AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

21-07 : Rave party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Galway - Est
MessageSujet: 21-07 : Rave party 21-07 : Rave party EmptyMar 22 Fév - 17:51
21-07 : rave party - ft. Toske Rumener (Ethan) og Medspiller (Gwen)
La journée avait été chaude quoique des nuages avaient menacés la matinée, mais ça, Gyula ne le remarqua pas. En effet, depuis quelques jours, le jeune homme avait la fâcheuse tendance à se coucher au lever du soleil et trainer au lit autant de temps qu’il souhaitait. Sale habitude qu’il avait prise depuis le début des vacances, plus précisément, après la réception de ses résultats de rattrapages qu’il avait loupés. Sans doute parce qu’il s’y était pris très tardivement… Pourtant il avait fait de son mieux, il avait même demandé de l’aide à Ashton – aka la dernière personne qu’il aurait contactée en temps normal.
Il passait donc ses journées à se prélasser sous les critiques et remarques acerbes de Freyr qui n’appréciait absolument pas l’état dans lequel se mettait son hôte. Malgré sa paresse (ou déception), il arrivait à sortir pour courir ou faire des randonnées, le plus souvent en fin de journée ou de nuit, moment où la fraicheur et l’humidité faisaient un bien fou car bien qu’il restât le plus souvent enfermé, le Norvégien agonisait de la chaleur et regrettait la présence d’une climatisation dans la chambre. Une autre chose qui le faisait sortir : son travail. Rien d’officiel mais il travaillait presque quotidiennement dans une des fermes proches du pensionnat. C’était un des moments durant lequel il sentait le dieu nordique ravi au point de le laisser tranquille et qu’il ne réfléchissait pas, restant sur la satisfaction d’avoir été utile.
Depuis son ratage d’examens, Gyula évitait également les longues conversations avec sa famille par crainte de les décevoir à nouveau et surtout devoir faire face à son propre échec, mais ses amis du pensionnat l’aidaient d’une façon ou d’une autre à garder un minimum le moral. Une des choses qui le motivait et l’enthousiasmait était cette rave party dont lui avait parlé Ethan et à laquelle Gwen les accompagnerait. Il avait hâte de les faire se rencontrer étant sûrs qu’ils s’entendraient bien même s’il savait que le caractère et surtout l’attitude du premier pouvait agacer la seconde, il pensait sans doute naïvement qu’avec un peu de temps ils remarqueraient surtout leurs points communs.
Malgré son inquiétude et ses aprioris, il était impatient d’y être. Il avait d’ailleurs prévu une tenue assez originale et dont il était quelque peu fier. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été un pareil événement (fête/festival en tout cas) et c’était pour lui, comme à chaque fois, le moment idéal pour montrer sa créativité vestimentaire et surtout de lâcher prise et ce n’était certainement pas les beuveries de Dublin qui pouvaient l’aider à être dans un état presque euphorique.

Il s’était couché plus tard qu’habituellement et réveillé dans l’après-midi pour être frais pour ce weekend qui risquait d’être mémorable, ou en tout cas il l’espérait ! Il se brossa les dents et partit aussitôt courir aux alentours du pensionnat, évitant toutefois certaines zones comme le parc et littéralement la plupart des endroits où il pouvait potentiellement croiser le jardinier étant quelque peu déstabilisé depuis leur dernière conversation qui n’avait rien à voir avec leurs précédentes rencontres. Les paroles d’Ethan à son sujet lui revenaient parfois, agitant davantage son esprit mais il les chassait rapidement à chaque fois sous couvert de ne pas vouloir agacer davantage Freyr qui n’appréciait absolument pas la tournure de ses pensées et encore moins celle de ses émotions.
A son retour, il se doucha et grignota quelque chose dans sa chambre en observant ses cactus et profitant de l’absence de ses colocataires pour mettre un peu de musique. Le pensionnat était relativement calme pendant les vacances et il arrivait à en savourer chaque instant. Rapidement le soleil s’inclina dans le ciel qui arborait une sublime robe rose-orangée. Il l’observa autant que possible depuis sa fenêtre et décida finalement de commencer à se préparer. Il n’en avait pas pour longtemps, mais il aimait être en avance et le plus long était le trajet jusqu’au lieu de rendez-vous vers Galway. Il laissa planer un petit air de jazz dans la pièce autrement silencieuse et se déshabilla sans se presser avant d’enfiler soigneusement > sa tenue <. Il commença par mettre un short de fitness noir, court et près du corps, sur lequel il enfila une jupe plissé blanche lui tombant un peu au-dessus des genoux. Un petit sourire amusé s’étira sur ses lèvres alors qu’il appréciait la sensation de ce vêtement puis en le faisant voler en tournant sur lui-même sous le regard – si on peut dire – d’Yngvi-Freyr qui ne cessait de critiquer son choix de tenue, chose à laquelle Gyula n comptait pas prêter attention, sa décision était prise de toute façon : il irait à la rave comme ça, point barre. Il mit un crop-top à col montant et sans manches de couleur lavande, c’était très étrange pour lui de mettre un vêtement pareil, une première, et n’était pas des plus à l’aise mais appréciait l’association des deux vêtements.

« Je ne savais pas que c’était une soirée de travestis !
- … Faut vraiment que tu te mettes à jour, c’est pas être travesti, ça.

Un roulement d’yeux accompagné d’un soupir et d’un petit secouement de tête et c’était reparti pour l’habillage. Il passa donc aux accessoires : un choker o-ring holographique avec piques, une ceinture holographique avec bretelles tombantes de la même couleur, un gant en résille violet au bras droit sur lequel il attacha un bracelet de force de la même couleur que le collier et une bague armure sur l’index droit. Ses chaussures avaient été la source d’inspiration de sa tenue : des bottines plateforme Demonia blanches avec des ornements holographiques. Une expression satisfaite éclairait son visage alors qu’il admirait le résultat.
Après une courte hésitation, il attacha sa longue mèche en une tresse rougeâtre et traça un trait de crayon kajal noir sous ses yeux afin d’en faire ressortir leur couleur clair, estompant légèrement le maquillage avec son doigt. Un coup d’œil pour vérifier l’heure et il envoya un message à Gwen pour la prévenir qu’il était prêt, il en envoya un aussi à Ethan pour lui dire qu’il avait hâte de lui montrer sa tenue. Il se demanda d’ailleurs comment il s’habillerait, celui-ci n’avait pas voulu lui donner le moindre indice sur ce qu’il mettrait pour la soirée au point d’avoir quitté la chambre dans la matinée pour, sans doute, se préparer en toute discrétion. Ils s’étaient croisés quand Gyula était rentré pour se coucher et avaient brièvement discuté sur l’organisation de leurs retrouvailles plus tard dans la journée : il partirait avec son amie en voiture jusqu’au lieu de rendez-vous et ils rentreraient ainsi tous ensemble sans devoir craindre d’attendre éternellement un bus ou pire de louper le seul de la journée.

Le Norvégien vérifia ses vêtements, tirant un peu sur son haut, presque gêné par sa longueur qui dévoilait ses abdos, plus saillants qu’à son arrivée au pensionnat.

- Change de tenue : tu es ridicule et tu n’es pas à l’aise dedans. Ethan ne t’a-t-il pas dit de t’habiller de sorte d’être à l’aise ?
- C’est bon, je vais m’y faire !
- Tu dis ça uniquement pour me contredire, n’est-ce pas ?...
- Non, j’aime ces fringues !

Le dieu soupira et son hôte passa à autre chose, c’est-à-dire la préparation de sa petite sacoche. Il y mit le strict minimum : pièce d’identité, de l’argent, ses clefs, son portable, des mouchoirs et des bonbons au citron. Il n’était pas question de s’encombrer avec dix milles affaires. Il se regarda à nouveau dans le miroir, beaucoup plus proche cette fois et retira sa bague pour changer ses piercings plus facilement. Il remplaça ses bijoux dorés par des argentés et violets, à son lobe droit il attacha une boucle d’oreille en chainettes argentées.
Avant de quitter sa chambre, il enfila sa bague, revérifia le contenu de son sac accroché en bandoulière et quitta sa chambre, fermant la porte à clef. Il se promena dans les couloirs, tranquillement, dévisageant froidement les quelques personnes qui avaient eu le malheur de le croiser et de le regarder plus d’une seconde. Il voulut mettre ses mains dans ses poches par réflexe mais se retrouva bête et frustré à ne pas en trouver dans la jupe, comprenant soudain l’excitation de ses sœurs quand leurs robes et jupes en avaient. Et quelle surprise il eût une fois dehors de sentir le léger courant d’air passer sur ses jambes malgré la présence du short !

- Ca donnerait presque envie de mettre des jupes plus souvent, tiens…
- N’y songe même pas !

Il ricana à la réflexion exagérée du dieu solaire.

- Tais-toi et apprécie la hauteur ! »

Plaisanta-t-il. Il était vrai que ses semelles étaient hautes, plus hautes que tout ce qu’il avait pu mettre jusqu’à présent, rajoutant douze bons centimètres à son mètre quatre-vingt-cinq, mais cela ne l’empêchait pas marcher correctement après l’entraînement que les couloirs et escaliers du pensionnat avaient représenté.
Une fois dehors, il ne pût s’empêcher de regarder autour de lui afin de s’assurer qu’il ne croiserait pas le chemin d’une certaine personne, marchant à grandes enjambées jusqu’au parking où il s’assit sur un banc, affalé et les jambes un peu écartées. Il sortit son portable et envoya un message à Gwen pour la prévenir qu’il était déjà là et fredonna, incapable de contenir sa joie et son impatience.
Cette soirée allait être mémorable !

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21-07 : Rave party 21-07 : Rave party EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Rave Party, baby

ft. Gyu (for the moment...)




Gwen sortait lentement de son sommeil. Elle s’étirait, clignant des yeux, retenant une grimace, son dos étant douloureux dû à sa position. Elle passait une main sur son visage pour tenter d’effacer les traces de sommeil qu’elle avait, puis restait fixer le plafond, attendant que son esprit s’éclaircisse.

- Good morning sunshine, the world say hello !

Gwen poussait un grognement, se tournant dans son canapé, comme si elle pouvait éviter Brigid de cette manière. Elle avait eu le malheur de tomber sur cet audio il y a quelques jours, et à présent, Brigid n’arrêtait pas de le répéter ; car elle savait bien que son hôte n’était pas du matin. Enfin, vu l’heure, disons plutôt qu’elle n’était pas du réveil, généralement.

- Gwen, criait une voix venant de la cuisine, éteins ton réveil !

Cette voix n’appartenait à personne d’autre qu’à la belle blonde et surtout cousine de Gwen. Bien que celle-ci continuait de grogner, elle se redressait dans son lit de fortune pour attraper son téléphone, qui chargeait sur la table basse. Elle n’avait même pas remarqué que le bruit incessant en arrière-fond était son réveil. Repoussant sa couverture et posant les pieds sur le sol froid de l’appartement de sa cousine, elle restait fixer le sol quelques instants, en intense réflexion. Elle regardait avec détachement les autres personnes dans le salon qui continuaient de dormir, notant tout de même qu’elle n’était pas la dernière levée avec une pointe de fierté. Mais elle sentait qu’elle oubliait quelque chose, bien qu’elle n’arrivait pas à savoir quoi. La vibration de son téléphone, qu’elle tenait toujours à la main, indiquant la réception d’un message, lui fit baisser le regard.

- Hei, je suis prêt, disait le SMS de Gyula.

Elle exclama un juron quand elle se rendit compte de la date, mais surtout, de l’heure. Elle était carrément à la bourre ! Et elle avait complètement zappé, pendant le temps de son réveil, que c’était la rave ce soir !

- Je voulais voir combien de temps ça te prendrait pour t’en rendre compte.

La brune ne prit pas le temps de répondre, déjà assez contrariée comme ça. Elle ne devait pas perdre plus de temps. Se rendant dans la salle de bain, elle se jeta sous le jet d’eau, n’attendant même pas que l’eau chauffe. Sortant à peine 5 minutes plus tard, elle se séchait en vitesse, puis enfilait la première tenue qui lui tombait sous la main, qui consistait en un jean noir large et confortable, et d’un top brassière de la même couleur, qui révélait ses abdos et mettait en valeur ses bras ainsi que ses tatouages, bien que celui dans son dos ne se laissait seulement deviner. Elle se tournait vers le miroir pour vérifier à quoi elle ressemblait : ses cheveux étaient décoiffés et encore mouillés de sa douche et retombait sur son front. Elle passait sa main dans ses mèches, histoire de les coiffer un minimum. Le léger trait de khôl qu’elle mis hier avait un peu coulé sous la douche, lui donnant un air rock : sachant sa destination ce soir, elle ne s’en souciait guère, et le maquillage se mariait bien avec ses cernes de toute façon. Elle vérifiait ensuite l’état de ses piercings : celui à la lèvre, l’autre à sa narine, ses deux à son arcade sourcilière gauche et ses quatre à chacune de ses oreilles, sans oublier celui à la langue. Ca ferait l’affaire.

Toujours autant empressée, elle sortait de la salle de bain en trombe, le sac à l’épaule et se dirigeait vers la porte de l’appartement. Sa cousine Grace l’attendait dans la cuisine, avec un léger sourire taquin aux lèvres. Elle lui tendit un large coffee et Gwen, tellement reconnaissante, l’embrassait sur la joue, lâchant un « bye ! » avant de claquer la porte et de dévaler les escaliers. Il fallait tout de même noter que si Gwen se retrouvait en retard, c’était à cause d’un chantage de la part de sa cousine : celle-ci avait accepté de lui rendre la voiture (il fallait préciser que la carte grise était à SON nom, tout de même) uniquement si elle venait à sa soirée ; penser à lui acheter un café était la moindre des choses… Ouvrant (défonçant) la porte d’entrée de l’immeuble, Gwen se précipitait derrière le volant de son véhicule, balançant son sac sur la banquette arrière. Elle manquait de faire tomber ses clés en essayant de les insérer dans le contact, et après avoir regardé dans ses rétroviseurs, elle appuyait sans retenue sur l’accélérateur. Le téléphone qu’elle avait gardé dans la poche arrière de son pantalon vibra. Se contorsionnant, elle parvint à le sortir et à (c’est contre le code de la route, ne reproduisez pas les actes de Gwen) lire sa dernière notification avant que l’écran ne se mette en veille. Elle lâchait un « yes » victorieux, le message de Gyu lui disant qu’il était déjà sur place, cela voulait dire qu’elle n’aurait que très peu de retard. Le stress qu’elle avait senti jusque-là avait enfin disparu, la tension dans son corps se dissipa. Elle se relâcha dans son siège, baissant les vitres de son Chevrolet 4x4 noir (cadeau de son beau-père, qui était déjà un cadeau d’un ancien militaire de la famille… Si elle avait bien tout compris) pour sentir un peu de vent frais sur son visage encore dans le brouillard. Elle mit ses lunettes de soleil, ses yeux étant trop sensible pour autant de lumière. Un sourire orna ses lèvres tandis qu’elle augmentait le son de l’audio de la voiture, lorsque sa playlist joua « Rock You like a Hurricane » de Scorpions ; c’est à ce moment-là qu’elle décida qu’aujourd’hui serait une bonne journée.

Le reste du trajet se passa paisiblement : entre sa playlist, son café et son papotage avec Brigid, la brune terminait de se réveiller en douceur. Arrivant au point de rendez-vous donné avec son camarade, elle ralentit. Lorsqu’elle arriva à le repérer, un sourire étira ses lèvres sans qu’elle ne le contrôle. Elle adorait son style, mais surtout, elle adorait qu’il assume son style. Bon, elle devait admettre qu’elle ne savait pas s’il se faisait une drôle d’idée des raves pour se fringuer ainsi, ou si c’était elle, qui ne savait plus à quoi cela ressemblait… Ironiquement, elle se faisait la remarque que leur tenue respective ne s’accordait pas du tout ; mais c’était ça, le fun. Elle s’arrêta en douceur devant le brun :

- Salut, beauté, dit-elle en français avec un sourire dragueur, abaissant ses lunettes de soleil pour lui faire un clin d’œil. Elle ne remarquait que maintenant que sa voix était roque, ne l’ayant pas encore utilisée de la journée, sans oublier qu’elle avait fumé hier, ça n’aidait pas. Oui, elle fumait, mais mind you, c’était du naturel, au moins ! Tu montes venir faire un tour ?

Elle n’empêche pas un rire s’échapper d’entre ses lèvres une fois l’effet de sa blague accompli, mais aussi car elle était simplement de bonne humeur. Eh, c’était rare, mais elle avait ses raisons : c’était les vacances, il faisait beau pour Galway et elle allait en soirée avec son best bro. Elle attendait que son ami vienne s’asseoir au côté passager pour lui donner son accolade habituelle. Entre temps, elle avait remis ses lunettes de soleil, essayant de cacher son état le plus longtemps possible. Elle prit ensuite de ces nouvelles :

- Comment ça va ? Prêt pour cette rave ? J'espère que tu as pas du attendre trop longtemps, désolée du retard, dit-elle en faisant une moue de chien battu, espérant que cela l'attendrisse ou au pire, qu'il se moque d'elle, je t'expliquerai, promis. Ce qui l'apaisait, c'est qu'elle savait qu'il n'avait pas du attendre trop longtemps qu'elle arrive. Ah et, tu peux rentrer la localisation de la rave sur mon portable ?  

Elle se repositionnait confortablement, tout en donnant son téléphone à son copilote. En attendant qu’il arrive à utiliser le GPS de son téléphone, Gwen s’engagea de nouveau sur la route, ses doigts tapant en rythme sur le volant avec « Thunderstruck » qui faisait vibrer les basses de la voiture.  




(c)LOKIA
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
21-07 : Rave party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» After party!!!
» PARTY!!!!
» Bunny Party
» Bunny Party
» [Party Paque]New faces... almost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Galway - Est-
Sauter vers: