AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une lettre... Pour un garçon pathétique... [Lettre Nathou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Une lettre... Pour un garçon pathétique... [Lettre Nathou] Une lettre... Pour un garçon pathétique... [Lettre Nathou] EmptyDim 4 Jan - 18:50




">

Cher Père Noël




Je t'écris cette lettre... Et bien... Pour t'envoyer ma liste de cadeaux . Je sais que tu es très occupé et que chaque année tu ne prends pas le temps de t'occuper d'un enfant aussi pathétique que moi... Mais j'aimerais vraiment cette fois-ci voir au moins l'un de mes vœux se réaliser. Je ne te demande pas grand chose, mais je comprendrais qu'offrir une maison téléguidée à un enfant de huit ans soit un grand travail et donc que tu négliges le mien. Ne t'en fais pas, être Papa Noël, ça demande des sacrifices importants, et ... Et je veux bien en faire partie. Le dieu qui est dans ma tête me crie de m'imposer, et de te donner cette liste pitoyable qui est la mienne.

A...Alors cher Papa Noël... Pour cette fin d'année, j'aurais aimé pouvoir recevoir un nouveau triangle. J'ai malencontreusement cassé l'ancien, et c'est surement mon instrument préféré, de loin ! Bien sur... Ça n'est pas grand chose, mais c'est le seul instrument qui me permet de m'exprimer, de faire ressentir mes émotions à travers ses tintements. A la foi si clairs, et si mélodieux...

En revanche, il y a quelque chose de beaucoup plus... beaucoup plus important qui me tient à coeur. Cette... Cette année... J'aimerais être aimé, de mon entourage... Je voudrais qu'il puisse m'arriver quelque chose d'heureux, quelque chose qui m'aiderait à garder la tête froide, à ne plus me laisser faire. Papa Noël, y a arriveras-tu ?

Toute cette année, j'ai été sage, je n'ai dit mot, je n'ai frappé personne... Enfin si, mais ce fut malgré moi, c'était mon Dieu qui les a frappé. Je n'ai fait de mal à personne...Alors s'il vous plait... Offrez-moi cette seule requête !

Je vous fais un câlin, de là où je suis, et j'espère que vous ne m'oublierez pas, cette fois-ci...


Nathanaël J. Pryam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
Une lettre... Pour un garçon pathétique... [Lettre Nathou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Jaimou & Nathou]
» [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou]
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» Un petit RP pour un rat ?
» Du sang pour les Danaïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: