AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:36

Patience you must have young padawan!

feat. Aislinn



À ma question sur ses intérêts divers, Aislinn me répondit sans problèmes. Fiou! Moi qui pensais être envahissant, elle déblatéra ses passions de la même façon que j’étais porté à le faire, mieux encore, nous avions plus de points communs que je ne le croyais….sauf pour les garçons, ce à quoi je ne pus retenir la première pensée qui me passa en tête lorsqu’elle le mentionna.

« Je suis certain que c’est réciproque pour eux! »

Réalisant que ce commentaire pouvait être mal interprété j’avais instantanément rougi. Je voulais surtout dire qu’une fille comme Aislinn devait, de toute évidence attirer les regards et réveiller l’intérêt de plusieurs. Enfin, l’art de se mettre les pieds dans les plats ! Aislinn n’en fit toutefois pas de cas, mais elle avait ri à mon expression, je crois. J’avais passé timidement ma main dans ma chevelure en écoutant la suite. En résumé : musique, danse, la fête, la lecture...Oh OUAIS! Suivant exactement le même débit qu’Aislinn, j’avais commencé à lui balancer mes propres intérêts en chassant de la main ses excuses concernant son emballement. J’étais atroce en termes de vomissement de mots lorsque j’abordais mes propres passions. Je ne pouvais que la comprendre, même mon ton de voix montait rapidement et ma timidité s’estompait rapidement, trop passionnée.

« J’ADORE les histoires ! Je ne vis que pour cela ! Les contes, les récits d’aventures, suspens et amours…pour reprendre tes intérêts…quoiqu’un peu moins pour le dernier…ça dépend quoi. On m’a souvent dit que je vivais plus dans mes histoires qu’autre chose. J’ai passé toute ma jeunesse à récolter des récits partout où j’allais ! Jusqu’à ce que ma mère me dise que les tavernes ce n’était pas pour un gamin de 10 ans…Enfin, tout ça pour dire…j’ai souvent la tête ailleurs à cause de cela… On me le reproche souvent en fait…. J’écris aussi ! À temps perdu. Sinon, j’adore la musique, mais je ne suis pas musicien, comme déjà dit, je danse aussi. J’adore voyager et découvrir de nouveaux horizons ou activités alors je suis d’accord pour tout ce que tu peux proposer. La plage, ça me va! J’adore la mer! Je passe beaucoup de temps au port habituellement, ce sera bien d’aller un peu plus loin avec l’été et tout ça! Je sais! J’amène de la nourriture, je m’occupe de tout ! Pique-nique et plage, ça promet non?! Tu en dis quoi ? Tu as des allergies ? Des trucs que tu n’aimes pas…ou que tu aimes ? Samedi prochain? Dimanche? Enfin, c’est comme tu veux, je n’impose rien… »

Je l’avais ensuite rassuré d’un geste lâche de la main pour ce qui était d’Hadès. Je comprenais ce qu’elle voulait dire par tente de calmer sa divinité. C’était peu fréquent pour Hypnos, mais c’était déjà arrivé. Malheureusement pour moi, lutter contre le sommeil n’était pas chose facile.

« Je vois très bien. Enfin…c’est passé, je suppose… On aura le temps de tout décompresser. Parlant de temps…»

J’observai ma montre pour vérifier l’heure. Il commençait à se faire tard avec toute cette histoire et il ne restait que peu de temps avant le couvre-feu et je devais me laver et aller grignoter un morceau avant de dormir. Mon ventre criait famine depuis un moment et l’eau que je prenais aidait, mais ne faisait pas tout évidemment. Sans parler que je devais aussi terminez mon devoir pour le lendemain. Je n’avais pas la tête à cela par contre, et couper court à la conversation qui devenait intéressante me rendait un peu triste. Je la laissai me répondre au sujet de nos futurs plans de sorties et affichant un air déçu je lui expliquai la situation.

« Oh…euh, je vais devoir y aller, le couvre-feu arrive bientôt et je n’ai pas encore diné ni terminé mon devoir pour D’Arcy…et franchement je n’ai pas l’intention de lui donner satisfaction concernant ses élèves incapables alors…Si tu me permets et ne m’en veux pas trop je vais y aller. On se donne des nouvelles quant à notre prochain rendez-vous et tout ça. D’accord? Tu as mon numéro de toute façon.»

Un mince sourire s’était affiché sur mes lèvres à ces dernières paroles. Que trop rarement, je pouvais dire cela aux gens et attendre réellement un retour d’appel. Ce n’était pourtant pas si merveilleux, mais pour moi oui. Enfin, déjà équipé pour partir, j’avais poussé la porte en la saluant.

« Au fait, merci beaucoup pour l’entrainement. D’avoir pris le temps de me montrer et tout ça. Je suppose que ce n’était pas prévu comme ça, reste que…j’ai appris et je vais voir à réutiliser ça un peu. Bonne soirée! À demain en cours, je suppose !»

Hypnos était resté silencieux jusqu’à ce que je tourne le coin du couloir vers les vestiaires.

* Par Zeus…tu as proposé un rencard à une fille, quinze fois au-dessus de ton niveau en plus! Je la pensais hors ligue sincèrement! *

* HEY! De un c’est pas un rendez-vous galant! C’est qu’une amie! Ce n'est pas parce que c'est une fille que je ne peux pas profiter de diner avec elle sans arrières pensées! De deux, je ne suis pas si moche que ça, quand même pas quinze fois plus bah! Je ne suis quand même pas hideux… *

Je savais bien que je n’avais rien d’un top model, mais s’était vexant à la fin de me faire rappeler que je n’avais pas un physique considérer comme idéal. Évidemment, je soupçonnais Hypnos d’avoir des goûts plus athlétiques en matière d’homme, ce qui au fond faisait bien mon affaire. Me faire reluquer par l’être dans ma propre tête et ce à vie…quel malaise non! Entrant dans les vestiaires, j'allai me doucher en m'obstinant avec Hypnos sur divers sujets, comme à notre habitude quoi!



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:49

Patience you must have young padawan!

feat. Lawrence



Je souris largement lorsque Lawrence commença à s’emballer sur le sujet de la littérature. Apparemment le jeune homme était un vrai passionné de livre. Je l’écoutais attentivement m’expliquer ses goûts en la matière.
Il me raconta aussi qu’il écrivait, je ne fus pas étonnée, en général les passionnés de lecture s’essayais au minimum une fois dans ce domaine. C’était des passions qui touchaient intimement une à l’autre.
Law m’appris qu’il aimait la musique mais n’en jouait pas. A cette mention je me souvins qu’il me semblait l’avoir vu lors de mon audition mais il faut dire qu’à ce moment-là j’étais plus intriguée par un certain blondinet.

Mon camarade me répondit avec enthousiasme à ma proposition d’aller faire un tour sur la plage. Je compris directement qu’il faisait partis des gens qui organisaient tout à l’avance. En effet, dans sa petite tête il avait déjà réalisé tout le programme de cette future rencontre.

Je lâchais un petit rire avant de lui répondre.

« Non aucune allergie et je ne suis pas compliquée pour la nourriture. Je suis ouverte à tout. Et niveau date je suis libre samedi prochain si tu es libre aussi. »

Le jeune homme regarda sa montre, vu la tête qu’il fit je n’eus pas besoin de ses explications pour comprendre qu’il était tard et qu’il allait me laisser.

« Oui pars seulement, je vais en faire de même et aller me prendre une bonne douche. Et t’en fait, je t’appelle demain après les cours pour qu’on arrange notre rencontre ! »

Je lui fis un sourire franc, j’étais très heureuse qu’il veuille me revoir et qu’il soit motivé à cette idée. Je sentais que j’allais y trouver un bon ami. Je voyais bien que Lawrence était un gars un or. J’espérais juste que ma relation venimeuse avec Leila ne viendra pas entacher celle-ci.

Il me fit ses adieux avant de franchir la porte de la salle d’entrainement. Je lui fis un signe de la main avant de me retourner. La salle s’était vidée, il n’y avait encore que deux personnes encore présente. Le sac de frappe était libre et je décidais de m’y défouler encore un peu. Hadès m’avait mis en rogne, je ne le pensais pas capable de réussir a prendre le contrôle. Certes il n’avait pas réussi, mais si j’avais été réellement en colère il aurait réussi.

Si tu t’avise de faire une remarque Hadès…

Il ne répondit pas, et ce fut mieux comme cela. En général l’entente était bonne mais là il m’avait jeté un froid. La réalité m’était revenue en pleine figure, c’était un dieu, de surcroit un dieu puissant et moi j’avais été idiote d’avoir pensé que rien ne changerai dans ma vie.

Après mettre défoulée un moment je quittais enfin la salle de gym. Je fis une petite course jusqu’à ma chambre. J’allais ensuite me prélasser sous une douche bouillante.



(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
Patience you must have my young padawan (PV Lawrence & Leila) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une passion brûlante! (RP Law et Leila) (TERMINÉ)
» Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ
» Inquiétude partagée (PV Leila et Alistair) [Terminé]
» Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
» La bête sauvage et la vipère ou le chaton et la couleuvre? (Fergal, Leila et Law) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: