AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mary-Malaria S. Gaskhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyJeu 14 Aoû - 23:15


Mary-Malaria Sickness Gaskhart
So...
Allons-y!

Mary-Malaria S. Gaskhart 462481HirasawaYuifull908418Mary-Malaria S. Gaskhart 486269HirasawaSisters600365042Mary-Malaria S. Gaskhart 744274HirasawaYui600883639



J'm'appelle Mary-Malaria Sickness Gaskhart, mais pour toi chéri ce sera uniquement Mary. J'ai 16 ans , mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Britannique mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie du Mont Olympe .
Mon dieu c'est Asclepios , et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Hirasawa Yui – K-ON ! ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis pansexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Pretty, but... dangerous


Mary est plutôt petite pour son âge, on croirait qu'elle a deux ans de moins. Elle a des cheveux châtains foncés, coupé en un carré plongeant aux mèches inégales ( elle se les coupe elle-même). Elle aimerait bien se faire quelques mèches de couleurs, mais elle n'arrive pas à se décider. Ils sont le plus souvent en batailles, et sa frange lui cache le plus souvent ses yeux noisettes. Sa peau est pâle, et souvent les personnes qui la croisent décrivent son teint comme "maladif", ce qui est le plus souvent le cas.  Elle porte très peu de bijoux, quelque bracelets ou collier, mais jamais, au grand jamais! de boucles d'oreilles. Elle a trop peur que ça s'infecte. Mary porte souvent des pulls larges, des jeans noirs et elle ne quitte presque jamais ses bottes de cuir à talons (elle est un peu complexé par sa petite taille). Quand elle met des t-shirt, c'est souvent avec des motifs de série ( britannique évidement!) ou bien de groupe de musique, principalement de rock. Elle préfère se tenir debout que assise - toujours en rapport à son complexe de taille. Mais, debout ou assise, on la remarque de toute façon, avec son timbre de voix angélique, déversant le plus souvent des pics bien sentis.



Mary a son petit caractère bien à elle. Elle peut se montrer très gentille, mais il ne faut pas venir l'embêter, sinon elle se défend - soit par la voie magique avec les pouvoirs d'Asclépios, soit par la voie verbale. Elle se décrit comme étant antisociale, mais c'est faux. Mary déteste faire le premier pas, voilà tout. Mais si elle devient votre amie, elle ne vous lâchera pas, elle est très loyale. Malheureusement, Mary est aussi impulsive et se met en colère très facilement. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas rester dans les parages - à moins de vouloir avoir une fièvre dévastatrice. Mary aime surtout jouer, et elle s'amuse à inventé toute sorte de mensonges - ça l'aide à passer le temps quand elle est à l'infirmerie et puis ça lui rappelait sa petite sœur. Celle-là, elle était toujours en train de mentir à leurs voisins, leur faisant croire qu'elle était allé en Afrique ou qu'un de leur oncle connaissait l'ambassadeur japonais. Bien sûr, tout ces mensonges étaient des rêves éveillés de petite fille, mais ils étaient tellement bien racontés! Mentir, pour Mary, c'était se rapprocher de sa sœur et de sa famille. D'ailleurs, le rêve de Mary, ce serait d'avoir un tatouage, un dragon chinois noir, peut-être avec quelques écailles rouges, qui lui couvrirait tout le bras droit. Vu qu'elle souhaite devenir tatoueuse, elle a plein de motifs en tête - qu'elle dessine principalement en cour - mais c'est celui-là qui lui plaît le plus et qu'elle voudrait avoir en premier.
Elle a été posséder par Asclépios à son entrée au Pensionnat, quand elle avait quatorze ans. Elle ne pense pas que ce soit horrible d'être possédée, c'est même plutôt utile quand elle a des interros qu'elle n'a pas réviser ( pour se faire pardonner de sa possession, Asclépios accepte de la rendre malade quand elle lui demande) ou en cour de biologie ( elle est assuré d'avoir les bonnes réponses). Mais elle pense que sa possession est si peu dérangeante, c'est parce que Asclépios est très gentil, poli et courtois, et qu'il s'excuse tout le temps lorsqu'il la rend malade.   


HISTOIRE
This is the story of my life


Mary-Malaria pensait ne pas être extraordinaire. Elle n'était pas bête, mais n'était pas classé dans les plus intelligents de sa classe non plus. Elle était, comme la plupart des adolescents de son âge, dans la moyenne. Mais elle avait reçue une pub, qui l'invitait à poursuivre ses études au Pensionnat Immortalia - un des plus prestigieux, mondialement reconnu pour son taux d'excellent résultat. Elle n'avait pas cru son père quand il lui avait demandé si ça lui plairait d'y aller, Mary avait d'abord cru à une blague de sa part. Et puis elle avait vu le papier dans sa main tremblante, et elle avait comprit que c'était réel. Oh, comme son père était fier! Lui, le modeste petit libraire de Londres, n'avait jamais pensé qu'une de ses filles intégrerait une école comme celle-ci. Car Mary avait une petite sœur, qui allait encore en maternelle. C'était à cause de cette petite sœur que Mary avait longtemps hésité avant de partir. Son père était seul, sa mère étant divorcée, il n'avait ni de nouvelle petite amie ni aide, et il avait beaucoup de travail à la librairie. Allait-il s'en sortir, tout seul avec une enfant de cinq ans turbulente? Est-ce qu'elle ne se comportait pas de façon égoïste en partant de la maison familial? Ces questions tournaient sans cesse dans l'esprit de Mary, jusqu'à ce jour. Le jour où elle vit son père, portant une valise qui, elle le savait, contenait ses affaires. Il avait les yeux brillant, de larmes et remplie de fierté. Et la décision de Mary fut prise. Elle se jura de ne pas le décevoir, et de se donner à fond pour que son père soit fier d'elle, et qu'il ne regrette pas sa décision.elle avait rangé dans sa housse, avec un peu de tristesse, son ordinateur portable, avait pris quelque livres et son portable. Elle avait fait ses adieux à ses amis, à grand renfort d'embrassade et de câlin. Puis son père l'avait emmené avec sa sœur au Pensionnat, puis ils l'avaient laissé devant la grille. Mary avait regardé, en chassant les larmes de ses yeux, la voiture bleue s'en aller, avec le visage de sa petite sœur collé contre la vitre arrière. C'est ainsi que Mary-Malaria Sickness Gaskhart fit son entrée au Pensionnat.



OH MON DIEU ET TEST RP
Asclépios et les maladies


Mary se redressa sur le lit, couvert de drap blanc et bien pliés. Elle sortit de sous son oreiller son téléphone, en faisant attention à ce que personne ne le remarque. Mais de toute façon, il n'y avait qu'elle pour être à l'infirmerie à la première heure du matin. Elle s'était réveillée très tôt, elle n'arrivait plus à déglutir. Reconnaissant là des symptômes qui lui étaient malheureusement devenus familier, elle s'était hâtée de frapper à la porte de l'infirmière.
" Oh, bonjour Mary-Malaria, avait-elle dit en ouvrant. J'aurais dû me douter que c'était toi qui venait me réveiller. Cela fait bientôt soixante-douze heures que tu ne m'as pas rendu visite. Un record. Qu'Est-ce que c'est cette fois?"
" Tétanos, répondit la jeune fille d'une faible voix."
" Allons bon! s'écria l'infirmière. Encore?"
Mary avait hochée la tête. Elle s'était fait la même réflexion, elle avait déjà eu une infection de Tétanos la semaine dernière.
"Tu n'aurais pas pu changer, non?
" Désolé, chère Mary-Malaria, fit Asclépios dans son esprit. Ne m'en veux pas, je n'avais pas tout étudier. La dernière fois, je t'ai guérie trop vite.
Mary haussa les épaules. C'était toujours la même histoire. Depuis deux ans, elle y était habituée. Car depuis deux ans, elle était posséder par Asclépios, dieu des maladies et des médecins. Et il lui en faisait voir de toute les couleurs, car, ayant baisser les défenses immunitaires de Mary, celle-ci attrapait toutes les maladies et le dieu se faisait une joie de les étudier. Mais Mary ne le haïssait pas pour autant, elle le trouvait même attachant.

Avec mille précautions, elle alluma l'écran de son portable et déroula ses écouteurs. Elle voulait écouter de la musique, mais l'infirmière lui avait interdit.  "Du repos, voilà ce qu'il vous faut, qu'elle disait. Du repos, et aucuns de ces appareils électroniques." Mais Mary avait passer outre cette interdiction, et avait amener son portable. Après tout, une ou deux chansons, ça ne faisait de mal à personne. Et puis, elle s'ennuyait tellement!
" Mary-Malaria, qu'as-tu dans les mains? demanda l'infirmière de sa voix douce."
Elle était dans la pièce d'à-côté, et ne pouvait pas bien voir. Mais elle avait quand même deviné que Mary tenait quelque chose. Mary s'empressa de cacher portable et écouteurs, et fit mine de dormir. L'infirmière alla la voir, puis s'en alla, la croyant endormie. Tout doucement, Mary remit ses écouteurs pour écouter Paint your Wings , de All Time Low, un de ses groupes préférés.



Mary-Malaria S. Gaskhart 949902HirasawaYui6001188299Mary-Malaria S. Gaskhart 401005KONfull67789Mary-Malaria S. Gaskhart 542716HirasawaYui600673355


Lya Stark


Heu, c'est ici que je dois me présenter alors? Bon bah, je m'appelle Lya, j'ai quinze ans. J'aime beaucoup Doctor Who, l'Angleterre, la musique et écrire. Je déteste parler de moi, ou en public ( ça doit ce voir ça, non?) J'ai trouvé votre forum totalement par hasard, en cherchant un forum rp sur le thème de Doctor Who pour mon frère sur un site regroupant plein plein de forum ^^ Le contexte m'a tout de suite plu. Et je trouve que votre forum est super beau ^^  div>

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyVen 15 Aoû - 1:39
Bienvenue ! :D (ou Rebienvenue XD)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyVen 15 Aoû - 12:30
Juste bienvenue^^ et merci!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyVen 15 Aoû - 19:12
Salut ma grande, bienvenue ici ! o/

Heureuse de voir que tu te lance dans l'aventure avec Mary-Malaria :3 Par contre, il y a un bug avec la fiche (la partie IRL manquante et les images) et le vava, n'hésites surtout pas à me MP si tu as besoin d'aide o/ Et puis surtout, amuse toi bien ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyVen 15 Aoû - 19:39
Oups, désolée pour les choses manquantes ( c'est la première fois que m'inscrit dans un forum rp, je suis un peu paumée) Je rectifierais tout ça ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyVen 15 Aoû - 20:27
Tu t'en sors très bien, pour une première inscription ! Je ne sais pas si tu connais le site merveilleux de zerochan, mais je te le recommande chaudement pour les images. (Si tu as des problèmes pour tout ce qui est graphisme, tiens moi au courant aussi.) Est-ce que ta fiche est finie, ou tu veux encore modifiée des choses ?
(Et btw : WHOVIANS TO THE WIN ! )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyVen 15 Aoû - 21:05
Merci ^^ Je pense que ma fiche est terminée
And...Whovians are cool !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptySam 16 Aoû - 21:55
Sois la bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptySam 16 Aoû - 21:57
Salut ! o/

Bon, voilà, c'est moi qui vais me charger de ta petite fiche. Surtout, et tout d'abord, ne t’inquiète pas si le message est un peu long, okay ? Mes remarques sont pour des choses qui deviendront pour la plupart des automatismes au fur et à mesure que tu Rpera. (On ne va s'occuper des images maintenant, c'est encore autre chose) Vu que c'est ton premier forum RP, je trouve ça important qu'on t'aide (j'étais super contente d'avoir des admins attentifs quand je me suis lancée, moi ! XD Une vraie bouse, je te raconte pas. )
Déjà, tu es très agréable à lire. Il y a quelques fautes d'inattentions qui peuvent être supprimées rapidement à la relecture. Tu cette très bonne habitude que de faire des phrases courtes : c'est simple, c'est clair, c'est agréable. Sur ce point là, je n'ai rien, mais alors rien du tout à redire.
Le seul problème, c'est que tes paragraphes sont trop courts par rapport à ce qui est demandé. Si tu re-vas faire un tour sur ce topic, tu verras le nombre de mots demandé. Tu n'es pas si loin du compte, c'est juste qu'il faut creuser quelques trucs ! (Attention, la longueur n'est pas forcément synonyme de qualité en RP, mais dans une fiche de présentation, ça permet à ton ou tes partenaires de RP de se faire une idée de comment est ton personnage.)
Pour te donner un coup de main, voilà quelques points que tu peux approfondir :
Physique : + Elle, comment elle se trouve ? Elle des complexes, des choses qu'elle aime ?
+ Comme dit dans sa fiche de prédéf, elle aime les tatouage... Alors, elle a l'intention d'en avoir, mais lesquels ? Comment elle se les imagines ?
+ Des vêtements qu'elle aime particulièrement bien ? Des trucs qu'elle met jusqu'à ce qu'ils puent ?
+ Son attitude en général ? Comment elle se tient, est ce qu'on la remarque ?

Psychologie : + L'idée des mensonges, c'est cool ! Est ce que tu peux préciser encore ? Ça nous intéresse !
+ Et puis il y a ses passions (musiques, dessins, tatoos?), tu peux en parler plus longuement !
+ Ses idées sur la Possession en général ? Elle trouve que c'est un truc injuste, ou que ça peut être positif ? Ou elle s'en fout ?
+ Le type de gens qu'elle apprécie et fréquente ? Par qui elle va être attirée ? Repoussée ?

Histoire : + Sa relation avec sa famille est très bien construite, je tiens à le dire.
+ On n'en sait que peu sur sa petite enfance ? Son quartier, sa maison, ses copains ?
+ Et sa pauvre maman ? Où elle est ?

Par contre le test RP, je n'ai rien à redire, tu t'en sors très bien ! :D Il manque simplement, dans la partie sur toi IRL, le code du règlement (et puis on veut savoir comment tu nous as trouvé, on est curieux ! :3)

Voila, je te laisse tranquille pour le moment ! Encore une fois, si tu as une question, surtout n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyDim 17 Aoû - 16:49
Voilà, je crois que c'est bon ^^ Mais je n'ai pas vraiment compris ce que je devais mettre pour le code
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyDim 17 Aoû - 20:17
C'est niquel pour tout le texte, bravo !
Pour le code à mettre, c'est le code du règlement, que tu trouveras en relisant celui-ci ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart EmptyMar 19 Aoû - 22:10
Allez, tout est bon, tu vas aller gambader ! Je te laisse avec le mini tuto ! Et comme d'habitude, tu n'hésites surtout pas !

Tu es validée !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary-Malaria S. Gaskhart Mary-Malaria S. Gaskhart Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Malaria S. Gaskhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Do You Fixe Me ? Nathanaël&Mary-Malaria
» SECOND ROUND ! - Mary-Malaria & Elionorya [ABANDONNE]
» CRIPPLE FIGHT ! - Mary-Malaria & Elionorya. [ABANDONNE]
» [Terminé] Une nouvelle année, de nouvelles connaissances? [Mary-Malaria]
» Chat ! [Mary-Malaria, Yuuki, Félidé hémoglobineux] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: