m’appuyai contre le cadre de manière décontracté, un sourire mi-amusé, mi-charmeur sur les lèvres en lui désignant ma chambre par-dessus mon épaule tout en continuant de la fixé elle.

*Quoi? Attend un peu? Tu lui propose ça? Devant moi? Tu oses? Je ne te suffis pas peut-être??!*


*Mais bien sûr que oui mon ange…mais plus on est de fou plus on rit.*

*Eh bien, je ne ris pas….Hors de question…tu es a moi.*


*Ça, ça reste à prouver…regarde-moi ces formes…Damn...*
Oh je prenais plaisir à la provoquer, je savais que je me magasinais une nuit voir journée d’extase pénible simplement pour qu’elle me prouve son point la Aphrodite. C’que j’aimais la provoquer! La demoiselle était apparemment bien susceptible dès que mon intérêt tournait pas autour d’elle et pourtant…Je pensais qu’à elle en permanence et c’était bien pour ça que j’sentais le besoin de…me changer les idées. De ce que je savais, elle était pas non plus un modèle de vertu à ce niveau non plus et j’me doutais bien qu’elle me comprenait au fond, même si elle ne voulait pas comprendre.

« Sinon, plus tristement, je suppose que je pourrais te raccompagner à la tienne si tu es si perdu. » Ajoutais-je en haussant les épaules avec un air exagérément piteux. L’offre restait néanmoins réelle. « Non mais sérieusement…j’pourrais si t’as besoin. Et au fait… j’peux savoir qui trouble mon sommeil? C’est quoi ton p’tit nom? »

Pendant ce temps, Aphrodite préparait déjà sa vengeance pour mon infidélité potentielle ou sinon un plan pour me ramener à elle, je le sentais.

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyMar 8 Mar - 19:45

Et bonsoir...

feat Ethan et Leila




Il est partit


Le silence. C’était la première nuit complète que j’en profitais. Je m’étais couché tôt la veille, effrayé que ce ne soit que temporaire, comme ç’avait été le cas dans le rêve du type de la bibliothèque. J’essayais de ne pas trop penser à lui.

Je me souviens avoir rêvé d’ailleurs. Njörd, le roulement d’un bateau sur l’océan calme, le ciel étoilé. L’écho lointain d’un coeur qui bat. Une utopie qui cessa abruptement au son des canons.

Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?

Je m’assis brusquement dans mon lit, les yeux grands ouverts, cherchant la source du vacarme dans les ténèbres. J’étirai mon bras vers la lampe sur ma table de chevet et allumai la lumière.

« Non mais y’a quelqu’un qui veux mourir jeune…sérieusement!»

Ethan. J’ignorais à quelle heure il était rentré, il n’y était pas quand je m’étais mis au lit. Il avait été discret ou j’étais trop profondément endormi lorsqu’il est arrivé. Peut-être les deux ? Je ne l’avais pas entendu.

Je mise sur ‘’profondément endormi’’

Toujours est-il que, la surprise passée, je sentis la frustration monter en moi. Je pressai les paumes de mes mains contre mes yeux ensommeillés et presque douloureux. Je les retirai et regardai l’heure à la montre que j’avais oublié de retiré de mon poignet. Six heures du matin.

« Non j’y vais! J’veux voir la tronche du type et avoir l’opportunité d’lui améliorer le portrait au b’soin. »

Ethan s’était levé, argumentant sans doute avec son Olympienne, et j’entendis le glissement du tissu lorsqu’il passa les rideaux de sa chambre. Le plancher résonnait sous ses pas lourds.

Je soupirai et bâillai, frottant mes yeux avec mes jointures. Ethan avait ouvert la porte et invectivait l’intrus.

« C’est quoi ton problème fessier en culotte de cheval…T’as b’soin d’avoir de foutus bonnes raison d’taper dans ma porte comme ça à c’t’heure-là ou…..d’avoir de très bon moyens de compenser la perte de c’temps d’sommeil...»

Je me levai et sorti mes vêtements de mon armoire, m’habillant rapidement. Si Ethan voulait se battre ou... d’autres options que je préférais ne pas imaginer, je ne voulais pas y être. Je regardai mon lit à regret et bâillai à nouveau.

« Attend dit rien…J’me suis taper ton mec? »

Une pause.

« Ta copine? ….Tes quand même pas la copine d’Al?…Quoiqu’une matrone me parait son genre…»

Je me figeai alors que j’attachais ma cravate puis la serrai brusquement.

Abruti.

Tu les préfères dans le genre d’Ethan hein ?

Mes joues s’empourprèrent. Frustré par la gêne plus que par la fatigue, je pris mon écharpe et l’enroulai lâchement autour de mon cou.

Mêle-toi de tes affaires d’abord !

Le rire amusé de Njörd me répondit alors que j’agrippais mon petit dictionnaire et le glissait dans la poche intérieure de ma veste. Ça me fera toujours de la lecture.

«  Désolé... je crois que je me suis trompé de couloirs... euh... »

« Tu t’es trompé de couloirs?…Ça t’a pris 3 fois avant d’réaliser le chiffre écrit en gros sur la porte…wow…Tu dois être crevé, ou vraiment perché dit donc. Eh bah, j’ai bien une solution de rechange, si tu trouves pas ta chambre. »

Je sortis de ma chambre, le lit toujours défait mais toutes les surfaces des tables vides. Même si j’étais d’accord avec la première partie de son discours, je ne voulais absolument pas savoir quelles solutions de rechange Ethan voulait offrir à la fille qui était toujours dans le couloir. Il était accoté au cadre de la porte, torse nu, le reste de son corps caché par son drap qu’il avait trainé avec lui. Je dû le frôler pour sortir, le visage embrasé.  

Excuse-moi, murmurai-je.

Mon ton avait été plus froid que je ne le voulais. Je n’osai regarder ni Ethan ni la fille. Je disparus au tournant du couloir menant à l’escalier. Je n’entendais plus que les éclats de rire malicieux de Njörd.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyMer 9 Mar - 0:11
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Patrick+Hand+SC|Archivo+Narrow|Cookie' rel='stylesheet' type='text/css'>
Est-ce que je peux disparaître dans le plancher?

feat Leila





Leila sursauta devant la violence de la réaction du jeune homme devant elle. Elle n’eu pas le temps de le détailler que déjà il repartait sur sa lancé

« Attend dit rien…J’me suis taper ton mec? »

« Ta copine? ….Tes quand même pas la copine d’Al?…Quoiqu’une matrone me parait son genre…»

Leila était complètement perdue.

- Mon copain… euh non… je euh… je n’ai pas… copine Hein? Euh non… c’est qui Ali?

*Beau morceau!* La déesse elle avait la tête froide et appréciait apparemment le spectacle de l’homme très peu vêtu se tenant adossé au cadrage de porte.

*Beau quoi?... Oh… OHHH oui je vois ce que tu veux dire….* Leila regarda le corps d’Ethan et rougis jusqu’aux oreilles. Il avait beau lui avoir débouché une canne quelques instants avant il n’en était pas moins séduisants.

Ses yeux dérivèrent malgré elle vers ses abdos et du se faire violence pour ne pas regarder plus bas.

*Pourquoi tu arrêtes?* Demanda la déesse surprise. Elle aussi avait du mal à garder le focus on dirait.

*Non mais ça se fait pas de reluquer comme ça… j’avoue que … NON STOP…*

Elle secoua la tête et regarda le jeune homme dans les yeux afin de comprendre ce qu’il lui disait.

« Tu t’es trompé de couloirs?…Ça t’a pris 3 fois avant d’réaliser le chiffre écrit en gros sur la porte…wow…Tu dois être crevé, ou vraiment perché dit donc. Eh bah, j’ai bien une solution de rechange, si tu trouves pas ta chambre. »

Elle ouvrit les yeux grands comme 2 soucoupes surprise par la suggestion du garçon. Elle rougit de plus belle et jeta un coup d’œil furtif dans a chambre plongée dans le noir.

- Hey bien… j’ai dû monté un étage de trop… vraiment désolée… comme j’ai la 115… j’ai pas trop regardée… je dois encore être dans les vapes…

Elle avala sa salive avant de se mettre à baver comme une débile. Au même moment un jeune homme sortie de la chambre, habiller très proprement et classique presqu’aussi rouge qu’elle. Elle nota toutefois qu’il devait être plus jeune qu’elle.

- Oh désolé… euh… je ferais peut-être mieux d’y aller… Bredouilla-t-elle, la quasi nudité du jeune homme la troublait... avec raison avec un corps pareil!

*Pourquoi? J’aime mieux son idée à lui* Suggéra la déesse.

*Non mais je vais avoir l’air de quoi moi?!*
S'offusqua la concernée

*Tu peux pas avoir l’air plus stupide qu’en ce moment… perdue et rouge comme une tomate!*
Raille Sekmeth.

*À qui la faute!? Si tu arrêtais de me rabâcher les oreilles 5 minutes je n’aurais pas été dans cette situation. Et en plus tu l’as pas plus remarquée que c’était pas la bonne chambre.*

*Hmmm qui sait?*

*À tu m’énerves!* Cria Leila

*C’est réciproque!*


« Sinon, plus tristement, je suppose que je pourrais te raccompagner à la tienne si tu es si perdu. » « Non mais sérieusement…j’pourrais si t’as besoin. Et au fait… j’peux savoir qui trouble mon sommeil? C’est quoi ton p’tit nom? »

Leila inspira profondément, autant pour se calmer les hormones que pour s’empêcher de se donner encore plus en spectacle en s’engueulant avec elle-même.

- Euh Leila… moi c’est Leila. Elle lui tendit la main. Je crois que je vais pouvoir retourner à ma chambre toute seule… je suis tout à fait réveillée maintenant… encore désolé… enfin de t’avoir réveillé… je sais pas ce qui m’a pris. Dit-elle en se passant une main sur la nuque.

Elle voulu se retourner mais ses jambes refusèrent de bouger.

*Sekmeth laisses-moi y aller*
Gronda Leila.

*Comme tu veux*

Alors que Leila faisait une effort pour avancer la déesse lâcha le contrôle et elle perdit pied et tomba directement sur Ethan.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyJeu 10 Mar - 1:28

« Erm...non tu me dérange pas du tout...erm. »

feat Leila et Ali (brièvement)






La demoiselle semblait complètement perdue face à mes soudains changements d’attitudes. Bon d’accords, je virais solidement parfois, on m’avait dit d’faire attention à ça…s’que les gens sont facilement déstabilisé c’est fou! J’adorais ça en fait. J’la vis aussi m’dévêtir du regard si on pouvait dire, puis rougir…Ouais…j’faisais cet effet-là parfois…

« Alors t’apprécie la vue? » Lui lançais-je avec un sourire coquin.

À ma proposition d’rester m’accompagner, j’me r’tenais de ne pas éclater de rire devant son malaise évident.

- Mon copain… euh non… je euh… je n’ai pas… copine Hein? Euh non… c’est qui Ali?

« Ça c’est Ali! » Lui répondis-je en ricanant et en pointant le jeune homme qui s’préparait à quitter la chambre sans que j’lui jette un r’gard, gardant le contact visuelle avec la brunette. « Et visiblement c’pas ton copain…bonne chose! »

- Hey bien… j’ai dû monté un étage de trop… vraiment désolée… comme j’ai la 115… j’ai pas trop regardée… je dois encore être dans les vapes…


« T’inquiètes j’connais…mauvaise nuit ou mauvais trip? »

Entre temps j’entendais Ali s’lever...apparemment il avait été dérangé. Alors que j’tais en pleine discussion quand c’dernier passait à côté, visiblement mal à l’aise et nous évitant du r’gard.

Excuse-moi. Murmura-t-il à son passage.

« C’est fou s’que t’es mignon. » Lui lançais-je à la blague, un sourire malicieux sur le visage, pour le rendre davantage mal à l’aise à mon grand plaisir. J’lui passai la main dans les ch’veux tendrement sur son passage. Après quoi j’poursuivis la conversation avec  la jeune femme. Comme si d’rien était.

- Oh désolé… euh… je ferais peut-être mieux d’y aller…

« Comme t’veux…dommage… Mais c’est vrai que t’as l’air absente. Ça va?»
M’inquiétais-je un moment pour elle en fronçant les sourcils.

*Pfff…elle est surement possédé…la 115 est dans la même aile, juste un étage plus bas…toi aussi tu as l’air perdu quand tu m’écoutes mon chou….et quand je m’amuse avec toi surtout…*

De nouveau, un frisson parcouru ma nuque à l’idée….faut dire qu’y f’sait pas chaud non plus avec la porte ouverte…J’tentai d’ignorer les commentaires d’ma déesse, gardant mon attention sur la jeune femme.

* Ah ah c’est ça fait comme si je ne te faisais pas d’effet…toi et moi on sait que tu n’es pas un saint.*

J’lui proposai alors d’la raccompagner à sa chambre, lui demandant son nom par le fait même. J’tais dans une école après tout…j’allais certainement la r’voir éventuellement. Surtout si elle était possédée.

- Euh Leila… moi c’est Leila. Elle lui tendit la main. Je crois que je vais pouvoir retourner à ma chambre toute seule… je suis tout à fait réveillée maintenant… encore désolé… enfin de t’avoir réveillé… je sais pas ce qui m’a pris. Me dit-elle en passant sa main sur sa nuque nerveusement.

« Leila…jolie nom… »J’attrapai sa main qu’elle me tendait et lui donnai un baisé sur la main, toujours en gardant mon assurance et le contact visuel avec elle.

« Moi c’est Mir…Eh…Ethan. Désolé. J’suppose que moi, j’suis pas tout à fait éveillé. Eh bien! À mon grand regret j’te souhaite bonne nuit. Fait d’beau rêve… » Je démontrai mon propre corps avec un brin d’humour. « Peut-être nous verrons nous en cours, ça les rendrais plus…agréable… quoiqu’surement très mauvais pour ma concentration… » J’lui fis un clin d’œil, attendant qu’elle m’abandonne à mes envies malheureusement.

J’la vis faire un mouvement pour se retourner, mais celle ci sembla perdre pied au même moment, tombant vers moi. Par réflexe, j’allai l’attraper par un poignet et la taille, lâchant du coup le drap qui servait d’protection pour l’innocence d’Ali ou de tout passant… Automatiquement, je pressai Leila contre moi, lui levant le menton du bout du doigt afin de lui éviter une vue qui aurait pu la choqué…J’me retrouvai toutefois avec mon visage prêt du siens tout en lui tenant toujours le poignet d’une main.

« Erm…mauvais réflexe…. » Dis-je avec un p’tit sourire faussement navré et amusé de ma propre réaction….mais soudainement l’idée de la laisser partir me tentais beaucoup moins. Je la rapprochai légèrement davantage comme pour l’avertir et du coup augmenter cette tension qui s’créait lentement et que j’trouvais si agréable à la sensation du souffle d’une jeune femme. Sans plus d’attente j’me risquai donc à un baisé passionné et vigoureux, puis un second au niveau de la mâchoire et me dirigeant vers le cou où je m’arrêtai subitement, tentant de calmer mon souffle et mes ardeurs, mais espérant davantage.

« Désolé…mauvais réflexe » Lui susurrais-je à l’oreille en donnant un p’tit coup de nez sous la mâchoire près de son l’oreille comme pour l’incité à réagir et à pousser l’audace. J’glissai ensuite mes lèvres dans son cou, glissant ma main qui r’tenait son menton derrière sa nuque et dans sa chevelure. J’sentais du coup ma déesse bouillonné de frustration.

*Tu es un monstre Shaw! * Me lança-t-elle vexé…mais c’tait plus fort que moi, j’tais faible que voulait-elle?….Elle le savait d’ailleurs c’tait comme ça qu’elle m’avait eu la sal*pe.

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyJeu 10 Mar - 2:22

« Erm...non tu me dérange pas du tout...erm. »

feat Leila






Décidemment le jeune était on ne peut plus à l’aise dans son corps. Elle n’eut pas le temps de répondre à ses questions car grâce aux bons soins de sa déesse, elle perdit pieds comme une impotente et lui tomba dans les bras. Elle voulue se reprendre mais déjà il l’immobilisa, un poignet dans une main son menton levé vers lui dans l’autre. Elle pouvait sentir son parfum, sa peau chaude contre la sienne. La respiration de la jeune femme s’accéléra. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi proche d’un homme comme Ethan.

« Erm…mauvais réflexe…. »

- Hein? Euh oui... pourtant… normalement… je n'ai ...pas de problème Leila avait du mal à enligner deux mots. Il était trop près. Elle ne le connaissait pas.

*Oh ne fait pas ta vierge effarouchée! Je peux sentir que tu en a envie autant que lui… et moi.* Dit Sekmeth d'une voix enrouée... décidemment elle aussi était sous le charme.

*Justement je ne sais pas quelle part est la mienne et la tienne…*

Leila ne peut pas continuer la conversation que l’apollon devant elle en décida autrement. Il l’embrasse d’un baiser profond. Elle sentait sa langue jouer avec la sienne. Exiger plus… beaucoup plus. Il continua vers sa mâchoire mettant ses neurones en veilleuse, et enflamma ses sens. Elle sentait le sens bouillir dans ses veines. Il continua sa torture dans son cour derrière l’oreille tout en fourrageant dans ses cheveux. La respiration de Leila était saccadée. Elle gémit contre l’oreille d’Ethan signe qu’il avait gagné.

*Ça j’appelle ça un homme* Susurra la déesse

*Hmmmmfff….*

N’arrivant plus à penser Leila poussa Ethan dans la chambre les deux mains sur son torse et envoya la porte valsé d’un coup de pieds. Il faisait très noir dans la pièce mais la tension et le désir étant palpable. Elle mit les mains de chaque côté des hanches maintenant complètement nues d’Ethan et l’attira vers elle. Elle reprit sa bouche et cette fois c’était elle qui demandait… ou plus exigeait. Elle mordit la lèvre inférieure de celui-ci en grognant comme un fauve ayant attrapé sa proie.

Elle dessina le corps de l’homme avec ses mains commençant par le haut du corps les épaules musclées en descend sur ses biceps. Puis glissa vers ses abdos bien dessiné, elle finit par aller agripper les fesses fermes et chaudes du l’étalon devant elle. Elle ne le voyait pas mais elle pouvait sentir le désir de celui-ci contre son bas ventre. Alors qu’elle allait s’enhardir un peu plus elle tenta de s’arrêter.

*Non… mais qu’est-ce que je suis entrain de faire…* Gémissa-t-elle

*Ce que n’importe quel humain normalement conçu ferait…*

Tout en essayant de se calmer elle continua de l’embrasser puis descendit sur les épaules et puis descendit sur son torse. Elle le poussa vers le lit. Elle secoua la tête en tentant de s’éclaircir les idées. Elle tenta de se redressée sans se cogner aux objets dans la chambre le souffle court le sang qui lui bourdonnait aux oreilles.

*Tu ne vas pas arrêter maintenant!* S’écria la déesse.

- Je… ce n’est vraiment pas…. Vraiment… elle sentait sa volonté fondre comme neige au soleil. Je devrais… devrait partir… avant que… Leila n’arrivait pas à parler que par saccade. Elle avait les jambes flageottantes et une délicieuse douleur s’épanouissait dans son ventre.

*Tu ne vas pas vraiment nous faire ça maintenant! Leila soit raisonnable pour une fois!* Supliait la déesse.

*Justement…*


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyJeu 10 Mar - 6:11

Quand on est plus maître de soi…

feat Leila et Aelter (peut-être?)



La réaction tant attendue fut pas longue à arriver. Ce p’tit gémissement me donna le signal que j’attendais et j’allais pas m’faire prier. Je continuai à parsemer son cou de baisés de plus en plus fougueux, allant jusqu’à la mordiller légèrement. Quant à Leila, elle m’agrippa par les hanches me rapprochant vers elle, claquant la porte d’un coup de pied en même temps. Cette fois, c’est elle qui me rendit mon baisé, mordillant ma lèvre en même temps…en grognant? Rawrrr…une tigresse?…Génial! T’veux jouer à ça? Fine! Je lui retirai sa veste de cuir, la jetant au sol en la laissant s’amuser un peu d’ses mains sur mon corps. Allez gâte toi la grande! J’tais surpris d’son audace pour une fille qui voulait r’tourner à sa chambre un peu plus tôt. Après un moment à s’amuser, alors que j’m’affairais toujours à lui r’tirer quelques morceaux tel son chandail rouge, elle m’embrassait à son tour un peu partout, puis m’poussa vers le lit…Pourtant j’avais senti une hésitation chez elle. Oh que non pas question après ça! Comme défaite, elle tenta d’articuler quelques mots, mais j’fis volontairement la sourde oreille.

- Je… ce n’est vraiment pas…. Vraiment… Je devrais… devrait partir… avant que…

Au lieu de la laisser parler, j’attrapai son jeans moulant par le rebord, la ramenai vers moi brusquement comme une poupée d’chiffon, déboutonnant rapidement le pantalon en l’embrassant fougueusement, puis, la retournai dos à moi. Je profitai alors une fois de plus de son cou en y passant mes lèvres, caressant ses courbes généreuses et en profitant pour lui passer une main autour du coup et serrer légèrement. Plus baladeuse, ma seconde main se faufila sous son soutien-gorge alors que je pressais mon corps contre le sien. J’en profitai pour lui retirer son soutif de ma première main, descendant la seconde pour déboutonner son jeans et la glisser vers des zones plus sensibles.

« Vu ton attitude, profites-en! C’est le plus près qu’tu seras jamais du paradis… » Ricanais-je doucement, en soufflant ces mots dans son oreille, pas peu fière de ma dextérité manuelle et de mes prouesses.

Un sourire carnassier sur le visage, je la retournai et la poussai violemment sur lit le plus près. Le lit…je n’étais même pas certain que ce soit le mien, mais j’men fichait éperdument.  Du coup, j’profitai de sa position pour lui retirer son jean, ses souliers et ses chaussettes et descendre ses sous-vêtements pour aller gouter au fruit défendu attentif à de possibles gémissements.

*C’est juste…dégoutant…*

*Arrête, j’sais qu’tu prends ton pied…T’imagine que c’est ton corps et tu mouilles!*

*Eh…no…non…mais qu’elle manque de classe!!! Tu sais à qui tu t’adresses!? Ça m’en prend bien plus…pour…pour…* Elle semblait outré et surtout...prise sur le fait.

*Vas-y imagine! C’est bien c’que j’fais aussi!*

Cette fois j’avais visé dans le mil. Aphrodite s’calma, clairement moins farouche à l’idée...me laissant même apprécier ma tranquillité d’esprit un moment.

*Mircea….* Minauda t-elle d’une voix tremblotante, elle, qui semblait profondément touché par l’attention. À partir de c’moment, l’olympienne semblait plutôt prête à participer à l’action et c’est à partir de ce moment que j’me sentis comme un gros sal*ud face à Leila qui d’venait un p*tain d’jouet. En effet, Aph avait décidé qu’c’était elle qui allait me faire plaisir ce soir et non pas la p’tite Leila. Non seulement elle s’en assurerait, mais elle veillerait également à c’que la jeune femme ne change pas d’avis, elle qui avait d’jà commencer à émettre des doutes sur la possibilité d’poursuivre les activités.

*Tu seras tellement attirant qu’elle ne nous résistera pas mon amour.*

*Nous? J’ai bien entendu?*…Apparemment ça devenait une affaire personnelle pour elle aussi. C’était tellement, mais tellement malsain….et soyons franc, j’tais bien mal placé entre les cuisses écartées d’la « Sainte Madeleine» pour demander l’absolution d’mes péchés maintenant hum…

*PRENDS-LA! Elle a eu suffisamment de plaisir!*


*Chuuutt…Ça va… j’me débrouillais bien sans toi. Merci! Pas b’soin d’un coach…Trop d’projection c’pas mieux non plus.*

Soudainement, je fus pris d’un violent excès d’euphorie…d’extase…un peu comme lors de ma possession. Je crispai mes doigts contre les cuisses de la jeune femme, la grafignant légèrement et mon regard devint violacé comme jamais. Je penchai la tête vers l’arrière comme en quête d’un soulagement quelconque…et j'senti ma poigne ramollir. J’en profitai pour remontée jusqu’au visage de Leila, la bécotant au passage de bas en haut, essuyai ma bouche de mon pouce avant de l’embrasser sur la bouche. Je la chevauchais à présent, recherchant sur son visage une expression de satisfaction, de béatitude, avant de libérer le Leviathan et d’la baisé impétueusement.

HRP:

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyJeu 10 Mar - 23:43

Quand on est plus maître de soi…

feat Leila et Aelter (peut-être?)




Alors qu’Ethan s’affairait à déshabiller Leila qui tentait de calmer ses ardeurs. Il avait déjà retiré une partie de ses vêtements qu’il se dirigeait déjà vers le pantalon. Dos à lui elle sentait ses bras et les muscles de son torse. Ce ne fut pas long que le soutien—george connu la même fin que le reste. Une main autour du cou l’autre explorant son corps elle se sentait complètement démunie et faible. Elle qui normalement avait le contrôle et pouvait se défendre contre à peu près n’importe quel adversaire. Il était plus difficile de se battre contre les pulsions de la chair surtout qu’Ethan savait y faire. Elle n’était sûrement pas la première… cette idée lui mis une douche froide.

« Vu ton attitude, profites-en! C’est le plus près qu’tu seras jamais du paradis… »


Elle allait protester mais elle se retrouva coucher sur le lit et il lui avait déjà retiré jean, bas et bottes puis vint le tour de ses dessous en dentelle rouge.

- Non mais arr….AH! Le cri vint sans crier gare. Il l’avait pris par surprise

Décidément il avait plus d’un tour dans son sac. Le souffle court elle voulue se défaire de cette spirale de sensation. Sa langue la torturait jouant avec les parties érogènes. Alors qu’elle tentait de se raccrocher aux derniers lambeaux de lucidité qu’il lui restait. Elle plongea sentant soudain un désir plus fort qu’elle n’avait imaginé et même déjà ressentis. C’était grisant. Elle sentait tel un serpent ses tripes se tordre sous l’effet du désir. Un râle se freya un chemin entre ses lèvres. Elle enfoui les mains dans les cheveux d’Ethan incapable de contrôler l’envie qu’elle avait d’en avoir plus… beaucoup plus…  Même Sekmeth était silencieuse se languissant des caresses expertes de l’homme.

Soudain elle senti les mains d’Ethan se crisper sous l’effet de l’excitation sûrement. Elle n’arrivait pas à penser. Il remonta en parsemant son corps de baiser qui sous leur passage laissaient comme des tisons sur sa peau, marqué au fer rouge. Alors qu’il l’embrassa elle glissa les mains dans son dos et planta ses ongles dans ses reins. Il était au-dessus d’elle et son regard avec pris une teinte violet intense. Elle n’arrivait pas à le quitter du regard, elle n’avait envie que d’une chose… LUI

Elle le repoussa violemment et roula sur lui se retrouvant à califourchon sur lui. Avec un regard de défi elle roula des hanches, c’était douloureux même pour elle cette torture. Mais il ne l’aurait si facilement. Elle se pencha et l’embrassa sous l’oreille, lui mordilla le cou et l’épaule au passant embrassant et léchant tout en descendant vers son bas ventre. Elle caressa alors le membre déjà bien dur d’Ethan avec un regard farouche elle le regarda dans les yeux, la bouche entrouverte. Admirant les corps de l’homme et ses réactions. Elle continua sa lente torture elle remonta ensuite lentement et alla capturer ses lèvres dans un baiser passionnée. Elle rejeta la tête en arrière en riant.

- Alors qui est près de paradis maintenant?


HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptySam 12 Mar - 7:00

Quand on est plus maître de soi…

feat Leila et Aelter surement traumatisé





Ce fut lorsque j’senti ses ongles dans mes reins, que j’étouffant un gémissement de plaisir et plongeant mon regard dans le sien, j’compris que c’était gagné et que nous pourrions en faire c’que nous voulions…ou presque. Apparemment la lionne n’avait pas dit son dernier mot. Les rôles s’étaient inversés rapidement sans que j’comprenne totalement comment. Étant moi-même à moitié occupé avec une seconde femme, je n’avais pas vraiment protesté. Je la sentais se mouvoir contre moi et lui attrapai les hanches, profitant de ses courbes, suivant son rythme d’abord, puis montant sur ses côtes, puis ses seins alors qu’elle se rapprochait de mon oreille pour y déposai un baisé qui me fit frissonné. Alors qu’elle laissait balader ses mains à son tour en plongeant son regard dans le mien, j’me laissai faire, détournant finalement le regard vers les lèvres d’la jeune femme que j’observais avec envie. Elle avait dû m’lire considérant que mon vœu fut exaucé presque immédiatement et de manière passionnée. J’fermai les yeux un moment profitant de la douceur d’ses caresses et de sa peau.

- Alors qui est près de paradis maintenant? Me dit-elle en rejetant sa chevelure vers l’arrière.
Souriant d’abord d’un sourire malicieux, j’ouvris les lèvres légèrement pour lui répondre, mais se fut plutôt un filet d’fumé rosé qui en sorti, atteignant lentement le nez de ma partenaire. J’entendis le rire séduisant d’ma déesse qui sembla apprécier la chose, j’compris rapidement qu’mes pouvoirs tels qu’elle m’en avait déjà parlé allaient pas tarder à se montrer. Cette fumée allait stimuler l’attirance pour ma propre personne et éventuellement, entre deux personnes de mon choix. Se dissipant rapidement, cette chose se rependait dans l’air et devenait rapidement invisible pour plus de discrétion et de propagation. Pour la situation, c’était totalement inutile à présent, Leila étant plus que volontaire, mais, elle savait que son protégé allait avoir ce qu’il voulait…mieux, ce qu’elle voulait….et ce qu’elle souhaitait à présent était me faire plaisir et en être la cause idéalement. Leila n’eut même pas droit à sa réponse que je reprenais finalement mon rôle de dominant, stimuler par la volonté de ma propre déesse, qui considérait qu’il était hors de question que cette autre demoiselle soit la « gagnante »? Elle voulait donc contrôler. Mon désir et le sien s’entrechoquaient clairement sans être pour autant incompatibles. J’avais bien une réputation à t’nir et j’comptais bien satisfaire la dame qui s’était présenté à ma chambre. Sans avertir, j’me retournai donc vivement, entrainant Leila avec moi que J’plaquer dans le lit, appuyant mon poids contre elle et l’embrassant à mon tour. Glissant mes doigts contre son sexe, le caressant, j’entrepris en même temps d’terminer le boulot, cessant définitivement les préliminaires. Michael en mission n’aurait pas fait mieux, j’m’y donnais à cœur joie, observant et écoutant les réactions de la jeune femme jusqu’à ce que l’expression d’sa jouissance parvienne à mes oreilles. Terminant plus ardemment, vint le moment fatidique ou je fis de même, m’écrasant lourdement par la suite contre le corps frissonnant de sueur et tremblotant de plaisir de Leila. Me r’tournant sur le dos après un moment, sourire satisfait aux lèvres, la respiration haletante, je constatai que nous étions au moins deux à être apparemment satisfaits. J’jetai un coup d’œil à Leila pour juger de son avis à elle. Sincèrement j’attendais les éloges…au minimum. J’l’attrapai par les épaules, d’un bras, la ramenant contre mon torse, levant mon autre bras derrière ma tête de façon décontracté et laissant mes doigts parcourir doucement son bras et ses côtes de ce côté. Je levai un sourcil attendant une réaction.

« Alors? Satisfaite? Déesse satisfaite? Parce qu’apparemment ça compte maintenant… »

HRP:

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyDim 13 Mar - 18:09

« Erm...non tu me dérange pas du tout...erm. »

feat Leila





Ce ne fut pas long que Leila entendit Ethan étouffer des gémissements… Enfin elle n’était la seule à sa languir ici. À peine avait-elle fini de parler qui le retourna que le dos et se plaça en position dominante. Il la titilla encore un peu avec ses doigts mais rapidement décida de finir ce qu’il avait commencé.

Elle crocheta ses jambes de chaque côté de ces hanches et suivi le rythme des coups de reins d’Ethan de plus en plus fougueux. Elle sentait le plaisir monter de plus en plus rapidement. L’amenant bientôt au climax ne pouvant tenir plus longtemps elle laissa échappé un gémissement tremblotant et senti quelques secondes plus tard qu’il la suivait dans cette béatitude.

Il roula sur la côté et l’enlaça d’un bras le souffle court et demanda si elle était satisfaite.

- Si tu as besoin de le demander… c’est que t’as pas fait le travail comme il faut… Leila reprenait aussi son souffle. Mais si tu tiens à le savoir… c’est la première fois qu’ELLE se tait aussi longtemps… alors on peut dire que tu as réussis ton coup.

Elle se tortillait en sentant ses doigts sur ses côtes… Elle ricana et se tortilla sous la torture tentant de ne pas faire trop de bruit.

*Mais ce que tu peux être chatouilleuse… c’est pas possible!*


*Ah te revoilà toi! Je pensais qu’il t’avait annihilé… *
Dit Leila d’une voix endormie.

*Dans tes rêves peut-être… Tu ne peux pas te débarrasser de moi comme ça! Tsss* Dit Sekmeth outrée.

Leila allait répliquer mais la déesse poursuivit.

*Bon maintenant que tes hormones ont atteints un niveau acceptable ont peut y aller maintenant? Pas que j’aime pas ce genre d’exercice… mais disons qu’on a beaucoup à faire… et vos corps meurent tellement facilement… c’est déprimant… faut t’endurcir fillette! Allez lèves-toi!* Exigea la déesse avec un regard sévère

*Il me semblait que tu ne pouvais pas rester tranquille bien longtemps…* Soupira Leila.

Elle commença a essayé de se lever mais le bras d’Ethan était toujours autour de ses épaules et il la maintenait là. Elle pouvait sentir son corps chaud à côté du sien.

- Euhmm… c’était sympa… faudrait que j’y aille maintenant. Dit-elle un peu mal à l’aise.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyDim 13 Mar - 22:31

Quand on est plus maître de soi…

feat Leila et Aelter surement traumatisé





- Si tu as besoin de le demander… c’est que t’as pas fait le travail comme il faut… Leila reprenait aussi son souffle. Mais si tu tiens à le savoir… c’est la première fois qu’ELLE se tait aussi longtemps… alors on peut dire que tu as réussis ton coup.


« Oh arrête, s’tait plus pour m’assurer d’ton bien-être. À tes p’tits cris j’sais qu’j’ai été parfait ou sinon plus que satisfaisant. S’tu veux j’te repars ça pour un deuxième round, si ce n’est pas le cas? » Lui lançais-je sur un ton malicieux, sourire en coin aux lèvres.

J’la vit se tortiller sous la caresse de mes doigts et l’idée était soudainement encore plus tentante de la garder un moment…mais en fait…maintenant que je pouvais réfléchir et que tout mon sang se retrouvais de nouveau à mon cerveau je constatais que j’allais devoir aller en cours d’art après m’être préparer…et ça j’me permettrais pas d’le manquer. J’perçus son mouvement de levé et mon sourcil fit de même alors que je l’interrogeai du regard.

- Euhmm… c’était sympa… faudrait que j’y aille maintenant. Me dit-elle un peu mal à l’aise.

« Sympa? Ah ah…Oui, c’tait « sympa ». » Ricanais-je en la déshabillant du regard. Je trouvais le descriptif plutôt marrant. Notais-je un brin de malaise? J'étais particulièrement heureux qu'elle n'en fasse pas un plat. J'avais conscience de pas avoir été le mec le plus correcte actuellement et j'me serais légèrement mal senti, mais finalement elle avait apprécier alors...fine.

J’la rattrapai, l’attirant de nouveau contre moi, déposant un baisé sur ses lèvres, puis son cou en caressant une dernière fois ses courbes, prenant le temps de sentir la légère dénivellation que créait ses tatouages…fort jolis d’ailleurs. J’avais pu les admiré amplement pour la plupart. Je notai toutefois une forme familière au touché sur le d’eux et fronçai les sourcils en évaluant la chose.

« Triquetra? Humm…m’enfin. » M’interrogeai-je sans m’attarder plus à la chose.

Je l’aurais bien questionné sur ceux-ci, moi qui adorais  ce genre de trucs, mais j’avais donné suffisamment de mon temps ce matin. Ce serait pour la prochaine fois…peut-être qui sait?

«Bon d’accord, j’te libère! S’tu peux encore marché… » Lui lançais-je en levant les mains lui montrant qu’elle était libre de quitter. J’étais agréablement surpris en fait…habituellement les filles s’acharnaient à vouloir discuter et tout et j’devais finir par les foutre à la porte. Apparemment Leila n’avait pas cette envie…parfait! On était sur la même longueur d’onde. La journée s’annonçait des plus agréables.

« Humm…c’est d’une tristesse…Mais moi aussi! J’ai cours, et un tas de truc à faire.  Alors, on se r’fait ça éventuellement beauté!»

J’me levai brusquement, la laissant dans mon lit seul à elle-même. J’allai ramasser mes effets personnels, mis un simple pantalon avec l’intention d’aller m’doucher. D’humeur joyeuse et soulagé, j’ouvris grand le rideau entourant le lit d’Aelter, qui devait  de toute évidence être éveillé, et allai lui déposé un baisé bruyant sur la joue avant de le chambrer à haute voix en gesticulant théâtralement en le laissant à lui-même.

« Bon matin mon chaton. »

Je quittai ensuite la pièce avec mes effets personnels m’attendant évidemment à ce que Leila soit partie à mon retour.  

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) EmptyJeu 17 Mar - 2:28

« Erm...non tu me dérange pas du tout...erm. »

feat Leila





Leila écouta Ethan faire son frais sur ses performances ce qui finit de la décider à partir.

- Un 2e round…PFFFF tu rêves… tu m’as eu je sais pas trop comment je dois encore sonnée faut croire, mais tu vas devoir faire plus si tu veux avoir une 2e chance avec moi! Le ton condescendant et suffisant d’Ethan lui mettait les nerfs en boulles tout à coup.

Lorsqu’il parla du Triquera, elle se retourna mais déjà il s’affairait à la mettre à la porte.

- Je peux marcher merci bien! Dit-elle d’un ton agacée.

*Bon déjà de mauvais poil? Je croyais que les galipettes t’avaient mise de meilleure humeur… clairement ça n'a pas durée* Dit Sekmeth intriguée.

*Je sais pas son ton suffisant me tape sur le système. J’ai l’impression de pas avoir agis seule…*

*Tu n’es jamais seule, tu devrais le savoir*

*Ah la ferme! J’aimerais aller prendre une douche et retourner à ma chambre sans tomber sur personne c’est possible?!*Cracha-t-elle à sa déesse, qu'elle avait vraiment envie d'assassiner à cet instant.

Alors qu’elle se disputait avec la déesse en ramassant ses vêtements, Ethan ouvrit les rideaux de la chambre où il y avait un autre garçon couché dans un lit. Il le réveilla avec un baiser sonore. Leila sursauta et se dépêcha de se rhabiller pour pouvoir sortir avant de croiser le jeune homme.

Ethan sortit de la chambre et elle le suivi à peine 2 minutes plus tard espérant ne pas avoir à le recroiser de si tôt.

*Ah les humains vous me surprenez toujours* Ricana Sekmeth en voyant Leila essayer de se recoiffer avec ses doigts dans le couloir.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER) [18+]Good morning! Good morning! Maybe not...  (TERMINER) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[18+]Good morning! Good morning! Maybe not... (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi les étoiles brillent ? (PV Mathéo) [TERMINER]
» THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER
» Somewhere Over the Rainbow (Feat Lawrence) TERMINER
» Shopping is cheaper than a psychiatrist (PV Alix) Terminer
» Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: