AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 3:04

 
Lilian Osvald

Caractère et physique

Commençons par une petite description physique. Lilian est un jeune homme d'une taille honorable d'1m73. Il arbore une chevelure blonde plutôt voyante. A comprendre que ce n'est pas un blond pale ou platiné mais un blond ensoleillé. Il ne les portes pas bien longs. A la nuque au grand maximum. Parfois un peu plus pouvant donc faire une petite queue de cheval. Ca à son style. Il a de grand yeux bleus enfin avait, il en a perdu un en route. Il n'est pas tellement dans l'idée qu'on se fait d'un anglais en somme. Hormis la peau pâle. Et quand je dis pâle, c'est blanc comme un rébus de laitier. Niveau muscle on peut l'oublié. Il a autant de force dans les bras qu'une mouche atrophiée. Vous le devinez il n'est pas très sportif mais quand il s'agit de fuir quelqu'un a la course... Pourtant il touche sa bille en dessin et en musique. Même s'il complexe sur sa voix et refuse de chanter en public. Mais c'est un détail. En terme vestimentaire il passe aussi bien de la chemise au jogging de sport. En somme il prend la première chose qu'il trouve dans son armoire. Ca le rends souvent décousu et sans style propre. Mais il aime bien changer.

Passons au caractère. Lilian est un être légèrement asocial. Il n'est pas à l'aise avec les autres. Bon, pas à l'extrême. S'il y a des gens autour, il ne va pas fuir dans un placard. Mais il va se réfugier dans des blagues ou des idioties pour oublier qu'il est en présences de personnes qu'il ne connait pas forcément. Lorsqu'on arrive à s'approcher de lui et passer les blagues idiotes. On peut se rendre compte que c'est une personne assez posée. Il aime par-dessus tout dessiné et à force de travail à développer un certain talent en la matière. Il n'est pas contre les sorties entre amis. Il est quelqu'un de plutôt joyeux en général. Cependant, il s'enferme souvent dans ses pensées. Impossible de l'en sortir et elles ne sont pas forcément joyeuses. Mis à part ça, il adore manger, cuisiner, dessiner du coup. Prendre l'air, faire de longues ballades. Les chats. Il déteste les brocolis, le froid, perdre à un jeu, les maths et/ou les matières trop scientifiques.

Histoire

Naître d'une grande famille anglaise, peu connue sur la scène de tous. J'imagine qu'avoir des parents.. et grands parents et au final trois générations qui sont un grand nom du luxe c'est une chose que les autres peuvent envier. J'ai du mal à y croire à tel point ça me frustre et me dégoutte pour ma part. Enfin, c'est la vie de mes parents. Moi j'ai surtout été élevé par ma nourrice. Il faut dire qu'ils n'avaient pas forcement le temps. Je les voyaient le matin.. et le soir quand ils revenaient me chercher. Je ne sais pas si je devrai leur en vouloir de toujours être passé seconds. Mais dans la mesure ou celle qui m'a véritablement élevé me donnait l'affection dont j'avais besoin. Ce n'était pas bien compliqué. Je peux dire qu'ils sont une certaine forme d'étranger affectueusement parlant. Mais je ne peux pas non plus leur en vouloir. Disons que j'ai suffisamment mûri suffisamment vite pour comprendre que la vie n'était pas facile tout le temps.

J'ai rejoint de grandes écoles. Je n'avais pas vraiment de bonnes notes. Disons que je me débrouillais pour rester dans la moyenne haute. Assez pour continuer les années sans réel problème et ne pas faire de honte à mes parents, le tout sans avoir à travailler. Non pas que je n'aime pas ça... Si un peu quand même. J'aime pas ça. Du coup j'en fais le moins possible. Enfin, jusqu'au secondaire en vérité. La j'ai rencontré un jeune homme. On est vite devenu ami. Je n'ai pas vraiment de facilité à aller vers les autres. Mais je cache cette peur en faisant le pitre. Ca ne m'empêche pas d'aimer faire la fête de temps en temps. Et il m'a vite cerné. En général, on voit à travers un masque de tristesse. Peu les masques de joie, surtout vu l'énergie que je dépense pour, mais il a vu derrière les pitreries. Il est devenu mon meilleur ami. Il m'a dit qu'il visait une prestigieuse université. Je ne sais pas trop pourquoi, à l'époque, j'ai décidé de le suivre. J'étais juste heureux d'être à ses côtés. Et jaloux de quiconque l'approchais. J'ai compris deux ans plus tard que je l'aimais.

Et pourtant, même en parlant autour de moi, a des amis qui avaient compris depuis longtemps. Apparemment seuls les aveugles du groupe étaient concernés. J'ai compris que mon amour était différent de ce qu'on attend. J'ai passé plusieurs mois à faire des recherches. L'adolescence c'est pas très cool. Enfin sauf pour la poussée de croissance, je suis passé de ... nain? Bon petit à une taille presque normale. Et j'imagine que ça va continuer. Bref, toujours est-il que j'avais beau profondément aimé cette personne.. je n'ai jamais eu d'envie particulière. Même en visionnant des films orientés.. j'vais pas vous faire un dessin. Et aujourd'hui encore j'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas. Ah, puisqu'on en parle, oui je suis puceau. Je dois aussi dire que durant toute cette année j'ai reçu des flyers de pub pour une université. Immortalia qu'elle s'appelle. J'étais flatté je dois dire. Je me disais que c'était parce que j'avais drastiquement amélioré mes notes. Juste pour suivre mon ami. J'étais bon en art, en langue... mais les maths, j'avais un mal fou à monter au-dessus du 13.

Bref, autant vous dire que tout ne s'est pas passé comme dans les films. J'ai cru lui déclarer ma flamme et que tout se passe bien. Qu'on se décide à prendre un appart en allant à la même université. C'était sans compter deux choses. La première c'est cette expression de dégoût que je n'oublierais jamais quand je lui ai parlé. Comme si j'étais un monstre de l'aimer lui. La seconde c'était cette phrase, oh si petit et si horrible. "Je ne suis pas une tafiolle moi, ne m'approche pas." Je ne comprenais même pas comment il pouvait réagir comme ça, alors que quelques heures auparavant on riait en imaginant les épreuves de l'A-level. J'avoue ne pas avoir pleuré ce jour-là. J'étais plus choqué qu'autre chose. Avec l'impression d'avoir pris une pierre en travers la tête, je n'arrivais pas à aligné deux pensées cohérentes. Mes oreilles sifflaient et mes pensées se perdaient dans le tourbillon de coton qui envahissait ma tête. Je me souviens à peine être rentré ce soir-là. Un soir long et difficile. Je n'ai pas mangé. Et je n'ai pas mangé les jours qui ont suivi. Lorsque j'ai enfin passé mon choc j'ai pleuré en effet. Si longtemps que je doute encore aujourd'hui avoir une goutte d'eau à dépenser à nouveau. Et j'avais mal. Mal au cœur, pas sûr. Je me sentais mal, partout, comme si mon corps n'était qu'une succession de morceau de verre.

J'ai passé l'A-level dans cet état et sur un coup de tête j'ai rendu le dossier d'inscription à la première université venue.. enfin vu la montagne de flyers et de lettre de cet endroit, Immortalia, je n'ai pas été long à remplir le dossier. Un coup de tête ou un moment de faiblesse je ne sais pas trop. Mes projets avaient été piétiné et réduit en poussière en moins de 20 minutes. Alors quitte à ça autant recommencer ailleurs. Même si je ne voulais voir personne, parler à personne. J'ai obtenu mon diplôme, sans mention alors que "j'en avais les capacités, je ne comprends pas ce qu'il t'es arrivé". Ouais.. moi non plus hein, c'est bête. Tant pis. Je me fichais de tout. Et pendant les deux mois de "vacances" je suis resté cloîtré, moi? Mal vivre la situation? Pas du tout. Vraiment pas. Je n'arrivais même pas à lui en vouloir. Je m'en voulais à moi-même. Je m'en voulais d'être différent. Je m'en voulais d'être un monstre. Au début. Ensuite j'ai réfléchi.. et j'ai accepté. Je n'aurais personne, jamais. Tant pis. Au moins je pourrais vivre une vie sans attache. La rentrée allait être libératrice. Je l'espérais du moins. Je découvris le campus, leur licence d'art était vraiment sublime. Je reprenais un peu le sourire. Bien moins radieux. Toujours pour moi-même, offrant des sourires factices à tour de bras aux autres.  

Ce n'est que 3 mois plus tard qu'on me convoqua dans une salle.. dont je n'avais même pas souvenir qu'elle existe. Elle ne faisait pas sens dans la nomination des autres salles si? Et.. je suppose que j'y suis aller. A vrai dire je m'en souviens à peine. Je ne me souviens même plus ce que j'étais sensé y faire. Mais en ouvrant les yeux j'ai vu le directeur, ok je l'avais aperçu une fois mais à ce moment je m'en fichais et là j'ai quand même peur, surtout quand il m'explique ce qui vient de se passer. Je ne peux qu'ouvrir la bouche sans savoir quoi dire. Bordel j'ai mal au crane. Un dieu hein? C'est de l'ironie c'est ça? Avec ma chance je suis tombé sur la déité des bas fonds.. Super

Oh mon dieu

Mon dieu est Thot. Maître des arts, du verbe juste, des nombres et des signes. Il est plutôt lunatique et changeant. Vous voyez un peu le professeur hyper doué, sympa en entrée de cours qui vous démonte après 10 minutes? C'est un peu ça. Il aime les études. Les maths, les sciences. Oh et surtout sortir voir la lune. Je n'ai pas encore eu bien le temps de le cerner. Mais cerner un dieu, qui plus est lunatique c'est quand même compliqué non?

Parles pour toi jeune idiot.

Bon bin, là par exemple il est de mauvaise humeur. Ouais je sais, ça saute pas forcément aux yeux n'est-ce pas? Mais je vous assure qu'il est sympa parfois. Quand il m'ignore pas simplement en pensant probablement à la réunion d'un nombre parfait dans une perpendiculaire de je sais pas quoi.

Et je suis obligé de vivre avec toi alors que tu n'as même pas les bases de mathématiques?

Et oui mon vieil ami! Enfin, ce n'est pas si mauvais tous les jours. J'ai presque enfin compris une partie de ce que les profs tente de me faire rentrer dans le crâne grâce à Mr.Maths. C'est déjà prodigieux. Enfin, j'en rigole, mais je suis bien content qu'il soit avec moi. Il me fait un peu l'effet d'un ancien un peu guide. Bien sûr je ne lui avouerais pas. Mais sa présence m'a apporté quelque chose. Quand il n'essaye pas de me rabaisser comme une sous crotte. Je pense qu'il a un complexe quand même. Un tout petit. En même temps, je comprends. Il à beau être patron de l'art, de la lune, des maths.. bin il a pas un pouvoir overclasse... mais il a ses qualités!!

Tu le penses?

Pff. Evidemment! A quoi ça sert un pouvoir super classe quand c'est pour faire l'idiot avec? Regarde toi! Ton pouvoir est passif mais t'imagine tout ce que tes maths et tes sciences ont apporté??? DES MERVEILLES MONDIALES mec! Pardon..

Pour cette fois je passe. Soit respectueux.

Oh une chose encore! Thot n'essaye pas tellement de m'écraser. Comme je le disais j'ai l'impression qu'on s'est stabilisés dans une relation de maître/disciple. Assez satisfaisante. Et puis je crois qu'avoir quelqu'un qui lui remonte le moral lui fait quand même plaisir. Et moi.. bin il m'aide en cours parfois et surtout.. il est là.

Test rp:


Carte d'identité

J'm'appelle Lilian Osvald, mais pour toi chéri ce sera uniquement Lili'. J'ai 19 ANS, d'ailleurs, je suis né le 12/05/1998, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Rive du Nil.
Mon dieu c'est Calcu.... Thôt, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Fye D Flowright. ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Asexuel.


 

Derrière l'écran

Moi c'est Tatozel! J'ai bientôt 24 piges. Je suis un individu de type transitionnel au masculin. Code validé par Alum. J'vous ai trouvé sur un top site. J'vous ai espionné un moment. Un prédéfini m'a fait craqué et puis finalement voila! Ah et j'accepte les paiements en cookies quand vous aurez reconnu ma grandeur ♥


Lilian Osvald
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 11:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 11:55
Bienvenuuuue sur Immortalia ! ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à contacter Law, Mykha ou moi-même à la moindre question, on est là pour ça !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de croiser dans la partie RP !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 13:21
Bienvenu 8D

Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 13:45
BIENVENUE NII SAAAAAAAAAAAAN!!! \o\ *lui offre une montage de cookie* courage pour ta fiche copain égyptien! \o\
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 13:56
Damn, dire que tu m'a poussé à prendre un egyptien et que je me rends compte que c'est TOI!!

Merci à tous les autres ♥ J'vous aimes déja
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyLun 20 Mar - 13:59
AHAHAHAH LE TALENT!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyDim 26 Mar - 20:53
Extension d'une semaine de plus (jusqu'au 2 avril)
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyDim 2 Avr - 23:01
Et j'ai fini! J'espère que ça ira :) Désolé pour tout ce temps
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyMar 4 Avr - 4:44
Bonjour et bienvenue sur Immortalia!

Contente de voir que tu as terminée ta fiche! J'espère que tu te plairas bien parmi nous aww Avant de te valider et te donner ta couleur, par contre, il y aurait juste quelques petits trucs à revoir.

Petit détail par rapport à ton histoire; n’oublie pas que ton personnage est Anglais, et a donc évolué au sein d'un système d'éducation qui n'est pas celui de la France!

Ensuite, pour ton test rp; j'aime le fait qu'on comprend bien la relation que Lilian avec son dieu, c'est clair et on visualise bien le type de personnage qu'est Thôt. Par contre, le test en lui même est un peu trop court, il faudrait donc voir à l'allonger. De plus, pense à développer une mise en situation, comme s'il s'agissait d'une ouverture de topic ou d'un post rp et non pas seulement de la relation que Lilian et Thôt possède.

Sinon, pas en lien avec ta fiche donc tu as pas à t'en faire avec ça, mais comme tu le sais peut-être, nous somme en train de travailler à la restructuration des divinités, donc il est possible qu'on vienne te voir sous peu pour remanier tes pouvoirs!

Bonne chance pour tout ça, et n'hésite pas à me faire signe au besoin et/ou poster à la suite une fois que tu auras terminé!
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyMar 4 Avr - 12:51
Err en effet pour le système anglais j'ai complètement zappé T.T Je fais ça au plus vite ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. EmptyVen 5 Mai - 15:54
Coucou Lilian ! Des nouvelles ? lov
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Osvald, quand les maths s'acharnent sur toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prof de Maths cherche élève pour tester règle en bois
» Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥
» Quand le Soleil se lève [PV : Ashton]
» Le repos quand on sera morts !
» Quand un Dieu possède une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: