AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Advienne que pourra! (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 25 Aoû - 2:57

 Face à face avec mon ma nouvelle Némésis

 



Observant mon téléphone depuis la fin des cours, je me demandais si je devais l’appeler. Cela faisait près de deux semaines qu’elle m’avait torturé. Je n’avais aucun intérêt à la revoir mais cette histoire de divinité me dérangeait grandement. Dans les couloirs j’essayais généralement de l’éviter mais il fallait aussi que cela cesse. Décidément, nous étions plus nombreux que je le croyais à avoir subit un tel traitement.

*Si je la rencontre, elle doit être en bonne disposition et y avoir beaucoup de gens pour qu’elle n’utilise pas ses pouvoirs…mais pas trop quand même pour qu’on ne soit pas entendu.*

*Le parc? Ça me semble un bon plan.*

*Pas fou mais ce n’étais pas ma première idée. Je serais volontaire pour un petit remontant. L’Écosse me manque pour ça.*

*Quoi? Toi tu bois? C’est légale ici?*

*Oui, je bois, et non, ce n'est pas légale mais j’en ai besoin! Je serai discret promis et tout le monde parle trop fort pour qu’on soit entendu là bas.*

Mon ton était catégorique. Avec un bon scotch je serais certainement moins timide et moins stressé. Je ne connaissais pas encore la ville alors je fis quelques recherches pour trouver un pub non loin.

*Mc Murphy Pub, ce sera là! Alors je me lance.*


Je pris le téléphone et commença à composer mais je m’arrêtai. Incapable de lui parler directement je décidai de texter plutôt. J’inscrivi :

« Tu veux réellement discuter? Rendez-vous à 6h au pub MacMurphy a Gallway. »


*Pathétique…ce sera quoi quand elle se retrouvera en face de toi!*

Je pris une chance et décidai de débuter ma marche jusqu’au village.

*C’est vraiment une mauvaise idée…*

*Non, elle semblait réellement vouloir discuter sinon elle ne t’aurait pas laissé ce message. De plus c’est que tu as touché à sa drogue. Avant elle était bien sympathique.*

*Et déplaçé! Et…et j’ai pris ses choses parce qu’elle ma demander de tenir mon bout! Elle aurait du comprendre que c’était une blague.*

Je frissonnai de dégout en me remémorant sa poignée de main dans les toilettes. Enfin, tout en discutant ou plutôt en argumentant avec Hypnos, je marchai jusqu’au pub où j’entrai, sûr de moi, question de ne pas avoir l’air douteux. Je me dirigeai vers le comptoir et commandai un bon verre de scotch. Une fois ma commande livré je me dirigeai vers une petite table isolé dans un coin plus sombre et attendit. J’eu le temps de terminer mon verre et d’en commander un second lorsqu’une silhouette familière s’approcha. Sans m'en rendre compte je commençai a frotter mes mains et craquer mes jointures en signe de stress.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 25 Aoû - 4:30

 

Tell me a story

Eat


HEL, raconte-moi une histoire je me ennuie!
Alix, peux-tu me dire c’est quand la dernière journée où tu ne t’es pas ennuyée?
Je m’en rappelle plus, j’étais défoncée.
Tu es désespérante!
Oui, je sais, alors tu m’en racontes une histoire? Je ne me sens pas bien!

Hel soupira, sentant le malaise qu’Alix ressentait, un mélange d’hormone, de burritos qui datait d’y a 2 jours et une crise existentielle et chimique. Ce corps était un chaos. Alix avait simplement décidé de ne pas aller en cours aujourd’hui ne se sentant pas bien. Elle avait vagabondé dans diverses boutiques, n’achetant rien, d’ailleurs, elle n’avait pas mangé ou but grand-chose depuis une semaine. Le terme boulimie commençait à bien la décrire.

Je te raconte une histoire dès que tu mets quelques calories dans ton ventre, tu es un squelette ambulant et Adès c’est que mes squelettes je m’en sers comme couvre plancher.


Alix avait grogner avant de se diriger vers n’importe quelle vendeuse qui ne lui levait pas le cœur, elle finit par trouver une place où il vendait du poulet frit et des frites. Hel lui indiqua de prendre le plus gros menu, Alix soupira, se demandant comment elle pourrait simplement intégrer tout cela. Elle partit avec son plat pour emporter et partie vers un petit cimetière pour faire piquenique devant une tombe qu’elle trouvait délaisser. Elle salua d’ailleurs la morte, lui inventa une petite vie tout en mangeant. Puis viens le moment fatidique où le repas était à moitié et Alix ne semblait plus manger, mais juste défaire le poulet.

Al’… Mange.
Raconte-moi une histoire.
Tu es une vraie gamine.
T’avais qu’à choisir un autre corps si t’n’es pas contente!

Hel pouvait clairement voir qu’Alix était déçue de son propre corps, de ces lacunes, un manque de confiance? Ça ne serait pas surprenant. Hel se décida finalement à parler.

Parfait, mange en même temps, sinon je vais arrêter mon histoire.

Alix recommença immédiatement son repas.

En enfers, c’est moi qui dirige, je suis la reine, c’est mon royaume. Mon père est le dieu Loki et ma mère est… Compliquer, je suis surement d’ailleurs leur enfant le plus « commun ». Je suis grande, svelte et cheveux bruns ondulés jusqu’aux mi-épaules. Mon visage est fin, blanc maculé et un nez très fin, mes yeux noirs comme se que vous appelez un trou noir. Puis… Il y a mon autre côté, une partie de mon visage semble être uniquement fait d’ossement et lambeaux… Alix mange!

Alix, recommença immédiatement, captivé, Hel ne lui parlait jamais autant d’elle.

C’est d’ailleurs pour cela que je le cache grâce à mes cheveux. Tu devrais voir tous ces hommes venir vers moi, me disant de belles paroles, jusqu’à tant que je me tourne, leurs cris est plus puissant qu’un nouveau-nés. Une fois leur terreur est révélée je n’ai d’autres choix que de les amener dans ma taverne, les plongées aux sols, créant un a un un plus grand chemin. J’ai les hommes a mes pieds, car, j’incarne leur plus grand pêché et cauchemar. Alors sais-tu pourquoi j’ai pris un corps d’une jeune fille à peine adulte, avec des traces sur son corps de maladie, de stigma et un poids plume? Parce que tu es brisée, tout comme moi. Tu as beau avoir camouflé les traces les plus importantes avec tes claveras mexicaine, je sais se qui se cache dans ta cage thoracique. Je n’aurais pas voulu…


Hel s’interrompit quand le téléphone sonna, un message texte. Alix, la sortie voyant un numéro inconnu, mais comprit en peu de temps le destinateur.

« Tu veux réellement discuter? Rendez-vous à 6 h au pub MacMurphy à Galway. »


Alix semblait indécise sur le coup, voulant savoir la fin de l’histoire d’Hel. Mais Hel lui dit d’y aller, de toute façon, son but était terminé, Alix avait mangé. Se levant, Alix laissa les débris tomber dans une boite d’ordure un peu plus loin, en fait, le pub est tout près. Alix devait y avoir été déjà 2-3 fois. Marchant nonchalamment, Alix arrivait au coin de la rue du pub vers 6 h 5. Alix rentra sans grand stresse et se dirigea immédiatement vers le bar. Commanda 1 shooter de vodka qu’elle prit immédiatement et puis demanda ensuite une bière de la microbrasserie sur place. Après avoir payé, elle salua la 2e barmaid à qui elle avait parlé quelques nuits de cela puis se tourna vers une table au fond, une touffe rousse, enfin parmi plusieurs, celle qui l’intéressait. Elle s’y dirigea, s’assit directement devant lui, silencieuse. Elle finit par faire un contact visuel, le fixait impassible. Elle prit ensuite une gorgée.

- 6 h, c’est tôt pour boire.

Ne joue pas à ça! On veut des réponses.

Je soupirais et fis un signe en direction de son verre.

- Besoin de courage pour me parler?

Alix!
- Toi, il s’appelle comment?

Fuck c’était directe ça!
Hel, dis-moi quoi dire sinon hen! Ou parle toi-même! Ta voix est tellement similaire à la mienne!



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 25 Aoû - 5:04

Advienne que pourra!

 



Elle s’avançait devant moi et vin s’assoir en me fixant de façon impassible. Prenant une gorgée elle me lança un :

6 h, c’est tôt pour boire.


Ce à quoi je répondis en montrant le menu du doigt.

« C’est parce que c’est l’heure de souper aussi pour ceux qui ne font pas que consommer… et j’ai l’impression que la discussion sera longue alors 6 heures ce n’est peut-être pas trop tôt considérant le couvre feux.»

*Bien dit, j’étais certain que tu allais t’écrouler.*

Ce n’était pas faux, le stress était à son comble mais je devais tenir. Je la vis soupirer et observer mon verre, toujours en lançant ses commentaires désagréables.

- Besoin de courage pour me parler?

« Non mais probablement pour supporter ta prochaine petite crise. »

Je faisais évidemment référence à sa torture de la dernière fois chose à quoi Hypnos me conseilla rapidement de changer de sujet surpris tout comme moi-même de mon propre courage.

*Ça! C’est une mauvaise idée… Ne la provoque pas, on ne veut pas mourir ici! Adouci le sujet s’il te plait.*

J’inspirai profondément lorsqu’elle me demanda qui était ma divinité. Non mais…comme ça? J’allais lui livrer l’information sans échange et avec cet air bête.

« Je suis venu ici pour parler pas me faire traiter comme ça. Alors tu va commencer par me dire quel était ton problème la dernière fois. Torturer quelqu’un pour une blague….plate j’en conviens mais, tu devais savoir que tu récupérerais le tout après le ménage de ta chambre comme TU m’avais demandé de te forcer à faire. »

Je marquai une pause. Je tremblais presque de frustration ou de crainte je l’ignorais.

« Tu étais prête à me tuer! »

Je repris un ton plus bas.

« J’exige des excuses avant toute poursuite de discussion. Je sais que tu veux des réponses autant que moi mais nous sommes deux êtres…civilisé…je demande à ce que l’on se comporte comme tel.»

J’avais une certaine hésitation en parlant de civiliser. Après tout, Alix ne correspondait pas vraiment à ce que ma famille aurait qualifié comme tel bien que mes propres standards étaient plus flexibles.

« Alors…j’attends et du coup pourquoi tu ne commence pas avec la présentation de la ton instrument de torture. »

*Ouf...je ne suis pas certain d'aimer le terme instrument...c'est comme de nous réduire à votre utilisation*


*Parce que nous réduire à la votre est mieux?*

*Heum...bon point! Mais calme toi...c'est mal parti et je ne te reconnais pas. Je t'aime mieux tout doux.*

À ce moment, je vis la serveuse venir me porter mon second verre de scotch mais j'oubliai de commander le repas tant j'étais pris dans notre conversation. Cette dernière quitta et nous pouvions reprendre le tout.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 25 Aoû - 5:33

 

answer

and fuck u


BLABLBALBLABAL couvre feux, bla-bla-bla bal
Alix écoute. Ouais ouais.

« Non, mais probablement pour supporter ta prochaine petite crise. »

Un regard et une mâchoire crisper se retournerez vers lui. Are you fucking kindding me ? Je serrais un peu plus mon buck de bière. J’accusais Hel de m’avoir fait venir. Je n’étais pas d’humeur à me faire accuser ce soir.

« Tu étais prête à me tuer! »

Je ne pouvais réprimer un petit rire. Il est drôle. Je pris une petite gorgée avant de le corriger, il assume des choses qui ne sont pas vraies.

- Elle, oui, moi, j’avais simplement l’intention de te briser le nez.

Puis, vint sa demande d’excuses et d’explications. Il est né où pour ne pas savoir qu’on ne niaise pas avec la dope d’un junki? Oui bon je l’ai dit, je suis une junki, je crois que le monde entier le sait. Je machais un peu ma joue en souriant avant de le regarder, tête pencher sur le côté

- Tu ne le sais peut-être pas, mais tu t’es poussée avec des trucs qui valent probablement l’hypothèque de tes parents. Tu crois que j’allais te laisser filer comme ça? Puis après, moi, je ne t’ai pas touchée. Puis je suis civilisée okay! Je suis là, assise, tranquille, avec une bière, j’ausse pas le ton, je suis totalement CLEAN à soir. Alors s’il te plait ne pousse pas ta luck. Je sais que tu veux surement autant de réponses que moi.

Quand Hel se fit appeler instrument de torture elle me donna un frisson, je figueais sur le coup, il l’avait irrité, damn, Hel, le prend pas mal, il a but et semble être encore en colère pour l’épisode précédent!

- L apprécie pas le surnom. Toi, tu sembles jouer avec le sommeil moi c’est plus drôle que ça. Dison, qu’elle pourrait faire bouillir tes organes alors que tu respires encore… On a mis le feu a un truc une fois, mais on la congeler ensuite. Les Nordiques quoi.

Tout le long il ne semblait pas avoir compris le nom, il faut dire que la prononciation porte à confusion.

- Toi, c’est qui? oh, puis, tu aurais pu simplement me dire de faire faire mon ménage où que t’allait appeler la sécurité. Ça ne t’a pas passée à l’esprit en genoux?

Souriant, je levais ma main faisant signe à la serveuse de revenir, finissant ma bière, un scotch, need one. Je pointais une énorme bosse brune sur ma temple à Lawrence durant l’attente.

- Merci pour le souvenir d’ailleurs.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 26 Aoû - 1:41

Advienne que pourra!




*C’est peine perdu oublie ça. Elle est trop égoïste pour réaliser le mal qu’elle peu faire. Passe à autre chose et elle a raison. On est ici pour des réponses.*

Son rire à moitié réprimé, son regard un peu hautain, tout me vexais et me frustrait au plus haut point. Des excuses pour avoir failli me tué et m’avoir fait souffrir des jours durant par la suite, c’était de trop pour elle. Je soupirai.

*L’hypothèque de mes parents valent tellement plus que ton stock de crap...*

*Pas recommandé de dire ça…et c’est limite un peu snob. Pas tellement toi-même.*

*Non je sais, je vais éviter. Mais parfois c’est vraiment tentant quand ta rien d’autre pour faire plier ton interlocuteur autre que ta bonne paroles.*

« Briser le nez ça aurait étrangement mieux passé mais ça se fait avec les poings, pas besoin de pouvoir surnaturel pour ça. Tu n’aurais eu qu’à demander de te les rendre et ça aurait fini autrement. Ne me fait pas croire que tu étais assez stupide pour croire que j’étais sérieux. En plus, pas question que je me fasse prendre moi-même avec ce genre de truc…Une part de moi n’arrive tout simplement pas à penser que tu ne voulais pas arriver à ce point. Surtout que j’allais te dire où était ton matériel et tout ce que tu as fait c’étais de resserrer l’étreinte sur ma gorge. Comme si c’était finalement préférable de m’achever. Désolé mais…je le prends un peu personnel.»
.
Je pris une grande inspiration pour la laisser parler.

« Bah si elle me torture encore une fois je ne pense pas vivre tellement longtemps. Justement parce que ma respiration va s’arrêter bien avant qu’elle s’ennuie de me torturer. C’est un peu le problème d’un asthmatique grave qui stress. »

Je levai mon verre comme à la santé de Hell et but une gorgé. Mais je réalisai soudainement en l’écoutant parler qu’elle avait fourni ds informations intéressantes.

« Oh wait? L?...Comme Hel? La divinité nordique? »


*Ouf…tu viens d’insulter Hel. Sérieusement? On devrait peut-être s’excuser.*

*Elle devrait s’excuser! C’est elle qui ma torturer! Je vais quand même pas me répendre en excuse. Tu me dis toujours que je m’excuse trop. En plus, on a réussi à l’endormir! Tu vaux aussi quelque chose!*

*Wow…redit ça pour le plaisir?*

*Quoi?*

*C’est la première fois que tu me donne du crédit depuis qu’on vit ensemble.*


Je me sentais soudainement en couple pour une raison obscure.

*Euh…on en discutera plus tard au besoin…au besoin.*

*Heum…d’accord j’ai compris….mais pour revenir à nos moutons…tu sais pour elle alors ce serais…*

*Oui oui, fair play de lui révélé pour nous aussi.*

« Bon d’accord…moi c’est Hypnos, dieu du sommeil chez les grecs et pour finir notre discussion…Tu ne m’aurais pas cru si je t’avais menacé d’appeler les agents et maintenant rien ne me dit que tu ne m’aurais pas empêché de le faire en me torturant non plus. Tu m’avais mis au défi je te signal…d’ailleurs as-tu rangé ta chambre? »

Mon ton de vois était beaucoup plus doux, plus calme. J’ignorais si c’était grâce à Hypnos, à l’alcool ou tout simplement que le fil de la conversation semblait s’alléger mais mes pensée recommençais à vagabonder comme à l’habitude. En fait, j’affichais un sourire malicieux lui posant la question concernant sa chambre. Cela faisait un moment que je me demandais si cette mésaventure avait changé les choses. Après tout, je savais à présent exactement où se trouvais son tous son « matos » et appeler la sécurité devenait un menace réel.

Lorsque la serveuse arriva près de notre table j’en profitai pour commander un whisky cette fois.

- Merci pour le souvenir d’ailleurs.

Mon attention revint sur le visage de mon interlocutrice et en prenant la gorgé final de mon verre de scotch je m’étouffai de rire et fit levai le poing en signe de victoire.

« Désolé! Ne le prend pas mal mais c’est la première fois que je « fou une volé » à quelqu’un. Si ça peu te faire plaisir j’ai eu mal aux poumons pendant une semaine après coup. »

*En effet, félicitation. Un petit pas pour l’homme mais, un grand coup pour les roux maltraités de ce monde!*

J’étais réellement satisfait, même fière serait un mot plus juste. C’était peu mais, pour moi c’était une grande victoire. J’avais marqué mon ennemi. Rapidement, la serveuse revint pour nous apportez nos commandes.

*Prend garde à ne pas abuser, je t'aime bien moins timide mais il faudra revenir éventuellement.*

*Évidemment pas.*


« Merci, beaucoup. »




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyVen 28 Aoû - 22:27

 

C'est chaud

Petit dieu


BLABLABLABLBLABLBALBALBALBALBLABLALABLA TORTURE BLABLABLABLABLABLBLBALA RESPIRATION. Asthmatique. Oh il est drôle. Mon attention avait divagué de nouveau, trop de mots, pas assez d’action. L’asthme a toujours été une maladie ironique pour moi, avec tous mes problèmes respiratoires dus aux shits que je prends, c’est causé par moi et je l’accepte. Mais ceux qui mettent tous les problèmes de leur vie sur ce qui a été médicalement diagnostiqué me font rire. Aller chez le doc est en même temps toujours une vraie blague pour moi. Moins j’y vais, mieux je me porte. On n’est pas malade tant qu’on n’a pas un papier qui nous le prouve. Du coup moi, je suis dans une forme exemplaire, digne du guide alimentaire. Quand est-ce que j’ai été chez le docteur pour la dernière fois? Ah non ce n’était pas un docteur la fois que j’ai eu l’appendice qui a explosé, c’était l’urgence, anyway. Bon, fuck il parle de Hel, on dirait qu’il vient de capter.

Bah j’ai dit ton nom combien de fois Hel? 3-4 fois déjà…
Votre alphabet rend la chose compliquée.

- Non-moi j’aime parler de moi a la troisième personne, car je suis tellement importante. Oui, la seule divinité qui mérite le respect de tout le Valhalla.

Hel me fit un high five mental. Surement parce que j’ai réussi à dire Valhalla sans me tromper pour la première fois. Il finit par me dire sa divinité. Endormante, littéralement. Hel me bombardait comme quoi elle déteste les fausses divinités, en l’occurrence les Grecs. Je soupirais en me frottant la tête, un autre cul sec. Oh, strong, love it. Ranger ma chambre?

- Notre petite intercation s’est passé il y a presque 2 semaine. Oui, j’ai mis mon linge dans les tiroirs et j’ai rangé hors de porter mes « possessions » si tu veux savoir. Malheureusement, je crois que j’ai acheté trop de CD et Venyls pour pouvoir les rangés « proprement ».

Même s’il voulait le trouver, il n’y arriverait pas, j’ai un nouveau local pour ça. Merci papa de me permettre de louer des garages dans toutes les villes que j’établis domicile haha. Il est fier de ma bosse? Hel avait envie de faire bouillir son alcool juste pour l’avertir, une bulle d’ébullition s’échappa d’ailleurs. Il faut dire que depuis quelques minutes, il l'insultait pas mal.

- Elle a une plus short temper que moi, j’éviterais de la réduire a une simple arme si j’étais toi. Attention, ton verre est peut-être chaud.

Un petit rire échappa mes lèvres, Hel souriait à pleine dent. Mon portable vibra dans ma poche arrière de jean, je me relevais un peu, lisant l’écran rapidement, soupirant et le rangeant. Bon, il est temps d’augmenter le niveau d’alcool ici. Une nouvelle main en l’air et je plantais mon regard dans celui de Law.

- Ça fait longtemps que tu es en colocation? Il est du genre à se laisser trainer?

Je souriais à mon allusion, juste pour voir s’il avait autant le contrôle qui semblait vouloir le faire croire. Je veux un plateau de shot genre là. Mais un plateau de 6, un de chacun de leur plus haut pourcentage. Je veux black out.

Tu sais bien que c’est beaucoup plus dur qu’avant.
Devine pourquoi ça va être que la première ronde.

- Tes plus marant quand t'es intoxiqué.

Je sais même pas si je devrais être heureuse de ça ou juste deçue.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptySam 29 Aoû - 0:58

J'suis chaud?  

 




- Non-moi j’aime parler de moi à la troisième personne, car je suis tellement importante. Oui, la seule divinité qui mérite le respect de tout le Valhalla.

Je fit mine d’être emmerder par ce genre de réplique. Elle devenait volontairement méchante alors que je faisais de gros efforts pour que la conversation reprenne un ton normal.

« On peu recommencer normalement? Cette attaque était vraiment gratuite oh grande divinité du Valhalla.»

- Notre petite intercation s’est passé il y a presque 2 semaine. Oui, j’ai mis mon linge dans les tiroirs et j’ai rangé hors de porter mes « possessions » si tu veux savoir. Malheureusement, je crois que j’ai acheté trop de CD et Venyls pour pouvoir les rangés « proprement ».

« C’était une petite question tout « casual » et sans malice, pas besoin de t’affoler. J’étais simplement curieux. »

Néanmoins j’étais satisfait…j’avais un faux sentiment de victoire qui même en ayant conscience de sa semi-vérité me faisait plaisir. En parlant de sa bosse, je vis qu’elle ne pouvait aucunement se mette à ma place. Elle avait une petite bosse et c’était la fin du monde. Je devenais habitué aux ecchymoses et aux contusions. C’était sans doute mauvais signe et je le savais. J’aurais toutefois été curieux de voir l’état de mes entrailles et de mon système respiratoire après coup. Je conservai toutefois cette pensée pour moi pour des raisons évidentes.

- Elle a une plus short temper que moi, j’éviterais de la réduire a une simple arme si j’étais toi. Attention, ton verre est peut-être chaud.

En effet, je sentais mon verre se réchauffé. Je le déposai donc sur la table pour ne pas me brûler.

« Hey, j’avais arrêté de vous insulter! Depuis un bon moment. Ce sont simplement les faits, qu’il serait difficile de faire durer le plaisir. Si ça peut vous faire plaisir : Désolé de vous avoir vexé. »

*Sage garçon…*

*Ce qu’elles peuvent être susceptibles! J’ai l’impression de marcher sur des œufs. *

Je me faisais rire moi-même…faire durée le plaisir. J’avais pleinement conscience que ce devait être plaisant de me martyriser. Je réalisais toutefois que le fait de faire chauffer mon alcool accentuerait le goût. J’en profiter pour sentir le tout et le prendre d’un trait. Oui, l’Écosse et les fêtes d’affaires de la famille me manquaient parfois.

"Finalement un peu fade si seulement réchauffé. S'aurais été meilleur flambé ça rehausse les arômes...Oh wow parle moi d'un pouvoir utile!"

*Hey!*

Hypnos sembla vexé et cessa de me convaincre de prendre soin de moi.

*Ingrats!*

*Non, mais je veux dire...c'est vrai que c'est pratique. C'est pas contre toi! Oh c'mon tu sais que je suis maladroit. Ce n'est pas ce que je voulais dire.*


*N’essaie pas! On en rediscutera plus tard.*


Le son du portable d’Alix me fit me taire un instant, la regardant avec un air interrogateur. Ignorant mon questionnement elle planta toutefois son regard dans le miens.

- Ça fait longtemps que tu es en colocation? Il est du genre à se laisser trainer?

J’éclatai de rire je voyais son petit jeu, elle orientait le sujet vers des trucs inconfortables mais malgré mon inconfort j’assumais totalement mon TOC, je n’avais pas vraiment le choix après tout. Il fallait bien l’expliquer aux gens qui me côtoyaient. Quand à Jude, il n’était pas autrement désagréable que par son manque d’ordre.

« Non pas tellement longtemps et franchement, si tu veux savoir, oui c’est pénible niveau ménage. Mais on travail là-dessus. Il est sympathique au moins.»

Je parlais sur un ton tout à fait normal. J’avais en effet prévu de lui fournir mes petits trucs de rangement et surtout un lot d’étiquette considérable. Je dictais à Alix un fait plus qu’autre chose tout en regardant le fond de mon verre vide avec dégoût. Je devrai m’en commander un autre éventuellement.

*Tu n’as pas mangé, tu devrais peut-être. Ça te ferait du bien?*


*Oui mais je n’ai pas faim. Trop de stress en peu de temps. J’ai l’estomac noué.*

*Pas tant que ça je crois…*

Il faisait allusion à la vitesse à laquelle j’ingérais mes consommations. Bien que la quantité fut moindre, le pourcentage et la vitesse allait tôt ou tard me rattraper.

- Tes plus marrant quand t'es intoxiqué.

À ses mots je relevai la tête en sa direction.

« Intoxiqué non! Un peu réchaud oui! Je sais, je sais…c’est un signe précurseur mais je ne suis pas encore à l’article de la mort et j’articule encore très bien… Mais bon j’avoue ne pas trop savoir comment prendre ton commentaire autrement que… »


J’haussai les épaules.

« Meh… au moins je suis marrant.»

Je marquai une pause pour interpeler la serveuse et commandai un Martini. Je me retournai vers Alix.

« Tu veux quelque chose? Soyons au moins marrant à deux. »


Lorsqu’elle commanda ses fameux six shooters j’ajoutai à l’adresse de la serveuse:

« Je les paierai, merci. »





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 1 Sep - 3:20


1,2,3

MAGIE


« On peut recommencer normalement? Cette attaque était vraiment gratuite oh grande divinité du Valhalla. »
- J’peux te charger 5 $ si tu veux.
Quit the sarcasm Al'
Oki hehe.

« Hey, j’avais arrêté de vous insulter! Depuis un bon moment. Ce sont simplement les faits, qu’il serait difficile de faire durer le plaisir. Si ça peut vous faire plaisir : désolé de vous avoir vexées. »


Un petit fou rire échappa de mes lèvres. J’étais à 100 % d’accord, Hel est vexable TRÈS facilement et elle accumule peu avant d’exploser.

- T’as affaire a une divinité encore plus short temper que moi, elle doit être l’origine de la bipolarité. Imagine le plaisir que j’ai.

Le second rire était un peu jaune. Hel le remarqua et sembla se tasser dans un coin, blowing some steam. Repenser à notre petit voyage de colocation me montrait un tas de montagne russe émotionnelle et de chicane violente. Lawrence pensait peut-être avoir souffert, mais il n’a rien vu. La nuit où Hel m’avait menacée de me faire taire pour quelques heures, j’avais mangé cher. Je n’avais pas été capable de bouger durant 30 h suite à ça tellement j’avais l’impression d’être brisée. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour j’aurais dit qu’accouché avait l’air agréable.

« Finalement un peu fade si seulement réchauffé. S’aurais été meilleur flambé ça rehausse les arômes... Oh wow parle moi d’un pouvoir utile! »
FUCK TA PAS DIT ÇA POUR VRAI?!
En quelques secondes, j’entendis Hel rire, mais le genre de rire qui me donna un frisson et mes yeux se portèrent vers le verre, mes yeux semblèrent briller, je n’étais pas en contrôle, je crois que ça se vis. Puis je reviens, elle prépare quoi?
Lawrence commanda de nouveau.

« Je les paierai, merci. »
Je pris le poignet de la jeune serveuse et lui souris, l’arrêtant, oui shooter.
- Non, met ça sur mon compte, Arthur, au bar c’est comment je fonctionne.
Elle me sourit et je fis un signe de main à Arthur qui me fit un thumbs up. Je me retournais vers Lawrence sans animosité.

- Rien contre toi, mais j’ai une politique d’avoir rien a devoir a personne.
Nos drinks arrivèrent assez vite, un petit plateau pour moi, Martini pour Law. Puis, alors que j’allais prendre mon premier shot, Hel réapparut

Il trouve cela fade? Il le veut flambé en?
Elle fit mieux, le fit le liquide bouillir jusqu’à s’évaporer en quelques secondes, laissant une marque d’encrage sur la table de bois, où reposait le verre et une olive fumante. Je pris une respiration surprise quand je repris enfin les commandes. Hel est franchement énervé face à l’autre dieu ce soir. Elle semblait tout prendre avec des décalages aussi. Difficulté a prendre le plein controle quand je l'aide pas? Je regardais Lawrence un peu décontenancer et lui tendis mon shot avec un air un peu désoler.
- Shot?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 1 Sep - 4:21

Mon martini?!!!!





- T’as affaire a une divinité encore plus short temper que moi, elle doit être l’origine de la bipolarité. Imagine le plaisir que j’ai.

Je ricanai lorsqu’elle identifia sa déesse à la bipolarité.

« Je suppose que j’ai été chanceux en fait. Il est un peu chiant et pas particulièrement actif mais, je crois qu’on s’équivaut bien alors…on a fini par se trouver des points commun et comme ni l’un ni l’autre à l’air satisfait, on se comprend. Il arrive à être intéressant que lorsque je dors et je crois qu’il me préfère aussi à ce moment quand je suis plus ou moins conscient…joie.»

- Non, met ça sur mon compte, Arthur, au bar c’est comment je fonctionne. Rien contre toi, mais j’ai une politique d’avoir rien a devoir a personne.

« Habitué du coin à ce que je vois…C’est pas toi qui voulais me charger 5$ pour tes commentaires gratuit. J’étais près à le débourser pour la paix. Et tu sais moi j’ai pour politique d’être un vrai gentleman dans le plus de situation possible. »


Je levai mon petit doigt et levai le menton d’un air un peu hautain accentuant un faux accent britannique massacré par mon accent Écossais.

« Non mais sérieusement, je comprends mais tu devrais accepter les cadeaux de temps en temps. Tu ne m’aurais rien dû. »


La serveuse arriva à ce moment avec les drinks.

« Merci. »


J’allais prendre le verre lorsque je vis le liquide se mettre à bouillir et commencer à s’évaporer. J’évitai de toucher le breuvage brûlant observant le breuvage brûlant disparaître à vue d’œil à ma grande déception. À la fin…même l’olive n’était plus mangeable.

« C’était un compliment! Quand je parlais de pouvoir chouette…c’était un compliment.»
dis-je un brin outré.

Ce fut toutefois une brève réaction puisqu’Alix arrangea la situation rapidement avec la proposition de son shot que je ne pu refuser.

« Bon et bien merci beaucoup. »


Je callai immédiatement l’alcool mais fut satisfait de voir qu’Alix n’y semblait pour rien. En revanche, ce n’était en rien rassurant.

« Ça lui arrive souvent? De prendre le contrôle comme ça? Sans vouloir être rabat-joie…c’est pas un peu risqué? »

Je faisais évidemment référence au risque d’être considéré comme un risque potentiel et d’être annihiler par la direction qui avait été très clair à ce sujet lorsque j’étais sortit de la salle 3.4.

« Personnellement, Hypnos n’as pris le contrôle que pour me défendre contre toi. Tu as eu les mêmes instructions que moi sur ce fait là en sortant de…ta possession? Et elle…elle ne considère pas ça comme un risque de te perdre comme « vaisseau »? Parce que si c’est un problème tu pourrais lui rappeler qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un comme moi…»

Je fis un petit sourire coupable. J’ignorais si Hel considérais Alix comme convenable pour elle mais de mon point de vue, le tempérament semblais plutôt idéal. J'ignorais pourquoi mais leur relation m'intriguait vraiment beaucoup. Il semblerait que c'était bien différent entre ma divinité et moi mais je découvrait un autre angle de vue de la situation. Décidément, ça ferait un sujet d'étude fabuleux si je ne risquait pas de mourir en creusant trop la question. Je vis la serveuse au loin et lui commandai un second Martini en lui faisant signe à distance. Elle comprit et l’apporta presque immédiatement. J’observai Alix du coin de l’œil pendant que je prenais ma première gorger espérant que le tout ne flamberait pas dans ma gorge.




(c)LOKIA


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMar 1 Sep - 18:14


Dance baby Dance

at least try


Being a Gentleman, fuck off mate. Sérieusement, 2015, la descente serait de juste faire chacun paye ces trucs parce que c’est ça être equal. Mais je dois avouer que je dig l’accent. Un petit sourire en coin quoi. J’aimerais tellement avoir un accent prononcé. J’ai trop dilué le mien avec les voyages… Cadeaux. Je comprends juste pas pourquoi j’aurais droit a des cadeaux? On n’est pas ce que la plupart des gens considèreraient comme des amis. Il prit finalement le shot et fit disparaitre le liquide dans sa gorge. Je fis de même, prenant au hasard un shot de couleur mauve. 1.2.3 shot shot shot shot. J’en pris 2 back a back pendant qu’il me posait une question et, sortant légèrement ma langue pour rattraper une goutte, qui s’était échapper. Bon, sour push et…. Ruhm?

« Ça lui arrive souvent? De prendre le contrôle comme ça? Sans vouloir être rabat-joie…, ce n’est pas un peu risqué? »

J’haussais les épaules suite à sa question. Ai-je vraiment le choix d’autre d’accepter que par moment, je perdais un peu le contrôle de la situation et que la colère de Hel me surpassait?

« Personnellement, Hypnos n’a pris le contrôle que pour me défendre contre toi. Tu as eu les mêmes instructions que moi sur ce fait-là en sortant de… ta possession? Et elle… elle ne considère pas ça comme un risque de te perdre comme “vaisseau”? Parce que si c’est un problème tu pourrais lui rappeler qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un comme moi… »

Je finis les 3 autres shots le temps qu’il me parlait et fit un signe de main exprimant mon besoin d’un autre plateau. Je fis un clin d’œil à Law en souriant un peu plus.

- C’est quoi souvent? Je ne perds pas le contrôle… J’ai juste plus le contrôle total. Peut-être que ta divinité n’a pas fait une possession aussi puissante que moi… Dison que… héhé, moi et Hel on plus connecté que certain, ses émotions sont brutales et parfois j’arrive pas a tout gérer et ça… ressort. Elle n’essaye pas de prendre le contrôle total en fait… Elle veut juste me rappeler je suis plus toute seule.

Je m’éditais toutefois un peu plus sur le « comme lui » alors que son second martini arrivait et mon plateau suivait de près. Je shokais son cocktail à mon shooter avant de le vider et le mettre a l’envers.
- En fait, on a parlé un peu avant de venir, c’est marrant le timing, Hel n’a pas fait son choix au hasard. Elle a attendu plus longtemps pour trouver un ôte plus compatible.

Aller, moitié de plateau a nouveau vide, je bois décidément vite en parlant, je regardais Lawrence comme déçu et soupirait. Je lui tendis un shooter et en prit un pour moi.
- Tu bois pas assez vite!

Soudainement je prenais conscience de la musique autour de nous et commençait à sourire et faisait bouger légèrement ma tête au rythme de la musique. Langue légèrement sortie, a la jonction de mes lèvres je fermais mes yeux plus légèrement et le toisait.
- Finit ton shot, je veux danser!

Se n’était pas vraiment un choix, je vidais les 2 autres petits verres sur le plateau en un instant et me levait, me dirigeant, vers lui, s’il ne se lève pas, je vais le tirer héhé. Hel semblait plutôt joyeuse. Ça faisait changement de son attitude irrité depuis la dernière heure.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 2 Sep - 2:43

 Alcool et musique Irlandaise ne font pas bon ménage?!!!!  

 




Musique de pub Irlandaise pour l'occasion!

Je finis les 3 autres shots le temps qu’il me parlait et fit un signe de main exprimant mon besoin d’un autre plateau. Je fis un clin d’œil à Law en souriant un peu plus.

- C’est quoi souvent? Je ne perds pas le contrôle… J’ai juste plus le contrôle total. Peut-être que ta divinité n’a pas fait une possession aussi puissante que moi… Dison que… héhé, moi et Hel on plus connecté que certain, ses émotions sont brutales et parfois j’arrive pas a tout gérer et ça… ressort. Elle n’essaye pas de prendre le contrôle total en fait… Elle veut juste me rappeler je suis plus toute seule. En fait, on a parlé un peu avant de venir, c’est marrant le timing, Hel n’a pas fait son choix au hasard. Elle a attendu plus longtemps pour trouver un ôte plus compatible.

« Hmm hmmm…je n’en ai pas tellement parlé avec Hypnos en fait…disons que le sujet est délicat. Je ne sais pas s’il ma choisi ou pas. Si oui, je ne le comprends pas vraiment en fait. Il regrette peut-être. Je ne sais pas. »

Il était vrai que je n’avais pas été particulièrement ouvert à ce sujet depuis ma possession mais ça ne faisait que 3 semaine de cela et je me sentais encore abuser. Ma réflexion se faisant, les breuvages étaient arrivés et Alix enfilait ses shooters les uns après les autres. Elle me regarda déçu. Voilà, le moment où je me perds dans une discussion qui devient barbante… Elle me tendit un shooter, moi qui sirotait encore mon Martini

- Tu bois pas assez vite!

« C’est pas toi qui me disais l’inverse tout à l’heure me disant que j’étais « intoxiqué »? »

Je calai le shooter immédiatement mais faire de même avec mon Martini me paraissait une véritable perte. Remarquant toutefois que peu importe ce que je prenais, le goût ne me paraissait plus très important, je pris conscience d’être rendu à une étape où les manières étaient moins prioritaire…deux gorgés et j’avais terminé.

-Finit ton shot, je veux danser!

Je perçu chez elle un soudain regain d’énergie et un sourire que je ne lui avais pas vu souvent. J’observai l’heure pour constatai…21h30…encore tôt j’avais du temps. Sans trop réfléchir comme par réflexe à sa demande et à son approche, je me levai. Je ne réalisai que par la suite la grande erreur que c’était. Je fermai les yeux un instant comme pour me stabilisé car les alentours semblaient commencé à tourner.

« Wait, elle ma demander de danser? »

Je figer un instant, évaluant la situation et me demandant si je ne devais pas me rassoir. Mon cerveau au ralenti ne réalisa pas immédiatement qu’on m’agrippait par le collet de ma chemise pour me tirer sur la piste de danse sans attente d’une réponse claire de ma part.

*Oh oui je veux voir ça! Ha ha!*

Hypnos semblait soudainement plus joyeux…il savait qu’il allait assister à mon humiliation. Je savais danser mais pas comme les jeunes de mon âge en sautant et hurlant et faisant n’importe quoi. En fait, j’avais toujours été particulièrement mal à l’aise en ne suivant pas de pas précis. La valse ok, le swing ok …à la limite. J’avais appris dans les soirées cocktails de mes parents et ma mère avait toujours insisté en disant que c’était gagnant avec les femmes et très classy. Malheureusement je n’avais jamais trouvé d’utilité réel dans la vie et j’évitais généralement de paraître en publique dans une quelconque situation possiblement humiliante. J’en faisais suffisamment sans cela. Dès que la musique en était une disons plus populaire, j’ignorais quoi faire de mes bras qui semblaient de trop. En fin de compte, une musique irlandaise folklorique commença à jouer et je fus particulièrement heureux de voir que je pourrais y adapter quelques pas connus avec une vague d’improvisation. Oui…improvisation…je me sentais plutôt brave…sans doute un peu trop. L’ivresse et la musique irlandaise ne faisait décidément pas bon ménage. Une fois sur la piste j’observai Alix avec un air incrédule ne sachant trop si je devais faire quelque chose. Haussant les épaules je pris le « lead », la prenant par la taille et la ramenant vers moi, puis prenant sa main comme pour une valse je l’entrainai dans un rythme endiablé suivant la musique. Je me sentais malgré tout bien moins stable qu'à l'habitude.

« Je lead! »

Lui lançai-je en l’avertissant.

*Hein quoi?*

Hypnos sembla surpris et déçu à la fois.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 2 Sep - 3:17


WAAAA Law entrepreneur

Je te dégoute pas trop?


Après avoir tiré le rouquin sur la piste de danse, je m’apprêtais a juste commencer à me dandiner la tête en souriant, jouant un peu des pieds, me rappelant quelques gigues, mais je fus prise par surprise. C’était peu dire en fait. Je figeais quand Lawrence se rapprocha de moi, m’agrippant d’une main, la hanche et prenant possession de ma main droite. Wait what?
« Je lead! »

Lâchant un rire de surprise, tête en l’air pour regarder le rouquin dans les yeux, je souriais en tentant de ne pas rire. Je secouais la tête incrédule. Mes cheveux lui éraflèrent la pomme d’Adam alors que je me secouais au rythme de la musique. J’essayais de garder la distance d’environ, mon corps entre nous, mais il semblait avoir de la difficulté a rester droit et je n’avais pas les meilleures bottes se soir. Je décidais de poser la paume de ma main libre à la jonction de sa clavicule et épaule comme soutien. J’essayais de pas trop me tortiller bien que c’était un peu une habitude de dance. Un petit rire échappait mes lèvres de nouveau alors que je l’entendis faire un bruit, je crois que je lui fou mes cheveux dans la bouche héhé. Je relevais la tête le regardant hilare, joues un peu plus rosées qu’au début de la soirée.

Alors que je le regardais, je manquais un pas et manquais de tomber a la renverse, l’entrainant sur moi alors que j’arrivais a reprendre mon équilibre un pas plus loin, un peu pencher. Je le regardais maintenant dans les yeux alors qu’il était à quelques centimètres.

- Difficulté a garder tes distances mister? Besoin que je lead?
Montrant mes dents dans un grand sourire, je posais ma main sur sa hanche comme il avait fait quelques minutes plus tôt en me redressant un peu. La musique allant toujours plus vite, va falloir keep it up ou on va faire tache.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 2 Sep - 3:47

 Avec un peu d’alcool beaucoup moins apparemment...  

 




Même tune pour ne pas la perdre...et la terminer en lisant XD

Plutôt fière de moi, Alix semblait surprise et Hypnos aussi. Et oui, c’était un talent vachement bien caché. Son rire de surprise était communicateur car, à cet instant mon audace me surpris moi-même en fait. Lorsqu’elle me regarda dans les yeux, je rougis légèrement et observai davantage la piste en ayant l’impression que le planché était un peu croche…oui surement ça. Je me sentais ridicule mais je m’en foutais étrangement. Après quelques pas je réaliser toutefois une chose…décidément Alix n’étais pas habitué à la distance requise entre deux partenaires de danses classique. Elle tentait de rester assez loin sans doute par malaise. Je pris plaisir à cette idée que c’était à mon tour de lui faire subir ce genre de sentiments. Je la rapprochai un peu recevant ses cheveux dans la bouche. Je les rejetai pour éviter ce problème de nouveau. Elle releva la tête, apparemment trop heureuse de m’étouffer encore une fois. Elle avait les joues roses. Un peu de couleur ne lui faisait pas de tord. Sans doute manquant de concentration elle manqua un pas et passa proche de tomber en m’entrainant avec elle. Tombant vers moi, elle m’observa à nouveau, tentant de communiquer dans tout ce bruit.

- Difficulté a garder tes distances mister? Besoin que je lead?

Je frappai légèrement sa main qui prenait position sur ma hanche. Puis, plantant mon regard dans le sien et prenant un air espiègle en hurlant pour qu’elle m’entendre à travers tout ce brouhaha de verres claquant et de musique trop forte.

« Non! JE lead! »

Je lui tirai la langue et la rapprocha encore, elle qui semblait toujours s’éloigner.

«Mademoiselle à de la difficulté à garder ses BONNES distances? Ou peu habitué à une danse de bourgeois? »

J’éclatai de rire. Légèrement débalancé en tentant de la rapprocher je manquai de renverser un verre qui se trouvais sur une table à présent vide. J’observai la serveuse avec un air un peu coupable faussé par mon rire, qui avait vu mais semblait trouver la situation cocasse.

« Désolé! »

Je lui fis signe d’amener deux breuvages sans toutefois en spécifier un en particulier. J’étais déterminé à payer au moins un verre tout de même.

(Petite note...j'aime la rapidité des posts, je trouve que ça suit la musique et ça ajoute à l'aspect d'entrain de faire des posts plus cours. ashton )




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 2 Sep - 4:08

 

Are you the leader

or are you following?


J’ai vraiment essayer de prendre un air offenser et d’avoir un air bête. Vraiment mais mon sourire et mon envie de rire était trop forte. J’arrivais pas a croire que c’était le même garçon que j’avais vue dans les toilettes et qui se maquillait. Je relevais ma main de sa hanche, la levan en l’air en signe de soumission avant de la foutre dans ma poche de jean avant.

«Mademoiselle à de la difficulté à garder ses BONNES distances? Ou peu habitué à une danse de bourgeois? »
En parlant moi aussi a un timbre de voix plus fort qu’a l’habituelle, je lui répondis en approchant ma tête de son oreille droite.

- Ça saute pas autant que se à quoi j’ai l’habitude!
Alors que Lawrence manquait de faire tomber des choses je fis un visage de : hiiiiiii, en regardant la serveuse avec un certain remords, naahhhh, ya de quoi payé une tournée au bar entier sur ma table au besoin. Lawrence lui commandait de quoi quand je lui criais ma commande.

- Une GUINESSSSSSSSS DANS UN BUCK!
Alors que nos bières arrivaient, une chanson qui m’était bien connue partie, je ne pus réprimer mon sourire enthousiaste, mit un poing en l’air, balançant ma tête frénétiquement , attrapant une main a Law en la pointant vers le sien aussi. Baissant la première main pour attraper ma bière.

- I'M shipping out to BOSTON!
Le défi, boire une bière en se dandinant sur un sol pas très plat en talons. Entre deux gorgée, j’approchais de nouveau ma tête de Lawrence.
- C’est peut-être pas bourgeois ,mais ça je connais!

Malheureusement, la chanson prit fin alors que je disais "connais" et je sentis que j'allais perdre mon pouvoir de leader. En entendant se qui s'amenais, je commençais a me diriger vers un banc, no way que je slow dance.



(c)LOKIA
[/color]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 2 Sep - 5:22

 Pas un slow...bon bah pourquoi pas?  

 




Je la vie déposer sa main dans sa poche de jean et je lui fis un air désespéré avant de la lui retirer et la posai de nouveau sur mon épaule.

- Ça saute pas autant que se à quoi j’ai l’habitude!

« Ah ah, une chance…je n’aurais pas su quoi faire de ma peau. Trasher et tout ça…pas tellement pour moi. »

- Une GUINESSSSSSSSS DANS UN BUCK!

Alors qu’Alix spécifiais ce qu’elle souhaitait, elle attrapa ma main sans prévenir et la leva en l’air pour la nouvelle chanson qui commençait. Avec beaucoup d’adresse pour la quantité d’alcool ingéré elle attrapa sa bière de l’autre main. Je fis donc de même, mais beaucoup moins agile j’en reversai un peu sur mon veston et d’une logique « implacable » je pensai…mieux vos la finir avant de perdre un aussi beau veston. J’ingurgitai mon breuvage de façon impressionnante le déposai sur la table la plus proche et laissa quelques instants Alix sur la piste en lui faisant signe que je revenais. Je me précipitai au bar pour payer la serveuse immédiatement et pour les deux.


*Victoire!*


Je levai les bras en signe de petite victoire personnel.

*Mais qu’est-ce qui te prend? Si je pouvais contrôler ton corps je te ferais boire plus souvent.*


Slow jouant...

Je revins vers Alix et la vis vouloir partir vers un banc…ce que je l’empêchai de faire. J’étais dans un état plutôt festif. Il y avait des années que ça n’était pas arrivé en fait. Si…c’était déjà arrivé d’avoir autant de plaisir. Je la rattrapai par la main.

« Nah nah nah… »

*Ouf je crois que ça tire à sa fin…*

*Je ne crois pas…avoir été jamais aussi…avancé…*


*Je n’en doute pas.*


Mes paroles et mes pensées étaient beaucoup plus lentes et moins articuler. Je me promis une dernière danse peut importe ce que c’était et il fallait que ce soit un slow…évidemment. Peut importe, c’étais pas trop compliquer au moins. J’amenai Alix prêt de moi.

«Dernière danse?! »

Habituellement plutôt perceptif et empathique, je ne remarquai pas cette fois le malaise de la jeune femme. Ce fut Hypnos qui après beaucoup trop de temps me fit part de son observation. Il semblait avoir attendu exprès, se délectant du moment.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyMer 2 Sep - 5:43

 

Dance avec moi

Pitié non


Je ne réagissais même pas a son besoin de me ramener a le toucher, c’est étrange ,mais j’ai pas envie de créer un malaise, c’est juste marant. Il était partie en courant au bar, il veut payé? En entendant les premières notes d’une chanson beaucoup trop familière, je n’avais pas eu d’autre choix que de me pousser vers un banc. Je ne peux tout simplement pas danser sur cette chanson, ça serait limite…. Je me fesais retourner, Lawrence me tirait par la main en me disant qu’il était pas question que je back off maintenant. Shiiiiit.
«Dernière danse?! »

Mon regard et mon impossibilité de garder la bouche fermer semblait crier que j’étais vraiment pas certaine. C’était par contre pas mon soir de chance car je sentis le regard insistant et la pression pour me rapprocher. En d’autre terme, j’allais devoir danser sur une des compositions de mon père, une que l’ont a écrit ensemble en fait. C’est creepy. J’ai l’impression de faire quelque chose de malsain! Ne sachant comment me sauver, je n’avas d’autre choix que d’embarquer dans sa position. L’écart entre nous étant ridicule, ma main toujours pendante dans le vide et mon regard vers l’autre qui était prisionière de sa main.
- On est obliger de faire ça sur la chanson la plus cheezy de la soirée?

Je savais bien que c’était oui.
- Il se fait tard, faudrait pas se faire coincé dehors….

Je savais dès que les mots partaient que je venais de me caller, maintenant c’est clair qu’il va vouloir la prendre en dernière danse. Surtout qu'on avait encore au moins une heure avant la fermeture des portes du pensionnat. Je fis une grimace, il doit être aux anges, il LEAD. Alors que notre proximité semblait disparaitre j’avais envie de faire un pas de reculon mais j’ai ma main en captivité. Je finisais par soupiré en me laissant placé dans la position.

- Not drunk enough for that shit…
Je murmurais en plaçant ma tête prêt de son homoplate.

AWN, t’es toute mignone, tu penses qu’il va tenter d’être second base ?
Back off Hel.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyJeu 3 Sep - 1:51

 Petite douche froide  

 




- On est obliger de faire ça sur la chanson la plus cheezy de la soirée?

« Oh, ce n’est pas si mal. La danse ne représente rien ici et tu vois je me suis même permis de conserver une petite distance pour ton bon plaisir. »


*Définitivement pas suffisamment grande à son goût. Ah ah!*

- Il se fait tard, faudrais pas se faire coincé dehors….

« Se faire coincé dehors? »

*Oh…à ce point là?! Tu n’as pas vu le temps passé. Mais oui elle a bien raison. Le couvre feu est dépassé.*

« Wait… what? »

- Not drunk enough for that shit…

Elle plaça sa tête sur mon omoplate et je fus brièvement surpris. Je ne m’attendais pas à cette soudaine proximité. ..Mais sans doute par manque de concentration, je m’attardais plutôt à pesai les mots d’Hypnos et d’Alix. Au fur et à mesure mes yeux agrandissaient comme si j'avais reçu une révélation. Dehors…Couvre feu…23h00…ah…F… Je l’entendis éclater de rire dans ma propre tête.

*Ton heure de sommeil n’est pas passé toi?! T’aurais pu le dire!*

*Non c’était trop marrant…pas envie de dormir pour une fois. Quoique c’est vrai qu’éventuellement...*

J’observai ma montre. La danse ne faisait que commencer mais il était tard…très tard. Je repoussai tout de même gentiment mais rapidement sa tête de moi. Cela me convenait car avoir la tête d’Alix contre moi me mettais un peu mal à l’aise soudainement.

« Moi non plus finalement…On quitte! Sinon on ne rentrera jamais dans la cours de l’école tout sera fermé si ce n’est pas déjà fait! Même le couvre feu de minuit est passé….et …et il y des cours demain…il me laissera jamais être éveillé si je ne dors pas un peu.»

Toujours aussi peu articulé j’avais l’impression que mes mâchoires n’ouvraient pas convenablement ou que mes mots pesaient une tonne. Soudainement stressé je pris la main d’Alix et l’entrainé vers la sortie en prenant tout de même la peine de saluer brièvement la barmaid et de la remercier comme elle était déjà payée. Vu l’heure, il était évident que les autobus avaient terminés leurs circuits pour la journée.

« Taxi? »

(Tout tout petit, mais comme discuté... c'est pour un meilleur timing)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyJeu 3 Sep - 2:09

 

On est en retard!

idiot...


Merci, je peux pas dire que d’arrêter de dancer sur la chanson d’amour la plus cute de mon père avec un gars que j’avais limite étouffer me fesais plaisir. Bon de un, c’est quoi se genre de danse de grand-père aux mains baladeuses? Si c’est pour la proximité j’aime mieux savoir le but direct que de mettre ça sous prétexte que c’est plus classy. Je regardais Law incrédule et avec un petit rire un peu désespéré. Il freakait vraiment à cause du couvre feux? Sérieusement? Mais il est trop tard mon grand.

« Moi non plus finalement…On quitte! Sinon on ne rentrera jamais dans la cours de l’école tout sera fermé si ce n’est pas déjà fait! Même le couvre feu de minuit est passé….et …et il y des cours demain…il me laissera jamais être éveillé si je ne dors pas un peu.»


Il avait commencer à me trainer vers la sortie, j’avais suivit un peu surprise par sa prise de décision aussi soudaine. Rendue a l’extérieur alors qu’il me posait une question sur notre moyen de transport, je libérais ma main et croisais les bras sous mon ventre en haussant un sourcil et avec un air incrédule.

- C’est fermer mon grand. Va falloir sauté la clôture! Toi ta peut-être besoin de dormir ,mais moi je crois que la nuit est encore plutôt longue. Je pensais rester un peu plus longtemps…

Bon a voir son visage il était pas vraiment content de mon choix de soirée et je soupirais bruyamment, roulant les yeux et sortant mon portable. Appuyant sur deux boutons, j’avais le numéro de taxi en mémoire, utilisatrice hebdomadaire. J’indiquais notre lieu actuel et notre destination, le chauffeur devrais être là d’ici 5 minutes. En attendant, je m’assis sur la chaine de trottoir. Coudes sur les genoux et visage dans mes paumes je regardais devant moi. Une pensée me dérangea.

- J’arrive pas a croire qu’un roux nerd danse plus que moi…

Le taxi était maintenant en vue et je m’y installa, me poussant au fond pour laisser de la place à Lawrence. Le chauffeur nous indica que nous serions arriver autour de 1h20 du matin. Je soupirais en secouant la tête, une fin de soirée gaspiller.  Après un moment, je commençais a rire en le regardant et me rapelant un truc. Il me regardait confus
- Hahaha, non rien
La tentative de ne pas rire de lui fut un échec et la situation devint ridicule. Alala, ça m’apprendra a trainer avec un nerd.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) EmptyJeu 3 Sep - 3:12

Sneaky Law!!!





Attendant une réponse d’Alix, je remarquai qu’elle ne semblait pas s’en faire avec le couvre-feux.

- C’est fermer mon grand. Va falloir sauter la clôture! Toi ta peut-être besoin de dormir, mais moi je crois que la nuit est encore plutôt longue. Je pensais rester un peu plus longtemps…"

« C’est pas que j’ai besoin de dormir, c’est que demain…lui…(Pointe son crâne) ne me laissera pas aller aux cours…je vais dormir…encore et encore…beaucoup trop longtemps. »


Elle sembla finir par comprendre que je ne resterais pas calme tant que je n’aurais pas la tranquillité d’esprit que nous étions sur le chemin du retour. Elle appela un taxi et s’assis sur le trottoir où je la rejoignis en craquant mes jointures et fixant la route devant nous. C’était évidemment un signe de mon stress. Je commençais encore à jouer avec n’importe quoi.

- J’arrive pas a croire qu’un roux nerd danse plus que moi…

« Ah!...ouep… un talent caché… »

Je lui souris légèrement et timidement. Elle avait réussi à me changer vaguement les idées. Je l’observai un sourire narquois se dessinant sur mon visage. Je fis mine de frotter mes ongles sur mon veston et de les regarder d’un air fendant exagéré. Je n’abordai toutefois pas davantage le sujet et commença à fixer les lignes de la routes…évaluant à quel point je pourrais me rendre compte si j’étais à ce point intoxiqué.

Le taxi finit par arriver et je m’installai aux côtés d’Alix. Lorsque le chauffeur nous donna son évaluation de temps je laissai ma tête tomber vers l’arrière et frapper le siège en signe de découragement. Je restai ainsi un bon moment comme pour stabiliser ma vision.

« Désolé…je sais qu’il est tôt… si je ne m’inquiétais pas autant pour mes notes et les cours demain, je serais bien rester. Mais décidément j’aurais attendu une autre musique plus mouvementé…elle était bien mais...mouais…enfin…»


Je parlais pour parler et plutôt lentement...Je l’entendis finalement rire un peu et l’observai avec un regard interrogateur. Sans trop d’explication qui de toute façon auraient eu de la difficulté à atteindre mes neurones, je levai les épaules et fixai de nouveau le plafond de la voiture en inspirant profondément. Tout allait beaucoup trop rapidement pour mes sens engourdis. J’observai nerveusement ma montre sans réellement la voir.

*Plus jamais…*


*Ouais, Dionysos disait ça souvent aussi.*

« Je suis pas Dionysos….loin de là…il devait toléré l’alcool bien mieux… »

« Oups…parlé à voix haute hein? »


*Hey tu veux finir par nous faire tuer? Silence en avant des non-initiés...une chance que tu as bu...ça nous fait une couverture...*

J’observai Alix du coin de l’œil en ricanant.

« Désolé, la part des choses est difficile à faire…pas la première fois que je bois mais première fois que j’abuse autant…ouf…j’aurais pu continuer…»


Je senti le taxi s’arrêter. Nous payons donc le taxi et j’allais m’approcher des grilles avec un air désespéré mais Hypnos qui constatait mon manque d’attention servit de gardien pour ma propre personne.

« Euh Lawrence? Il y a des caméras à l’avant, ce ne serait-pas sage de s’en approcher si vous ne voulez pas vous faire repérer. Je suggère de passer par le parc arrière près du bassin de carpe…mais il faudra passer l’enceinte.»

Je levai mon doigt en l’air signe de compréhension.

« Bonne idée… »


Il y avait surement plus simple comme solution mais Hypnos semblait prendre plaisir à proposer le pire en constatant que mon esprit critique habituelle en avait pris un coup...littéralement. Je fit signe à Alix de suivre et d’être discrète. Conseil que j’aurais pu suivre moi-même.

(et fin…R-V au bassin à carpe)




(c)LOKIA


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Advienne que pourra! (terminé) Advienne que pourra! (terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Advienne que pourra! (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» [Terminé] Tell me another story ? [PV Law !]
» Le cas Mahood ♥ [Terminé !]
» FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: