AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Shauna Davison ♥ [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla
MessageSujet: Shauna Davison ♥ [fini] Dim 9 Avr - 16:52

 
Shauna Davison

Caractère et physique

Une chose est sûr, c'est que Shauna est une adolescente énergique et débordante de joie. Elle ne tient jamais en place et ressent toujours le besoin de faire quelque chose, d'agir, l'idée de ne rien faire l'angoisse. Alors, il est évident que dans son cas, tenir des heures et des heures les fesses posées sur une chaise à écouter blablater un professeur est un terrible supplice pour elle, c'est le purgatoire avant l'heure. Cette jeune fille est aussi en partie une sacrée tête en l'air, si vous lui donnez rendez-vous, pensez-y à le lui rappeler, sinon elle vous posera un lapin sans le vouloir car elle l'aura oublié. En plus d'être une personne du style " Quoi ?? Il y a contrôle aujourd’hui ?? j'ai oublié !!", elle aussi bien maladroite. Avec elle, les verres cassés et les chutes ne sont jamais loin. D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'elle a souvent un pansement au genou, sur un petit doigt, etc... Ah, aussi, pour la survie de votre audition, ne lui demandé jamais de chanter. Elle adore chanter, le problème, c'est qu'elle chante faux. Alors, si vous vous demandiez pourquoi il pleut souvent dans le Connemara, vous le savez désormais... Autre chose, comme toute tête en l'air qui se respecte, Shauna n'est pas une adolescente de très soigneuse, ses vêtements sont en boules dans son armoire, et si ils ne sont pas dans son armoire, c'est qu'ils traînent un peu partout dans la chambre.

Shauna est une adolescente de taille moyenne, et de corpulence fine. Ses attributs féminins ne sont pas beaucoup généreux, ce qui pourrait d’ailleurs lui attribuer le flatteur surnom de "planche à pain". Ses cheveux mi-longs sont bruns, très légèrement ondulés et souvent mal coiffés.Elle a une frange qui cache en partit son front qui part vers la gauche. Elle possède de grand yeux marrons qu'elle tient de son père, un petit nez et des petites lèvres. En réalité, elle pourrait être jolie si elle prenait un peu soin d'elle. Sa tenue vestimentaire se compose souvent un t-shirt, d'un jean serré et d'une pairs de tennis qui sont souvent dans un été lamentable. Elle marche à coup de grandes enjambée, et il lui arrive fréquemment de foncer sur les gens tel un missile télécommandé.

Bon, après tout ça, vous vous dites que Shauna est un garçon manqué de tout ce qui a de plus évident. Et bien...vous a avec tout à fait raison..mais un peu tort quand même. Shauna peu avoir des cotés délicats. Déjà, son rire diffère de celui d'une hyène, il est simple et discret. Elle aussi très empathique, elle ressent et partage facilement les sentiments et émotions des autres. De plus, elle va vers n'importe qui et s'entend facilement avec d'autres personnes. La jeune fille écoute aussi les problèmes des autres sans que cela ne l'embête, et réussi généralement et sans savoir trop comment à consoler la personne en détresse. Si les gens l'apprécie, c'est bien pour sa joie de vivre.

Histoire


~♫De Tiperrary, Bally-Connelly Et de Galway, Ils sont arrivés Dans le comté Du Connemara♫.~  

L'histoire de Shauna commence un peu tristement. La petite Shauna est née à Belfast en Irlande du Nord, de deux parents qui croulaient sous les dettes. En effet, la mère de Shauna était une victime de la société de consommation. Elle voulait toujours des vêtements, elle demandait toujours de sortir, elle désirait vivre dans une belle maison avec le dressing, le beau jardin et tout l'électroménager qui va avec, et encore bien d'autres choses. Son compagnon, qui était fou amoureux d'elle, était même venu a emprunter à la banque pour répondre à tout ses désirs. En effet, étant vendeur dans un magasin de bricolage et entraîneur bénévole dans une équipe de football junior, il ne gagnait pas beaucoup. Finalement, sa femme remercia sa générosité en partant du jour en lendemain avec un autre homme, le laissant seul lui et leur fille de 4 ans.

" Ne t'inquiète pas, maman est juste partit pour quelques temps pour son travail, elle va revenir."
Ceci était la phrase que sortait le père de Shauna à sa fille pour la protéger de cet accident familial. Cependant, la petite n'était pas bête, sa mère n'avait jamais été maternelle avec elle et elle se doutait bien qu'elle était parti définitivement. Cela ne la dérangeait pas vraiment, ok à l'école tous ses copains et copines à l'école avait leur maman qui venait les chercher, mais elle avait toujours son papa qui lui prenait bien soin d'elle et l'aimait.

Une seconde catastrophe arriva à la petite famille quand Shauna eu 7 ans, son père avait bien trop de dette à rembourser, et en plus de cela, il venait de perdre son travail car le magasin de bricolage où il était embauché avait fait faillite. Il du donc vendre la maison, et partirent vivre avec sa fille dans un petit studio, où ils devaient se partager le canapé pour dormir. Pour fuir cette galère quotidienne, le père de Shauna avait son activité bénévole d’entraîneur, et n'ayant personne pour garder sa fille, il l'emmenait avec lui. Ainsi la petite fille jouait souvent avec des garçons de son âge, mais cela finissait régulièrement en bagarre. Ah ! Elle en a bien souvent cassé des dents !

Sans diplôme, son père accumulait au fil des années des petits boulots ingrats pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille. Cependant, il ne voulait pas que sa fille connaisse cette même galère et l'obligea alors à mettre l'accent sur les études. Shauna n'aimait pas forcément étudier, ce qu'elle apprécier c'était jouer et se défouler avec ses amis. Mais pour faire plaisir à son père, elle étudiait sagement pendant des heures sur la table à manger et parvenait à obtenir de bons résultats et des appréciations positives de ses porfesseurs, la seule matière qui lui résistait était les maths. Finalement son père entendu parler d'un pensionnat de prestige perdu au fin fond de la région du Connemara et en parla directement à sa fille. Cette dernière ne désirait pas y aller au début, partir dans cette région paumée, quitter ses amis et son père, tout ça ne l'enchantait guère. Mais malgré tout, elle comprit que partir dans ce pensionnat, où elle recevrait des bourses, aiderait son père car il n'aurait plus à la supporter financièrement.

Finalement, Shauna fut accepté dans ce pensionnat et y passa sa seconde où tout se déroula normalement.Au début, elle eu du mal à assimiler le système scolaire spécifique de cet école qui était différent, mais une fois acquis, Shauna le trouva beaucoup plus agréable que le système scolaire Irlandais. Aussi, elle devait bûcher encore plus que quand elle était encore au collège, et c'était un véritable calvaire pour elle, mais si elle ne le faisait pas, elle craignait d'être renvoyé et de causer plus de soucis à son père. Mais alors qu'elle était en fin d'année de seconde et que seules ses notes en maths représentaient un problème, un événement des plus moins....surnaturel lui arriva. Si on lui avait dit qu'un jour, elle allait devenir l'hôte d'une déesse égyptienne, ça c'est sur, elle ne l'aurait jamais cru jusqu'à maintenant...


Oh mon dieu

La première chose que j'ai ressenti en me réveillant était un sacré vilain mal de crâne. J'avais pourtant aucun souvenir de mettre pris aucune cuite, d'ailleur je n'avais jamais bûs d'alcool. Aussi, pour une fois, je n'avais fait aucune malheurese chute qui aurait pût être la source de mes maux de tête et je ne m'étais cogné contre rien, je n'avais aucune bosse. En me redressant alors, je remarqua que je n'étais pas dans ma chambre, mais à l'infirmerie. Merd..credi alors ! Qu'est ce qu'il m'avait bien pu arriver pour que je sois ici ? Quand j'essaya de me souvenir d'un quelconque événement, je me souvenais juste que je quittais le dernier cours, toute ravie vu que c'était la fin de l'année scolaire  et enfin les vacances... Je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma chambre puis...c'est le back out complet ! Après, je n'avais plus aucun souvenir de ce qui était arrivé. Pas de panique, il fallait juste que je trouve l’infirmière pour savoir le pourquoi du comment j'étais ici, ça devait être un petit malaise vagale, rien de bien méchant. Mais c'est alors qu'en me levant pour aller chercher une responsable de l'infirmerie, autre chose s'ajouta à mon mal de tête.

- Enfin, tu es réveillée, je commençais à m'inquiéter.

Je sursauta presque immédiatement, et je regarda autour de moi : personne. Non, je n'avais pas rêvais, une voix venait de retentir dans ma tête. Une voix douce, calme, rassurante, qui résonnait comme maternelle. Mais même si c'était le cas, c'était pas normal d'entendre une voix dans sa tête.

-Ne te brusque pas, tu as pu être fragilisé par le transfère.

- C'est quoi ce délire ?? Qui...Qui me parle ?

- oui, je devrais d'abord me présenter. Les mortels m'appellent Tefnout, déesse Lointaine de la Rosée. J'ai été pendant vénéré à Léontopolis.

- Déesse de la..quoi ..? vénérer où ?

Là, si ma tête me faisait mal, c'est bien parce que je comprenais rien du tout à ce qui était entrain de se passer. Tefnout, ça sonnait égyptien. Une déesse égyptienne dans ma tête ? Seriously ? Les champignons de ce midi qu'ils avaient servit à la cantine étaient peut être toxique et me causait des hallucinations ?

- Je sais que ça doit être difficile pour toi d'assimiler tout ça.  Prends ton temps, rien ne presse.

Effectivement, la voix de cette prétendu déesse n'était en rien opressante ou agressive, bien au contraire. D'un certain côté, elle venait même à me rassurer..m'enfin, pour une courte durée car la panique commença rapidement à me prendre le dessus.

- Comment ça se fait que...j'ai maintenant une déesse égyptienne dans la tête ..??

- Hmm, pour faire simple, j'ai été longtemps enfermé dans la salle 3.4 de ce pensionnat. Mais grâce à toi j'ai pu enfin y sortir.

- Hein ? Quoi ? Mais la salle 3.4 est formellement interdite ! Comment j'ai pu y entrer ?!

-  calme toi, ce n'est pas la peine de crier..

- Me calmer ?? Comment ?? Soit je suis possédée, soit je suis en pleine crise de shyzophrénie !! Comment je peux rester calme ?!

- vraiment, ne panique pas et écoute moi..

- Non, non, non ! C'est quoi ce bordel ? Ça veut dire quoi ?! C'est ça le mystère de cette foutu salle ?! Qu'il y avait une déesse égyptienne enfermée dedans ?!

- écoute moi ...

- Non, c'est du délire ! Qu'est-ce qui se passe dans cette école ?!je suis entrain de dormir et je vais me réveiller ! Je vais me réveiller ! Me réveiller !

- Maintenant tu te tais et tu m'écoute gamine !!

Gloups, là la voix calme, raussurante et tout avait complêtement changé. Pendant un moment, j'ai cru que ce que j'avais dans ma tête avait voulu m'égorger. J'avais cessé de m'agiter dans les sens. J'étais mainteant paralysé, effrayé par cette voix devenu grave, froide et oppressante. Mon corps était parcouru des frissons et chacun de mes poils étaient hérissés. C'est alors que j'entendu Tefnout se racler la gorge dans ma tête.

- hum,hum.. Excuse moi, j'ai tendance à m'emporter quand je n'ai pas ce que je demande. Je ne suis pas réellement patiente.

- J..j'ai remarqué...

J'avala de nouveau ma salive, son humeur était passé du coq à l'âne très rapidement. Elle était redevenu une présence rassurante et douce. Cependant, j'avais bien compris qu'il ne fallait pas l'énervé. Je ne sais pas combien de temps elle allait loger dans ma tête, mais je me promis de ne plus jamais l'interrompre.

- C'est le directeur qui t'a emmené dans la salle. Moi, je t'ai choisi comme étant mon nouveau "corps". Tu es une jeune fille pleine de ressource. Je sais que cohabiter avec toi sera agréable et non monotone.


- Euh...merci..?  Enfin, je suppose..

- Mais je le pense ma petite Shauna. Ecoute, je sais que tu n'es pas ici volontairement, mais pour aider ton père..

- Hein, mais com...?


- Alors je te propose un marché, laisse moi cohabiter avec toi. En échange, je veillerai sur toi et ferais en sorte de t'aider à ce que ta situation familial s'améliore.

Vraiment, elle pouvait faire ça ? Ce cauchemar commençait doucement à se tranformer en rêve. Après tout, si c'est une divinité égyptienne, elle peut faire tout ce qu'elle veut, enfin je crois.. En tout cas, si elle pouvait faire sortir mon père de cette merde financière, lui permettre de trouver un boulot stable, et moi tout ce que j'avais à faire, c'est de la laisser cohabiter dans mon esprit, ça valait bien le coup, non ?

- De toute façon, j'imagine que je n'ai pas trop le choix, n'est-ce pas ? Maintenant que tu es installée ?

- Non, en effet ma petite Shaun'

Arf, sa voix résonnait encore douce dans ma tête, mais j'entendais bien que je n'avais pas beaucoup d'alternative. D'ailleurs, elle commençait même déjà les familiarités.

- Je peux aussi te donner un surnom ? j'ai peur d'oublier ton nom..

- Je suis ta protectrice, pas ta copine.

Ok, j'ai compris. Ça n'allait pas être si facile que ça la coopératiion avec une divinitée égyptienne. Mon mal de tête avait diminué, je pouvais de nouveau me lever et marcher tranquillement. Je sortis donc de l'infirmerie, prête à commencer mon nouveau quotidien avec ma nouvelle colocataire. Il allait falloir m'y habituer, et rapidement...

Carte d'identité

J'm'appelle Shauna Davison, mais pour toi chéri ce sera uniquement Shau'♥. J'ai 16 ans, d'ailleurs, je suis né le 12/09/2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Rives du Nil.
Mon dieu c'est Tefnout, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Yoshioka Futaba ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro et libre~.


 

Derrière l'écran

Hello♥ Je m'appelle Louisa, j'ai 18 ans et je suis en Terminal (dans quelques mois le bac  tfiios ) ça fait un petit moment que je fais du rp, et je suis déjà allée plusieurs fois sur des forums rpg. Je me suis permise une petite pause de rp pendant quelques mois, et maintenant j'ai envie de replonger dans cet univers ^^ J'ai découvert ce forum grâce à mon ami Google en tombant sur un site top 50. Moi qui aime bien les principes de "school-life" et qui ADORE la mythologie, c'était évident que j'allais m’intéresser de très près à ce forum qui à l'air juste super chouette. J'espère faire de belles rencontres et pouvoir m'amuser avec vous ;) Code validé par le poussin!


avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Dim 9 Avr - 17:02
Bienvenue et barbe à toi !
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Localisation : Sur son skate
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Dim 9 Avr - 17:58
Bienvenu sur le forum! N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions ou des doutes, le Staff est disponible pour ça!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1487
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Dim 9 Avr - 21:43
Bienvenue sur le forum ! J'appuie les dires de mon collègue ci-dessus, n'hésite pas ♥
Bon courage pour ta fiche, j'espère que te plairas bien parmi nous coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1671
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Mar 2 Mai - 20:22
hello, hello ♥ Merciii pour vos petits mots de bienvenue love Manque de chance, le forum a réeouvert en pleine période d'exam' blanc pour moi >< Pourrais-je avoir un petit délai supplémentaire pour avoir le temps de finir ma fiche ? Merciii et bonne soirée ^^

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Shauna s’enthousiasme un peu trop en #cc3300
Tefnout tente de la calmer en #ff3366
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Mar 2 Mai - 20:23
Coucou ! ♥ Ne t'inquiète pas pour le délai, on ne va quand même pas compter le temps de la MAJ dans le temps pour faire la fiche... Tu as donc encore une dizaine de jours et si ça ne suffit pas, reviens nous le dire coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1671
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Mer 3 Mai - 19:33
CHOUPIE.
bienvenue parmi nous ! coucou

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#6699ff // #9966ff
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Ven 5 Mai - 23:16
Merciii love Finalement, j'ai pu finir ma fiche beaucoup plus tôt que prévu ^^ Donc voilà,voilà. En espérant que je ne sois pas trop rouillée et je n'ai pas fait beaucoup de bêtises. Hâte de pouvoir commencer le rp =)
avatar
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Sam 6 Mai - 0:29
Avant que les admins ne viennent, je te souhaite la bienvenue parmi nous ~~ :gyula:
J'ai bien aimé ton test rp :3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#8A0886

"I'm off on my knees, girl
I'm face to face with myself,
And I know who I am !
I stole the power from the sun,
I'm more than just a man !
I came down from the stars"
- "My Name is Human", Highly Suspect
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Sam 6 Mai - 0:49
Je regarde ça ce soir!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ethan M. Shaw vous provoque en #660033
Aphrodite vous séduit en #9966ff
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 413
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shauna Davison ♥ [fini] Sam 6 Mai - 4:32
Rien à redire! Très belle fiche! Égyptienne en plus! Que demander de plus! Nous sommes actuellement en train de faire des fiches informatives pour toutes les divinités et réviser leurs pourvoir pour les rendre plus intéressant. Ne te gênes pas à venir discuter avec nous si tu en sent le besoin concernant ta divinité et ses pouvoirs...ou n'importe quoi d'autre en fait! Bon RP!

Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1487
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Davison ♥ [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shauna Davison ♥ [fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla-
Sauter vers: