AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Voir les messages sans réponses
Accueil
Gestion du personnage
Pensionnat - RPG
Extérieur - RPG
Flood
Bénévolat

► Chambres des garçons

Chambre 204

Alum S. Cleary & Harry "Asulf" O'Sullivan
Une chambre assez exigüe, sans meuble superflu. Du côté d'Asulf, un petit lit posé contre le mur, avec une planche posée à côté et un seul meuble personnel qui n'est autre qu'une grande armoire en bois, ancienne et en mauvais état. Le reste de la déco est plutôt simple, mais une légère ambiance celtique s'en dégage. La porte est très souvent ouverte (littéralement) à qui veut passer dire bonjour, mais n'ayez pas peur du bazar qui semble y régner en maître.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 205

Lawrence Doogood & Mykhaila Zelenko
Lawrence étant sensible aux allergies et à la malpropreté, sa chambre est d'une netteté impeccable. Chaque chose est à sa place et tout est classé de façon très spécifique. D'ailleurs, Law opte pour un style très épuré et lumineux. Il privilégie le blanc et le noir (pour un peu de variation). Il aura tendance à accessoiriser les lieux pour ajouter un peu de couleur, mais pas trop… sinon ça ramasse la poussière! La chambre est équipée de deux lits, deux bibliothèques, deux bureaux et deux armoires de rangement/penderie placés de façon symétrique d’un côté à l’autre. Une salle de bain y est annexée au plus grand bonheur de ses occupants. Depuis l’arrivée du nouveau colocataire, Mykhaila, moins maniaque, on note la présence d’une certaine quantité de boîtes sous le lit de droite ainsi que de quelques objets épars, ce qui contraste légèrement avec le côté gauche de la chambre. Enfin, un aspect important de la chambre : une dizaine de loquets supplémentaires ont été ajoutés à la porte, du côté intérieur.

Pas de nouveaux messages
51 messages ◄ ► 4 sujets.

Chambre 214

Gabriel Ó Nangle & Milo Renna & Mike Linklewood
En entrant sur la droite, se trouve une petite salle d’eau privée avec des toilettes, une douche et un lavabo. La chambre est coupée en trois parties égales séparées par des rideaux bleu sombre. Chaque partie possède une fenêtre sous laquelle se trouve un bureau en bois clair et un petit siège avec l’assise rembourrée. On y trouve sur le côté gauche du bureau une armoire en pin dans laquelle les habitants peuvent ranger leurs vêtements et quelques affaires personnelles. Sur le côté droit du bureau repose un lit spacieux et confortable. Au-dessus du lit sont accrochées deux étagères. Enfin, à côté de la tête du lit, une table de nuit et une lampe de chevet sont posées. Gabriel occupe la dernière section. Trouvant que le désordre est aussi désagréable que l'agitation, tout y est également à sa place. Sur l'une des étagères, entre deux serre-livres, se trouvent des romans qu'il ne lit pratiquement jamais. Sur l'autre, ses claquettes. Il a posé contre la fenêtre, sur le bureau, l’étui contenant son Tin Whistle, ainsi que ses affaires de classes dont il n'a pas besoin. Dessous, son sac. Dans l'armoire, ses vêtements, bien pliés. Enfin, dans une boîte métallique, tout le reste, tout ce qui n'a pas de place... Le coin de chambre de Mike est plutôt mal rangé, des feuilles de dessin traînent partout sur le bureau et par terre, son lit est recouvert de vêtements... mais n'allez pas croire que c'est sale, là non, il met un point d'honneur à ce que tout soit propre.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 215

Gyula Eriksen & Natsume Hoshikami & Ethan M. Shaw & Kieran O'Connor
C'est la chambre la plus grande de l'étage. Pouvant accueillir quatre personnes, elle est située dans le coin Ouest du bâtiment et possède quatre fenêtres. Derrière la porte, un petit couloir mène à quatre sections séparées par des rideaux bourgogne du plafond au sol. Les sections possèdent un lit, une table de chevet muni d'une lampe, une armoire-penderie avec des tiroirs dans le bas et un bureau de travail avec une chaise. Trois des sections peuvent profiter de la lumière naturelle extérieure l'après-midi et en soirée, une seule n'ayant accès à aucune fenêtres. Les sections comportent toutes une lumière-plafonnier individuelle.

Pas de nouveaux messages
91 messages ◄ ► 8 sujets.

Chambre 216

Nolan Bates & Aoba Cahan
Remerciez les parents de Nolan pour lui avoir fait ranger sa chambre des milliers de fois : il le fait désormais automatiquement pour ne plus "subir" de remontrances et garder son image de fils parfait. Vous pouvez y trouver aussi quelques bouquins, son pc portable et son sac de sport. En aucun cas il ne débordera sur le coin de chambre de ses colocataires, puisqu'il n'aime pas qu'on déborde sur le sien. Son lit est banal tout comme son bureau, mais son côté regorge d'engins électroniques et d'objets nippons en tout genre : l'étudiant possède notamment un Kotatsu avec un coussin. On croirait que son coin n'est jamais rangé en somme même s'il a une technique pour ranger tous ses cartons dans son armoire et que seul lui maîtrise.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
[ft. Ellyn et Gabriel]
 
3Gyula Eriksen108le Sam 29 Juil - 18:03
Gyula Eriksen Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
PV Ethan
 
12Invité299le Dim 17 Juil - 20:40
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
He, he, viens voir ! He, he, viens voir !
Dernières news... Dernières news...
A savoir ! A savoir !