AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nolan Bates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 2:22

 
Nolan Bates

Caractère et physique

Si tu es là, tu es sûrement quelqu'un de curieux. C'est toujours bien de se renseigner sur les gens à qui on a affaire, mais je tiens à préciser que mon caractère et ma façon d'agir dépendront de la situation dans laquelle on se trouve et aussi à qui je m'adresse. Hypocrite ? Moi ? Si peu.

En règle générale et en public, j'essaye de me coller au maximum à l'étiquette de fils parfait et de petit ange dont j'ai hérité à juste titre : poli, intelligent, sérieux, irréprochable, des airs de prince charmant, serviable, "docile et maléable", respectueux. Même si tout ça fait partie intégrante de mon éducation et de moi, tout le monde se focalise là dessus et fais l'impasse sur mes écarts de conduite en se disant "ça arrive, mais il revient sur le droit chemin". Parce que disons le nous clairement, si j'agis comme ça, c'est pas seulement parce que je le suis. C'est surtout parce qu'être bien vu par tout le monde permet d'avoir un bon dossier et donc d'être en paix avec mes parents, garder la réputation familiale intacte, mais aussi m'attirer les bonnes grâces de certains ou arriver facilement à facilement à mes fins.

La deuxième facette de moi à laquelle tu peux faire face, c'est celle du petit démon. Si c'est le cas, c'est que ta tête me donne l'irrésistible envie de te faire chier ou que tu m'as vraiment irrité. Je peux facilement devenir ton pire cauchemar si je m'y mets, mais jouer avec tes nerfs sera toujours un plaisir. J'ai une grosse tendance à pointer du doigt ce qui met mal a l'aise et à dire ce que je pense sans prendre de pincettes. Impertinent, un brin manipulateur, franc, arrogant, hypocrite et orgueilleux, beau mélange n'est-ce pas ? Oh, aussi, je suis assez impatient mais j'ai un sang froid à toute épreuve. Cependant, je n'oublies jamais rien et si tu fais ou dis une chose qui me déplaît fortement, ça se payera. A bon entendeur.

La troisième et dernière facette de ma personnalité, elle est réservée aux proches alors tu peux l'oublier. Personne ne creuse assez longtemps pour que j'accorde ma confiance. Me révéler sous ma vraie nature, et puis quoi encore... Contentes toi des apparences, vu que c'est la dessus que tout le monde juge. Tu veux voir ce qui se cache sous ma carapace de petit prince arrogant et tête à claques ? Eh bien, courage.

Sinon pour compléter un peu le tableau, Je ne suis pas partisan des relations sentimentales alors ne t'attends pas à me voir tomber amoureux. Après tout, pourquoi se compliquer la vie avec des sentiments alors qu 'on peut profiter des plaisirs de la vie quand on le souhaite ?
Autrement, même si j'ai l'habitude d'être bien entouré ou que je ne refuse jamais une partie d’échecs, je préfère rester seul et me couper du reste avec un peu de musique ou en faisant un peu de sport. En parlant de ça, je fais du karaté depuis quelques années. C’est cool et puis, c’est utile d’une certaine façon. Il faut contrôler sa respiration et se contrôler soi-même, un peu comme en société en gros.

Histoire

Hey, c'est la créa ! Laissez-moi vous raconter son histoire, à ce blondinet capricieux. Ca vous aidera surement à comprendre certaines choses. Si c'était lui qui le faisait, vous n'auriez même pas la moitié des détails.

Les parents de Nolan sont anglais et irlandais. Ils se sont rencontrés au carnaval de NottingHill, pendant leurs années d'études (de droit pour elle et de commerce pour lui). Son père et deux de ses amis, en bons vivants qu'ils ont toujours été, font alors partis des "masqueraders" (les gens déguisés qui font la parade) cette année-là. S'amusant avec la foule, ils embarquent un groupe de filles dans la parade avec eux, dont la futur madame Bates. Ils passent le reste de la journée ensemble, puis se revoient et finissent par ne plus se quitter. Les amoureux s'installent ensemble, terminent leurs études et une fois dans le monde du travail, Monsieur Bates demande la main de sa femme auprès de ses beaux-parents. Il était important d'attendre ce moment-là afin d'avoir une situation potable pour être crédible aux yeux de la famille maternelle. Les apparences et le respect des coutumes leur importent énormément vu leur condition et leur religion. Tout se passe comme prévu et ils s'installent dans le quartier de Camden Town. Ce qui l'était moins, c'est l'arrivée de Nolan aussitôt dans leurs projets.


Le blondinet est né au St Mary's Hospital le 22 septembre 1996. Sa mère avait décroché une place d'avocate dans un cabinet réputé tout juste en sortant de l'école, à 21 ans et donc juste avant sa grossesse. Une fois qu'il est né, elle se remet aussitôt au travail en se concentrant uniquement dessus, délaissant un peu les premiers mois de son bébé, par peur de perdre cette place de choix. Heureusement, le père de Nolan est plus disponible. Ayant monté sa propre affaire à la sortie de l'école, financé par sa débrouillardise, son talent et les fonds de ses parents et beaux parents, il peut se permettre d'être là de temps en temps avec son fils. Rien n'est laissé au hasard, car Nolan sera son héritier. Il fait donc en sorte qu'il ait la meilleure nourrice quand sa femme ou lui ne sont pas disponibles, tout en veillant à ce qu'il ait la meilleure éducation pour être le fils et petit-fils parfait. Bien que Nolan suive tout à la lettre, il court après ses parents débordés de travail pour avoir de l'attention et montrer qu'il est là, souvent par quelques caprices. Il prend son père pour modèle, le voyant se démener au travail tout en passant du temps avec lui, le voyant fonder un véritable empire avec son entreprise. Il est donc élevé selon les principes familiaux : avoir ce qu'on veut, croire en soi avant tout, être agréable pour les autres et avoir de bonnes habitudes de comportement et d'hygiène de vie.


Les années passent et Nolan entre à l'école primaire. Une école privée et avec une très bonne réputation, bien entendu. Se mêlant alors à toute une ribambelle d'enfants de son âge, il assiste également aux sorties d'école où les parents attendent affectueusement leurs enfants alors que les siens sont de plus en plus occupés. Ces autres parents sont attentifs, amènent un petit goûter à leur progéniture pour la route et leur demande comment s'est passé leur journée... Nolan, lui, rentre avec sa nourrice et ne voit ses parents que quand ils peuvent se permettre de prendre une pause. Même s'il fait la rencontre de Josh et Peter, des amis qu'il ne quittera plus et avec qui il fera les 400 coups plus tard, il est envieux des autres, un peu jaloux même et décide d'être le meilleur élève pour que ses parents le remarque, en prenant un peu sa revanche sur les autres. Il finit toujours en tête de classe, étant très bon élève et est un enfant aussi irréprochable que possible, faisant ses devoirs aussitôt rentré de l'école pour pouvoir jouer, faire du sport et être libre quand ses parents rentrent du travail. Cependant, c'est surtout ses grands-parents qui lui apporte la reconnaissance qu'il mérite. Ses grands-parents maternels évidemment, vu que la réussite est leur lite-motive, mais surtout ses grands parents paternels qui sont chaleureux, eux.


Arrive alors la période de la remise en question, celle où l'on se cherche et où on commence à se construire seul : l'adolescence. Vers l'âge de douze ou treize ans, Nolan se rend compte que son père n'est plus vraiment le héros auquel il croyait. Bien que son entreprise soit devenue une véritable réussite, l'ambiance familiale laisse à désirer et tout semble provenir son père. Nolan fait alors une découverte qui détruit toute l'affection et le respect qu'il a pour lui et à partir de ce jour-là, le malaise est clairement installé dans la famille. Nolan reste interdit, fait semblant de rien mais finit par devenir un peu agressif avec son père, passant par des regards ou de petites piques pour rester dans la retenue. Il décide également d'arrêter d'aller à l'église avec eux et de ne plus adhérer à leur religion. Ses parents, se voilant la face, mettent ça sur le compte de l'adolescence et ne cherchent pas plus loin ni à mettre les choses à plat. Si Nolan dit que ça va et que les apparences sont bonnes, pourquoi chercher à tout compliquer ? Le schéma familial que Nolan pensait si parfait, une famille de bonne condition qui s'aime et qui, selon les apparences, parait irréprochable est complètement détruit à ses yeux et il commence à se fermer émotionnellement.


Les années continuent de se succéder et Nolan se fait sa petite bande d'amis, Peter et Josh toujours à ses côtés. Cependant, il veut rencontrer de nouvelles personnes et passer le moins de temps possible chez lui. Il garde son excellent niveau, mais s'empresse d'en finir avec ses devoirs et révisions pour sortir, s'amuser et profiter de la vie, mais aussi profiter des autres. Son cousin et lui passent énormément de temps ensemble et cela n'est pas sans conséquences. Même s'il déteste sa façon d'en finir avec ses relations, il prend exemple sur son mode de vie et se cantonne aux relations pas très sérieuses, pour "profiter de la vie à pleine dents". Son comportement s'en ressent et tous ses traits de personnalités sont exacerbés. Il fait même un petit affront à ses parents en leur annonçant qu'il n'aime pas que les filles, même si c'est surtout vers elles qu'il se tourne à cette époque là. Une annonce qui ne reste pas sans réaction et qui met ses parents hors d'eux, comme espéré.


Il continue d'éviter la maison autant que possible et finit par aller réviser à la bibliothèque. Nolan y rencontre une jeune londonienne et à force de discuter, finit par la retrouver quotidiennement là-bas. Ils étudient ensemble, même s'ils n'en ont pas vraiment besoin mais cela lui évite de penser à sa sitution familiale. Elle est maladroite, assez rigolote, lui la taquine et en rajoute une couche... Cette fille est rafraîchissante et ne le perçoit pas comme les autres, c'est une vraie bouffée d'air frais. De fil en aiguille, ils finissent par sortir ensemble, mais Nolan n'en fait part à personne et garde ça pour lui. Personne ne le sait, pas même son cousin, il veut seulement garder sa bouffée d'air frais pour lui. Cependant, quand celle-ci commence à bien s'accrocher à lui et lui faire part de ses sentiments, il repense à ce qui se passe dans sa famille et prend peur. Nolan coupe court à leur relation, y mettant un terme pour éviter de souffrir. Il ne donne plus de nouvelles, fait le fantôme puis lui renvoie quelques messages, la fait tourner en rond et se rend détestable à ses yeux, avant de rompre totalement contact avec elle. Il se décide alors à se fermer totalement aux relations de ce genre et reprend son petit manège en étant un ange pour certains ou un démon pour d'autres. A la maison le malaise autour des parents est de plus en plus pesant. Son père profite de l'occasion en or de délocaliser sa boîte, près de là où sa femme est née, pour déménager tout le monde. Il ne demande pas l'avis de son fils, estimant qu'un nouveau départ sera bénéfique à tous et que Nolan arrêtera ses écarts par la même occasion.


Le Connemara, ses lacs, ses rivières... belle région vous me direz. Même si Nolan trouve ça très joli, la capitale lui manque, surtout ses amis et son cousin. Du coup il se plonge dans son nouvel environnement en faisant ce qu'il sait faire le mieux, être un élève parfait. Le nez dans les bouquins pendant cette première année, observant tout et tout le monde dans sa classe et son lycée, Nolan prends ses marques et est prêt à jouer son petit jeu à qui voudra. Mettre leur enfant en pensionnat embêtait Monsieur et Madame Bates, mais Nolan s'en donne à coeur joie. Il peut leur montrer qu'il n'a pas besoin d'eux, qu'il peut être indépendant et se tenir à l’écart de l’ambiance familiale qui l’irrite au plus haut point. Tout se déroulait normalement, la vie loin des parents était géniale (enfin, loin, tout est relatif vu qu’ils travaillent à Galway). Mais c’était sans compter sur la lettre que ses parents avaient recu. Un rendez vous avec le directeur du pensionnat où Nolan étudie, pour explorer les options de ce dernier avec lui, en tête à tête. Nolan s’est donc rendu avant les vacances d’été à la convocation du directeur, poussé fièrement par ses parents, mais de ce rendez-vous il ne garde aucun souvenir. Il s’est réveillé à l’infirmerie quelques temps après, avec un sacré mal de tête et... quelqu’un qui serait avec lui pour un bon bout de temps.

Oh mon dieu


Tyr possède une multitude de facettes qui me trouble, d'autant qu'au premier abord, je pensais l’avoir bien cerné, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui et son aplomb le font passer pour un gros dur, mais je suis sûr que c’est une carapace pour masquer sa gentillesse et pas se faire avoir, un peu comme moi quoi. Du peu de temps qu’on a passé ensemble, Tyr m’a semblé très intuitif et semble avoir une capacité phénoménale à juger les gens, même si il ne me dit pas tout ce qu’il en pense et je le sens bien, mais ça aide un peu à mieux cerner les personnes avec qui je parle.

Il est aussi un peu têtu, mais en lui laissant un petit temps de réflexion, il acceptera plus ou moins mon point de vue, faut juste qu’on se connaisse un peu plus pour instaurer une confiance mutuelle. Pour l’instant la cohabitation de nos esprits se passe plutôt calmement, disons qu’il ne s’est pas beaucoup manifesté. On dirait qu’il est en phase d’observation pour me jauger, voir ce que je fais et comment je le fais. Ca m’inquiète un peu je dois dire. Comment savoir si ce n’est pas pour mieux me contrôler après, ou si c’est vraiment pour apprendre à vivre avec moi, enfin, en moi ? Je me laisserai pas faire dans tous les cas, j’ai du caractère et il le sait. Maintenant, y’a plus qu’a apprendre à vivre ensemble !
Test Rp:


Carte d'identité

J'm'appelle Nolan Bates, mais si on s'entend bien, tu peux me donner un petit surnom. J'ai 16 ANS, d'ailleurs, je suis né le 22/09/2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de l'Eternel Asgard. D'ailleurs, j'suis en classe de Seconde.
Mon dieu c'est Tyr, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Kyouya Sata ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuel.


 

Derrière l'écran

Hello :D Derrière l'écran, c'est moi Emeline ♥ J'ai 23 ans, ai fait des études dans la chimie, et suis une graaande Potterhead. J'aime beaucoup lire, jouer à des jeux, regarder des séries/films. J'ai fait 15 ans de karaté, que j'ai du arrêter pour souci de genou, du coup je compense comme je peux avec des balades et des sorties avec les potes ou mon chéri :D CODE VALIDÉE PAR LAW. J'ai trouvé votre fofo via un topsite et le contexte m'a attiré comme un moustique  sur un lampadaire :D Voilà voilà, j'espère que tout ira bien, et je vous offre des cookies par la pensée  CatEyes


Nolan Bates
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 10:36
Bienvenue sur Immo' ! 8D

Et bon courrage sur ta fiche ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 11:15
Merciii :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 13:46
TRAITRE !!!! JE TE RENIE !!!! :wut:

Où qu'il est mon tigrounet ? tfiios

Sinon, à nouveau bienvenu ! Courage pour la fiche
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 15:08
Maiiiis j'hésitais entre les deux mais plus j'avance dans l'ecriture et plus c'est Tyr est dans ma tête :( Merci pour tout en tout cas :3 je souhaite que je tigrounet soit pris ! Si jamais un jour j'ai envie d'un DC ici et qu'il est libre, je sauterai dessus sans hésiter <3

Dans tous les cas, j'viendrai te faire Graou dessus un jour en RP ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 19:43
Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 20:56
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS ! :gyula: -out-

Re-bienvenue !!! \o/ Bon courage pour ta fiche ~
J'ai bien eu ton mp, je m'en occuperai demain ~~
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 21:38
:gyula: ^^

merci o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 22:58
salut toi !

bienvenue parmi nous. <3 et bon courage pour ta fiche, elle commence déjà plutôt bien. hâte de voir ce que tu as à nous proposer. :')
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 2 Juin - 23:00
Merciiiii love
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyMar 6 Juin - 14:03
Bienvenue sur Immortalia, amie Potterhead coeur J'espère que tu te plairas parmi nous !

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on est là pour ça :D
Au plaisir de te croiser dans la zone RP ! ♥️
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyJeu 8 Juin - 2:53
Héhé je te remercie o/ GOD2 Tout ceux que j'ai croisé sont super sympa et tout, esperons que ça continue :D D'ailleurs, s'ils passent par là, encore merci pour tout **

Je veux juste m'excuser du leger retard pour remplir la fiche, mais ce sera fait aujourd'hui avant minuit :D (en esperant que ce sera pas trop tard D: )

J'espere que la tête à claques de mon perso plaira et pas de souci pour se croiser in-rp ! Nos dieux s'apprecient pas des masses en plus :p <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 9 Juin - 8:04
Voilà je ne touche plus à rien (sauf si modif à faire bien sur !)

La tête à claques débarque notme
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 9 Juin - 10:37
OK J'ADORE TA FICHE. et Nolan.
j'aime j'aime j'aime.
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 9 Juin - 15:28
Haaaaan c'est gentiiiil CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 9 Juin - 15:57
Je suis Ash, ton perso est super 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 9 Juin - 15:59
Merciii cest gentil :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyVen 9 Juin - 19:26
Hello!

Je passe pour la validation. C'est pratiquement validée! Un petit problème... Il est écrit dans l'explication de la possession qu'une divinité ne peut faire mal volontairement physiquement a son hôte. Il faudra donc retiré le mal de tête du test RP. L'utilisation des pouvoirs peut causé de tel problème, mais la divinité ne peut le faire volontairement.

Il serait intéressant d'avoir un peu plus de détails sur l'histoire de Nolan si tu en as. Je trouvais qu'il y avait peu de contenu et qu'on aimerait en savoir plus, mais le minimum requis est écrit et donc ce n'est pas une obligation. Sinon, généralement c'est une bonne fiche. Dis-moi quand tu as modifié ta fiche et je viendrai te valider officiellement.

Si tu as des questions ou des commentaires, ne te gênes pas pour venir voir le staff.

-Law-

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptySam 10 Juin - 3:03
Merci beaucoup Law pour les corrections à apporter et d'avoir pris le temps de la lire et tout :3

J'ai fais les modifs, mais bon il est tard alors hesite pas a me dire si jamais qqch manque ou ne va pas ;)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptySam 10 Juin - 3:11
Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptySam 10 Juin - 3:14
Hannnnnnnn ** Merciiii o/

je vais aller dormir sur mes deux oreilles :3 Je suis joie o/

Merciiiiii encore <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates EmptyMar 13 Juin - 3:12
N'oublies pas ton recensement!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Nolan Bates Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Bates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mascarade ! [PV Nolan Bates]
» Nolan Bates - Pas la forme...
» Dr.Nolan Wright - Terminer
» Répertoire du Dr. Nolan Wright
» An apple a day keeps the doctor away (PV Ellyn) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: