AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bunny Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Bunny Party Bunny Party EmptyJeu 7 Avr - 0:28


Bunny Party


Tu viens danser mon lapin?

En manque de divertissement, Ethan M. Shaw s’est proposé pour l’organisation d’un party pour Pâques et le Poisson d’Avril (Il a le temps, il est en Art le mec!)…toutes les raisons sont bonnes pour fêter n’est-ce pas?! M’enfin…cela fait quelques jours qu’on le voit faire des démarches en ce sens et ça promet…Il insiste toutefois pour que le tout se passe au sous-sol de la Cathédrale…Hmmm…d’accord c’est…thématique, je suppose. Il m’a même demandé de lui fournir des informations pertinentes sur la fête de Pâques et ses origines « mythologiques» païennes. Ce que je me suis empressé de lui fournir avec beaucoup d’intérêt et de motivation. Jamais vu le type s’intéresser autant à la mythologie!…Oké…Soyons franc, ça c’est louche! Pourtant tout semble en ordre avec le Conseil selon Caly…Il deviendrait responsable et tout? Je n’y crois quand même pas…mais les festivités sont prévues et les affiches parsèment les couloirs… Elles se lisent d’ailleurs comme suit :

Bunny Party!
Fête de Pâques


Les élèves de la section M sont invités en grand nombre afin de célébrer le renouveau de la vie en cette douce saison printanière!

Rendez-vous au sous-sol de la Cathédrale de Galway dès 20h00 ce vendredi 1er Avril pour de la nourriture (surtout des chocolats!) en quantité, de la danse et du divertissement à n’en plus finir !

Amenez des vêtements de rechange!!!

L’organisateur est à la recherche de serveuses et de modèles pour la soirée. Contacter Ethan M. Shaw au XXX-XXX-XXXX (Lire numéro ici)




Détails pour le fonctionnement de l'event RP

1.Tout participant reçoit automatiquement un 5 points Pâques de participation.

2.Ethan considère qu’une soirée réussie est une soirée mémorable avec un « entertainment » constant, pour ce faire, il vous propose de célébrer Poisson d’Avril en même temps (jouer des tours) ou simplement de vous démarquer par vos actions dans la soirée. Ainsi, chaque action qui le divertira et dont il sera témoin vous vaudra des points supplémentaires…soit 2 à 5 points selon l’intérêt (Bilan fait à la fin seulement).

3.Un topic principal sera donc créé pour le début de l’événement ainsi que pour les situations principales de la soirée. Vous pouvez commencer des RP privés dans l’événement en indiquant (PÂQUES) dans le titre. En revanche si vous souhaitez être vu ou si un événement privé devient marquant vous devrez en faire une petite description dans le RP de groupe ou en en avertir Ethan si ce n’est pas d’intérêt public (que je puisse venir jeter un coup d’œil).

4.L’heure et la musique seront indiquées dans le topic principal pour qu’il y ait une progression dans l’événement. Comme un jukebox électronique est disponible, vous pouvez également venir y déposer votre musique au choix pour le plaisir de faire plaisir aux gens ou au contraire purger. Enfin, si vos personnages quittent la fête avant la fin de la soirée, veuillez l’inscrire dans le topic principal.

5.Vous pourrez commencer dès qu’Ethan aura fait son « starter ». Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les écrire ci-dessous! Voici le liens! Bunny Party ici!




Décompte des points (à venir)



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bunny Party
» [Bunny Party] Extreme makeover - Alum edition
» After party!!!
» PARTY!!!!
» 21-07 : Rave party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: