AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nolan Bates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Eternel Asgard
MessageSujet: Nolan Bates Ven 2 Juin - 2:22

Nolan Bates

Caractère et physique

Si vous entendez parler de moi par mes parents, ou peu importe quel membre de la famille, ou par le corps professoral, on vous dira que je suis quelqu’un de poli, sérieux, intelligent, ambitieux… l’élève parfait quoi. Et c’est ce que je suis, enfin, ce que j’essaye de garder comme image. D’une parce que c’est j’ai toujours eu de bonnes notes et que j’ai toujours aimé l’école, du coup ça m’embête pas de suivre en cours, au contraire. Et de deux, parce que ça me sert : mes parents me lâchent les baskets, pas de compte à rendre tant que les bulletins sont propres, et du coup ils peuvent pas me refuser grand-chose à moi, leur fils unique chéri. Surtout que papa espère qu’un jour je reprenne sa boîte, alors vaut mieux qu’il m’ait dans sa poche et vice versa, des parents friqués, c’est tout poli et tout, et ça donne pas mal d’argent de poches et de liberté le week-end pour faire la fiesta « dans la limite du raisonnable fiston » comme ils disent. Du coup oui, je suis comme ça, mais c’est qu’une partie de moi. L’autre partie, elle est pas aussi « classe ».

Ce qu’il y a de cool à l’adolescence, c’est qu’on manque pas d’occasions pour rencontrer des gens, et tisser des liens quels qu’il soient. Et moi j’adore ça. Pas seulement parce que j’ai une belle gueule, suis poli, charmant et tout le tralala, mais parce que je suis un poil manipulateur et profiteur. Du coup, si je peux apprendre a connaître un peu tout le monde, ça permet de se créer un petit réseau et du coup, d’apprendre des choses sur les gens, et ça sert toujours, moi je vous le dit. Une petite info placée au bon moment, et on te mange dans la main en espérant que tu gardera ça pour toi, c’est un peu méchant je sais mais bon, quand on est rusé, on utilise ce qu’on peut pour rendre sa vie plus agréable. D’ailleurs en parlant d’agréable, au lycée la vue me déplaît pas. Pleins de jolies jeunes filles, qui souvent me mangent dans la main ou se plient en quatre pour avoir mon attention, un peu plus que les autres, alors je m’en amuse bien. Je suis pas débauché, on va dire que je profite de ma jeunesse c’est tout. Quand on peut sortir avec de jolies filles en claquant des doigts, on va pas se priver. Ca dure jamais longtemps toute façon, je les laisserai pas creuser leur petit chemin parce qu’elles y verrait rien de ce qu’ils attendent de moi. Personne ne cherche à creuser toute façon, les gens ne jugent que par l’apparence...

D’ailleurs en parlant d’apparence je mesure 1m75 pour 70kg, assez grand et quasi que du muscle, grâce a ma pratique reguliere du sport, j’arrive pas à passer une semaine sans en faire. Mes cheveux blonds vénitien sont d’une longueur raisonnable et dans un style coiffé/décoiffé. Ils tombent un peu devant mes yeux mais un petit coup de main dedans et c’est arrangé, et puis, les filles adorent ça, allez comprendre pourquoi (perso je trouve ça débile mais bon, on va les laisser craquer dans leur coin, on va pas les contrarier). J’ai les yeux verts, comme ma mère, et je les aime bien, c’est peut-être ce que j’aime le plus chez moi d’ailleurs. Pour finir, niveau style vestimentaire, c’est jolie chemise en retroussant les manches, avec un jean bien taillé et une paire de baskets de ville, look cool et pas prise de tête quoi.

Histoire

Je suis né au St Mary's Hospital à Londres, le 22 septembre 2000 d'un père anglais et d'une mère irlandaise. Ces deux-là s'étaient rencontrés au Carnaval de Notting Hill, pendant leurs années d'études. Mon père et deux de ses copains faisaient partie des « masqueraders » (les gens déguisés et qui paradent) et ils ont embarqué un groupe de filles, dont ma mère, dans le carnaval. Au final, ils ont passé leur week-end tous ensemble, se sont revus et on finit par se marier au bout de quelques années et… bah me voilà !

J'ai donc grandi avec ma mère, qui est devenue une grande avocate et mon père un commercial réputé dans sa boîte pour pouvoir vendre n'importe quoi a n'importe qui : vous comprenez d'où je tiens mes talents en manipulation maintenant. J'ai donc vécu dans le quartier de Camden Town avec eux, en suivant leurs principes : savoir ce qu'on veut, croire en soi avant tout, être agréable pour les autres et avoir de bonnes habitudes de comportement et d'hygiène de vie. Je suis allé dans une école assez réputée, ai eu de bonnes notes et me suis fait pas mal d'amis, dont deux que j'ai gardé proche de moi jusqu'à la fin du collège, Josh et Peter. Toujours fourré ensemble entre les cours, à la pause ou en dehors des cours, on a fait les quatre cents coups. Les meilleurs potes que j'ai jamais eu !

Mais le jour où mon père est tombé sur une occasion en or de monter sa propre boîte, près de là où maman est née en plus, il a sauté sur l'occasion sans me demander mon avis. Bon ils me l'ont demandé mais, vous me voyez leur dire « ah bah non, moi je reste ici et vous vous débrouillez pour que ce soit le cas » ? Non hein ? Bah voilà, du coup je me suis retrouvé en Irlande dans une nouvelle école.

Le Connemara, ses lacs, ses rivières jolie région vous me direz. Oui j’avoue que c’est joli, mais la capitale me manque un peu. Du coup, je me suis plongée dans mon nouvel environnement, droit dans les bouquins pendant cette première année, en observant tout et tout le monde dans ma classe, dans mon lycée pour me mettre dans mon élément et jouer mon petit jeu à qui voudra. Sauf que, je m’attendais pas à cette lettre que mes parents avaient recu. Une proposition d’études dans un pensionnat bien réputé, super équipé mais au milieu de nulle part et du coup, peu de retour à la maison. Ça les embêtait, moi pas, je pourrais leur montrer un peu comme je suis indépendant maintenant. Alors j’étais parti, courant octobre, dans ce nouveau pensionnat. Tout se déroulait normalement, la vie loin des parents aussi (ça fait du bien de pas les avoir sur le dos parfois), et puis, pleins de nouvelles têtes à faire tourner. Je m’étais plutôt bien intégré à ma nouvelle classe, était sorti avec deux trois filles et continuait à avoir de bons résultats, la belle vie ! Jusqu’à la convocation du directeur, fin mai et dont je n’ai plus aucun souvenir. Je m’étais réveillé à l’infirmerie quelques temps après, avec un sacré mal de tête et avec quelqu’un qui serait là , avec moi, pour un bon bout de temps.

Oh mon dieu

Tyr possède une multitude de facettes qui me trouble, d'autant qu'au premier abord, je pensais l’avoir bien cerné, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui et son aplomb le font passer pour un gros dur, mais je suis sûr que c’est une carapace pour masquer sa gentillesse et pas se faire avoir, un peu comme moi quoi. Du peu de temps qu’on a passé ensemble, Tyr m’a semblé très intuitif et semble avoir une capacité phénoménale à juger les gens, même si il ne me dit pas tout ce qu’il en pense et je le sens bien, mais ça aide un peu à mieux cerner les personnes avec qui je parle.

Il est aussi un peu têtu, mais en lui laissant un petit temps de réflexion, il acceptera plus ou moins mon point de vue, faut juste qu’on se connaisse un peu plus pour instaurer une confiance mutuelle. Pour l’instant la cohabitation de nos esprits se passe plutôt calmement, disons qu’il ne s’est pas beaucoup manifesté. On dirait qu’il est en phase d’observation pour me jauger, voir ce que je fais et comment je le fais. Ca m’inquiète un peu je dois dire. Comment savoir si ce n’est pas pour mieux me contrôler après, ou si c’est vraiment pour apprendre à vivre avec moi, enfin, en moi ? Je me laisserai pas faire dans tous les cas, j’ai du caractère et il le sait. Maintenant, y’a plus qu’a apprendre à vivre ensemble !
Test Rp:

Carte d'identité

J'm'appelle Nolan Bates, mais si on s'entend bien, tu peux me donner un petit surnom. J'ai 16 ANS, d'ailleurs, je suis né le 22/09/2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de l'Eternel Asgard. D'ailleurs, j'suis en classe de Seconde.
Mon dieu c'est Tyr, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Kyouya Sata ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéroflexible.

Derrière l'écran

Hello :D Derrière l'écran, c'est moi Emeline ♥ J'ai 23 ans, ai fait des études dans la chimie, et suis une graaande Potterhead. J'aime beaucoup lire, jouer à des jeux, regarder des séries/films. J'ai fait 15 ans de karaté, que j'ai du arrêter pour souci de genou, du coup je compense comme je peux avec des balades et des sorties avec les potes ou mon chéri :D CODE VALIDÉE PAR LAW. J'ai trouvé votre fofo via un topsite et le contexte m'a attiré comme un moustique  sur un lampadaire :D Voilà voilà, j'espère que tout ira bien, et je vous offre des cookies par la pensée  CatEyes

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 10:36
Bienvenue sur Immo' ! 8D

Et bon courrage sur ta fiche ^-^

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.

Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 11:15
Merciii :D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Nolan parle en 009999 et Tyr en 003366

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 13:46
TRAITRE !!!! JE TE RENIE !!!! :wut:

Où qu'il est mon tigrounet ? tfiios

Sinon, à nouveau bienvenu ! Courage pour la fiche

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- A voix haute / « En pensée. » / « Par écrit »
Senna 993300 / Zhang Guo 009900 

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 15:08
Maiiiis j'hésitais entre les deux mais plus j'avance dans l'ecriture et plus c'est Tyr est dans ma tête :( Merci pour tout en tout cas :3 je souhaite que je tigrounet soit pris ! Si jamais un jour j'ai envie d'un DC ici et qu'il est libre, je sauterai dessus sans hésiter <3

Dans tous les cas, j'viendrai te faire Graou dessus un jour en RP ;)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 19:43
Bienvenue à toi !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ellyn trébuche et fait ami-ami avec le sol en #3333ff
Atalante vous traite d'alburostre en #999900

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 20:56
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS ! :gyula: -out-

Re-bienvenue !!! \o/ Bon courage pour ta fiche ~
J'ai bien eu ton mp, je m'en occuperai demain ~~

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gyula vous réclame des salmiakkit en #8A0886  

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 21:38
:gyula: ^^

merci o/

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 22:58
salut toi !

bienvenue parmi nous. <3 et bon courage pour ta fiche, elle commence déjà plutôt bien. hâte de voir ce que tu as à nous proposer. :')

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#6699ff // #9966ff

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 2 Juin - 23:00
Merciiiii love

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Mar 6 Juin - 14:03
Bienvenue sur Immortalia, amie Potterhead coeur J'espère que tu te plairas parmi nous !

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on est là pour ça :D
Au plaisir de te croiser dans la zone RP ! ♥️

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Jeu 8 Juin - 2:53
Héhé je te remercie o/ GOD2 Tout ceux que j'ai croisé sont super sympa et tout, esperons que ça continue :D D'ailleurs, s'ils passent par là, encore merci pour tout **

Je veux juste m'excuser du leger retard pour remplir la fiche, mais ce sera fait aujourd'hui avant minuit :D (en esperant que ce sera pas trop tard D: )

J'espere que la tête à claques de mon perso plaira et pas de souci pour se croiser in-rp ! Nos dieux s'apprecient pas des masses en plus :p <3

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 9 Juin - 8:04
Voilà je ne touche plus à rien (sauf si modif à faire bien sur !)

La tête à claques débarque notme

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 9 Juin - 10:37
OK J'ADORE TA FICHE. et Nolan.
j'aime j'aime j'aime.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#6699ff // #9966ff

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 9 Juin - 15:28
Haaaaan c'est gentiiiil CatEyes

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 9 Juin - 15:57
Je suis Ash, ton perso est super 8D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.

Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 9 Juin - 15:59
Merciii cest gentil :3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Ven 9 Juin - 19:26
Hello!

Je passe pour la validation. C'est pratiquement validée! Un petit problème... Il est écrit dans l'explication de la possession qu'une divinité ne peut faire mal volontairement physiquement a son hôte. Il faudra donc retiré le mal de tête du test RP. L'utilisation des pouvoirs peut causé de tel problème, mais la divinité ne peut le faire volontairement.

Il serait intéressant d'avoir un peu plus de détails sur l'histoire de Nolan si tu en as. Je trouvais qu'il y avait peu de contenu et qu'on aimerait en savoir plus, mais le minimum requis est écrit et donc ce n'est pas une obligation. Sinon, généralement c'est une bonne fiche. Dis-moi quand tu as modifié ta fiche et je viendrai te valider officiellement.

Si tu as des questions ou des commentaires, ne te gênes pas pour venir voir le staff.

-Law-

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Nolan Bates Sam 10 Juin - 3:03
Merci beaucoup Law pour les corrections à apporter et d'avoir pris le temps de la lire et tout :3

J'ai fais les modifs, mais bon il est tard alors hesite pas a me dire si jamais qqch manque ou ne va pas ;)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Nolan Bates Sam 10 Juin - 3:11
Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Nolan Bates Sam 10 Juin - 3:14
Hannnnnnnn ** Merciiii o/