AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite chose fragile ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyLun 28 Sep - 8:59
La belle a l'hôpital blanc



On était quelques jours après ce terrible accidents, a l'origine j'était son mon ordinateur en train de jouer a un MMO quelconque quand j'ai entendu des sirène de véhicule je précise, intriguée par sa et surtout a une heure pareille, sa pouvais etre grave un incendie qui se déclenchais, promis c'est pas moi !

un meurtre, ah non pas encore... ou je sais pas il peux arrivé tellement de choses, Je descendis en vitesse les escalier pour me retrouvé au rez de chaussé du dortoirs et en franchisant la porte je vis une ambulance emmener deux personne je reconnus...non...non pas possible mes mains mes genoux et mes lèvres tremblais c'était Victoria, la gentille fille avec qui j'ai passé l'après-midi y'a quelques jours dont je me rappelle toujours la chaleur de sa main dégageais et la elle était recouvert de bleus, de sangs c'était horrible une vraie vision d'horreur ! Comment peux t'on s'attaquer a une aveugle ? Quel salopard ferrais sa franchement y'a des fois tu te demande a ce que pensent les gars qui commettent de telle actes...

J'entre aperçus le deuxième, je ne le connaissais pas, la seule chose que je remarqua était la couleur anormal de ces cheveux il était vert comme de l'herbe ! était t'il l'agresseur ou alors il lui est venue en aide contre d'autre gars ? Tout ce que je savais c'est qu'il était aussi amoché et j'ai du mal a imaginer que c'est elle qui la autant amoché ! L'ambulance partit emportant ces deux personnes, je regardais partir l'ambulance, alors que je tremblais d'effroi et de froid il commençais a faire et il pleuvait en plus de sa ! J'était dehors déjà en pyjama et j'était sorti comme sa sans vraiment réalisé ce que je portais sur le dos ! Je tournis a ma chambre bouleversée ne pouvant m'enlevée ces images de la tête. Donc ont était quelques jours plus tard, aujourd'hui j'avais prévue de rendre visite a Victoria, j'avais acheté des fleur hier, j'avais aussi prévu d'y aller hier aussi mais j'en ai pas eu le courage mais aujourd'hui pas question de reculer, on y va et j'ai fais aussi des petit gâteau au chocolat aujourd'hui en plus si elle peux en manger, j'espère que sa lui fera plaisir ! je pris donc mon sac, les fleur et je me mis en route, je pris le premier bus direction l'hôpital ! Pendant tout le trajet, je jouais a des petit jeux sur mon téléphone, une fois arrivé devant l'hôpital j'avais du mal a faire le premier pas, j'ai jamais de bon souvenir dans ce genres d'endroit que des souvenir assez traumatisant après cinq minute a hésiter je fit enfin le premier pas et me dirigea vers l'accueil pour connaître le numéro de la chambre de Victoria !

Bonjours que puis je faire pour vous ?

Euhhh Je viens voir...une amie qui a été admise ici...Victoria Limeria...est...que les visite...sont possible... ?

Bien sur veillez vous rendre première étage chambre 69, veuillez toquer si la porte est fermé une infirmière s'occupe peut etre d'elle !

D'a...d'accord mer...merci !

Je monta donc au première étage chercher sa chambre, j'angoisse assez de la rencontrer dans un lit d'hôpital sa ma toujours mis a assez mal a l'aise mais bon pour une amie je ferrais un effort, j'arrivais vers sa porte, vus qu'elle ne pouvais pas me voir je toquais quand même

Coucou Victoria c'est Yuuki et Heph' comment va tu ? Jai amené un cadeau des fleurs ! dit-je avec un sourire malheureusement forcée !

Comment va tu ? n'était vraiment pas une question intelligente a posée elle était a l'hôpital a ton avis comment elle va, Heph' me dit de lui passer le bonjours de sa part aussi, alors il s'inquiétais pour Vic aussi alors, pour détendre l'atmosphère j'essaya de plaisanter un peu !

La chambre 69 ta tiré le bon numéros si je puis dire !

Je rougissais j'avais pas l'habitude de faire des allusion aussi osée mais elle ne pouvais pas voir ma tête toute rouge...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyLun 28 Sep - 17:04


ft. Yuuki
Hôpital

 La vie suit son court


Hum? J'étais assise tranquillement dans mon lit d'hôpital, cette perfusion me grattant au niveau de l'avant bras. Depuis quand mon visage est en face de cette fenêtre? Je ne sais pas trop... J'aime bien le visage sur ma peau. Les infirmiers avaient défilés toute la journée pour de demander comme ça allait, comme je me sentais, si j'avais des douleurs. On changeait mes bandages, on retirait mes poches au fur et à mesure. Mon genoux n'était pas encore assez bien remis pour que je puisse commencer à bouger, ou même de la rééducation. Alors je restais là, assise à ne rien faire. J'avais... Juste mon téléphone, et une paire d'écouteur pour passer le temps.
Pendant mon sommeil, quelqu'un s'était permis d'envoyer des messages à ma place pour ne pas inquiéter ma famille. Sans doute quelqu'un de l'école... Depuis le départ d'Auen, quelqu'un que je ne connaissais pas était passé pour m'expliquer la situation: ils n'avaient pas pu prévenir mes parents, n'ayant pas trouver d'excuses assez énormes pour expliquer que je me retrouve à l'hôpital dans le coma et presque à l'article de la mort par un simple accident. Donc... Il a fallut mentir et faire semblant. Prétendre une semaine d'examens un peu chargé niveaux scolaires et l'ajout de notes plutôt correctes et à mon niveau dans mon dossier scolaire pour appuyer cette excuse de non présence. Mon réveil ayant signé la fin de mes examens, je les avais appelé avec une voix un peu fatiguée qui m'avait bien sûr coûté quelques questions mais bon... J'avais réussis à ne rien leur dire. George avait d'ailleurs commencer le basket... J'ai appris ça, assez heureuse de voir qu'il trouvait enfin de l’intérêt pour un sport. Mais l'idée de voir mon gnome de frère faire un sport qui demande d'être grand... J'aurais du rire sur le coup, mais j'ai juste souris. Je crois que c'est la conséquence de ce genre d'évènement, j'imagine... Vic, ça n'allait pas, tu n'étais pas encore guérie n'est-ce pas?
Mais bon, le temps soigne tout. Il soigne tout. Oui, essayons d'y croire.

Oh, je laissais librement mes idées vagabonder alors qu'on toquait à la porte, captant mon attention. J'attendais quelques secondes, clignant des yeux, libre de mon bandage. Ils ont besoin de voir la réaction de mes pupilles pour détecter des dégâts cérébraux alors bon... Qui est-ce?

Coucou Victoria! C'est Yuuki et Heph'. Comment va tu ? J'ai amené un cadeau des fleurs !

Oh, Yuuki... Cette petite là. J'affichais un léger sourire calme alors qu'elle approchait avec ses petits. Je n'avais jamais fais attention mais elle devait être légère, vu le peu de bruit qu'elle pouvait faire.
J'étais contente de la voir... Et surtout de savoir qu'elle voulait prendre de mes nouvelles. Nous ne nous étions vue qu'une seule fois et... Ce n'était pas dans la meilleure des situations alors bon... Nous avions juste nouée une amitié rapide... A l'aide de légume. Oh, encore une fois où j'aurais du rire mais... Mais non, je crois que mon cœur a encore trop mal pour ça...
Non, je n'affichais qu'un sourire légèrement plus large de quelques millimètre, fermant les paupières et inclinant la tête pour lui signifier que j'étais moi aussi heureuse de la voir.

La chambre 69, t'as tiré le bon numéros, si je puis dire !

Rigole Vic, même si tu dois te forcer un peu! Mais... Mais non, ça ne veut pas. Je secoue la tête, légèrement dépitée et amusée mais... Mais pas de rire franc ni de regard qui pétille. Juste... Du semblant?

-Je dois dire que oui, je n'ai pas été très bien desservie. Mais bon, je pense qu'il y a pire comme la chambre 13, ou encore... La 666.
C'est gentil d'être passée, et installe toi si tu veux, je crois qu'il y a une chaise...


Je faisais appel à ma mémoire, fronçant légèrement les sourcils avant de désigner une zone plutôt large de la main, l'air un peu perdue.

-Par là je crois... L'infirmière l'a déplacée tout à l'heure, alors je ne sais plus trop...

C'est difficile de revenir à ma normalité, en quelque sorte. Mais d'un autre côté, j'en suis plutôt heureuse... Je n'ai pas envie d'en parler, ni maintenant, et je ne sais pas plus tard... La pilule n'était toujours pas passée, et mon mental encore portait les stigmates de ce qui était arrivé... Par "sa" faute.
J'inclinais la tête sur le côté, suivant son souffle pour essayer de lui faire face comme je peux, le regard un peu vide, les yeux grands ouverts dans sa direction. Hum? Je reniflais légèrement. Oh...

-Je crois sentir du chocolat...


Fis-je sur un ton doux, un peu neutre, bien que ravie.

-Je dois t'avouer que la nourriture ici est vraiment... Pas mauvaise, mais ça me rappelle un peu trop le self du pensionnat...

Trouve des sujets simples, tranquille. Ne te prend pas la tête Vic, t'es pas en état pour ça. Et même s'ils avaient baisser ta dose de morphine, on va pas dire que la perf à ton bras était là pour faire jolie.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyMar 29 Sep - 16:47
Chocolat



Bon j'était vraiment pas fière de cette blague mais sa avais eu a peu près l'effet escompté, Je pus a peine lui décrocher un sourire, mais elle m'avais l'air amusée par cette blague ridicule, sa détendais un peu l'atmosphère, car je suis venue ici mais de quoi je pourrais lui parler et je vais pas repartir maintenant sa ne sera pas correcte, je me sens mal pour elle sa etre dérangeant de rester dans ce lit sans bouger, il y a surement des personnes comme moi qui lui rendent visite sa dois plus ou moins l'occuper...

-Je dois dire que oui, je n'ai pas été très bien desservie. Mais bon, je pense qu'il y a pire comme la chambre 13, ou encore... La 666.
C'est gentil d'être passée, et installe toi si tu veux, je crois qu'il y a une chaise...


La chambre 13 sa aurait pu aussi mais la 666 je me demande si y'a autant de chambre dans un hôpital ? Elle me montra avec sa main, une large zone !

-Par là je crois... L'infirmière l'a déplacée tout à l'heure, alors je ne sais plus trop...

Elle est la, le trésor perdu la chaise, ranger sous une petite table avec un vase vide, un vase parfait je pourrais m'en servir pour y mettre les fleurs !

Je t'empreinte ce vase pour y mettre les fleurs !

Je pris le vase et je me dirigea vers la salle de bain, pour y prendre l'eau du lavabo, au moins l'odeur des fleurs couvera petit a petit l'odeur des médicaments et de l'hôpital en général ce qui devrait etre plus agréable et qui devrais décorer cet chambre terne même si elle ne peux le voir sa donnera une meilleure ambiance ! Je revenais au coté de Victoria une fois le vase remplie et les fleurs plongés dans l'eau, je posa le vase sur la table et amena la chaise au niveau de Victoria ! Sur son lit perché et de par son nez aiguisé maitre Victoria sentit le chocolat !

-Je crois sentir du chocolat...

Oui j'en ai fait une grosse quantité et j'en est amené, si jamais tu a le droit d'en manger ?

Je sorti la boite de chocolat de mon sac et je l'ouvrit, le chocolat sa sent tellement et mélangé a l'odeur des fleur, le parfum de la pièce changeant totalement, je lui tendit la boite en lui proposant si elle en voulais, attention ces du fait maison et je suis plutôt fière de mon talent a faire du chocolat !

-Je dois t'avouer que la nourriture ici est vraiment... Pas mauvaise, mais ça me rappelle un peu trop le self du pensionnat...

Sa doit etre horrible de rester cloitrée dans un lit sans pouvoir en bouger !


Heph' avais peut etre raison je n'arrivais plus a penser ! Je ne m'en ferai pas si j'était toi elle a Heimdall qui veille sur elle !
Sa dois pas etre facile tout les jours, si la nourriture est aussi mauvaise qu'a notre self, y peuvent quand même difficilement faire pire, ici tu reconnais ce que tu mange je pense contrairement a notre chère self mais bon pour quelle qu'un qui reste cloitrée dans son lit j'imagine que le pensionnat lui manque, et elle nous manque aussi...

Tu...tu fais quoi pour t'occuper ici ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyMar 29 Sep - 17:57


ft. Yuuki
Hôpital

 La vie suit son court


Elle s'installait tranquillement, après avoir installé son vase à la position qu'elle désirait. Je n'avais jusque là pas remarqué mais l'odeur des fleurs était en effet bel et bien présente et... Je cherchais à le reconnaître. Ma mère était fleuriste, ça me ramenait des souvenirs, à la fois tristement et joyeusement. J'avais besoin de renouer avec ces choses que j'ai oubliée, perdue... Je ne veux pas revenir en arrière, non... Je sais que ce qui est arrivé ne peut pas être réécris dans cet immense livre qu'on appelle tout simplement la vie. Mais... Mais quand même, j'avoue que certaines choses de mon existence avant Immortalia me manque... C'est depuis que je suis arrivée dans ce pensionnat que j'ai vécu, et que je suis morte... Avant de revenir une fois de plus, comme un cercle.
Oh, je suis sans doute trop endormie pour comprendre ce que je pense, mais bon... Je fixais simplement ma concentration sur ma camarade. Elle avait en effet réalisé quelques chocolats, s'empressant de les sortir.

Oui j'en ai fait une grosse quantité et j'en est amené, si jamais tu a le droit d'en manger ?

J'étirais mon sourire un instant, glissant mes doigts dans le paquet à tâtons, rencontrant ses propres mains quelques fois avant de saisir une des friandises qu'elle me proposait, la mettant dans ma bouche avec appétit.

-Il ne manquerait plus qu'ils m'en privent tiens... Les plus grands malades devraient avoir droit à leur dose de chocolat tous les jours.

Oh... Je l'ai peut-être dit avec un ton trop sérieux, même si je voulais... Plaisanter. J'ai encore du mal, ma roue des émotions est encore un peu... Cassée, je crois. Je tente de faire avec mais je ne sais pas trop si je ris ou si je pleure, ou si simplement je n'affiche rien, comme cet espèce de cadavre que je suis, et pourtant bien vivante.
C'est sans doute parce que j'esquive les problèmes... Oh, je les esquive oui, tranquillement... C'est si facile de ne pas penser. Ne pas penser à lui, à lui, ou encore à lui. Penser à moi, à mon état pitoyable. A ces illusions brisées. Je... Perdais mon sourire naturellement au fur et à mesure que je me perdais dans ces pensées. Et Yuu qui me parlait, et que je n'entendais pas.
Non... Mon regard partait dans le lointain, comme un lieu que je ne peux pas atteindre. Ce lieu où je pourrais rêver d'être une personne normale, avec une vie normale, des amis normaux, ou même pas d'amis, je m'en... Je m'en fiche un peu.
Je me pinçais la lèvre, de retour à la réalité. Je... Désolée Yuu, je suis encore plus perdue qu'avant, même si je tente de ne rien montrer. Rien de plus que ce que je peux. Et rien de moi.

Je secouais légèrement la tête, perturbée, parlant d'une voix confuse.

-Pardon Yuu, je... La morphine m'endort un peu parfois alors je déconnecte un peu, je n'ai pas entendu ce que tu as dis...

Je passais mon bas libre derrière ma tête, glissant dans mes cheveux avec un air un peu embêtée, ce sourire si faux et pourtant si vrai. Je ne peux pas sourire comme j'aurais souris sur l'estrade ce jour là Yuu, je ne peux pas encore, désolée... C'est juste trop... Difficile? Sans doute oui...
Oh, sa phrase me revenait. Je tapotais des doigts sur mes genoux, un peu perdue toujours, me rendant compte que je l'avais quand même enregistré, quelque part dans mon cerveau. Comme quoi... Tout n'est peut-être pas encore brisé en moi.

-Je... C'est bon, pardon, je... Fin bref. Comment je m'occupe, c'est ça? Et bien... J'ai pas mal d'examens avec les infirmières, elles arrêtent pas de me faire des tests pour savoir comment ça va... Et sinon, ils me font voir une psy de l'hôpital, comme ils disent que j'ai vécue une "expérience traumatisante", ce genre de chose. Sinon, j'écoute un peu de musique, je dors aussi pas mal... Ils disent que je pourrais me lever d'ici un jour ou deux, ça ira mieux je pense après.

Oui, toujours avec le sourire Vic. Oui, toujours. C'est toujours mieux avec le sourire.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyMer 30 Sep - 0:36
La chaleur de ta main !



Il ne manquerait plus qu'ils m'en privent tiens... Les plus grands malades devraient avoir droit à leur dose de chocolat tous les jours.

Sa serais horrible, je pense pas pouvoir survivre sans chocolat !

Ohhhhh oui sa serait horrible que les malades ne peuvent pas manger autant de chocolat qu'il veulent, mais bon sa arrive a des personne qui n'ont pas le droit de manger certain trucs ! Les plus grands malades hein... sa me rappelais une histoire un peu triste de j'avais vécu lorsque j'avais été une stagiaire dans un hôpital quand j'était encore aux japon, c'était un hôpital particulier plus avancée technologiquement que les autre avec sept étage et au septième rien il n'y avais aucune machine, j'était stagiaire a cet étage en temps que aide soignante, les patients de cette étage était différencier par un bracelet noir et une infirmière m'avais appris la dure réalité de cette étage qui que ce qui montent a cette étage n'en redescende jamais, tout ceux qui était atteins de maladie mortelle incurable ceux qui était condamné a mourir ce retrouvais a cette étage, j'avais été assigner a la chambre d'une jeune fille qui était un peu plus jeune que moi, sa m'avais assez marqué qu'une fille aussi jeune sois a cet étage et finalement au file du temps on avais tissé des lien et même qu'après j'ai fini mon stage et je lui apportait toujours du chocolat qu'on mangeais toute les deux, comme tout destin qui été ici, elle ne mangea plus, son état se dégrada et l'inévitable finisse par arriver ce qui conclut mes visite ! Une fois descendus de mon petit nuage je ne pus m'empêcher de fixer le poignet de Victoria mais bien sur aucun bracelet ne si trouvais et en plus on se trouvais au première étage !

-Pardon Yuu, je... La morphine m'endort un peu parfois alors je déconnecte un peu, je n'ai pas entendu ce que tu as dis...

J'imaginais bien après tout pour ceux qui n'ont pas l'habitude sa sois bien défoncée la morphine, je me demande si je ne devrais pas la laisser seule, ce reposer mais j'avais envie d'etre égoïste j'avais envie de rester vers elle encore plus longtemps ! Elle passais son bras derrière sa tête, elle avais l'air gênée pour s'etre déconnecté deux minute ! Moi je n'avais pas besoin de morphine pour avoir eu la tête dans la lune, j'espère qu'elle ne la pas remarqué, j'était sur le point de répéter ma phrase mais elle pris la parole en première !

-Je... C'est bon, pardon, je... Fin bref. Comment je m'occupe, c'est ça? Et bien... J'ai pas mal d'examens avec les infirmières, elles arrêtent pas de me faire des tests pour savoir comment ça va... Et sinon, ils me font voir une psy de l'hôpital, comme ils disent que j'ai vécue une "expérience traumatisante", ce genre de chose. Sinon, j'écoute un peu de musique, je dors aussi pas mal... Ils disent que je pourrais me lever d'ici un jour ou deux, ça ira mieux je pense après.

Tu sais tu n'est pas obligée de sourire si tu n'en a pas envie ! On retournera en ville si tu veux quand tu ira mieux y'a pas de meilleure moyen de ce changer les idées !

Je pris sa main dans la mienne comme quand on était en ville et la chaleur quelle dégageais n'avais pas changé, les mots ne servent a rien alors je ne lui ai que souri même si j'avais envie de pleurer, voir une amie ici avec cette perfusion que j'essayais d'ignorer et j'ai eu tellement de chose traumatisante dans ces hôpitaux que y voir une amie ici était dure a accepter et avec tout le "si" du monde n'y changerais rien, bien que je ne lui demanderai pas ce qui sais passer si elle veux en parler je la laisse faire !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyMer 30 Sep - 16:14


ft. Yuuki
Hôpital

 La vie suit son court


Je me sentais mal pour elle. Yuu, tu sais... Je sens ton malaise à trois kilomètres autour de moi, tu n'as pas à te forcer si je te mets si... Mal que ça. Je te considère vraiment comme une amie, tu m'as écoutée quand je n'allais pas. Et aujourd'hui encore, je sais que tu es prêtes à le faire, tu me dis de ne pas me forcer mais... Mais je ne me force pas, tu sais? Je suis juste... Un peu creuse, c'est rien de grave non? Je... Je ne crois pas. La chaleur de ta main sur ma peau me donnait quelques frissons, alors que j'inclinais légèrement la tête vers le bas, mal à l'aise. Non, je ne perdais pas mon air pour autant. Je ne déprime pas, je ne pleure pas, je ne ris pas. J'ai juste mis les émotions en pause, et je crois que je... Qu'elles reviendront quand je pourrais les supporter. Mais pas aujourd'hui. Non, surement pas.
Je serrais sa main doucement, essayant de trouver son regard dans le néant. C'est pas facile, mais je crois enfin l'avoir.

-Je viendrais avec plaisir Yuu, vraiment... J'avais vraiment passée une journée formidable avec toi.

Je penchais la tête légèrement sur le côté. Non, juste une pensée comme ça, rien de vraiment important je pense. Oui... Pas important. Je lui souriais toujours, quoique.

-Je devrais pouvoir sortir bientôt, j'ai hâte de rentrer... Je dois t'avouer que c'est un peu pesant ici, je n'aime pas trop les hôpitaux comme ça...


Toi non plus, n'est-ce pas? Je m'en doutais un peu, vu ton air et l'aura que tu dégages. Sans m'en rendre vraiment compte, je ne souriais plus, simplement stoïque. Je pinçais des lèvres, secouant la tête de droite à gauche avant de séparer ma main de la sienne, la passant sur mon visage. Je me sentais perturbée, toujours. Cette sensation méprisante qui me grignote au fur et à mesure. Je me sens juste... Lourde.
Ma voix tremblait légèrement.

-Le pensionnat me manque... Vraiment beaucoup...

Pff... Si j'avais encore des émotions, je crois que j'aurais déjà commencée à pleurer et à me plaindre. Non, je constatais juste, la voix légèrement enraillée. Cris, les chatons, les cours, Law, nos rêves, Yuuki... Le club de botanique. Ils me manquent tous tellement, j'ai l'impression que quelque chose en moi est incomplet. Ce fragment perdu ce jour-là, hein Auen? Je détournais la tête, ma main sur ma joue, cachant sans doute la moitié de mon visage. Je dois être pitoyable comme ça, ça me dégoute.

[Désolée si c'est un peu court >< Et bravo pour la ref à zombi loan: ;) ]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 7:04
Ma précieuse amie !



On était la toute les deux, main dans la main c'est marrant moi qui n'aime pas vraiment etre dans un hôpital mais je voudrais que cette instant ou sa main et dans la mienne, ou je sens sa douce chaleur qui s'en dégage dure une éternité, elle la serrait doucement comme si elle ne voulais pas me lâcher et je ne voulais pas la lâcher non plus, je serrais aussi sa main et je la regardait droit dans les yeux après tout c'est la première fois que je la voix s'en sont bandeau qui cache ces jolies yeux pétillants de couleurs argentée qui était sois dit en passant beaucoup plus beau qu'un rouge terne et moche...
Mais elle m'avais l'etre un cadavre sur ce lit, mettent sa vie en pause et mettant c'est émotion de coté !

-Je viendrais avec plaisir Yuu, vraiment... J'avais vraiment passée une journée formidable avec toi.

C'était une journée mémorable qui sera ancrée dans mes souvenir, je ne l'oublierais jamais !

J'était tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas réalisé que j'avais dit cette phrase a voix haute !
Elle me souris mais ce sourire me parait tellement faux, tellement forcé, ce n'est pas le même que l'autre jour ! Ce n'est pas la Victoria que j'ai connu, celle en face de moi n'est qu'une illusion, la vraie Victoria que je connais, même si on ne se connais pas tellement en fin de compte mais je sais qu'elle ce battrais pour ce qui lui arrive, je ne connais pas les détails mais...mais je ne sais plus quoi pensé...
Est que ce jour la aussi c'était un faux sourire alors qu'il m'avais l'air tellement authentique, non ce n'est pas possible, la réalité ne peut définitivement etre aussi cruelle !
Est elle la vraie Victoria celle que j'ai en face de moi ?

-Je devrais pouvoir sortir bientôt, j'ai hâte de rentrer... Je dois t'avouer que c'est un peu pesant ici, je n'aime pas trop les hôpitaux comme ça...

Super tu sera rentrée pour la fête d'halloween et je dois t'avouer que je n'aime pas les hôpitaux également, et pis comment les aimer, tu ne peux te crée de mauvais souvenir et perdre ceux que tu aiment ici...

Mais il sont la aussi pour soigner !

Je soupirais, j'était allez trop loin, je n'aurait pas du parler de ça, ça ne fera que alourdir l'ambiance qui était déjà bien pesante ! Elle ne souriait plus et lâcha ma main, voila un moment qui se termine j'était vraiment allée trop loin mais maintenant j'en était quasiment sur, en la voyant balancer sa tête de droite a gauche ! Les deux Victoria était les vrais, elle avais juste besoin de soutien dans certain cas, je ne peut en etre certaine que se sera la réponse mais sais ce que moi je pense et je ferrai tout pour une amie, je lui apporterais tout le soutient d'on elle a besoin même si ce sentiment bizarre qui me sert la poitrine ne part pas !
D'une voix légèrement tremblante elle pris la parole et je crois que cette phrase ma achevée !

-Le pensionnat me manque... Vraiment beaucoup...

Et tu nous manque beaucoup également ! J'avais l'impression quelle allais fondre en larme a tout moment, mais quelle ne le pouvais pas, j'avais envie de la serrer dans mes bras en étant réconfortant, mais je n'osais pas je ne savais pas comment elle allais le prendre et je ne voudrais pas etre trop...envahissante, mais je me risqua avec cette unique phrase avant de cédé mentalement !

Tu est mon amie Victoria, alors tu sais si tu veux rire, ris ! Si tu veux pleurer, pleurs ! Si tu veux etre en colère, sois le ! Si tu veux quelque chose, dit le car tu est ma précieuse amie d'accord ?


Je voulais dire par tout cela ne cache pas te sentiments et dans le plus grand des silence je lui affichais mon plus grand sourire alors que je fondais en larmes !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 8:21


ft. Yuuki
Hôpital

 La vie suit son court


Je me sentais mal, tellement mal. Je veux... je veux rentrer chez moi, je veux retourner au pensionnat, ou à la maison. Reprendre une vie normale, loin de tout... De tout ça et des dieux, des pouvoirs. Je veux juste revenir au naturel. Mais maintenant que j'y suis, est-ce que ça veut dire que je ne pourrais pas rester au pensionnat? Cette boule ne fit que grandir dans mon estomac, anxieuse. Maintenant qu'il n'est plus là, je n'ai plus aucun pouvoir, je ne peux rien faire de plus ou de moins à part reprendre ma vie là où je l'avais laissée en arrivant à Immortalia, non? Je... Je ne sais pas. Les cours ici vont me planquer, les seuls amis que j'ai pu me faire ici vont me manquer. Je ne saurais pas trop... Quoi dire ni quoi faire. Je suis tellement perdu dans cette histoire, je n'en suis que la spectatrice d'un scénario qui ne me concerne pas. Qui ne me concerne plus.
Oui, on voit les gens mourir ici, et j'étais sans doute... Cele que tu as connu Yuu est sans doute morte ici. Je ne saurais même pas me souvenir de comment j'étais avant. C'était juste naturel et là... Mon naturel était froid, neutre, sans émotions. Je ne veux pas faire du mal à ceux que j'aime en étant dans cette état, mais je crois qu'il était trop tard. Bien trop tard.

Tu est mon amie Victoria, alors tu sais si tu veux rire, ris ! Si tu veux pleurer, pleurs ! Si tu veux être en colère, sois le ! Si tu veux quelque chose, dit le car tu est ma précieuse amie d'accord ?

Pourquoi tu me dis ça Yuu? Je... J'ai des émotions là, non? Je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai la tête trop cassée. Et toi, tu commences à pleurer, juste pour ça? Je... Je relevais la tête vers toi, laissant tomber ma main comme amorphe. Désolée Yuu, je ne voulais pas te faire pleurer, excuse moi. Et même si on sentait de la tristesse dans mon regard, mon visage n'en laissait rien paraitre, paralysé dans cet air aussi... Indifférent.
Je levais doucement une main vers toi, hésitante à plusieurs reprises... Je glissais mes doigts contre ta joue pour en retirer les larmes qui coulait, alors que mon propre esprit en faisant autant. Je l'ai fait pleurer, et bien bravo Victoria. De mieux en mieux.

-Ne pleurs pas Yuu... C'est pas nécessaire... Il n'y a pas de quoi être triste...

Je lui affichais un petit sourire, continuons à essuyer son visage que je devinais bouffi. Ses la première fois que je la touchais je crois, du moins ailleurs que sa main. Elle a la peau douce d'un enfant, c'est amusant. Sans doute une âme tout aussi candide au fond... Et j'avais fait pleurer cet enfant là. Terrible adulte que je crois devenir, à penser ne plus pouvoir rêver.
Je pinçais ma lèvre, ne sachant pas vraiment si je devais...

-Tu comptes aussi beaucoup pour moi... Désolée de t'avoir fait pleurer, c'était... Non, juste excuse moi, d'accord? On... Ressortira quand j'irais un peu mieux, puis les choses vont revenir comme avant, n'est-ce pas?

Mensonge. Ah, horrible mensonge. Comme si je pouvais revenir en arrière à présent. Mais je veux te laisser espérer Yuu, garde un peu espoir... Moi, je les ai déjà tous perdus ou presque.
Je retirais ma main de ton visage, tapotant sur mon lit pour t'indiquer que tu pouvais venir si tu voulais, ça ne me gênait pas. Mes yeux se fermaient doucement, je me sentais fatiguer petit à petit. Je n'ai plus beaucoup de temps Yuu, pardonne moi...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 10:34
Mes larmes et ta main !



Je pleurais et je ne pouvais pas m'arrêter, j'était fatiguée, tellement fatiguée mentalement et j'avais totalement craqué, je ne pouvais plus rien dire, plus rien faire a part pleurer et de toute façon je ne sais faire que sa et maintenant c'est encore pire j'entraine des personne avec Victoria qui doit se sentir coupable et pense que c'est a cause de elle que je pleure c'est en parti vrai, une de raison c'est parce que tu est ici est rien ne changera, au contraire bien des choses changerons mais pas le faite que tu reste ici... Ton visage affichais toujours un air d'indifférence, un jour je l'espère un sourire se formera sur ce beau visage qui est le tien !
Je senti une main contre ma joue, cette chaleur que je la reconnaitrais entre mille essuyais mes larmes enfin de compte la seule qui exprimais quelques choses était cette main !

-Ne pleurs pas Yuu... C'est pas nécessaire... Il n'y a pas de quoi être triste...

Je...je ne pleure pas j'a...j'ai une poussière dans l'œil, c'est tout ! Et puis je te souris quand bien même !

Tant bien même que je pleurais ce radieux sourire n'avais pas quitté mon visage et même si tu ne pouvais pas le voir il t'était adressé même si tout semble perdu je ne t'abandonnerai pas, mais si tout change, tant que je reste ton amie sa me va, oui je sais c'est égoïste mais c'est ma demande !

-Tu comptes aussi beaucoup pour moi... Désolée de t'avoir fait pleurer, c'était... Non, juste excuse moi, d'accord? On... Ressortira quand j'irais un peu mieux, puis les choses vont revenir comme avant, n'est-ce pas?

C'est mot, c'est mot quelle avais prononcé mon redonné un peu de courage et on gonfler encore plus ma motivation, et pourquoi tu t'excuse ce n'est pas de ta faute voyons bien sur qu'on ressortira quand tu ira mieux, elle retira sa main de ma joue et je me frotta les yeux pour balayer les larmes

Tu n'a pas a t'excuser voyons, ce n'est pas de ta faute, c'est de le mienne d'etre trop sensible, et de cette poussière ! Oui on ressortira on ira ou tu veux quand tu ira mieux, tu verra les choses seront comme avant !

J'essaya de rire, vilaine poussière, espérons que ce n'était pas trop horrible a entendre pour ces pauvres oreilles !Espérons même si je n'ai pas vraiment de l'espoir pour sa mais je fait tout pour que sa se réalise ! Elle tapotais son lit comme pour que je vienne près d'elle, oui pourquoi pas, je me levais de la chaise et me dirigea vers le lit de Victoria je me posa a coté d'elle la regardant, je leva ma main et je la posa sur sa tête, elle avais les cheveux tellement doux était ma première réaction puis je la vis fermer doucement les yeux elle était probable fatiguée et j'était depuis un moment déjà, la nuit allait commencer a tomber dans a peine une heure il surement temps pour moi de rentrer ! En lui caressant la tête mauvaise habitude que j'ai pris avec a petite sœur ! Je pris finalement la parole pour lui dire !

Je vais te laisser te reposer, je te laisse le reste des chocolats et je te souhaite un bon rétablissement !

Je lui ai dit au revoir correctement et je n'ai pas pu m'empêcher de la câliner une demi-seconde avant de partir rejoindre le pensionnat et le dortoirs surtout ! Une fois arrivé, je me suis effondrée sur mon lit et me suis aussitôt endormie, pleurer consomme beaucoup trop d'énergie !


[HRP : Voila je m'arrête la et on fini avec une sublime musique ! <3]
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] EmptyJeu 1 Oct - 17:09


ft. Yuuki
Hôpital

 La vie suit son court


Tu souris mes tu pleures, c'est totalement contradictoire. Comment suis-je censée le savoir Yuu, je ne te vois pas. Cette pensée me fit presque mal, au final. Une poussière, c'est la bonne excuse, hein? Je la noterais pour 'l’avenir, si je revenais à... A pleurer un jour.
On va faire semblant, d'accord Yuu? Je vais faire semblant d'être bien, et tu ferais semblant d'y croire, c'est ça? Je l'entends dans ton rire, dans ta voix. Je ne peux pas te tromper, c'est ça? Je me demande vraiment, je suis juste perdue dans ma tête, je ne sais même pas ce qu'est ma tête! C'est juste... Le vide, le vide complet.
Tu venais sur mon lit pour doucement poser ta main sur ma tête vide. C'était... Réconfortant? Je ne sais pas, ce geste, tout simplement... Me donnait une étrange sensation de calme. Je me souvenais d'un contact semblable, lointain dans ma mémoire, si peu dans le temps pourtant. Je n'arrivais pas à me souvenir... Sans doute ma mère, ou peut-être mon père. Qui d'autres, de toute façon?

Je vais te laisser te reposer, je te laisse le reste des chocolats et je te souhaite un bon rétablissement !

J'hochais doucement la tête, un sourire pointant sur mes lèvres alors que je rouvrais péniblement les yeux. Elle passa ses bras autour de moi, faisant se gonfler cette boule que j'ai dans la poitrine. Mais même si je veux pleurer, mes larmes ne coulent pas. Mon cœur saigne, tout simplement, là bas. Je passais mes bras autour d'elle pour la retenir un peu, avant de la laisser partir.

-Merci d'être venue Yuu... Je suis contente d'avoir pu te parler et puis... A bientôt!

Elle ferma la porte derrière elle, me laissant à ma chambre blanche. Je tâtonnais, arrivant finalement à trouver la boite de chocolat. J'en pris un à nouveau, croquant... Savourant, alors que la boule sur mon cœur ne partait pas. Si seulement je pouvais pleurer...
Ils sont vraiment délicieux.

[Merci pour le RP Yuu, j'espère que tu as aimée aussi! J'ai adoréééééée! :o]
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite chose fragile ! [Terminée] Petite chose fragile ! [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite chose fragile ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan)
» Une petite absence
» Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~)
» Alum ♦ Terminée !
» Ali B. et la Petite Sirène (PV Eireen) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: