AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TABLE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017
MessageSujet: TABLE 1 TABLE 1 EmptyDim 12 Fév - 6:05



Table #1



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Ça y est, le grand jour est arrivé!

Depuis maintenant près d'une semaine que vous pouvez voir des posters affichés un peu partout dans l'école, les mots Speed Dating inscrit en grand au-dessus de la promesse de bon temps et de rencontres intéressantes. Organisés par des élèves du panthéon Grec avec l'accord du Conseil étudiants et l'aide de plusieurs des clubs de l'école, cela fait plusieurs jours que le Pensionnat fourmille de potins – que ce soit jugements ou anticipation - au sujet de l'événement de Saint-Valentin exclusif aux M.

Peut-être vous êtes vous pointé au gymnase, redécoré pour l'occasion par le club d'Art et de Botanique, dans le but de voir si la réalité se montre à la hauteur des rumeurs. Peut-être y êtes vous allez, habillé sur votre trente-et-un, parce que vous souhaitez rencontrer l'amour de votre vie. Ou peut-être même que vous y êtes venu par simple hasard après avoir aperçu la nourriture par la porte lors de la fin des cours. Mais qu'à cela ne tienne! Maintenant que vous êtes là, il y a fort à parier que les organisateurs ne vous laisseront pas repartir avant que vous aillez installé votre postérieur sur l'une des chaises des tables de Speed Dating.

Et puis, si jamais vous ne parvenez pas à passer du bon temps avec vos partenaires, vous pouvez toujours profiter des pauses afin de goûter aux divers snacks que les membres du club de Cuisine ont préparés expressément pour vous. En effet, vous pouvez apercevoir de là où vous êtes assis bon nombre de plateaux stratégiquement placés entre les bouquets de fleurs, offrant à tous cupcakes, sandwichs et autres.

Soudainement, avant que vous n'aillez le temps de commencer à vous impatienter, on vous dirige à l'une des multiples tables qui parsèment la petite section du gymnase qui a été séparé par des rideaux, de la musique commençant à jouer au même moment.

Préparez vous, ça commence!



Rappel des règlements & informations

• Dans l'univers d'Immortalia, l'événement prend place le Mardi 14 février 2017 à 18h.
• Rédigez des posts courts et rapides, qui font entre 200 et 400 mots.
• Chaque tour du Speed Dating dure 5 minutes dans l'univers du jeu, et 7 jours IRL.
• Un message privé vous sera envoyé à chaque semaine afin de vous indiquez votre nouvelle table, et les noms des participants assignés sont inscrit à la suite de ce topic.
• Le PNJ passera à la fin de chaque semaine afin de clore la session et indiquer le nom des participants suivant.
• N'hésitez pas à lire les topics des autres et intégrer les éléments marquant dans vos propres rps! Même si vos tables sont différentes, vous êtes tous dans le même gymnase.



Participants du Tour 1
Ethan S. & Ellyn A.



Profitez de la musique d'ambiance avec Don't Leave Me This Way par Thelma Houston! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Table 1 TABLE 1 EmptyMar 14 Fév - 16:46
« Je te déteste ».

Ces mots destinés à ma chère sœur, à ma grande déception, ne la blessèrent en rien. Erin était décidée à  dilapider ma journée, sans que j'ai la possibilité de protester. Je devais me sociabiliser selon elle, sortir de mes livres et profiter de cette belle journée pour rencontrer des personnes. En soi, cela ne m'aurait pas tant dérangé, mais pour vous donner un indice sur ma révulsion de sortir aujourd'hui, on était le 14 février. Je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait lorsque qu'elle m'a annoncé cette nouvelle. Suite à mes tentatives désespérées je me résignai à me « préparer » pour cet événement que je qualifiai d'inutile et de commercial. Je portai une jupe noire et un haut bleu nuit (pas décolleté), tenue très simple, mais refusai de me changer pour l'occasion. Alors je coiffai rapidement mes cheveux, dont quelques mèches furent soulevées à l'aide de petites barrettes bleues. Mes bottines chaussées, je sortis accompagnée de ma jumelle, en traînant le pas.

Arrivées au gymnase nous furent séparées, et placées à une table. Génial, maintenant je vais être obligée de parler à quelqu'un. Fort heureusement l'autre personne n'était toujours pas là et j'espérai qu'il en reste ainsi toute la soirée durant. Déception. Un garçon se planta devant la table et je sus que mes espoirs étaient réduis en poussière. Je ris intérieurement face au contraste : jeune fille studieuse, relativement innocente aux airs banales et le bad boy, avec des piercings, au regard sensuel. Non cela n'allait pas se passer comme dans les romans ou films, je ne vais pas tomber sous son charme et vivre un amour fou, faut pas déraisonner.

« Je te conseille d'aller à une autre table, ici il n'y a rien d’intéressant», dis-je en lui lançant un regard noir.

J'espérai qu'il allait tourner les talons et ne jamais revenir, que personne après lui n'oserait me déranger. Je devrai redescendre sur terre car au fond de moi je savais que cela n'allait pas arriver. L'absence d'Atalante me rendait plus énervée que confiante, en effet cette dernière avait décidé de ne pas faire acte de présence jusqu'à ce que je sois rentrée et que cette maudite Saint Valentin soit terminée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMer 15 Fév - 0:04
Saint-Valentin, la journée dans l’année qu’j’arrivais pas à sentir à moins d’lever l'coude efficacement. Pas qu’j’aimais pas la fête, s’tait l’occasion d’courtiser et jamais toujours ça, mais vu qu’j’en avait bavé par l’passé, j’digérait toujours pas. Ça m’ram’nait tout en mémoire…spécial’ment aujourd’hui avec l'deuil qu’j’avais dû faire en mâtiné. Peu importe j’m’étais défoulé sur l’cadre porte du Club dont j’recevrais sans doute la facture prochain’ment. À l'inverse, Aphrodite, elle, avait vite compris qu’elle s’rait sans doute en partie à l’honneur. Façon d’parler. Si y’avait une journée pour flamboyer s’tait aujourd’hui, même si s’tait pas sa fête à proprement parlé. Elle s’tait donc intéressé d’prêt à tout s’qui s’y rapprochait, tentant d’ranimer ma motivation habituel et d’surveiller les préparatif d’près…augmentant du coup la pression qu’j’me mettais d’jà...parce que ouais, l’Club d’Art avait été approcher pour faire la déco. Vu l’délais qui m’restait pour ma sculpture d’marbre j’avais décidé d’faire confiance à quelques personnes du club en leur donnant des instructions claires, mais APPAREMMENT PAS ASSEZ POUR EUX!

En effet, après m’être soigneus’ment préparer pour faire honneur à mon p’tit couple possesseur/possédé particulier, cravate noir sur chemise blanche avec un complet rouge bourgogne soulignant mon r’gard violacé surnaturel, coiffure aussi fuck up que d’hab juste parce que hey, fallait pas abandonner son originalité pour les conventions d’la fête hein! Bref un beau mélange entre classique et rebel. Les piercing avaient soigneusement été choisi pour aller avec le tout, mes tatouages visibles en jetais totalement vu la thématique…juste parfait pour une journée imparfaite. Ouais, parce qu’à peine j’avais foutu les pieds dans s’piège à con solitaires j’réalisais qu’on avais total’ment ignorer mes instructions. La vision d’mon équipe d’faux artistes sans génie occupés à s’goinfrer d’cupcake pendant qu’l’activité commençais fut tout s’qui fallait pour m’faire exploser.

« ‘’MOULIN ROUGE’’ S’TAIT PAS ASSEZ CLAIR POUR VOUS BANDE D’IMBÉCILE! », lançais-je beaucoup trop fort en dérangeant l’peuple installer aux table. « AVOIR SU J’L’AURAIS FAIT FAIRE PAR DOOGOOD QUI AURAIT EU UNE MEILLEURE DÉCO ET AGENCEMENT D’COULEUR! NOIR ET BLANC! ÇA AURAIT QUAND MÊME PAS EU L’AIR TOUT DROIT SORTIE DU VAGIN D’VOTRE GRAND-MÈRE EN NUISETTE FLEURI. »

J’fulminait. L’r’gard surpris qu’mon équipe m’balançais à la manière d’bambi qui va s’faire frapper par une voiture, l’un d’eux en échappant même son p’tit gâteau, m’laissait d’glace.

« Au moins y’ya un Club qui foutra pas la moitié d’ses inscrits à la porte après aujourd’hui. » Ronchonnais-je, en attrapant un rose dans l’décor. La qualité des fleurs était exceptionnelle malgré tout.

La tournant entre mes doigts, j’me r’tournai à côté d’la rouquine d’la table à côté qui m’avais d’abord adressé la parole avant mon coup d’éclat. À la d’mande d’Aph qui avait clair’ment honte, mais n’osait pas m’réprimander sachant s’qui s’tramais réel’ment dans ma p’tite tête. L’air glacial, j’retournai ma tête en direction d’la fille en question. Quel fut pas ma surprise d’voir Erin.

« S’quoi ton problème? T’aurais préféré qu’j’te laisse crevé en Égypte?», lui balançais-je froid’ment un sourcil l’vé, comprenant pas trop l’chang’ment d’attitude soudain envers ma personne.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMer 15 Fév - 1:36
Cette fois-ci je compris direct, il me prenait pour Erin. L'allusion au voyage d’Égypte ne faisait que renforcer mes soupçons, elle m'en avait parler et la description du garçon qui l'avait « sauvé » correspondait en tout point. La soirée ne pouvait être pire, une vague de colère me prit et j'eus envie de quitter les lieux sans tarder. Sommes nous si semblables ? Suis-je qu'une pâle copie de ma sœur ?

Et bien qu'il en soit ainsi, ce soir je serai Erin.

Mon énervement se dissipa, remplacer par une intense réflexion sur comment se comportait ma jumelle.
1) Elle sourit presque tout le temps
2) Elle aime parler botanique
3) Elle arrive à contenir ses émotions (s'enfade pas pour un rien comme moi)

Je lui fis donc un large sourire et tentai de m'ancrer profondément dans mon rôle. En fin de compte cette Saint Valentin s’annonçait palpitante.

« Désolée, je reconnais avoir été un peu.. impolie de te parler de la sorte.. c'est que je ne suis pas trop d'humeur aujourd'hui à parler. On m'a traîné ici de force vois-tu. »

La confiance était partie avec Atalante, comme je regrettai cette force qu'elle me donnait.

Je vis qu'il était en train de faire tourner entre ses doigts une rose, je me saisis de cette occasion.

« Magnifiques ces roses tu ne trouves pas ? »

Comme il s'était rapproché, je pus voir son visage de plus près et je faillis un instant trahir mon identité. En effet les mots « oh mais on a cours ensemble ! » flottèrent au dessus de ma tête mais ne trouvèrent pas leur place sur ma langue. Je refermai ma bouche restée grande ouverte sans que rien n'en sorte. Comment avais-je pu ne pas me rappeler de lui ? Le premier cours d'anglais m'avait pourtant marqué, je mettais ça sur le compte de la fatigue.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyJeu 16 Fév - 22:32
Un large sourire factice vint s’poser sur sa gueule d’ange, m’faisant douter qu’un truc clochait avec mon apparence pendant un bref instant. Aphrodite m’confirma qu’non évidemment, après quoi j’réussi à écouter les excuses d’Erin. J’haussai les épaules. Peu importe, ça m’f’sais ni chaud ni froid. J’me tirai la chaise pour m’y asseoir avant d’déposer mon téléphone sur la table, d’manière à voir l’écran. Apparemment, elle aussi voulait pas être ici, alors ça la dérangerait pas qu’j’surveille les appels hein! Enfin, malgré tout, son ton semblait s’adoucir et elle finit même par tenter d’atteindre un sujet moins délicat : la fleur qu’j’avais dans la main.

« Mouais, elle son chouette, même si c’pas l’genre d’plante que j’voudrais avoir entre les doigts actuellement. Il m’semble que j’me détendrais un peu…P’t’être que j’trouv’rais la journée plus drôle au moins. Si tu vois d'quoi j'parle...P't'être pas au fond...mieux comme ça.»

J’poussai un profond soupir et poursuivit.

« Mais fine pour tes excuses, t'inquiètes j't'en tiendrai pas rigueur, j'te comprends. En plus tes chanceuse y’en as 15 autres qui attendent que ça, d’être en ma présence…Bon p’têtre plus maint’nant…mais tu vois mon point….", répondis-je en désignant ma propre beauté d’un geste de main démonstratif.

« T’aurais pu avoir bien pire…et finir avec un « amoureux » tomber sous ton charme en mode « coup d’foudre ». »

Mon r’gard balaya la pièce, observant la plupart des gens et les identifiant majoritairement comme des loosers, sauf quelques exceptions.

« D’toute…tu fous quoi ici si t’es pas d’humeur à parler? J’veux dire personne t’force vraiment non? S’tu veux j’vais lui parler moi, et j’te libère ta journée. Crois-moi qu’il va t’foutre la paix celui qui t’force. Toute façon, tu vaux plus qu’la majorité des imbéciles présents, tu trouveras mieux ailleurs.»

« Mircea…je croyais que nous nous étions entendu pour valoriser la propagation de l’amour et… »
, me dit Aphrodite en mettant des gants blanc, mais clair'ment irrité par mon attitude.

« Et c’est s’que j’fait. Juste pas entre n’import’qui. »

« Tu vas faire fuir des gens avec ton attitudes et regarde comme il sont mignons au fond là-bas! La journée serait facilement plus agréable si tu y mettais un peu d’effort. Cesse de tout sabotter! Je veux bien me montrer compréhensive, mais moi aussi j’ai des sentiments. »

J’pris même pas la peine d’regardai son « p’tit couple en question », que j’lui balançai l’fond d’ma pensée.

« Eurk…  Bande nerds asociales qui voient la Saint-Valentin comme une opportunité alors qu’ils en ont à l’année des opportunités. Pas b’soin d’speed dating…ait des couilles et fait des rencontres pour vrai pfff… Comme si on pouvait connaître quelqu’un en 5 min ou même une journée c’est complèt’ment débile! »

J’approchai la rose d’mes narines pour en sentir l’odeur, détaillant la fleur, d’la profondeur des espaces entre les pétales jusqu’à sa texture, sursautant quand mon téléphone vibra sur la table. J’m’avançai pour regarder l’nom et rejetai l’appel avant d’réappuyer mon dos contre la chaise, l’air exaspéré.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyVen 17 Fév - 17:13
Me sentant observée je tournai la tête et croisai le regard inquiet de Lawrence, je lui fis un clin pour tenter de le rassurer et de lui faire comprendre que j'avais la situation en main. Mais pourquoi diable était-il inquiet ? Connaissait-il mon camarade de classe ? Sans doute, mais je ne persistai pas plus dans mes réflexions et retournai la tête vers mon interlocuteur.

Je compris ce de quoi son commentaire retournait mais préférait ne pas répondre. Je choisis de lui lancer un regard emplit d'incompréhension, renforçant ainsi ma dite « innocence ». Après un long soupir il poursuivit et j'eus, de dois avouer, dû mal à contrôler mon énervement. « Chanceuse » ? C'était lui le fortuné, en effet mon poing n'avait pas, pour l'instant, arrangé son beau visage d'ange. Non ce n'est pas une réaction excessive, il faut lui faire comprendre que je ne suis pas le genre de fille qui va finir cette soirée dans son lit tout cela à cause de son physique.

« Tu m'en vois honorée alors ! », lui répondis-je sincère.

C'est amusant de voir comment j'arrive à parler comme si de rien n'était lorsque je me parfais d'un rôle, mais qu'on y repense c'est un peu déprimant.

Je ris doucement, ce qu'il venait de décrire ne risquait pas de m'arriver.

« Je n'en suis pas si sûre, le pauvre garçon aurait finis avec un bras et deux côtes cassés s'il avait tenté un quelconque rapprochement. »

Saquerlotte, ne venais-je pas de créer une fissure dans mon personnage en révélant mon agressivité ?

Je répondis cette fois ci à sa question avec la plus grande sincérité, ma couverture s'étant un court instant détachée. J'étais touchée qu'il dise que je valais mieux que la majorité des personnes qui composaient cette pièce, malgré tout je me demandai si cela n'était l'une de ses nombreuses techniques de séduction.

« Disons que je ne voulais pas m'attirer les foudres de la personne qui partage ma chambre, je suis trop asociale selon elle et sortir me ferait du bien. Enfin finalement j'aurais mieux dû rester dans ma chambre parce qu'en rentrant je vais me faire médire par ma divinité. Mais tu as raison si je le voulais vraiment, je ne trouverai pas en ce moment même à cette table. Peut être qu'au fond j'avais envie de me sociabiliser histoire de paraître un peu plus normale.. Et puis merde on s'en moque de ce que pense les gens non ? !"

Moi jurer de la sorte ? Ce n'est vraiment pas habituel, ce rôle me tient un peu trop à cœur. Ou alors je m'en éloigne totalement.. Mais qu'est ce que je fais au juste ?

« Tu ne prends pas cet appel ? Cela ne me dérange pas tu sais, je vivrais bien le fait que ta douce voix s'adresse à une autre personne, ma jalousie n'est pas si prononcée.. », plaisantai-je.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptySam 18 Fév - 1:47
Honoré? Un peu fort mais quand même, elle d’vait faire des efforts. Elle était pas obligé d’en mettre autant par contre. J’la r’gardai un sourcil l’vé, à demi amusé. Lorsqu’elle envoya ses menaces en l’air un mince sourire s’étira sur mes lèvres, alors que j’me rappelais l’énergie du désespoir qu’elle avait mis à tuer le hittite avec qui j’luttais. Elle en avait pas l’air mais la p’tite rouquine d’vais cacher un minimum d’caractère même si j’donnais pas chère d’sa peau dans un combat un contre un. Écoutant les raisons d’sa v’nu j’me rendais compte qu’on avait quand même l’air dans l’même état plus ou moins motivé. Les termes sortant d’sa bouche pour m’l’expliquer était mignons. Fallait dire qu’sa lui allait pas du tout.

« J’suis d’accord qu’on s’en torche de s’que pense les gens. R’garde moi, j’ai compris ça et j’me porte beaucoup mieux. J’rend d’compte à personne, j’dois rien à personne, libre comme l’air! Ouin…enfin…avant d’être possédé j’suppose. Moi s’l’inverse. C’est Aph qui voulais v’nir et j’peux pas tellement lui r’fuser. Mais j’aurais fait autre chose. S’quand même mon choix. J’aurais pu dire non. J’pensais m’forcer pour lui faire plaisir, mais rien à faire, c’est une journée d’cul. Toi, t’as Nyx elle veut rien savoir? Pourquoi? »

À sa question concernant mon appel, j’avais simplement haussai les épaules.

« Nah, s’pas ça…ça doit faire 15 appels que j’ai d’puis ce matin et c’est pas ceux que j’veux. J’fermerais bien l’appareil, mais j’peux pas. J’dois rester dispo. Une amie qui a des emmerdes. Et j’espère bien qu’t’es pas jalouse. J’comprendrais, mais malheureus’ment tes pas trop mon genre. Alors s’rais nul si tu l’prenais mal. J’préfère qu’on reste potes. »

En vrai j’voyais Erin plus comme une p’tite sœur qu’autre chose. Juste une p’tite sœur qui v’nait clair’ment pas des mêmes parents ou milieux familiaux.

« Alors? Tu prévois quoi pour l’restant d’ta journée? Tu vas passer à la table suivante pour être sociable ou tu t’pousses? S’tu veux, on pourrait rendre ça plus intéressant, parce que j’m’emmerde tu vois… Alors j’propose un défi pour l’temps qui reste…Dis-moi si t’as mieux! Alors…laisse-moi réfléchir…Avalons un poigné de petit cœur à la cannelle…c’est le premier qui embrasse un collègue de table malgré l’odeur de surplus d’cannelle? Défi thématique St-Valentin? Sinon… J’te met au défi d’rentrer l’plus de cupcake possible dans ta bouche. Le premier qui est incapable de dire ‘’Chubby Bunny’’…perd. T’as mieux à proposer? »

"Eh bah, en voilà un qui commence à être de meilleur humeur!"


"Ah bah quand y'a des défis un peu taré ça occupe hein!"

Encore une fois, le téléphone vibra, m'faisant rouler les yeux d'exaspération en voyant un nouveau numéro s'afficher.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptySam 18 Fév - 21:28
Ethan (son nom m'est revenu) et moi semblions sur la même longueur et cela me réconforta un tant soit peu. Néanmoins je ne l'enviais qu'à moitié sa vie ne devait pas être aussi « cool » qu'il voulait le laisser paraître.

Lorsqu'il avait mentionné Nyx, mon corps entier s'était crispé. Erin lui avait parlé de sa déesse.. Nom d'une pipe, il fallait que j'invente une réponse ! Quelques secondes s'était écoulées et j'avais décidé de simplement faire la moue en lui disant que Nyx avait ses phases et que ce soir ce n'était pas une des meilleures.

Mon intrigue sur la raison de son refus de répondre au téléphone fut vite interrompue par sa réponse. Moi jalouse ? Cela ne risquait pas d'arriver mais je me retenais de le lui dire. Le fait que je ne sois pas son genre ne me blessa le moins du monde, rassurée serait plus exact. En effet même si je commençais à apprécier la compagnie d'Ethan il me paraissait toujours imprévisible et qu'il me trouve à son goût m'aurait un peu inquiétée sur ses potentielles tentatives.

« Je suis de ton avis, restons bons amis ! » dis-je peut être un poil trop jovial.

Je réfléchis un instant puis répondis par à coup.

« Hélas pour eux, ils vont devoir me supporter toute la soirée, je suis venue donc autant rester jusqu'au bout ! Je dis oui au second défi, il y a plus de challenge. Avant de commencer je t'annonce qu'au moment de te quitter, lorsque le temps sera écoulé, je te lancerai un défi. Une sorte d'adieu ou d'au revoir, à toi de voir. »

Le défi étant lancé, je m'empiffrai avec une grâce sans pareille (ironie) d'une tonne de cupcakes au chocolat. Tout ce qui m'entourait ne comptait désormais plus, mon seul objectif étant de réussir une cinquième fois de dire « Chubby Bunny » en ajoutant cette fois deux autres cupcakes. Et.. j'ai pas réussi je me suis malgré tout bien défendue, soupçonnant Ethan d'avoir de l'entraînement. Après avoir avalé tant bien que mal ce qui me restait dans la bouche, je décidai de lui faire part de mon défi.

« Ethan, je te défis de regarder la fille qui se trouve à la table 7 tout en restant impassible ! »

Lorsqu'il tourna la tête dans le direction que je venais de lui indiquer, j'étais déjà parti.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptySam 18 Fév - 23:53
J’avais noté qu’elle s’tait crispé quand j’lui avais parler d’sa divinité. S’tait probalement pas une bonne chose, mais j’supposai qu’si elle avait des ennuis elle pourrait t’jours m’le dire au b’soin. J’comprenais qu’elle en parle pas trop vu ma propre relation avec Aphrodite. M’enfin j’laissai passé alors qu’elle m’confirmais qu’elle aussi préférait rester bon amis. Ellyn avait finalement bien l’intention de rester et avait accepter mon défi, commençant presque instantanément à s’empiffrer.

« Pff, plus de challenge dans le s’cond. S’parce que t’a peur du premier avoue! Mais fine, t’as pas idée tout s’que j’arrive à loger dans ma bouche! Et j’accepte déjà ton défi en passant. », rigolais-je en lui f’sant un clin d’œil des plus déplacé.

Allant chercher mes propres cupcake, j’l’observais en rentré un, puis un autre en essayer d’pas rire d’vant sa gueule d’écureuil. L’roux l’aidait pas vraiment. J’devais pas tellement avoir l’air plus brillant, à augmenter la difficulté chaque fois qu’elle en rentrait un. Au final, elle en avait quand même rentré plus qu’j’pensais qu’elle pourrait. La gueule pleine, j’lui tendit la main pour la félicité. On avait eu l’air de deux imbéciles, mais en 2-3 min, faire s’défi comme on l’avait fait était tout d’même respectable.

« Ché plus drôche avec des guimauffe. »

« Oh…Wow…Adieu fête de l’amour romantique… »

« J’ai gagné! », articulais-je finalement, après mon dernier « Chubby Bunny » et après avoir avalé difficilement s’te grande quantité d’pâte à gâteau.

La difficulté était surtout d’pas r’cracher l’tout sur la table avec tout l’mélange d’salive, mais après un bon moment à mâchouiller l’tout j’y arrivai.

« Oui. J’ai bien vu. C’était dégoûtant. Maintenant, pouvons-nous nous faire un petit effort? Un petit?! C’est ma journée que tu gâches aussi! », bouda la délicate déesse d’mon cœur.

Défi passé, Erin m’lança final’ment son propre défi qui m’intrigua haut’ment.

« Ethan, je te défis de regarder la fille qui se trouve à la table 7 tout en restant impassible ! »


« S’quoi elle est si laide que ça? », l’interrogeais-je en tentant d’apercevoir plus loin. S’qu’Erin savait pas c’est qu’j’avais eu ma dose d’laidron dans ma vie sérieus’ment et ça m’faisait plus grand-chose. Malgré tout j’tais une personne curieuse quand on parlais d’apparence physique et décidai d’me l’ver pour mieux apercevoir la personne en question. Voyant qu’j’avais pas d’réponse, j’compris qu’Erin était partie rapid’ment…s’tait fucking louche. J’cherchai donc la table 7 du r’gard avant d’apercevoir…Erin?...Whut? J’laissai un p’tite exclamation d’surprise à demi vexé en réalisant qu’elle m’avait bien eu. Sur l’coup j’avais pensé qu’son pouvoir consistait en un dédoublement, mais les ch’veux long d’Erin trompaient pas, s’tait pas la même fille. J’aimais pas qu’on s’foute d’ma gueule, mais j’aurais eu un jumeau qu’j’aurais surement fait pareil…Thank god j’en avais pas…Adieu l’originalité! S’tait clairement le Diable qui avait créé les jumeaux. La preuve juste là! Well…the game is on bitch! J’avais décidé qu’moi aussi j’pouvais m’foutre d’sa gueule. Un jour j’lui r’mettrait et là on s’rait quitte. Sans rancunes.

« Des fucking jumelles! HEY ERIN! TU M’AVAIS PAS DIT QU’T’AVAIS UNE EVIL TWIN! »
, l'interpellai-je fortement pour qu’elle m’entende à l’autre bout d’la pièce. C’est ainsi qu’fini ma première rencontre déjà bien mouv’menteé dans cette journée d’débile.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyDim 19 Fév - 5:20



Table #1



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que votre première rencontre s’est passé selon votre bonheur...Que personne ne s’est fait poser de lapin! Peut-être avez-vous déjà trouvé l’amour de votre vie!? Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons bonne chance pour la suite!



Participants du Tour 2
Lawrence D. et Amélia M.



Profitez de la musique d'ambiance avec You’ve got a friend in me par Randy Newman! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyDim 19 Fév - 21:32

J’avais pratiquement paralysé en entendant les organisateurs dire que la discussion était finie. Jetant un dernier regard paniqué à l’enseignant qui ne s’en rendit pas compte, celle-ci c’était levé avec un sourire pour aller rejoindre sa nouvelle partenaire selon les instructions. Je n’avais pas pu avoir de retour sur aucune de mes dernières paroles. Résultat : La possibilité qu’elle me rapporte au dirlo était toujours présente. Je n’avais aucun moyen de vérifier son opinion. Je venais peut-être de commettre la pire erreur de ma vie et possiblement la dernière. Je m’écrasai contre ma chaise, le regard vide, jusqu’à ce que je réalise que l’on venait à ma table pour prendre place et que l’on m’avait assigné la table d’à côté.

Me secouant la tête pour reprendre mes esprits, inquiets, je me levai donc pour prendre place à la table 1. Je m’y laissai tomber, portant attention à ma respiration, prenant mon temps pour l’écouter, ne pas faire de crise, ne pas m’inquiéter…On allait tout de même pas venir me chercher avant la fin de l’événement de toute façon non? Tant que la dénommé Blue était assise ici, je ne risquais rien, mais si je me levais et partait…Peut-être se méfierait-elle et prendrait les mesures nécessaires. Je devais rester calme. Rester calme et logique. D’ailleurs! Je sortie mon calepin de note pour y noter ce que j’avais appris. J’allais avoir une nouvelle fiche à débuter, si j’avais l’opportunité de poursuivre mes recherches. Terminé, je serrai le tout dans ma poche. Je tapotais ensuite nerveusement la table du bout des doigts lorsqu’une jeune femme vint prendre place devant moi. La rougeur de sa chevelure me fit sourire. C’était fou le nombre de rouquin dans cette école! Je me redressai question d’être poli, lui tendant la main afin de la saluer et pour ensuite lui tirer sa chaise en l’invitant à prendre place.

« Je m’appelle Lawrence. Enchanté de faire ta connaissance. », lui dis-je, mon accent prononcé ne laissant aucun doute quant à ma provenance.

Retournant à ma place, je tentais de sourire comme je le pouvais malgré le stress.

« Et toi tu es? Je ne crois pas t’avoir jamais vu sauf peut-être dans les couloirs. Dis-moi si je me trompe.»

Je me sentais ridicule. Je devais avoir l’air coincé. Ah et puis si j’allais crever aussi bien être à l’aise et l’avertir. Je sentais le besoin que la personne en face de moi sache que j’étais préoccupé au moin.

« Eumh…Tu m’excuseras, je ne suis pas tout à fait à mon aise dans ce genre d’événement et en plus j’ai un tas de trucs en tête. Mais je ne veux pas que cela nuise à notre rencontre alors, je préfère t’avertir. Je ne veux pas que tu penses que je suis désintéresser à faire ta rencontre…J’ai juste l’air coincé naturellement!», terminais-je sur une note plus humoristique en ricanant bêtement.

« Oh…tu devrais avoir peur de mourir tous les jours! Tu m’as l’air plus confiant! Je peux t’arranger ça! »

« Hypnos, le risque est réel. »

« Je préfère ne pas me faire d’idée avant que nous ayons rediscuter avec l’enseignante. Elle n’a pas eu l’air troublé. Elle semble même satisfaite de notre rencontre si je regarde plus loin. »


Il avait raison…Je crois…ou elle était bonne actrice. Qui pouvait savoir. Peut-être qu’Hypnos avait raison et je ne devrais pas m’en faire maintenant et simplement profiter de la journée.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyLun 20 Fév - 15:23

Speed Dating


Love, love and love...


Erin n'avait pas eu le temps de me répondre qu'un haut-parleur nous avait coupés pour nous inviter à changer de partenaire. Rapidement avant qu'elle ne s'éloigne trop, je l'avais invité à continuer notre conversation plus tard si elle le souhaitait. Puis je lui souris en me levant et après un dernier signe de la main je me retournais pour chercher une table de libre.

En regardant un peu autour je m'étais rendu compte qu'à la table 1 un jeune homme -plutôt mignon- était en train d'écrire dans un petit carnet. Demandant mentalement à Skadi ce qu'elle en pensait, je me dirigeais vers lui un sourire aux lèvres.

*Pourquoi pas, il a l'air amical au moins

Me voyant arriver, il m'avait lancé un sourire répondant probablement au mien puis m'avait tendu sa main que je m'étais empressé de serrer. Puis avant que je ne dise quoi que ce soit, il avait tiré ma chaise pour que je m'installe. Ce geste de galanterie digne d'une autre époque m'avais fait sourire de plus belle. Dans ma tête ma déesse était totalement tombé sous le charme de mon camarade.

Je m'étais donc assis en face de lui et l'avais écouté se présenter pendant qu'il reprenait place sur sa chaise.

« Je m’appelle Lawrence. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi tu es? Je ne crois pas t’avoir jamais vu sauf peut-être dans les couloirs. Dis-moi si je me trompe.»

Ses cheveux d'un roux foncé et son accent lorsqu'il avait pris la parole m'avaient vite appris que je faisais face à un autre Écossais. Alors pour une fois, je décidais de laisser transparaître mon accent lorsque je pris la parole.

« Non tu as raison je crois. Moi c'est Amelia ou Amy si tu veux. »

En m'y attardant un peu je me rendis compte que je me souvenais vaguement de lui.

* Ce serait pas l'élève qui avait trébuché à plusieurs reprises en cours d'anglais ?

Skadi venait de marquer un point et elle semblait en être fière.

« Attends, tu ne serais pas le garçon plutôt maladroit du cours d'anglais ? »

Ne voulant pas lui faire croire que je me moquais de lui, je lui avais renvoyé un léger sourire et avait finit par poser mes mains sur la table.

Lawrence semblait vraiment timide et je ne voulais pas trop le brusquer de peur qu'il ne s'enferme dans une coquille. Non il fallait que je le mette à l'aise.
Il finit par reprendre la parole. Je me demandais pour qu'
elle raison il était venu si ce n'était pas de son pleins grès et puis s'il avait en plus de ça des choses en tête qui le dérangeait il aurait probablement dû rester dans sa chambre. Quoi qu'il en soit, je me permis de tapoter sa main sur la table avant de répondre.

« Ne t'en fais pas, je ne mords pas. Ni Skadi, d'ailleurs elle a l'aire de vraiment t'apprécier. »

Voyant son air perplexe, je désignais ma propre tête du doigt en articulant silencieusement « Ma déesse. » J'espérais que ce petit trait d'humour le détendrait un peu. Heureusement qu'il était possédé aussi sinon il me prendrait pour une folle.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMar 21 Fév - 5:14
La jeune fille s’était aimablement présenté à moi comme étant Amelia. Charmant nom qui l’était d’autant plus avec un accent tout à fait familier. Apparemment, je n’étais pas le seul Écossais des alentours, mais c’était la première fois que j’entamais une discussion avec l’un d’eux. Je ne l’aurais jamais cru, mais l’entente de cet accent me fit sourire légèrement. Je ne m’étais pas rendu compte comme l’Écosse me manquait. Non pas que c’était bien loin, mais cela faisait déjà quelques mois que je n’étais pas repassé au manoir. Après sa présentation, nous nous étions assis à table sur une note un peu moins joyeuse pour moi. Finalement, je connaissais Amelia de vue et elle aussi. Enfin…difficile de ne pas se rappeler de moi qui avait fait un fou de moi-même lors du premier cours d’anglais. Depuis, j’avais fait mine d’être discret sans trop établir de contact avec la classe, verbal ou visuel, préfèrent rester dans ma petite bulle personnelle. Apparemment, les gens n’en avait pas fait autant avec moi et Amelia se rappelait de mon enchaînement de gaffes monumentales. Un air contrit, mais plus pour ma propre personne que pour elle, j’avouai être « le garçon plutôt maladroit ».

« Attends, tu ne serais pas le garçon plutôt maladroit du cours d'anglais ? »

« Oh…oui c’est moi. Je suis un peu tête en l’air en fait.»

Je lui avais ensuite expliquer la raison de mon attitude probablement étrange de son point de vue et j’avais été agréablement surpris de sa compréhension, réduisant dès lors la pression que je me mettais moi-même. Apparemment, chaleureuse comme personne, elle avait tendu la main vers la mienne, la tapotant. Je dû lutter férocement pour ne pas retirer ma main, mais au bout du compte, malgré mes habitudes, j’avouais avoir apprécier la marque de sympathie. Souriant, je me promis tout de même de sortir la solution hydroalcoolique dans quelques instants, mais pas tout de suite afin de ne pas l’insulté. J’avais réussi à me retenir avec l’enseignante, mais je supposais que le stress y était pour beaucoup, me faisant oublié mes réflexes habituels.

« Ne t'en fais pas, je ne mords pas. Ni Skadi, d'ailleurs elle a l'aire de vraiment t'apprécier. »


Et voilà, c’était l’bon moment pour passer la nervosité, ainsi j’sortie ma petite bouteille pour me nettoyer les mains avec son contenu, frottant avec insistance comme si j’avais pu nettoyer l’immense cicatrice sur ma main ou mieux, les tristes pensées qui venaient de m’envahir. Parmi, tous les gens ici, j’étais tombé sur la femme de Njörd…qui venait de disparaître avec mon meilleur ami tué dans un accident de voiture. « Joyeuse Saint-Valentin! » Mes yeux s’imbibèrent de larme et je clignai des yeux pour les chasser rapidement, détournant le regard le plus discrètement possible.

« Est-ce que tu vas lui annoncer? »

« Le jour de la Saint-Valentin? T’es malade? Quoique je ne crois pas qu’ils s’appréciaient beaucoup non? Enfin, je ne le lui ai jamais demandé directement…mais elle l’a quand même choisi que pour ses pieds. Reste qu’elle devrait savoir…»

Dilemme dilemme…Quel journée de fou! Moi qui pensait me reposer et simplement me faire des contacts, c’était bien ma veine! Je ne voulais pas non plus gâchés ma rencontre avec Amelia qui m’avait fait bonne impression jusqu’à présent. J’avais donc réussi à reprendre contenance ainsi qu’un semblant de sourire à mi-chemin vers la grimace involontaire.

« Ah…tu as Skadi! Génial! », tentais-je, d’encourager d’une voix incertaine la conversation, terminant sur ricanement plutôt bête, malaisé.

« Elle...m'apprécie?»
, lui l’interrogeais-je intrigué, en réalisant ce qu'elle avait dit au final. Je ne voyais pas en quoi j'avais pu m'attirer la sympathie de la géante, mais c'était une agréable surprise de penser qu'elle ne me voyais pas comme un moins que rien.

« Heureux de voir que nous ne sommes pas une cause perdu!»

« Oui, moi aussi. C'est...rassurant? Déjà si elle est ouverte à mes propos...»


« Elle est sympathique? Tu sembles, avoir un bon contact avec elle. Ce n’est pas donné à tout le monde! J’ai une amie qui a de sérieux ennuis avec sa propre divinité.»
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMar 21 Fév - 15:50

Speed Dating


Love, love and love...


Il avait finit par avouer que c'était bien lui en ajoutant qu'il était tête en l'air. Je le trouvais vraiment adorable à cet instant. Comme un petit enfant qui fait constamment des bêtises sans le vouloir.

Lawrence eut l'air de se détendre quelque peu grâce à mon geste amical envers lui. Puis pour je ne sais quelle raison alors qu'il sortait une bouteille de solution hydroalcoolique et qu'il frottait énergiquement ses mains l'une contre l'autre, des larmes vinrent remplir ses yeux. Avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Face à sa détresse je ne pus que me mordre la lèvre inférieure. Je venais certainement de tout ficher en l'air sans même le savoir.

*Pour une fois que je trouve quelqu'un d'intéressant tu gâches tout. Si c'est pour te venger de quoi que ce soit et bien ça fonctionne.

Alors que je m'apprêtais à m'excuser envers Skadi, ses larmes disparurent en même temps qu'il se détournait de moi. Et aussi vite qu'elles étaient venu, il les renvoya.

« Je suis désolé. »

Je n'ajoutais rien ne sachant pas ce que j'avais fait. Il avait fallu que je fasse pleurer quelqu'un en cette fête de l'amour. Étant très empathique face à une personne qui est triste, des larmes remontèrent à la surface et je m'obligeais à les essuyer rageusement du poignet. Elles n'avaient pas le droit d'intervenir, il était déjà assez blessé comme ça.

Il tenta donc de reprendre la conversation amicalement en y ajoutant un sourire plutôt bizarre.

« Ah…tu as Skadi! Génial! »

Ajouta-t-il avec un rire forcé qui démontrait qu'il voulait passer à autre chose. Il sembla ensuite très surpris par ma remarque et j'y vis une occasion de me racheter un peu. Après tout, tout comme lui en anglais j'avais été maladroite en parlant.

« Elle est de la vieille école alors elle a beaucoup aimé que tu me tires la chaise et puis c'est pas si étonnant tu sais, tu sembles très sympa. »

Il me questionna ensuite sur notre relation humain/divinité à laquelle je me fis un plaisir de répondre.

« En général oui, mais bon y a des jours avec et des jours sans comme pour toute relation je pense. »

Je ricanais un peu bêtement pour détendre l'atmosphère avant de reprendre.

« Ça doit être plutôt dérangeant pour ton amie alors. Quand ça va pas entre nous, on cherche des compromis et au final ça repart. »

Je lui souris et voyant une opportunité de parler de lui, je lançais.

« Et vous deux comment ça se passe ? »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMer 22 Fév - 5:02
Amelia s’était excuser et ses yeux s’étaient amplis de larmes à son tour. De toute évidence, elle avait remarqué ce que j’avais voulu lui cacher et je me sentais mal de lui faire subir ce petit stress à son tour. Nous devions avoir l’air ridicule de l’extérieur. J’avais simplement lever la main brièvement pour lui signifier qu’il n’y avait rien de grave, préférant poursuivre sur notre discussion concernant Skadi. J’apprenais alors avoir fait plaisir à la déesse par le simple fait d’avoir tiré la chaise à Amelia. Ce à quoi j’avais ri considérant cela comme une simple marque de politesse, mais il était vrai que ça faisait peut-être vieux jeux.

« C’est ça, dit que je suis dépassé! », avais-je blagué.

« Mais bon, c’est une question de courtoisie simplement je crois. Non obligatoire, mais apprécié. La preuve juste ici. Ça montre que l’on tient un minimum à la personne à qui l’on s’adresse, qu’on la prend on considération, mais oui…Je sais que je suis bizarre. Je passe peut-être trop de temps dans mon petit monde…Qui sait?»

Poursuivant la discussion, elle me rassura quant à sa relation avec sa déesse qui selon elle était une relation aussi normale que n’importe laquelle et qu’Aislinn, mon amie, devait trouver cela dérangeant. Inévitablement, la question me fut retourné immédiatement. J’aurais dû m’en douter. Comme Amelia avait été particulièrement gentille et ouverte à la discussion je me promis donc de faire des efforts de ce côté afin de fournir un échange équitable d’information.

« Moi? C’est peu intéressant en fait, mais je suis un entre deux je crois. J’ai mal commencé avec ma divinité qui considérait que je n’étais pas assez bien pour lui et inversement j’aurais préféré à l’époque avoir quelqu’un d’un peu plus…je ne sais pas…Je suppose que tant qu’à être possédé involontairement j’aurais aimé avoir plus d’avantages. C’est ce que je croyais au départ, avant de me rendre compte qu’on était un peu fait l’un pour l’autre, même si ce n’est pas toujours parfait. On se ressemble beaucoup en fait. »

Je souris en me rappelant nos débuts mouvementés.

« Sincèrement, nous nous détestions, mais finalement, nous étions davantage fâchés de ne pas avoir eu de choix que d’être tombé l’un sur l’autre. Il n’avait pas eu le choix de sortir de son sommeil éternel si précieux et moi en ne m’avais rien demandé…comme tout étudiant ou divinité en fait. Nous avons eu quelques altercations…encore ça arrive, parfois…mais on discute. Du moins on tente. Je n’ai pas non plus la divinité la plus agressive en soi non plus…difficile de faire plus calme qu’Hypnos. »

J’hésitai un moment, puis rectifiai.

« Non en fait. En y songeant…c’est faux…Il me surprend par sa vitalité malgré son domaine de prédilection. Il lui est arrivé de me montrer que j’avais à faire à une divinité primordiale et non pas mineure…C’est facile à oublier avec lui quand on se met en tête qu'il est le dieu du Sommeil. Ça semble ennuyeux comme ça, mais sincèrement...on imagine pas les possibilité avant de le vivre.»

Mon regard s'était légèrement illuminé alors que j'imaginais les possibilités infinies qui se montraient à moi en matière de pouvoir.

"Euh...tu vas me faire passé pour une de ses divinité dégénéré qui tente de montrer qu'il en as une plus grosse que les autres. Fait attention!"

"Désolé, mais ne vient pas me dire que tu ne prends pas tes aises divines de temps en temps! Monsieur,"Tu ne dormira plus sans mon accord, si tu ne fait pas ça ou ça.""

J’haussai les épaules, m'appuyant ensuite de façon plus détendu contre le dossier de ma chaise.

« Alors, je pense que c’est généralement bien comme situation. »
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMer 22 Fév - 15:19

Speed Dating


Love, love and love...


Mon camarade finit par rire naturellement en apprenant pourquoi Skadi s'était amouraché de lui.

« C’est ça, dit que je suis dépassé! »

Je riais de bon cœur face à sa tirade avant de rétorquer telle une miss univers à qui on poserait la question.

« Y a rien de mal à ça. »

J'ajoutais un clin d’œil avant de reprendre après lui.

« T'es pas bizarre, juste différent et puis honnêtement mieux vaut ça plutôt que tout le monde se ressemble. Le monde serait bien trop ennuyant sinon. »

Il devait me prendre pour une sorte de hippie adepte de la paix. Enfin c'était toujours mieux que de me détester parce que je manquais de tact quand il fallait pas.

*Peut être que ça te dérange pas de passer pour une marginale mais je passe pour quoi moi ?

*Pour la déesse la plus compréhensible de tous ?

Je sentais que ma remarque la faisait se sentir supérieure et ne me trompais pas en l'entendant me dire de m'en souvenir plus tard. Souriant aussi bien intérieurement qu'extérieurement, je reportais mon attention sur Lawrence.

« Moi? C’est peu intéressant en fait, mais je suis un entre deux je crois. J’ai mal commencé avec ma divinité qui considérait que je n’étais pas assez bien pour lui et inversement j’aurais préféré à l’époque avoir quelqu’un d’un peu plus…je ne sais pas…Je suppose que tant qu’à être possédé involontairement j’aurais aimé avoir plus d’avantages. C’est ce que je croyais au départ, avant de me rendre compte qu’on était un peu fait l’un pour l’autre, même si ce n’est pas toujours parfait. On se ressemble beaucoup en fait. »

Je fus des plus ravies de voir qu'il s'ouvrait à moi. Et j'étais sincèrement heureuse d'apprendre que tout comme nous deux, Lawrence s'entendait bien avec son dieu malgré des débuts rocambolesques. Il se mit à me raconter qu'au début ils se haïssaient réellement  mais que c'était surtout dû au fait qu'ils n'aient pas pû faire un meilleur choix chacun. Ça ne devait pas être marrant tous les jours visiblement. J'écoutais calmement, avide de détails sur leurs relations. Confirmant ce que j'avais dit précédemment en annonçant se disputer encore de nos jours je ne laissais pas passer l'occasion et ajoutais.

« Tu vois ce que je disais. Dans toute relation il y a des hauts et des bas, c'est tout à fait normal. On ne peut pas s'entendre parfaitement avec quelqu'un, c'est quasiment impossible. »

D'après lui Hypnos n'était pas très agressif. Enfin c'est ce qu'il m'avait avoué avant de se reprendre. Il était plus vif qu'on pourrait l'imaginer.

« Dis comme ça il a dû t'arriver pas mal de trucs, je me trompe ? »

Je souriais une fois de plus face à mon camarade qui semblait heureux de parler de ça. Cela me fis plaisir ainsi qu'à Skadi qui pensait que le moment gênant était enfin derrière nous.
Lawrence eut une sorte d'absence, il devait parler à son dieu puis se réinstalla un peu mieux tout en haussant les épaules.

« Alors, je pense que c’est généralement bien comme situation. »

J’acquiesçais et avant de pouvoir lui offrir une quelconque réponse on put entendre très clairement mon estomac gargouiller. Je rougissais de honte sur le coup.

« Désolé, je crois que cette conversation me donne faim. Je vais chercher quelque chose et je reviens si ça te dérange pas. Tu veux un truc ? »

Je me levais en m'appuyant sur la table et attendis sa réponse avant de partir en quête de nourriture.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyJeu 23 Fév - 5:31
Eh bien! Décidément Amelia était surprenante. Elle arrivait à rester attentive du début à la fin de mes monologues. Peu de gens arrivait à les tolérer. Dès que je commençais à être à l’aise, les gens regrettaient généralement d’avoir un peu trop creuser. On me demandait une simple question et je récitais pratiquement l’équivalent d’un roman pour y répondre… Enfin, je la trouvais particulièrement patiente avec moi et lui en était reconnaissant, même si je soupçonnais que la pitié devait y être pour beaucoup malheureusement. Elle trouverait probablement que c’était le 5 minute le plus long de sa vie!

Elle avait suivi la conversation malgré tout, me le confirmant en réitérant son point précédant concernant les hauts et les bas d’une relation. Ce que je lui accordais totalement, par expérience. Expérience sur laquelle elle me questionna, me demandant à présent s’il m’était arriver pas mal de trucs.

Pour toute réponse je poussai d’l’air, semi décourager et ne sachant trop trouver les mots pour lui expliquer.

« Pffff…Aye tu n’as pas idée. Le nombre d'accident à décuplé aussi. J'étais déjà maladroit, mais le manque de sommeil n'aide pas...Parce que oui malgré tout ce qu'on penserait...Il m'empêche de dormir..."

Pour moi, la réponse devait arrêter là pour le moment. Je n’allais tout de même pas tout dévoiler à une parfaite inconnue. En plus j’avais réellement peur qu’elle s’ennuie. Alors qu’avec un peu de chance, s’il elle ne me trouvais pas trop tache, j’allais pouvoir avoir une autre connaissance, ou amie, qui sait jamais, avec qui je m’entendrais bien. De plus, ce n’était jamais mauvais d’avoir des contacts dans ses cours, chose que j’avais toujours eu de la difficulté à avoir considérant ma discrétion.

Sur cette réflexion, j’entendis le son du gargouillement du ventre de la jeune écossaise. Je ricanai doucement, à la réaction de celle-ci, visiblement malaisé.

« Désolé, je crois que cette conversation me donne faim. Je vais chercher quelque chose et je reviens si ça ne te dérange pas. Tu veux un truc ? »

« T’inquiète, moi aussi je commence à avoir faim. Il faut dire qu’avec toutes ses sucreries, il y a de quoi se laisser tenter. Je vais t’accompagner. J’ai vu de la salade de fruit, je crois. Je serai sage. »

Sur ce, Amelia s’était levé et j’avais suivi de près, allant me servir rapidement, espérant qu’elle ne s’était pas levé pour me fuir moi. Enfin, j’allais simplement me servir et la laisser respirer. J’attrapai donc serviette à main pour soulever la cuillère. Les microbes en février et les tas de gens qui avaient dû se servir…je ne voulais même pas y penser. Une fois terminé, je retournai à ma place et déposai ma salade sur la table. Puis, attendant son retour et espérant la faire rire, allai me poster près de sa chaise. La retirant pour elle, cette fois avec une révérence hautement exagérer je l’invitai à reprendre place un large sourire aux lèvres.

« Mademoiselle, je vous en prie…ou devrais-je dires Mesdames…comme...vous êtes deux techniquement. Ha ha! »


"Ah! Ce que nous sommes galant!", ajouta Hypnos en s'accordant aussi le mérite dans le même sens.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyJeu 23 Fév - 19:01

Speed Dating


Love, love and love...


Peu avant que je ne quitte ma chaise il c'était exprimé quant à Hypnos qui l'empêchait de dormir correctement sans vraiment s'étendre sur ses mésaventures aussi je laissais passer. S'il souhaitait en parler il l'aurait fait directement et puis je n'étais pas là pour lui faire passer un interrogatoire.

En entendant mon ventre faire des siennes il avait rit légèrement et rétorqué.

« T’inquiète, moi aussi je commence à avoir faim. Il faut dire qu’avec toutes ses sucreries, il y a de quoi se laisser tenter. Je vais t’accompagner. J’ai vu de la salade de fruit, je crois. Je serai sage. »

J'avais l'impression d'emmener un enfant terrible promettant à ses parents de rester sage mais qui ne le faisait généralement pas. Je lui souris en guise de réponse et me dirigeais vers le buffet, Lawrence sur les talons. Il s'éloigna en direction des fruits alors que je me rendais à la table des gâteaux. Il y en avait de toutes sortes dans des gammes de rouge, rose et blanc, en forme de cœur pour la plupart ou dans des plats aux décorations en rapport avec la fête. J'optais pour un brownie en forme de cœur et pour une petite tarte aux fraises nappées de crème fouettée que je déposais dans une assiette ornée d'une couronne de fleurs.

Ne voyant pas mon camarade encore en train de se servir, je retournais vers notre table pour le rejoindre. Il attendait impatiemment mon retour près de mon siège et lorsque je fus à porté de m'asseoir, il me tira à nouveau la chaise en imitant une révérence des plus absurdes. Je ne pus me retenir plus longtemps et mon rire envahit la salle le moins discrètement possible. Je finis par m'arrêter et allais m'asseoir tout en pouffant toujours de rire. Exagérant mon mouvement et telle une princesse je posais mes fesses sur le bois en lui répondant

« Merci très cher ! »

J'insistais bien sur chaque mot. Même Skadi avait du mal à s’empêcher de rire. Décidément il avait le don pour nous amuser. Je posais mes sucreries sur la table et sortis mon portable en fixant joyeusement Lawrence.

« On s'échange nos numéros ? »

Bon d'accord 5min c'était court pour décider d'apprécier quelqu'un mais dans le cas présent c'était suffisant. Ma déesse était totalement d'accord avec moi et attendait de voir ce qu'il ferait en espérant qu'il accepterait.

« Oh et tu peux m'appeler Amy si tu veux »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyVen 24 Fév - 5:51
J’étais satisfait de la tournure des événements, je réalisais qu’Amelia était du genre à prendre plaisir à mes tentatives stupides à l’humour. Est-ce qu’elle me trouvait drôle ou nul j’en était incertain, mais une chose était certaine, c’était un 5 min bien utilisé qui s’achevait. Elle avait même réussi à me faire oublier ma mort prochaine potentiel. Reprenant ma place, j’observai son choix, loin d’être sage mais qui faisait définitivement envie.

« Tu vas me faire regretter mon choix, c’est cruel. »

Dégustant ma salade de fruits, délicieuse en passant, je fus surpris de son offre d’échanger nos numéros de téléphones.

« Qu…quoi? Oh…eu oui! Oui! Évidemment.», répondis-je en sortant mon propre portable et lui donnant mon numéro, attendant le sien pour l’ajouter immédiatement à mes contacts.

C’était la preuve que j’attendais, qu’elle ne me trouvait pas sir barbant. Elle ne m’aurait jamais proposé cela si elle n’avait pas eu un peu de plaisir en ma compagnie. Je me débrouillais de mieux en mieux apparemment et cela me donnait l’impression d’être un peu plus confiant en mes capacités. Seul problème, j’ignorais si j’aurais la chance de lui reparler tant que je n’aurais pas discuter avec l’enseignante d’un peu plus tôt.

« Alors d’accord Amy, tu peux m’appeler Law. C’est plus court et tout le monde le fait. Si tu veux, on pourrait éventuellement se voir à l’extérieur, comme…bien…5 minutes c’est peu tout de même. On se texte pour se donner des nouvelles et se voir à l'extérieur si tu veux bien?»

Je sentais Hypnos particulièrement excité à l’idée que je venais d’inviter une fille à éventuellement faire une activité.

« Ça ne veut rien dire. J’ai déjà proposé par moi-même. Yuuki par exemple! Tu te fais des idées parce que c’est un Speed Dating, mais oublie tout ça. »


« J’ai le droit d’avoir de l’espoir de te voir passer plus de temps en bonne compagnie et à faire autre chose qu’étudier bon! »

« Je croyais qu’en ayant retrouvé ta mère tu me ficherais la paix avec ses histoires. »

« Hey! Je ne fais pas ça pour moi. C’est pour ton bien! Ton développement personnel!»

« Oui, oui, ne me fait pas à croire que tu es totalement désintéressé et je te rappel que c’est la femme de Njörd. T’imagine un peu? »

« Wow…on ne croirais pas que tu détiens un pouvoir de création de rêve. Tu es…efficace pour les briser. »

« Je te retourne le commentaire. »

Ma petite conversation insignifiante avec Hypnos me rappela toutefois une truc important dont nous n’avions évidemment pas le temps de parler ici : Njörd.

« Oh euh…Amy…aussi…je crois que je détiens des informations importantes pour Skadi. »

J’observai ma montre.

« Ce n’est ni l’endroit, ni le temps pour en discuter et le 5 minute se termine, mais…Il faudrait vraiment que je t’en parle. Rappelle-le-moi à notre prochaine rencontre. Ça concerne Njörd. »

Sur ses paroles, la voix d’un organisateur s’éleva pour nous mentionner qu’il était temps de changer de place. Je me levai, prêt à poursuivre l’activité bien que j’eu le sentiment que j’aurais pu m’arrêter ici, mais il fallait jouer le jeu.

« Ce fut un plaisir Amelia…euh Amy. »

Je la saluai poliment d’un signe de tête, lui souriant, beaucoup plus calme qu’à mon arrivé à la table. Puis, je quittai la table pour rejoindre la nouvelle table que l'on m'avais assigner avec ma salade de fruit.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyVen 24 Fév - 14:24

Speed Dating


Love, love and love...


Je croisais le regard de Lawrence qui zieutait mon assiette avec appétit.

« Tu vas me faire regretter mon choix, c’est cruel. »

C'est vrai que c'était un peu cruel, je gloussais avant de lui avouer.

« Je peux me le permettre uniquement parce que je fais de la natation à côté, sinon j'aurais pris des fruits aussi je pense. »

En entendant ma demande, il sembla très heureux que je lui propose aussi je m'empressais de noter son numéro et lui dictais le mien joyeusement. Il avait également accepté que je l'appel Law, c'était un bon signe quant à notre amitié future.

*Et peut être plus.

Je m'empourprais légèrement et répondis à Skadi

*Tu sais c'est pas parce qu'il est un garçon et moi une fille que ça veut dire qu'on va finir ensemble

Au moment où je pensais cela, Law me donna rendez-vous. Skadi riait bien au moins. Il avait l'air assez gêné de sa demande, vu sa timidité apparente il ne devait pas le faire beaucoup. Je tentais de le rassurer un peu

« Ça serait avec plaisir, et puis même si elles étaient courtes, c'était de très bonnes 5 minutes je trouve. »

J'entamais ma tarte aux fraises tout en écoutant la suite de ses paroles. Il avait des informations pour Skadi ? C'était intrigant comme affirmation.

*Je me demande bien ce qu'un humain aurait d'intéressant à raconter à une déesse qui n'est même pas la sienne

*Soit gentille avec lui, il pense à toi apparemment

Il s'arrêta sur sa lancée pour regarder l'heure et je l'invitais à continuer du regard, ma bouche étant toujours occupée à mastiquer le petit gâteau.

« Ce n’est ni l’endroit, ni le temps pour en discuter et le 5 minute se termine, mais…Il faudrait vraiment que je t’en parle. Rappelle-le-moi à notre prochaine rencontre. Ça concerne Njörd. »

À ces mots ma déesse se déchaîna intérieurement me faisant lâcher la dernière part de tarte dans mon assiette. Elle enrageait en se demandant pourquoi il terminait la discussion ainsi, maintenant elle ne cesserait de me harceler jusqu'à savoir ce qu'il en ressortirait. Pourquoi avait-il fallu qu'il laisse autant de suspens en évoquant Njörd, elle ne me laisserait pas tranquille de la soirée. Je soupirais, au moins on allait le revoir rapidement.

Tout à coup et comme si Law l'avait prévu, une voix nous indiqua de changer une fois encore de table. Skadi c'était retranché dans un recoin de ma tête et marmonnait quant aux possibilités de ce que mon nouvel ami savait.

« Ce fut un plaisir Amelia…euh Amy. »

Je m'essuyais avec ma serviette et lui répondis dans un sourire.

« C'est partagé ! À très bientôt j'espère. »

Il me salua une dernière fois et emporta sa salade de fruits vers une nouvelle table. Quelques secondes après je fis de même en remettant préalablement le bas de ma robe qui c'était froissé. Me saisissant de mon assiette je partis en direction de ma prochaine rencontre en mordant dans mon brownie.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyDim 26 Fév - 5:23



Table #1



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que votre seconde rencontre s’est passé selon votre bonheur... et que la troisième se passera tout aussi bien (surtout pour Mykha).



Participants du Tour 3
Annaëlle D. et Mykhaila Z.



Profitez de la musique d'ambiance avec I love you de Lorie! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia. C'est d'ailleurs étonnant qu'aucune ne nous soit parvenue...


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyDim 5 Mar - 6:08



Table #1



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que vos rencontres vont toujours pour le mieux, sinon que ce dernier tour répondre à vos attentes! Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. Un intervenant viendra mettre fin à ce tour (Samedi comme à l'habitude) après 5 minutes. Toutefois, vous serez libre de rester et de profiter de la compagnie de vos nouvelles rencontres à la toute fin et ce jusqu’à ce que vous souhaitiez quitter. Peut-être avez vous mieux de prévu, peut-être pas. Ce sera de vos affaires!



Participants du Tour 4
Kieran C. et Gyula E.



Profitez de la musique d'ambiance avec Still Loving You par Scorpions! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMer 8 Mar - 4:43





I've sequenced the questions for maximum speed of elimination



Se laissant tomber sur la chaise avec un air d'énervement encore plus prononcé qu'à l'habitude, Kieran ne pu s'empêcher de jeter un regard noir à l'horloge qu'il pouvait apercevoir sur l'un des murs du gymnase. Déjà qu'il était coincé là jusqu'à la fin – et il en avait rien à foutre qu'il s'agissait du dernier tour, c'était cinq minutes de trop à son avis - , mais en plus, son partenaire du moment n'avait pas l'air d'être bien pressé à se bouger le cul.

Well, fuck you very much, hein. C'était quoi, on s'imaginait qu'il avait que ça à faire, perdre son temps comme un abrutit en attendant que monsieur ou madame daigne enfin l'honorer de sa présence?

I don't think so.

-Putain, avoir su je me serais barré, marmonna-t-il en retournant à son jeu de Pokémon, fronçant les sourçis devant l'arène qui avait, semblait-t-il, surgit de nul part pour le narguer. What the hell...?

Bon, autant bien profiter pour écraser son adversaire quitte à n'avoir rien de mieux à foutre, hein. Et puis, Pokémon, quoi; c'était du sérieux.

'Je pensais que tu ne voulais pas avoir à parler avec les autres participants...?' fit soudainement une voix dans sa tête, le faisant rouler des yeux par habitude.

'Quitte à ouvrir ta grande gueule, tu pouvais pas le faire pour sortir quelqu'un chose de moins évident?'

'Pourquoi est-ce que t'es pas content que personne ne soit là, alors?'

Ugh, son squatteur n'était pas supposé avoir le droit de faire du sens. Fuck, quoi.

'… Kieran?'

'… fous moi la paix, tu veux?!'

C'était pas de sa faute à lui si cet event rose bonbon ridicule commençait sérieusement à lui tomber sur les nerfs. On ne pouvait pas lui en vouloir si un rien l'irritait, après, hein.

Au moins, Pokémon Go ne l'avait pas trahit. Prend ça, Team Instinct.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyMer 8 Mar - 16:25


Gyula avait eu du mal à faire cesser ses pleurs. Il devait se ressaisir. Il renifla alors, attrapa du papier toilette qu'il enroula autour de sa main et après avoir retiré cette dernière se moucha très bruyamment. Une fois ses narines vidées, il se frotta les yeux et se mit à bâiller. Fæn*... C'pas l'moment d'êt' fatigué comme ça...

- Pardon, Gyula... Je me suis... Laissé emporter...
- ... C'est rien, c'pas comme si t'y pouvais quelqu'chose, j'veux dire... Njord est ton père, c'normal qu'tu sois triste. Mais bon, Lawrence m'a dit qu'il y avait une chance qu'il soit encore là...

Il bâilla encore tandis que Freyr assimila ce qu'il venait de dire. Tous deux se sentaient un peu plus légers maintenant, moins affligés. C'était rare que le Norvégien pleure comme ça, mais les sentiments de son dieu avait été tellement puissants qu'il n'avait pas réussi à faire autrement. Purée.. Ça pue vraiment ici... Il se leva finalement et sortit de la cabine, tête baissée. Il sortit de sa poche une petite boite à lentilles et retira les siennes car ses yeux commençaient à être irrités. Il remit la boîte dans sa poche de sweat et se regarda un moment dans le miroir. Le blanc de ses yeux était à présent rouge, ses paupières aussi en plus d'être gonflées. Il se trouvait pitoyable. Il se passa alors de l'eau sur le visage en essayant de se calmer. Une fois que sa tête était "mieux', il se sécha le visage, inspira profondément et sortit enfin des toilettes.
Combien de temps y avait-il passé ? Il sortit son portable et regarda, son ou sa partenaire devait s'impatienter, il avait déjà du retard. Il s'approcha d'un organisateur et demanda à quelle table il avait été assigné. Il se rendit alors à celle qu'on lui avait indiqué et vit un type probablement brun (il avait dû mal à être sûr des couleurs à cause des lumières tamisées et n'avait aucune envie de faire des efforts) qui semblait être concentré à faire quelque chose sur son portable, probablement jouer. Il s'assit alors en face de lui en poussant un long soupir. Il se racla la gorge pour éclaircir sa voix qui devait être affectée par ses pleurs. Il baissa la tête, faisant en sorte que sa frange cache un peu ses yeux rougis. Il attendit un instant avant de finalement prendre la parole.

" La musique craint vraiment... "

Grogna-t-il un peu. C'était un fait, la musique était vraiment terrible, bien pire que tout ce qu'ils avaient pu passer avant. C'était certain maintenant que les organisateurs voulaient faire un suicide collectif. Gyula regarda son nouveau partenaire sans relever la tête. Son visage lui disait vaguement quelque chose, il se dit qu'il l'avait probablement croisé dans les couloirs, ce qui n'était pas impossible. Et puis, le dieu nordique n'était pas là pour l'aider à se rappeler de qui il pouvait bien être, il s'était de nouveau replié dans son silence qui mettait mal à l'aise l'étudiant.



HRP:
*Fæn veut plus ou moins dire "merde" en norvégien.
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 EmptyLun 13 Mar - 3:37



Table #1



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont terminées! C’est la clôture de l’événement de Saint-Valentin!

Bien que l’événement soit terminés et que vous soyez autorisé à quitter les lieux quand cela vous plaira, nous vous encourageons à poursuivre vos conversations avec vos collègues, amis ou valentin/valentine, en espérant que les liens créés vous seront agréables et profitables durant vos études à Immortalia. Joyeuse Saint-Valentin et amusez-vous bien en bonne compagnie ce soir!



HRP
Vous recevrez une demande d’évaluation de l’événement. Des récompenses pour l’événements seront attribués en conséquence. Veuillez prendre le temps de bien remplir le formulaire.



Profitez de la musique d'ambiance avec Chanson Mystère! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 1 TABLE 1 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
TABLE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TABLE 7
» TABLE 2
» TABLE 3
» TABLE 4
» TABLE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017-
Sauter vers: