AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GROUPE 2 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:53
Le membre 'Neal J. D'Arcy' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 81
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:42

 

Event d'été, La Bataille du Groupe 2

Eireen O Mealaigh, Harry 'Asulf' O'Sullivan, Neal J. D'Arcy et Milena Bakh.


Un faux mouvement, et un élancement à l'épaule lui empêchèrent de lancer la dalle de pierre correctement et de toucher l'archer. Milena étouffa un gémissement de douleur. Autour d'elle, ses camarades se battaient tant bien que mal, mais semblaient tous échouer dans leurs tentatives pour tuer le dernier guerrier debout. Alors que son professeur volant avait échoué à achever le deuxième guerrier au sol, un égyptien, sortit de nulle part s'en était chargé avant de perdre la vie à son tour. La jeune femme eut un vertige et détourna les yeux. Elle n'avait jamais vu personne mourir, et voir deux personnes se faire massacrer sous ses yeux lui donnait la nausée.

Son regard survola les lieux avant de s'arrêter sur son camarade barbu, inconscient. Elle ne savait pas quoi faire. Son professeur tentait d'écraser le guerrier avec une statue et son autre camarade s'avançait, pleine de confiance vers son ennemi pour le blesser. Peut être qu'elle pouvait leur faciliter le travail en l'immobilisant ? Elle saisit donc une nouvelle dalle, plus légère que la précédente puisqu'elle ne pouvait pas se servir de son bras gauche, et cette fois, s'approcha plus près du guerrier pour tenter de lui fracasser le morceau de pierre sur la tête et ainsi l'assommer. Ou au moins l'étourdir suffisamment pour qu'il soit dans l'incapacité de se défendre.



Pv : 8/10
Action : Assommer l'archer avec une dalle.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:42
Le membre 'Milena Bakh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 20
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:40



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Fin du troisième tour.

HRP:

Une lueur d’espoir en Leila Keenan venait d’envahir le groupe qui, malgré l’échec de la jeune femme à stabiliser l’état du mourant, sembla avoir un regain de motivation. Armée de son tesson brulant, Eireen s’était élancé bravement sur Telipinus, le lacérant avec une violence surprenant pour une si douce jeune femme et étrangement sereine à ce moment (Bravo!). Elle sentit toutefois un violent choc sur le sol et de la poussière de pierre se répandre dans l’air. À son tour Mr. D’Arcy, avait retenté de balancer un objet sur la tronche de l’ennemis, manquant la jeune femme de peu, mais je ratant pas son ennemi. L’arme actuelle : une statue provenant des hauteurs de la pièce. Le fracassement de la sculpture se répercutant en écho, couvrit alors à peine le hurlement de douleur que poussa Telipinus alors que son pied s’écrasait sous son poids. L’archer s’effondra alors au sol, tentant de se redresser péniblement pour pouvoir continuer la lutte. Ce dernier eu bien peur en voyant Milena s’approcher de lui avec une dalle. Malheureusement pour elle, la douleur de son épaule l’avait empêché de la soulever suffisamment haut et elle avait fini par l’échapper sur son propre pied (-1 PV).

Telipinus : -2 (Eireen) -2 (Neal) -2 (Poison)= 7/25 PV
Kurunta : MORT
Asulf : KO
Neal : -1 (pouvoir) = 12/15 PV
Eireen : 8/10 PV
Milena : -1 (échec) = 7/10 PV
Leila :-1 (pouvoir du dernier coup dans l’équipe 1)-1 (pouvoir) 6/9


Je suis Kurunta et je suis MORT



Je suis Telipinus

J’étais souffrant, le pied en miettes. J’avais perdu mon fils aîné, je serais sans doute estropié jusqu’à la fin de mes jours, incapable de subvenir convenablement aux besoins de ma famille. C’était honteux. Nous semblions perdre la bataille, même notre grand roi semblait ne pas lutter avec autant d’énergie que lors de nos dernières batailles. Nous laissait-il tomber? Lui qui nous avait promis la victoire, l’honneur, la sécurité de nos familles. J’aurais au moins la consolation d’avoir fait le plus de dommage possible à ses demi-dieux et au peuple égyptien. Si nous pouvions simplement en tuer quelques-uns, ce serait une grande aide pour l’avenir aux vues de ce qu’ils pouvaient faire. Comment pouvions-nous lutter contre des tels êtres? Si nous avions su dans quoi nous mettions les pieds.

Le souffle court par la douleur, je tentai de me défendre, j’empoignai une flèche pour en transpercer la jeune femme aux cheveux de feux qui s’en prenait à moi armée d’un morceau aiguisé de terre-cuite.

Telipinus : 7/25

GROUPE 2 - Bataille - Page 2 1480887716-telipinus

Je suis Narrateur
Réussite

Telipinus touche sa cible et transperce Eireen à l'épaule (-3PV + -2 PV par tour).

Eireen: 5/10


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 2:59



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Eireen, Asulf, Milena, Neal et ajout de Leila et Lawrence

Deux Hittites vinrent engager la bataille du côté du couloir qui mène aux cuisines. Telipinus, Chef de droite de 25 PV et Kurunta, son fils, 10 PV, vous font face.

Modération : Lawrence utilise son pouvoir « △ Peut endormir dans un rayon plus ou moins étendu autour de lui» sur Telipinus dans le but de l’endormir et d'éviter le combat ou le massacre de qui que ce soit.

Lawrence : étudiant : 8/10 PV




J’avais lamentablement échoué ma tentative d’endormir les hittites à ma plus grande frustration. Tout ce temps à s’entrainer, à devenir de plus en plus fort et habile avec mes pouvoir et voilà que lorsque cela comptait réellement, j’étais incapable de soutenir la pression et donc de les utiliser convenablement. Ça avait été pareil avec Auen…j’étais nul...Je m’attendais à une fin similaire pour ce combat comme je m’étais rapproché de l’ennemi, me mettant dans une position considérablement dangereuse. J’avais sans doute dû ma chance a Mykhaila qui lui, ne semblait pas du tout avoir de problème à maitriser ses propres pouvoirs. En effet, deux de nos ennemis, étaient finalement devenus nos alliés et avaient mis hors d’état de nuire le troisième. Je n’avais pas totalement saisi ce qui se passait mais là n’était pas l’important. Nous avions évité des effusions de sang inutiles et j’étais reconnaissant envers mon colocataire aviaire. Ceux-ci étaient ensuite partie pour s’adonner à une lutte acharner avec les leurs. Pour ma part, je cherchais Alistair des yeux sans le trouver. Mon regard se posa toutefois sur un petit groupe d’étudiant. Je reconnu Eireen avec qui j’avais eu quelques cours ainsi que le barbu qui avait failli se noyer lors de notre arrivée en Égypte. Si j’avais cru à l’époque que la situation ne pouvait pas être pire, je m’étais définitivement trompé. Horrifié par la vue du corps inerte du jeune homme et la visible difficulté d’Eireen à lutter contre le hittite, je ne pouvais tout simplement pas les laisser mourir, s’il était encore possible de sauver le premier. Ainsi donc, sans réfléchir davantage et sans tenir compte des avertissement d’Hypnos, j’avais suivit Leila qui semblait d’être dit la même chose. Ses dons de soins seraient de toute évidence, certainement très utile. Je décidai donc de m’orienter vers l’ennemi qui venait d’enfoncer une flèche dans le bras de la rouquine. Il me fallait cesser le combat. Le groupe semblait s’épuisé, et avec raison.

Lawrence: 7/10 (utilisation de pouvoir -1)



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 2:59
Le membre 'Lawrence Doogood' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 18


Malédiction du groupe deux disait-on!

Nouveau bonus pour le groupe deux: En cause de désespoir, tout membre du groupe deux qui atteindra 1 de PV (pile) aura la chance d'avoir une "wild surge" provenant de votre divinité. Vous ne choisissez toutefois pas lequel de vos pouvoir s'activera. (Par exemple: actuellement, vous n'avez jamais vu un corps inerte aussi charismatique que celui de votre compagnon au sol.)




***Ajouté le 22 décembre: J'avais oublié 2 PV en moins pour Telipinus avec le poison. Une chance que je m'en suis rappelé.
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:44



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


• Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.
• Renfort : Leila + Lawrence

Eireen (terminale) : 5/10 PV  
Action : Tentative d'utilisation de pouvoir (faire brûler les vêtements du Hittite ou quoique ce soit d'autre sur lui)  




Dans ce cours laps de temps où Eireen jubila d’avoir enfin pu porter un coup à l’agresseur Hittite, elle oublia qu’elle n’était pas seule, que d’autres avaient pour cible cet homme qui, vu de plus prêt désormais, semblait étrangement moins impressionnant. Il n’était qu’un Homme après tout, lui avait alors dit Hestia. Une armure, bien que légère, une arme, un air menaçant et on oublie vite qu’au final il était au même rang, qu’un Homme. Une pensée bien étrange pour Eireen. Ou elle n’était pas d’elle ? Vu son état psychologique, Hestia avait prise plus de place dans son esprit dernièrement. Oh cela ne la dérangeait pas, elles s’étaient mises d’accord juste avant non ? Oui, elle avait donné son accord. C’était même la rouquine qui avait proposé l’idée, de ce fait, ce ne devait pas être si bizarre que ses pensées se mêlent plus à celles de la déesse, non ?

Un mouvement et un « souffle » les surprirent toutes deux. Quelque chose venait de percuter le soldat et de le faire tituber, manquant de peu la jeunette. Cette dernière sentie la colère monter en elle. Pas contre le Hittite mais contre D’Arcy, lui qui avait envoyé cet objet encore non identifié pour Eireen. Quelle honte pour un homme de sa fonction d’accorder si peu d’intérêt à ceux qu’il se devait pourtant de protéger !
Encore une pensée d’Hestia.

La divinité dut pourtant détourner son attention de ce grave manquement professionnel, les yeux d’Eireen venaient de s’écarquiller et son cœur de faire un bond. La lycéenne ne chercha pas à éviter la flèche, elle n’était pas assez rapide, elle le savait. Elle se contenta donc de fixer l’homme, attendant le choc qui ne tarda pas et ne manqua pas de la déséquilibrer au point qu’elle dut s’agenouiller, s’appuyant sur une main.

Ce n’était « que » l’épaule mais bon sang que cela faisait mal ! C’était comme si l’impact du trait venait de lui rouvrir les yeux sur la situation. Les cris, le sang, les corps inertes, l’odeur… Elle fut soudainement prise de nausées et sa vision se brouilla. Elle n’était pas faite pour ça. Se battre, tuer… Pas elle…
Elle parvint à contrôler ses premiers hauts-les-cœurs avec mal puis elle sentit ses forces faiblir. Elle devint patraque, son bras se plia sous son poids.
Le mot « poison » traversa son esprit.
Hestia.
Oh Hestia, comme elle était désolée de tout cela. Hittites, pensionnat, possession, relations, même combat, mêmes échecs…

Les yeux bleus de la gamine se reposèrent sur le guerrier. Qu’il brûle. Que tout cela cesse.
Qu’il brûle et que ses cris fassent fuir tous ses alliés.
Qu’il brûle…

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

PV [Eireen] : 5 - 1 (Pouvoir) = 4



Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:44
Le membre 'Eireen Ò Mealaigh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 87
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:52



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Gwen rejoint le groupe 2 pour la bataille.

Avant action:

J'm'apprête à insister sur ma demande auprès de Poussin, lorsque, malgré tous les autres bruits que j'percevais et qui embrouillait mon ouïe, un cri atteignit sans aucun souci mes oreilles. Mon monde s'arrêta d'un coup, alors que l'inquiétude emplit en une seconde ma gorge et que mon cœur se serra. J'me détachais de Mykha, reculait de quelques pas alors que j'la cherchais du regard : Eireen. Et j'la vis, et mon monde se réduit à sa seule personne, et son ennemi. Et lorsque mon regard se posa sur elle et qu'il sut analyser la situation, elle tombait, se tenant l'épaule d'où dépassait une flèche. À genoux, elle s'empêchait de tomber d'une main. J'voulus crier - ma terreur, ma colère, son nom ? - mais il resta coincé dans ma gorge qui me semblait tordue et sèche comme les déserts qui nous attendaient hors de la ville. J'fis un pas bancal dans sa direction, la bouche entrouverte sous mon envie de crier, mes yeux écarquillés d'effroi ; ça n'pouvait être vrai, il n'pouvait arriver ça, surtout pas à Eireen.

Le feu. Violent.

Le feu d'Hestia.

Son feu.

Il envahit d'un coup le Hittite, le transformant petit à petit en torche vivante. Ce feu me ramena sur terre. Eireen n'lâchait rien, jusqu'au bout, mais elle était si affaiblie... À regarder ce feu si semblable à sa chevelure, j'le sentis monter en moi, de mes entrailles, et se propager dans tout mon corps. La rage. J'n'laisserais pas ça arriver : j'l'défendrais, j'l'aiderais.

J'redeviens maître de moi-même, et j'n'ai pas besoin de Brigid pour savoir ce que j'dois faire. Nous sommes du même avis, sans même en parler, nous n'sommes plus qu'une. Un de nos Hittite allié a toujours le carquois de l'arc, et j'vais sur lui, il ne réagit pas et heureusement, car j'lui prends son carquois sèchement, mais j'm'en fous s'il ressent quelque chose. J'prends une flèche et laisse tomber le reste. J'veux avoir les mouvements libres. J'encoche la flèche, j'aligne mes jambes à la largeur de mes épaules, bien campée, calme ma respiration, et lorsque la flèche part, j'n'sais pas si elle va atteindre sa cible (Telipinus) - je n'ai jamais tiré - mais je m'en fous, et j'grogne, comme un animal, mais on perçoit une phrase compréhensible, dite hargneusement :

- Sale p*tain de bâtard...

Dès que la flèche est partie, j'lâche l'arc et l'abandonne au sol et j'accours jusqu'à Eireen. Lorsque j'l'atteins, mon premier réflexe serait de m'agenouiller à ses côtés et de m'inquiéter de son état, mais j'reste sur mon premier sentiment : la défendre, à tout prix. Alors j'm'arrête en une glissage devant elle, faisant rempart de mon corps face à l'ennemi, qui crame, qui crame...

J'lève mes poings en position de combat au niveau de mon visage, et j'suis prête à réagir au moindre mouvement de ce salopard. Aucune hésitation, ni crainte, ne transperce dans ma façon d'être ; et c'est très simple, car j'n'ressens rien de tout ça. J'n'ai pas peur, j'suis sûre de moi, j'me sens prête à affronter n'importe qui et n'importe quoi. Qu'il(s) vienne(nt) !





Suite à l'action ; les nombres de PVs :
Gwen : 10/10 inchangé
Telipinus : 0/25 -3 pvs suite à l'action d'Eireen et -2 pvs suite à mon action (sauf si j'me trompe ?)
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:52
Le membre 'Gwenhwyfar Ó Néill' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 50
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:36



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Fin du 4e tour

Après tant d’acharnement contre le pauvre Telipinus, celui-ci rend l’âme  de façon souffrante par un mélange de poison, calciné au sol par Eireen et percé d’une flèche par Gwen. Ce pauvre homme déjà au sol, espérait peut-être une mort digne d’un guerrier, mais en étais-ce une?

Telipinus : -3 (Eireen) -2(Gwen) -2 (Poison)= 0/25 PV = MORT

Asulf : KO
Neal : -1 (pouvoir) = 12/15 PV
Eireen : -1 (pouvoir) -2 (poison) = 5/10 PV
Milena :  7/10 PV
Leila : 6/9 PV
Lawrence:  7/10 PV
Gwen : 10/10 PV

Je suis Narrateur

Vous pouvez faire état de votre situation face à ce post, mais c’est terminer pour le groupe 2! Je crois que vous serai d’accord c’était tout un combat! Félicitation!

**Note: Leila tente toujours de stabiliser Asulf si vous souhaitez l'aider. Ce sera considéré comme un succès comme un effort de groupe.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:41
HRP :




Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Gwen fait ce qu'elle peut pour Eireen, utilise inconsciemment son pouvoir "Peut commander aux autres Déesses" sur Eithne et aide Leila avec Lawrence pour "sauver" Asulf.

Récit:

J'cherche autour de moi et rampe à moitié jusqu'à la dépouille morte d'un hittite pour lui prendre la corde qui lui servait de ceinture puis revient jusqu'à mes camarades et noue la lanière autour de la cuisse meurtrie du barbu jusqu'à ce que j'vois l'écoulement du sang diminuer jusqu'à pratiquement disparaître. J'cherche un coin assez propre dans les voiles de ma robe et en déchire la quantité adéquate pour bander la plaie de la cuisse. J'n'remarque que maintenant l'état déplorable de mes mains ; sang séché, poussière. Certainement une très bonne idée pour infecter la plaie. Encore, me diriez-vous, vu l'état global de la situation il n'faut pas rêver... Mais même, en jetant un regard à mes voisins, j'remarque que les mains du rouquin me semblent plus propres que les miennes. J'lui tends le bandage improvisé en faisant attention à n'le toucher que par les bouts des doigts.

- Lawrence, c'est ça ?, j'demande pour être sûre. Tu sais faire un bandage ? Tu resserres les bords de la plaie et tu l'enroules de bandages, j'explique rapidement sans attendre sa réponse. J'ai les mains dans un état impossible si j'veux pouvoir avoir un pansement à peu près propre. Tu vas t'en charger. J'lui mets d'office les lambeaux de ma robe dans les mains et me tourne de nouveau vers mon travail.

Lorsque nous sommes prêts, après que j'ai déchiré en partie le pagne du garçon pour pouvoir panser librement, j'arrache le couteau de la chaire et lance un faible "vas-y" tandis que Lawrence se met déjà au travail. Il a le mouvement d'un pro. Il s'y connaît ? Voilà une très bonne chose. On va en avoir besoin prochainement, des qualités de soigneurs.  



Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 4:37



Event d'été Δ La bataille du groupe 2



HRP:

Abus de texte ici:
Après un moment, la servante que j’avais avertie un peu plus tôt arrivait à la course avec un mélange de plante bouilli. J’ignorais ce que c’était, mais j’allais lui faire confiance. Elle avait compris ce que j’avais voulu et je lui avais rendu un sourire profondément reconnaissant et soulagé avant d’appliquer faire le cataplasme. Je pointai ensuite, Eireen du doigt pour lui dire de s’occuper d’elle. La servante n’attendit pas et se dirigea vers elle afin de la traiter. Une fois terminé, je me retournai vers les deux filles, le souffle court, me laissant tomber les fesses au sol, tentant de prendre de bonnes respirations. Je ne devais pas faire de crise maintenant, mes pompes étaient encore à table et j’en étais loin et beaucoup plus près d’Asilinn, qui selon ce que je venais d’apercevoir semblait plutôt bien s’en sortir.

« Bravo mesdames. Je crois qu’on ne peut pas faire plus ici. Leila tu es une bonne combattante, mais tu sembles épuisé et ils ont besoin d’être surveillé, tu peux t’en occuper? Si quelqu’un vient pour finir le boulot, je ne serai d’aucune utilité. »


La tête d’abord basse à l’idée d’être aussi peu utile, et honteux devant mon attitude face à Gwen qui avait seulement chercher à aider Eireen, je me retournai face à la noiraude.

« Désolé pour tout à l’heure. J’ai paniqué. Tu as bien fait…juste…fallait pas aspirer la plaie…Mais l’erreur est compréhensible vu l’environnement. Sérothérapie impossible, pas d’hosto…Enfin, bref, je m’excuse. Tu te sens bien? Pas trop absorber de poison? Si tu te sens mal tu devrais rester avec eux, sinon… je vais aller aider les autres, tu es bienvenue. Ce combat doit finir, il dure depuis trop longtemps (7 mois erm…Quoi vaut mieux en rire qu’en pleurer! XD), mais ne le blesse pas, je vais essayer de le calmer d’accord?»

Sans attendre la réponse, je me redressai vivement en tentant de prendre mon courage à deux mains et de respirer normalement. J’allais apporter mon aide à Aislinn, ouais…moi Lawrence Doogood, je prévoyais de sauver les fesses d’Aislinn O’Riley…mais quelle blague! Je ne pouvais tout de même pas la laisser tomber.

« Poing à partir de la taille » me rappelai-je, juste au cas où je n’arriverais pas à l’endormir à son tour.

HRP:



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
GROUPE 2 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» GROUPE 1 - Bataille
» GROUPE 3 - Bataille
» GROUPE 4 - Bataille
» La Bataille des Possédés
» Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: