AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Colocation Royale (Calypso & Aislinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: Colocation Royale (Calypso & Aislinn) Colocation Royale (Calypso & Aislinn) EmptySam 7 Mai - 23:28

Bon, c’était l’heure d’aller à la recherche de ma chambre. J’avais enfin reçu mon numéro après être passé par la case lobotomisation. Je devais non seulement partager ma tête avec un soit disant dieu, mais en plus je quittais ma chambre solo d’élève N pour en partager une avec une fille inconnue.

Et potentiellement dangereuse.
Mais arrête de voir le mal partout hein !
J’en sais rien moi, imagine qu’on tombe sur Athéna…
Bah pas de bol… On lui mettra une raclée dans le pire des cas.

D’après le papier que j’avais en main c’était la chambre 109.  Je regardais mes affaires autour de moi. Et dire que j’allais devoir monter tout ça à l’étage des M… Je mis ma guitare sur mon dos, mon piano sous mon bras et je pris ma valise avant de commencer mon périple.
Une fois arrivée à l’étage je laissais retomber mes affaires, mettant mes poings sur les hanches pour reprendre mon souffle. C’était plus lourd que ce que je pensais de monter ces étages ! Dès que mon souffle fut plus régulier je repris mon périple, trainant ma valise derrière moi. Je cherchais passant devant les portes le fameux numéro 109.

105, 106…
Là à gauche !

Je me postais devant la porte et frappais légèrement. N’obtenant pas de réponse j’appuyais sur la poignée, ce qui me révéla que la porte était fermée à clé. Je jurais entre mes dents posant tous mes sacs pour fouiller mon petit sac à main ou j’avais glissé la clé. Le saint Graal en main j’ouvrai la porte et entrais dans ma nouvelle chambre.
Je laissais un petit sifflement sortir de ma bouche. Elle avait de la gueule cette chambre, pas comme mon ancienne. Je posais toute mes affaires dans un coin et refermais la porte derrière moi. Je fis le tour de la chambre, elle était vachement luxueuse, que ce soit les lits, la salle de bain de malade ou encore la taille. Tout était décoré avec classe. Je fis une moue d’approbation avant de me m’attaquer au rangement de mes affaires.

J’avais repéré que le premier lit prêt de la fenêtre était occupé, bien le deuxième irait très bien. Je déposais ma guitare dessus ainsi que mon piano.  J’ouvris ma valise sur le sol et entrepris de ranger mes habits dans l’armoire près de mon lit.
Après une petite demi-heure j’avais fini de tour ranger, mes affaires étaient dans les armoires, mes produits dans la salle de bain et mes instruments installés près de mon lit.

Bien, ce fut efficace.
Oui, heureusement que je n’ai pas embarqué toutes mes affaires dans ce pensionnat, on n’aurait pas été sortis de l’auberge sinon.
A ce point ?
Oui, pire même.

Alors qu’Hadès soupirait je rigolais doucement me posant sur mon lit. Il était bien confortable, comme il faut. J’enlevais mes chaussures et les fit tomber au pied du lit, attrapant ma guitare au passage. Je l’accordais rapidement, étant donné que je l’utilisais tous les jours elle n’était jamais vraiment désaccordée. J’entrepris de jouer Lovers On The Sun pour faire passer le temps.
Je m’étais tellement absorbée sur la musique que lorsque je remontais les yeux de mes cordes je vie une jeune fille blonde plantée au milieu de la pièce l’air de se demandé que j’étais.

« Hello ! Je suis Aislinn ta nouvelle coloc ! »

Je lui fis un immense sourire posant ma gratte sur mon lit pour me relever et lui faire la bise rapidement.

« Supère sympa la chambre ! Elles sont toutes comme ça chez les M ? »
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
Colocation Royale (Calypso & Aislinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND)
» What's the matter ? [Calypso]
» La cour de Calypso
» Réunion theâtrale [PV Calypso]
» [MINI-EVENT] Auditions du groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: