AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lune de miel (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyJeu 28 Avr - 3:52

Lune de miel

feat. Leila et Alistair



J’savais pas quel heure il était, quand j’ai ouvert les yeux pour la dernière fois…parce que ouais l’sommeil avait pas été des plus r’posant, mais surtout intermittent. C’te  fois s’tait pour un spasme supplémentaire…et l’humidité des draps imbibés d’ma sueur. B*rdel pas moyen de dormir! Puis quand j’me réveillais, j’prenais conscience d’la douleur qui s’rependait dans tout mon corps. J’serai la mâchoire, frustré d’se manque total de bien-être. Faut dire aussi qu’les souv’nirs aussi r’venaient. J’me tournai sur le côté pour constater l’absence d’Ali qui, selon s’que j’me rappelais bien avait passé une bonne partie d’la nuit à mes côtés. Ali? J’me r’dressai tant bien qu’mal dans l’lit pour observer les lieux : personne, ni Aelter, ni Alistair. J’notai toutefois un truc…un certain nombre de bouteilles d’eau et un sandwich se trouvaient sur la table de chevet et j’compris rapid’ment qu’s’tait pour moi…Ali était clairement un ange. Trop bon pour moi d’ailleurs… J’méritais pas ça. Lentement, j’étirai une main tremblotante vers la table pour y prendre une bouteille, l’ouvrit difficilement dû à un p’tit moment d’faiblesse et y but à grandes gorgées. J’poussai un soupir de soulagement. La bouffe était tentante, mais j’avais l’cœur sur la flotte…clairement trop lourd en émotions et en manque…ouais le manque s’tait l’pire d’puis mon r’tour. J’avais d’jà pris les antidouleurs qu’Ali avait laissés et maint’nant tout c’qui v’nait en tête s’stait l’reste d’la came, dans mon sac…j’avais surement s’qui fallait pour la préparer aussi…j’pourrais être bien. Une pause de quelques heures…

*Ethan, tu va beaucoup mieux qu’à ton arrivée. Ne va pas tout gâcher…ça se terminera certainement bientôt non? Le pire est passé.*

J’me sentais bien plus présent mentalement, mais aussi angoissé et agressif. Physiquement ça allais pas du tout faut dire.

* Le pire est passé!?…tsss tu peux bien parler…s’pas TON corps! J’ai mal, les antidouleurs font pas effet et le pire est passé!? Fuck it! S’pas l’eau qui va arrêter ça!*


*Alors va chercher de l’aide à l’infirmerie! Demande à Ali de t’y conduire.*

*Ali est pas là! Pis t’es malade!? On va m’foutre à la porte…passer le couvre-feu, combat dans un pub miteux, …eh …héro……Pas question qu’sa foute mes chances à la porte pour une soirée d’conneries!*


*Alors n’en prend pas d’autres!*

J’savais qu’elle avait raison, mais s’tais pas elle dans ma peau. J’sentais qu’elle compatissait et tentait simplement d’me calmer, mais j’men foutais…la tentation était forte, l’anxiété l’était aussi et j’me rappelais bien s’te sensation d’euphorie, de paix…l’absence de douleur….Fuck it!

J’me rel’vé, m’appuyant d’abord sur le mur, puis marchant de façon plus stable jusqu’à ma section. J’trouvai s’que j’cherchais. J’sortis le stock d’mon vieux sac à dos, mais notai qu’il me manquait de quoi chauffer, sinon autre chose qui pourrait m’changer les idées…. J’farfouillai activement dans ma table de chevet, rejetant quelques effets personnels; préservatifs, livre, pas d’bougies, pas d’autre substance, j’trouvais pas…frustré, j’sortit violemment l’tiroir que j’vidai sur le lit sans plus de résultats.

*Arrête! Retourne t'étendre. Tu te fait mal pour rien! Mais ARRÊTE!*

Aphrodite s'inquiétait pour moi, mais j'la sentais exaspéré et impuissante face à la situation.

Mon nécessaire de bar perso…une cuillère oui…J’le trouvai dans mon armoire, l’ouvrit, prenant la cuillère sans prendre le temps de serrer le tout étalé au sol. J’poursuivis ma fouille….briquet…du con j’ai un briquet. J’fouillai un d'mes veston d’façon mal habile, j'en laissais partout d'ses trucs....puis, le laissai tomber d’son cintre en même temps qu’moi-même pour préparer l’truc…Ouvrant le sac de papier j’remarquai un truc…la seringue…j’en avais plus…J’me laissai tombé au sol, garrot au bras, bleuté de partout, découragé et étouffant des gémissement d’douleurs, puis un sanglot. Tout s’que j’avais en ma possession s’tait une pilule de MDA…s’qui semblait pas une si bonne idée de mélange...Bien qu’le plaisir était jamais mal v'nu une exacerbation des sens était mal venu elle en ce moment…j’tais foutu…

*Je pourrais…*


*Non…non…non non…pas là…laisse-moi…LAISSE-MOI!*


Mon r'gard avait bien rosi et la couleur tendait à disparaître lentement. J'voulais pas d'sa corruption, pas là, pas d'douceur, pas d'affection, j'voulais juste rester-là en silence, mon r'gard fixé sur le coulis d'eau d'la bouteille qu'j'avais renversé dans mon fouillis qui s'étendait lentement, très lentement sur le sol d'vant mes yeux.




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptySam 30 Avr - 3:29

 

Lune de Miel

Feat Ethan et Leila


Des bleus, rien de grave... Bien habillé avant de sortir... Je me souvenais que les vêtements d'Ethan avaient dû être de bonne facture... Du moins, avant... Le pire était donc arrivé après ses combats au bar... Je pris une profonde inspiration alors que j'avançais rapidement vers les dortoirs, mes longues jambes avalant facilement la distance. Leila me suivait. Sa présence à mes côté me rassurait, j'étais en partie soulagé de ne plus être le seul à connaître le secret, à vouloir aider Ethan. Du bout du couloir vide de l'étage des garçons, j'entendis un fracas étouffé.

*Ça vient de notre chambre !*

Je me mis à courir. Devant l'entrée, je sortis avec difficulté ma clé de mes poches. Les mains tremblantes, je déverrouillai la porte, l'ouvrant d'un coup. Je pouvais entendre des gémissements étouffés de la section d'Ethan, dont les rideaux étaient ouvert. Je me précipitai et le trouvai par terre au milieu d'objets disparates, un garrot au bras.

''Ethan ! Ne fais pas ça !''

Je repoussai de la main le sac en papier dans lequel était la poudre brune que je pouvais maintenant reconnaître. L'examinant rapidement du regard, je ne vis aucune seringue, ni dans son bras, ni dans ses mains. Je redressai la bouteille d'eau qui se vidait de son contenu. À genoux à côté d'Ethan, j'hésitai à le toucher. Il semblait souffrir, pas seulement à cause des bleus qui parsemaient son corps à demi nu.  

Je pris sa main dans la mienne, posant l'autre sur son front brièvement, repoussant quelques mèches de ses cheveux.

''Je sais, ça fait mal, ça passera, ça ira, tu verras...''

Je me mordis l'intérieur de la bouche, sentant que des paroles ne seraient pas suffisantes. De la sueur s'étendaient toujours sur son corps.

*Il a sans doute imbibé ton lit.*

Je levai les yeux vers ma chambre puis regardai le lit d'Ethan, couvert d'objets divers. Je cherchai Leila du regard.

''Peux-tu m'aider, s'il te plait, et enlever tout ce qui est sur le lit ? On va le bouger ensuite.''

Je lâchai la main d'Ethan et retirai le garrot sur son bras. Du coin de l'oeil, je vis le paquet d'héroïne sur le sol. Je ne pouvais pas prendre de risque.

''Je reviens dans quelques secondes, je dois faire quelque chose.''

Je me relevai rapidement et ramassai la drogue, courant jusqu'aux toilettes où je vidai le sac dans l'une des cuvettes. Je m'assurai qu'il n'en restait plus rien avant de tirer la chasse d'eau. Je jetai ensuite le sac vide dans une poubelle avant de retourner à la chambre à grande enjambée, refermant la porte derrière moi une fois à l'intérieur.

Des particules d'héroïne s'étaient agrippées à mes mains, comme au bord des manches de mon blazer. Je frottai mes mains contre le tissu, que j'enlevai, ainsi que ma cravate qui m'étouffait, les jetant sur mon lit, et retroussai les manches de ma chemise jusqu'aux coudes. Avant de retourner à la section d'Ethan, je vis sur la table les lingettes désinfectantes et les pansements qu'il n'avait pas utilisés. Je les mis dans mes poches avant de rejoindre Ethan et Leila.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyDim 1 Mai - 23:07

 

Lune de Miel

Feat Ethan et Leila



Leila suivait Alistair qui semblait perdu dans ses pensées suite à ses explications sur la soirée qu’elle venait de passer avec Ethan. Alors qu’ils tournaient le coin du couloir du bruit provint d’une des chambres, Alistair parti alors au pas de course vers la sienne jonglant avec ses clés pour ouvrir la porte à la volée. Leila du sprinter pour le suivre car malgré qu’il semblait plus jeune qu’elle il avait un avantage sur la longueur des jambes dû à sa grandeur.

Alors qu’elle pénétrait dans la chambre le jeune garçon c’était précipité vers Ethan qui semblait avoir eu un besoin urgent de renouveler l’expérience avec l’héroïne. Heureusement pour eux, il semblait que celui-ci n’avait pas eu le temps de procéder.

Leila évalua rapidement la situation dans la chambre semi-obscure par les rideaux toujours fermés. Le lit d’Ethan était couvert d’objet hétéroclites et le celui d’Ali pouvait-elle présumé était défait et semblait avoir besoin d’un bon nettoyage. Elle regarda Ali se diriger vers les toilettes avec la drogue d’Ethan et revenir après avoir jeté le tout. Il demanda à Leila de vider le lit d’Ethan afin de l’y installer. Elle s’éxécuta.

- Il aurait besoin de se changer aussi…
Dit-elle en voyant les vêtement d’Ethan en piteux état sur le plancher. Elle soupira.

*Il est encore plus amoché que je pensais…*

*Pas surprenant non?*

*J’aurais aimé mieux pas… Je le préfère arrogant et narcissique plutôt que comme ça...* Soupira Leila.

*Oui moi aussi… il fait pitié à voir…* La déesse avait une pointe d’agacement dans la voix et Leila se promis de lui demander des explications plus tard.

Leila vida le lit en serrant les objets à peu près ou ça lui semblait logique et fouilla dans la penderie d’Ethan afin de lui trouver des vêtements propres et secs surtout car les siens étaient trempés de sueur. Elle déposa le tout au pied du lit et attrapa Ethan sous les épaules afin de l’asseoir sur le lit.

- Désolé… j’espère que je ne te fais pas trop mal… Elle eu un sourire contrit puis regarda Alistair. Tu me donnes 5 minutes? Je reviens…

Sans attendre sa réponse elle partie au pas de course vers les douches ou elle ramassa 2 serviettes et des débarbouillettes propres qu’elle mouilla.

*Qu’est-ce que tu fais?*

*Je crois pas pouvoir l’amener aux douches dans son état… mais il a clairement besoin de faire un brin de toilette… et bon pour le peu que je connaisse il semble très attaché à son apparence, je vais essayer de le mettre dans les meilleures dispositions possibles…*

*Je vois… *

À peine 5 minutes plus tard Leila revenait aussi vite avec ce qu’elle pensait avoir besoin et déposa le tout sur une commode. Elle regarda les draps du lit défaits.

- J’ai l’impression que ses draps-là ont besoin d’un grand nettoyage… ou de les bruler…

Elle ricana malgré elle. Elle observa Ethan, son état aurait pu être pire, mais il souffrait clairement. Elle essaierait de l’aider comme elle pourrait. Ce qui l’aiderait à se sentir un peu moins coupable…

- Si tu veux je peux prendre le relais… Dit-elle en s’adressant à Alistair. À moins que l’un ou l’autre y voient une objection?

Elle s’assied au pied du lit à côté des vêtements propres d’Ethan que l’un ou l’autre décide de la suite des choses.

HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyVen 6 Mai - 3:35

Lune de miel...

feat. Leila et Alistair



''Ethan ! Ne fais pas ça !''

J’vis arrivé Ali à ma grande frustration…j’avais pas b’soin d’se regard là en plus. Ce r’gard paniqué. J’amais eu b’soin d’mère, j’en avais pas plus b’soin aujourd’hui. Il redressa la bouteille d’eau, passa sa main sur mon front, alors que j’bougeai ma tête pour éviter son geste. Il repoussa finalement mes ch’veux d’mon visage et moi, j’le r’gardai finalement faire sans bouger, fixant l’vide plutôt que d’croisé son r’gard inquiet.

''Je sais, ça fait mal, ça passera, ça ira, tu verras...''

« Non ça ira pas…ça peut pas…J’suis….arff…crevé-là… » Mon ton était lasse, un peu déprimé, un peu frustré…s’tais dure à dire.

Après une courte pause, Ali s’était remis à parler…mais pas à moi. Apparemment, il était accompagné. Merde, j’avais des trucs à planquer moi! Je plaçai ma main au sol pour me rel’vé et aller m’en occuper, ou au moins…apercevoir le nouveau v’nu. Crispant les traits d’mon visage sous la douleur, j’me r’lâchai finalement au sol.

''Peux-tu m'aider, s'il te plait, et enlever tout ce qui est sur le lit ? On va le bouger ensuite.''

Après cela, Ali avait expliqué qu’il allait s’absenter un moment. Va s’y. Bon débarras. Fou moi la paix j’ai rien d’mander…

*Techniquement, hier soir, ça ressemblait beaucoup à une demande d’aide…*

*J’tai pas sonné toi!*

J’vis Ali s’pencher pour ramasser l’héro et j’compris…fallait pas un géni pour savoir s’qu’il avait en tête. J’sentis l’agressivité montée. Non, mais ça leur coutait rien d’me laisser tranquille b*rdel!

« Touche pas Ali, laisse ça là…j’en ai b’soin…s’coûte cher en plus…j’ai dit laisse…LAISSE… FUCK YOU BRAIDY!!!» Gueulais-je à l’intention d’Alistair qui s’poussait avec la came.

J’entendis son accompagnateur commencer à vider le lit. J’supposai qu’s’tais Aelter…qui d’autre? J’avais toujours pas pu voir d’qui y s’agissait, ma tête tournait et une autre vague d’chaleur v’nait d’arriver. Ma nervosité monta d’un cran.

« Mec touche pas! On t’as jamais dit d’pas toucher aux trucs des autres! J’répèt’rai pas deux fois….p’tain d’chat…»

Ali r’vint quelques instants plus tard et j’lui balançai un d’ses r’gard assassin. Alors qui s’prom’nait, clairement décidé à s’occuper d’moi.

« T’as d’ja fait assez, merci, maintenant qu’chu j’suis dû pour souffrir indéfiniment foutez moi la paix…v’s’êtes pas mes gardiennes les filles décampez! »

- Il aurait besoin de se changer aussi…

J’figeai. S’te voix…Alors ça j’m’attendais pas à ça.

« Keenan?! » Interrogeais-je l’intruse sur un ton à mi-ch’min entre le questionnement et la colère…après une pause j’me r’lançai.

« Trouves pas qu’t’a d’jà fait assez?! »

J’l’observai faire le tour d’la pièce pour s’amuser avec mes effets perso. S’tais exactement l’genre de personne que j’voulais pas qui tombe sur mon bouquin, par chance elle sembla pas fouiller plus qu’ça, sans doute trop occupé à « prendre soin d’moi ». J’avais tenté d’suivre les activités des deux mais trop étourdit j’avais dû m’étendre de nouveau sur le sol froid. S’furent des bras féminins qui vinent m’soul’ver du sol alors que j’tais mou comme d’la guenille, laissant tomber ma tête vers l’arrière contre son épaule pour éviter d’régurgiter faute de pression sur mon torse.

- Désolé… j’espère que je ne te fais pas trop mal…

« S’tune p’tain d'TORTURE, mais tu. T’EN. TORCHE! Pas vrai.» Lui criais-je dans les oreilles en r’tenant une nouvelle r’monter.

*CALME-TOI! Mircea! Qu’est-ce qui te prend?! Mircea tu vas te rendre malade! C’est trop de stress. Ils vont nous aider…Ça ira mieux. Alistair à bien fait de jeter cette « cochonnerie » aussi. Laisse-lui une chance. Tout allait bien hier! Qu’est-ce qui a changé, reprends-toi. Pour une fois, je suis contente de la voir aussi. Elle semble vouloir aider et tu es chanceux! Elle aurait bien pu  aller parler à la direction. Ce qu’elle ne semble pas avoir fait.*

*Ça veut rien dire! J’lui fait pas confiance. Elle voulait m’démolir ma réputation s’soir…t’rappelle pas?! Elle veut s’venger point. Pis j’ai rien fait! Elle devrait m’remercier à g’nou pour s’te soirée, la baise ET le fait d'pas l'avoir démoli, mais non!*

*Arrêtes, tu ne le pense pas...Tu dis n'importe quoi...*

Tu me donnes 5 minutes? Je reviens…

« T’peux prendre plus longtemps, aller marcher loin…trouve-toi une autre p*te à faire chier. J’sais pas moi. »

J’la r’gardai quitter et m’retournai vers Ali un regard cruel ornant mon visage.

« T’as pas une mère à chercher toi!? »

*OOOONNNHHH! Ça c’est cruel! Il ne mérite pas ça…pauvre chou! C’est inacceptable. Tu as intérêt à t’excuser quand on en aura terminé avec toi. Sinon, moi je le ferai!*

« Tttsssssss »

Malheureusement, Leila r’vint avec s’qui fallait pour m’nettoyer.

« Bah ouais c’est ça, possède-moi! Fait s’que tu veux! Amusez-vous! Manipulez-moi comme v’voulez! S’pas comme si tout l’monde s’tait pas essayer s’soir HEIN! »

C’commentaire était à l’adresse d’Aphrodite, mais démontrait clairement l’accumulation d’es évén’ment d’la soirée et j’avais même pas pris garde de garder ça pour moi.

*M...Mircea…*
Laissa échapper Aphrodite blessée. *Mais…mais ce n’est pas la même chose…je…*

- J’ai l’impression que ses draps-là ont besoin d’un grand nettoyage… ou de les bruler…

« C’est toi j’devrais brûler sal*pe. »

J’perçus qu’elle évaluait mon état.

« Satisfaite hein? Ça t’fait plaisir avoues! »

- Si tu veux, je peux prendre le relais… À moins que l’un ou l’autre y voient une objection?

« Mais vous p’vez partir tous les deux, vous gênez pas! Vous connaissez la sortie. Leila t’a même trouvé toute seule la dernière fois… » J’pointai la porte d’un doigt lâche.

Pris d’un spasme, un haut-le-cœur me prit et j’vidai mes tripes au sol. J’me laissai choir, tête dans le vide, laissant l’tout couler…pas suffisamment d’force pour chercher à éviter. J’laissai un soupir d’épuisement s’échapper d’mes lèvres. À tâtons, j’me mis à chercher mon médaillons…ah ouais…nah j’avais plus d’vêt’ment…J’laissai tomber la quêtes aussi vite qu’elle m’était v’nu.

*Chuuuttt...tout va bien...pas besoin d'un petit médaillon inutile. Tu as moi et malgré tout ce que tu peux penser....Je suis avec toi mon coeur...*

Le ton de sa voix se voulait rassurant et j'me laissai bercer un moment par celui-ci...dans une mauvaise posture de toute façon pour continuer d'gueuler et d'm'épuiser. Elle s'était même mise à chantonner dans sa langue....j'comprenais fuck all, mais s'tait beau et doux.




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyDim 8 Mai - 16:07

 

Lune de miel

Feat Ethan et Leila


Je fuis les paroles d’Ethan comme pour éviter de recevoir une gifle. ‘’Fuck you Braidy.’’ J’avais lu qu’il pourrait être agressif. En faire l’expérience était pourtant si différent. Tellement plus douloureux. Débarrassé de l’héroïne, j’inspirai quelques fois avant de retourner dans la section d’Ethan. Je détournai la tête pour éviter son regard haineux, ramassant le manteau noir qui était tombé au sol pour le raccrocher au support dans son armoire. Je pris au passage son sac à dos à demi ouvert, que je refermai prestement avant de le mettre au fond du meuble, juste au-dessus d’un sac de sport noir. Je vis alors tout au fond un objet familier. Ethan jouait au baseball, lui aussi ? Je ne pu m'appesantir sur le sujet.  

« T’as d’ja fait assez, merci, maintenant j’suis dû pour souffrir indéfiniment foutez moi la paix…v’s’êtes pas mes gardiennes les filles décampez! »

*Un peu de respect, quand même ! *

*Ça va… C’est le manque de drogue, je peux supporter ça. *

Je déglutis, évitant de regarder en direction d'Ethan.

« Keenan?! Trouves pas qu’t’a d’jà fait assez?! »

Le dos tourné, face aux portes de l'armoire que je venais de refermer, je fronçai les sourcils. Déjà fait assez ? Je me demandais ce qui s'était passé entre eux la veille pour qu'Ethan s'en prenne à elle ainsi... Avait-elle... avait-elle quelque chose à voir avec son état ? Je me retournai. Elle avait déjà libéré le lit et aidait déjà Ethan à s'y installer.

- Désolé… j’espère que je ne te fais pas trop mal…

« S’tune p’tain d'TORTURE, mais tu. T’EN. TORCHE! Pas vrai.»

Je grimaçai, autant de la douleur d'Ethan que de son attitude envers Leila. Non... Je ne croyais pas qu'elle pouvait y être pour quelque chose.

''On veut t'aider, Ethan.''

Ma voix résonnait de désespoir. Leila choisit ce moment pour s'absenter quelques minutes. Je m'approchai du lit, évitant de toucher son occupant.

''Je—''

« T’as pas une mère à chercher toi!? »

J'en eu le souffle coupé.

*QUOI ? IL OSE ? ALORS QUE TU AS...*

Njörd poursuivit dans sa langue, vociférant longuement, tandis que je regardais Ethan, les yeux écarquillés, bouche bée. J'étais heureux de ne pas comprendre le Vieux Norrois en ce moment.

*Prend la batte de baseball, c'est pas une patte de table mais ça fera l'affaire !*

Ma divinité était enragée. Je tremblais, posai ma main sur mon ventre, mes doigts s'enfonçant dans ma peau au travers ma chemise. Je ne pu retenir une grimace de douleur. J'étais blessé mais, ce mal, ça ne venait pas de moi, ni du venin d'Ethan. Maintenant, c'était trop. Je sortis rapidement de la section pour rejoindre la mienne. Immobile derrière le rideau fermé, je tremblais.

*Laisse-moi aller lui arranger le portrait !*

*NJÖRD, ARRÊTE !*

Je m'accroupis, les mains sur les oreilles. La cruauté d'Ethan, la violence de Njörd que je ressentais dans toutes les fibres de mon corps, l'implication de sa demande... Je me sentais nauséeux. Les vibrations de pas rapide sur le sol me força à me redresser. Leila était revenue.

« Bah ouais c’est ça, possède-moi! Fait s’que tu veux! Amusez-vous! Manipulez-moi comme v’voulez! S’pas comme si tout l’monde s’tait pas essayer s’soir HEIN! »

Aphrodite aussi semblait en prendre un coup. Les mots d'Ethan s'imprimèrent dans mon crâne. Je sentis la rage de Njörd se résorbée, mes muscles se détendre d'un coup. J'en fut étourdis et m'assis au sol, reprenant silencieusement mon souffle.

*Pardonne-moi...*

Sa voix était enrouée, sincère. Je me relevai, tremblant, ouvrant mon rideau pour signifier à Leila que j'étais toujours là.

- J’ai l’impression que ses draps-là ont besoin d’un grand nettoyage… ou de les bruler…

Je regardai mon lit et le petit bazar des vêtements de la veille d'Ethan.

''Oui, je... je m'en occupe.''

J'étais encore secoué alors que je me penchais pour ramasser d'abord la veste et la chemise déchirée. Ethan avait tourné sa haine vers Leila maintenant, l'insultant sans vergogne.

- Si tu veux, je peux prendre le relais… À moins que l’un ou l’autre y voient une objection?

Peut-être avait-elle noté mon état ? J'avoue que j'en étais soulagé. J'avais besoin d'air frais.

« Mais vous p’vez partir tous les deux, vous gênez pas! Vous connaissez la sortie. Leila t’a même trouvé toute seule la dernière fois… »

J'ignorai du mieux que je pu la dernière pique d'Ethan.

''Oui, je prend les draps et je les amènent à buanderie... Je reviendrai dans quelques minutes.''


Ce fut à ce moment qu'Ethan vomi à côté de son lit. C'était assez dégoûtant mais ce n'était pas la première fois que je m'occupais de ce genre de chose. Je pris le drap que j'avais pris du lit vide et allai dans la section d'Ethan pour éponger ce que je pouvais. L'odeur acre me piqua le nez. Une fois le plus gros ramassé, je roulai le drap en boule, prenant soin de ne pas touché au résidus qui y était accroché.

''Euh... En fin de compte, donne-moi plutôt 20 minute... une demi-heure peut-être. Je vais passer chez le concierge, il doit avoir un produit pour ça''

Sans connaître son nom, je me souvenais de cette poudre granuleuse qu'on posait sur les tapis pour absorber l'odeur et l'humidité de la vomissure. J'avais déjà vu Elizabeth s'en servir une fois, lorsque j'avais été malade sur son tapis. Après, c'était comme si rien n'était arrivé.

Je retournai à ma section, ramassant le reste de mes draps et mon oreiller, ainsi que les vêtements d'Ethan. La pile dans mes bras étaient étonnamment lourde mais je n'en avais cure. Je me dépêchai de sortir, ma clé dans mes poches.

HRP:



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyDim 8 Mai - 16:53

 

Lune de miel

Feat Ethan et Leila



Leila écouta Ethan vociférer et insulter Alistair en fronçant les sourcils les poings serrés. Qu’il lui en veuille à elle, ça lui allait elle l’avait un peu cherché, mais qu’il insulte le jeune garçon qui l’aidait depuis des heures sans rechigner ça par contre elle ne l’acceptait pas.

*Calmes-toi sinon c’est encore le petit qui va écoper… il en a assez pour aujourd’hui* Dit tranquillement la déesse sentant la colère de Leila monter et l’envie qu’elle avait de foutre une branlé à Ethan.
*Je sais… mais c’est pas l’envi qui manque de lui remettre les idées en place!*
*Attends au moins qu’il soit sorti…*

… FUCK YOU BRAIDY!!

Les yeux de la jeune femmes virèrent au noir. Elle avait sérieusement les poings qui lui démangeaient. Étant du genre protectrice envers les plus faibles et tout elle avait du mal à se retenir de balancer son poings dans le ventre d’Ethan. Heureusement pour lui, elle vit le malaise d’Ali, ce qui lui permit de garder le contrôle. Malgré que le jeune homme ne parlait pas elle voyait clairement qu’il encaissait durement les propos d’Ethan ce qui la peinait beaucoup.

Lorsqu’Ethan se rendit compte qu’il s’agissait d’elle avec Alistair, la colère de celui-ci se dirigea vers elle. Elle encaissa les paroles blessantes de celui-ci sans broncher le regardant avec un air neutre.

S’tune p’tain d'TORTURE, mais tu. T’EN. TORCHE! Pas vrai.

Elle frémis sous le cri dans ses oreilles mais garda un ton le plus calme possible

- Contrairement à ce que tu sembles croire je ne m’en « torche » pas comme tu dis. Mais continu à être aussi méchant avec Ali et je pourrais bien changer d’avis! Son ton était calme mais juste assez menaçant.

Lorsqu’elle revint Alistair avait regagné sa section derrière le rideau. Elle se dirigea vers Ethan qui recommença à gueuler comme un malade.

Bah ouais c’est ça, possède-moi! Fait s’que tu veux! Amusez-vous! Manipulez-moi comme v’voulez! S’pas comme si tout l’monde s’tait pas essayer s’soir HEIN!

- Si tu préfères rester sale c’est ton problème! J’ai juste penser que tu aimerais te sentir un peu mieux… m’enfin si t’as envie de rester dans ta crasse… grand bien te fasse!

Le ton de Leila était cassant et sec. Elle commençait à trouver l’attitude d’Ethan un peu déplaisante. Il avait beau être en manque ça n’excusait pas tout.

Satisfaite hein? Ça t’fait plaisir avoues!


- Oui c’est ça! Et puis tu veux qu’on en rajoute? Dit-elle d’un ton sarcastique.

Après coup il se mit à vomir sur le plancher

*Beurk!*
*Ça va peut-être le calmer…*
*J’en doute…*

- Tu peux y aller Ali… je vais rester, et t’inquiètes pas pour son humeur… je gère. Elle voulait son ton le plus rassurant possible.

Elle attendit que le jeune garçon soit sorti et ai refermé la porte. Lorsque le bruit de ses pas ce fut évanoui et se tourna vers Ethan le regard mauvais.

CLAC!

Elle envoya une violente claque derrière la tête de celui-ci.

- Bon maintenant on va mettre les choses au clair! Que tu m’en veuilles FINE! Mais Ali il t’as rien fait! Tu vas te calmer et être un peu plus gentil avec lui. Il prend soin de toi et n’a pas été ameuté la direction même s’il aurait dû! Il ramasse tes dégâts sans rechigner ni rien demander! Alors là tu te les calmes OK!?

La jeune femme repris son souffle les poings sur les hanches. Elle fit les cents pas quelques minutes le temps de se calmer elle aussi avant de lui démolir le portrait.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 11 Mai - 1:49

Lune de miel

feat. Leila et Ali



Selon s’que j’avais compris, Ali était v’nu amasser mon dégât avant de r’partir faire du lavage et chercher c’qui fallait pour nettoyer le sol. Leila avait acquiescé, voir limite encouragée.

''Euh... En fin de compte, donne-moi plutôt 20 minutes... une demi-heure peut-être. Je vais passer chez le concierge, il doit avoir un produit pour ça''


J’bougeais pas, la tête toujours pendante sur le r’bord du lit, reprenant mon souffle en écoutant la voix de ma déesse, me calmant légèrement quand soudainement.

-CLAC!-


*NON, MAIS C’EST QUOI SON PROBLÈME! ELLE VOIT BIEN QUE TU N’ES PAS EN ÉTAT! SI ELLE VEUT AIDER SOIT, SINON QU’ELLE PART!!! FOU LA PAIX À MON POSSÉDÉ! TU PENSES QUOI QUE ÇA VA L’AIDER? LAISSE-LE SE CALMER!!!! NON, MAIS ELLE DÉTRUIT TOUS MES EFFORTS!*

Leila v’nait d’men envoyer une bonne derrière la tête,  provoquant un second flot de vomissure puisque j’avais d’jà le cœur au bout des lèvres. Pendant s’temps Leila m’faisait la morale quant à mon respect pour Ali…ouais le même Ali qui v’nait de domper mes espoirs d’aller mieux un moment….Et me calmer? Non mais s'pas elle qui avait l'impression d's'être fait passé d'ssus par un dix roues... Une fois terminé, j’serrai les dents, soufflant entre elles et par le nez. C’genre de taloches derrière l’crâne dans des moments vulnérabilité, j’en avais eu si souvent à l’orphelinat. Ça  f’sait un moment qu’j’en avais pas eu et qu’j’avais réussi à passer à autre chose…m’enfin j’croyais, mais celle-là m’ramen’ait des mauvais souvenirs et la soirée n’aidant en rien, mon agressivité monta d’un cran supplémentaire. J’crispai mes doigts, les plantant dans les couvertures et l’matelas pour, d’une poussée, me rel’ver à quatre pattes, la tête penchée vers l’avant, le dos légèrement arqué. Leila s’tait l’vé pour faire les cents pas. J’suivais ses pieds du r’gard, sans bouger la tête. À son passage suivant, j’l’attrapai par le poignet pour l’attirer violemment vers moi lui rendant la monnaie d’sa pièce : une bonne baffe bien sentie. J’m’enlignais pour une seconde, mais un haut l’cœur me pris. Attrapant son plutôt son collet, j’la ram’nait vers moi aussi sec, mon visage à quelques centimètres du sien.

« Ne me touche plus jamais d’la sorte… »

J’la repoussai brusquement vers l’arrière sans plus d’considération avant d’m’assoir sur mes jambes, toujours dans l’lit. Ma poigne était clairement plus molette qu’à son habitude. Mes mains tremblaient dû à l’effort fourni pour les vomissements et pour frapper Leila. Mes bouffés d’chaleurs me f’sant suer à grande goûtes, j’étais déshydraté et vomir m’aidait en rien… J’chercher une fois d’plus les bouteilles d’eau restantes, toujours sur la table de chevet d’Alistair. J’allais d’voir me l’ver.

« De l’eau… »
Murmurais-je pour moi-même, humectant mes lèvres et cherchant ces fameuses bouteilles.

*Ethan couche-toi...Demande de l'aide. Tu as suffisamment fourni d'effort et ce sera bien plus douloureux si tu tombes.*

*J'viens d'la frapper j'pense pas qu'elle est intéressé. D'toute façon elle veux pas m'aider...elle veux m'dresser et m'faire payer...*

J’mis un pied instable au sol, prenant appui sur tout c’que j’pouvais pour me diriger sans trop d’douleurs musculaires vers mon objectif.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 11 Mai - 2:10

Lune de miel

feat. Leila et Ali



Suite à son coup à Ethan celui-ci vomi de nouveau. Leila plissa le nez, elle avait du mal avec les gens malades. Alors que la jeune femme tentait de se calmer, Ethan l’attrapa par le poignet et lui envoya une violente claque au visage. Les larmes lui montèrent aux yeux un instant. Elle secoua la tête. Sentant sa déesse tenter de prendre le contrôle. Celle-ci grognait tel une lionne enragée dans sa tête.

*Ça va calmes toi!... C’est un peu normal… je viens toujours bien de lui envoyer un baffe solide derrière la tête.*
*Non mais…*
*Pas de mais! Laisses-moi gérer!* Coupa Leila
*S’il recommence je te garantit qu’il va le regretter.*
*Oui maman…*
*Leila!*

Ethan la ramena à quelques centimètres de lui le regard haineux. Elle le regarda le regard aussi noir que lui. Lorsqu’il la repoussa elle le regarda s’asseyant au sol la tête de côté, l’altercation ne l’avait clairement pas aidé. Il suait à grosse gouttes et il semblait déshydraté. Elle l’entendit à peine murmurer. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il avait dit jusqu’à ce qu’il essaie de se lever pour se diriger vers la section d’Alistair. Elle le fit rasseoir doucement sur le lit.

- Laisses, j’y vais… je peux pas faire grand-chose pour l’instant…

*Tu en fais déjà plus que ce qui est nécessaire*
*Non ce qui aurait été nécessaire c'est de pas le laisser aller tout seul... j'aurais du...*
*Faire quoi te retrouver aussi amochée que lui? Soit sérieuse Leila... tu ne pouvais rien faire.*
*J'en suis pas si sûr...*

Elle se dirigea vers la table de nuit du jeune garçon attrapa deux bouteilles d’eau et quelque chose à grignotter au cas où il aurait faim. De plus, elle attrapa le pot d’antidouleurs qui s’y trouvaient. Elle ramena le tout vers Ethan. Elle soupira et ouvrit la bouteille avant de lui tendre celle-ci et déposer le reste sur la table de nuit d’Ethan. Elle se passa une main sur le visage cherchant comment poursuivre.

- Et pour t’information, NON ça ne me fait pas plaisir du tout de te voir dans cet état… j’aurais dû suivre mon idée et te suivre… j’avais le pressentiment qu’il t’arriverait quelque chose… mais je m’en voulais trop d’avoir sauté sur le ring comme ça… je me suis laissée emporté et c’est toi qui à payer pour. Pour ça je m’excuse… sincèrement... pour le reste par contre… j’y suis pour rien… je sais pas trop ce qu’ils t’ont fait… je suis pas sûr de vouloir vraiment savoir mais si t’as besoin de parler ou de te défouler sur quelqu’un fais-le sur moi pas sur le petit!

Elle se calma et s’assied au pied du lit près d’Ethan. Elle appliqua doucement une main sur sa nuque en se concentrant sur celle-ci pour la réchauffer et commença à masser la nuque et les épaules doucement.

- Je veux bien t’aider si tu me laisses faire… Après c’est à toi de voir si tu préfères souffrir ou si tu acceptes que je te soulage un peu… Sa voix était de nouveau calme.

Elle resta la doucement et massant la nuque d’Ethan sans parler attendant son verdict.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyJeu 12 Mai - 1:48

Lune de miel...

feat. Leila et Ali


J’avais fait s’qui m’semblait être la moitié du ch’min…le quart?…oké rooohhh, le huitième ….quand j’entendis Leila s’rel’ver et m’adresser la parole. Elle voulait s’en occuper….malgré la baffe que j’venais d’lui balancer…

*C’est un brin de culpabilité que j’sens-là?*


*Pas du tout. Elle l’a mérité!*


*Mouais, je suis d’accord…mais elle t’aide tout de même. Une sorte de « trêves » serait peut-être de mise…qu’en dis-tu? Ce n’est pas comme si nous étions en état de rejeter de l’aide de toute façon? Hum?…amour, retourne te coucher.*

J’percevais bien qu’l’idée lui plaisait pas non plus à Aphrodite, mais elle semblait bien décider à c’que son « meat suit » aille mieux. J’ronchonnai en guise d’réponse, mais r’tournai m’coucher. S’pas comme si ça m’tentais non plus d’me rendre à l’autre bout du monde. J’m’étendis donc dans l’lit, tête à son pied, observant l’plafond jusqu’à c’que j’entende les pas d’Keenan qui r’venait apportant de l’eau, le sandwich et d’autres antidouleurs cheap…parce que ouais s’tait mon avis à présent. J’me fis pas prier pour prendre la bouteille d’eau que j’vidai à moitié d’un trait. Pendant qu’elle s’décidait à mettre quelques trucs au clair concernant les événements de la nuit dernière, le fond d’sa pensée et c’qu’elle attendait d’moi. J’sentis le matelas renfoncé au-dessus de ma tête. Leila v’nait d’y prendre place. J’ressentis aussi son mouvement vers moi. Par réflexe, j’me crispai tout entier…j’avais assez souffert aujourd’hui et j’redoutais des coups supplémentaires. S’tait débile à mon avis et j’me forçai à r’prendre cont’nance, car au lieu d’ça, elle posait sa main sur ma nuque et massait doucement.

- Je veux bien t’aider si tu me laisses faire… Après c’est à toi de voir si tu préfères souffrir ou si tu acceptes que je te soulage un peu…

Une sensation de chaleur surnaturelle s’était répandue au même niveau. Suant d’jà à grosses goûte dû à mes propres bouffés d’chaleurs, j’avais du mal à supporter ça en plus. J’attrapai sa main, la serrant fortement.

« Trop chaud. »


Mon ton était neutre. J’réalisais qu’elle utilisait ses pouvoirs. Une telle chaleur pouvait pas être naturel et j’ignorais si elle visait d’m’faire éventuellement bouillir ou être malade à nouveau en rajoutant d’la chaleur. Pourtant, elle semblait bien vouloir aider…son massage au niveau d’la nuque me faisait à la fois grand bien et grand mal. Ma peau parsemée d’ecchymose n’aidait en rien, mais la douceur de sa peau m’plaisait et m’ramen’ait en mémoire de bon souv’nirs. Un silence lourd s’tait installé alors que j’la laissais finalement faire c’qu’elle voulait, me crispant par moment sous la douleur, mais tentant d’me détendre. Après un moment j’me rapprochai, osant poser ma tête sur sa cuisse, fermant les yeux, rompant enfin l’silence…

« J’sais pas trop quel envie est la plus forte. T’foutre une autre raclée ou juste profiter pour franc.»

Mouais, j’avais décidé d’parler au lieu frapper encore…est-ce que ce s’rait suffisent? J’l’ignorais, mais j’prenais d’grandes respirations pour me cont’nir. Autant j’appréciais la caresse de sa peau, autant j’aurais voulu lui défoncé la gueule pour tout c’qui s’était dit ou fait de désagréable depuis notre rencontre : humiliation publique, sa baffe d’un peu plus tôt, son attitude « miss parfaite, moi je sais communiquer, voir mes erreurs et pardonner »…J’avais pourtant été patient moi, non? J’me laissai finalement aller à plus d’discussion…

« Qu’est-ce que tu fou vraiment ici…S’pas ton problème. S’pas ta faute non plus…s’aurais rien changé. Fuck all. »
Dis-je faiblement. « Et y’a rien a discuté…s’est rien passé …autre que j’aurais pas dû prendre s’truc…ou j’sais pas… » Répondis-je son p’tit speach précédent.

J’me voyais pas non plus pas avoir pris la came, elle pouvait pas comprendre…comme j’avais pas compris quand on m’lavait proposer et qu’j’avais failli dire non à la chose…C’tait la job qu’j’aurais pas dû prendre et j’voulais pas vraiment l’admettre…mais du coup j’t’ais pratiqu’ment libre d’mes dettes…du moins celles qui impliquaient un risque pour ma sécurité physique. En rétrospective, j’lavais payer quand même physiqu’ment, mais j’avais pas perdu mes doigts. J’avais évité l’pire. En tout cas, j’essayais d’men convaincre et Aphrodite m’en dissuadais pas. Elle comprenait pourquoi. Attendant une réponse, j’glissais les pieds doucement sur mes couvertures encore fraîche. J’constatai qu’changer d’lit s’tait avéré être une idée particulièrement bonne.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyJeu 12 Mai - 2:22

Lune de miel...

feat. Leila et Ali



Alors que Leila s’appliquait à masser doucement la nuque et les épaules de celui-ci il lui indiqua qu’il avait trop chaud. Elle arrêta la chaleur, bon une fois le pouvoir utiliser elle avait un peu de mal à l’arrêter mais elle reprit une température normale. Elle senti Ethan qui se rapprochait et appuya la tête sur sa cuisse elle baissa finalement la tête pour le regarder alors qu’il finit par parler.

« J’sais pas trop quelle envie est la plus forte. T’foutre une autre raclée ou juste profiter pour franc.»

Elle ricana doucement. Essayant de me pas trop bouger pour ne pas lui donner la nausée.

- Honnêtement… je préfèrerais que tu profites pour l’instant et soyons franc… je doute que tu sois en état de me mettre au tapis… Elle lui fit un clin d’œil.

Elle pouvait voir qu’il réfléchissait se demandant l’attitude à avoir.
*C’est pas en le piquant dans son orgueil que tu vas l’aider*
*Rohhh c’est qu’une blague*

Elle l’écouta et fit un sourire triste en évitant son regard.

- Je sais bien que j’aurais pas pu faire grand-chose… n’empêche… j’aurais dû essayer. Je souhaite pas ce que tu as à mon pire ennemi… tout ça… dit-elle en pointant le corps d’Ethan couvert d’ecchymoses et marques.

Elle étira le bras et attrapa l’une des serviettes humides, elle était maintenant un peu froide avec le temps depuis qu’elle l’avait mouillée. Elle l’approcha tranquillement du visage d’Ethan pour essayer lentement la sueur et descendit vers son cou et ses épaules.

- Ça devrait te rafraîchir un peu… Elle se mordit la langue pour ne pas trembler et avoir les larmes aux yeux… son état était difficile à supporter pour elle.

Elle souleva la tête d’Ethan et le redressit un minimum en l’appuyant contre elle, puis passa la serviette dans son dos et sur son torse. Une fois qu’elle eut passé le haut du corps elle prit l’une des serviettes sèches et le sécha doucement, portant attention à chaque réaction de garçon lui indiquant si ça lui était inconfortable.

- Tu préfères rester assis ou tu veux te recoucher? Tout en parlant elle sorti son cellulaire et passa un morceau doux et relaxant. Si t’aimes pas j’ai autre chose…
https://www.youtube.com/watch?v=2fngvQS_PmQ&list=PLwWSkA3dkJKT3x7EJeOF5GBLZVntzMCYH&index=1

Elle resta là à regarder le plancher sans trop savoir quoi dire ou faire. Elle envoya les serviettes utilisées en boule sur le plancher au pied du lit, elle les prendraient en passant.

*Tu vas encore ronchonner si je me « sers » de tes pouvoirs*
*J’ai dit quelque chose jusqu’à présent?*
*Non…*

Leila remis ses deux mains à plats sur les épaules endolories d’Ethan.

- Je vais essayer quelque chose… je… enfin c’est pas parfait mais ça devrait aider…

Elle ferma les yeux et se concentra sur les muscles crispés de celui-ci afin de soulager la douleur. Elle était consciente que ça ne fonctionnerait peut-être pas parfaitement mais ça ne pouvait pas nuire.

- Si ça aide on pourra passer à d’autres endroits où c’est douloureux… je garantie pas le travail par contre… disons que c’est encore en formation si on veut…

Leila senti que sa déesse l'aidait un peu afin de diriger l'énergie au bon endroit et elle lui en était reconnaissante. Elle attendit de voir si le jeune homme lui confirmerait ou non si ses « soins » lui faisaient du bien ou pas.

*Je te préviens ce n'est pas gratuit!*
*Entraînement double demain?*
*T'as tout compris*

La jeune femme ne broncha pas, elle eu un petit sourire en coin... c'était peu cher payé comparé au jeune homme.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyJeu 12 Mai - 3:52

Lune de miel...

feat. Leila et Ali


J’avais noté qu’elle m’avait pas répondu à ma question concernant sa présence ici, mais fine…on était encore une fois sur la même longueur d’onde…j’voulais pas parler, elle non plus apparemment. Leila s’tait plutôt étirée pour attraper l’une des serviettes humides qu’elle avait apportées et vint éponger mon visage et mon cou. Cette sensation d’fraicheur m’laissa échapper un soupir de soulagement. Elle avait dû r’marquer l'bien-être qu’ça m’procurait, car elle m’aida à m’redresser afin d’poursuivre le boulot. J’m’appuyai contre elle, alors qu’un frisson d’froid et d’plaisir parcourait mon dos. Une fois terminée avec mon torse, elle m’demanda quelle position j’préférais adopter.

« En d’autres circonstances, j’t’aurais dit qu’j’t’ais ouvert à toutes propositions, mais ouais là j’préfère être couché. On va faire ça simple. » J’lui étirai un sourire taquin, mais douloureux, les traits d’m’on visages tirants.

J’m’étendis donc sur le lit, m’appuyant sur mes coudes pour l’observer faire un moment. Pendant s’temps elle mettait sa musique, chose que j’ignorai, et envoyait balader les serviettes sur le plancher. Puis, elle vint placer ses mains sur mes épaules en m’disant qu’elle allait tenter quelque chose. J’me crispai une fois d’plus, laissant échapper un p’tit gémissement d’douleur et sincèrement r’doutant la chaleur que j’m’attendais à r’sentir.

« Non, mais p’tain fait atten…oh… »

J’relâchai mes épaules, profitant d’une première pause d’puis plusieurs heures d’souffrance. J’senti une partie d’la douleur s’en aller, pas totalement pour celle des muscles, mais celle de la peau oui,…les ecchymoses s’effaçaient graduellement. J’laissai tomber ma tête vers l’arrière dans une expression d’soulagement.

- Si ça aide on pourra passer à d’autres endroits où c’est douloureux… j'garantis pas le travail par contre… disons que c’est encore en formation si on veut…

J’allai placer un doigt sur ses lèvres, lui f’sant signe de s’taire et d’continuer son p’tit tour de magie.

« Ça aide, ça aide, continue. »

J’restai comme ça un moment, souriant légèrement vu le soulagement, avant d’lui indiquer du doigt mes côtes, puis mes hanches.

« C’est l’pire j’crois…mais dure à dire tout fait mal. »

Mon ton d’voix s’tait clairement adouci d’puis l’début d’la conversation. Il était à présent plutôt plaintif, ayant décidé d’assumer un peu plus mon état face à Leila qui pouvait apparemment faire quelque chose pour moi finalement. Pendant s’temps j’réalisais qu’Leila et moi avions partagé beaucoup en deux nuit, mais rien d’vraiment pertinent…s’tait p’t’être l’moment d’la connaître plus, pendant qu’j’avais rien d’autre à foutre que la r’garder et d’essayer d’pas avoir mal ou d’être étourdit.

« C’ment tu fais? S’ta déesse? J’réalise…qu’on  a pas vraiment discuté d’ça…J’sais bien d’choses sur toi, mais p’t’être pas l’important…S’qui ta déesse pour faire ça? Pis j’te vois  pas vraiment dans l’pensionnat…t’es d’quel niveau?»

Ma déesse qui s’tenait tranquille d’puis un moment, cherchant sans doute à pas rajouté de stress supplémentaire, parue soudainement intéressée et aussi prête à toute éventualité.

* Mircea…c’est un sujet délicat. Si jamais elle s’avérait être un danger pour nous, il faudra lui mentir sur mon identité mon chou. Nous ne sommes pas en état de se battre, ni de courir, ni de rien… Promet moi de ne rien divulguer de nous sans mon accord. D’accord? *

* Mouais, ké.*

J’attendais la réponse de Keenan alors qu’mon corps était parcouru d’un spasme, accompagné d’un nouveau haut-le-cœur que j’t’entai réprimer. J’étiré d’nouveau ma main vers la bouteille d’eau qu’j’avais entamée en espérant changer l’goût qu’j’avais dans la bouche…restant de vomissures, d’alcool et vestiges d’la soirée fort probablement…



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyJeu 12 Mai - 16:04

Lune de miel...

feat. Leila et Ali



Leila eu un sourire amusée alors qu’Ethan lui répondit.

« En d’autres circonstances, j’t’aurais dit qu’j’t’ais ouvert à toutes propositions, mais ouais là j’préfère être couché. On va faire ça simple. »

- Ouais… mais non… quand bien même tu aurais été en forme pour la réponse aurait été non… c’est pas possible… sorry!
Elle rougit légèrement mais ne prolongea pas le sujet.

*Quoi tu veux pas lui dire que tu l’as remplacer par un mec maigrichon et maladif?* Railla Sekhmet.
*La ferme!*

En sentant les épaules du garçon se détendre et son visage elle comprit que ça fonctionnait. Elle eu un sourire de fierté et poursuivit le long de la nuque et les épaules. Le soulagement qu’elle pouvait lire sur son visage la détendit un peu. Alors qu’elle se concentrait sur sa tâche car c’était pas si facile que ça en avait l’air. Un pli se formait entre ses yeux, ça lui coutait pas mal tout ça mais elle sentait qu’elle devait le faire. Il lui indiqua les endroits qui selon lui étaient le plus douloureux.

Elle posa ses mains sur ses côtes et senti que leur forme était pas tout à fait normal. Elle fronça les sourcils et elle redoubla de concentration, sa déesse lui fournit un coup de main supplémentaire.

*Côtes cassées je dirais…*

*hmmmm non je dirais tout au plus fêlées… les muscles ont encaissés le plus gros mais je doute que tu puisses réparé tout ça… tu manques d’entraînement et d’endurance… tu vois pourquoi je veux que tu t’entraînes!? Si tu veux pouvoir utiliser les pouvoirs il faut que ton corps puisse le supporter…* Le ton de la déesse n’était pas comme Leila si attendait empli de reproches mais seulement elle lui expliquait pour la première fois pourquoi elle la forçait à s’entraîner autant.
*C’est bon… j’ai compris…* Soupira Leila une goutte de sueur coulant sur son front par l’effort.

*Erm erm! Il te parle là!*

- Hein? Euh… excuses-moi… c’est assez demandant tout ça… tu disais?

Sekhmet lui fit un résumé des questions qu’Ethan venait de lui poser. Elle arrêta un instant de prodiguer ses merveilleux soins à Ethan et attrapa la bouteille d’eau intacte sur la table et en calla la moitié en soupirant de soulagement. Elle vit aussi qu’Ethan semblait avoir du mal avec son estomac. Elle lui fit un sourire contrit.

- Ouais un sandwich c’est peut-être trop pour l’instant mais manger t’aiderais sûrement… Quand Ali reviendra j’irai te chercher des biscuits soda… c’est pas le Nirvana mais ça coupe les nausées en général… Enfin… pour répondre à tes questions, j’suis en première… j’devrais être en terminal en fait… j’aurais probablement le niveau… mais comme j’ai passé mon enfance à me promener d’un pays à l’autre, ça devient difficile de faire les équivalents d’un système scolaire à un autre. Et toi? Vu tes talents de barman et ta carrure… surtout après t’avoir vu dans le ring… j’aurais tendance à dire que t’es un peu plus vieux… Mais bon j’me trompe peut-être. Elle lui sourit amicalement. Sorti un paquet de gomme de sa sacoche et tendit le paquet à Ethan après en avoir pris une. Ça pourrait chasser le goût un peu…

Leila se déplaça sur le lit pour se positionner au-dessus d’Ethan et se concentrer sur ses côtes. Après plusieurs minutes d’efforts, elle réussit à délier et soulager l'inflammation des muscles meurties, mais déjà elle sentait ses mains trembler, elle ne pouvait faire plus pour se qu'elle pensait des côtés fêlées ou peut-être déplacer. Elle se redressa en se frictionnant les bras elle se sentait parcouru d’un frisson. Elle commençait à ressentir la fatigue la gagner. Elle se massa les tempes et la nuque en poussant un soupir las.

- Bon on va finir avec le bassin… je sais pas ce que ça va donner… disons que je commence à manquer de jus…

Elle haussa les épaules et se plaça à cheval au-dessus d’Ethan sur ses jambes elle descendit doucement une partie du boxer afin de dégager les os du bassin mais couvrir le plus important. Elle appuya les mains sur ceux-ci. Voyant les marques violacées son regard se durcit et elle serra les dents.

*Oui je sais moi aussi…*
*Je te jure que si je tombe sur ceux qui lui ont fait ça!*
*T’Inquiètes… je me ferai un plaisir de t’aider à leur faire subir la même torture.*

- Sekhmet… ma déesse… Leila avait du mal à tenir une conversation, elle sentait la fatigue la gagner et elle devait se concentrer afin de diriger correctement le flux d’énergie qui lui permettait de soigner le jeune homme.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptySam 14 Mai - 14:48

 

Lune de miel

Feat. Ethan et Leila


Je marchais rapidement, dévalant les étages jusqu'au sous-sol où se trouvait la grande buanderie. Je faisais ce que je pouvais pour me concentrer à la tâche mais mes pensées revenaient constamment à Ethan et à Njörd, qui restait silencieux. Leur violence à tous les deux m'avait secoué, surtout celle de Njörd, à laquelle je ne m'attendais pas. La colère de ma divinité et l'odeur de la vomissure s'échappant des draps me donnaient la nausée. Si je comprenais l'agressivité d'Ethan, celle de Njörd restait un mystère, surtout sachant qu'il n'avait rien dit lorsque mon camarade de chambre avait carrément traité ma mère de s*lope...

*Parce qu'il... parce qu'il a osé se servir de tes confidences contre toi...*

*Et c'était suffisant pour entrer dans une colère pareille ?*

*Pour toi, oui, toujours... Mais... Je ne voulais pas...*

La contrition dans sa voix était sincère et je le sentais.

*Je ne voulais pas que ma colère se transfère à ton corps...*

Je ne répondis pas, concentrant mes efforts à apporter le plus rapidement possible les draps souillés au sous-sol.

À la buanderie, je laissai tomber les draps dans le large bac ad hoc, cherchant du regard une poubelle où je pourrais déposer les vêtements d'Ethan. Son pantalon était d'ailleurs bien lourd. Je fouillai la poche du devant, plus volumineuses, trouvant deux poings américain qui semblait avoir connu plusieurs combats. Je soupirai en les glissant dans mes poches. Ethan voudrait sans doute les ravoir. Je fouillai les autres poches lorsque je découvris à l'extérieur, près de la fourche jusqu'à la taille, quelques taches blanchâtre. Devant comme derrière. Je tins le pantalon du bout des doigts. Ça pourrait être n'importe quoi, vraiment... Du moins, c'était ce dont j'essayais de me convaincre.

Les éléments de la soirée d'Ethan se mettait à se connecter les uns aux autres dans mon esprit. Des combats pour de l'argent, une affaire lucrative pour laquelle il s'était fait beau, des taches de sperme - si c'en était vraiment - sur son pantalon, l'héroïne que quelqu'un d'autre lui avait injecté... Il avait pourtant semblé en partie volontaire pour ça... Les marques sur son corps, en particulier celles autour de son cou, et les paroles d'Ethan, qu'on l'avait manipulé toute la soirée... Je l'imaginais, vendant de la drogue dans un club privé ultra sélect, un gros coup d'argent facile nécessitant un look impeccable, puis, les choses tournent mal... Se pourrait-il... Se pourrait-il qu'on l'ait violé ?

Je déglutis péniblement, laissant tomber les vêtements dans la poubelle, dégoûté. Les marques sur son corps étaient autant de témoins silencieux qui rendaient mon hypothèse plausible... Je passai mes mains libres dans mes cheveux, me rendant compte qu'elles tremblaient. J'avais du mal à contenir la profonde tristesse qui m'assaillait. Pour l'état d'Ethan, pour ses paroles, pour celles de Njörd. Tout ce stress était lourd à porter. Mon regard se brouilla et je fermai les yeux, la respiration tremblotante.

*Ça ira, Alistair. Ça ira.*

Derrière mes paupières closes, le visage inquiet de Njörd. Je pris un moment pour me calmer, passant mes mains sur mon visage pour le débarrasser des larmes qui s'étaient écoulées. J'espérais tellement que mon hypothèse ne soit pas vraie... Lorsque j'entendis des pas se rapprocher de la buanderie dans le couloir, je me dépêchai de reprendre un visage neutre et sorti de la pièce, évitant de croiser le regard de la personne. Je repris mon chemin à la recherche du concierge, que je trouvai plus rapidement que prévu. Il compris tout de suite de quoi je lui parlais et me donna un pot de la poudre granuleuse, me conseillant de ne pas hésiter à envoyer la personne malade à l'infirmerie. J'hochai la tête et le remerciai avant de grimper les escaliers menant à la chambre. Mon pas était lourd. Je n'avais pas envie d'y retourner... Pas tout de suite. Je fis un détour d'abord vers les toilettes. La nausée n'était toujours pas passée. Comme le matin, je passai de l'eau fraîche dans ma figure. Dans le miroir, le contour de mes yeux était un peu rougit mais rien de trop visible. J'inspirai longuement. Oui... Ça ira...

Devant la porte de la chambre, j'écoutai ce qui se passait à l'intérieur, ma clé entre mes doigts. Ethan semblait s'être calmé. Du moins, il ne vociférait pas. J'entendais vaguement Leila lui parler. Je glissai ma clé dans la serrure et tournai la poignée.

''Je suis revenue.''

Je toussotai. Ma voix était légèrement enrouée par toutes ces émotions.

L'odeur âcre de la vomissure emplissait toute la pièce. Ça n'aidait en rien ma nausée. En rejoignant la section d'Ethan, la vision qui m’accueillis me fit rougir violemment. Leila était assise à cheval sur ses jambes et avait descendu le boxer d'Ethan, dévoilant ses hanches meurtries. Je déglutis à nouveau, le visage contracté. Leila passait ses mains sur les blessures, concentrée.

''Le... Leila ? Qu'est-ce que tu fais ?''


- Sekhmet… ma déesse…

Elle semblait épuisée. J'eus un instant d'hésitation puis mes yeux s'agrandirent de compréhension.

''Pouvoir de guérison ?'' demandai-je, le ton plein d'espoir en m'approchant du lit. Je ne savais pas qui était Sekhmet, pas encore. Je mis alors le pied dans une seconde flaque de vomissure et la nausée devint plus forte encore. J'essuyai mon pied sur une section propre du tapis, déposant le pot contenant la poudre granuleuse sur la table de chevet d'Ethan. Les yeux fermés, je posai mes mains sur mes genoux.

*J'aurais dû lui apporter ma corbeille.*

*En effet...*

J'inspirai et l'odeur monta à mes narines.

''Je crois que je vais être malade...''

Je courus à ma section posant brièvement mes mains à plats sur mon bureau, la tête au-dessus de ma corbeille. Je fus pris de haut le coeur mais rien ne sortait. J'ouvris alors rapidement les fenêtres. Tant pis s'il pleuvait, j'avais besoin d'air frais. Comment avaient-ils fait pour ne pas être incommodés par cette odeur pendant tout ce temps ? Surtout après qu'Ethan ait vomis une seconde fois ?

J'aspirai l'air à grande goulée, à genou au bord de la fenêtre du mur où était accoté mon lit.

''Je... m'excuse Leila mais je ne pourrai pas le ramasser, celui-là.''

Au moins, je n'avais pas été malade...



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMar 17 Mai - 18:43

Lune de miel

feat. Leila et Ali



J’eus une expression de dégoût alors qu’elle m’parlait d’nourriture. J’savais qu’j’avais pas mangé d’puis un moment et la perte de sueurs et les vomissements allaient clairement m’faire maigrir, mais j’avais tellement pas faim…Reste que j’supposais qu’elle avait raison, j’verrais s’que j’pourrais avaler encore…des images d’ma soirée m’rev’nait et j’réprimai un nouveau haut-le-cœur. J’me concentrai plutôt sur ses paroles à elle et acceptai la gomme qu’elle m’tendait.

« J’ai 19. Première année d’License…en art. J’ai redoublé plus jeune et j’suis pas très studieux dans mon genre, mais j’suis excellent en art, alors on m’a accepté sur base de talent…m’enfin…s’que j’pensais avant ma possession. Après, un empêche pas l’autre. Aphrodite dit qu’ils prennent qu’des gens talentueux alors…j’suppose qui r’connaisse que j’torche beaucoup trop! »

J't'ais plutôt fier d’avoir passé à Immo. Ma réputation d’artiste devait commencer à s’faire sérieusement si j’avais r’çu une telle offre.

*Tu les as charmés mon chou, et moi aussi, alors ce n’est pas rien. C’est tout à ton honneur!*

Leila poursuivit ses soins au niveau d’mes côtes et j’constatai des signes évidents d’fatigue s’installer chez elle au fur et à m’sure qu’elle s’concentrait. Après un moment ses mains s’mettaient à trembler. J’la r’gardai inquiet. J’voulais pas qu’elle s’épuise pour moi, mais ses soins m’procurait un certain bien-être que j’avais d’la difficulté à laisser tomber. J’la surveillai un instant alors proposait d’terminer avec le bassin…

- Bon on va finir avec le bassin… je sais pas ce que ça va donner… disons que je commence à manquer de jus…


-T’inquiètes t’en as d’jà fait suffisamment. T’es pas obligé d’le faire ou d’continuer so…arrête quand tu veux. S’rais con qu’on soit deux malades. Ali s’rait pas content j’pense…


*Tiens, tiens…premières pensées positives pour tes soigneurs…Il était temps…*


*Roooh…Il a quand même j’té pour j’sais pas combien en terme de cash et 5h de confort…*


*Oui et tu évites bien plus en terme d’inconfort sur une longue période de temps et tu le sais….Il l’a fait pour ton bien. Tu devrais t’excuser quand ils en auront terminé avec toi.*


*Boah…il sait qu’s’pas contre lui…ou plutôt y comprend vu la situation…yé brillant…*

*Pas une raison valable mon cher. Met ton orgueil de côté pour une fois.*

*Fou moi la paix, on était bien avant qu…*


Leila v’nait d’s’installer, à ch’val au dessus d’mes jambes, m’sortant d’ma discussion avec Aphrodite. Elle s’permis d’descendre un peu mon caleçon. D’de drôles de pensées s’entrecroisaient dans ma tête, toutes aussi incompatible les unes qu’les autres. Des souvenirs d’la nuit où j’avais rencontré Leila me r’vinrent et bien qu’ils étaient plaisants,  ceux d’la nuit dernière v’nait clairement mettre un frein à mon imagination coquine et l’malaise m’envahit une fois d’plus. J’n’étais évidemment pas dans le « mood » pour laisser aller mes pensées à plus joyeux et j’avais crispé brièv’ment les doigts contre les couvertures alors qu’elle descendait le vêt’ment. En même temps, elle s’tait arrêté au bon niveau du bassin pour traiter seulement qu’le nécessaire afin qu’ce soit pas trop étrange et encore une fois, l’soulagement physique qui s’fit sentir…m’rendais étrangement plus tolérant au contact d’sa peau. Mes réflexions avaient dû transparaître légèrement sur mon v’sage et j’avais tenté d’me calmer sans toutefois résister à mon réflexe d’lui saisir les poignets, comme par prévention. Immédiatement, j’lavais tout’fois r’lâché un peu contrit. La surveillant toujours, j’avais finalement planté mon r’gard dans l’siens, tentant d’lire un signe qui allait m’dire qui fallait qu’elle arrête. Ça m’permettait d’me concentrer sur autre chose qu’la douleur et la dernière nuit. Au même moment, j’entendis le son d’la clef dans la poignée d’porte.

''Je suis revenue.''

Il avait toussoté un peu…oh l’odeur peut-être…J’allais m’excuser d’lui avoir régurgité du boulot supplémentaire, mais il s’adressa à Leila.

''Le... Leila ? Qu'est-ce que tu fais ?''

- Sekhmet… ma déesse…

Ah oui, j’avais posé une question un peu plus tôt et vu la concentration elle avait pris un certain délai à répondre….s’tait p’t’être le signe qu’j’attendais en fait. J’allai poser doucement mes mains sur les siennes pour l’arrêter. J’s’couai la tête négativement pour lui laisser comprendre d’cesser l’tout. J’allais endurer l’reste…d’jà j’pourrais m’mouvoir sans avoir l’impression qu’la peau allait m’arracher d’sur le dos….s’tais d’j’à un gros plus…et mes tatouages étaient clairement plus beau sans tous ces bleus...Ouais l’soulag’ment m’avait permis un temps d’réflexion pour pouvoir porter attention à s’détail…anodin pour d’autre, mais tellement important pour moi.
Sur une note plus marrante, j’avais compris, vu la rougeur du visage d’Alistair, d’quoi on avait l’air moi et Keenan dans s’te position et j’ne pus m’empêcher d’faire exprès d’empirer la situation.

« Ouais, Leila à des mains magiques… » Lançais-je d’une voix un peu rauque en appréciant le double sens sous-entendu.

*Vrai que c’est magique! Elle a fait réapparaître ton sens de l’humour. Là je te reconnais!*

*Pousse pas ta luck…J’ai quand même pas la patience pour tes encouragements débiles ou tes réprimandes à peine dissimulés sur mon attitude...*


J’étirai un p’tit sourire en coin et lui fit un clin d’œil, le tout déformé par mes tuméfactions et provoquant aussitôt une vive douleur à mon v’sage qui avait été peu expressif d’puis un moment.  Ce qui ne m’avait pas permis d’réaliser à quel point c’te belle gueule en avait pâti. J’plaquai ma main contre mon visage, cessant d’sourire redev’nant bougon à l’idée de s’que j’avais l’air. J’laissai glisser mes doigts contre le « haut-relief » d’mon visage difforme….Un air troublé passa sur mon visage et j’me perdis dans mes pensées, fixant d’un air absent les plis de mes couvertures.

*Ne t’inquiète pas, il n’y a rien de brisé. Ça partira...et…et tu seras capable de le cacher temporairement. Tu en as le talent. N’est-ce pas? Tu sais que j’ai raison, ne désespères pas pour ça. Même dans cet état *


Elle avait clairement senti mon instant d’détresse à une telle réalisation, mais ma déesse aurait clairement d’la difficulté à m’rassurer, car étant la déesse d’la beauté aussi…J’savais qu’j’avais un peu moins la cote en s’moment et j’le sentais dans sa voix. Malgré tout, son affection évidente pour moi semblait surpasser son b’soin d’me voir et m’savoir beau. J’t’ais chanceux qu’ce soit temporaire. J’allais être un peu moins digne d’la représenter pendant un moment, mais j’étais pas encore jetable quoi. Parce que oui, ça v’nait d’me passer à l’esprit pour la première fois : l’idée qu’si un jour j’v’nais à réellement être laid, j’la voyais bien s’arranger pour s’débarrasser d’moi et s’trouver un nouvel Adonis. J’y avais jamais songé et c’t’idée m’horrifiait soudainement…mais…non elle f’rait pas ça…moi laid…jamais…j’l’avais jamais été, même paumé dans la rue…D’puis quand j’m’inquiétais d’être parfait pour une femme et pas simplement pour moi? La dernière fois r’montais à quelques années d’jà. Non…s’tait con…surement la drogue right? D’l’anxiété…s’tun effet normal d’un down de came.

*T’as l’air d’essayer d’te convaincre que ton possédé est encore potable…de quoi j’ai l’air? C’est si pire?*

*Non, non, ne t’inquiète pas! Ce n’est rien! Et tu sais que je t’adore, je t’aime. Peu importe ce qui arrivera, je ne te rejetterai pas. Comment pourrais-je me passer de toi hein? Même toi, tu le sais et tu ne lis pas mes pensées.*

*Tu m’aimes?*


Wow…alors là c’tait la première fois qu’elle utilisait ces mots…pourtant ça m’semblait pas si étrange…Et elle avait raison, j’savais qu’elle pouvait pas s’passer d’moi. Malgré tout, un doute que j’tentai d’chasser subsistait et avec raison. J’tais son nouveau jouet…combien d’temps mettait-elle avant de s’ennuyer? Une telle situation s’rait pas si troublante avec une fille normale, mais avec celle-là, ça impliquait probablement mon décès…non? J’réalisais aussi qu’ma relation avec elle était peut-être plus délicate que celle d’un simple possédé et d’sa divinité. J’frissonnai et j’tentai d’chasser ses inquiétantes pensées. Pendant s’temps Ali avait tenté d’comprendre la situation et avait rapporté des produits nettoyants.

''Je crois que je vais être malade...''

« T’sais où viser si t’as pas l’temps d’te rendre où y faut. » Répondis-je faiblement.

J’pointai lâchement la flaque à côté du lit, mais Ali s’précipita vers sa corbeille, puis pour ouvrir les f’nêtres. C’te bouffé d’air frais m’fit réaliser que j’m’étais habitué à l’odeur ambiante et à ma propre odeur…eurk…J’fermai les yeux, profitant néanmoins d’l’air frais qui caressait ma peau et des bonnes odeurs de l’extérieur.

''Je... m'excuse Leila mais je ne pourrai pas le ramasser, celui-là.''

« Vous en avez fait assez…allez-vous-en…j’vais ramasser… »

Tremblotant, j’pris la bouteille d’granules sur la table à côté d’moi et l’ouvrit, déversant son cont’nu sur la flaque à côté du lit. Puis, j’me redressai et réalisai qu’sa bougeait toujours.

« …dès qu’j’arrive à savoir c’ment j’vais pouvoir me t’nir conv’nablement…. »



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 18 Mai - 22:10

Le calme après la tempête ?

feat. Leila et Ali



Leila écoutait Ethan d’une oreille distraite se concentrant sur sa tâche. Elle lui fit un vague sourire lorsqu’il lui dit qu’il avait été pris pour ses talents d’artiste, comme elle n’avait pas vu ce qu’il savait faire elle le cru sur parole. Elle ne remarqua même pas le regard inquiet d’Ethan lorsqu’elle se mit à trembler, elle ne se souciait plus beaucoup de ce qui l’entourait toute son attention sur les soins qu’elle donnait mais qui lui prenait tout son petit change. Elle fut d’autant plus surprise quand le jeune homme lui saisit les poignets d’un coup sec. Elle sursauta et le regarda interdite puis il se détendit de nouveau. Elle pencha la tête de côté pour l’observer. Il semblait ambivalent sur la réaction à avoir. Elle ne savait pas trop pourquoi.

*Disons que tu es difficile à suivre la première fois tu lui saute dessus, la seconde tu lui tape dessus et la tu le soigne… même moi je te suis pas.*

Leila haussa les épaules, trop fatiguée pour répliquer. Elle lâcha un léger cri de surprise lorsqu’Alistair revint.

''Le... Leila ? Qu'est-ce que tu fais ?''

Elle n’eut pas le temps de répondre que déjà Ethan empirait la situation. Elle devint alors écarlate.

« Ouais, Leila à des mains magiques… »

Elle profita du fait qu’Ethan la repoussait doucement pour se laisser tomber sur le lit en poussant un long soupire. Elle entendit vaguement Alistair qui se dirigeait vers la fenêtre qu’il ouvrit. L’air frais lui fit du bien et la fouetta un peu. Elle s’étira faisant craquer ses articulations et sentaient ses muscles endoloris comme si elle avait passé la journée à s’entraîner.

- Aïe...
ne put-elle s'empêcher de laisser échapper. Puis elle grogna lorsque sa déesse s'adressa à elle.

*C’est ce qui arrive quand tu en fais plus que ce que ton corps peu assumer. Tu iras mieux après un repas et une nuit de sommeil.*
*Yééé…*

Elle se releva et dévisagea Ethan et attrapa l’une des serviettes inutilisée en se bouchant le nez et ramassa le plus gros du dégât.

- T’es mieux de rester assis toi!
Dit-elle a Ethan. Et je te l’ai dit tout à l’heure quand bien même tu aurais été en forme pour ce genre ‘d’activité’ c’est non… Peux pas. Et bon… t’as l’air encore de marcher comme un gars chaud… Elle ricana et lui fit un coup d’œil amusée.

Elle roula en boule les couvertures sales et se dirigea vers le jeune garçon près de la fenêtre.

- Ça va toi? Lui demanda-t-elle d'un ton un peu traînant indiquant clairement qu'elle était épuisée. Elle se passa une main sur le visage pour se réveiller un peu. Elle bailla et lui tendit la débarbouillette humide. Tiens… ça devrait aider pour la nausée.

Elle alla ensuite se rasseoir au pied du lit d’Ethan.

- Bon alors… maintenant que tu es de meilleur humeur et en meilleur forme… tu nous expliques ce qui s’est passé? Enfin… si tu veux en parler… sinon tu peux toujours me montrer ce que tu sais faire… en art je parle. S’empressa-t-elle d’ajouter.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptySam 21 Mai - 1:41

 

Lune de Miel

Feat Leila et Ethan


Toujours à genoux sur le tapis de ma chambre, accoté au montant de la fenêtre, j’acceptai avec gratitude la serviette humide que Leila m’offrit, que je passai sur ma nuque et mon front.

‘’Merci.’’

Je lui offris un petit sourire alors qu’elle retournait au chevet d’Ethan, qui semblait déjà de meilleure humeur qu’un peu plus tôt. J’avais été soulagé de le voir blaguer de la position de Leila au-dessus de lui, même si cette dernière avait été aussi gênée de la chose que je l’avais été. Elle n’avait pas confirmé si sa déesse lui conférait des pouvoirs de guérison, comme je l’avais cru, mais elle avait certainement apporté du réconfort à mon camarade de chambre. Je me relevai et m’appuyai au bord de la fenêtre, que je laissai ouverte, lorsque je vis sur mon matelas un petit objet. La croix d’Ethan. J’étirai la main vers elle et la glissai dans mes poches avec les poings américains dont le poids était un rappel de la situation d’Ethan. Leila s’adressa de nouveau à lui.

- Bon alors… maintenant que tu es de meilleur humeur et en meilleur forme… tu nous expliques ce qui s’est passé? Enfin… si tu veux en parler… sinon tu peux toujours me montrer ce que tu sais faire… en art je parle.

*En voilà une qui va droit au but. *

Mal à l’aise, je me rapprochai de l’entrée de la chambre d’Ethan, les sourcils froncés d’inquiétude.

‘’Leila… Tu… Tu ne crois pas qu’il soit un peu trop tôt pour ce genre de questions ?’’

Je jetai un coup d’œil à Ethan et déglutit en observant son visage tuméfié avant de tourner la tête vers le sol. Je me sentais coupable de l’avoir moi-même tenu éveillé plus que de raison, d’abord avec mes questions, ensuite par… Je mis mes mains dans mes poches, jouant avec le cordon de la croix que j’enroulais autour de mes doigts. Que mon hypothèse soit vrai ou non, la nuit avait été rude pour lui et, même si je voulais également savoir ce qui s’était passé… Il était plus important qu’il se repose. Je regardai à nouveau Leila, observant sa mine avec attention.

‘’Je crois qu’il a surtout besoin de repos en ce moment… Et toi aussi.’’

Peu importe ce qu’était son pouvoir, il était clair que son utilisation l’avait affaiblie énormément et je m’inquiétais pour elle.

‘’On a quatre lits ici si tu ne te sens pas la force de retourner à ta chambre. Tu pourrais te reposer dans celui d’Aelter… C’est le seul qui a encore ses draps, autre que celui d’Ethan.’’

J’eus une pensée pour notre colocataire, qui n’était toujours pas revenu. Il n’aurait sans doute aucune objection à ce que Leila utilise son lit temporairement.

‘’Est-ce la première fois que tu utilises autant ton pouvoir ?’’

Je me dirigeai vers la fenêtre d’Ethan, que j’ouvris également. Le vent repoussa doucement les rideaux autour des vitres, chassant un peu plus efficacement l’odeur de la chambre.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptySam 21 Mai - 7:58

Lune de miel

feat. Ali et Leila



Leila s’tait d’abord étendu sur le lit laissant échapper une brève plainte. L’utilisation d’son pouvoir semblait l’avoir épuisé. Malgré tout, Ali et moi-même considérés comme indisposé, elle avait tout d’même décider d’s’occuper d’mes dégâts au sol. J’me rassis, l’vant mon oreiller contre le mur pour m’y appuyer.

- T’es mieux de rester assis toi! Et je te l’ai dit tout à l’heure quand bien même tu aurais été en forme pour ce genre ‘d’activité’ c’est non… Peux pas. Et bon… t’as l’air encore de marcher comme un gars chaud…

J’rel’vai un sourcil…sérieus’ment j’avais l’air en état d’vouloir la prendre?

« Oh s’tu savais comment j’suis peu intéressé pour tes « activités » actuellement. J’sais qu’tu peux plus t’passer d’moi, mais j’pense aussi qu’s’pas l’moment…so on est good… En plus t’as vu la gueule qu’tu fais…ta pas l’air mieux qu’moi…»

*Un tout petit peu quand même.*

Tout en parlant, j’écoutais ses pas dans la pièce, fermant toutefois les yeux comme pour mieux profiter d’l’air frais sur mon visage, frissonnant par moment, spasmant également. Elle était même allée aider Ali qui s’sentait pas vraiment bien. Éventuellement j’senti à nouveau une pression sur le lit, v’nait d’se rassoir. J’ouvris un œil, sentant son r’gard sur moi.

- Bon alors… maintenant que tu es de meilleure humeur et en meilleur forme… tu nous expliques ce qui s’est passé? Enfin… si tu veux en parler… sinon tu peux toujours me montrer ce que tu sais faire… en art je parle.

« Non. » Répondis-je catégoriquement.

S’tait hors d’question qu’j’en parles…J’voulais pas…On était bien là. Pourquoi fallait qu’elle ramène ça encore?…J’avais froncé le nez en signe de déplaisance. J’me sentais pas particulièrement patient et facilement irrité par de simples questions. Aphrodite tentait tout d’même d’amoindrir l’impact de ces irritants.

*Chuuut….calme toi…C’est normal qu’ils veuillent savoir et tu as été clair…Elle t’a aussi demandé pour tes œuvres, tu sais?*


Ali avait dû sentir ma réticence légèrement agressive parc’qu’il avait osé dire s’que j’pensais d’façon plus douce…trop tôt…m’enfin…trop tôt…s’le s’rait toujours, mais l’essentiel du message tait là : non.

« J’ai pas mes œuvres. Sont dans l’local d’art visuel…T’sais qui m’ont élu président du club…Cool hein? J’t’avais pas dit Ali non plus hein? Vous pourrez v’nir voir s’vous voulez…mais j’ai rien d’prêt…pas encore…beaucoup d’ajustement à faire….»

J’avais hésité sur la fin d’mes paroles, r’marquant l’regard qu’Ali v’nait d’me j’ter un peu plus tôt.

« Quoi!? » Demandais-je sur un ton sec en sa direction.

J’savais pas trop s’que j’avais pour r’cevoir ça…mais j’avais pas aimé. Il avait tout d’même poursuivit son idée affirmant qu’j’avais b’soin d’repos et Leila aussi.

« Ya pas tort…t’as l’air d’rien Keenan d’puis… »


J’levai les mains, droites devant, et agitai les doigts comme si j’tais un sort pendant qu’Ali, plus utile, lui proposait d’s’étendre dans l’lit supplémentaire ou celui d’Aelter.

« Pas responsable des poils de chat qui colle sur tes vêt’ments par contre…À bien y penser, t'es p't'être mieux pas dans son lit.»
Blaguais-je lâchement.

‘’Est-ce la première fois que tu utilises autant ton pouvoir ?’’

J’détournai la tête vers Leila, curieux d’sa réponse quand même et sa déesse qu’elle avait dit plus tôt? J’réalisais qu’j’savais pas s’tait qui vraiment…Hmm…J’me d’mandait si elle f’sait qu’soigner.

« Bonne question…pis…au fait…s’qui Seqme, Sekme, Se? En tout cas elle là. S’pas trop connu hein? Ou s’moi?»


J’consultai Ali du r’gard, vérifiant si j’t’ais l’seul à pas savoir, puis fit signe à Leila d'se rapprocher, tapotant une p'tite place à côté d'moi.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyLun 23 Mai - 0:27

Lune de miel

feat. Ali et Leila



Leila écouta la réplique d’Ethan qui résonna à ses oreilles comme une gifle. Elle secoua la tête et se passa une main sur le visage, son orgueil ayant été piqué a vif. Il faut dire que son état de fatigue et lassitude avancé n’aidait en rien son humeur. Elle retint un grognement.

*J’ai l’air si pire que ça?*
*Bah disons que tu as l’air plutôt épuisée… je ne peux pas te voir mais j’imagine que tu dois avoir la tronche de quelqu’un qui n’a pas dormi depuis 3 jours… si je me fie à l’énergie qui circule dans ton corps…*
*Ah la joie… en plus il peut bien parler lui… avec ses bleus partout et son humeur de merde…*
*Leila… je ne crois pas que tu penses ce que tu dis! Je suis d’accord qu’il pourrait se passer de commentaires mais bon ce n’est pas une raison pour te mettre les nerfs en boule*

Leila était un peu étonné de voir que sa déesse tentait de la calmer elle qui d’habitude était celle qui montait sur ses grands cheveux pour un rien. Alistair n’était clairement pas d’accord avec elle qu’il faudrait qu’Ethan parle un peu. Il poussa même l’affront jusqu’à insinuer qu’elle pouvait rester coucher si elle se sentait trop faible. C’était la goutte de trop. Elle se redressa bien droite et fixa les deux garçons devant elle avec un air légèrement hautain. Ce qui elle devait l’avouer lui coutait beaucoup. Elle avait l’impression qu’un camion lui avait rouler dessus tellement ses muscles et ses articulations la faisaient souffrir.

- Oh ça va! Je vais pas mourir je tiens encore sur mes deux jambes merci!

Son ton était un peu plus sec qu’elle le voulait mais sa patience était assez limitée lorsqu’elle était en pleine forme alors épuisée elle avait l’humeur assez massacrante. Elle prit une grande inspiration pour se calmer sous les recommandations de se déesse qui elle aussi semblait assez surprise par son attitude. Elle ferma les yeux et se massa les temps qui commençaient à l’élancer. Elle tiqua lorsqu’Ethan lui dit qu’elle avait l’air de la fin du monde et lui jeta un regard noir mais s’abstint de le remettre à sa place.

*À qui la faute hein!* Grogna Leila

Sekhmet ne dit rien mais Leila sentait que celle-ci pour une fois compatissait avec elle car elle avait repousser les limites de ce que son corps aurait normalement pu en supporter et ce sans broncher et avait même poursuivit lorsque la déesse lui avait signifiée qu’elle devrait arrêter. Ce qui Leila le sentait la rendait plutôt fière.

- Pour répondre à ta question Alistair… oui c’est le première fois que je les utilise autant et c’est pas la joie! J’ai l’impression qu’une horde de bisons enragés m’ont passé dessus… Mais bon y’a pas de quoi s’en faire je vais pouvoir retourner à ma chambre. Si je me fie à ma charmante colocataire, une bonne nuit de sommeil et les effets désagréables devraient s’estomper… pas comme notre ami ici présent… qui lui j’en suis désolé risque d’avoir des courbatures pour quelques jours… m’enfin… elle haussa les épaules et poussa un soupir lâchant un petit rire lorsqu’Ethan posa sa question sur sa déesse qui se mit à grogner tel une lionne enragée. Je crois que tu viens de l’offusquer! Fais gaffe si tu trouves que j’ai un sale caractère t’as jamais eu affaire à elle!

Leila ne savait pas trop pourquoi mais ça lui fit du bien que la conversation dérape vers sa déesse et que ce soit son tour de rager sans pouvoir rien faire. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'Ethan lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui.

- Ahah... non je reste debout mon chou! T'as assez profiter de ma proximité comme ça... Pour faire cours SEKHMET est la déesse guerrière chez les égyptiens, elle ne tolère pas grand monde à moins d’être un dieu du combat ou d’avoir des talents particulier… et oh oui elle adore les fêtes bien arrosées… moi aussi d’ailleurs. Elle se retint de faire un clin d’œil à Ethan qui aurait bien été capable de prendre ce geste de travers ou comme des avances et clairement elle ne voulait pas répéter l’expérience.

*Moi je veux bien… c’était plutôt... agréable la dernière fois.*

*La seule fois… crois-moi ça n’arrivera plus… j’ai l’air de quoi moi encore… sérieusement… je me demande bien si tu n’as pas de quoi à y voir!*
*Ne me mets pas tes bévues sur le dos… tant pis pour toi si tu ne peux pas gérer ta libido!*
*N’importe quoi! Mais ouais… je sais pas pourquoi… bref… si Fergal l’apprend… oulala la crise qu’il risque de me faire… alors tu tiens ça mort! Capish!?*
*Je contrôle pas ce qui sort de ta bouche alors je crois que ton secret est bien garder… sauf si LUI décide d’ouvrir la sienne!* Sekhmet se mit à rire de son jeu de mot louche et Leila roula les yeux. Se rappelant qu’elle n’était pas seule elle fit un sourire d’excuse.

- Euh… ouais désolé… j’en ai une qui se fou de ma gueule en ce moment… enfin bref… ouais c’est cool Ethan pour le club d’Art! Félicitations… i guess… Enfin bref… si on a pas besoin de moi plus longtemps… je crois que je vais aller embrasser mon lit pour quelques heures… À moins que vous ayez de quoi d’intéressant à ajouter?

Leila attendit patiemment la suite des événements, soit elle restait soit elle irait bénéficier d’une bonne et longue nuit.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyLun 23 Mai - 4:11

 

Lune de miel

Feat Ethan et Leila


Je m'accotai au bord de la fenêtre de la chambre d'Ethan, hésitant quand à l'attitude à adopter avec les deux autres personnes qui s'y trouvaient. Ethan avait semblé s'animer lorsqu'il s'était mis à parler de son art jusqu'à ce qu'il me voit détourner le regard et s'était adressé avec moi d'un ton sec. Puis ensuite, ce fut Leila qui refusa mon offre de se reposer ici avec la même impatience dans la voix.

*Je crois pouvoir comprendre pourquoi les deux se sont accrochés. Qui se ressemble, s'assemblent, c'est comme ça qu'on dit maintenant, n'est-ce pas ?*

Malgré la tentative humour de Njörd, dont je pouvais ressentir les relents de sa frustration, je restai muet et tendu. Leila expliqua quelque peu l'effet des pouvoirs conférés par sa déesse ainsi que son statut dans le panthéon égyptien. Une déesse guerrière... Donc pas de pouvoirs de guérison ? Qu'est-ce qu'elle avait utilisé sur Ethan alors ?

*Tant que son état en ait été amélioré...*

J'étais d'accord avec ma divinité sur ce point. Cependant, l'attitude de Leila commençais à me rendre mal à l'aise... D'abord par son commentaire concernant le statut d'Ethan au club d'art. Félicitation, I guess ? J'avais bien compris en écoutant leur quelques échanges qu'Ethan et Leila se connaissaient très... intimement. Mais j'avais soudain un doute sur l'intérêt réel qu'elle lui portait. Puis ensuite, cette phrase. ''À moins que vous ayez quelque chose d'intéressant à ajouter ?''

*Hmm... Je me méfierais à ta place...*

J'avais l'impression d'être face à un vautour. Charognard qui tourne autour de la désolation, attendant le bon moment pour frapper, se désintéressant de la proie qui met trop de temps à succomber. Qui était Leila au fond ? Je tentai de me rassurer, elle avait apporté une aide précieuse à Ethan tout de même... Et lui-même ne semblait pas trop opposé à sa présence, bien qu'irrité par le manque de drogue et de sommeil. Je croisai mes bras sur ma poitrine, haussant les épaules.

''Je crois que tu pourras aller dormir en paix. Merci beaucoup pour ton aide, c'était apprécié.''

Les mots passèrent mes lèvres avec aisance mais mon sourire tendu me parut contraint. Je devais tout de même lui offrir le bénéfice du doute. Après tout, elle était fatiguée et, vraiment, sans son aide, ç'aurait été beaucoup plus difficile de gérer une telle situation. Je lui devais ce respect. Je me détendis quelque peu et mon sourire grandit, sincère.

''Repose-toi bien, surtout.''

Je regardai Ethan. Rester avec lui me rendait nerveux, considérant son attitude présente envers moi, mais je n'avais pas l'intention de le laisser seul cette fois. Apprendre ce qui s'était passé n'était pas le plus important à mes yeux. Je l'écouterais s'il désirait en parler mais je voulais simplement qu'il aille bien. Je décroisai mes bras, posant mes mains au bord de la fenêtre derrière moi, et lui offrit un sourire timide.

''J'ai très hâte de voir tes oeuvres, Monsieur le Président.''



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyLun 23 Mai - 17:46

Lune de miel

feat. Leila et Ali



Leila nous avait répondu sur un ton plutôt sec comparativ’ment à plus tôt. Elle avait l’air définitiv’ment crevé d’avoir utilisé ses pouvoirs, mais aussi offensé qu’on trouve qu’elle avait l’air de c’qu’elle avait l’air… Apparemment la compassion d’notre part s’tait pas c’qu’elle voulait…Parce que ouais j’avais p’t’être pas été délicat, mais s’tait bien ça d’la compassion. J’t’ais l’premier à trouver chiant d’avoir l’air de rien.

*En effet, il y avait certainement meilleur façon de le dire. Elle ne te connait pas beaucoup non plus…cela n’aide pas, mais moi je te connais bien, je sais que c’était plein de bonnes intentions mon chou.*

Ah ah, la Aphrodite manquait pas une occasion d’me rappeler qu’elle était plus près d’moi qu’n’importe qu’elle « bitch » que j’pouvais ram’ner parce que pour elle s’tais bien ce qu’elles étaient toutes.

Enfin, pour quelqu’un qui m’avait d’mander d’être doux avec Ali, j’la trouvais pas mieux depuis quelques mots. Elle avait poursuivi, répondant à c’dernier, sur le même ton qu’elle nous avait réprimandés d’lui avoir souligné son allure fatiguée. Elle ricana toutefois lorsque j’lui posai ma question sur sa déesse. Soudain incertain d’avoir bien fait de demander à Keenan directement, j’m’e disais qu’j’aurais peut-être dû d’mander à Ali en privé. J’pouvais être un peu fière d’avoir fait baisser la tension par contre. Changer d’sujet semblait la rendre moins frustrée bien qu’moi j’donnais tout s’que j’pouvais pour pas éclater d’nouveau…j’tais pas vraiment plus patient qu’elle, mais les deux avaient fait d’gros efforts pour moi…j’essayais d’faire la même chose, même si la première idée qui v’nait en tête en les r’gardant s’tait d’leur faire bouffer mon oreiller.
Je crois que tu viens de l’offusquer! Fais gaffe si tu trouves que j’ai un sale caractère t’as jamais eu affaire à elle!

« T’as pas mauvais caractère, faut juste savoir comment t’prendre. J’suis l’premier à apprécier les sauvageonnes.» M’échappais-je sans trop réfléchir.

« Et pour ma défense s’tait totalement innocent comme question envers ta déesse. C’mment j’pouvais savoir s’tait qui?! Veux pas dire que j’s’rais pas volontaire pour la connaître…faut pas s’offusquer. Que j’sache elle m’connaissait pas non plus avant et tu m’vois pas m’offusquer pour ça roooh… »


J’avais tout d’même invité Leila à s’rapprocher, chose qu’elle r’fusa catégoriquement à ma grande déception. On avait bien d’jà eu des moments agréable…pas d’raison qu’on puisse pas s’coller un peu et s’calmer et tout ça…nah? C't'ais surement s'qui m'manquait l'plus d'l'orphelinat...cet espèce de proximité entre les jeunes quand on était dans l'b'soin...L'troubles sc't'ais qu's'tait un peu trop fréquent...

*Elle…me prend pour un pervers, j’veux juste…*

*De la compagnie? Une présence…oui, moi je comprends totalement, mais, il faut dire que votre relation à commencer étrangement et elle ne semble pas très ouverte à te connaître davantage. Si ça se trouve elle est venue prendre soin de toi pour calmer sa culpabilité sans plus.*


Aphrodite avait probablement raison. J’haussai les épaules et j’tentai d’chasser mon manque d’affection en écoutant ses explications sur sa Sekhmet. C’tait apparemment une déesse guerrière sur le party.

« Ah bah ça explique bien des choses… »

Leila parut partir un moment dans ses pensées et j’supposai qu’elle avait des p’tits ajustements à faire. J’en profitai pour boire un peu d’eau à nouveau.

- Euh… ouais désolé… j’en ai une qui se fou de ma gueule en ce moment… enfin bref… ouais c’est cool Ethan pour le club d’Art! Félicitations… i guess… Enfin bref… si on a pas besoin de moi plus longtemps… je crois que je vais aller embrasser mon lit pour quelques heures… À moins que vous ayez de quoi d’intéressant à ajouter?


Pour une fois qu’le sujet dev’nait intéressant, Leila avait su mettre fin à la discussion d’façon un peu froide avec son « i guess ». Elle était clair’ment désintéressé par tout c’qui concernait pas la dernière nuit. Enfin, s’tait pas nouveau, mais s’pas avec elle qu’j’allais m’changer les idées…en fait non…j’réalisai qu’malgré la frustration bavarder avec elle m’avait empêché d’réfléchir jusqu’à un certain point. Si s’tait sa façon, m’dérengeait pas. J’réalisais aussi qu’si elle partait, Ali allait surement aussi prendre congé…J’allais m’retrouver une fois d’plus avec moi-même. J’aimais étrangement mieux l’idée qu’ils restent, pas trop loin, malgré tout…

''Je crois que tu pourras aller dormir en paix. Merci beaucoup pour ton aide, c'était apprécié.''


J’lançai un regard partagé entre la frustration et la supplication à Ali comme si j’lui r’prochais d’m’empêcher d’garder un p’tit animal qu’j’aurais trouvé. L’même r’gard qu’j’avais dû lancer aux bonnes sœurs chaque fois que j’ramassais une nouvelle bestiole dans la rue.

« Oui » Confirmais-je faiblement les dires d’Alistair. Ça avait été apprécié et qu’elle  s’r’pose lui f’rait l’plus grand bien…j’s’avais qu’s’tait l’mieux pour elle et même pour mes nerfs jusqu’à un certain point… reste que j’lui aurais bien proposé une p’tite place à côté, silencieusement idéalement.

''Repose-toi bien, surtout.''

J’me couchai, m’tournant sur le côté vers la f’n’être dont l’air m’caressais agréablement l’visage. J’réalisai tristement qu’ma sueur avait d’jà commencé à imbiber les draps et j’m’avançai pour laisser sécher un peu. Éventuellement, j’retrouverais bien ma température normale, c’t’ait d’jà moins pire d’puis un moment. J’attrapai mon oreiller, le placé parallèle à mon corps avant d’poser ma tête dessus, l’enserrant de mes bras et fermant les yeux. J’avais assez donné, j’voulais dormir.

''J'ai très hâte de voir tes oeuvres, Monsieur le Président.''


J’ouvris un œil, m’permettant d’voir Ali près d’la f’nêtre. J’t’ais intéressé parce que j’pensais pas qu’lui l’s’rait. J’haussais les épaules, comme espérant une suite à ses paroles, mais espérant aussi une certaine tranquillité. J’t’ais ambivalent.

* C’est peut-être de lui que tu auras tes câlins. *

J'serrai mon oreiller, f'sant finalement mine d'chercher plus d'confort.

*J’en veux pas j’n’ai pas b’soin. Surtout pas d’lui mainten’ant.*

*Tout ça pour ta drogue perdu? Je crois que tu cherches des raisons mon chou. Ali a pris soin de toi depuis hier. Il n’était pas obligé et fait ce qu'il croit le mieux. *


*Meh…*



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyLun 23 Mai - 19:31

Lune de miel

feat. Ethan et Ali



Leila s'adossa au mur les bras croisés.

*Ouin… j’y suis peut-être allé un peu fort?*
*C’est ce que j’essaie de te faire comprendre depuis tout à l’heure mais comme d’habitude tu ne m’écoutes pas!*

A voir la réaction des deux garçons, Leila se calma un peu se rendant compte que la fatigue avait grandement affecté son humeur. Elle tiqua cependant sur la réplique d’Ethan. Elle une sauvageonne non mais faut pas se gêner! Elle lui jeta un regard oblique puis pris une inspiration avant de lui répondre de manière peu avenante. Elle prit pris le temps de réfléchir à sa réponse.

- Je présume que pas sauvageonne tu veux dire une fille qui a du caractère et non une insulte déguisée? La jeune serra les dents pour ne pas en rajouter.

*Et lui on en parle pas de son caractère!? Je vais l'aider et c'est moi la sauvage!? Y manque pas d'air!?*

*Leila soit tu pars soit tu te calme. Tu sais que ça va mal finir sinon…*

Toujours frustrée mais surtout épuisée et courbaturée, elle décida d'écouter sa déesse en poussant un soupire d'exaspération.

- Bon ouais… erm… désolé pour mon ton un peu… revêche? Disons que soigner des bleus est plus demandant que ça en a l’air… dit-elle sur un ton plutôt sec.

Leila se massa la nuque mal à l’aise. Décidement elles ne les connaissaient pas beaucoup et la situation rendait la conversation un peu étrange et malaisante pour elle. Elle finit par regarder Alistair.

- Au fait c’est rien… bon enfin si… Dit-elle avec un sourire contrit mais j’avais une dette envers Ethan… Leila avait bien capter le regard étrange qu'avait fait Ethan à Alistair... il semblait lui en vouloir encore pour la cam que le garçon avait jetée dans les toilettes. Elle haussa les épaules ce qui lui arracha une grimace de douleur.

*C'est pas ton problème Leila*

*Ouais je sais... ils peuvent se débrouiller sans moi... de toute façon pour l'instant honnêtement j'en ai rien à foutre... bon c'est dommage pour le petit mais j'ai épuisée mon quotas d'empathie pour aujourd'hui et ma patience fais longtemps qu'elle s'est tirée*
*Vas te reposer tu y verras plus clair demain*
*Depuis quand tu restes calme toi?*
*Faut savoir user de stratégie et choisir ses combats et ce n'est pas tien. Tu joues beaucoup trop les mères Theresa.*
*Hmphffff*

Elle fouilla dans sa sacoche, trouva une vieille facture et y inscrit son numéro de cellulaire qu'elle donna à Ali.

- Si y’a de quoi demain je pourrai toujours finir la job... pour les bleus je parle hein?! Dit-elle en pointant Ethan de la tête aux pieds… là à moins de vouloir mourir je peux plus rien pour toi… va falloir que tu t’en tiennes aux anti-douleurs… désolé. Elle réfléchit un instant… la conversation commençait à lui peser.


Leila font voix était un peu plus traînante qu’à l’habitude et elle ne put se retenir de bailler à s’en décrocher la mâchoire. Elle étira lentement les bras afin de chasser la douleur et qui s'y installaient lentement.

- Bon je suis crevé je vous laisse... on pourra toujours se reparler quand on sera remis... sinon ça va déraper encore plus. Son ton était neutre mais elle avait encore du mal à regarder Ethan qui avait l'air elle devait l'avouer plutôt vulnérable à tenir son oreiller comme une bouée de sauvetage.

*Bon la je te reconnais un peu plus…*
*Demandes-en pas tant… c’est tout juste si je ne lui ai pas envoyer une baffe pour m’avoir traité de sauvage!*
*Je sais… mais bon c’est Ethan tu t’attendais à quoi?*
*Mouais… n’empêche… des fois il pourrait réfléchir avant de parler… bref…*
*Il a l’air de chien battu… comment tu peux rester insensible?*
*Justement je ne l’ai pas frapper ni crié dessus… c’est d’jà un début. Et bon t'es pas objective!*
*Pourquoi ça?*
*Parce que je peux très bien sentir que tu le trouve de ton goût et clairement ça affecte ton jugement!*

Sur ces dernières paroles la jeune femme attrapa la boule de serviettes sales en pinçant le nez et sortie sans un mot laissant les deux hommes à eux même.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 0:01

 

Lune de Miel

Feat Ethan.


Je remerciai Leila une dernière fois avant qu'elle quitte la chambre, observant brièvement le bout de papier qu'elle m'avait donné avant d'aller le poser dans le tiroir de ma table de chevet. Ses paroles m'avaient à nouveau laissé perplexe, confirmant d'une certaine façon ce que je croyais. Elle agissait pour régler une dette et non par réel intérêt... Ce qui me rendit triste pour Ethan... Ce dernier s'était recroquevillé contre son oreiller, près à s'endormir. Il avait ouvert un oeil dans ma direction après que j'aie montrer de l'intérêt pour son art, mais, vu son état général, je laissai tomber le sujet, décidé à le ramener plus tard dans un moment plus opportun.

Je regagnai sa section et m'approchai de la table de chevet du côté d'Ethan, sur laquelle je déposai les poings américains que je sortis de ma poche gauche. Le claquement métallique contre la surface résonna plus fort que prévu, me faisant grimacer d'appréhension.

''Désolé.''

Je lui offrit un sourire d'excuse avant de passer à nouveau ma main dans ma poche pour en sortir sa croix. Je la posai doucement sur son lit, à portée de sa main.

''Si tu en as besoin...''

Silencieusement, je retournai à ma section, tirant mon dictionnaire abîmé de mon sac avant de prendre la chaise de mon bureau, que j'amenai à la section d'Ethan. Je m'y installai, retirant mes chaussures avant de me servir de sa chaise comme d'un repose-pied.

''Tu peux dormir tranquille, je reste ici... Si tu as besoin de quelque chose, tu peux me le demander, je m'en occuperai.''

Je me mis à feuilleter mon dictionnaire, la tête ailleurs, jusqu'à ce que je stoppe mon mouvement, me rappelant que j'avais oublié de ramener des draps propres de la buanderie.

*Tu iras les chercher plus tard... Au pire, il reste ceux d'Aelter.*


J'hochai la tête discrètement. Même s'il y avait des poils de chats, au moins, les draps étaient secs. Lorsq'Aelter reviendrait, je pourrai aller en chercher d'autres.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 1:37

Lune de miel

feat. Leila et Ali



Mon commentaire sur la sauvageonne avait dû la déranger plus que s’que j’croyais puisqu’après un certain temps elle y fit enfin référence. Pour toute réponse j’haussai les épaules. J’voyais vraiment pas comment elle pouvait considérer ça comme une insulte…pour moi s’tait cool avoir du caractère…

- Je présume que pas sauvageonne tu veux dire une fille qui a du caractère et non une insulte déguisée?


J’laissai passer en acquiesçant à son explication, préférant pas envenimer les choses sinon qui sait quand ça finirait…Décidément, la communication s’tait pas notre fort ensemble…

*Un tas de problèmes…je te l’avais dit de ne pas la sauter…mais non! Il fallait que tu ailles te tremper le pinceau.*


*J’chui un artiste que veux-tu... C’est s’que j’fait dans la vie…*
Taquinais-je ma déesse qui s’la ferma immédiat’ment.


*Ce que tu est....roooh...*
J'sentais Aphrodite se r'tenir pour éviter plus de drame, mais j'la connaissait...elle avait pas b'soin d'me l'dire pour passer ses messages.

Le ton d'Leila semblait froid. Malgré tout, j’l’entendis s’excuser…si on veut.

- Bon ouais… erm… désolé pour mon ton un peu… revêche? Disons que soigner des bleus est plus demandant que ça en a l’air…

Toujours tourné vers la fenêtre, j’l’écoutais parler, haussant un sourcil, ignorant trop comment prendre la chose, ton et paroles divergents.

« Mouais. T’sais… T’es pas obligé d’t’excuser, ni d’rester. T’es crevé. J’comprends. Pas non plus obligé d’te justifier. » Répondis-je blasé, le son à moitié étouffé dans mon oreiller alors qu’elle s’adressait à Alistair.

- Au fait c’est rien… bon enfin si… Dit-elle avec un sourire contrit mais j’avais une dette envers Ethan…


Une dette? On parlait du cash? S’tait pour ça? J’t’ais pas tout à fait sur d’comprendre…une part d’moi voulais savoir…l’autre…voulait juste qu’on arrête tout…Le silence, ou de la tranquillité…oui, j’voulais l’silence, de l’eau, la fraicheur extérieure, le sommeil…

J’entendis le son d’un « farfouillement » dans un sac, c’tait Leila qui, selon s’que j’comprenais v’nait de laisser son numéro à Ali en cas d’besoin.

- Bon je suis crevé je vous laisse... on pourra toujours se reparler quand on sera remis... sinon ça va déraper encore plus.


« D’accord. »
Soupirais-je.

Elle avait raison. L’espèce d’tension désagréable qui régnait dans l’atmosphère était lourde à supporter. Mieux valait discuter plus tard. Elle avait donc quitté, amenant les draps souillés avec elle.

« Merci… » Murmurais-je, sans trop m’préoccupé à savoir si elle avait entendu.

Pendant ce temps Alistair s’tais rapproché d’moi. J’le suivis, toujours d’un œil, le son d’ses mouvements dans la pièce m’irritait au plus haut point. J’soufflai l’air d’mes poumons par le nez, exaspéré. Aphrodite, d'son côté, tentait de me calmer, en se remettant à chantonner. Elle voulait qu’j’m’endorme s’tait évident. Ali était à présent à côté d’moi, d’vant ma table d’chevet. J’me d’mandais s’qui f’sait là. Dans un son métallique sonore, il déposa finalement mes poings américains sur celle-ci en s’excusant du son. Mon cœur s’serra, m'remémorant la veille. J’ouvris mon second œil et l’vai l’un regard de défi vers lui, cherchant à lire s’qu’il pouvait bien penser et à lui laisser comprendre qu’il avait pas intérêt à m’réprimander ou à m’juger pour ça. J’avais pas l’cœur à la chose, pas la tolérance...…Finalement non…mauvaise idée…j’rebaissai les yeux, fuyant plutôt tout c’qui pourrait finir mal dans cet échange…dormir…fallait dormir. J’fermai d’nouveau les yeux m’efforçant de faire le vide dans mon esprit. J’y arrivais pas.

''Si tu en as besoin...''

Incapable de m’ret’nir de voir d’quoi y parlait, j’ouvris les yeux pour apercevoir ma croix d’vant moi, sur mon lit.

« J’ai pas b’soin. J’crois pas. J’ai d’jà dit. »

Laissant la croix où elle était, j’me tournai dos à elle sur l’autre côté. À présent face au mur, j’m’isolais tranquillement. D’son côté, mon colocataire semblait s’installer pour lire un peu, m’proposant son aide en cas d’b’soin. Ce à quoi j’répondis pas. En r'vanche j'réalisais qui m'manquait qu'un truc pour être bien, du moins l'mieux possible...des sous-vêtements propre, ou mieux...rien du tout. J'envoyai donc baladai mon boxer trempé d'sueur sur le sol. -Floc!- Ah ouais...là s'tait mieux. D'puis l'temps qu'j'y pensais! J'laissai l'air frais lécher ma peau nu, l'assécher graduellement le plus possible malgré ma production abondante de sueur....éventuellement je s'rais bien...après un certains temps..peut-être trop longtemps...qui savait...s'tait long les effets c'te merde...mais ça d'vais bien partir un moment donné...

…...........

J’étirai finalement mon bras douloureux vers l’arrière pour attraper l’plus subtil’ment possible la p’tain croix qu’j’avais essayé sans succès d’abandonner sur le lit. Dans un murmure, j'm'excusai en latin pour le rejet du symbole religieux... juste au cas.

*HEY! Je suis là moi depuis ta bêtise! Pas lui!* M'balança ma Aphrodite légèrement offusqué.

J'tentai d'ignorai malgré ma...ma...culpabilité?



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 2:54

 

Lune de Miel

Feat. Ethan


J'eus un regard triste vers Ethan lorsqu'il se tourna, dos à moi, après avoir refusé sa croix. Incapable de me concentrer sur ma lecture, je pouvais simplement réfléchir à la situation présente. J'espérais qu'Ethan se sentirais mieux rapidement... Ou du moins, que les effets de l'héroïne passent rapidement. Pour le reste... Peu importe ce qui s'était passé, physiquement, ça ne disparaîtrait pas du jour au lendemain... Mentalement... Je ne savais pas. Mais j'espérais... J'espérais quand même le revoir sourire bientôt. Et que la situation présente ne changerait pas notre nouveau statut... Est-ce qu'il s'en rappellerait d'ailleurs ? La pensée qu'il puisse oublier m'attrista davantage. Je le pensais sincèrement lorsque je lui avais proposé d'être son petit frère... Même si Ethan était loin d'être un bon exemple fraternel. Je ramenai mes jambes vers moi, posant mon dictionnaire sur le bureau d'Ethan. Du coin de l'oeil, je le vis se mouvoir et, enfin, un bruit mouillé me fit tourner la tête. La vision de son derrière nu me fit rougir violemment, les yeux agrandit de surprise.

*Bon, je te laisse admirer le spectacle.*

*Njörd !*

''Euh... je...''

Mon réflexe aurait été de poser un drap sur lui mais je me souvenais de ma lecture sur les effets de l'héroïne, il devait déjà avoir tellement chaud. Son boxer trempé au sol en était une preuve flagrante, si les draps n'en étaient pas une. Je le vis alors ramener sa croix vers lui, un geste qu'il ne voulait peut-être pas que je vois vu son refus précédent. Je secouai la tête.

''Je vais... retourner dans ma chambre je crois. Te... Te laisser ton intimité. Mais... Je... Je reste à... à portée de voix.''

Le rire de Njörd résonna dans ma tête.

*Comment c'était déjà, ce mot ? Callipyge ?*

*À qui le dis-tu.*

La pensée m'échappa, me faisant rougir encore plus, si c'était possible. Je me levai de ma chaise rapidement pour rejoindre ma section mais m'accrochai dans mes chaussures au pied de celle-ci, m'étalant bruyamment au sol.

*Ouch. Je l'ai ressenti, celle-là.*

J'avais tenté de me retenir au lit d'une main, sans succès. Je grognai de douleur, le front contre le tapis, avant de m'exclamer précipitamment.

''Je m'excuses ! Je ne voulais pas te déranger plus... Je... Je voulais juste que tu sois... bien...''

La douleur de la chute était passée rapidement. Plus de peur que de mal. J'avais honte de ma maladresse, qui irriterait sans aucun doute Ethan. J'en avais déjà fait suffisamment pour que, dans sa frustration, il ne soit pas tendre... Sans le regarder, je me redressai à genoux avec un soupir, les épaules et la tête basses.

''Je m'excuses.''

*Ça ira, Alistair. Il ne l'oubliera pas, j'en suis certain.*



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) EmptyMer 25 Mai - 4:33

Lune de miel

feat. Leila et Ali



T’nant ma croix fermement dans mes mains, j’enlaçais mon oreiller, espérant m’endormir rapid’ment. J’avais prononcé les derniers mots d’ma prière de contrition quand Ali s’adressa…à moi, je suppose.

''Je vais... retourner dans ma chambre, je crois. Te... Te laisser ton intimité. Mais... Je... Je reste à... à portée de voix.''

Je n’pus m’empêcher d’étirer un sourire amusé. J’tentais tant bien qu’mal de l’réprimer une part de moi cherchant clairement à rester en colère contre Alistair en plus d’éviter aux muscles d’mon v’sage d’étirés. L’autre part…était plutôt satisfaite d’le rendre inconfortable. J’pinçai mes lèvres et serrai ma mâchoire pour empêcher le son d’mon bref fou rire d’atteindre les oreilles d’mon imbécile de coloc qui avait clairement pas compris la valeur de s’qu’il avait j’té. Enfin, j’pris une profonde inspiration pour me forcer à garder s’contrôle efficacement r’pris. Les yeux fermés, j’laisser ma respiration ralentir, me calmant pour aller trouver l’sommeil quand…

-Bam!-

Le son avait été assez violent pour m’faire sursauter. Le cœur palpitant. J’me r’dressai vivement, un pied instable au sol pour me l’ver et étourdit, r’joindre Ali d’jà au tapis. Mon premier réflexe avait été d’intervenir pour voir c’ment il allait....ark….J’pouvais dire adieu à mon orgueil qui s’poussait en courant dans l’couloir. Exaspéré d’moi-même, j’poussai un long soupire en secouant la tête, dépité.

*Ooonnnhh chou...vous êtes mignons…Humm…surtout toi…Hi hi!*

Ouais j’en connaissais une qui s’était rincé l’œil alors qu’j’avais fait l’effort d’me r’dressé à quatre pattes.

*Bah oui, j’ « care », bon voilà c’dit! J’emmerde mon humanité d’merde!*

''Je m'excuse ! Je ne voulais pas te déranger plus... Je... Je voulais juste que tu sois... bien...''

Tête r’gardant l’sol et les membres tremblotants, j’me sout’nais, mais m’sentait pas prêt à m’remonter dans l’lit. J’pris un m’ment pour passer mes doigts dans les fibres moelleuses du tapis.
*Oh voyons! C’est contre toi que tu es fâché. Arrête avec cet air bête!*
J’fini par l’ver légèr’ment la tête, lançant un r’gard noir à Ali qui s'redressait sur ses j’noux et n’osait m’regarder…ouais c’est ça tu peux bien ramper l’escargot…

''Je m'excuse.''

« Oh! La ferme Ali, arrête d’t’excuser. On s’en torche. T’es oké? Fine…»

Au fond, il avait intérêt à bien aller. En réalité, j’lui avais pas vraiment laissé l’temps d’répondre, j’avais évalué rapid’ment avant d’me donner un élan et d’me rel’vé, d’abord chanc’lant, puis d’plus en plus stable en m’ret’nant au lit. J’renvoyai ma chev’lure vers l’arrière pour m’débarrasser des mèches qui couvraient mon v’sage. Puis, j’avançai vers lui, l’attrapant par l’bras pour « l’aider », voire obliger à s’lever.

« Fais plus attention. » Lui balançais-je bêt’ment en le r’lâchant d’une légère acculée vers sa section d’chambre. J’me rendis ensuite poussiv’ment vers mon lit où j’me laissai choir, adoptant de nouveau ma position précédente.

« Désolé… p’tit frère. »
Laissais-je échapper dans un soupire, un trémolo de honte dans ma voix censé être assuré. Ouais honte…honte d’le traité d’la sorte après son aide, honte d’avoir déconné solid’ment en acceptant l’injection et l’contrat….s’contrat….J’frissonnai d’dégoût en m’recroqu’villant légèrement. J’tâtonnai à la recherche d’un drap léger qui laisserait passer l’air…pour la préservation d’l’innocence d’Ali.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lune de miel (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sous la Lune de Vigne
» FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» [Terminé] Tell me another story ? [PV Law !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: