AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall  Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall EmptyMer 29 Nov - 9:54
Cette journée avait définitivement mal commencée… Je m’étais réveillée en retard, mon réveil n’avait pas sonné… ou peut-être avais-je oublié de l’allumé…

Dans tous les cas, avec la précipitation, je m’étais ruée dans la salle de bain pour me préparer. Là, en entrant dans la pièce j’avais poussé les affaires qui jonchaient le bord du lavabo, et avait fait tombé un miroir… Ce dernier avait eu la mauvaise idée de se briser en une multitude de petits morceaux qui s’étaient alors éparpillés sur le sol de salle de bain…
Je passais donc un moment à tous les ramasser, pas question de s’en planter un dans le pied. Mais alors que je m’apprêtais à jeter le contenue de la ramassoire dans la poubelle je trébuchais sur le tapis de bain et fit tout tomber de côté…

Hadès hilare, moi furax je recommençais la fastidieuse tache en jetant cette fois, au fur et à mesure les débris récoltés.
Foutue pour foutue je décidais de ne pas me rendre à ma première heure de cours et de me préparer tranquillement. Enfin, ça c’est ce que je croyais…

En effet, en entrant sous la douche je manquais de me tuer en glissant sur un bout de savon qui se trouvait par terre.

« Mais mer*e !!! »

Et si ce n’était pas assez l’eau chaude avait décidée de se faire inexistante… Je me douchais rapidement afin de ne pas finir congelée.

Je m’habillais ensuite, cette fois sans problème, peut-être que ma série de malheurs était terminée. Enfin.

Je me rendis ensuite en cours pour la fin de la matinée.
En arrivant dans l’auditorium mon enseignant me demanda de le rejoindre.

« Mademoiselle O’Riley puis-je savoir où vous étiez ce matin ? »
« Euh… j’ai eu une panne d’oreiller… désolée. »
« Vous avez loupé l’examen d’économie du tourisme… cela affectera votre moyenne. Votre excuse n’étant pas recevable vous ne pourrez, par conséquent, par le rattraper. »

Je retournais à ma place en grognant… Bordel quelqu’un avait-il décidé de mon lancer un mauvais sort aujourd’hui ?

Je pris des notes pendant le cours mais mon stylo décida que c’était le bon moment pour rendre l’âme. Je décidais de ne pas m’acharner plus et de demander mes notes à mon voisin après le cours.

La fin de la matinée se passa sans autres catastrophes et je me rendis au réfectoire pour manger. Je me mis dans la queue et attendis mon tours. Je commandais le plat de pâtes du jour mais au moment de payer je ne trouvais pas mon portemonnaie. G-E-N-I-A-L !
Heureusement pour moi, la dame de la cantine me connaissait assez pour me laisser partir avec mon assiette et ma boisson, je lui rendrai l’argent demain.

J’allais m’assoir à une table, je ne voyais pour le moment aucun de mes amis, ils me rejoindraient plus tard.
Je pris la canette de coca et entrepris de l’ouvrir. Cette dernière avait dû être secouée car un puissant geyser de boisson gazeuse s’en échappa pour aller atterrir sur une jeune fille qui passait à ma droite.

Je tournais un visage désolé vers l’intéressée.

« Oh désolée ! Ce n’était vraiment pas voulu… Tu me croirais si je te disais que c’est pas ma journée aujourd’hui ? »


Prédiction infulant mon RP :
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall  Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall EmptyJeu 14 Déc - 16:04

Eve se réveilla de bonne humeur ce matin. Elle venait d'être transférée dans la classe de terminale des M, et avait hâte de voir sur quoi porteraient ses nouveaux cours. Elle se glissa hors de son lit et passa sous la douche. Elle ferma les yeux et laissa l'eau chaude délier tous ses muscles et finir de la réveiller. Quelques minutes plus tard, elle sortit, une bonne odeur de savon accrochée à ses cheveux tout propres. Elle lissa méticuleusement les plis de sa couette sur son lit, replia proprement son pyjama qu'elle déposa soigneusement dans son armoire, attrapa son sac d'une main rapide et claqua la porte derrière elle.

Tu es bien motivée pour un premier jour, et pour une heure aussi matinale.

Arès s'était exprimé d'un ton sceptique, comme s'il doutait de la véracité des émotions d'Eve. Cette dernière soupira.

Me gâche pas ma bonne humeur s'il te plaît, j'ai bien dormi.

La jeune fille arpenta les couloirs de son nouveau pensionnat jusqu'à sa première salle de cours. Elle se faufila silencieusement entre ses camarades de classe pour se diriger tout au fond, vers la place près de la fenêtre. Elle s'assit, et attendit que le bruit de fond s'estompe et l'heure démarre. Un cours banal de son cursus normal, rien de très exotique ni de nouveau. Elle allait devoir attendre encore un peu avant de passer aux choses sérieuses. Elle laissa son regard vagabonder à travers la fenêtre, n'écoutant son professeur que d'une oreille distraite. La classe n'avait pas vraiment commencé après tout, il parlait seulement des modalités des examens. L'heure passa. Très très lentement. Elle jetait un coup d’œil à l'horloge murale toutes les 5 minutes, croyant que le cours était presque fini, et baissait les yeux à chaque fois, blasée du temps qui ne s'écoulait pas assez vite. L'aiguille semblait avancer tout doucement comme pour la provoquer, et le tic tac de la trotteuse ne faisait plus de bruit que pour la narguer. La sonnerie retentit enfin, la libérant de son calvaire. Mais la torture reprit au cours suivant, et se prolongea sur toute la matinée. Pourtant elle aimait bien ses cours habituellement, mais il faut croire qu'aujourd'hui n'était pas sa journée.

La pause de midi arriva finalement, lui donnant un répit dans son agonie. Eve se dirigea d'un pas rapide vers le self. Elle ne savait pas exactement où il se trouvait, mais elle n'avait qu'à suivre le flot d'élèves pour arriver à le situer. Elle se mis à la queue derrière les autres, ses écouteurs vissés dans ses oreilles. Les yeux dans le vague, elle avançait mécaniquement, complètement coupée du monde extérieur, et gardant une distance respectable avec les gens qui bavardaient dans la file devant elle. Les mains au fond des poches, elle préférait éviter tout contact trop poussé avec ses camarades aux doigts pleins d'encre et de poussière de craie. Elle attrapa son gel désinfectant et se frotta méticuleusement les mains avant de saisir un plateau et de choisir ses plats. Elle sortit de sa poche un paquet de mouchoir pour pouvoir frotter ses couverts probablement mal lavés, et une fois ses plats choisis, elle engloba du regard la salle qui s'ouvrait devant elle. Pas une seule table de libre. Elle pinça les lèvres, énervée par tant de monde.

T'as une table de libre tout au fond à droite.

Eve remercia intérieurement Arès, pour une fois qu'il était utile, et s'élança d'un air déterminé, prête à bousculer toute personne qui tenterait de lui passer devant. Elle contourna quelques tables, se faufila entre des chaises prises, se glissa entre des gens qui voulaient sortir, et d'autres qui voulaient s'asseoir. Et d'un coup, elle reçut un grand jet de coca en plein sur son chemisier blanc, et qui gicla sur ses cheveux. Elle s'arrêta net et baissa les yeux sur les dégâts. La boisson dégoulinait sur son haut et laissait entrevoir ses sous-vêtements en transparence, et elle sentait les mèches de ses cheveux touchés qui commencer à se coller entre elles. Ses mains se crispèrent sur son plateau. Elle releva la tête, et son regard croisa celui d'une jeune fille tenant à la main une canette explosée. Cette dernière paraissait la regarder d'un air désolé.

« Oh désolée ! Ce n’était vraiment pas voulu… Tu me croirais si je te disais que c’est pas ma journée aujourd’hui ? »

Les mains d'Eve se mirent à trembler légèrement.

Non mais elle se prend pour qui celle là à nous jeter son truc à la figure comme ça ?!

La jeune fille posa violemment son plateau sur la table, attrapa son verre d'eau à moitié plein et le jeta au visage de son interlocutrice avant de prendre la direction des toilettes les plus proches. Elle bouscula les élèves qui lui bouchaient le passage et la fixaient d'un air outré. Elle claqua la porte derrière elle et se précipita sur le lavabo le plus proche. Elle commença à frotter son chemisier, les mains tremblantes, et dégoûtée de l'état de saleté de la pièce.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall  Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall EmptyVen 15 Déc - 11:49
Ma victime me regarda un instant en silence, les mains tremblantes. Alors que je la détaillais je pouvais distinguer que ma boisson gazeuse avait fait passablement de dégâts.
En effet, en plus d’avoir inondé son repas le coca avait trempé sa chemise, la rendant transparente. Je pouvais aussi imaginer qu’elle en avait sur le visage et dans les cheveux… la poisse.

Je m’apprêtais à lui dire que je lui rembourserai le teinturier ainsi que son repas mais je n’en eu pas le temps.
La jeune fille déposa violement son plateau sur ma table tout en me fusillant du regard. Avant que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit je m’étais reçus son verre d’eau dans la figure.
Choquée par sa réaction je mis un temps avant de me rendre compte que l’inconnue avait tourné les talons, se dirigeant rapidement vers la sortie du réfectoire.
Jurant entre mes dents j’abandonnais mon plateau et me levait rapidement pour partir à sa poursuite.
Elle avait réussi à me mettre en colère, après tout ce n’était qu’un accident, pas besoin d’agir de la sorte !

M’éloignant de la table je trébuchais sur la lanière d’un sac qui trainait par terre, manquant de faire un plongeon tête la première contre le carrelage de la pièce. C’était moins une.

Levant les yeux pour regarder en direction de la porte je vis la jeune fille s’en aller alors que je n’étais qu’à la moitié de la distance nous séparant.
Traversant rapidement la cafétéria sous une pluie de commentaire graveleux je sortis enfin. Il fallait dire que maintenant moi aussi j’étais digne d’un concours de t-shirt mouillé…

J’observais à droite à gauche pour savoir dans quelle direction était partie ma nouvelle amie.

*Ta nouvelle amie ?*
*Façons de parler, je pense pas qu’on risque de s’entendre.*

J’arrêtais un type dans le couloir pour lui demander s’il ne l’avait pas vue.

« Salut, tu n’aurais pas vu passé une fille dans le même état que moi ? »

Alors qu’il passait un regard salace sur mon décolleté maintenant mis à nu je le rappelais à l’ordre.

« Ca va je te dérange pas trop ?! »

Il finit par m’indiquer qu’il avait vu la jeune fille se diriger vers les toilettes.
Je poursuivis donc ma course dans cette direction. Pas question d’en rester là avec miss furibonde.

Arrivée devant la porte des toilettes je pris une inspiration. Peut-être qu’en étant calme la situation allait se régler naturellement ? Même si je pensais que je rêvais, elle avait l’air d’avoir du caractère.

Je poussais la porte et entrait dans la pièce. Elle était effectivement là devant un lavabo.
Je m’approchais doucement d’elle un sourire gêné sur le visage.

« Eh ? Ca va ? Je suis vraiment désolée… si tu veux je peux te prêter une chemise le temps que je mette la tienne à la teinturerie ? »

Alors que je finissais ma phrase la porte des toilettes se referma avec un bruit étrange. Je me retournais pour voir que la poignée était tombée au sol… Manquait plus que ça. Rester enfermée ici avec une fille totalement furax contre moi.

« Bordel… »

J’observais en silence, restant sur la défensive en attendant une réaction de la bombe à retardement qui se trouvait en face de moi.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall  Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall EmptyVen 15 Déc - 15:28

Eve frottait sa chemise avec minutie pour essayer d'en faire partir toute trace de coca. Une mèche de cheveux poisseuse tomba sur son visage lui aussi tout collant, et elle la cala derrière son oreille avec dégoût. Elle n'avait plus qu'à retourner dans sa chambre pour filer sous la douche.

Y'a des douches ici, pourquoi tu te rinces pas vite fait ?


Ici ?! T'as vu la tête des douches, hors de question que je mette les pieds dedans !

Eve continua de frotter sa chemise sans regarder autour d'elle, et en essayant de se calmer. Après tout, la fille n'avait probablement pas fait exprès pour la cannette, ça servait à rien de s'énerver pour si peu. Et le verre d'eau en plein visage était clairement de trop. Eve respira un grand coup pour faire redescendre la tension, Arès n'aidant pas. Elle attacha ses cheveux en chignon, histoire de limiter le contact peu ragoutant qu'ils avaient avec sa peau tout aussi sale. Elle se frotta vivement le visage avec un peu d'eau, et retira sa chemise. Au point où elle en était, l'enlever ou la garder revenait au même. Elle la pris à bout de bras et la tendit devant elle. Complètement fichue. La trace que le coca avait fait ne disparaîtrait pas facilement, mais de toute façon, elle ne pourrait plus la mettre. Si elle la portait à nouveau, elle pouvait être sûre qu'elle ne serait pas à l'aise. Elle aurait l'impression de quelque chose qui lui colle à la peau, qui lui dégouline sur le ventre. Beurk. C'est ce moment là que choisit la responsable des dégâts sur sa chemise pour entrer. Eve l'ignora, occupée à reboutonner son haut qu'elle jetterait aussitôt arrivée dans sa chambre.

« Eh ? Ca va ? Je suis vraiment désolée… si tu veux je peux te prêter une chemise le temps que je mette la tienne à la teinturerie ? »


]Dis lui qu'on a pas besoin de son aide, t'es une grande fille, non ?

Eve finit d'accrocher le dernier bouton et se retourna face à son interlocutrice. Elle la détailla rapidement du regard. De taille moyenne, de longs cheveux blonds, une frange tombant légèrement sur ses yeux bleus. Plutôt jolie fille. Eve lui répondit d'un ton légèrement sec.

« Ca ira, merci. ».

Elle arrangea une mèche de cheveux dans son chignon et respira un grand coup, voyant que le haut de l'inconnue était plus ou moins dans le même état que le sien.

« Désolée pour le verre d'eau. C'était un peu trop. »

Elle plongea son regard froid dans le sien, la mettant au défi de refuser ses excuses ou de faire un commentaire désobligeant. Et c'est ce moment là que la poignée de la porte des toilettes choisit pour tomber au sol dans un grand bruit. Alors que l'autre fille lâchait un « bordel » de circonstance, Eve se dirigea vers la porte, dans l'espoir qu'elles ne soient pas totalement bloquées. Elle donna un léger coup d'épaule dedans, refusant de tripatouiller une porte de toilettes probablement pleine des microbes de gens ne s'étant pas lavé les mains. Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle donna un grand coup de pied dedans pour se calmer.

Tape plus fort, c'est pas avec un aussi peu de force que tu vas la
décoincer.

Je vais pas me casser un bras pour une porte coincée, on va trouver autre chose.

Elle tourna sa tête vers la blonde, espérant qu'elle ait une idée vite. Elle commençait à vraiment se sentir pas très bien dans ses vêtements collants. Elle se pencha au sol et, utilisant les manches de sa chemise comme d'un gant, ramassa la poignée. Elle la tint du bout des doigts d'un air dégoûté et la présenta à l'inconnue.

« Tu sais bricoler ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall  Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall EmptyMar 23 Jan - 19:53
Après quelques excuses, qui si vous voulez mon avis n’était pas de très bonne foi, elle avait plongé un regard d’acier dans le mien…
Oups… je n’avais surement pas du énerver la bonne personne.

Bon, en temps normal je n’en aurais que faire. Honnêtement j’avais assez de caractère pour lui rentrer contre… Mais aujourd’hui n’apparaissait pas comme une journée idéale. Avec toutes les catastrophes que j’enchainais depuis le début de la matinée je n’avais pas vraiment envie de me retrouver avec un poing dans la figure.
Un nez cassé pendant ma scolarité, ça suffisait amplement… même si le contexte n’avait rien à voir avec l’Egypte.

Après que la poignée soit tombée la jeune femme se rapprocha de la porte et je fus soulagé de la voir donner un cou d’épaule dans la porte et non dans ma personne. Elle était quand même plus grande que moi la colérique et je n’avais pas envie de faire les frais de sa mauvaise humeur.
Elle enchaina avec un coup de pied rageur.

Ok… objectif du moment ne pas se faire prendre pour punchingball, c’était clairement pas le lieu idéal. Et avec ma malchance j’étais persuadée de ne pas avoir l’ascendant…

*Ouh… Aislinn doute de ses capacités. Mais que se passe-t-il ?*
*Oh mais tais toi ! Et si ca se trouve tout ce bordel c’est de ta faute.*

Hadès lâcha un rire gras sans pour autant me contredire… super… Si en plus cette situation l’amusait j’étais certaine qu’elle allait me taper sur le système encore plus fortement.

J’observais d’un œil incertain ma camarade alors qu’elle se baissait, un air dégouté sur le visage. Elle ramassa la poignée à l’aide de sa manche et me la tendit en m’observant en silence.

Je me retins de sourire, même si le comportement de l’inconnue me faisait penser à celle de mon rouquin favori. Peut-être elle aussi était phobique des microbes et autres ribambelles de saletés.

Elle fini par m’adresser la parole, me demandant si je savais bricoler.

Je lui pris la poignée des mains en soupirant. Je l’observais un instant de sachant pas quoi faire.
Je me penchais vers le trou laissé par la poignée dans le but de voir si l’autre poignée était tombée elle aussi.

Heureusement pour nous, ce n’était pas le cas. On avait encore quelques chances de sortir. Soit quelqu’un allait rentrer, soit nous arriverions à sortir en replaçant la poignée.

« J’ai peut-être une idée. »

J’allais fouiller dans mon sac à la recherche de ma trousse. Pas celle pour les cours, celle que j’utilisais pour la musique. De mémoire j’avais un tube de colle dedans, il me servait habituellement à bidouiller mes instruments mais cela pouvait être aussi utile maintenant.

Une fois la main mise sur le fameux tube je l’ouvris pour déposer une fine couche de colle forte sur l’embout de la poignée. Je me rapprochais du trou avait d’essayé de coller la poignée à celle déjà en place.

« Aislinn, si jamais ça t’intéresse. C’est comme ça que je m’appelle. »

Je mis la poignée en place, et pour le plus grand plaisir, elle resta en place. Un sourire sur le visage j’essayais de l’actionner.
Elle s’abaissa correctement, mais la porte ne s’en ouvrit pas pour autant…

« Et merde… »

Je lançais un regard courroucé à la porte avant de me retourner vers ma coéquipière de galère avec un regard désolé, les bras ballants…

« Et toi ? Tu sais bricoler ? »

Je regardais sa chemise poisseuse et grimaçait pour elle.
Sans un mot je me redirigeais vers mon sac et en sortis une serviette de sport inutilisée depuis mon dernier cours de danse.
Je la lui tendis.

« Tu pourrais l’enlever autour de toi et enlever ta chemise si tu veux… enfin je dis ça. »

HRP:
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall  Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Choyée par la malchance - Feat Eve Bladewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eve Bladewall - Une p'tite fiche de plus à lire o/ [En cours]
» Welcome home! (feat Gabriel)
» Hey, how you doin' ? (Feat Stephen)
» Une de perdue et....une de rencontrée {Feat Milena}
» Somewhere Over the Rainbow (Feat Lawrence) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: