AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Victoria Limeria [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 21:01




Victoria Limeria
Hey hey hey...
 I see you

Victoria Limeria [Fini] 578379tumblrmc7xhkPnSH1rvkzcvo21280Victoria Limeria [Fini] 479710vocaloidlilybyshadowthegodd4ymbo2Victoria Limeria [Fini] 811576tumblrmc7xhkPnSH1rvkzcvo11280



J'm'appelle Victoria Limeria, mais pour toi chéri ce sera uniquement Vic, ou alors Vicky J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie d' Asgard.
Mon dieu c'est Heimdall, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Lily de Vocaloid ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Observe-moi, comprend-moi




Victoria est ce qu'on appelle communément "une brindille". Frêle et délicate, en la regardant de loin, on se demande comment elle fait pour tenir debout. Elle n'est pas non plus squelettique, ne vous affolez pas si vite! Simplement... Ses membres sont fins, sa taille tout autant, ses hanches légèrement plus large et ses épaules s'alignant avec ces dernières. Au niveau des formes... Elle est normale, dirons-nous... Un bonnet A-B, pas plus...
Pour son visage... Nous montons lentement, apercevant un menton et une mâchoire assez fine. Cela lui donne un air volontaire, sans pour autant faire stricte. Ensuite, ses lèvres, pâles et rosées, accompagné d'un petit grain de beauté sur le côté gauche de sa bouche. Un nez fin, droit, des pommettes saillantes. Et alors, voilà quelque chose de blanc, un bandage autour de ses yeux clos. Ce n'est pas pour cacher une quelconque immondice, simplement question de praticité... Les lunettes de soleil ne lui ont jamais réellement plu, et montrer ses yeux non plus. Pourtant, ils ne sont pas vilains, simplement très particuliers.
Son regard est, en effet, d'un bleu très pâle, à la limite du blanc, lui donnant une coloration argenté. Sa pupille se confond avec son iris, offrant un magnifique reflet légèrement vitreux à ce que son regard embrasse.
En continuant notre chemin, des mèches blondes ornent son front assez bas, menant vers une épaisse chevelure qui ensuite descend jusque ses reins.







Certains iront dire que cette Victoria Limeria est une personne plutôt secrète, et discrète. Elle n'apprécie pas forcément s'exposer, et reste une personne au caractère timide. Ils ont raison, en quelque sorte. Cependant, moi qui vois tout, je peux apercevoir en elle cet aspect tranquille et serein, cette "ambiance" douce qu'elle dégage en permanence. En l'absence de ses pupilles, son âme se reflète dans son sourire, et les expressions de son visage.
Elle fait preuve de simplicité, et n'est pas vraiment matérialiste. Bien qu'elle reste la plupart du temps rationnelle, quand nous discutons tous les deux, elle reste une grande enfant candide, vivant dans le monde que son esprit aime imaginer.
Là reste sa malheureuse faiblesse, son talon d'Achille. Car le monde qui l'entoure n'est pas forcément celui qu'elle perçoit, et cette idée la rend à la fois curieuse et effrayée. Il y aura toujours une nuance entre voir, et imaginer ce que l'on nous décrit.
Sagesse ou immaturité, c'est à vous de choisir. Mais comme elle me le répète si souvent: "Il y a des choses que l'on préfère connaitre avec le cœur plutôt que les yeux." Comme quoi, il faut toujours savoir rester philosophe.




HISTOIRE
Rêve, conte et histoire




Vous savez, ce n'est pas une histoire fabuleuse...
Enfin, Vicky n’a pas perdu ses parents dans un accident tragique, elle n’a pas connu de destin tragique par un coup du sort. Non, Victoria a eu une enfance et une vie normale, et ceux malgré son handicap. Son père est autoentrepreneur, et sa mère fleuriste. Depuis toujours, ses parents ont toujours vécu dans la campagne, aux alentours de Bristol. Pour les plus connaisseurs, dans le village de Keynsham.
Ce petit village est donc le lieu de naissance de Victoria. Ils ne savaient pas que leur enfant serait aveugle avant sa naissance, et cela fut un choc. Apparemment, ce n’était que du pas de bol… Ils ne pouvaient pas y faire grand-chose. Et puis, c’était leur fille chérie, leur première. Plutôt que de la repousser, ils l’acceptèrent comme elle était, et avec son handicap.
Ses parents firent venir une aide extérieure, le jeune Carl Volker, spécialiste de la petite enfance pour les jeunes aveugles. Ce fut lui qui s’occupa, entre autre, d’éduquer les parents, comme l’enfant, sur le fonctionnement de ce handicap, et sur la vie qu’ils allaient devoir mener. En avance sur les enfants du même âge, Victoria commença à marcher, et prononça ses premiers mots très tôt. Pour les parents, c’était un risque de tous les instants. Si elle se cognait sur un coin qu’elle n’aurait pas touché avant avec ses mains, si elle dévalait les escaliers en ne voyant pas le vide, et ainsi de suite. Mais Carl Volker fit un excellent travail pour les rassurer, et apprendre à l’enfant à se diriger avec ses 4 sens seulement.
Ne pouvant pas lire, sa mère lui lisait tout. Ne pouvant pas regarder les dessins animés à la télévision, son père la prenait sur ses genoux, et lui racontait ce qu’il voyait à l’écran. Ne pouvant pas voir les photos de famille, la famille entière lui laissait toucher leur visage, et aller dans leur bras pour connaitre leur trait et leur chaleur.
Pour Victoria, qui vivait avec ça, et avec toute sa famille, son handicap n’était pas forcément une mauvaise, ni une bonne chose. C’était juste une partie d’elle-même.

Ses parents eurent un second enfant, un petit garçon qui reçut le fameux nom de George, comme le prince. Vic avait alors 10 ans, et commençait tout juste le collège, n’étant restée jusque-là que dans des écoles spécialisées. Le but était aussi qu’elle puisse s’intégrer un petit plus au monde des voyants.
Ses professeurs s’adaptèrent, dictant toujours les leçons, pour qu’elle puisse les enregistrer sur un magnétophone. Elle avait aussi ses livres de cours en braille. Et quelques amis, mine de rien. C’était un plutôt bon départ, dans sa vie qui tournait lentement vers celle des adultes.
Bon, avouons-le… La plupart du temps, la raillerie est facile sur une personne handicapée. C’est ce qui est arrivé, vers sa 4ème, un groupe de filles un peu cruche qui la traitait de chouchou des profs, simplement parce qu’elle ne pouvait pas ouvrir les yeux pour voir au tableau. Des vraies pestes. Elles la forcèrent même à les ouvrir, ses yeux. Et les filles paniquèrent et s’enfuir en courant devant sa pupille bleu/blanche froide, et peu commune. C’est depuis cet épisode qu’elle préfère avoir un bandage. Comme ça, les gens comprennent plus facilement que ses yeux sont « blessés », et donc qu’elle ne peut pas voir.

Sa scolarité se continua tranquillement, dans son village, allant en seconde dans son lycée. Il restait une grande interrogation dans la tête de Vic : quel était le métier qu’elle souhaiterait faire plus tard ? Et elle n’en avait pas vraiment une idée fixe…
Sans vraiment d’objectif, elle ne suivait finalement les cours que par obligation. Dans le courant de l’année, sa mère lui lut cependant un prospectus, pendant le dîner : « Lycée Immortalia ».
D’après sa mère, l’endroit semblait sympathique, et puis avait une très bonne réputation. Enfin meilleure que celle du lycée où Vic étudiait jusqu’à maintenant, c’est-à-dire Primepoc…

Deux mois plus tard, elle prenait l’avion avec ses valises, et partait pour l’Irlande. Ce n’était pas si long après tout, et ses parents savaient à l’avance que leur fille, même si elle ne voit pas, n’est pas une chose que l’on garde enfermée dans le cocon familial.
Les premiers mois furent quand même assez difficiles, au début. La perte de repère était évidente pour la jeune fille : nouveau lieux, nouvelles personnes, voix, odeurs, sensations. Pas les mêmes profs, ni les mêmes classes… Elle venait de s’installer dans une chambre vide, et seule. Après inspection, elle avait fait état d’un second lit, mais pas d’une colocataire. Ou d’un. Urf.

Ensuite, la routine s’est installée… Elle ne se fait pas vraiment d’ami pour l’instant, mais ça n’est pas parce que les gens l’évitent… Juste qu’elle n’en a pas encore envie, et ne cherche donc pas à en avoir. Après, elle sourit à une personne avenante, elle reste polie, elle s’assoit de temps en temps à une table un peu peuplée à la cantine et bavarder avec des camarades de classe… Mais sinon, pas grand-chose d’autre.
Elle appelle régulièrement chez elle, une fois par mois au moins, histoire d’avoir de leurs nouvelles de temps en temps. Les Smartphones, avec l’option dictaphone et lecture automatique à voix haute lui facilitent aussi beaucoup la vie pour les sms !
Enfin voilà, la vie est simple, et tranquille…

Et un jour, un surveillant vint la trouver en classe, lui intimant de sortir de cours quelques instants. Il la conduisit dans une salle, lui expliquant que le directeur voulait lui parler.
Et ensuite, c’est le trou noir.





OH MON DIEU ET TEST RP
Une rencontre sous les étoiles




Je crois que le temps… C’est arrêté. Le frai derrière ma tête pourtant lourde. Le brin d’herbe contre ma joue. La sensation de peser une tonne, commune à la fatigue mentale que je subis actuellement. Le bandage de mes yeux frotte contre ma peau, et je frisonne… Encore.

Citation :

Quand me suis-je endormie ? J’étais avec ce surveillant, il me conduisait pour voir le directeur…
Je tâtais, le sol, froid. La pièce, mon corps sentait que cette dernière était vide. Comme si j’étais… Perdue dans le néant le plus total. Je me suis mise à genoux, tentant de comprendre, de sentir, de toucher ce qui a pu m’arriver dans cette salle. Mais cela ne reste… Que très obscure. Je n’entends pas un bruit. Aucun à part celui de mon souffle. Et je frisonne, je me demande, j’imagine cet endroit que je juge… lugubre. Les murs, d’une couleur sans doute terne, contraire à celle du soleil. Peut-être… Une fenêtre ?
Je me lève, en équilibre sur mes deux jambes, approchant lentement dans une direction inconnu. La surface heurte enfin mes doigts, qui glissent alors vers la gauche. Je sens un petit courant d’air, par là. Ah, c’est la fenêtre… Je sens la vitre sous mes doigts. Et puis, autre chose.
Mais ce n’est pas sous mes doigts. C’est comme… Je ne sens pas, mes oreilles… Un son que je connais, celui d’un souffle, bien que faible. Comme s’il y avait quelqu’un d’autre dans cette pièce. Cette idée m’effleure, à même la peau, faisant s’hérisser les poils de mon bras encore tendu vers cette vitre close.

C’est quand j’ai réalisé sa présence, qu’il m’a parlé. Qu’il m’a dit. Dans ma tête. Il m’a dit qui il était. Et il a su qui j’étais. Je me suis rassisse, devant cette fenêtre… Et je l’ai écouté. Écouté me raconter son histoire, écouté me raconter sa venue ici. Avec patience, j’ai attendu la fin de son récit.
Et avec la même patience, il a écouté la mienne. Lui qui voit tout, moi qui ne vois rien. Nos mondes sont opposé, et pourtant si proche. Une simple… Paupière. Victoria, l’aveugle, et Heimdall, le clairvoyant, une alliance sans doute risible, quand on y pense…
Je reviens à mes esprits, couchée dans l’herbe du parc, devant le bâtiment. On m’a toujours dit que la nuit était belle.

Et elle l’est… Un ciel sans aucun nuage.


Je souris, passant mes doigts sur le bandage de mes yeux, me disant posant une fois de plus cette question fatale : le monde que je « vois », ou la réalité. Que vais-je pouvoir choisir ?
Et encore. Encore. Je me pose cette question… Ce soir, je suis égoïste. Car mon monde, si beau. Mon monde que je dessine avec mes illusions. Ce monde, aujourd’hui se verra brisé par quelque chose de plus beau…

-Heimdall… Je voudrais pouvoir voir le ciel… Les étoiles… La lune… Tu voudrais bien me prêter tes yeux, quelques instants ?

Je me redresse lentement, m’assaillant sur ce parterre de plante que je sens entre les doigts de ma main gauche. La droite est sur ce bandage que je porte. Ma droite lentement le défait, ce dernier ne trônant alors plus que dans cette main. Et ainsi, je lève la tête vers le ciel, et j’ouvre les yeux, pour la toute première fois.
Et même si je ne peux pas le voir, je sens quelque chose monte, de mon cœur à mes yeux. C’est des larmes chaudes qui coulent sur mes joues, alors que les étoiles emplissent mes yeux. Cet instant. Cet… Unique instant. Je vois… le sombre de la nuit, ce bleu… Ce bleu marin. Et cette lune un peu froide, cette lune qui doit être blanche comme la neige que j’ai toujours imaginé. Je découvre… Ce blanc, ce fameux blanc pur. Et cette fameuse… Cet extraordinaire halo de lumière tendre et mystérieux… Je…découvre cette fameuse beauté que l’on donne à la nuit.
Et je capture cet instant. Ce moment. Je le capture comme une image fugace et inutile. Je… Ne le vois que pour sa beauté, cette chose exceptionnelle. Ce… Je n’ai plus les mots pour parler, ou pour décrire ce que je ressens… J’arrête de penser, la tête levée vers ce ciel que je voudrais ne jamais oublier. Ce seul ciel que de toute ma vie j’ai pu voir. Ce ciel que tu m’as offert, Heimdall.
Lentement, le rideau se ferme, mes pupilles sont lourdes. Le temps de cligner des yeux, de laisser mes dernière larmes couler… Et le néant redevient mon univers. Un néant, où brillent des étoiles fugitives. Un néant où la lune sera un éternel croissant. Un néant… De toute beauté.

Je noue à nouveau mon bandage autour de mon crâne, couvrant mes yeux clos. Je ne sèche pas les larmes sur mes joues. Sensation qui reste à même la peau. Je les aime, ces larmes d’émotion.
Je sors mon téléphone portable de ma poche, le déverrouillant avant d’activer la commande vocale :

-Sari, envoie un message à Maman : « Coucou Maman, désolée si il est tard. Il y a une de mes camarades de classe qui a demandé à quoi ressemblait notre maison. Tu crois que tu pourrais m’envoyer celle que l’on a prise avec toute la famille devant, avant mon départ ? Bisous…

Mensonge… et égoïsme. Ce qui se passe ici doit rester ici. Je n’ai pas le droit de leur dire queje veux cette photo pour enfin apercevoir leur visage… Je n’ai pas le droit de leur dire que je partage ma tête avec un dieu d’Asgard… La seule chose que je peux encore leur dire sans mentir, c’est :

-Et je t’aime maman… Merci pour toi ce que tu fais pour moi. Ta Vicky <3 »





Victoria Limeria [Fini] 2moidVictoria Limeria [Fini] 265131211954dzVictoria Limeria [Fini] 813230Lilyvocaloidfullbypoggiezasd70yv2h

Mia / Nao / Vic


Hum... Je suis une connaissance de certaines personnes sur ce forum ( Sup' Nathou, Jude, Viola, d'autres gens dont je connais pas le pseudo en jeu mais si je vous dis que je jouais un gars qui s'appellait Akira sur ce forum, il y a quelques mois, vous me reconnaissez surement!)
Bref, je suis de retour (et pas vraiment pour vous jouer de mauvais tour), en espérant être plus active que je l'ai déjà été, et vous embêter avec joie et bonne humeur <3 Code validé par Sire Orchidoclaste' !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 21:09
Re-Bienvenue alors et courage pour finir ta fiche <3 ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 21:17
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :3
*lui fait quand même les câlin de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 21:48
Merci les filles! *^*

J'ai ajouté le caractère et le physique, manque plus que l'histoire et le RP test ! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 23:02
Double post, pour dire que j'ai posté mon histoire et mon test RP! Ma fiche est officiellement terminée! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 23:14
GOOOOOD cette fiche.
Que dire ? Géniale ! Originale et la relation avec Heim est juste affreusement belle, j'adore ! :3
En bref, dans tout ça, bienvenue déjà ! :3
Bonne chance pour ta validation ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 23:16
Merci Auen, ça me flatte beaucoup ce que tu dis :$$$ *se cache sous une pluie de tacos*
J'espère pouvoir bientôt la jouer surtout xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptyVen 24 Juil - 23:19
Bah c'est vrai ! :'D
Heimdall est juste parfait pour elle ! :3
J'ai hâte de voir ça en RP ! xD
(j'm'écouterais je te validerais perso XD Mais je veux l'avis des autres hihi :3)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] EmptySam 25 Juil - 0:57
Petit double post pour te dire que...

Tu es validée !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Limeria [Fini] Victoria Limeria [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connor A. Stowell [FINI]
» Ash Grey [FINI]
» Jessie A. Clark - la tempête (fini)
» Shauna Davison ♥ [fini]
» Ailill Orinn [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: