AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyVen 19 Fév - 18:37

Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux

feat Les futures colocataires




Mon sac à dos à l’épaule, je grimpais lentement les escaliers menant à l’étage supérieur, là où se trouvait la chambre 215. On m’y a transféré après que je sois passé par la salle 3.4 et que j’en sois sorti vivant.

Je n’avais pas l’intention de te laisser mourir.

Njörd. Sa voix grave et claire résonne dans mon crâne encore douloureux. Les anti-douleurs qu’on m’a donné à l’infirmerie ont commencé à faire effet peu après ma sortie du local mais n’avait pas encore retiré complètement l’étau qui enserrait mes tempes.

Encore heureux...

Mes tympans captaient toujours un faible cillement intermittent. Je frottai une oreille de la main tandis que de l’autre, je m’agrippais solidement à la rampe pour m’aider à me hisser au-dessus des dernières marches. Avec un souffle d’effort, j’atteint enfin le couloir débouchant sur le dortoir des garçons. Je suivais du regard les chiffres sur les portes jusqu’au bout de celui-ci. Devant la porte 215, je m’arrêtai et fouillai mes poches pour en sortir la clé qu’on m’avait remise. La porte déverrouillée, j’entrai et la refermai derrière moi.

J’étais confus. M’étais-je trompé d’endroit ? De chaque côtés de la porte jusqu’au mur du fond, des rideaux pendaient du plafond jusqu’au sol, donnant à la pièce une allure lugubre. On aurait dit les coulisses d’un théâtre. Je remarquai sur ma gauche un interrupteur, que j’inclinai vers le bas du bout de l’index. La lumière déclenchée provenait d’un unique plafonnier au-dessus du couloir.

La pièce était silencieuse.

Je fit un pas sur le tapis moelleux qui recouvrait le sol, glissai mes doigts contre les rideaux, incertain. Puis, je repoussai celui qui se trouvait sur ma gauche, découvrant une chambre. Dans la clarté sommaire, je vis au mur un second interrupteur que j’actionnai. Un autre plafonnier éclaira cette fois seulement cette section de la pièce. Cette chambre était spacieuse. La pièce entière était énorme mais je ne m’attendais pas à découvrir autant d’espace pour une seule section, sachant que nous allions être quatre ici. Le lit simple, situé contre le mur, aurait pu être double et on aurait tout de même pu inviter deux autres personnes à dormir sur le sol.

Tes critères ne sont pas les mêmes que le reste du monde, jeune homme.

Njörd était amusé. J’haussai les épaules, me souvenant d’endroits où nous dormions huit dans plus petit. Sur ma droite, un autre rideau devait séparé cette section de l’autre. ‘’Deux chambres de chaque côté du couloir donc,’’marmonai-je. Une armoire penderie était contre ce mur factice, une façon de rendre la séparation plus concrète sans doute. Je m’avançai vers la fenêtre et ouvrit les rideaux plus pâles que les autres qui la camouflait, faisant entrer la lumière naturelle de l’extérieur. J’éteins le plafonnier. Une table de chevet et un bureau de travail sous la fenêtre complétait le décor simple. J’ouvris les portes de l’armoire. Vide. J’étais le premier arrivé.  

Les autres sections étaient toutes pareilles à quelques différences près. L’aménagement des meubles des chambres adjacentes était symétrique. Deux chambres possédaient une seule fenêtre. Une n’en possédait aucune. Celle qui attira mon attention en avait deux.

La lumière de l’extérieur baignait mon visage dans cette section, située dans le coin au fond à gauche. J’avais une vue magnifique sur l’extérieur des dortoirs et l’air frais qui entrait par la fenêtre que j’avais ouverte me revigorais. Je fus cependant pris d’un doute.

Je devrais peut-être prendre —

Prends celle-là.

Et si quelqu’un d’autre la veux ?

Prends-la je te dis. Premier arrivé, premier servi.

Je restai debout au milieu de cette chambre, mon sac toujours sur mon épaule. J’avais le choix. C’était... inhabituel pour moi. Je déposai mon sac au sol, m’approchai des fenêtres et souris.

Ok, je prends celle-là.

Le rire heureux de Njörd me répondit.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 9:05

Bon matin...

feat Alistair et Aelter





J’m’étais éveillé à l’infirmerie dans un état…étrangement joyeux pour un lendemain de possession. En fait...j'étais un peu perdu, incertain d’avoir passé la pire ou la meilleure nuit d’ma vie. Quoiqu’il en soit…la chose qu’on m’avait forcé à toléré à l’intérieur de ma tête…avait su s’occupé d’moi comme elle l’avait dit et je m’en sentais horriblement coupable, mais satisfait. Cette ambivalence me torturait. J’étais toujours épuisé et faible de la veille, mais je pouvais me mouvoir et on m’avait affirmé que je ne risquais plus rien et que je pouvais gagner ma nouvelle chambre dans les résidences des étudiants M. Celle-ci se trouvait au 2e étage, il s’agissait du 215. C’était ce que je retenais, mais je sentais mon cerveau encore embrumé. J’avais donc pris mes effets personnels, soi un sac de vêtements, un sac rempli de matériaux d’art ainsi que mon instrument de musique avant de m’y diriger, un air niait, mais serein affiché sur mon beau visage. Faut dire qu’on m’avait bourré d’anti douleur, des relaxants musculaires et des calmants durant la nuit.

*Tu vois que l’on est bien ensemble?! On fera de grandes choses et on fera tout ensemble!* Me dit la voix toute enjouée qui semblait être maintenant mon fardeau d’supporter pour le meilleur et pour le pire. J’hochai la tête sans vraiment l’entendre, mais la femelle semblait satisfaite. J’arrivai après un trajet qui me sembla une éternité, devant la porte 215. Tout me semblait au ralenti et je me sentais peu habile. Inévitablement, j’échappai les clefs de la chambre qui me semblaient soudainement trop loin pour moi. J’savais pas s’quon m’avait donné, mais s’tait clairement du bon stock. Découragé, j’laissai tombai ma tête, contre la porte de chambre dans un bruit sourd…

« Aouch. » Dit-je lâchement sur un ton neutre.

Je fermai les yeux un moment, essuyant la bave que j’avais de la difficulté à retenir vu le relâchement de mes muscles. Après quoi je me penchai pour ramasser mes clefs, m’appuyant contre la porte pour conserver ma stabilité. Lentement, j’l’ouvrit finalement, pour voir le luxe dans lequel j’vivrais prochainement. Du coup, j’observai la pièce avec un étonnement grandissant, ouvrant les yeux au même rythme. J’avais probablement jamais eu une chambre aussi chouette et ces rideaux…god…ces rideaux. Wow…ça valait p’t’être le coup d’être possédé….euh non…c’était mal de pensée ça pas vrai…Fallait pas. J’avançai lâchement, trainant les pieds jusqu’à ce que j’me les prennent dans le tapis moelleux, me rattrapant de justesse. J’remarquai la fenêtre au fond de la pièce prêt du lit du fond, situé en face de celui de mon futur colocataire qui se trouvais déjà dans la pièce. J'me dirigeai vers ce lit pour y déposer mes effets, repoussant d'abord les rideaux qui l'entourait d’un geste vif quasi théâtral en me faisant ricaner moi-même. J’aurais tout donné pour être dans un meilleur état et profiter des lieux convenablement. L’endroit me plaisait bien en fait je m’installais déjà, laissant tomber le tout sur mon nouveau lit. Ensuite, j’entrepris d’explorer un peu, entendant une autre personne, clairement mon futur coloc s’amuser avec sa propre section.

* Chouette…des gens.*

J’me r’tournai pour apercevoir un gamin de d’eau. J’dis gamin, parce que clairement on avait quelques années d’différences. Le kid semblait vêtu de l’uniforme de l’établissement déjà. J’m’approchai de lui, me laissant choir sur son lit.

« Allo. » lui lançais-je en fixant le plafond d’un air absent.

Mon dieu s’que j’devais faire dure…l’horreur…mais j’avais le choix? C’était honteux…On m’avait fortement r’commander d’reprendre le cours de ma vie comme si d’rien était. J’avais même pas pu arranger mon accoutrement et mon allure convenablement et on m’envoyait dans une chambre avec d’nouveaux coloc…non, mais…C’était pénible, tellement pénible…j’en étais limite malheureux, mais ne laissait rien paraître. J’étais trop fière, trop parfait pour que ça me dérange de toute façon…pas b’soin de s’arranger non?

*Tu es parfait mon chou. Rassure-toi… *


« Merci, j’sais….Oups…j’ai parlé à voix haute hein? J’ai un peu de la misère avec le…ça… »
dit-je lentement à l’adresse de mon coloc en pointant mon crâne d’un doigt mou.

« C’quoi ton p’tit nom? Oui toi…pas elle.»
Je repointai ma tête à nouveau. Étrangement, je sentais le besoin de spécifier, comme s’il pouvait y’avoir confusion…en tout cas moi j’tais confus. Je relevai la tête pour mieux voir mon coloc.

« Y t’on eut toi’si les…les… » J’avais beau chercher une insultes, mon cerveau trouvais mal les mots. J’émis un petit grognement frustré en guise de remplacement avant de r’laisser tomber ma tête sur le lit et de chassé l’air de la main comme pour lui dire de laisser faire. J’couvrit ensuite mes yeux d’mon bras et pris une profonde inspiration. « Désolé…y m’on bourré de…de p’tit… »J’fis le geste de minuscules entre mes deux doigts. « …médoc. »

"Aph? J'vais avoir à porter le même truc qu'lui?...Oh...et encore...pas que j'te juge...juste...l'uniforme..." Me rattrapais-je auprès d'Alistair, réalisant que j'parlais toujours à voix haute.

*Oui, c'est l'uniforme de l'établissement.* Me répondit-elle calmement en riant légèrement.

Une expression de vive souffrance apparu sur mon visage.

*Mais...tout le monde pareil? Mais...mais...fuck les conventions! J'les emm*rdes!...C'est tellement neutre...pas original...J'veux pas d'sentiment d'appartenance à un pensionnat de m*rde qui m'a fait possédé? Quel idée de c*n!*

*Je suis certaine que tu peux trouver un moyen de l'améliorer tout en t'intégrant au groupe. Tu es créatif et talentueux. J'ai confiance.* Me rassura-t-elle.

*Ouais t'as raison...j'me fais du soucis pour rien.*

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 18:57

Bon matin...

feat Alistair et Ethan





Aujourd'hui était le jour au je sortais enfin de l’hôpital, j'ai encore mal partout mais bon quand le pensionnat dit quelque chose apparemment on ne peux pas y dévier je me levai donc et me dirigeai vers l’infirmière qui s’était occupé de moi pendant tout ce temps, pour récupérer quelques médicaments ! Antidouleur etc. et pour lui dire au revoir bien sur car faut avouer qu'elle était vraiment mignonne je serrai bien resté plus longtemps, après se touchant au revoir...ou pas !

Je quittait l’hôpital pour me prendre un GROS quart d'heures de bus pour enfin rejoindre le pensionnat, une fois arrivée je dois dire que j’étais un peu perdue, je n'avais plus aucun souvenir de cet endroit, c'est un peu comme quand on quitte sa petite école de primaire pour rejoindre le gros collège ! Ouais je sais la comparaison et nulle mais c'est la seule que j'ai trouvée donc chut, je fais ce que je peux !

Ne t’inquiète pas mortel, je serai la pour te guider


Merci...mais...euuuh...comment tu t'appelle au faite ?


Je n'ai pas vraiment de nom, je suis juste l'esprit de chat


Je vais t’appeler Myõ, je le sens bien

Je sentais le ronronnement de Myõ au fond de ma tête, il semblait être heureux de ce prénom ! Je me baladais à travers le pensionnat espérant retrouver quelques souvenirs mais rien, ma marche fit arrêter par une personne m'interpellant, sa semblais être un professeur ou autres ! D’après ses dires on m'a déménagé dans la chambre 215 avec deux colocataires, je me demande si je les connais enfin si mon ancien moi les connaît, je ne veux pas les inquiéter je vais devoir jouer la comédie !

Myõ me conduisit jusqu’à l'entrée du dortoir mais soudain la porte de l'entrée des dortoirs claqua violemment et semblait plus grande autour de moi il ne me fallut par beaucoup de temps pour réaliser que je m'étais transformé en chat avec mes vêtements juste à côté c'est génial, Myõ m'en avait parlé de ça que ça faisait partie de ses pouvoirs mais malheureusement je ne les contrôle pas du tout donc je vais rester sous cette forme le temps que sa durer, je n'ai pas envie de reprendre ma forme humaine à poil !

je vais aller chercher de l'aide auprès de mes colocs, sous ma forme féline je me dirigeai dans ma nouvelle chambre, heureusement la porte était entrouverte, mes deux colocs étaient là j'essayai de les attirer vers mes vêtements en leur donnant des coups de patte, en miaulant, je me suis dirigé vers la porte en les regardant en priant qu'ils me suivent !

Désolé c'est de ma faute...


T'en fait je ne t'en veux pas !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyDim 13 Mar - 22:56

Comment s'humilier dès le premier jour

feat Un Shaw et un chat





Un tintement métallique se fit entendre de l’autre côté de la porte principale. Je m’approchai de la limite de ma chambre, regardant en direction de l’entrée. Je n’avais pas entendu la porte se refermée. Quelque chose cogna sur le panneau de bois. Une fois.

« Aouch. »

*Ça n’a pas l’air d’avoir fait très mal.*

J’haussai les épaules, les yeux toujours fixé vers l’entrée. Ce devait être mon premier colocataire. Une clé déverrouilla la porte et un jeune homme entra. Je senti ma mâchoire se relâcher.

Magnifique adj. Admirable, grandiose. Un homme magnifique était entré.

Angélique adj. Propre à l’ange, digne d’un ange. Ses traits angéliques, éclairés par la clarté du jour, embellissaient la pièce.

Ensorcelant adj. Envoûtant, charmeur, fascinant. Lorsqu’il ouvrit grand ses yeux ensorcelant, je ne pus détacher mon regard de lui.

*Et bien et bien... Voilà qui est intéressant !*

Je refermai ma bouche, mes dents s’entrechoquant au mouvement brusque de ma mâchoire. Au ton goguenard de Njörd, je sentis mes joues s’empourprer, honteux qu’on ait surpris un secret que je n’avais aucune intention de dévoiler.

*Tu n’as pas à avoir honte*

La voix de Njörd s’était adoucie. Mon trouble face à l’inconnu restait toutefois le même. Lorsqu’il se prit les pieds dans le tapis, je profitai de son inattention pour retourner dans ma chambre, dos à l’entrée. Les mains posées à plat sur le bureau, je tentai de reprendre mes esprits. Je ne pouvais pas tirer les rideaux. Trop bruyant. Pas subtile. Je ne pouvais pas non plus me cacher. Trop enfantin. Et encore moins subtile. Je pris lentement de longues inspirations, posant mes mains froides sur mes joues, l’air frais de la fenêtre ouverte aidant. Je devais faire disparaître mon embarras avant que —

« Allo. »

Merde. Je me retournai. L’inconnu s’était laissé choir sur mon lit, les yeux tournés vers le plafond. Je regrettais les deux fenêtres de ma chambre, maudissant l’un des rares jours de soleil que connaissait la région. La luminosité sur son visage rendait son teint de porcelaine encore plus séduisant. Les jeux d’ombres que créaient quelques mèches de ses cheveux et son nez... Il devrait être dans un musée, pas sur mon lit.

Sur mon lit.

Njörd éclata de rire tandis que je mettais un frein à la direction que prenait mes pensées, mortifié. Aucun doute, l’inconnu verrait bientôt mon état et s’en moquerait sûrement. Puis ce serait les blagues pourries et les brimades et les coups bas dans les couloirs et —

« Merci, j’sais….Oups…j’ai parlé à voix haute hein? J’ai un peu de la misère avec le…ça… »

Il pointa sa tête. Je fronçai les sourcils, me concentrant pour la première fois sur ses mouvements plutôt que les atouts de son visage. Il semblait...

*Tout droit sortit de la salle 3.4 ?*

Éclair de compréhension. Je ne m’étais pas posé la question. En même temps, tous les élèves de la section M étaient situés à cet étage du pensionnat, c’était donc normal que j’en croise d’autres.

« C’quoi ton p’tit nom? Oui toi…pas elle.»

*Possédé par une déesse donc ! Je me demande si je la connais...*

‘’A...Alistair Braidy. Et toi ?’’

Il releva la tête vers moi. Ses yeux étaient gris violacé, sombre et profond. Un abysse où il était facile de s’y perdre. À son oreille droite brilla l’éclat d’une rangée de bijou lorsqu’il bougea.

« Y t’on eut toi’si les…les…Désolé…y m’on bourré de…de p’tit...médoc.  »

Parler lui semblait difficile et ses premiers mots me mirent mal à l’aise. Ils m’ont eu moi aussi... Toutes les personnes qui passaient par la 3.4 n’étaient donc pas consentantes...

*Njörd c’est quoi cette histoire ?*

Son silence m’inquiéta.

"Aph? J'vais avoir à porter le même truc qu'lui?...Oh...et encore...pas que j'te juge...juste...l'uniforme..."

Mon attention revint vers l’inconnu. Je regardai mes vêtements, qu’il observait avec une expression douloureuse. Gêné, j’époussetai mon uniforme. Je m’étais pourtant trouvé très bien en me voyant dans la glace lors de l’essayage. Classe, même. Je croisai mes bras sur mon torse. Ne pas être remarqué, ça, j’y étais habitué. Être remarqué parce que quelque chose que l’on aime déplait, c’était humiliant. Être remarqué de cette façon par une personne qu’on avait admiré... C’était...blessant. Je fus distrait de mes pensées maussades par un miaulement à mes pieds. Un chat était entré dans la pièce et donnait des petits coups de pattes sur mes jambes.

‘’Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?’’

J’adorais les chats. Souriant doucement malgré moi, je me penchai pour le prendre dans mes bras, passant mes doigts sur son pelage doux.

‘’Tu t’es perdu ? Tu veux qu’on t’aide à retrouver ta maison ?’’

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyLun 14 Mar - 1:16

Après la possession…ça?

feat Alistair et Aelter






‘’A...Alistair Braidy. Et toi ?’’

« Ethan…Shaw. J’suis arrivé dernièrement…»


J’tournai la tête vers le visage d’Ali, le regardant, mais le percevant qu’à moitié. Je notai toutefois une petite pause dans ses paroles qui me laissait croire que j’avais pu l’vexer…mais voyons c’est que l’uniforme de l’école.

« Ne le prend pas mal…c’est que… » J’allais tenter d’lui expliquer mon raisonnement quand un miaulement s’était fait entendre et je perdis totalement ma concentration.

« Minou? » Interrogeai-je Ali du regard en me redressant brusquement puis plaquant mes mains sur mon crâne pour éviter que ça tourne.

‘’,Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?’’

Je vis Ali prendre ce qui semblait être une boule de poils mouvante…donc certainement un chat.

‘’Tu t’es perdu ? Tu veux qu’on t’aide à retrouver ta maison ?’’

« Il y a des cachotiers qui cachent leurs animaux de compagnies ici ou on n’a pas le droit? » Demandais-je pleins d'espoirs.

Je tendis la main vers le derrière de l’oreille de l’animal pour le caresser doucement, un sourire un peu plus tendre aux lèvres.

« Awww…s’que j’ai toujours voulu avoir un chat…mais c’tait interdit à l’orphelinat. C’est pas faute d’avoir essayé d’en adopter, mais on me les a retirés. Eh…si on ne trouve pas son maître, j’dis qu’on l’adopte. Oh et on lui met un collier punk, y serait badass!» Ajoutai-je sur une note d’humour.

Je décidai d’me relever pour me diriger vers la porte d’la chambre afin de vérifier si son maître n’était pas dans le couloir. M’appuyant contre les meubles au passage, j’me rendis à la porte avec succès. Le couloir semblait vide de toute présence. À la place, j’trouvai une pile de vêtements devant l’entrée. Je me penchai, les prenant et les observant…fixement, je tentais de trouver une explication logique…Y’avais un mec qui se trimballait à poil dans le couloir apparemment. En effet, la pile comprenait un ensemble complet, sous-vêtements inclus. J’jetai un dernier coup d’œil rempli d’espoir dans le couloir, mais ne rencontrai que ma déception.

« Al?...oh tu permets que j’t’appelle Al…ou Ali?...Juste pour demander…ça te dit quelque chose ça? Parce que sinon y’a un mec qui se trimballe à poil. Serais-dommage de manquer ça…m’enfin, mon point de vu.»

Je lui montrai les vêtements suspendus au bout de mes doigts que j’échappai, ma dextérité ayant foutu le camp avec mes sens en général.

Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 9:32

Miiiiiaaoouu surprise !

feat Alistair et Ethan




Je continuais de miauler et de donner des petits coups de pattes et finalement un des garçon mes remarqua, victoire allez viens suis moi enfin c'est ce que j'aurais espérer mais au lieu de sa il me pris dans ses bras sans que j'ai eu le temps de m'enfuir, bon quitte a être porté par quelqu'un j'aurais préférer une jolie fille !

J'aurais préférer aussi !

Sa fait plaisir qu'on sois sur la même longueur d'onde Myõ

‘’Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?’’

Bah c'est ma chambre ici aussi enfin c'est ce que j'aurais voulu dire mais juste des miaulant sortais...

‘’Tu t’es perdu ? Tu veux qu’on t’aide à retrouver ta maison ?’’

J'abandonnais l'idée de vouloir leur parler un après tout un humain ne peux pas parler au animaux, et j'essayais de m'extirper des bras du garçon pour récupérer mes vêtements par mes propres moyen mais sans succès !

« Il y a des cachotiers qui cachent leurs animaux de compagnies ici ou on n’a pas le droit?

Je ne sais pas après c'est comme si je venais d'arriver ici, avec mon amnésie je ne me souviens de rien, j’espère que je ne leurs attirerait aucun ennui si quelqu'un me trouvais en forme féline dans ma chambre ! J'essayai toujours de m’échapper et voila que maintenant le deuxième garçon ce m’était aussi a me caresser mais sa suffit je ne suis pas une peluche !

« Awww…s’que j’ai toujours voulu avoir un chat…mais c’tait interdit à l’orphelinat. C’est pas faute d’avoir essayé d’en adopter, mais on me les a retirés. Eh…si on ne trouve pas son maître, j’dis qu’on l’adopte. Oh et on lui met un collier punk, y serait badass!»


Je baissais les oreille en signe de dégout, essaye juste de me mettre un collier et tu va avoir des nouvelle de mes griffes affutée a la Wolverine !

« Al?...oh tu permets que j’t’appelle Al…ou Ali?...Juste pour demander…ça te dit quelque chose ça? Parce que sinon y’a un mec qui se trimballe à poil. Serais-dommage de manquer ça…m’enfin, mon point de vu.»

Ooooh mes vêtements donne moi sa, s'il te plait, je t'implorais a genoux si je le pouvais et malheureusement ce qui devais arriver arriva, je me suis retransformé en humain dans les bras du garçon complètement nu !

Tu pourrais me poser maintenant ?

Une fois les pieds au sol, je regardais les deux garçon, je soupirais puis j’allai chercher mes vêtement après m'être rhabillé je me présenta correctement, bizarrement je ne sentais aucune gêne, j’espère juste que mon moi d'avant n'avais pas l'habitude de sa !

Bonjour je m'appelle Aelter Bram votre nouveau colocataire et je précise que je suis bien un humain et pas un chat !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 16:51

 

C'était une bonne idée d'avoir autant de colocataire... ?

feat un Shaw et un ... chat ?


Ethan Shaw. C’était le nom du jeune homme qui s’était redressé avec excitation en entendant les miaulements du chat qui était maintenant dans mes bras. Ethan sembla souffrir d’un malaise pendant quelques secondes mais son enthousiasme à la vue de l’animal le distrayait.

« Il y a des cachotiers qui cachent leurs animaux de compagnies ici ou on n’a pas le droit? »

Il aurait dû rester allonger, sans doute même rester à l’infirmerie vu son état. Pourquoi l’avait-on laissé sortir aussi tôt ?

*Peut-être l’a-t-il demandé ? Certaines divinités sont simplement plus... cruelles et violentes que d’autres. La possession n’est pas aussi facile pour tout le monde.*

Une observation qui ne me rassura pas. Je serrai le chat contre moi, cherchant un peu de réconfort. Ethan approcha sa main du félin et le caressa doucement. Le sourire qu’il arborait à cet instant me fit rougir à nouveau.

« Awww…s’que j’ai toujours voulu avoir un chat…mais c’tait interdit à l’orphelinat. C’est pas faute d’avoir essayé d’en adopter, mais on me les a retirés. Eh…si on ne trouve pas son maître, j’dis qu’on l’adopte. Oh et on lui met un collier punk, y serait badass!»

Sa dernière remarque me fit rire.

‘’Ou un tutu rose.’’

J’imaginai la démarche du chat avec le bout de vêtement à la taille et rigolai plus fort. Le chat se débattait dans mes bras, le mouvement de mon corps hilare lui avait sans doute déplut. Je le déplaçai dans mes bras pour qu’il soit un peu plus confortable. Puis je regardai Ethan, qui s’était levé et se déplaçait difficilement vers l’entrée de la chambre. Je l’observai, inquiet de son état de santé mais surtout, songeur. Le sachant orphelin lui aussi, je sentit un élan de compassion envers lui et, égoïstement, je me sentais moins seul. Je souris à nouveau. Je ne connaissais pas grand chose au sujet de ma possession, encore moins à propos de celle des autres, mais peut-être que mon séjour ici serait plus agréable que prévu. Peut-être pourrai-je même me faire des amis et pas seulement des connaissances.

La voix d’Ethan me ramena à la situation présente.

« Al?...oh tu permets que j’t’appelle Al…ou Ali?...Juste pour demander…ça te dit quelque chose ça? Parce que sinon y’a un mec qui se trimballe à poil. Serais-dommage de manquer ça…m’enfin, mon point de vu.»

*Hein ?*

*Tiens, un autre qui aime les ‘’mec à poil’’. T'as des chances !*

Le commentaire de Njörd, les paroles d’Ethan, tout fut complètement ignoré lorsque, entre mes bras, le chat s’agita et devint d’un coup si lourd que je tombai à la renverse par terre.

Tu pourrais me poser maintenant ?

Une voix masculine, de la peau sous mes doigts, un garçon complètement nu avait pris la place du chat. Il se leva sans aucune gêne, alla chercher ses vêtements et se rhabilla comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Puis il se présenta.

Bonjour je m'appelle Aelter Bram votre nouveau colocataire et je précise que je suis bien un humain et pas un chat !

Toujours par terre, je fus d’abord déboussolé puis stupéfait et finalement scandalisé, mon visage passant du rouge au blanc à l’écarlate. Njörd lui-même était silencieux, incertain et amusé. Puis,

*Ça ne m’étonnerait même pas que celui-là soit possédé par Loki.*

‘’Mais... Que... C’est... Quoi?!’’

Je me laissai tomber sur le dos sur le tapis confortable, juste entre ma section et le couloir, les bras en croix, les yeux grands ouverts. Finalement, je n'étais plus certain d'avoir envie d'être ami avec les gens d'ici. Je ne toucherai plus jamais un chat de ma vie.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyMar 22 Mar - 4:59

Bon matin…

PV Alistair, Aelter et Ethan



À ma remarque sur la possibilité de stylisé le chat, Ali, me proposa d’ajouté un tutu rose. Ce à quoi je ris légèrement sans pouvoir m’empêcher de critiqué en l’observant du mieux que je pouvais.

« J’suis pas fan…des tutus en général…mais s’il doit en avoir un…Nah…au moins noir vu la couleur de son pelage….En plus, ça dépend…si c’t’un mec, tu d’vrais vérifier. Pas que ce soit proscrit pour un mec, mais m’faudrait une sacrebleu d’bonne raison d’en porter un….tu vois c’que j’veux dire? Manque de style total…sauf pour l’humour…mais bon s’tun chat…alors…j’suppose qui peux y’avoir exception. »
Je souriant tout en déblatérant sur le sujet.

Au même moment, à ma grande surprise et satisfaction, le chat se transforma en être humain…complètement à poil. Inévitablement le p’tit Ali s’trouva au sol et moi je restai d’abord bouche bée, puis mes lèvres se formèrent un rictus, me délectant de la vue et réalisant qu’on s’était fait avoir solidement. Je tentais du coup d’faire du sens de ce que j’venais d’voir.

*Pouvoir de sa divinité Ethan chéri. Il doit être possédé par une divinité féline.* Me dit Aphrodite qui suivait apparemment le cours de ma pensée.

*…Euh…quoi?...Des pouvoirs? J’vais en avoir aussi?*

*Mais bien sûr amour, la possession ne vient pas sans avantages.*


Soudainement, l’idée d’être possédé m’plaisait davantage…mais c’tait clairement la créature qui tentait d’me séduire…et ça fonctionnais à ma grande honte. J’tentai d'chasser l’idée, revenant à l’instant présent en pensée et visuellement sur le nouveau venu.

Tu pourrais me poser maintenant ?

« Je confirme! C’t’un mec! Hellllooo…Je réitère ma proposition! On l’adopte!» Dis-je enfin à l’adresse d’Alistair en éclatant de rire et réalisant toutes les bêtises qu’on avait pu dire depuis un moment à son sujet. Pour sa part Ali était clairement pris d’un gros malaise, virant du blanc au rouge quasi instantanément au fur et à mesure qu’il réalisait ce qui c’était passé. Pour sa part, l’homme chat, reprenais ses aises une fois au sol.

« T’vois c’que j’disais Al? Mec à poil…Oh mais attend mon chaton … ça ne presse pas. » Le taquinai-je alors que j’le voyais tendre la main vers ses vêtements.

J’détachai mon propre collier sert cou muni d’un anneau métallique et le tendit du bout du doigt à mon nouveau colocataire, le détaillant du regard, en haussant un sourcil et lui souriant, amusé. J’me doutais bien qu’il le prendrait pas, mais…pour le gag hein.

Bonjour je m'appelle Aelter Bram votre nouveau colocataire et je précise que je suis bien un humain et pas un chat !


« Hmm…j’vois ça. Alors…Aelter… c’est une tendance chez toi….hum…d’accueillir tes colocs entièrement nu? Bah si t’es notre coloc…sinon explique-moi…j’suis un peu perdu…mais moi c’est Ethan Shaw…et non chat.» Je lui tape dans le dos en signe de bienvenue. Elle qui se voulait solide, fut finalement un peu molette due à mon état.

J’observai pendant ce temps Ali qui se laissait tomber sur le tapis, les bras en croix les yeux grands ouverts fixant le plafond d’un air quasi traumatisé. Je ricanai, en me laissant tomber au sol et rampant à quatre pattes jusqu’à lui, me laissant choir à ses côtés, fixant le même spot au plafond.

« T’vas pas nous claquer une crise de coeur pour ça Ali? On va avoir du fun... Ne sois pas timide. C’est qu’un peu d’peau et c’est lui qui est v’nu t’voir t’pouvais pas savoir…m’enfin moi j’savais pas.»

Je passai le dos de mon doigt doucement contre sa joue, surveillant sa teinte. Le chou avait l’air si prude et timide….j’allais vraiment adorer le vanner. Il me f’sais penser à Mattew à l’orphelinat…c’est fou s’que la p’tite bande me manquait… malgré tout. Je chassai cette pensée en retournant mon attention vers Al et son plafond.

« C’est pas intéressant ça…Ali. M’enfin…t’es surement pas du même avis, mais… Hé hé.»

Je lui attrapai la mâchoire doucement pour lui tourner la tête vers Aelter qui se changeait, lui faisant un clin d’œil au passage avant de faire de même.

« T’sais qu’tu lui as maintenu les fesses avec tes mains…right? » Lui chuchotai-je sans vraiment être discret en pouffant de rire… « T’imagines si t’avais vérifié le sexe comme suggéré? »

J’posai ma main contre ma bouche avec un air outré et sidéré, exagéré.

« Au fait…plus sérieusement…les gars, vous êtes ici d’puis quand? Ael…J’peux t’appeler Ael? T’as l’air ici d’puis longtemps…vu ton p’tit tour de magie…»

J’aspirai et essuyai de nouveau le surplus de bave qui semblait bien déterminé à fuir ma bouche par manque de soutien musculaire. Je fis une moue découragée en soupirant.

« B*rdel…y vous ont drogués autant vous? Quand, vous ont eu j’veux dire…»


Je tentai d’me relever pour avoir une meilleure vue de mon interlocuteur, mais tout se remit à tourner.

« Ah fuck it… »


J’me laissai tomber de nouveau, étouffant une petite plainte de douleur sous le choc et crispant mon visage. J’avais l’impression que ma peau et mes muscles étaient plus sensibles, et ce malgré les anesthésiants…peut-être que l’effet s’estompait et qu’j’allais finir par retrouver toutes mes aptitudes éventuellement...



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 0:50

 

Quand le chat s'en va...

Feat. Un Shaw qui reste et un chat parti


J'avais cessé d'écouter mes colocataires. Allongé sur le sol, le regard fixé au plafond, j'entendis simplement un ricanement avant de sentir la présence de quelqu'un à mes côtés. J'avais peur de tourner mon regard dans sa direction. Soit c'était Ethan, soit c'était Aelter, je ne savais pas lequel des deux serait le pire en ce moment, l'un habillé de sa beauté, l'autre nu comme un ver. J'aperçus la chevelure sombre et volumineuse d'Ethan du coin de l'oeil, sa voix confirmant sa personne.

« T’vas pas nous claquer une crise de coeur pour ça Ali? On va avoir du fun... Ne sois pas timide. C’est qu’un peu d’peau et c’est lui qui est v’nu t’voir t’pouvais pas savoir…m’enfin moi j’savais pas.»

Il avait raison sur ce dernier point, ni lui ni moi ne savions que l'animal n'était pas un vrai chat, mais ce n'était certainement pas qu'un peu de peau. Je relâchai un soupir, les yeux fermés, tentant de me changer les idées, d'oublier ce que j'avais entrevu d'Aelter. Njörd m'y aidait, déguisé en robe longue, courant d'un bout à l'autre de son bateau de la façon la plus ridicule qui soit, sa barbe sautillant à chaque enjambée. La vision me tira un petit sourire amusé. Du moins, jusqu'à ce qu'Ethan glisse un doigt sur ma joue. Je rouvris les yeux avec un sursaut. Mes joues s'enflammèrent à nouveau alors que je fixais à nouveau le plafond. Mes pensées étaient prise entre le désir de savoir pourquoi Ethan était soudainement si près, celui de le repousser et de me cacher sous mes couvertures et celui de simplement apprécier le contact. Je tournai simplement la tête du côté opposé, les yeux baissés vers le tapis.

« C’est pas intéressant ça…Ali. M’enfin…t’es surement pas du même avis, mais… Hé hé.»

Ethan attrapa doucement ma mâchoire à ce moment, tirant mon attention en direction d'Aelter, dont j'aperçus brièvement la nudité avant de ramener mon regard vers les iris gris-violacé de mon autre colocataire. Celui-ci me fit un clin d'oeil avant d'observer lui-même les actions de l'autre garçon, que je pouvais suivre au froissement de ses vêtements. Il les remettait d'ailleurs un peu trop lentement à mon goût.

« T’sais qu’tu lui as maintenu les fesses avec tes mains…right? T’imagines si t’avais vérifié le sexe comme suggéré? »

Ses chuchotements m'avaient tirés un frisson involontaire tandis que ses doigts quittaient ma peau. Il exagéra alors une réaction scandalisée pour accompagner ses mots. Je déglutis puis détournai le regard.

- Pas besoin de me le rappeler, marmonnai-je, tendu de sa proximité, les joues toujours en feu.

Ethan poursuivit.

« Au fait…plus sérieusement…les gars, vous êtes ici d’puis quand? Ael…J’peux t’appeler Ael? T’as l’air ici d’puis longtemps…vu ton p’tit tour de magie…»

Il aspira quelque peu bruyamment, s'essuyant le coin de la bouche. Sa moue boudeuse me fit sourire malgré moi. Il soupira alors.

« B*rdel…y vous ont drogués autant vous? Quand, vous ont eu j’veux dire…»


Il tenta de se redresser, plutôt difficilement, mais fini par se laisser retomber sur le sol avec un jurons, son visage se contractant sous l'effort et la douleur, semblait-il, si je me fiais à la plainte qu'il avait étouffé. Ce fut à ce moment que la sonnerie d'un téléphone résonna dans la chambre.

Aelter, maintenant habillé, sortit le petit appareil de la poche de son pantalon et sortit pour prendre l'appel sans s'excuser. Je me redressai en position assise et tournai mon attention vers mon colocataire toujours présent lorsque la porte se referma. Au-delà de sa beauté apparente, Ethan semblait tout de même épuisé de sa première rencontre avec sa divinité.

*Qui est-ce, d'ailleurs ?*

Peu importe qui c'était, son incursion dans la tête de mon colocataire n'était pas désirée par celui-ci. Je toussotai avant de lui répondre,

- Je ne sais pas pour Aelter mais... je suis arrivé dans cette chambre à peine quelques minutes avant toi en fait... Et on m'a seulement donné deux anti-douleurs réguliers.

Je restai silencieux en jouant avec les lacets de mes chaussures, cherchant comment apaiser la curiosité de Njörd tout autant que la mienne sans apparaître trop intrusif.

- Dans... Dans la salle 3.4... J'ai reçu Njörd.


*Pas reçu, je t'ai choisis !*

- Correction, Njörd m'a choisit, ses propres termes... Un dieu du vent, des mers et de l'abondance, Nordique, selon ce qu'il m'en a dit. Je n'aime pas trop la mythologie... Avoir su, je m'y serais intéressé un peu avant de venir ici...

Je ramenai mes jambes vers mon torse, les enserrant de mes bras et posai ma tête dessus.

- Et toi ?

J'hésitai quelques instants, puis,

- Euh... tu... Tu as besoin de quelque chose ? De l'eau peut-être ? Ou... un oreiller ? Pour t'aider à te sentir mieux ?

Je portai mes mains à mes oreilles alors qu'un acouphène particulièrement violent résonna au creux de celles-ci. Je gémis de douleur, les dents serrées, sourcils froncés, restant immobile dans cette position jusqu'à ce que ça passe, quelques secondes plus tard. Je frottai alors mes oreilles, inquiet de l'état de mon audition.

*Ne t'inquiète pas, ça passera vite, * me rassura Njörd.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyJeu 21 Juil - 3:11


Quand le chat n'est pas là, les souris danses!

Feat ~ Alistair


Alors que j’m’étais laissé choir au sol, une sonnerie de téléphone s’fit entendre. S’tait celui d’Aelter apparemment. J’tais pas en état d’deviner si s’tait mon nouveau téléphone, gracieuseté de la bourse d’Immortalia, mais l’mouvement d’mon colocataire m’le confirma. S’dernier quitta finalement les lieux pour prendre l’appel et je restai seul avec le dénommé et mignon Alistair vers lequel j’retournai lentement la tête en haussant les épaules.

« Enfin seul! Que toi et moi! »
Lui balançais-je sur un ton de voix amusé et plutôt suggestif. J’haussai doublement les sourcils pour mettre l’emphase sur le tout et ricanai d’ma conn’rie surement considéré plus drôle qu’elle ne l’était actuellement.

- Je ne sais pas pour Aelter mais... je suis arrivé dans cette chambre à peine quelques minutes avant toi en fait... Et on m'a seulement donné deux anti-douleurs réguliers.


C’est qu’il était choupinou à jouer avec ses lacets timidement!!! J’sentais qui aurait une suite à ses paroles et si j’pouvais réduire les miennes pour éviter d'baver s’tait pas mal aussi. J’le laissai donc poursuivre.

- Dans... Dans la salle 3.4... J'ai reçu Njörd. Correction, Njörd m'a choisi, ses propres termes... Un dieu du vent, des mers et de l'abondance, Nordique, selon ce qu'il m'en a dit. Je n'aime pas trop la mythologie... Avoir su, je m'y serais intéressé un peu avant de venir ici..
.

J’observer ses mimiques un brin enfantines en souriant d’un air niait.

- Et toi ?

S’fut sans doute pour s’te raison qu’il finit par me d’mander si j’avais b’soin quelque chose.

- Euh... tu... Tu as besoin de quelque chose ? De l'eau peut-être ? Ou... un oreiller ? Pour t'aider à te sentir mieux ?

S’t'alors que j’le vis porter ses mains à ses oreilles et gémir de douleur, grimaçant aussi

« Bouainon…j’pense pas qui ait rien à faire. Toi? Tu veux d’quoi? T’as pas l’air…super bien. Tu l’dis si t’a b’soin! J’vais aller t’chercher ça! Faut s'tenir les coudes s'ils nous ont corrompu l'esprit et l'corps tout les deux! »

À vrai dire, j’aurais p’t’être eu b’soin d’une autre dose d’anesthésiant, mais j’allais pas l’avouer d’vant ma possesseure. J’me rel’vai trop vite, prêt à toute éventualité et tanguant légèrement. J’dû m’rattraper au lit pour me stabiliser.

« …wouho… » M’exclamais-je….faiblement.

*Doucement amour, reste assis au moins.*

*Oooké…*

Lui concédant qu'ça semblait une bonne idée, j’m’assis d’nouveau sur le lit d’Alistair, en le fixant comme pour le surveiller, mais malgré ma bonne volonté, j’avais toujours de la difficulté à rester concentrer sur autre chose que la douleur et l’impression d’avoir l’esprit embrumé. Néanmoins, j’repassais les paroles d’mon nouveau coloc en tête afin d’lui répondre.

« Niord? Njörd….ouais…NjöRD…Je l’ai right? Roooh...j'arrête pas d'bavé s'dégueulasse... »

J’haussai un sourcil, processant les nouvelles données plus lent’ment qu’prévu.

« J’le connais pas…j’ch’sui nul en mytho aussi. Moi et la religion ça fait deux t’sais…C’est souvent juste des p’tites morales un peu boboche et barbante… fait pour vous embrumer l’cerveau et vous asservir, endoctriner!…Ça t’jours été…Rien nous dit qu’c’est des divinités qu’on a la d’dans…Pour moi, ça surtout l’air d’un démon…la sal*pe que j’ai dans l’crâne.»

J’pointai mon crâne en enfonçant mon doigt dans ma tempe et tournant comme pour montrer qu’on m’l’avais enfoncé là.

« Aphhhhhrodite qu’elle dit…superbe beauté selon ses représentations, fantasme réalisé de tout homme t’as pas idée!…Caractère de merde…et possessive…sans mauvais jeux d’mots…Elle m’a choisi aussi. J'connais l'nom d'réputation...en art s'partout...Vénus, déesse de l'amour, d'la beauté, d'la séduction...Mais c'mon...une déesse? Dans ma tête? J’suis sûre que s’tune succube en fait. J’pas sûre qu’ça d’vrait être une fierté.»

*Mais évidemment! Tu ne le vois pas encore, mais ça viendra. Nous aurons la relation la plus merveilleuse qui soi! Les gens seront jaloux de notre grandeur et de notre beauté et…On sera inséparable, en parfaite union! *

« S’drôle quand y m’ont démonisé à l’orphelinat j’pensais pas qu’stait vrai! »
Ironisai-je en ricanant et m’laissant tomber d’nouveau dans l’lit.

J’entendis un espèce de grognement mécontentant d’la part d’la dame dans ma tête. Elle semblait désespérer, mais clairement, avait pas l’intention d’abandonner.

« J’ai passé une nuit d’merde…ou la meilleur d’ma vie…j’en ai aucune idée. J’ai essayé d’lutter contre…j’ai lamentablement échoué. Elle voulait pas lâcher et parait qu’j’ai failli crever. C’est s’que l’dirlo et l’infirmière avaient l’air de dire…J’me sens pas tellement vivant non plus actuellement à vrai dire. Avec tous s’qu’ils m’ont donnés…T’as l’air de t’en être bien tiré. Ton démon à l’air d’quoi? Genre, y’essais de t’convaincre qu’vous êtes fait l’un pour l’autre aussi? Y te…? »


J’fis un geste de tâtonnement vraiment peu clair contre mon torse, mes bras et descendant lentement vers mon….J’m’arrêtai au niveau du bas ventre…Ouais s’tait étrange. Autant j’avais aucun problème avec la sexualité, autant l’fait qu’se soit une discussion concernant un être surnaturel m’faisait d’mander où j’d’vais m’arrêter dans la discussion.

« Laisse, question débile….S’même pas clair dans ma tête. J’sais plus quoi penser, s’comme…tellement…gros….Bizarre. Après ça…y’arrive quoi? Y nous veulent quoi les tarées d’l’administration? Moi j’v’nait juste pour les cours d’arts…»

S’tait mon tour d’fixé l’plafond, puis j'passai ma main sur mon visage puis jusque dans mes ch'veux, profitant d'la sensation de bien-être qu'sa procurait à leur racine, comme un allègement. La médoc faisait graduellement moins d’effet et j’sentais mes idées d’venir de plus en plus clair. Assez pour réaliser qu’la vie pourrait certain’ment pas continuer comme ça. Mes potes dans les rues? Mon job? Les kids? Mon art? Mon aven’ir tant rêvé…

*Rien de tout ça n’est perdu! Je t’offrirai tout ça! Je t’aiderai à le conserver et obtenir ce que tu désires…et bien plus!*
,  minauda-t-elle

« Tentatrice… » Murmurais-je plus pour moi que pour elle, mais pas sans un brin d’accusation dans ma voix. J’en oubliais pratiqu’ment la présence d’Ali.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptySam 23 Juil - 14:45

 

Le Shaw dans le chapeau

Feat. Ethan Shaw


« Enfin seul! Que toi et moi! »

Son ton suggestif et son rire me fit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Je me concentrai sur mes lacets en lui répondant, tentant de reprendre une couleur normale.

*Ça sera difficile.*

Certes. En particulier lorsque je vis son sourire lorsque j'osai le regarder à nouveau. Le genre de sourire qui se glisse sur un visage lorsque quelque chose est adorable. Est-ce qu'il me trouvait adorable ?

Je ne pu y penser plus longtemps, l'acouphène revint brièvement à mes oreilles, me tirant une grimace. À la proposition de mon aide, Ethan proposa plutôt de m'aider moi.

« Faut s'tenir les coudes s'ils nous ont corrompu l'esprit et l'corps tout les deux! »

*À mon avis, il était déjà corrompu avant *, dit Njörd avant de se mettre à rire.

Corrompu ? Je fronçai les sourcils, mal à l'aise, alors qu'Ethan se levait, instable, pour finalement s'accrocher à mon lit. Je m'étais relevé sur les genoux pour venir lui prêter main forte, mais il s'y assit. Je me réinstallai alors au sol, les jambes allongées devant moi. Le contact avec le tapis moelleux me plaisait. J'aurais pu y dormir. Je remarquai alors le regard de mon colocataire posé sur moi, un moment. Je ne pu le soutenir très longtemps. Il brisa enfin le silence qui s'était installé.

« Niord? Njörd….ouais…NjöRD…Je l’ai right? Roooh...j'arrête pas d'bavé s'dégueulasse... »

J'hochai la tête pour confirmer qu'il avait la bonne prononciation avant de regarder partout autour de moi, à la recherche de quelque chose, un bout de tissus ou un mouchoir. Rien sur les surfaces visibles. Ethan continua à parler.

« J’le connais pas…j’ch’sui nul en mytho aussi. Moi et la religion ça fait deux t’sais…C’est souvent juste des p’tites morales un peu boboche et barbante… fait pour vous embrumer l’cerveau et vous asservir, endoctriner!…Ça t’jours été…Rien nous dit qu’c’est des divinités qu’on a la d’dans…Pour moi, ça surtout l’air d’un démon…la sal*pe que j’ai dans l’crâne.»

*Belle façon de parler, il devrait faire attention à son langage.*

Le commentaire de Njörd me laissa indifférent. Pendant le discours d'Ethan, je m'étais levé et avait ouvert les tiroirs de mon bureau, peut-être que... Ah ! Dans le tout premier tiroir, une boîte de mouchoir neuve, avec à côté un stylo, une tablette de papier et un paquet individuel d'anti-douleurs. Je retirai le protecteur en carton avant de tirer le premier. Trois sortis d'un coup et je les offrit à Ethan avec un sourire victorieux en déposant la boîte à côté de lui.

Il pointa son crâne en enfonçant un doigt sur sa tempe.

« Aphhhhhrodite qu’elle dit…superbe beauté, fantasme réalisé de tout homme t’as pas idée!…Caractère de merde…et possessive…sans mauvais jeux d’mots…Elle m’a choisi aussi. J'connais l'nom d'réputation...en art s'partout...vénus, déesse de l'amour, d'la beauté, d'la séduction...Mais c'mon...une déesse? Dans ma tête? J’suis sûre que s’tune succube en fait. J’pas sûre qu’ça d’vrait être une fierté. S’drôle quand y m’ont démonisé à l’orphelinat j’pensais pas qu’stait vrai! »

- Aphrodite ? Oui, je connais celle-là, m'exclamai-je, avant de réfléchir au reste de ses paroles.

Un frisson me saisi lorsqu'il parla d'une succube. Je n'avais pas envisagé les choses ainsi.

*Il n'est certainement pas tombé sur la meilleure.*

*Il y a une meilleure ?*

*Certainement. Mais je suis mal placé pour te dire de qui il s'agit. Je ne les connais pas tous.*

Njörd ne s'était pas offusqué que je puisses croire qu'il n'était pas le meilleur de tous. Je jetai un coup d'oeil à Ethan. Une déesse de l'amour, de la beauté et de la séduction ?

- En tout cas, elle a bien choisit.

Je posai ma main sur ma bouche, horrifié. Ces mots étaient destinés à Njörd, qui s'esclaffait maintenant sans gêne. Le visage rougit, je tentai de changer de sujet, vaine tentative pour reprendre le contrôle des battements de mon coeur. Heureusement, Ethan poursuivit avant que je ne puisse parler...

« J’ai passé une nuit d’merde…ou la meilleur d’ma vie…j’en ai aucune idée. J’ai essayé d’lutter contre…j’ai lamentablement échoué. Elle voulait pas lâcher et parait qu’j’ai failli crever. C’est s’que l’dirlo et l’infirmière avaient l’air de dire…J’me sens pas tellement vivant non plus actuellement à vrai dire. Avec tous s’qu’ils m’ont donnés…T’as l’air de t’en être bien tiré. Ton démon à l’air d’quoi? Genre, y’essais de t’convaincre qu’vous êtes fait l’un pour l’autre aussi? Y te…? »

... Pour, au final, m'entraîner dans un embarras encore plus grand. Il avait commencé à passer ses mains contre son torse, descendant toujours un peu plus bas, jusqu'à la lisière de son pantalon où je ne pus m'empêcher de jeter un oeil à la moulure du tissu au-dessus de... Je relevai rapidement les yeux vers son visage.

*En voilà un qui n'a rien à envier.*

*...Ça ne t'inquiète pas plus que ça qu'il croit que c'est ce genre de... relation... que les gens partagent avec leurs... euh... divinités ?*

*Du tout. Pourquoi s'inquiéter quand on ne fait rien de mal ?*

*Et lui ? C'est de l'abus !*

Il ne me répondit pas. Je serrai les dents avant de me racler la gorge, mes mots s'échappant de façon saccadée.

- Euh... Non, non, pas du tout, pas comme ça, rien de ça, mais —

« Laisse, question débile….S’même pas clair dans ma tête. J’sais plus quoi penser, s’comme…tellement…gros….Bizarre. Après ça…y’arrive quoi? Y nous veulent quoi les tarées d’l’administration? Moi j’v’nait juste pour les cours d’arts…»

Sa question me laissa momentanément sans voix. C'était vrai. Que désiraient-ils exactement ? Njörd resta silencieux à cette question alors que je déglutis, incertain. Avant que je ne puisse répondre, il s'exprima enfin.

*La direction est plus forte que nous. Nous ne sommes pas là par choix. Je n'en sais pas plus que vous.*

Un aveu qui me secoua. Devais-je le partager avec Ethan ?

*Non. Gardes ça pour toi. Ça vaut mieux.*

J'hochai la tête imperceptiblement alors qu'un acouphène revint à nouveau déranger mon audition. Moins puissant que le premier, cependant, je frottai mon oreille d'une main. Enfin, je répondis à la question d'Ethan.

- Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent... Je suis venu ici pour... euhm...

Fuir un ex-copain incapable de s'assumer ? Ne plus subir l'amertume de devoir quitter une énième famille pour raison X ? Être indépendant ?

- Par choix. Pour quelque chose de nouveau.

Une réponse insatisfaisante mais je me voyais mal expliquer les détails de mon arrivée ici à cette personne, qui, malgré le trouble qu'il m'occasionnait, restait encore un inconnu.

*En même temps, tu le côtoieras pour le reste de l'année.*

*Justement, aussi bien qu'il ne me prenne pas en grippe.*

- Euh... Tu... Tu étais dans un orphelinat catholique, si j'ai bien compris ?

Un changement de sujet maladroit. Je tirai la chaise de sous le bureau et m'y assis, ne serait-ce que pour faire quelque chose de mes mains et ne pas m'enfoncer encore plus dans l'embarras.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyMar 26 Juil - 21:08

Quand le chat n'est pas les souris danses...

feat. Alistair


Oh joie! Ali m’avait filé trois mouchoirs pour éviter que j’bave sul’tapis. Bonne chose! J’épongeai l’coin d’ma bouche en écoutant ses réponses à mes multiples questions et interventions.

- Aphrodite ? Oui, je connais celle-là.

*Ah! Voilà tu vois ce que je te disais, ma réputation n’est plus à faire. La tienne ne le sera pas non plus avec moi!*

*J’peux faire ma réputation moi-même créature. On m’vénérait quais avant t’arrive. Pas b’soin d’toi.*

*Oh tu es mignon, mais tu n’as même pas idée de ce que peut représenter une véritable vénération. Ça changera lorsqu’on aura reparti mon culte de nouveau toi et moi. Je suis patiente, tu comprendras rapidement ton intérêt à être mon…hiérodule. Ça manquait de mâle autrefois. Tu as tout le potentiel ça ne fait aucune doute. Tu es par-fait. Adonis réincarné…*

Je rougis légèrement. J’avais pas tout compris, mais nier qu’ses louages m’atteignaient était plus vraiment possible avec elle dans la tête.

- En tout cas, elle a bien choisi.

« Eh..eh eh….ouais. »

J’sentais la chaleur d’mes joues augmenter et j’allai passai mes deux mains dans mes ch’veux en  laissant mes doigts les parcourir agréablement et d’façon désordonnée pour finalement les agripper solidement. Restant ainsi quelques secondes avant descendre mes mains et les passer sur mon visage comme si j’avais pu effacer s’qui s’y dessinait. OKÉ … J’aimais ça, fallait l’admettre. On r’connaissait mon potentiel ici! J’allais p’t’être être bien avec l’kid comme coloc, mais fallait pas m’laisser amadouer comme ça par l’autre bitch…Arrgghhh… je suis faible d’vant … hmm … fuck….

« J’suis tellement high…. », justifiai-je la nouvelle teinte cramoisie d’ma peau sur une voix un brin plus aiguë qu’la normale. Soupçonnait toutefois qu'cette nouvelle sensibilité était pas sortie d'nul part, les p'tites pillules d'vait pas aider en plus d'la possession.

J’avais poursuivi sur l’explication d’ma dernière nuit, cherchant à savoir si s’tais pareil pour lui. Apparemment pas. J’lui avais dit d’laisser faire mon intervention, après tout ça semblait vraiment con d’poser la question maint’nant qu’j’en parlais, mais j’avais aborder mon s’cond questionnement à savoir s’qu’on nous voulait. Ce à quoi l’kid avait pas tellement d’meilleure réponse qu’moi.

- Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent... Je suis venu ici pour... euhm... Par choix. Pour quelque chose de nouveau.

Un sourire approbateur et confiant s’étira sur mes lèvres mollettes.

« Moi’ssi. Nouveau départ. Ça semblait être un bon endroit pour quand j’ai r’çu l’invitation…J’chui plus certain…Va falloir que j’trouve comment débarrasser d’elle d’abord, j’crois. Elle va m’créer des problèmes de concentrations clair’ment et j’veux rester focussé sur mon art. J’suis là pour ça.»


*Oh! Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça! Tu es à moi, mon amour! Ah ah ah! Il ne faut pas voir ça comme ça! Je serai ta muse! Tu ne peux pas dire que je ne te donne pas des idées? Quand tu imagines mes lèvres sur ton torse, puis descendant…plus…bas…*

Sans m’en rendre compte mes doigts se crispaient sur les draps et j’avais d’la difficulté à porter attention à mon interlocuteur de chair et d’os en face d’moi. Par chance, la question qui suivit était assez efficace pour m’défaire d’l’emprise d’la sorcière sur mon âme et well...

- Euh... Tu... Tu étais dans un orphelinat catholique, si j'ai bien compris ?

« OUI!!! Catholique! Très, très catholique…C’est ça! » M’exclamais-je un peu plus fort que prévu, soulager du changement d’sujet d’l’intérieur d’ma tête à la réalité.

« Euh…j’y suis plus d’puis bientôt deux ans…Soulagement total. Sauf que ouais une fois sortie s’démerdé était pas facile et j’veux percé comme artiste alors avoir l’invitation du Pensionnat…j’tais vraiment heureux qu’ils r’connaissent mon talent. Y m’ont accepté sur cette base aussi parce que j’pas un étudiant modèle disons. J’ai sauté sur l’occasion. Pas qu’j’ai vraiment besoin d’étude pour me montrer c’ment travailler. Tu verrais mes travaux tu comprendrais, mais bon faut l’papier pour être accepté dans s’te société, alors voilà…Sauf que là j’sais pas trop si c’est pas l’autre folle qui a vu mon talent plus qu’l’établissement…Toi? T’viens du coin? Y t’ont invité j’suppose aussi? T’as un truc spécial qui leur plait?»


J'jetai un r'gard à mon coloc en l'évaluant d'la tête au pied comme si j'pouvais voir s'qui les avaient attirés.

*L’un n’empêche pas l’autre mon chou, l'établissement et moi, mais en effet, je l’ai remarqué ton talent moi. J’ai TOUT bien remarqué. C’est pour cela que je t’ai choisi. Tu devrais en être honoré. Après, si tu étais si facile à gagner à ma cause j’aurais été déçu. Je t’aime sauvage!*

« Hmmmppppffffff….. »

J’avais laissé un soupire mélanger à une plainte s’échapper d’ma bouche involontairement en étendant les bras dans lit en position d’croix.

*C’est quoi ça? Un abandon total? Je peux faire ce que j’veux?*
Me taquina-t-elle en éclatant d’un rire cristallin.

*Non! Jamais!*

Immédiat’ment j’me r’dressai en refermant mes bras l’un sur l’autre, tout éche'vlé par ma propre personne un peu plus tôt.

« OH GOD MAIS TA GUEULE! SORT D’MA TÊTE! Oh euh s'cuse Alistair…J'voulais pas gueuler...Juste elle…Le tiens arrête de parler parfois? Genre le silence il connait?...»



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyMer 27 Juil - 2:14

 

Ali Baba et le Shaw

Feat. Ethan Shaw


À mon compliment involontaire, je vis Ethan ramener ses mains à ses cheveux et s'y accrocher. Ses avant-bras me cachaient les traits de son visage mais j'aperçus brièvement sa peau, qui semblait avoir rosie. Malgré la gêne, je ne pus m'empêcher d'éprouver de la joie, même une certaine fierté, de savoir que mes mots l'avaient atteint ainsi. Du moins, jusqu'à ce qu'il passe ses mains lentement sur son visage et ouvre la bouche.

« J’suis tellement high…. »

Je me sentis idiot, vu son état, ce n'était pas surprenant qu'il faisait de la fièvre. Il poursuivit avant que je ne puisses m'inquiéter plus, m'expliquant comment se passait la cohabitation avec sa déesse. J'aurais sans doute blêmis si ma peau n'était pas aussi rouge de voir les mains d'Ethan glisser sur son corps ainsi. Puis, je ne pu que lui avouer mon ignorance sur notre présence ici, cachant du même coup les véritables raisons qui m'avait amenées au pensionnat. Il eut un sourire lorsqu'il m'expliqua les siennes.

« Moi’ssi. Nouveau départ. Ça semblait être un bon endroit pour quand j’ai r’çu l’invitation…J’chui plus certain…Va falloir que j’trouve comment débarrasser d’elle d’abord, j’crois. Elle va m’créer des problèmes de concentrations clair’ment et j’veux rester focussé sur mon art. J’suis là pour ça.»

*Un artiste ! Bien évidemment, ça ne pourrait être autrement.*


J'haussai un sourcil à la remarque de Njörd, incertain de comprendre.

*Qu'est-ce que tu insinues exactement ?*

*Son habillement pour commencer, et ses tatouages. Je n'ai jamais vu de gens sans créativité arborer ce type de look.*

Je portai attention aux dessins sur sa peau, plusieurs anges mêlés dans un combat avec ce qui semblait être des démons. On aurait dit un tableau qu'on aurait pu voir au musée. Il y avait une rose énorme tracée au-dessus de sa main droite. Sur l'un de ses doigts, je reconnue une croix et l'image, combinée au reste de sa manche d'encre et aux mentions de succubes et de démons, me poussa à lui demander s'il avait été élevé dans un orphelinat catholique.

« OUI!!! Catholique! Très, très catholique…C’est ça! »

Son enthousiasme me surpris. Il avait brièvement parler de sa relation à la religion en des termes moins appréciables. La suite de ses explications m'éclaira.

« Euh…j’y suis plus d’puis bientôt deux ans…Soulagement total. Sauf que ouais une fois sortie s’démerdé était pas facile et j’veux percé comme artiste alors avoir l’invitation du Pensionnat…j’tais vraiment heureux qu’ils r’connaissent mon talent. Y m’ont accepté sur cette base aussi parce que j’pas un étudiant modèle disons. J’ai sauté sur l’occasion. Pas qu’j’ai vraiment besoin d’étude pour me montrer c’ment travailler. Tu verrais mes travaux tu comprendrais, mais bon faut l’papier pour être accepté dans s’te société, alors voilà…Sauf que là j’sais pas trop si c’est pas l’autre folle qui a vu mon talent plus qu’l’établissement…Toi? T’viens du coin? Y t’ont invité j’suppose aussi? T’as un truc spécial qui leur plait?»

Un truc spécial ? Je croisai les bras, m'accotai contre le dossier de ma chaise et levai les yeux aux plafonds, comme si la réponse y était écrite. À moins qu'Immortalia choisissait seulement les enfants sans famille... Un sentiment de dégoût s'empara de moi, s'affichant sur les traits de mon visage. Et s'ils nous choisissaient parce qu'ils croyaient que personne ne viendrait nous réclamer en cas de décès ? Ethan avait bien failli mourir, non ? Njörd interrompis brusquement mes pensées

*Non, non, non ! Tu n'as pas été choisi pour cette raison.*

*Alors pourquoi ?*

Il y eut une pause et je crus qu'il ne répondrait jamais.

*Je ne connais pas les raisons d'Immortalia... Mais je sais que je t'ai choisis parce que... Tu me rappelles moi.*


En quoi pouvais-je ressembler à une divinité nordique, je n'en savais rien. Il ne s'étendit pas sur la question, me laissant dans l'ignorance. Je sortis de mon silence pour répondre à Ethan.

- Et bien euh... ... oui, j'ai reçu une invitation aussi mais... je ne crois pas être spécial... Je veux dire, je suis doué en vocabulaire mais...

Ethan poussa un soupir ennuyé et mes paroles s'effritèrent. Je me recroquevillai vers l'avant, posant mes bras toujours croisés sur mes genoux en regardant le sol.

- Sinon, je ne sais pas trop pourqu—

« OH GOD MAIS TA GUEULE! SORT D’MA TÊTE! »

Je sursautai et me redressai d'un coup, bien droit, les yeux grand ouverts, d'abord blessé de sa réaction qui me fit taire d'un coup, puis incertain. ''Sors de ma tête'' ?

*En voilà des manières !!!*

Pour le coup, Njörd semblait tout aussi surpris que moi.

« Oh euh s'cuse Alistair…J'voulais pas gueuler...Juste elle…Le tiens arrête de parler parfois? Genre le silence il connait?...»

- Oh... Oh, d'accord, ce n'est rien, l'excusai-je en rougissant de ma bêtise. Njörd ? Oui, il est plutôt silencieux, sinon, il est facile à ignorer.

* Hey !*

Son exclamation faussement outrée me fit sourire jusqu'à ce qu'un nouvel acouphène résonne et me fasse grimacer à nouveau d'inconfort.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Je posai mes mains contre mes oreilles pour tenter de faire taire le son qui s'étirait un peu trop longtemps cette fois.

- À part le... les médicaments qu'ils t'ont fait prendre, est-ce que... Est-ce que tu souffres d'acouphène toi aussi ?

Je fronçai les sourcils, inquiet, espérant que ça passerait rapidement. Lorsque je n'entendis qu'un vague écho du tintement, je reposai doucement mes coudes sur mes genoux, mes mains croisée pendant dans le vide. Je cherchai pendant quelques instants le moyen de reprendre la conversation, puis,

- Tu es... artiste, c'est bien ça ? Tu peints ? Ou dessine ? Ça fait longtemps ? Est-ce que tu as déjà exposé quelque part ? Je suis né à Galway et j'ai toujours habité dans les environs ou sinon dans des villes autour, as-tu déjà exposé tes oeuvres en ville ? Je sais que les artistes y sont appréciés.

Je me rendis compte en rougissant que je l'avais littéralement assailli de questions et me tus. Cependant, je fus incapable d'en retenir une dernière. Je pointai ses tatouages du menton.

- Est-ce toi qui les as dessiné ?




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyMer 3 Aoû - 4:18


Les débuts d'une longue histoire "d'amour"...

feat. Alistair


Alors que j’lui demandais s’il connaissait les raisons de sa présence ou simplement s’il avait une aptitude particulière qui ferais de lui un bon candidat, Alistair semblait pas particulièr’ment inspiré. Il avait parlé d’vocabulaire. J’avais entendu, mais était occupé à m’débattre contre les idées louches que m’causait la Aphrodite. J’avais fini par m’excuser en l’voyant s’recroqu’viller sur sa chaise.

- Oh... Oh, d'accord, ce n'est rien… Njörd ? Oui, il est plutôt silencieux, sinon, il est facile à ignorer.

« Oh…chouette alors…y s’ra moins pénible à subir l’temps qu’tu trouve c’ment t’en débarrasser. »

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

J’remarquai qu’Alistair plaquait ses mains contre ses oreilles. Clair’ment y’avait un truc qui clochait encore. J’me r’dressai pour l’observer.

- À part le... les médicaments qu'ils t'ont fait prendre, est-ce que... Est-ce que tu souffres d'acouphène toi aussi ?

« D’l’acouquoi? Euh…Non…c’est p’têtre ta chose à toi qui cherche à s’venger qu’tu l’ignore. Moi j’ai qu’mal aux muscles et à la tête, mais s’normal j’suis resté crispé tout’la nuit pour l’empêcher d’rester là et d’faire s’qu’elle voulait. Ça rien changé. D’puis rien d’désagréable sauf sa voix et la médoc qu’on m’a filé…mais c’est de mieux en mieux au fur et à m’sure qu’le temps passe. Pour la médoc j’parle….elle est t’jours aussi chiante.»

À vrai dire j’savais pas s’tait quoi d’l’acouphène alors j’supposai qu’j’en souffrait pas. S’tait liés aux oreilles à premières vu et j’avais rien là alors voilà! Logique!

Mon coloc semblait inquiet d’sa condition et j’pouvais comprendre, j’pouvais rien non plus pour lui.

« Si ça t’inquiètes y’a toujours moyen d’retourner à l’infirmerie. J’suppose qu’il savent traité leurs cobayes. Sinon tu peux juste prendre des antidouleurs si ça fait mal. J’en ai encore. »

J’me l’vai pour chercher et fouiller mon sac gris parsemé d’macarons divers et d’dessins d’mon cru. J’avais un attachement particulier à s’sac. Il m’avais suivit partout dans la rue et avait bien du vécu, l’tissus d’origine, percé à plusieurs endroits j’avais dû l’racommodé moi-même à plusieurs reprises et semblait à présent formé à 50% d’patch. J’en sorti une bouteille d’antidouleurs que j’lui lançai.

« Attrape. Prends, s’ta b’soin. Prends pas la p’tite rose par contre. T’es prév’nu.»

Entre temps, Ali s’tait occupé d’entret’nir la conversation malgré mon malaise face à Aphrodite, que j’tentais d’réprimé. Par chance l’sujet allais m’occuper…oh j’pouvais en parler longtemps d’l’Art. Il savait pas dans quoi il s’embarquait le p’tit avec ses 15 000 questions. Heureus’ment pour lui, j’tais pas tant en état d’étirer la chose malgré mon bon vouloir.

- Tu es... artiste, c'est bien ça ? Tu peints ? Ou dessine ? Ça fait longtemps ? Est-ce que tu as déjà exposé quelque part ? Je suis né à Galway et j'ai toujours habité dans les environs ou sinon dans des villes autour, as-tu déjà exposé tes oeuvres en ville ? Je sais que les artistes y sont appréciés.

Il termina en m’indiquant mes tatouages d’un coup d’tête. J’pris un moment avant d’réaliser s’qu’il avait vraiment r’gardé.

- Est-ce toi qui les as dessiné ?


J’lui souris, fier d’pouvoir afficher mes couleurs si on p’vais dire.

« Ouais. J’peint, j’dessine aussi, mais ma grande force est en sculpture! J’fait un peu d’musique aussi parfois. J’ai fait quelques expos dans les rues d’Galway. Souvent j’faisait des croquis, des caricatures, des p’tits trucs que j’pouvais vendre et tout ça. La sculpture est plus difficile à faire dans s’genre d’condition mais quand j’trouvais un truc à tailler j’le f’sais. J’suis connu dans l’coin, mais malheureus’ment pas pour mon art…c’est s’que j’voulais changer. J’suis ici d’puis mes 7 ans, j’ai passé un peu d’temps à Dublin et brièv’ment…très brièv’ment à Londres. S’tait plus lucratif, mais ouais, p’t’être moins évident d’se faire r’marquer. Vrai qu’à Galway, y’a un p’tit intérêt général pour l’art, enfin…j’voudrais quand même partir d’ici. J’vise l’Italie ou les USA, sinon Londres…à voir…enfin, j’sais pas, j’veux juste m’faire connaître…j’ai voyagé qu’une fois et s’tait pas particulièrement agréable alors j’me fait pas trop d’illusion.»

J’marquai une pause, ravalant ma salive avant d’poursuivre sur l’cas d’mes tatouages.

« Euuhh…pas tous. J’connais un mec qui fait ça. C’est vraiment un pro. J’allais pas laissé un débutant touché à s’te magnifique peau qu’est la mienne, fallait des mains habituées. J’ai cherché quelqu’un qui avait l’talent d’faire s’que j’voulais et idéalement r’faire mes propres dessins. Parce que ouais y’en as un qui est d’moi, mais j’pouvais pas l’faire moi-même. Attends.»

J’me l’vai doucement, constatant avec satisfaction qu’j’étais d’jà plus stable sur mes pieds. Puis, j’commençai à dérouler mes manches de ch’mise et à déboutonner l’tout. J’retirer la ch’mise sous les sifflements satisfait d’ma « déesse ». J’me gardai une p’tite gêne et conservai l’pantalon…j’lui avait d’jà assez donné avec ma tête et tout s’qui avait d’dans d’toute façon.

« Celui-là sur mon bras, on l’a élaboré à deux, mais c’est lui qui l’a fait. La suite, ici sur le torse et qui complète la manche c’est l’miens. »


La manche gauche r’présentait des combats épiques entre anges et démons, l’Archange Michael menant la troupe contre le diable évidemment suivit de ses démons. Au niveau d’l’épaule et de l’omoplate, le voile de la Sainte Vierge couvrait le tout jusqu’à son doux visage marqué de larmes de sang qui était tatouée sur le pectoral. Une expression de profonde tristesse et de souffrance sur le v’sage, elle maint’nait un coeur sanglant entre ses mains.  Celui-ci était approximativement placé vis à vis mon propre organe vital et constituait la limite du tatouage. Plusieurs feuilles d’acanthes ou symboles typiques de l’art classiques gréco romain, dont l’tatouage était inspiré, venaient comblé les vides de façon à ce que tout reste harmonieux. Le tout était noir sauf exception du coeur et du sang d’un rouge foncé et vif. Sur la main droite, un dahlia était r’présenté ainsi qu’des « anneaux » et autres symboles sur les jointures dont deux p’tites croix: l’une catholique et une autre orthodoxe. L’tout rapp’laient l’genre d’tatouages qu’on r’trouvais chez la mafia russe en fait, mais en fait j’avais simplement usé du style pour adapter les symbole à ma réalité. Enfin, caché par ma che’vlure corbeau que j’rel’vai doucement en profitant d’la sensation d’mes doigts dans ceux-ci, deux plumes pouvaient être aperçues en partie. Elles partaient d’l’arrière l’oreille pour s’terminé près d’la mâchoire. Sur la même oreille, mes multiples piercing étaient visibles.

Un peu trop motivé par l’fait d’exposer mes tatouages, j’avais commencé à r’tirer ma ceinture et déboutonner l’pantalon pour poursuivre le tout quand la respiration et le p’tit bruit qu’émis ma déesse au même moment m’persuada d’abandonner l’idée…vrai j’tais plus seul dans ma tête et actuellement on était quatre à r’garder. Pas qu’ça m,aurais déranger, mais j’voulais pas participer à la stimulation des désirs d’madame en s’moment.

*T’arrêtes pas continue…*

*Ouais, nah mauvaise idée…*

« J’penses qu’ma déesse a un peu trop d’attente. J’te montrerai l’reste quand j’me s’rai débarrassé d’elle. J’suis résolu à l’faire. Elle est entrée, elle doit bien pouvoir r’sortir.»

J’me r’levai une fois d’plus pour m’diriger vers ma section de chambre. Déjà j’notai une bonne différence au niveau d’ma stabilité et d’ma réactivité et donc aussi au niveau d’ma douleur. J’tais courbaturer comme jamais, mais l’amélioration y était aussi. Quelques heures avant j’me tordais d’douleur alors là, s’tait limite apprécié d’souffrir si peu, mais quelque chose d’autre clochait. J’entendit des p’tits sanglots.

« J’ai dit quelqu’chose d’mal Ali? »

J’fronçai les sourcils, analysant son r’gard…Il n’était d’toute évidence pas triste. Ah nah…

« Ah merde…v’la qu’elle pleure.»

J’soupirai à la fois exaspéré, mais ouais, légèr’ment coupable aussi. Pourquoi? La fille m’possédait sans m’demander et abusait d’mes pensées louches. J’allais pas être gentil avec non?! …Mais j’avais toujours eu une faiblesse en entendant une femme pleurer. Est-ce qu’elle le savait? J’me f’sait encore manipuler?

*Nous sommes fait pour être ensemble! Tu sais… le sentiment que cela fait de réaliser que nous sommes mort, oublié de tous, sans cultes après des siècles de gloires? Je…je pensais que toi tu comprendrais…Tu ne voudrais pas mourir oublié n’est-ce pas? Tu comprends mieux que quiconque le fait de n’être « personne » ou un « enfant diable» ou un démon comme tu dis… Considéré comme un vulgaire métèque qui pourri la vie des gens. Je ne veux pas plus que toi être emprisonné ici…J’aurais eu un corps cela aurait été différent et nous serions ensemble et clairement dans ton lit actuellement! Tu ne m’accuserais de rien…mais…mais c’était le seul moyen pour moi de te rejoindre et de pouvoir un peu profiter de la vie, connaître l’amour de nouveau, voir l’art à travers tes yeux…Donne-moi une chance…s’il te plait. Ne me rejette pas! Je m’ennui des plaisirs de la chair… Il est évident qu’à ta vue je ne pouvais pas rester indifférente non? Tu comprends? Alors si tu ne veux pas de moi cesse de corrompre mon esprit à moi, car tu le fait autant que je peux te le faire Mircea…L’absence d’un corps matériel nous empêche une tel proximité j’aimerais avoir au moins une proximité d’esprits. J’aime ta pensée, ton attitude, ta détermination…tu es mon espoir qui me permet d’endurer ma condition. Je n’ai trouvé personne d’autre digne de contenir l’esprit d’une déesse de mon rang et de mon domaine…l’amour…la beauté…*

N’la connaissant pas, j’devais être franc j’savais pas trop si j’d’vais la réconforter ou l’envoyer balader pour tenter d’m’avoir d’son côté. La tentation était forte, mais elle avait raison, j’comprenais son point d’vue et j’me doutais bien qu’après avoir eu droit à un culte si s’tait vrai…s’retrouver coincé en Irlande s’tais chiant. Sa voix s’tait fait d’plus en plus aigu et suppliante. Elle avait réussi à atteindre le p’tit r’coin d’mon coeur si peu souvent utilisé qui m’permettait d’la compassion et d’la culpabilité….Oh la bitch…Faut dire aussi qu’elle avait marquer quelques points en soulignant mes qualités. Elle m’connaissait bien pour sûr…Sûre’ment mieux que quiconque et ce en si peu de temps. Malgré tout elle avait pas fuis. Mieux, elle m’adorait, limite vénérait.

*J’pourrais peut-être…Non…tu essais d’me corrompre encore…C’est d’la manipulation! Arrêtes!*

J’avais complété ma route jusqu’à mon lit et ce, d’un pas ferme. J’y pris place, observant l’plancher l’air renfrogné alors que j'l'entendais encore pleurnicher.

« D’solé Alistair, j’ai…euhm…des p’tits problèmes avec ma créature. J’aurais voulu donné toute mon attention, mais s’pas évident. Elle m’chiale ça d’puis tout à l’heure. Elle veux m’convaincre d’lui laisser une chance. T’sais, c’ment elle peut m’demander ça quand elle prend possession d’mon cerveau et toutes mes pensées. L’tiens fait ça aussi?»

J’baillai un bon coup, sentant la fatigue cumuler. J’la sentais mais j’voulais pas vraiment dormir. Pas avec elle qui allait encore faire d’moi s’qu’elle voulait et just’ment, comme elle l'avait si bien dit, elle avait pas d’corps physique, s’qui rendait la chose clair’ment plus irritante que plaisante. En r’vanche j’comptais un peu sur son moral bas pour possiblement bien dormir. Il m’fallait du r’pos si j’voulais lutter et actuellement, j’me sentais pas a mon plus fort.

« Et sérieusement...J’ai vraiment, mais vraiment pas l’impression qu’j’vais pouvoir faire mes études avec ça dans la tête. En plus y m’ont appris qu’j’allais d’voir m’taper des cours d’langues mortes et d’autres trucs du genre…à cause d’elle! J'aurai tellement pas la tête à ça... »

J'passai mes deux mains sur mon visage, r'montant jusque dans mes ch'veux et les agrippant.




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 14:02

 

Les débuts d'une colocation agréable... ?

Feat Shaw et le chat disparu


La façon dont Ethan parlait de nous, comme de ''cobayes'', n'était pas très rassurante. Quant à sa méfiance vis à vis des divnités, Njörd avait été si doux jusqu'à présent que je n'étais pas aussi enclin à adopter le point de vue de mon colocataire. Malgré les acouphènes, qui devenaient de plus en plus fréquents. Après en avoir ressenti à nouveau les effets, il m'assura qu'il n'en souffrait pas et se leva pour aller prendre un flacon d'anti-douleurs d'un sac qui dégageait la même allure sauvage que son propriétaire. Je regardai brièvement le mien, dont les sept dernières années n'avait que délavé le noir du tissus et à peine aminci le fond. On m'avait offert de la qualité.

« Attrape. Prends, s’ta b’soin. Prends pas la p’tite rose par contre. T’es prév’nu.»

J'étirai le bras et repliai mes doigts autour de la bouteille lorsqu'elle heurta ma paume. Avec un remerciement murmuré, je tournai le bouchon et fit glisser les comprimés blancs dans ma main, bientôt rejoint par le rose, contre lequel Ethan m'avait mis en garde. Un petit papillon avait été creusé au centre. Des particules de poudre rosée s'étaient accrochées aux comprimés voisins.

- Euh... Je...

Je n'avais jamais vu ce genre de médicament mais je ressentais un profond malaise à l'idée d'en prendre de ce flacon. Njörd marmonna quelques mots dans une langue que je ne connaissais pas.

*Quoi ?*

*Je remerciais Yggdrasil que tu sois si sensé.*

Oh. Je refermai la bouteille et la remis à Ethan.

- Ça... ça ne fait pas mal en fait, c'est juste... dérangeant. Et puis, j'ai des anti-douleurs dans mon sac aussi mais, merci.

Je changeai ensuite de sujet et lui posai des questions sur son art, raison de sa présence ici, puis sur ses tatouages. Un sujet qui l'anima puisque son visage s'étira en un sourire qui fit étinceler ses yeux. Mes joues rosirent.

« Ouais. J’peint, j’dessine aussi, mais ma grande force est en sculpture! J’fait un peu d’musique aussi parfois. J’ai fait quelques expos dans les rues d’Galway. Souvent j’faisait des croquis, des caricatures, des p’tits trucs que j’pouvais vendre et tout ça. La sculpture est plus difficile à faire dans s’genre d’condition mais quand j’trouvais un truc à tailler j’le f’sais. J’suis connu dans l’coin, mais malheureus’ment pas pour mon art…c’est s’que j’voulais changer. J’suis ici d’puis mes 7 ans, j’ai passé un peu d’temps à Dublin et brièv’ment…très brièv’ment à Londres. S’tait plus lucratif, mais ouais, p’t’être moins évident d’se faire r’marquer. Vrai qu’à Galway, y’a un p’tit intérêt général pour l’art, enfin…j’voudrais quand même partir d’ici. J’vise l’Italie ou les USA, sinon Londres…à voir…enfin, j’sais pas, j’veux juste m’faire connaître…j’ai voyagé qu’une fois et s’tait pas particulièrement agréable alors j’me fait pas trop d’illusion.»

Il déglutit puis poursuivit,

« Euuhh…pas tous. J’connais un mec qui fait ça. C’est vraiment un pro. J’allais pas laissé un débutant touché à s’te magnifique peau qu’est la mienne, fallait des mains habituées. J’ai cherché quelqu’un qui avait l’talent d’faire s’que j’voulais et idéalement r’faire mes propres dessins. Parce que ouais y’en as un qui est d’moi, mais j’pouvais pas l’faire moi-même. Attends.»


Il se leva avec précaution et se mit à dérouler les manches de sa chemise puis la déboutonna. À mesure que le morceau de tissu s'ouvrait pour dévoiler son corps, je sentais ma peau s'empourprer de plus en plus. Puis, lorsque la chemise quitta ses épaules pour se retrouver sur mon lit, je dus user de toute ma volonté pour garder la bouche fermée. Il était... wow.

« Celui-là sur mon bras, on l’a élaboré à deux, mais c’est lui qui l’a fait. La suite, ici sur le torse et qui complète la manche c’est l’miens. »

Je songeais vaguement où il avait pu développer des muscles aussi définis. Il ressemblait à ces mannequins pour sous-vêtement qu'on trouvait sur les pages de pubs des magasines féminin. Un son répété me tira de ma rêverie et je me rendis compte que c'était le rire de Njörd. Je me rendis compte trop tard que j'avais simplement suivis des yeux les lignes du corps d'Ethan plutôt que celles de ses tatouages. Je me repris et observai avec plus d'attention les multiples symboles religieux qui parsemaient sa peau. L'influence de son orphelinat devait l'avoir marqué. Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux pour les relever, dévoilant d'autres marques laissée par l'encre, je me demandai si leur texture était douce.

*Eh bien eh bien, tu auras toujours le temps de le découvrir.*

Mes joues, déjà bien rouge, devinrent écarlate.

*Je ne crois pas non. Il est très... très beau, mais...*

Mon regard passa des multiples anneaux accrochés à ses oreilles et suivit le parcours de ses tatouages. Je songeais également à ce petit cachet rose semblable à un bonbon.

*Je ne suis certainement pas son genre. Et... Je ne suis pas certain qu'il soit exactement le mien.*

Mes pensées furent arrêtée lorsqu'Ethan posa les mains sur sa ceinture et se mit à la défaire, rapidement suivit par les boutons de son pantalon. Je levai les mains devant moi rapidement, les yeux fermés.

- Euh, non, non, ça va, je... je n'ai pas... euh...

Ce n'était pas exactement le genre de chose que j'avais envie de voir lors d'une première rencontre. Déjà, j'avais le sentiment d'en avoir trop vu trop tôt.

« J’penses qu’ma déesse a un peu trop d’attente. J’te montrerai l’reste quand j’me s’rai débarrassé d’elle. J’suis résolu à l’faire. Elle est entrée, elle doit bien pouvoir r’sortir.»

*Voilà qui est étrange...*

*Que sa déesse ait trop d'attentes ou qu'il veuille me montrer le reste une fois débarrassé d'elle ?*

*Sa déesse...*

Njörd garda le silence un moment puis ricanna.

*Et puis, s'il veut te montrer le reste, c'est bien signe qu'il a un intérêt pour toi.*

Je retins un rire, qui aurait pu passer pour un grognement.

*J'en doute.*

Il y avait quelque chose dans l'aisance avec laquelle Ethan s'était déshabillé qui me troublait.

*Oui, j'avais remarqué.*

*Pas dans ce sens-là !*

« J’ai dit quelqu’chose d’mal Ali? »

Je relevai la tête vers Ethan, incertain. Avait-il entendu Njörd ou avais-je parlé à voix haute ? La possibilité me rempli d'effroi.

« Ah merde…v’la qu’elle pleure.»

Oh.

*Rassure-toi, il n'y a que toi qui puisses m'entendre. Du moins, à ce que je saches.*

*Très rassurant, en effet...*


Ethan soupira et se dirigea vers son lit, silencieux. Peut-être que sa divinité lui parlait ? À son air renfrogné lorsqu'il rejoint son lit et s'y assis, son discours ne devait pas lui plaire. Je ressentis de la compassion pour lui, et de la gratitude d'être tombé sur... d'avoir été choisis par Njörd. Toujours assis sur le tapis, je me tournai simplement dans sa direction, prenant le bord de mon lit comme appui.

« D’solé Alistair, j’ai…euhm…des p’tits problèmes avec ma créature. J’aurais voulu donné toute mon attention, mais s’pas évident. Elle m’chiale ça d’puis tout à l’heure. Elle veux m’convaincre d’lui laisser une chance. T’sais, c’ment elle peut m’demander ça quand elle prend possession d’mon cerveau et toutes mes pensées. L’tiens fait ça aussi?»

Je secouai simplement la tête alors qu'il baillait. Je pouvais comprendre sa fatigue et m'en voulait de l'avoir tenu réveillé si longtemps. Et puis, je le verrais tous les jours, ce n'était pas comme si je n'avais pas d'autres occasions de lui parler.

« Et sérieusement...J’ai vraiment, mais vraiment pas l’impression qu’j’vais pouvoir faire mes études avec ça dans la tête. En plus y m’ont appris qu’j’allais d’voir m’taper des cours d’langues mortes et d’autres trucs du genre…à cause d’elle! J'aurai tellement pas la tête à ça... »

Ethan semblait sincèrement au bout de ses forces. Mentales ou physique, je n'aurais su dire, mais un mélange des deux était sans doute assez près de la vérité. Et il semblait au moins aussi sérieux que moi à réussir ses études, ce qui était encourageant pour notre cohabitation mais je m'inquiétais pour sa réussite, si comme il le craignait, sa divinité l'empêchait de se concentrer adéquatement.

*Tu devrais te reposer, toi aussi.*

*Je n'ai pas sommeil.*

*Non mais... La possession peut parfois entraîner une grande fatigue dans les jours suivant.*


J'hochai la tête.

- Njörd me conseille aussi de dormir, apparemment, la possession est difficile pour le corps les premiers jours. Enfin... Je... Je crois que tu le sais déjà...

Je me mis à jouer avec les fibres du tapis, gêné.

- Mais... euh...

Je relevai les yeux dans sa direction et lui sourit.

- Je suis content de partager ma chambre avec toi...


Mes joues s'empourprèrent à nouveau lorsque je croisai ses yeux gris-violacé.

- Je... je veux dire... euh...

Je me relevai et attrapai mon sac, que je vidai sur mon lit, pour occuper mes mains.

- Bon, en fait, c'est exactement ce que je voulais dire...

Njörd se mit à rigoler à nouveau, n'aidant en rien la honte que je ressentais. Sans regarder Ethan, je me mis à ranger mes quelques effets, mes vêtements dans mon armoire et le reste dans les tiroirs de ma table de chevet et de mon bureau. En moins de deux minutes, j'avais terminé. Je retirai alors mon écharpe de mon cou et mon blazer, que j'accrochai au crochet devant la porte de la penderie. Mon sac se retrouva par terre, au fond de celle-ci. Lorsque je n'eus plus rien pour m'occuper les mains, je m'assis sur mon lit. Mes joues n'avaient cependant toujours pas retrouver leur couleur d'origine. Je croisai et entrecroisai mes doigts avant de finalement m'adresser à mon nouveau colocataire.

- Euh... Je... Bonne nuit, j'imagine ?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 7:48


Je sent qu’on va bien s’amuser!

Feat ~ Alistair


Apparemment la divinité d’mon coloc était plus sympa avec lui. Il semblait même prêt à s’y adapter. Comment il pouvait? J’savais pas. Comment on pouvais accepté comme ça d’être dépouillé d’sa vie privé et d’ses pensées. M’enfin, peut-être que le sien réussissais à lui laver l’cerveau. S’rais mon job d’lui montrer qui fallait pas s’laisser avoir comme ça par cette administration pourri. J’l’avais fait pour l’orphelinat, j’le ferais aussi ici si s’tait nécessaire! Il fallait qu’j’en aide deux trois au passage à faire pareil pour les faire chier. FINE! Alistair s’rait mon premier! Sa jeunesse, un brin d’innocence peut-être, d’vais l’rendre un peu plus ouvert aux propositions d’son possesseur. J’sentait qu’le jeune était brillant. Il apprendrait vite.

- Njörd me conseille aussi de dormir, apparemment, la possession est difficile pour le corps les premiers jours. Enfin... Je... Je crois que tu le sais déjà...

Il semblait timide en essayant de m’incité à dormir. Vrai qu’j’avais pas l’air en forme. J’le sentais aussi. S’tais sage comme décision et j’acquiessai d’un signe de tête.


- Mais... euh...

Il releva la tête vers moi et me sourit, chose que je lui rendis.

- Je suis content de partager ma chambre avec toi...

Il rougit.

- Je... je veux dire... euh...


Il se releva pour vider ses effet personnel sur son lit. Le p’tit semblait nerveux.

- Bon, en fait, c'est exactement ce que je voulais dire...

Mon sourire s’étira d’avantage. Je sentais un malaise chez lui, c’était de plus en plus évident au fur et à m’sure qu’la médoc faisait plus effet. J’me sentais d’jà plus alerte. Mon nouveau coloc rangeait son matériel sous mes yeux jusqu’à ce que son lit soit libre avant de me souhaiter une bonne nuit.

« Humm? La possession est difficile pour le corps les premiers jours…no shit!… Il en parle comme si s’tait un passage normal….mais ouais…je vois…Ce serais pas con en effet…quoique j’espère qu’elle me laissera… »


*Promis, repose-toi…Il a raison tu en as surement besoin. Nous reparlerons plus tard.…*
, me dit-elle faiblement.

« Ce qu’elle me confirme! Engin, il était temps! J’me f’rai pas prier donc! Sur ce! Bonne nuit Ali! Et ouais, moi aussi j’satisfait d’t’avoir comme coloc. J’sent qu’on va avoir du fun!»

*Bonne nuit Mircea…Tu me manque déjà…malgré tout. *

*T’en fait un peu trop. Mais…bonne nuit…j’suppose. *


J’regrettai toute suite de lui avoir répondu, car j’avais senti comme un regain d’espoir chez elle d’une réussite possible. J’aurais dû carrément l’ignorer. De toute façon s’tait trop tard, j’me plaçai confortablement dans mon lit sans prendre la peine de r’tirer mes souliers ou d’me dévêtir, j’allais partir comme ça, sans plus d’attentes. J’pouvais rien faire contre la dénommé Aphrodite pour le moment et encore moins dans un état d’fatigue et d’douleur. Tout irais mieux après une bonne dose de r’pos. À peine dix minutes plus tard j’étais d’jà dans un sommeil profond, étendu dans un lit dans une pièce à balcon, entièrement ouverte sur l’extérieur, avec vu sur la mer. J’sentais l’air qui caressait mon visage et j’profitais d’la sensation. J’me retournai dans mes draps tièdes pour plus d’confort pour me r’trouver face à la plus jolie femme qu’il me fut arrivé d’voir…

*Bonne nuit amour!*


La succube vint appuyer ses douces lèvres contre les miennes avant d’s’étendre dans une position lascive à mes côtés. Bouche-bée, je n’arrivais pas à parler et seule le son de notre peau contre les draps était audible accompagné du son de l’eau sur le rivage, mais elle s’en fichait elle avait eu ce qu’elle voulait. Elle vint déposer son doigt sur mes lèvres, pour me signifier de ne rien dire, les caressant au passage brièvement avant de commencer à passer ses doigts dans mes cheveux…Elle était supposé me laisser dormir…Un rêve ça compte? Malgré tout nous en restions là en silence, nous détaillants et elle en profitant pour me démontrer quelques gestes tendres alors que j’fermai les yeux à nouveau.

HRP:




(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle chambre à l'étage des Dieux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle Chambre? A quel prix? [ABANDONNE]
» [TERMINE]Une infirmerie, un sommeil fuyard, et des Dieux [PV Mary :3]
» Cache-cache dans une nouvelle chambre? Trouvé ! [PV Fergus ! ♥]
» [Terminé] Une nouvelle année, de nouvelles connaissances? [Mary-Malaria]
» Partage de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: