AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyJeu 26 Nov - 4:56

Finish him!!!!!

Yuuki et Lawrence




Jouons a quelque chose, attend bouge pas je vais en chercher un !

J’étais particulièrement heureux de changer de sujet. J’observai Yuuki, qui semblait avoir accepté mon avertissement plutôt bien, quittai et aller chercher un jeu. Elle rapporta un jeu appelé G-stars Battle qui ne me disais absolument rien mais je l’écoutai avec attention comme le débutant que j’étais. Sa passion pour les jeux était communicatrice il faut dire, c’était facile de porter attention. Enfin, nous arrivions au moment fatidique de choisir son personnage…je ne les connaissais pas du tout et décidai donc de me fier à leur apparences et aux donnés qu’on me fournissait. J’optai finalement pour un dénommé Kenshin, un espèce de kendoka à première vue. C’est alors que sans prévenir, la propriétaire ouvrit grand la porte de notre box alors que je sursautai, ne m’y attendant pas du tout.

*Oh tu es nerveux c’est fou…relaxe,  tout va bien.*

L’idée qu’elle aurait pu nous surprendre en train de parler d’Auen et de divinité ou de n’importe quel sujet délicat me passa en tête et je fus heureux de me l’être fermé avant qu’elle n’arrive.

Chhtt ! Vous voulez commander quelque chose très chère client ?

J’observai Yuuki d’un air entendu en ricanant un légèrement, mes joues prenant une teinte rosé sous ces ecchymoses. Clairement son amie venait jeter un coup d’œil pour voir s’il ne se passait pas davantage que de simples jeux vidéo ici. Elle devait être déçue….

Oui je voudrais du caviar avec une montagne de chips tout cela accompagné par un beau sanglier au coulis framboise ! dit-je sur un ton royal riant a moitié !

Bien sur, donc un paquet de soufflé au chocolat plus un coca !

Et toi Lawrence tu veux commander quelque chose ? Bien qu'il n'y ai que sucrerie et autre ici pas de quoi faire un repas consistant !

« Ginger ale…s’il y en a? Sinon un coca c’est parfait. »

Elle nous apporta nos commandes, je la remerciai et nous étions alors prêts à commencer à jouer alors qu’elle nous laissait entre nous. Yuuki lança le jeu et soudainement, j’avais l’impression d’avoir tout oublié…pourtant j’avais bonne mémoires mais comparativement à la vitesse de ses pouces sur la manette, j’étais clairement un débutant. À peine quelques minutes et je me faisais complètement lessivé. Les yeux agrandi, fixant l’écran, j’ouvris les bras en signe d’incompréhension en regardant Yuu, lui souriant néanmoins.

« Alors là…je te lève mon chapeau…c'est impressionnant...mais je vais m’habituer à ces contrôles. Ça viendra…ça viendra… »

J’observai ma manette un peu perplexe, doutant clairement de mes capacités dans le domaine, puis jetai un regard de défi, joueur à Yuuki.


« Je veux ma revanche. »
Le ton de ma voix était clairement résolu.

Immédiatement nous enclenchions un second combat. Sans m’en rendre compte j’avais tendance à me déplacer avec la manette comme si je suis vais le personnage….un vrai débutant je suppose. Assis sur le bout du fauteuil je tentais de rester alerte à ce que je faisais et rapidement…je me faisais laver une seconde fois…j’avais été meilleurs, m’habituant à la poigne de ma manette et aux distances des boutons, mais je manquais clairement de vitesse. J’étouffai quelques jurons tout au long du combat et à la fin pour finalement lui demander une troisième chance.

« Encore! Euh..bah…si tu n’es pas trop découragé? Je pourrais continuer longtemps…j’ai senti une toute petite amélioration. Tu es patiente? »

*T’es nul…Yuu c’est…c’est le Achille des jeux vidéo apparemment!*

*Merci Hypnos…….mais i’aimerais bien t’y voir avec quoique ce soit de technologique! En plus…Achille avait une faiblesse! Je finirai par trouver la sienne et faire de moi le Pâris des jeux vidéo.*


Je la regardais d’un air timide et hésitant. J’espérais vraiment ne pas la décourager et l’ennuyer mais moi j’avais beaucoup de plaisir. Le simple fait d’avoir été invité me rendais fou de joie en fait, j’en oubliais presque la douleur de mon corps meurtri….faut dire que j’me bourrais aux antidouleurs mais tout de même! Enfin…Je n’avais clairement pas de talent naturel à cette activité mais j’allais apprendre et beaucoup…alors c’était motivant pour moi….et je savais apprendre rapidement…il fallait simplement m’en donner la chance….

Finalement, recevant ce qui me semblait une réaction positive de sa part nous recommencions une troisième fois et cette fois…bah clairement je commençais à saisir un peu plus la chose…je n’utilisais toujours pas ou très peu les passes complexes, généralement fait par hasard…mais y’avait de l’espoir. Souhaitant discuter un peu je me permis néanmoins quelques questions, fidèle à moi-même et souhaitant partager un peu le moment avec mon amie.

« Tu joues depuis longtemps aux jeux vidéo? C’est quoi au fait ton type de jeux favori ou carrément...ton jeux préféré? Les combats comme ça où c’est seulement que tu m’as pris en pitié? » Lançais-je à la blague en réalisant que pour commencer, je supposais que celui-ci était parfait.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyJeu 26 Nov - 21:43
Revanche !



Nos commande apportés en était enfin prêt pour commencer a jouer ! J'avais décidé d'y allez doucement avec lui vus que c'était un débutant, j'ai pris Sawada Tsunayoshi, 10eme parrain de la mafia Vongola on contrôle tout le deux des flammes bien que sa sois pas le même genre de flammes qu'on manipule, c'est des flammes quand même et en plus il est mignon, il me correspond bien !
La partie se lança enfin, lui laissant trente seconde pour lui laisser comprendre les différentes attaques que possédais son perso, je me lança a l'attaque tout de suis après, il ne fallu pas longtemps pour que le match se finisse soldé par ma victoire !

« Alors là…je te lève mon chapeau…c'est impressionnant...mais je vais m’habituer à ces contrôles. Ça viendra…ça viendra… Je veux ma revanche. »

Va pour la revanche, j'accepte toujours les défis !

je lui lançais un regard disant "mais tu crois pouvoir me battre !" la seconde parti lancée toujours avec les même personnage Kenshin du coté de Lawrence et Sawada Tsunayoshi du mien !
Je remarqua pendant la partie que Lawrence bougeais comme le personnage, c'était comment dire un de ces coté que je soupçonnais pas, c'est mignon en quelque sorte ! Ce qui est moins mignon ce sont les jurons qu'il essayais d'étouffer sans grande réussite apparemment sa m'arrivais aussi des fois quand je suis a fond dans le jeu mais je switch a ma langue natal donc les gens d'ici comprenais rien donc sa va ! Finalement le deuxième match, se finit comme le premier sans grande surprise !

« Encore! Euh..bah…si tu n’es pas trop découragé? Je pourrais continuer longtemps…j’ai senti une toute petite amélioration. Tu es patiente? »

T'inquiète pas si je voudrais je pourrais tenir toute la nuit, je suis patiente a l'extrême ! Tu me dit si ta envie de voir un autre genre de jeux !

Finalement une troisième partie s'engagea toujours les même personnage, je remarquais qu'au bout de ces deux partie Lawrence c'était un peu améliorer ces réaction était un peu plus vif, je suis de savoir ou se trouvais qu'elle bouton y ai pour quelque choses et Lawrence commença a me poser un question mais ce qu'il me dis a la fin, je ne m'y attendais pas du tout !

« Tu joues depuis longtemps aux jeux vidéo? C’est quoi au fait ton type de jeux favori ou carrément...ton jeux préféré? Les combats comme ça où c’est seulement que tu m’as pris en pitié? »

Ah...euuuh mai...maiiiis non je t'ai pas pris en pitié je te jure.

Je n'avais pas réaliser tout de suite que c'était une blague et déporta mon intention de l'écran fasse a ces mots d'où il profita pour me caler un beau combo qui fais mal ce qui reporta mon intention sur le l'écran, je rattrapa difficilement l'écart que ce combo complet avais causé, j'ai quand même réussi a arrachée la victoire mais sa sais vraiment jouer a très très peu !

Ahhhh c'était serrée, sinon pour te répondre mon type de jeu préférer ce sont les MMORPG et mon jeu préférer Elder Tail surement !

Peut etre que sa l'intéressera aussi c'est a voir !

Alors tu veux encore une revanche !

Yuu ton sourire me fait peur !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyVen 27 Nov - 1:49

Revenche!!!

Yuuki et Lawrence


T'inquiète pas si je voudrais je pourrais tenir toute la nuit, je suis patiente a l'extrême ! Tu me dit si ta envie de voir un autre genre de jeux !

« Pas de problème, je vais vouloir en essayer d’autres mais…je suis patient et veux m’habituer un peu. »

Ah...euuuh mai...maiiiis non je t'ai pas pris en pitié je te jure.

« Bah oui c’est ça! » La taquinais-je.

À ma question sur les jeux vidéo je notai l’avoir déconcentré et avait failli la mettre au sol, sans doute parce qu’elle avait pris mon commentaire au sérieux. Je ne réprimai pas mon sourire malin…

*J’ai trouvé son talon d’Achille. Je crois qu’elle est facile à déconcentrer si elle est émotionnelle. Vrai qu’elle était nerveuse de nature Yuuki…Parfait…*

*Alors va et tire mon cher!*


Je commençai à me creuser le crâne pour trouver toute sorte de méthodes pour la déconcentrer.

Ahhhh c'était serrée, sinon pour te répondre mon type de jeu préférer ce sont les MMORPG et mon jeu préférer Elder Tail surement !

« Je finirai bien par t’avoir...Pour ma part, j’ai entendu parler des MMORPG, mais jamais joué non plus. C’est quoi Elder Tail, comme monde? Médiéval fantastique? Pour moi le seul jeux que j’ai essayé était Zelda Ocarina of Time. J’ai adoré mais jamais terminé…je le pourrai peut-être ici en fait. J’ai adoré le fait que ce soit comme une aventure et tout. L’histoire est superbe aussi…cliché par moment…mais très jolie….et bon les clichés existent pour de bonne raison hein…bien utilisé…ça fait des trucs merveilleux. »


Alors tu veux encore une revanche !


« Oh mais certainement! Je n’abandonne pas comme ça!…J’insère même un élément de motivation! Celui qui perd…paye la prochaine consommation de soda pour le victorieux."

*Tu vas perdre!*

*Je sais… mais chaque fois que je propose de payer un truc à une fille elle refuse…et c’est un peu un moyen de la remercier pour la journée alors…comme Yuuki est une fille indépendante et tout…bah…elle va surement refuser…alors je ne prends pas de chance. Ensuite après l’avoir remercié d’un soda….et bah là je la ramasse gentiment…*

*Je vois…intéressant.*

Immédiatement nous repartions pour un 4e combat alors qu’elle me souriait de façon presque sadique. Cette fois je me défendais plutôt bien mais pas suffisamment. Nous pouvions au moins profiter d’un peu de challenge…Ce qui devait faire changement pour elle depuis notre arrivée. Au finale, je perdais encore une fois, je ne l’avais pas fait exprès…elle était juste meilleure, il fallait l’admettre…Meh…je m’en doutais bien mais j’avais gagné en ce qui me concernait. Yuuki serait récompensé. Je la regardai souriant d’un air un peu coupable pour avoir perdu.

« Alors que veux-tu? Je crois que c’est à moi de réglé tout ça…meh. Breuvage, nourriture…ce que tu veux.»

Je terminai mon propre soda pour aller m’en cherché un second, attendant sa réponse, puis je me levai pour aller pour aller en quête de ces fameuses consommations. Je quittai donc le box pour aller rejoindre la jolie Kurogane.

« J’ai perdu, donc je viens chercher la commande.. » lui lançais-je en riant.

Elle semblait un brin occupé et m’assura qu’elle viendrait porter le tout dans quelques minutes. Je lui laissai la monnaie exacte et un petit pourboire. Je retournai donc au box en proposant un dernier combat avant de changer de jeux et sauta par-dessus le dossier du fauteuil me rassit en attrapant la manette de nouveau.

« Cette fois je te bat et on change de jeux! Sinon…on change de jeux pour faire changement…et je me roule en boule en pleurant. »


Commençant la cinquième et dernier partie de G-Stars Battle, le combat se passait alors plutôt bien mais je mangeais toujours les coups…cette fois je la touchai quelques fois, alignant quelques feintes et combos intéressants…bon il y avait de l’amélioration à faire mais des mauvais mouvements de Yuu pourrait me permettre de gagner. J’optai donc souvent pour des feintes. Puis finalement, je lui jetai un coup d’œil et la voyant bien concentré et pris le risque de lui envoyer un court baisé sur la joue avant de poursuivre le combat de façon violente et peu fairplay. Je rougissait aussi du coup...surpris de ma propre audace. Malheureusement pour nous Kurogane ouvrait la porte à nouveau pour venir porter notre commande au même moment….encore une fois…mauvaise place, mauvais moment…mauvais mouvement.

Après un moment d'absence moi-même, je me ressaisi toutefois et donna le coup fatale à Yuuki en éclatant de rire...la situation était trop débile. Je me levai les poings en l'air en signe de victoire.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyLun 15 Fév - 23:44


FINISH HIM!!!!

feat Lawrence





Endroit de rigolades et de jeu et dans tout sa deux jeune étudiant fuyant dans ce salon de jeu espionner par la gérante dans une box, oui c'est un endroit pour les fou !

« Bah oui c’est ça! »

Je ne répondit pas cette fois, j'avais pigé que c’était une blague de sa part mais bon tu n'est pas obligé de continuer sa, faut que j’arrête de croire tout ce qui me raconte, sa me déconcentre de l’écran et j'ai failli perdre cette fois, bon je pense pas qu'il recommence sa, car faut le dire c'est vraiment pas fair-play ce genre d'attitude, bien que sa ne me dérange pas vraiment lorsque qu'on est entre...ami.

« Je finirai bien par t’avoir...Pour ma part, j’ai entendu parler des MMORPG, mais jamais joué non plus. C’est quoi Elder Tail, comme monde? Médiéval fantastique? Pour moi le seul jeux que j’ai essayé était Zelda Ocarina of Time. J’ai adoré mais jamais terminé…je le pourrai peut-être ici en fait. J’ai adoré le fait que ce soit comme une aventure et tout. L’histoire est superbe aussi…cliché par moment…mais très jolie….et bon les clichés existent pour de bonne raison hein…bien utilisé…ça fait des trucs merveilleux. »

Oh Zelda sa me rappelle de merveilleux souvenir je les avais tous torché a l’époque, bien que sa m'avais pris un temps fou alors que j'aurai pu avoir un vie social comme dit Heph' mais bon faut avouez que les jeux sont plus facile a faire qu'une relation social bon a part si tu te tape dragon lair's la c'est l'inverse mais bon je divague dans mes propres pensées...

Haha sa m’étonnerais, tu ne m'aura jamais ! Elder Tail, et un monde fantastique, post apocalyptique, ou un énorme météorite c'est crashé sur terre rasant tout ce qui avais étais fais par l'homme mais leur donnant des pouvoir de manier d'ancienne relique tomber avec la météorite, mais les Bueno habitant de la météorite on pour mission de conquérir ce qu'il reste de la terre et c'est la que commence le jeu, tu est un petit soldat de la race choisit qui viens d’être enrôlé dans l'armée d'extermination anti-bueno, Zelda sa reste un classique mais sa n’empêche pas qu'il sois un très bon jeu !

Je lui demanda ensuite si il voulais une revanche bien que je lui mettais la misère a chaque fois, mais bon je m'en lasse pas c'est drôle de voir ces réaction en direct !

« Oh mais certainement! Je n’abandonne pas comme ça!…J’insère même un élément de motivation! Celui qui perd…paye la prochaine consommation de soda pour le victorieux."


Huuum intéressant, sa me motive va pour sa !


Prend un bière si tu gagne sa fait longtemps que j'en ai plus vue une !

Non Heph' pas d'alcool...


Je sentais la divinité qui m’abrite légèrement dessus mais tu ne propose pas une bière comme sa a une lycéenne non mais ! Bien que j'ai l'âge légal pour boire c'est pas pour sa que je vais allez me bourrée pour sont plaisir et surtout pas en compagnie d'un garçon, j'ai pas envie de me retrouver avec une bête sur les bras... Mais en tout cas l'idée d'un petit pari était sympa sa rajoutais un peu de piment au jeu, nous commençons donc cette quatrième partie toujours avec les même personnage et sans grande surprise, je l'enchainais assez facilement a force la plupart de ces feintes ne marchais plus comme j'ai l'habitude de dire "La même attaque ne marche jamais deux sur le même chevalier" mais au moins je le finissais de manière stylée avec le FINISH HIM de Sawada, le Burning Accel !

« Alors que veux-tu? Je crois que c’est à moi de réglé tout ça…meh. Breuvage, nourriture…ce que tu veux.»

Je prendrais juste un coca !

Je voulais pas trop abuser même si c'etait le paris, je ne voulais pas trop faire maigrir son porte-monnaie je connais quand il est en sous poids tu est un peu en stress donc voila, en attendant qui revienne je me suis fait un petit match solo contre l'IA que j'ai bien sur éclatée. De retour Lawrence effectua un cabriole pour s'assoir et attraper la manette bon je me disais juste qu'il avais la flemme de faire le tour, sa aurait été marrant de le voir s’éclater par terre mais tant pis  

« Cette fois je te bat et on change de jeux! Sinon…on change de jeux pour faire changement…et je me roule en boule en pleurant. »


Ok ok ne pleure pas on va faire un cinquième match !

Et c'est ainsi que commença les cinquième hunger games que le sort vous sois favorable... enfin je voulais dire la cinquième partie de G-star Battle, le combat se déroulais bien , je ne forçais pas trop, parce que le pauvre quand même le but était pas que je le perfect mais qu'on s'amuse, Lawrence alignais quelques feintes intéressante bien que je ne tombais pas toujours dedans, c'est surtout qui se basais trop sur sur sa donc un fois que tu connais son jeu il ne représente pas vraiment un danger ! Puis la arriva quelque chose a la quel je ne m'attendais mais pas le moins du monde venant de lui, je sentis ses lèvres se poser courtement sur ma joue, rougissant de plus belle je regardais a droite a gauche, sans savoir ou me mettre, j'avais complétement délaissé le jeu et malheureusement pile a ce moment Sui entra dans la pièce pour nous apporter des nos commande que Lawrence était parti chercher un peu plus tôt, entendant un petit rire dissimuler de sa part je lâcha complétement la manette pour la saisir par les épaules et la secouer tout en lui disant...

Ce n'est pas ce que tu crois !


Je le répétais frénétiquement, plus le temps passais et plus je rougissais si ont était dans un anime j'aurais surement de la fumée qui s’échapperait du haut de ma tête !

Cher clients, nous avons aussi des chambres a louer si vous le souhaiter !


Sui ce rapprocha de mon oreille et me murmura.

Bonne chance petite reine !


Sui, grosse idiote et je le sais très bien qu'il n'y a pas de chambres ici tu sa juste pour te moquer, c'est pas une façon de traiter tes clients sa, finalement après avoir déposée nos commandes elle repartie satisfaite de ce qu'elle avais, ma vengeance sera terrible ! Finalement je retournais au près de Lawrence avec mes visage aussi rouge que mes yeux, je n'arrivais pas a parler, seuls des parole incompréhensible sortais de ma bouche, puis je réalisa qu'il ne m'avais pas attendu pour finir la partie pas trop durs de gagner sa va tu t'est pas forcée ! En tout ce qui était sur c'est que j'avais besoin d'un petit moment pour mes remettre de mes émotions et pouvoir reparler correctement !

Franchement, c'est dégueulasse de gagner comme sa, ce n'est pas l'âme d'un forgeron sa, comme je l'avais devinée il n'est pas digne...

Je ne portais pas la moindre importance a ce que disais Heph' tellement la suite d’événement m'avais choquée !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyMer 17 Fév - 18:23

FINISH HER!

feat Yuuki



Pour la victoire!


Complètement figé, ma victoire avait été éclatante quoique pas aussi satisfaisante que si j’avais réellement gagner. Reste que la situation était marrante…malheureusement j’avouais me sentir un peu mal du timing. Je savais que ma réputation aux yeux de Yuu en souffrirais encore..mais à quel point…ça restais à voir. Pour sa part, elle s’était élancée vers Sui en la secouant.

Ce n'est pas ce que tu crois !

Cher clients, nous avons aussi des chambres à louer si vous le souhaiter !

Je levai les mains rapidement, les secouant, d’un air semi gêné et désespéré.

« Non, pas besoin, c’est vrai qui a rien! »


Après quoi, je la vie chuchoter quelque chose à l’oreille de Yuuki ce qui me fit douté un instant de la bonne idée que j’avais eu…dans quoi m’étais-je encore embarqué?

Bonne chance petite reine !

Sui quitta la pièce, me laissant seul avec Yuuki rougit à la manière de ses yeux. Je suivis son regard jusque sur l’écran, constatant sa déception ou incompréhension…je n’arrivais pas à discerner réellement…sans doute le stress réduisait ma capacité d’analyse. Je craignais soudainement qu’elle décide de me foutre une raclé pour vrai. Étant donné mon état et mes blessure à peine guérit….je redoutais réellement d’avoir à me défendre. Je n’avais pas voulu lui causé autant de malaise…juste assez mais pas comme ça. Elle semblait si désemparé ne me parlais même pas….l’attente d’une réaction était intenable pour mon pauvre système nerveux. Rougissant à mon tour, je tentai d’expliquai la situation du mieux que je pouvais en bégayant.

« Désolé…je…heu….c’était pour taquiné…je ne pensais pas qu’elle arriverait. Désolé si j’ai nuis..je..heu…je vais régler ça promis. Je voudrais pas qu’elle croit que tu sois avec moi…je ne vais pas te faire ça promis! »

Je me levai pour me diriger vers le comptoir d’accueil, peut-être essayer de mettre les choses au clair…me faire pardonner. Je ne sais pas… Trop nerveux, je n’aperçus toutefois pas les fil qui reliait la console et la manette et tombai à plat ventre en essayant d’éviter de détruire la console. Ce fut un succès, mais je ne pouvais en dire autant de mes blessures. J’étouffai un petit gémissement de douleur et me relevai tant bien que mal et aussi rapidement que je pouvais. Je m’excusai par réflexe…comme si j’avais encore fait quelque chose de mal et quittai la pièce. Arrivai près du comptoir, je me confondis en excuse et tentai d’expliquer la situation à Sui et surtout…le fait que maintenant je sentais l’avoir fait se sentir mal. Je souhaitais donc payer pour ses prochaines heures de jeux. J’avançai donc l’argent pour une 100 heures de temps supplémentaire dans sa boutique. D’abord silencieuse mais clairement surprise que je puisse sortir autant de ma poche, elle sembla ensuite plus que satisfaite, mais j’eu soudainement peur de renforcé l’idée que Sui c’était faite de nous deux…Néanmoins...Yuuki pourrais jouer ou lire des mangas à profusion pour les prochains jours ou semaines. Je la remerciai et retournai dans la pièce chercher mon sac. L’attrapant, je le mis sur mon épaule, tentant d’ignorer la souffrance.

« Je euh…ne veux pas nuire plus, je crois que je vais y aller…mais merci en fait…y’avait longtemps que je ne m’étais pas amuser ainsi…malgré tout…Encore désolé, de t’avoir mise dans cette état. Je t’inquiète, je ne considère pas t’avoir réellement battu…il me faudrait davantage de pratique pour ça. Qui sait si jamais, tu es partantes...et ne m’en veux pas trop…euh…Je suis partant pour une nouvelle raclée….fair play cette fois. »

J’ignorais vraiment comment me comporter ou me placé, mais je croyais avoir fait mon possible pour m’éviter d’être brûlé vif. Je lui fis un signe de tête et me dirigeai vers la sortie, tête un peu basse, de manière timide.

HRP:

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyJeu 18 Fév - 22:26


FINISH HIM!!!!

feat Lawrence





Endroit de rigolades et de jeu et dans tout sa deux jeune étudiant fuyant dans ce salon de jeu espionner par la gérante dans une box, oui c'est un endroit pour les fou !

J'étais encore sous le choc de ce qui venais ce passer, c'est fou a quel point nous n’avons pas de chance, j'en suis même venue a me demander si Lawrence avais des sentiments pour moi, non non c'est impossible ne pense pas a sa, sa ne veux dire c’était qu'un petit bisou... mon premier de la part d'un garçon aussi... Je jetai de rapide coup d’œil a Lawrence qui avais l'air a peut prêt dans le même état que moi, non mais qu'est qui lui ai passé par la tête, j’essayais toujours de parler mais atteint un tel niveau j'avais changée sans m'en rendre compte que désormais je parlais dans ma langue natal bien que c’était a moitié incompréhensible, après m’être calmée un peu je put prononcer deux mot a peine audible !

Pas...grave.

Puis Lawrence réagit en prenant la parole bégayant mais bien moins que moi !

« Désolé…je…heu…c’était pour taquiné…je ne pensais pas qu’elle arriverait. Désolé si j’ai nuis..je..heu…je vais régler ça promis. Je voudrais pas qu’elle croit que tu sois avec moi…je ne vais pas te faire ça promis! »

Je répéta ces mots que j'avais prononcée un peu plus tôt toujours aussi peu audible, même si ce qui arrive et de sa faute et que je commence a avoir l'habitude qu'il se passe quelque chose de gênant quand je suis avec lui, j'ai un peu de peine pour lui, j'aimerais lui dire qu'il n'a pas besoin de s’excuser et que je ne lui en veux pas ! Mais je ne peux que bafouiller des mots incompréhensible en ce moment, je vis Lawrence ce lever, qu'est qui va nous faire, il se dirigea vers la sortie de la box mais il se pris dans les fil des manettes et tomba au sol poussant un petit cris, j'allais lui demander si il allais bien mais il se releva, s’excusa et sorti de la box ! Il rentrait au pensionnat ? Sans un mot, je restais assise, va falloir que je rentre moi aussi, finalement je m’allongeais de tout mon long sur mon fauteuil, les bras ballant soupirant longuement !

Qu'est que je peux bien faire...

Tu pas d'idée même pas une petite ?

Non malheureusement, dit Heph' tu n'a pas une idée toi ?

Bien que j'en est une, mais pourquoi je te la dirais-je tu dois faire tes propres choix, sa peut crée des situations assez bizarre mais tu ne dois pas te reposé tout le temps sur moi !


J'imagine que Heph' a raison mais la je suis assez perdue que devrais-je faire, le laisser partir le rattraper ? Je vis soudain Lawrence revenir prenant son sac, oh je vois il l'avais oubliée, c'est peut être ma chance de lui parler !

« Je euh…ne veux pas nuire plus, je crois que je vais y aller…mais merci en fait…y’avait longtemps que je ne m’étais pas amuser ainsi…malgré tout…Encore désolé, de t’avoir mise dans cette état. Je t’inquiète, je ne considère pas t’avoir réellement battu…il me faudrait davantage de pratique pour ça. Qui sait si jamais, tu es partantes...et ne m’en veux pas trop…euh…Je suis partant pour une nouvelle raclée….fair play cette fois. »


Je ne pus répondre que d'un léger hochement de tête suivie d'un "hum" mais voila encore qui s'excuse, alors qu'il n'y en a nul le besoin et puis c'est pas comme si c’était un tournoi on s'en fout de savoir qui a battu l'autre, j'aurais voulu lui dire sa a ce moment mais mes lèvres était encore scellée ! A force de réfléchir je pris mon courage a deux mains, Lawrence avais déjà quitter la boite mais je le rejoins a l'entrée, arrivant derrière lui, lui saisissent du bout des doigt un bout de vêtement, la tête planquée dans mon écharpe, le visage assez rouge encore !

Dit Lawrence...tu...tu sais je je ne t'en veux...pas, je....je...je..je ! Je pris une grand inspiration avant de poursuivre ma phrase ! Je ne pourrais jamais en vouloir a un ami !

Mon visage rougit un peu plus, c'est bizarre c'est comme si je dévoilais mes sentiments a la personne que j'aime alors que je lui dit juste que c'est un ami, je suis bizarre non ? Je vis Sui ce diriger vers nous !

Dit jeune homme, tu est sur de ce que tu fais même si sa me dérange pas !

Intriguée de ce qui pouvais bien signifier ce que disais Sui je décida de lui poser la question !

Dit Sui de quoi tu parle !


Ce jeune garçon est venue s'excuser tout a l'heure et puis je le sais très bien que vous ete pas en couple je ne faisais que vous taquiner, de toute façon si la petite reine avais un copain elle serait tout de suite venue m'en parler, je la considère un peu comme ma petite sœur j’espère que c'est réciproque !


Elle m'adressa un petit sourire et oui c'est réciproque je considère Sui un peu comme ma grand sœur !

Ah et puis il ta payée 100 heures dans les box !

Heiiiiiiiiiiiin ? C'est une blague, non je le vois elle est toute a fais sérieuse ! Attend 100 heures sa fais... 500 euros,,je n'en revenais pas mes yeux pourquoi Lawrence a déboursé une somme pareil même si c'est pour s'excuser c'est abuser et irresponsable !

Je ne peux pas accepter sa, désolée Lawrence mais c'est trop gros je ne peux pas !

Sui sachant que j'allais dire sa lui rendit son argent, bon il n'est plus le temps de jouer vaut mieux rentrer au pensionnat !

Je rentre moi ! Tu veux m'escorter pour le chemin du retour après tout c'est dangereux de laisser une fille se balader seule la nuit !

Je lui fit un clin d'oeil, fit me au revoir a Sui et pris la route !

HRP:
 

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ EmptyVen 19 Fév - 1:01

« FINISH HER! »

feat Yuuki



Pour la victoire!



Alors que j’allais sortir par la porte d’entrée je senti la petite main de Yuuki prendre un bout de mon manteau. Elle semblait vouloir communiquer et avoir retrouvé sa capacité de parler. Je crispai le visage comme par réflexe, m’attendant à me faire réprimander peut-être…mais non. Au lieu de ça elle était encore tout rouge planqué derrière son écharpe.

Dit Lawrence...tu...tu sais je je ne t'en veux...pas, je....je...je..je ! Je ne pourrais jamais en vouloir a un ami !

Mon teint rejoint le siens instantanément. Seigneur…mon visage était déjà suffisamment coloré avec tous ses ecchymoses en forme de masque de raton….Je devais avoir l’air d’un jolie tableau abstrait maintenant. J’aurais tout de même sauté de joie à ce moment même…ou fuit tellement la surprise était grande. Elle me détestait pas finalement….Alors maintenant je fais quoi avec ça…la question qui tue. J’ignorais sincèrement quoi lui répondre…

« Merci… »

*Merci?...Merci? C’est tout ce que tu trouves…C’est beau ta maladresse Lawrence…*

*C’est tout ce que j’ai trouvé…*


Ce fut finalement Sui qui me sauva la mise…ou pas…elle allait me vendre la….*

Dit jeune homme, tu est sur de ce que tu fais même si sa me dérange pas !

« Oui, oui certainement. Ça ne change rien! »

Yuuki lui jeta un regard intriguer puis finit par en avoir le cœur net….merde.

Dit Sui de quoi tu parle !


Je tentais de lui faire signe discrètement de rien dire mais nop…sa petite sœur avait apparemment priorité…dah…

Ce jeune garçon est venue s'excuser tout a l'heure et puis je le sais très bien que vous ete pas en couple je ne faisais que vous taquiner, de toute façon si la petite reine avais un copain elle serait tout de suite venue m'en parler, je la considère un peu comme ma petite sœur j’espère que c'est réciproque ! Ah et puis il ta payée 100 heures dans les box !

Je voyais Yuui faire le calcule dans sa tête…oh non…Je passais nerveusement ma main dans ma tignasse rousse.

Je ne peux pas accepter sa, désolée Lawrence mais c'est trop gros je ne peux pas !

« Sure que tu peux! Et tu vas le faire…et bon avec ta confession tu viens d’en perdre 50 heure…parce que maintenant te va me trimballer ici en plus. J’espère vraiment que t’étais sincère parce que je vais faire ma tache pour 50 heure…rentre toi ça en tête! Et d’ici la fin du quota…je te battrai fair and square!»

Je rentre moi ! Tu veux m'escorter pour le chemin du retour après tout c'est dangereux de laisser une fille se balader seule la nuit !

Sui tenta bien de me rendre mon argent mais j’attrapai Yuuki par le bras, saluai la tenancière de boutique.

« Non non garde tout on reviendra ensemble pour les 50 heures chaque… Bye à la prochaine!»


Je trainai Yuu vers la sortit pour éviter toute autre résistance. Sui et Yuuki se firent leur au revoir, je la saluai également avant d’emboitai le pas à ma nouvelle amie.



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
FINISH HIM!!!! (PV Yuu et Law) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Même les kleptomanes ont droit à la scolarité [FINISH]
» Un beau gosse est arrivé, faites place. (Finish ♥ )
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» [Terminé] Tell me another story ? [PV Law !]
» Retour de... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: