AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lune de miel (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Lune de miel (Terminé) Lune de miel (Terminé) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:25

 

Lune de Miel

Feat Ethan


La honte était d'autant plus grande qu'Ethan était tombé du lit en... Qu'avait-il voulut faire en fait ? Mes muscles se contractèrent sous l'effet de la peur. Et si l'agressivité dont parlait le site devenait physique ? Que pourrais-je faire ? Lorsque je m'excusai pour la seconde fois, son ton violent me fit redouter le pire.

« Oh! La ferme Ali, arrête d’t’excuser. On s’en torche. T’es oké? Fine…»

Je sentis la présence d'Ethan derrière moi une fraction de secondes avant qu'il ne m'empoigne le bras, me forçant à me relever.

« Fais plus attention. »

C'était tout ? Mon coeur battant repris graduellement un rythme normal alors qu'il retournait à son lit, même si je n'avais pu empêcher mes joues de rougir en apercevant brièvement une certaine partie de son anatomie.

« Désolé… p’tit frère. »

Moi qui avait tourné la tête pour éviter une situation gênante, je regardais maintenant en direction du visage d'Ethan, caché en majorité derrière sa chevelure. Ses paroles, qui me semblèrent sincères au trémolo de sa voix, me firent l'effet d'un baume sur le coeur et je souris doucement, rassuré.

*Je t'avais dit qu'il se souviendrait.*

Njörd semblait lui-même attendris, malgré toute la situation. Ethan frissonna alors, cherchant quelque chose à tâton dans le lit, un drap peut-être ? J'allai rapidement dans la section d'Aelter et pris le drap le plus léger, que j'apportai à Ethan, le déposant sur lui en évitant de regarder son corps. J'observai quelques secondes son visage puis lui affirmai,

''Je ne m'en torcherai jamais, grand frère. Pas quand c'est toi.''

Je ramassai mon dictionnaire sur son bureau et passai à ma section, m'allongeant sur mon lit vide, le coeur un peu plus léger mais attentif à mon colocataire.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lune de miel (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sous la Lune de Vigne
» Combat entre Soleil et Lune [ft. Gwen~]
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé]
» [Terminé] Tell me another story ? [PV Law !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: