AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyLun 20 Juil - 7:33




Letal Alix
Get over it
We are screwed anyway

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'm'appelle Alix Letal, mais pour toi chéri ce sera uniquement Al' J'ai 18 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Éternel Asgard.
Mon dieu c'est Hel, et elle est bien plus belle que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble au dessin de Kyrie 0201 ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pansexuelle(Mais difficile).



PHYSIQUE ET CARACTERE
Rock On or die



Indésirable. Pas dans le sens de répulsion, enfin oui, Miss Letal est juste dérangeante. Elle est bruyante et s’en fout un peu. Elle vie sa vie comme vie une rock star, sauf qu’elle n’en est pas une, elle n’est même pas Lindsay Loan, elle est juste la fille d’un chanteur populaire. Elle essaye de vivre sur le coup de l’émotion, car prendre un instant pour réfléchir la fait tomber dans le doute et la dépression. Elle semble toujours ouverte a faire tous et rien. Son sens de la justice et du bien est plutôt discutable, dépendamment de son implication. Elle n’est pas méchante, mais pas gentille pour autant. Alix est plutôt directe, elle va venir te voir même si tu parles avec tes amis et qu’elle ne sait pas ton nom, elle ne semble pas connaitre le sentiment de gêne en terrain inconnu. Elle AIME rire et la musique, elle en fumerait si c’était possible. Elle est Rock, ou un punk venant de Londres durant les années 90, on n’est toujours pas sur.

Alix a une réelle fixation sur les le ciel étoilé, elle a d’ailleurs une relation étrange avec la nuit. Elle y passe le plus clair de son temps sous les étoiles. La lune est un de ces symboles préférés. Elle possède un tatou de la lune le soir où elle est née, sur l’omoplate gauche. C’est d’ailleurs ce qu’elle montre quand on lui demande sa date de fête. Du coup, s’il est tard et que le soleil est couché et que vous n’arrivez pas à la rejoindre sur son portable, essayer le toit ou une colline avec une belle vue sur le ciel, vous avez 75 % de chance de la retrouver dans ces lieux qu’elle qualifierait de sanctuaire. C’est d’ailleurs une des choses qui lui manqua le plus au centre.

Elle se considère comme pansexuelle bien qu’elle ne courtise personne qui pourrait la laisser, une sorte de protection. Certains croient qu’être Pansexuelle signifie que tu sautes sur, absolument, tout ce qui respire. Cela pourrait être vrai, mais Al » ne dépasse jamais ses propres limites. Oui, elle flirte avec quiconque est de son goût, soit une personne qui a un minimum d’assurance ou simplement si son attention est captée. Pourtant, rares sont ceux qui iront plus loin qu’une petite séance de bécotage sur le coin d’un canapé. Au fond, elle est un peu trop fragile.

Elle abuse fréquemment de beaucoup trop de substances illicites juste pour rire et voir des millions d’étoiles, même s’il est midi et qu’elle est en fait à la cafétéria, a boire un jus d’orange, sachant qu’elle déteste le jus d’orange.

Une bonne partie de ses 17 ans sont brumeux à cause de son overdose due à un mélange de vodka, cocaïne et crack. Le pire, c’est que c’est un des employés de scène de son père qui la fournissait. On peut voir que la jeune fille a peut-être abuser des bonnes choses car sans maquillage, on voit des stigmates sous ses yeux et une rétine fatiguée. Ses dents, malgrès les blanchissements ne sont pas des plus blanches. Elle a des marques sur ces cotes qu'elle a fait camouflé avec un tatouage ,mais si on regarde bien, on peut comprendre que la jeune fille a surement prit de la coke.

Alix est la fille adorée à son père et elle le respecte énormément, elle le considère comme l’incarnation d’un dieu musicale, c’est d’ailleurs probablement le seul qui réussit à la trouve adorable en tout temps. Elle cache un problème de santé important. Ce problème n’est pas lié à son abus de drogue, bien qu’elle pratique de la simple caféine à l’héroïne, elle a des moments où elle sombre comme dans une éternelle noirceur et panique. Elle ressent dans ses moments de la claustrophobie et paranoïa. Mais son but principal est habituellement de planer, voir des couleurs vives et rire.

Sa consommation est irrégulière, parfois elle peut dilapider l’équivalent d’une paye d’un employer moyen en une journée et parfois elle peut l’étirer sur un mois. Tous dépendamment de son entourage et à quel point elle s’ennuie. Un des symptômes les plus fréquents qu’elle ressent est que sa mémoire à court terme et son attention sont diminuées, elle pourrait vous perdre si vous racontez une histoire qui dure plus de cinq minutes et qu’elle ne l’intéresse pas.

La vie est un jeu et de jouer selon les règles est trop ennuyant. Elle brulera probablement le livre de règles. Ce n’est pas parce qu’on est censé être triste et en larmes à des funérailles qu’elle va suivre la coutume. Pourquoi devrais-tu suivre le troupeau quand tu peux faire la révolution?


 




Elle arbore un look classique rock. Un jacket en cuir, des bracelets du même matériel, plusieurs piercings et quelques tatous, c’est cheveux ont vue tous les produits chimiques sur le marcher. Elle a un corps moyen, elle apprécie sa taille de hanches et seins, te disant que si, tu n’apprécies pas, tu es le pire. Elle transpire l’assurance et l’arrogance. C’est ainsi qu’elle a été élevée. Elle ne brosse pas souvent ses cheveux et préfère les relancer vers l’arrière, une coupe pourrait être utile, mais elle trouve toujours les coiffeuses incompétentes ne comprennent pas se qu’elle veut, donc elle attend jusqu’à ne plus pouvoir les endurés. Alix a une volonté plutôt impressionnante sachant comment normalement elle ne s’investit pas dans grand-chose. Elle serait prête à endurer la pire des souffrances si elle peut atteindre son but initial. C’est d’ailleurs une des raisons les plus importantes de pourquoi Hel l’avait choisi, elle savait qu’Alix pourrait endurée beaucoup pour atteindre son but.

Elle est plus grande que la moyenne des filles, se dont elle est fière, les talons hauts sont c’est amis, mais jamais rien de girly, elle ne se pardonnerait pas. Elle ne semble pas savoir comme une jeune dame s’assoit proprement, elle est souvent, jambes écartées, coude entre les deux. Elle porte souvent des tissus légers, car elle meurt de chaud. Cela est surement dû au joint et a la bière qu’elle a dans la main.



HISTOIRE
Le centre de désintox était d'un ennui.




Letal, c’est un gros nom sur la scène punk rock. Le lien? Ton père, bon ton père n’est pas né avec le nom Tony Letal, mais il se l’est approprié et lors de ça 28e année d’existence a décider de te transmettre ce nom, toi qui avais quelques secondes. Il n’était pas en couple avec ta mère, mais il ne t’a jamais moins aimé pour autant, au contraire, il ne manquait pas une occasion pour te dédicacer une chanson, partager des photos et te traiter comme une vrai rock star. Un peu trop même.

À t’es 12 ans, toi petite Alix, tu es partie avec ton père en tournée, il ne t’aura pas fallu plus de 3 ans pour être totalement tombé dans le cercle vicieux des tournées mondiales. Beaucoup trop d’argents, d’attention et de personne avec de belles idées pour animer la soirée. Retourner aux études était toujours très dure quand tu avais passé l’été en tournée avec ton père, retourner dans ta petite Irlande au secondaire devenait de plus en plus ridicule. Tu étais déjà en retard et les cours à la maison n’étaient pas non plus la solution, mais cela t’empêchait d’être trois ans en retard.

À tes 17 ans, tu décidas de prendre une pause, tu finirais ton bac plus tard, pour l’instant ça ne semblait pas fonctionner. Ton père approuva, car tu lui demandas de passer du temps avec lui, apprendre le métier de la scène, certes tu chantes un peu, mais pas assez pour avoir une carrière ma belle. Tu écris et compose mieux que tu mets en vocal. Il t’aura fallu une bonne année avant qu’on te le dise enfin, ce fut un choc et tu partis, fraichement majeure (enfin sur tes fausses cartes), dans une dérive la plus totale. On te perdit de vue pendant 3 mois, 3 mois de recherche.

Tes trois mois de folie t’avaient fait voyager sur l’autre continent et tu n’avais surement pas été sobre plus de 18 heures d’affilés durant ces 3 mois. Ton père eut une conversation avec ta mère et décidèrent de t’envoyer dans un centre de désintoxication et redressement. Le but n’était pas de te faire simple arrêter la Cam, mais aussi réduire ta consommation d’alcool qui était presque de l’alcoolisme et que n’aille plus un joint constamment rouler dans tes poches. Ce fut les 8 mois les plus ennuyeux de ta vie. Le WiFi était mauvais, interdiction de fumer a l’intérieur, les heures de sortie extérieure étaient de 9 h a 18 h, jamais seule, et tes amis n’étaient plus les bienvenues. Tu n’en pouvais plus, alors quand tu proposas à tes parents de retourner à l’école, ils furent aux anges, tu n’étais pas très motivée, mais c’était mieux que le centre. Oui, tu allais retourner aux études en première, car tu es clairement en retard, que Dieu bénisse ton année d’école à la maison, tu n’avais plus qu’une année à souffrir, mais tout ça n’est rien si tu peux sortir du centre.

Tu venais tout juste d’avoir 18 ans et tu n’avais pas encore fait ton choix sur l’établissement. Puis tu te rappelas de ce collège dont tu recevais un papier t’étant adressé chaque trimestre. Alors tu fouillas pour retrouver la lettre. Il te fallut un nombre incalculable d’heures de travail pour les convaincs. Tu avais écrit une lettre de motivation disant que tu voulais absolument reprendre ta vie en main, tu demandas une lettre de ton père, il y glissa d’ailleurs un chèque pour t’aider, puis finalement, tu supplias les dames du centre de t’écrire une lettre montrant a quel point tu étais motivé et que tu pourrais réellement t’en sortir si tu pour t’éduquer. Ce fut une plaie, mais tu y arrivas.  

Donc te voilà partie pour un quelconque pensionnat, tu sens ennuis, mais tu as prévue de quoi t’amuser. Tu dois encore avaler la nouvelle que le médecin t’a annoncée il y a une semaine et rien de mieux que ce petit ne joint que tu as glissé dans ta brassière à l’aéroport, pendant que l’avion part pour Immortalia. Tu recommences à zéro tout en restant à 100 % avec ton passé. Tu sais que les premiers temps vont te faire regretter, mais tu sais que tu n’as qu’a regardé une photo du centre pour te rappeler qu’importe se qui arrive, tu es libre et puis fuck, tu vas te l’acheter ta Cam et tu vas surement même leur en envoyer par la poste juste pour leur montré que tu as gagné, tu gagneras toujours. Boit a ta santé.




OH MON DIEU ET TEST RP
La plupart d'entre vous passerez par moi en toute fin, donc soyez gentil et souriez.



Tu connaissais Ades, Méphisto, Satan, Crowley et Lucifer, mais Hel ne t’avait jamais été présenté comme la déesse de la mort. Il faut dire que ta connaissance des dieux nordiques était plutôt limitée à ce que Marvel t’avait présenté. Étrangement, toi et Hel aviez une attitude plutôt similaire, tu changeais d’émotion aussi vite qu’elle, se qui semblait être le match parfait. Évidemment c’était plus problématique quand vous deux étiez aux émotions opposés. Tu avais d’ailleurs cru au début faire un bad trip plutôt que d’être possédé par un dieu nordique.

Mais depuis que vous étiez deux, tu faisais définitivement plus de menaces de mort et la végétation autour de toi semblait avoir de la difficulté à survivre. Mais au fond, jouer l'intermédiaire avec la reine des enfers te fesait kiffer, pratiquement autant qu'une ligne. Le plus gros point de confusion entre vous deux était tes fréquentations romantiques, Hel te trouvait trop difficile et toi tu la trouvais trop désespérée. Tu avais d’ailleurs pratiquement brulé ta chambre lors de la première chicane. Elle est chaude la reine des abysses.

Test Rp:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alix Letal


Je m'appel Rose et c'est définitivement mignon, dit le Sire Orchidoclaste
Je suis in-n-out des forums depuis 1 ans mais techniquement ça fait 6 ans que j'en fais.
J'ai droit au fuseau horraire du Québec.
Le forum est original, je cherchais un forum sur un top site.


(c) MEI SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyLun 20 Juil - 11:42
UNE NOUVELLE !! *0*
Bienvenue à toi Alix !! Ton perso... Je l'adore déjà :'3
On va bien s'entendre ! (Enfin j'espère XD) :3
Bon courage pour la suite de ta fiche j'ai hâte de voir ça ! ^w^


fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyLun 20 Juil - 13:26
Bienvenuuuuue Alix
Courage pour ta fiche <3 *lui saute dessus et lui fais des câlin*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyLun 20 Juil - 15:15
Bonjour a vous, je sens que je vais la relire parce que j'ai écrit le tout vers 2 am. Hate de vous voir en tant qu'officiel ^^ Je devrais finalisée le reste plus tard dans la journée :)

Auen, tu m'intrigues, je vais aller lire ta fiche hehe.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyLun 20 Juil - 15:32
Bienvenue Alix :3 Ton perso est super *o*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyLun 20 Juil - 20:09
Okay, je crois que ça y est, j'espère être a la hauteur ._.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyMar 21 Juil - 1:55
Re-bienvenue ! :D
Je vais attaquer point par point ta fiche, j'espère que tu ne seras pas découragée, le but étant que celle-ci s'améliore !
Premier point: l'orthographe ! Tu ne fais pas énormément de fautes, mais je pense qu'une relecture ou deux pourrait corriger quelques erreurs d'inattentions pas très jolie, par exemple:
"Miss Letal est juste dérangeant. Elle est bruyante et sans fou un peu. Elle vie sa vie comme vie une rock star ", qui serait plutôt "Miss Letal est juste dérangeantE. Elle est bruyante et s'EN FOUT un peu. Elle viT sa vie comme viT une rock star". Donc pour commencer, je pense qu'il serait intéressant de te relire un peu hihi ! Je t'assure, on fait tous des erreurs, mais en enlever quelques unes permet d'améliorer la compréhension de tes textes ♥

Ensuite, deuxième point : Ton âge et ta classe ! Alors c'est un point assez délicat. Tu te doutes qu'il n'est pas évident d'entrer en Seconde à 19 ans. En effet, dans le système francais, tu entres en Seconde à 15/16ans (voire 14 pour les extrêmes). Le forum utilise donc ce même système francais, tu aurais donc entre 3 et 4 ans de plus que les autres élèves. Il faut savoir qu'à partir d'un certain âge, il est extrêmement difficile de trouver un établissement (même privé) acceptant un tel écart d'âge, à part pour un motif réellement exceptionnel! Être camée n'est malheureusement pas un prétexte réellement exceptionnel... Un retard mentale, une réelle maladie serait des raisons beaucoup plus réalistes. Là, le problème, c'est que c'est illégal, donc c'est assez difficile d'accepter un nouvel élève de 4 ans de plus, pour sa simple volonté, alors qu'il continue de fumer quelques substances :3
Pour te donner une idée, IRL, j'ai 17 ans, et j'étais en Seconde cette année, de manière exceptionnelle. J'ai été placée à la dernière minute, trois jours après la rentrée officielle grâce à des rendez-vous réguliers avec les Académies, grâce à des lettres de motivation et beaucoup... beaucoup... beaucoup de patience.
Tu pourrais être acceptée en Seconde si tu avais 16 ou presque 17 ans, et en Première si tu avais 16/17 voire 18 ans ! Cela réduirait l'écart, et cela serait surement plus logique ! ♥

Ton caractère est aussi à développer :3 Pansexuelle? Mais alors comment se comporte-t'ele en présence de quelqu'un qui l'attire? Son type?
Pareil pour le fait qu'elle soit camée, je pense que c'est un point à développer ! Parce que c'est quelque chose que tu laisses énormément en arrière-plan, même dans ton test RP ! Si j'ai compris, elle continue tout de même à consommer, elle doit donc normalement avoir des situations de manques, ou autres troubles liés à ça !

Pour ton histoire, je n'ai pour le moment pas grand chose à dire, juste du coup, voir pour l'âge encore une fois de la petite Alix ! :D

Pour ton test RP, j'adore ! :D La possession est certes un classique, mais il est bel et bien efficace ! Je trouve que tu interprètes Hel d'une bonne manière ! ♥
-
Il y a un réeel bon fond dans ta fiche, juste quelques incohérences à corriger, et des petits soucis de précision, mais sincèrement, tu n'as pas à avoir peur! On ira jamais jeter la pierre au premier venu pour ça ♥ Si tu veux me voir par MP, n'hésite pas, je suis disponible à tout moment !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyMar 21 Juil - 18:55
Je pense avoir tout corriger et j'ai changer l'age/classe + des nouvelles infos et ajout dans l'histoire. Merci de me dire si ce n'est toujours pas a votre gout.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) EmptyMer 22 Juil - 23:37
Je te remercie des précisions apportées ! Même si j'ai du te demander quelques modifications, ton personnage est vraiment intéressant ! Et j'ai hâte de le voir en RP ! C'est donc avec un grand plaisir que...

Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous avons d'ailleurs un très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ainsi que créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras faire encore plus de connaissances en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en trouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à suivre les différentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oublie pas de surveiller régulièrement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de chasse des Letal
» Le retour de la métalurgie (Alix Letal... fabriqueuse de jeu de mots de métier depuis 1995)
» Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé)
» [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix]
» Une autre bonne raclée (À ta demande et pour ton bon plaisir Alix) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: