AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Cocothon] Une chasse risquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: [Cocothon] Une chasse risquée [Cocothon] Une chasse risquée EmptyDim 24 Avr - 12:57
C'est ainsi que, quelque petite dizaine de minutes plus tard, Sacha et moi arrivâmes dans le bureau du Directeur, qui était absent - par chance. Plusieurs raisons me firent croire qu'il y avait de bonnes chances pour qu'un œuf se trouve ici : d'une part, les Moires - et même le Directeur, s'il était de cette partie - encourageaient souvent les comportements risqués ; d'autre part, bien que peu fréquenté, il s'agissait d'un lieu incontournable du pensionnat, au même titre que la bibliothèque, l'amphithéâtre ou le bassin. Néanmoins, la tension me serrait le ventre, me faisant quasiment oublier ma fatigue : le Directeur ne serait probablement pas en joie de voir deux élèves fouiller son bureau, même s'il avait (délibérément, m'était avis) laissé la porte ouverte en sortant, et je ne voulais pas non plus subir le regard accusateur de Sacha pour l'avoir fait monter ici encore mouillée et que nous nous retrouvions sans nouvel œuf à partager.

Je n'étais pas rentré dans la pièce depuis ma possession, ou plutôt, depuis les quelques instants avant que je ne fus invité à pénétrer dans la salle 3.4. Bien que j'avais la certitude de connaître cette pièce pour y être allé deux mois auparavant, un étrange sentiment de nouveauté me prit et me fit vaciller imperceptiblement. Haussant les sourcils, je réussis à me convaincre qu'il ne s'agissait que de la sensation de voir la pièce pour la première fois avec un regard nouveau et passai ma main dans mes cheveux avant de me concentrer pour la chasse.

Parmi les étagères et armoires fouillables, il y avait : une bonne partie des tiroirs du bureau, exceptés deux qui étaient cadenassés, une étagère avec beaucoup de dossiers - s'il fallait les ouvrir uns à uns, nous n'étions pas prêts de finir -, une armoire dont je ne distinguais pas l'intérieur et une vitrine à fenêtres transparentes. Je fis la grimace au mauvais goût avec lequel le Directeur avait aménagé son office avant de me diriger vers le secrétaire.

« Je vais commencer par le bureau, je crois que nous avons du pain sur la planche, » dis-je à Sacha d'un air faussement désespéré. En vérité, la perspective d'une longue chasse risquée me revigorait - la fatigue s'amenuisait et mon envie de gagner était là, plus que jamais présente au fond de moi.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Une chasse risquée [Cocothon] Une chasse risquée EmptyDim 24 Avr - 14:36

 

*Vous êtes remplis de détermination .

Ft Alum


Ce n'était sûrement pas à l'endroit qu'elle y aurait pensé au tout début, mais au final, ça s'annonçait assez fun à explorer. Et surtout, risqué. Très très risqué. Ce faire prendre par le directeur lui même pendant qu'ils fouillaient son bureau n'était pas rien après tout, même quand  la porte était ouverte. Fallait espérer qu'ils allaient trouver un œuf, maintenant ! Et elle était bien déterminé à en trouver un d'ailleurs, qu'importe si elle devait fouiller deux fois à elle même le bureau entier pour le trouver !

Elle avait vidé ses chaussures remplies d'eau avant de rentrer dans le pensionnat, ainsi que les manches de son haut. Même si elle goutait encore , elle laissait moins de trace d'eau sur le sol et ses chaussures faisaient moins de bruit quand elle marchait. Le directeur ne voudrait pas retrouver son bureau fouillé avec,en plus, le sol trempé.

Elle n'y était allé qu'une seul fois, et c'était juste pour aller dans la salle 3.4 . Elle n'avait pas vraiment apporté beaucoup d'attention au bureau avant, ayant regardé ses pieds pendant que le directeur lui parlait. De ce fait, elle put voir que les goûts de décoration du professeur ne correspondait pas aux sien.

Alum lui dit d'un faux ton désespéré qui lui fit sourire,qu'il allait commencer par le bureau.

"Courage !
Je vais commencer par voir l'armoire et la vitrine pour ma part.  "
 
 
Et alors qu'Alum commençait à regarder dans le bureau, Sacha commença à fouiller l'armoire, faisant bien attention à ce qu'elle touchait, pour ne pas casser sans faire exprès et faisait bien attention à bien remettre en place après avoir fouillé. Minimum de politesse, tout de même!



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Une chasse risquée [Cocothon] Une chasse risquée EmptyMar 26 Avr - 1:52
L'équipe d’Alum et Sacha est dans le bureau du directeur :



Vous trouvez une petite boîte de bois gravé de quelques symboles que vous ne reconnaissez pas. À l'intérieur se trouve deux petites deux petites fioles (soit une dose dans chaque) avec une feuille avec des instructions. Vous comprenez rapidement qu'il s'agit d'une eau capable de guérir n'importe quel maladie ou blessure.

It’s calm…too calm…  



L'item du bureau du directeur a été trouvé ! ♥ Vous avez chacun une fiole d’eau de Pâques (aucun point n’est attribué, ce n’est pas un œuf…mais c’est encore mieux…utilisable après les Event de Pâques, une fois seulement dans vos rp)

HRP:
Les Moires
Les Moires

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Une chasse risquée [Cocothon] Une chasse risquée EmptyDim 1 Mai - 18:44
Dès le premier tiroir que je fouillai - coup de chance -, je tombai sur une petite boîte qui m'a semblé hors du temps. Un alphabet qui m'était inconnu, une sorte de runes, était gravé sur le dessus pour former un message qui nous était, à mon dieu et à moi, indéchiffrable. Je fis pousser le petit loquet précautionneusement et tombai sur deux petites fioles d'eau, avec un message que j'ouvris en premier lieu.

"Pour avoir fait votre chasse aux œufs dans cette pièce un peu spéciale, vous ne remporterez pas d’œuf pour ce coup-ci, mais de l'eau de Pâques. Il s'agit d'une eau, une fois la totalité de la fiole ingérée, pouvant guérir n'importe quelle blessure ou maladie. Faites-en bon usage..."

Je regardai les rayons du soleil, qui perçaient à travers la fenêtre, traverser ce qui me semblait être une eau parfaitement normale ; les diamants de lumière qui se reflétaient dans la fiole ne m'émurent pas particulièrement de leur avantage magique, si ce n'est pour le beau spectacle qu'ils prodiguaient - mais après tout, de l'eau banale aurait eu tout à fait la même réaction.

J'appelai Sacha et la mis au courant de ce que j'avais trouvé ; je pris une fiole, la glissai dans la poche de mon manteau qui était toujours sur elle, et lui tendis la boîte contenant la deuxième.

"Je crois qu'on a eu le gros lot, là ! Mais nous devrions nous dépêcher de sortir d'ici. Que dirais-tu d'une petite pause, pour nous remettre de nos émotions ?"
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Une chasse risquée [Cocothon] Une chasse risquée EmptyLun 2 Mai - 18:59

 

Jackpot !

Ft Alum




Sacha avait commencé à fouiller profondément dans l'armoire, concentrée sur sa recherche. Tout de fois, elle ne trouvait rien qui pouvait être un œuf en chocolat. Elle était un  peu déçu, il fallait le dire. Mais soit, il avait encore d'autres endroits où fouiller!

Alors qu'elle c'était dirigée vers la vitrine et avait commencé ses recherches, Alum l'appela, semblant avoir trouvé quelque chose. Elle récupéra son ardoise et se dirigea vers lui, curieuse de ce qu'il avait put trouvé, car il n'y avait rien qui faisait penser à un œuf en chocolat.

Tout de fois, ce fut beaucoup plus intéressant qu'un simple œuf !  Alum lui expliqua que c'était une eau assez spéciale, pouvant guérir n'importe quel blessure et maladie. Si on lui avait raconté ceci alors qu'elle n'était pas chez les M, à Immortalia, elle n'y aurait sûrement pas crut, à cette histoire. Mais c'était non seulement le bureau du directeur, et elle avait bien un dieu chinois dans la tête, donc bon. Tout de fois, l'eau semblait totalement banale, mais elle n'allait pas la tester comme ça. Cela serait du pur gâchis, après tout ! Elle rangea la fiole d'eau qu'Alum lui avait passé dans sa poche de pantalon. Elle n'avait aucune idée de quand elle pourrait utiliser ceci, soit, mais elle le garderait précieusement.

Son camarade de chasse lui proposa de sortir rapidement d'ici, et de faire une petite pause. Elle était totalement d'accord avec lui, ce qui fait qu'elle hocha positivement de la tête et écriva sur son ardoise :

" Cela me vas ! Tu veux faire une pause à un endroit précis ? " Disons plutôt qu'elle n'avait aucune idée ou envie particulière, et qu'elle préférait savoir si Alum avait une idée.
 



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Une chasse risquée [Cocothon] Une chasse risquée Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Cocothon] Une chasse risquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Épreuve RP - Cocothon
» [Cocothon] Reviens ici, lapin !
» Omelette ou civet ? [Cocothon]
» [Cocothon] Ce matin, un lapin [Alum & Sacha]
» [Cocothon] Pas d'omelettes sans casser d'oeufs ! [PV Eireen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: