AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Annexes :: ◄ Le Parc
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:55
Pretty boys cannot be trusted Avoid them at all cost
Tantôt plus délicat, tantôt plus brusque ou plus rapide, Ethan émoustillait son partenaire tout en cherchant la position ou l’angle qui lui convenait le mieux. Ethan le sent se raidir une nouvelle fois, il reconnait cette tension et les faibles mots d’Ashton le lui confirment. Il avait trouvé le sweet spot.

« L-là, continue… »

Un doux ricanement empli de satisfaction et d’orgueil s’échappe des lèvres de l’étudiant à la vue des mains baladeuses du jardinier sur sa propre personne. La pensée qu’il aurait aimé participer à ce petit rituel flotta brièvement dans son esprit, mais la position l’en empêchait et ce n’était définitivement pas le moment de changer d’angle. Relâchant sa prise sur sa crinière question de le souffler un peu, il poursuivit ses mouvements de bassin en accordance avec ceux d’Ashton tout en caressant les parties de son corps qui lui étaient accessible du bout de ses doigts avant de se redresser. Il agrippa fermement ses hanches pour accélérer la cadence, s’y adonnant avec une ardeur impétueuse.

« Là…Comme ça…? »

Son ton faussement innocent et tremblant trahissait son propre plaisir qu’il prenait à le satisfaire. Mordant sa lèvre inférieure, il étouffa à demi un gémissement qui annonçait bientôt l’atteinte de ses propres limites.

Au bout d’un Ethan sentit son partenaire frémir et se raidir soudainement avant d’émettre un gémissement qui ressemblait davantage à un grognement. Ce bruit plus que familier, suivit d’un soupire de satisfaction et du relâchement graduel de tout effort musculaire révélait indiquait à Ethan qu’il avait rempli ses obligations. Sans plus attendre, il jouit, se laissant envahir par une véritable extase beaucoup moins retenue que celle de son partenaire à qui il donnait les derniers coups de plaisir qu’il pouvait donner avant de se relaxer complètement contre le dos du jardinier, caressant la peau frissonnante et brûlante de ce dernier. Les deux corps en sueurs restèrent un moment alors que l’étudiant reprenait son souffle, un large sourire aux lèvres, épuisé par l’effort physique et mental soutenu, mais satisfait.

Relevant le menton de façon à voir le visage d’Ashton un peu plus haut, il tentait d’évaluer son niveau de satisfaction par la relaxation de ses traits, peut-être un sourire, un signe quelconque.

« Ça vaut plus que 60 right? T’en dis quoi si on réévalue la chose à la hausse? Le nom de la divinité pourrait être pour la prochaine fois. », ajouta-t-il en riant, ponctuant la fin de sa phrase d’un dernier coup de bassin avant de se retirer délicatement et de le laisser respirer un peu.

Aphrodite, qui s’était tue jusqu’à présent, riposta vivement. Elle voulait qu’Artémis sache, c’était primordial à ses yeux.

« Du calme. Il a pas l’air trop chaud à l’idée. J’m’en doutais. J’vais quand même respecter le deal. Enfin, s’il avait été ouvert à reporter la chose et payer plus je ne dis pas non. On en a b’soin. »

Le simple regard d’Ashton avait suffi à faire comprendre à Ethan, qui en était grandement amusé, qu’il pouvait toujours aller se rhabiller. Ce qu’il décida de faire. Il leva donc les mains en l’air, signe qu’il abandonnait ses pressions. De son côté, la déesse de l’amour se calma, son impatience se transmettant partiellement à son possédé qui tentait d’éviter d’y penser.

« Un gars s’essaie! »

Ethan chercha ses vêtements du regard tout en rêvant d’une bonne douche. De toute évidence, il n’avait pas le goût d’aller voir son prochain client et devait annuler. Même cet effort semblait de trop. Sa seule envie était de s’étendre, ne rien faire, profiter d’un moment de relaxation, celui qui suivait toute séance de sexe qui accompagnait ce rush de dopamine qui l’empêchait de réfléchir à tous ses tracas. Se résignant à ne pas trouver de douche avant de retourner aux dortoirs, il retrouva plutôt son caleçon dont il se revêtit avant d’attraper le reste de ses vêtements, un morceau à la fois et de s’assoir au sol contre l’étagère, un genou replié vers lui, son bras appuyé lâchement dessus et une jambe étendue vers l’avant. Il aurait pu avoir l’air d’une œuvre de Michael Angelo vu son confort évident face à son propre corps.

« Tu fumes? T’as une clope? »

Détendu, il attrapa son téléphone portable dans la poche de son pantalon pour composer un numéro, puis attendre que l’individu en question décroche. Quelque chose dans son ton de voix changea du tout au tout. Soudainement moins irrévérencieux, moins dominant, il donnait l’impression de devenir plus soumis, presque enfantin que s’en était malaisant. Son accent latent le devint beaucoup moins, mais semblait forcé.

« Bonjour Mr. Byrne. Je vous appelle pour m’excuser. J’suis dans l’impossibilité de vous offrir mes services ce soir... Non…hmmm…J’sais… J’suis désolé, monsieur. »

Le ton de l’individu, de toute évidence un client, avait monté légèrement et était audible sans avoir l’oreille appuyée contre l’appareil. L’articulation du monsieur laissait à désirer, la classe également, mais c’était le reflet de bon nombre de clients qu’Ethan délaissait peu à peu avec les années, maintenant qu’il pouvait choisir plus facilement. Celui-ci, toutefois, était un peu particulier à ses yeux et n’avait pas encore fait partie de ces clients rejetés.

L’étudiant éloigna brièvement l’appareil de son oreille et restait attentif aux gestes du jardinier tout en poursuivant sa conversation, espérant recevoir une cigarette si la réponse à sa question précédente était positive. Rapportant de nouveau l’appareil à ses oreilles, il poursuivit.

« Vous savez la santé et tout ça…On ne déconne pas avec ça. Je ne voudrais pas que vous soyez insatisfait. J’accepterai toute punition que vous considérez juste à notre prochaine rencontre…moui…merci de comprendre. Vous êtes trop bon. »

Il raccrocha, jeta un coup d’œil à Ashton et fit semblant de vomir pour exprimer son propre dégoût.

« S’qui faut pas faire pour les rendre heureux. »

Il poussa un profond soupir, pouvant enfin songer à autre chose. Il balança un regard à la fois enjôleur et joueur à son nouveau client, bien plus séduisant que l’autre avec lequel il venait de terminer la conversation.

« Bon! Où est-ce qu’on en était? Ah oui! Le paiement… radin…mais un deal s’tun deal. T'as l'cash sur toi?»

Ethan était bien conscient que le jardinier ne devait pas travailler avec son portefeuille sur lui, mais il voulait s'assurer qu'il serait belle et bien payé pour le montant convenu.

✩ ft. Ashton ✩ Artémis

[/color]
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:13

pretty boys cannot be trusted
- avoid them at all cost
Le con accélère, ne me laisse aucun répit, et j’ai l’impression de manquer d’air sous ses coups de reins sans pitié, le front collé contre mon avant-bras, et je ne vois que du noir entre mes paupières entrouvertes.

Je ne peux que l’accompagner, mu par cette ferveur qui me ferait presque honte, envie frénétique de m’abandonner complètement à lui sans que mon esprit n’y consente, alors j’étouffe mes gémissements pathétiques, le plaisir continuant de s’accumuler dans mon bas-ventre brûlant tandis que ma main bougerait presque seulement par elle-même, animée par ce besoin que j’ai de ressentir plus, plus, plus encore.

Et puis, vient le moment où tout va crescendo, la cadence s’accélère sans faillir, et le corps se tend brutalement tandis que quelque chose se rompt et,

c'est l’extase, le plaisir qui brûle les veines, qui rend la vision trouble, qui vide la tête pour n’y laisser que les vestiges d’une jouissance en salve, et le liquide contre la main, le bruit imperceptible contre les sacs devant moi, et la respiration qui reprend après une apnée inconsciente.

Je ne pense plus à rien qu’à cet orgasme puissant qui m’a secoué de la tête aux pieds, et, le souffle court, j’encaisse les derniers mouvements, l’autre qui finit par se joindre à moi et, dans la volupté qui m’enveloppe, je me rends vaguement compte qu’il n’a pas mis de préservatif alors que je le sens se déverser en moi. Un frisson profond me parcourt et je ferme les yeux, les jambes vacillante, mes genoux rencontrent les sacs d’engrais alors que je me retiens pour ne pas m’affaisser au sol.

J’entrouvre les yeux, une expression de plénitude sur le visage, et je croise le regard de l’autre. Son sourire me donne envie de le frapper, mais je ne peux que m’incliner devant lui et la façon dont il a de s’occuper de son partenaire durant l’acte. Puis un dernier coup de hanche qui me fait doucement soupirer, et il se retire. Dans cette torpeur post-orgasmique, j’arrive quand même à saisir le sens de ses mots et je le regarde, presque désabusé si je n’étais pas en train de partir loin, comme repu par ce qui venait de se passer.

« T’es qu’un con, toi. »

Artémis revient d’un coup pour m’appuyer, et je ne fais aucune remarque sur son absence, trop occupé à suivre l’autre des yeux. J’aurais pas dit non à un renouvellement de l’expérience, mais c’est trop cher payé, malgré la qualité du sexe. Il se rhabille, pièce par pièce, tandis que je me redresse doucement, une douleur sourde mais presque agréable dans le bas du dos, maintenant que la sensation de plaisir extatique se dissipe lentement, je sens le sperme couler contre mes cuisses alors je grimace et je récupère de quoi m’essuyer, jetant le mouchoir froissé dans une poubelle que je vais devoir changer rapidement.

Le son de sa voix attire mon attention une nouvelle fois, alors que je viens à peine de remonter mon sous-vêtement pour éviter de déambuler cul nu, et je le regarde, il est assis à même le sol, un rayon de Soleil faisant ressortir des reflets dans ses cheveux. Je hoche la tête à sa question, l’observant encore quelques fractions de seconde, avant de me diriger vers lui pour récupérer mon habit de travail, fouillant dans les poches pour y sortir un paquet de cigarettes déjà entamé.

Je lui en offre une avant d’en placer une autre entre mes lèvres, et je la lui allume d’un coup de briquet, enflammant mon propre cylindre ensuite, m’asseyant en face de lui, contre l’étagère opposée. On ne devrait pas fumer là-dedans, mais je m’en fiche, alors je me prends mon shot de nicotine droit au cerveau, et ça vient faire durer ce calme bienheureux qui m’emplit malgré moi après le sexe, qu’il soit sans lendemain ou non. Mon esprit, lui, est accaparé par la fumée et trouve toujours une distraction pour me faire oublier ce truc qui se tord dans mes entrailles, et ouais, je ne veux vraiment pas y penser, alors je continue de tirer sur ma cigarette, toujours pas rhabillé, intrigué par le coup de téléphone que l’étudiant est en train de passer.

Son changement d’attitude me perturbe, mais il est évident que l’on montre des facettes différentes à chaque nouvelle personne, parce qu’on veut inconsciemment plaire, et dans un métier comme celui-ci, le jeune homme a intérêt à plaire s’il veut continuer de voir ses clients et de se faire grassement payer.

Je ne sais pas si je pourrais faire ce taf. ’Tu joues déjà bien la comédie, ça ne devrait pas te poser de problème de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Mais je n’aurais jamais accepté que tu fasses ce genre de métier, garçon, c’est quelque chose de bien trop dégradant.’ J’ai envie de secouer la tête. Elle ne comprend pas.

Je suis vite distrait par le liquide que je sens encore couler contre le tissu, et j’aimerais prendre une douche pour tout retirer, me sentir propre, mais en même temps, je ne peux pas m’empêcher de me sentir étrangement satisfait quant à cette souillure. Désolé Artémis.

« Radin ? Tu m’as joui dans le cul, j’peux bien être radin. J’suis dégueu maintenant. »

Je le regarde avec un air agacé mais je ne trompe sûrement personne, mon sourire visible sous le masque que je peine à garder dans cette situation étrange.

« Et non, j’ai pas l’argent sur moi. »

Je réfléchis un instant alors qu’Artémis me dit que je n’aurais juste dû pas accepter ce stupide marché. Je m’humecte les lèvres avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette.

« Si t’attends ici j’peux te le rapporter d’ici dix minutes. »

Puis, un sourcil arqué.

« Si t’es trop impatient, tu m’accompagnes jusqu’aux dortoirs directement. »

Une autre taffe. Je hausse les épaules, perdant l’intérêt pour cette conversation. J’ai juste envie de me barrer d’ici, de prendre une douche, de me nettoyer de fond en comble puis de m’écrouler sur mon lit et profiter du fait que mon corps soit encore assez détendu pour espérer dormir plusieurs heures.

« Sauf si t’as autre chose à me proposer. »

Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 6:42

Pretty boys cannot be trusted

ft. Ashton et ses "oignons"



Dès qu’il eut raccroché, Ethan avait capté le fait qu’Ashton avait été légèrement offensé au fait de se faire traiter de radin, soulevant le fait qu’il ne s’était pas gêné pour lui venir dans le cul, ce qui lui avait, une fois de plus, arraché un sourire amusé. C’était vrai qu’il n’avait pas été aussi avenant qu’à l’habitude en cet aspect. Il fallait dire qu’il n’avait pas planifié, se taper Ashton et qu’en pleine action, ni l’idée ni l’envie de tout arrêter pour aller chercher un préservatif dans son portefeuille ne lui était venue à l’esprit. Pour couronner le tout, ce petit jeu d’égos qu’ils avaient enclenché et dans lequel ils s’étaient enfoncés tous les deux l’avaient résolu à soumettre son client plutôt que de lui laisser le plein contrôle. Comme gigolo, il était bien placé pour savoir qu’éjaculer sur quelqu’un ou le sodomiser avait tendance à forcer un peu d’humilité chez un individu.

Il porta la cigarette gracieusement offerte par son partenaire sexuel à ses lèvres avant d’expulser la fumée, avec laquelle il se distrayait en suivant la volute traversée par un reflet du soleil du regard.

« C’mon, t’aime ça savage and dirty. Puis, ta saleté a rien avec la valeur du service. Pour ton info tu ne payes même pas 15% de mon tarif habituel. Faute de payer, tu devrais au minimum m’être reconnaissant d’avoir rendu ta journée oh combien plus intéressante que…whatever s’que tu f’sais. »

Le taquinant, il lança un clin d’œil à Ashton, captant qu’il ne semblait pas si fâché que ça en fait. Diverti, mais conscient qu’ils avaient un accord professionnel, il en était rapidement venu au sujet qui l’importait : l’argent. Il venait d’annuler un contrat beaucoup plus lucratif après tout. Le jardinier avait confirmé qu’il n’avait pas l’argent et qu’il pouvait soi aller le chercher et revenir, soi l’accompagner jusqu’aux dortoirs à moins qu’il ne propose une autre solution. Tant de choix! D’un côté, il pouvait avoir le tout presque immédiatement, de l’autre il pourrait voir la chambre d’un membre du personnel et surtout, d’Ashton lui-même. C’était l’occasion rêvée d’en savoir encore plus sur le mec. En revanche, il était toujours attendu chez lui, malgré l’annulation de son rendez-vous client. Finalement, il avait aussi contrôlé le lieu et le moment de la remise du paiement, ce qui lui rappela la raison principale pour laquelle il s’était arrêté pour discuter avec Ashton : l’espionnage du crush « potentiel » de Gyula. La sensation d’un poids lourd sur le cœur se fit sentir, sensation qu’il chassa en relativisant les choses. Il n’y avait rien entre les deux. Gyula lui avait bien dit.

« Ça c’était un tas de conneries et tu le sais bien. »

Oui, il le savait bien, mais est-ce qu’Aphrodite avait vraiment besoin d’insister sur ce point?

« De quoi tu parles, j’ai absolument rien à m’reprocher. »
« Je n’ai jamais dit que tu n’avais pas fait la bonne chose. Tu as été parfait. »
« On est des adultes responsables et consentants, on a trompé personne. »
« Je sais c’est ce que je dis. »
« Bien! »
« Bien. »


Évidemment la demoiselle n’était pas objective, elle qui cherchait à faire son propre concours d’égo avec la déesse de l’autre et qui insistait depuis longtemps pour enfin se taper un mec qui avait de l’allure. Reste qu’elle n’allait pas totalement mettre Gyula de côté, elle qui s’était rapidement entichée de son colocataire aux allures « exotiques ».

« Tentant, mais on m’attend en fait et j’dois m’laver aussi. J’peux attendre… » finit par décider Ethan en tirant de nouveau sur sa cigarette. «…et Aphrodite aussi. Elle a eu ce qu’elle voulait. »[/color], ajouta-t-il en plantant le regard le plus neutre qu’il arriva à s’imposer sur le visage du jardinier.

Il y recherchait le moindre signe de dégoût, d’amusement ou de réalisation. N’importe quoi. Ce genre d’expression faciale digne d’Eireen était difficile à conserver pour Ethan qui était naturellement un véritable libre ouvert, il avait littéralement pratiqué la chose devant le miroir récemment et c’était la bonne occasion de tester la chose.
Après tout, la plus grande part de récompense outre le plaisir et un peu d’argent qui ne représentait pas suffisamment pour payer son loyer était d’obtenir la réaction sans doute excessive de la déesse de la chasse question de soulager celle de l’amour et pouvoir passer une bonne nuit tranquille en « compagnie » d’une déesse satisfaite.

Après avoir marqué une pause qu’il jugea suffisamment longue à son goût pour que la situation ne devienne pas trop bizarre, ou plus bizarre qu’elle ne l’était, il reprit.


« Prends ça et donne-moi ton numéro. J’te texterai et on pourra s’organiser à partir de là. »

Ethan attrapa son pantalon et en sortie son portefeuille pour y piger une carte d’affaires au design suspicieusement discret et aux informations limités à l’essentiel. Le tout avait toutefois une allure très chic aux tons de noir et d’argent. Sans indications d’une profession quelconque, le design laissait songer à celui d’un vieux cabaret. Très pratique pour toutes les activités auxquels ils s’adonnaient que ce soit pour ses talents artistiques, ceux de barman et de co-organisateur d’événement ou ceux de prostitution.

« Tu peux garder la carte ou la balancer à un ou une pote qui a b’soin d’compagnie. S’comme tu veux. » , précisa-t-il en la lui tendant dans un geste presque gracieux, la carte coincée entre deux doigts.



(c)LOKIA
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:25

pretty boys cannot be trusted
- avoid them at all cost
J’ai envie de grincer des dents mais il n’a pas tort sur tous les points – je ne lui avouerai jamais, cependant, parce que je tiens trop à ce stupide ego pour lui concéder une demi-vérité qui remplit ma bouche d’amertume dès que j’y pense.

La question du paiement se pose et, alors que j’attends sa réponse, il m’en offre une autre qui me laisse interdit, non pas à cause de la révélation soudaine de sa divinité, mais plutôt du silence de mort qui s’installe dans mon esprit, pour quelques secondes. Il précède une montée en tension qui me fait presque peur, parce qu’Artémis n’a jamais été si silencieuse, si froide, et puis,

l'explosion attendue mais qui me surprend quand même dans son ampleur, parce qu’Artémis a tant de choses à dire sur cette divinité rivale, sur la tragédie du misérable Hippolyte, sur la frontière entre la chasteté et le désir charnel, et tant d’autres choses qui me pèsent l’esprit inutilement.

Je cligne des yeux et je lance un regard à l’étudiant, qui m’observe avec attention, avant de lui offrir un sourire crispé, tirant sur ma cigarette plusieurs fois de suite comme si j’allais crever.

« Quel bordel. »

En écho à ma remarque, Artémis se met à s’insurger, elle me hurle qu’elle se sent souillée que j’aie été pris par derrière par un hôte d’Aphrodite, que sa luxure la perdra, qu’elle ne le pardonnera jamais (je n’arrive pas à savoir si elle vise la déesse, l’étudiant, ou moi), et, après une exclamation d’horreur, se demande alors si l’hôte n’a pas usé des pouvoirs divins pour me séduire. Je regarde l’autre, le jaugeant, m’analysant, et j’en viens à la conclusion que non, il est juste incroyablement séduisant, et que mon cul n’a pas pu résister à ce que le jeune homme avait à me proposer.

Artémis n’est pas satisfaite de ce que je lui dis, alors elle continue de parler, et même si je compartimente et que je la garde aussi éloignée de mon esprit que possible, ces moments-là sont toujours délicats à supporter, parce que sa présence semble partout dans mon crâne et que les vestiges de ses pouvoirs s’intensifient pour quelques instants, devant la flambée de ses émotions fortes qui prennent toute la place.

Je garde la cigarette en fin de vie entre mes lèvres et je me penche en avant pour récupérer sa carte. Je secoue la tête en souriant, très tenté de l’appeler pour faire appel à lui, mais d’une façon plus officieuse. Quoi, ne fait-il ça que pour l’argent ? Et les plans cul, alors ?

Je rentre le numéro sur mon téléphone et je l’appelle immédiatement, haussant un sourcil pour lui faire comprendre que c’est moi qui suis en train de faire sonner son mobile, avant de ranger la carte dans la poche de ma salopette, et je reprends la cigarette entre mes doigts pour une dernière taffe. Je l’écrase ensuite contre le métal des étagères, m’assurant qu’elle soit bien éteinte avant de la balancer dans la poubelle, qui, à présent, doit vraiment être vidée le plus rapidement possible.

« Bravo pour le petit effet, en tout cas. Artémis est en pleine crise. »

Je ne suis qu’un peu amusé. Il savait très bien ce qu’il faisait. Il savait que ça allait attiser le conflit, et il l’a fait quand même. Peut-être que la déesse de l’amour a été satisfaite d’avoir eu l’hôte d’Artémis sous le sien, comme une victoire plus que mesquine. Je soupire.

« Tu viens juste de rendre ma soirée insupportable, mais j’laisse couler parce que t’as été un bon coup. »

Et que ça faisait longtemps que j’avais pas été dans cette position, qu’Artémis trouve si humiliante et qui me satisfait plus que je ne le voudrais. J’essaie de ne pas y penser. J’essaie d’effacer de ma mémoire la jubilation de me faire malmener, j’essaie d’oublier que j’ai joui alors qu’on me prenait. Artémis ne m’aide pas, revenant sur ce qui vient de se passer avec une rage décuplée.

Je me lève, retenant une grimace à la sensation inconfortable provoquée par le mouvement, et je m’empêche de mettre une main à mes fesses, sachant très bien ce que j’y trouverai à travers le vêtement. Je me rhabille prestement, mettant de côté la douleur sourde mais délicieuse au bas de mon dos, et je fais signe à l’autre de se lever et de s’habiller.

« Tu pars avant. J’vais ranger un peu. T’façon, j’dois fermer à clé. »

J’espère juste qu’il se dépêchera de quitter les lieux. Ma douche patiente dans mon appartement, je ne voudrais pas la faire attendre.

Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan [+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[+18] pretty boys cannot be trusted | ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
» Help! [PV Ethan]
» What he says, qu'est-ce qu'y dit? Ft. Ethan
» Hey! How are you ? [ft Ethan M. Shaw]
» Ethan pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Annexes :: ◄ Le Parc-
Sauter vers: