AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyDim 20 Sep - 3:15

">

The Dream Is Collapsing.

"I’m diving headfirst to chase

a dream that I won’t let go.

It’s worthless, a waste of time.

This goal is out of reach.

You better fall back in line !
"




Le train-train, toujours ce même train-train. Oh, que ça me soûlait… Je ne l'avais pas revue depuis ce jour, la blonde. Ouais, tu sais, la blonde. Enfin Vic. L'appeler comme ça me fait encore mal. Devais-je toujours me blâmer d'avoir mis son esprit en miettes ? Oh, probablement. Je ne sais plus. Je ne sais rien. Je veux juste oublier et m'amuser de cette vie et de ce nouveau jeu comme tu voudrais que je m'en amuse Muninn, hein ? Hein, que tu voudrais que je m'en amuse ? ~
Notons un point positif dans tout ça. J'avais rencontré une nouvelle tête. Fort amusante, fort distrayante, Aemon. Oui, c'était notre albinos de chambre. Il était… Particulier et m'amusait beaucoup. On avait eu beaucoup à se dire, et il me plaisait, le gosse. ~ Vraiment, l'envie de jouer avec me passait de plus en plus en tête. Oh, n'étais-je pas censé aller mieux, moi ? Mieux, car j'avais enfin dit tout ça à Vic… ? Bon sang, qu'importe ce que je fais, tu hanteras toujours ma tête, hein Vic ? Je soupirais longuement, fixant l'heure, attendant que l'aiguille de cette pendule se place sur le pile. Je m'étais plongé dans mes études pour t'oublier, Vic. Oui. Mais aussi pour oublier que je sombrais. Toujours plus. Toujours plus lentement. Ah, parce que vous croyez que cette façade malsaine, souriante à souhait et joueuse est vraie ?! Hahaha… Elle l'est peut-être bien, qui sait ? Moi-même, je ne sais plus vraiment. Muninn, tu m'aides pas hein ?

« Que puis-je faire à part te noyer, hum ? ~ »


Je serrais brutalement mon stylo, tendu. Ouais, me noyer. Je le savais, que ça n'allait pas mieux, vraiment pas mieux. Quand allais-je dérailler pour de bon, hein ? Qui en fera encore les frais ? De ta folie, de ma folie, de notre folie ? J'aurais bon me débattre dans mon monde, tenter de sortir la tête de ces eaux noires, visqueuses et froides, tenter de lutter contre toi, je savais que c'était vain. Après tout… Je t'ai donné… Enfin, tu le sais, même très bien… Alors j'avais espéré un peu de joie et de rédemption dans tous ces petits jeux aussi malsains que violents. Oh, j'avais espéré pouvoir fuir ce maudit monde. Te fuir. Mais tu me suis, tu es toujours derrière moi, à m'enchaîner, à me faire mal… Oh, car après tout je suis…

« Tu es mien. ~ »

Tss… Ne le dis pas comme ça, bon sang. Pas ainsi… Repense aux bons moments Auen, il y en a non ? Non ? Oui ? Le prof finissait enfin son speech, et c'est d'une démarche rapide, un air stoïque que je fuyais l'amphithéâtre pour aller me réfugier sur le toit du pensionnat. Seul havre de paix pour mon esprit dérangé. Allez, il fallait que je sourisse un peu ! Allez, Auen, souris ! J'affichais un léger sourire, allant jusqu'à chantonner, me dirigeant vers le bâtiment du pensionnat. Vraiment, tout n'est pas si noir ! J'avais viré Vic de ma vie. Du moins en partie, mais ne disons rien de plus. C'était pour elle, et mieux pour moi aussi. Oh, si l'on se recroisait, je savais éperdument que j'allais me faire taper sur les doigts. Et pour mes bras, et pour mes gants, et pour mon cou. Oh, trop de cicatrices ? Comme si je commandais mes pétages de plomb, croyez-vous ?

« Ne crois-tu pas ? Ce que tu es vicelard, Auen. ~ »


Tu es bien mal placé pour parler vice, Muninn. Cesse de rire, veux-tu ? Mes jambes me menèrent dans les escaliers menant au toit. Comme d'habitude, des réactions sur mon passage. Oh alors quoi, vous aussi vous voulez que je vous égorge comme j'ai fais à ma personne ? ~ Je vous rassure, c'est rapide, un peu douloureux, mais on se sent bien mieux après. Oh, que ces gens m'ennuyaient. Tous les mêmes, avec les mêmes manies, les mêmes personnalités fades, manque de distraction, vraiment… Vraiment… Je soupirais, posant les pieds sur la dernière marche devant la porte. Devant cette porte qui derrière elle, cachait le toit. Je l'ouvrais violemment du pied, sourire aux lèvres. Oh, détente me voilà. Je tâtais mes poches, vérifiant qu'il était toujours à sa place, fidèle au post. Oh que ferais-je sans ? Je me sentirais bien gêné sans. Sans ce couteau qui est une partie intégrante de mon âme à présent. Qui a fait tant de mal et dont je ne peux me débarrasser. Oh, doux paradoxe que je ne peux appréhender. Je m'avançais vers la bordure du toit quand je te vis toi. Toi, là. Toi qui vient littéralement de gâcher tous mes espoirs de pause. Qu'est-ce que tu fichais ? Je gardais tout de même mon sourire qui virait en un sourire mauvais alors que je rangeais mon couteau calmement, venant vers toi. Tu étais roux. Tu me faisais penser à Jude, tu sais ? Je te lorgnais calmement de mes pupilles bleues. Tu ne semblais pas avoir ta tête si ? Tu semblais complètement ailleurs, ou endormi ? Oh, dis-moi, si tu veux sauter, puis-je t'aider ? Tu étais bien trop près du rebord pour voir la vue.


Tu ne me remarquais pas. Eh bien. Alors si je te pousse, quelqu'un le verra-t-il, à part moi ? Je lâchais un léger rire, m’apprêtant à te pousser du pied dans le vide. Chutes, tu gâches la vue. Et une fois en bas je te dirais au revoir d'une main, tout comme je l'ai salué quand il se noyait. Non ? Tu ne voulais pas. Oh, dommage. ~ Mais au lieu de faire tout ceci, je t'attrapais au poignet, te tirant violemment en arrière avant de te lâcher brusquement, te laissant t'écraser au sol. Réveilles-toi le roux. Tu es sur mon terrain de jeu, et tu empiètes sur ma pause. Si tu veux mourir, on peut s'arranger, tu sais ? ~ Pourquoi je t'ai sauvé ? Oh, qu'en sais-je ? Encore mon humanité de merde qui me pousse aux pires déboires.

« Si tu veux mourir on peut soit s'arranger, soit tu peux choisir de sauter de l'observatoire où tu auras plus de chances d'y rester. Ne va pas gâcher un tel lieu avec ton cadavre.~ »

Je t'affichais un sourire amusé, mains dans les poches, te regardant de plus près. Roux, de taille moyenne, une carrure plutôt fine pour un mec, un peu musclée. Toi, à te voir tu n'étais pas le genre de pion sur mon échiquier qui allait embêter les autres. Alors ai-je raison ? Prouve-moi l'inverse, allez. ~


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyMar 22 Sep - 19:27

The Dream Is Collapsing!





Il faisait chaud mais une bonne brise semblait vouloir se lever, je portais un petit pantalon beige et une chemise blanche légère pour mieux supporter le soleil plombant. Par chance, celui-ci semblait vouloir se coucher. Du haut d’une immense falaise je voyais s’étendre à perte de vu la savane africaine. Je pris une grande inspiration, profitant du décor mais mon petit moment de tranquillité fut rapidement troublé par la réalisation qu’il ferait noir bientôt et ma mère avait été clair sur mon heure de retour. La nuit dans la savane n’était pas sûre pour un jeune garçon seul. Tout au loin je pouvais percevoir les couleurs vives de la robe de mon amie Siyanda. Elle devait retourner au village elle aussi. Nous ne devions pas avoir plus de 9 ans tous les deux. Pris sur ma plateforme rocheuse, je cherchais un moyen de lui faire connaître ma présence. Je criai son nom pour qu’elle m’entende mais sans succès malgré l’écho qui se répercutait. Il fallait que je la rejoigne mais comment?

Je sentais l’anxiété monté, je n’arriverais pas à la rejoindre avant la tombée de la nuit à pied. Bien que j’aurais apprécié une petite excursion de nuit, les animaux ne ferait de moi qu’une bouché. Mon couteau de chasse ne serais pas suffisent vu mon physique si frêle. Soudainement alors que tout semble perdu et que je me résigne à partir en courant, je me retourne et arrive face à face avec une jeune fille blonde aux yeux argentés. Victoria? La petite non pas la grande. Je lui souris, particulièrement heureux de ne plus être seul pour le retour.

« Je retourne au village. Tu viens avec moi? Comme ça tu ne te perdras pas et les lions te mangerons pas.» lui-demandais-je montrant mon couteau, tout joyeux de pouvoir lui présenter également mon amie une fois sur place. Elle sembla hésitante, timide, elle avança ses mains pour que je lui tende mon couteau. Ce que je fis évidemment croyant qu’elle voulait le voir ou le toucher. C’est alors qu’elle me fit signe que non de la tête, me poussa et s’avança pour pointer ma propre arme sur ma gorge. Elle me força à avancer moi-même au bord de la falaise.

« Pourquoi tu fais ça?! J’ai fait quelque chose de mal? Je peux me racheter?»

Avec mon air incrédule, je n’osais même pas combattre. Je ne voulais pas la faire souffrir tout en sachant que je pourrais récupérer le couteau facilement, connaissant sa force à elle….mais je ne le fis pas. Je voulais savoir pourquoi. À ma question elle me fit non de la tête tout en conservant un air froid. Dans un murmure qui me sembla tout aussi glaciale que son regard elle finit par articuler quelques mots.

« J’espère pour toi que tu peux voler ici aussi… »

Elle faisait référence à son rêve et je le savais…mais là c’était réel? Non? Non…c’était un rêve donc je pouvais m’en sortir. Voyant qu’il n’y avait rien à faire pour la raisonné je décidai de m’exécutai et me concentrai pour récupérer mes fameuses ailes d’Icare. Tout juste au moment où elle allait planter son couteau dans mon dos, je sautai de la falaise en tentant de battre des ailes et voler…sans élan c’était difficile et en fait…je me serais surement écrasé si je n’avais pas été éveillé…

***

Dans la réalité, j’ignorais que j’avançais en trainant les pieds vers ma propre mort, les deux yeux cernés et grand ouvert sans réellement voir. Soudainement, je senti une main prendre mon poignet et me tirer vers l’arrière brutalement. Plutôt molasse j’avais eu l'impression qu’on tentait de m’arracher le bras. Une fraction de seconde plus tard je me retrouvais au sol, étourdit par le choc de ma tête sur ce dernier et le cœur battant rapidement pour compenser le réveil brutal.

« Si tu veux mourir on peut soit s'arranger, soit tu peux choisir de sauter de l'observatoire où tu auras plus de chances d'y rester. Ne va pas gâcher un tel lieu avec ton cadavre. »

Je tentai de me redressé un peu paniqué ne comprenant pas trop où j’étais….sur le toit du pensionnat? Après un silence complet, le temps de l’analyse des lieux, je compris que j’étais monté sur la bordure du toit près à…sauter? À en croire l’inconnu en face de moi…oui. Je remarquai ma tenue de nuit, un simple pantalon de pyjama à carreaux, j’étais nu pied et torse nu. Je réalisai du coup la fraicheur de la température.

« Euh je…ne comprends pas…comment? Tu viens de m’éviter de… Comment j’aurais pu?»

Je me levai doucement pour me diriger à limite du toit et évaluer la hauteur.

*Hypnos…HYPNOS! J’ai failli mourir!? Tu ne m’as pas réveillé?*

*Non mais tu crois que je t’aurais laissé faire?! Je dormais bien évidemment. À ma connaissance, je ne t’ai jamais vu faire du somnambulisme auparavant.* Il avait en effet la voix de quelqu’un qui venait de se réveillé de façon aussi dure que moi.

*C’est un effet de la possession?*

*Pour être franc…je l’ignore. J’étudierai la chose. En attendant, si tu deviens un danger pour toi-même, il faudra définitivement prendre des précautions à l’avenir…*

Encore perturbé par mon rêve, je tentai de reprendre mon calme et me retournai pour observai mon « sauveur » qui n’y avait pas été délicatement. C’était un garçon plus grand et plus vieux que moi plutôt maigre mais assez musclé. Ses cheveux et sourcils teint en vert et ses multiples piercings d’oreille trahissait un brin d’excentricité. Les traits de son visage et son accent me laissait croire à un scandinave mais d’où je n’en avais pas idée.

Enfin…Je me sentais redevable mais il aurait bien pu y aller moins fort. Je sentais encore sa pression sur mon poignet et la douleur du choc sur mon crâne. Je réalisai les paroles que j’avais entendu sortir de sa bouche au final : «Ne va pas gâcher un tel lieu avec ton cadavre. » ….Sérieusement? Je lui lançai un regard un peu suspect et doutai pendant un moment m’être retrouvé sur le toit par sa faute et non pas par somnambulisme. Après tout je n’en avais jamais fait auparavant et dans cet établissement…on n’était jamais sûr de rien….mais je ne le connaissais pas et ne voyais pas pourquoi il m’en voudrait à ce point. Me faire intimidé pour rien était fréquent mais de là à me tuer… Malgré tout je me voyais mal lui faire des reproches après m’avoir évité une mort certaine. Je perçu un drôle de sourire sur son visage. Incertain de savoir si le sourire était pour moi, pour une blague ou pour l’idée apparemment amusante de me voir m’écraser du haut de l’observatoire, je tentai plutôt de tâter le terrain pour voir à qui j’avais à faire. Jetant un dernier regard dans le vide et sentant la brise dans mes cheveux je me retournai pour lui lancer ma propre réflexion de la chose.

« Tant qu’à vouloir mourir j’aurais choisi une autre méthode personnellement….mais plus sérieusement t’as vus comment je suis arrivé ici?...»

Je l’observai curieux d’avoir sa réponse et réalisait mon manque de gratitude.

« Oh au fait… merci beaucoup de m’avoir…rattrapé? » J’étais encore plus ou moins certains de ce qui s’était produit. Je m’approchai de lui d’un pas plus sûr en lui tendant la main et tentant de me réchauffer de l’autre. C’était ma voix qui l’était moins, car j’étais toujours aussi timide au premier abord. J’ignorais comment me placer après une telle mésaventure.

« Moi c’est…Lawrence. À qui dois-je…euh…l’honneur? »




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyMar 22 Sep - 21:53

">

The Dream Is Collapsing.

"I’m diving headfirst to chase

a dream that I won’t let go.

It’s worthless, a waste of time.

This goal is out of reach.

You better fall back in line !
"




Eh bien… ! ~ Il fallait que le cas du jour soit pour ma poire, c'est ça ? ~ J'inclinais ma tête sur la droite, un large sourire aux lèvres, amusé. Tu étais en pyjama, à carreaux, à t'en noyer dedans. Faudrait que tu m'expliques comment les autres élèves ne t'ont pas vu, mon cher. Es-tu un ninja, un fantôme, ou invisible ? ~ Oh, je miserais pour invisible tellement ton existence me semblait insignifiante en ce moment même. ~ Car vraiment torse et pieds nus, les cheveux en pétard, les cernes, chapeau bas pour la discrétion ! Déjà ma propre personne rien que pour de simples cicatrices et une tignasse verte ne passait pas discrète. Alors un roux en pyjama, c'est novateur ! Ne trouves-tu pas ? ~ Tu regardais autour de toi, considérant ton environnement, perdu. A le recherche d'une quelconque idée ? ~ Et tu me regardais ensuite, parcouru d'un léger frisson. Oh, tu as froid ? ~ Je lâchais un léger rire, ne te perdant pas de vue.

« Euh je…ne comprends pas…comment? Tu viens de m’éviter de… Comment j’aurais pu?»

Attendez… C'est à moi que tu demandes cela, le roux ?! J'éclatais de rire, tournant la tête sur le côté, amusé, vraiment amusé. Tu crois sincèrement que te sauver était là mon but… ? Comment te dire… ? ~ J'expirais, reprenant mon sourire mauvais, te toisant :


« Te regarder sauter m'aurait fort plu, mais comme je l'ai dis, je ne voulais pas gâcher un aussi joli paysage avec ta dépouille écrasée au sol. ~ »

Tu te redressais, lorgnant encore le dehors, voulant t'assurer que tout ceci était bel et réel. Oh, ça l'est. Tu es en ce moment-même en train de massacrer ma pause, le roux. Et l'idée de te saisir, puis de te jeter encore du haut de ce toit me prenait. Mais un tel paysage pour toi, oh ça, non, vraiment non ! Quel gâchis… ~

« Tu deviens mauvais Auen, le sais-tu ? ♪ »

N'est-ce-pas là ton souhait, grand malade ? Et moi mauvais ? T'es-tu vu… ? Je serrais les dents un court instant, tournant de nouveau la tête sur ma gauche, légèrement agacé par tes remarques. Ai-je vraiment le choix d'être ainsi, hein ? Si je ne le fais pas, ça n'ira pas. Et si je le fais, eh bien tien, ça n'ira pas aussi ! Je veux juste oublier Vic. Et pour ça, si rester à tes ordres me le permet, oh que je le ferais. Je le ferais… Je deviens taré à dire de tels mots ? Surtout face à toi, hein, Muninn… ? Je savais que je ne sortirais jamais Vic de ma tête. Et pourtant j'essayais encore, me berçant de stupides illusions, voulant juste ne pas… Oublie Auen, oublie. Concentres-toi sur lui, là, le roux. Tu sais, le parasite suicidaire que tu voulais suicider, justement.


Et tu me regardais, comme si j'étais un extraterrestre qui venait te rendre visite. Non, non juste un gars qui aimerait que tu vires de sa vue pour profiter du paysage. Juste un gars qui se force à ne pas te jeter du haut de ce toit. Un gars qui a une énorme envie de repeindre le sol avec ta tête, mais qui te fait bonne figure. Oh, bonne figure ? ~ Plus tu me regardais, plus mon sourire en devenait joueur, impatient de voir comment allait tourner cette petite situation. Bien qu'agaçante, je sentais que j'avais matière à faire avec toi, le roux. Il semblerait d'ailleurs que mes paroles t'aient gêné. Oh, pauvre petite chose. Je ne fais que te dire ma pensée. Pas la peine de me regarder avec un air si suspicieux au visage. Je ne vais pas te tuer ! Pas encore, du moins. ~ Le vent nous envoyait une énième brise, nous caressant les cheveux, alors que tu me faisais face, et que je ne perdais pas ce sourire joueur. Et si je m'amusais avec toi, hum ? Je peux ? Je peux ? ~

« Tant qu’à vouloir mourir j’aurais choisi une autre méthode personnellement….mais plus sérieusement t’as vus comment je suis arrivé ici?...»

Même pas une once d'humour. Ahlàlàlà, devrais-je te tuer dès maintenant ? ~ Je soupirais, un air mauvais au visage. Vraiment, devrais-je ? Ta question, hein ? Naturellement je passais la main sur mon cou, frôlant ma cicatrice, regardant le ciel, pensif. Est-ce que je l'avais vu ? Non. Est-ce-que j'en avais la moindre chose à cirer ? Pas le moindre du monde. Oh, je m'en fichais que tu vives, moi ce qui m'aurait plus c'est de te voir mort écrasé en bas, mon cher. ~ J'esquissais un large sourire, posant de nouveaux mes yeux sur toi.


« Il est vrai que l'endroit ici est mauvais pour mourir. Manque de goût quand tu nous tiens. Si je t'ai vu ? Bonne question ? J'aurais préféré te voir en bas, mais bon… ~ »

Je te rétorquais ceci d'un ton chantant, te souriant de façon carnassière. Vraiment, même si ton corps devait gâcher le paysage, le voir en ci-bas m'aurait égayé la journée. Ahlàlàlà, quel dommage… ~ Tu me regardais. Je t'ai répondu. Qu'attends-tu de moi, que je te sorte que je suis inquiet, que je vais prévenir l'infirmerie et te soutenir ? Ne me fais pas rire. Tu es sur le chemin, tu gênes. Les gênes, on les élimines.

« Tu me plais ainsi, Auen. ♪ »

Ce n'est pas ce que tu voulais, toi ?

« Oh au fait… merci beaucoup de m’avoir…rattrapé? »

Je souriais, lâchant un rire franc.

« Ne me remercie pas. Remercie le paysage. Sans lui je serais actuellement en train de te saluer du haut de ce toit, vois-tu ? ~ »


Tu me tendais une main, ne tiquant pas mes mots. Es-tu stupide, ou tout bonnement sage de les éviter ? Tss, quel ennui. Vraiment.

« Moi c’est…Lawrence. À qui dois-je…euh…l’honneur? »

Je cessais de passer la main sur mon cou, plantant mes yeux dans les tiens, légèrement plus calme. En quoi cela va-t-il t'importer de le savoir, hein ?

« Hum, cela t'importe-t-il donc à ce point ? Ce n'est qu'un prénom, tu sais ? ~ »

Je n'ai pas envie de te répondre, vois-tu ? Essaye de me l'arracher si tu veux. Oh, je suis d'humeur à jouer, tien.

« Disons qu'il commence par un A. ~ »


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyMer 23 Sep - 20:46

Wanna play a game?

 




Le jeune homme devant moi avait des réactions que je constatai être étranges, ses soupire, ses sourire mauvais, ses expressions de plaisir dû à mon malaise ou mon incrédulité…mais surtout…ses remarques.

« Te regarder sauter m'aurait fort plu, mais comme je l'ai dis, je ne voulais pas gâcher un aussi joli paysage avec ta dépouille écrasée au sol. ~… Il est vrai que l'endroit ici est mauvais pour mourir. Manque de goût quand tu nous tiens. Si je t'ai vu ? Bonne question ? J'aurais préféré te voir en bas, mais bon… ~ »

Il affichait un sourire joueur. Clairement ce type n’avait pas toute sa tête, mais j’avais appris à être patient. Très patient. Trop? Croyant d’abord qu’il blaguait, je le catégorisai finalement rapidement comme un sociopathe au cours de la discussion. Malgré tout…il m’avait sauvé et son sourire me montrait qu’il prenait plaisir à la situation alors aussi bien l’entretenir non? Je n’aurais pas voulu « gâché sa vue » comme il disait, d’ici la fin de la soirée…

« Bon d’accord…pour être franc, pas exactement la réponse que j’aurais aimé mais bon…passons. » dis-je un peu mal à l’aise.

Je voyais bien qu’il me trouvait ridicule…même moi je le trouvais mais tout de même…Il planta finalement son regard dans le mien et je fis tous les efforts du monde pour le soutenir. Il y avait quelque chose d’étrange dans la situation présente.

« Hum, cela t'importe-t-il donc à ce point ? Ce n'est qu'un prénom, tu sais ? ~ Disons qu'il commence par un A. ~
»

Immédiatement, je lui rendis son regard joueur. J’étais carrément intrigué de savoir où s’en irais notre conversation. En moi se mélangeait l’envi de le planté là pour retourner à la chaleur et à la sécurité de ma chambre ainsi que celle d’embarquer dans son petit jeux. J’étais curieux que voulez-vous!

*Bon! Monsieur se la joue « mystérieux »! Ah d’accord, tu es d’humeur à jouer!*

*Méfie-toi, je ne lui fait pas confiance. Il est bizarre ce garçon….*


*Ouais…je pense qu’on est mal placé pour le considéré bizarre…mais oui…il est bizarre.*

« Ah ah! En effet, un nom m’importe peu au fond. J’avais besoin de savoir à qui j’avais à faire et bien…qui a besoin d’un nom pour ça. Qui est défini par son simple prénom. Je commence à avoir une bonne idée de qui tu es, alors je n‘ai plus besoin de nom. Je te donnerai celui que je veux à la place. Simplement pour l’utilité de la chose. »

Je fis mine de réfléchir un instant.

« Ce pourrait être un prénom…comme Arthur, un peu vieux…Anders? J’aime bien…mais plutôt un code...Que dis-je? Pas besoin de prénom…À partir de maintenant tu t’appelleras A106! (je comptai sur mes doigts en réfléchissant) Non! A107. Je crois que tu serais parfaitement classé comme tel dans mon registre de connaissances. Devrais-je rajouter un M quelque part? »
Ajoutais-je finalement à voix haute et un peu pour moi-même.

J’ignorais s’il comprendrait l’allusion mais bon j’essayais d’en avoir le cœur net. Après tout on était sur le toit des dortoirs des étudiants M, mais s’il refusait de me donner son prénom je doute qu’il me donne des informations sa divinité. Néanmoins, j’attendais sa réaction pour pousser la conversation, ignorant si j’avais bien évalué mes chances d’établir un contact positif avec cet individu étrange. Je fis cela tout en m’éloignant de façon « casual » du bord de l’édifice.

*Tu classe même tes connaissances et amis maintenant? Maniaque...*

J’eus de la difficulté à réprimé un rire. Hypnos avait bien raison c'est ce que je venais de faire. Je repensais à mon classement de chambre et de dossier. Je pourrais bien monter des dossiers pour eux aussi. Ce serais marrant.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyJeu 24 Sep - 14:12

">

The Dream Is Collapsing.

"I’m diving headfirst to chase

a dream that I won’t let go.

It’s worthless, a waste of time.

This goal is out of reach.

You better fall back in line !
"




Oh, je t'avais mis mal à l'aise ? Zut. Ce n'était pas vraiment dans mes intentions, mais passons. J'avais juste envie de jouer un peu avec toi ou tes nerfs, enfin, au choix. Je zieutais de nouveau le paysage, laissant un silence planer. Ce genre de paysage me pose toujours autant. Je regrette vraiment que tu sois là, toi,  bousiller cette pause qui me donne tant. Vraiment, le toit de l'université n'est pas aussi bien placé. Mais je crois qu'il allait falloir que je me force à rester dans mon bâtiment à présent. Ce toit n'est pas mien, dommage… Oh, au pire, je les descend tous un par un ? Hum, pas une bonne idée ? Tss, je ne suis pas à un meurtre près, vraiment. ~ Je n'étais pas non plus à un jugement près, en te regardant. Tu restais calme, malgré un léger malaise. Analyste, hein ? Alors quoi ? J'ai quoi, mon cher ? ~ Je riais légèrement, avant de souffler.

« Bon d’accord…pour être franc, pas exactement la réponse que j’aurais aimé mais bon…passons. »

Je t'ai pourtant donné la meilleure que j'avais en stock, le roux.

« Laquelle attendais-tu de moi ? Je ne t'ai pas vu arriver. Je n'allais pas mentir non plus. Je t'ai déjà dis le fond de ma pensée. ♪ »

Je ne t'ai pas vu arriver sur ce toit, et j'aurais préféré ne pas t'y voir tout court. Vraiment, retiens-bien que l'envie de t'enfoncer mon pied dans le dos pour que tu chutes, elle m'est bien passée en tête. Pourquoi je ne l'ai pas écoutée, oh, allez savoir ! ~



Une chose me plu. Tu me rendais ma mine joueuse. Visagiste, hein ? Je crois que je suis tombé sur le pion analyste du lot. Oh, il m'en manquait un, tant mieux. ~ Bien que mes phrases te laissais pensif, tu semblais réfléchir à une réplique. Toi aussi, tu calcules tout, ou bien ? Tu me rappelais quelqu'un, vraiment. Un mort, mais zappons, ce n'est en rien important. Concentrons-nous sur toi, la tête rousse. Tu voulais embarquer dans les devinettes ? Tu deviens amusant.

« Ah ah! En effet, un nom m’importe peu au fond. J’avais besoin de savoir à qui j’avais à faire et bien…qui a besoin d’un nom pour ça. Qui est défini par son simple prénom. Je commence à avoir une bonne idée de qui tu es, alors je n‘ai plus besoin de nom. Je te donnerai celui que je veux à la place. Simplement pour l’utilité de la chose. »

Vraiment analyste, hein ? Et qui classe ? Pourquoi j'ai l'impression que tu fais parti de ces ordonnés chroniques qui rangent et classifient absolument tout, même leur entourage ? Tu en avais bien le profil. Peut-être trop gentillet pour être dans l'image que j'en ai, mais ce n'est qu'un détail. Qui n'aime pas les détails ? ~ Je te regardais en biais, gardant la tête dirigée vers le paysage, t'écoutant mon sourire ne quittant pas mes lèvres. Une bonne idée de qui je suis ? Hahaha… Là tu attises ma curiosité ! Qui suis-je alors ? ~

« Vraiment ? Et qui suis-je alors ? ~ »


Je me tournais vers toi, abandonnant mon paysage pour ta tête flamboyante. Ahlàlà, quelle différence. Je te souriais, croisant les bras. J'avais bien envie de savoir son idée. Je suis un joueur, c'est une nouvelle partie, non ? Ce n'est pas ça Muninn ? Ah, je me perds. Tsss, plus à ça prèèèès, oui, oui ? ~ Tu réfléchissais un court instant avant de me sortir la suite de ton « argument » :

« Ce pourrait être un prénom…comme Arthur, un peu vieux…Anders? J’aime bien…mais plutôt un code...Que dis-je? Pas besoin de prénom…À partir de maintenant tu t’appelleras A106! Non! A107. Je crois que tu serais parfaitement classé comme tel dans mon registre de connaissances. Devrais-je rajouter un M quelque part? »

Je ne suis pas si vieux, si ? Je riais, franc devant ta remarque. Mais pourquoi pas ? Tes prénoms sont amusants, le roux. Tu as une certaine imagination, je me trompe ? Un rêveur ? Tu sembles aimer te perdre dans tes pensées ou dans un monde imaginaire. Ce qui m'en dirait pas mal, oui… ~ Et maintenant tu me donnais le nom d'une salle de cours ou d'un robot… Je continuais de rire, amusé par une telle idiotie. Mais il en faut. Seule la fin de ton idée me tiqua. «  Devrais-je rajouter un M quelque part? ». C'est moche de penser à voix haute, très moche. J'affichais une moue légèrement plus sérieuse sans pour autant cesser de sourire.


Tu es en M, donc. Si tu cherchais à le savoir pour moi, c'est que tu l'étais, non ? Sinon pourquoi un élève lambda poserait ce genre de question à la con ? Mais un jeu est un jeu, et tu m'as un peu amusé, alors je vais être gentil.

« Me comparer à tout ça est fort mignon, dis-moi ! C'en est même amusant !Tu es amusant, oui. ~ »

Je me tournais, regardant une fois de plus sur le côté, une moue joueuse.

« M, hein ? Comme mythe ? Mythologie ? Mystique ? Merdes ? Comme tous ces dieux, hum ? »

Je soupirais, me craquant les os de la main.

« Ah, tu peux l'ajouter oui. Tu en fais parti aussi, je suppose. Sinon pourquoi jouer cette carte là ? ~ »

Je te lorgnais, joueur et sérieux. Ce sujet m'agaçait un peu, mais m'amusait aussi. Vraiment, tout repose sur toi, mon cher.

« Mais comme tu m'amuses, je vais te donner une petite information. Ma divinité est égyptienne. Enfin, pardon. Était. ~ »


Depuis combien de temps étais-tu mort, hein, Anubis ? ~ Des mois que je ne t'avais plus vu ni entendu, et c'était le pied absolu. Oh oui, ma haine envers toi n'a pas chuté, c'est dommage, hein ? Oh, que c'est dommage. Pointes ton nez, et on va s'amuser. Je te rendrais cette magnifique cicatrice, crois-moi. Oh que dis-je ? Tu es trop lâche pour ça. ~

« Et pour le prénom, puisque tu aimes tant classer, va pour Auen. ~ »

Je me craquais le cou, avant de me sortir une cigarette de ma veste, me la coinçant entre les lèvres, le temps de trouver mon briquet. Mes poches, c'est un peu un bazar géant. Entre mon couteau, les cartes, oh, pas mal de barda, en somme. Trouvé. Je l'allumais, ne te perdant pas des yeux, souriant.

« Sincèrement, pourquoi toutes ces questions, tu nous tiens un journal ? ~ »

Tu es trop curieux pour demander tout ça. Il y a autre chose, n'est-ce-pas ? Alors quoi ? Dis-moi, qu'on s'amuse un peu ! ~



© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyJeu 24 Sep - 16:49

Wanna play a game?





« Laquelle attendais-tu de moi ? Je ne t'ai pas vu arriver. Je n'allais pas mentir non plus. Je t'ai déjà dit le fond de ma pensée. ♪ »

Je ricanai légèrement.

« Je ne sais pas…quelque chose du genre…ne me remercie pas je n’allais quand même pas te laisser t’écraser... Mais ça va je respecte ton opinion!»

Laissant sous-entendre que je n’avais pas besoin de son nom je réalisai que je venais de m’embarquer dans un petit challenge avec mon nouvel « ami ».

« Vraiment ? Et qui suis-je alors ? ~ »

Je souris à cette question. Elle était bonne. Je l’observai un instant, tête penché sur le côté. Je terminai en plantant mon regard dans le siens, comme pour fouiller plus loin. J’observai son sourire satisfait, ses mains, sa position.

« Hmm…toujours difficile lors d’une première rencontre mais j’opterais pour quelqu’un de franc et d’excentrique au premier abord…vu les vêtements, mais ça c’est facile…c’est au premier coup d’œil. Tu me semble quelqu’un de sensiblement intelligent…analyse beaucoup, tu test les gens en fait, ou joue avec? (Je pensais à mes bully typique que je voyais tous les jours.) Tu te nourris à même mon inconfort en cet instant même. Il faut être un brin narcissique aussi pour ça... Peut-être un brin susceptible aussi…parce que j’ai l’impression de marcher sur des œufs actuellement…mais j’en suis pas certain encore. Quelque chose me dit que je vais le savoir bientôt. » Dit-je avec un sourire en coin plutôt joueur.

*Heum…tu vas finir en bas d’ici la fin de soirée…Promis je t’endors avant que tu touches le sol. Tu ne te rendras compte de rien.*


« Pour le moment…je poursuis mon évaluation, mais c’est ce que j’ai en général…Alors? Elle est assez juste?? Et toi? Tu dois en avoir une aussi…»

Je m’étais retenu de tenter une évaluation de son état psychologique vu la délicatesse du sujet mais j’étais curieux d’avoir son opinion sur moi en fait…il semblait plutôt franc. Bref, je sentais que c’était gagné, il semblait s’amuser et au fond…moi aussi. J’espérais seulement que ça resterais ainsi. Il semblait plus joyeux qu’au tout début par contre. Bon signe…

« Me comparer à tout ça est fort mignon, dis-moi ! C'en est même amusant ! Tu es amusant, oui. ~ »

Je lui souris d’un air satisfait. Sincèrement me faire complimenté arrivait peu souvent alors même de lui ça voulait dire quelque chose. Après tout il aurait apprécié ma mort quelques minutes avant. Pour une fois, je n’étais plus endormant mais amusant…cool.

« Si être catégorisé peut être considéré comme mignon… » lançai-je en riant légèrement.

Il poursuivit sur ma fameuse codification. Évidemment, il avait accroché au M.

« M, hein ? Comme mythe ? Mythologie ? Mystique ? Merdes ? Comme tous ces dieux, hum ? »

Il soupira à cette idée et j’eu peur de m’être aventuré trop loin mais il me répondit. Le craquement de ses jointures m’avais fait craindre une attaque physique imminente et je me mis à surveiller ses poings, hésitant mais me calmai finalement.

« Ah, tu peux l'ajouter oui. Tu en fais partie aussi, je suppose. Sinon pourquoi jouer cette carte-là ? ~ »

"Ouais...C'est ce que j'me disais vu les dortoirs."

Il était plus sérieux à présent et moi aussi après tout le sujet était toujours délicat peu importe avec qui on l’abordait alors là…

« Mais comme tu m'amuses, je vais te donner une petite information. Ma divinité est égyptienne. Enfin, pardon. Était. ~ »

« Ouh un indice! Génial! »
Dit-je en me frottant les mains prêt à tenter ma chance aux devinettes. J’étais caller en mythologie…un peu moins chez les Égyptiens que chez les Grecs, mais je connaissais mes classiques. Je notai qu’il avait bien souligné le « était » je me promis d’y revenir plus tard. C’était définitivement un point intéressant pour ma petite enquête personnel.

« J’en connais plusieurs…Rê, Isis, Osiris…Sobek…Sek…nah elle est dja prise…Horus…classique…Anubis…Bastet… »

J’avais suivit son regard pour détecter une possible réaction.

« Anubis?...Bastet? Horus?» redemandai-je sans m’attendre à avoir de réponse. J’avais cru percevoir une hésitation mais je doutais trop pour fixer mon choix. Je soupirai.

« Enfin, ce n’est pas très important…ça aussi ça reste un nom… Une autre étiquette qui ne nous caractérise même pas nous en plus. Ou peut-être…»


L’idée d’être défini par la divinité qui me possède me répugna soudainement. Je décidai de lâcher le sujet faisant aller ma main dans le vide comme pour chasser l’idée ou le sujet de conversation. Bonne chose puisque la grande échalote devant moi décida enfin de me donner son véritable nom.

« Et pour le prénom, puisque tu aimes tant classer, va pour Auen. ~ »

À l’entente de ce nom j’eu l’impression d’une clac en pleine face. C’était idiot en fait mais le seul dont j’avais entendu parler à Immortalia jusqu’à présent était celui de Vic. Ça ne pouvait pas être lui non? Naaah…. C’était un nom fréquent Owen.

*On ne sait jamais…mais ça n’a pas l’air d’être son genre de fréquentation.*

*Moi non plus et je suis bien ici à discuter avec lui.*


*Alix?*


*Ce n’est pas pareil…*

*On verra bien…on verra bien.*

Tentant de chassé l’idée que mon interlocuteur puisse être celui qui avait osé frapper ma Victoria…Victoria…simplement…hmm hmm…Je me reconcentrai sur Auen. Entre mes pensées je le vis craquai son cou et se sortir une cigarette plutôt calme et à l’aise. Je fis quelques pas un peu plus loin en sens inverse du vent pour éviter la fumée qui allait éventuellement hériter mes poumons.

« Sincèrement, pourquoi toutes ces questions, tu nous tiens un journal ? ~ »

« Euh non, juste j’aime que mes choses et pensées soit ordonnés et détaillés.»

Je recommençai à jouer avec mes mains, plus ou moins à l’aise d’avoué mon obsession pour l’ordre encore une fois. C’était vrai, en fait ça réduisait de beaucoup mon anxiété et mon TOC en fait. Être ordonné ou désordonné démontre l’ordre de la pensée après tout, n’est-ce pas?




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyJeu 24 Sep - 20:14

">

The Dream Is Collapsing.

"I’m diving headfirst to chase

a dream that I won’t let go.

It’s worthless, a waste of time.

This goal is out of reach.

You better fall back in line !
"




Ce silence… Il ne m'est pas si désagréable, en fait. Je l'apprécie même. Ce n'était pas si mal quand tu te taisais n'est-ce-pas ? Mais tu riais, me chambrant. Oh, j'aime bien qu'on me chambre, tien.

« Je ne sais pas…quelque chose du genre…ne me remercie pas je n’allais quand même pas te laisser t’écraser... Mais ça va je respecte ton opinion!»

Pourquoi te justifies-tu ? Je ne suis pas encore d'humeur à te faire ravaler tes mots, le roux. J'arquais un léger sourcil, souriant. J'attendais ton analyse, monsieur. Tu me regardais sans aucune discrétion, alors ? Verdict ? Quel est-t-il ? ~

« Hmm…toujours difficile lors d’une première rencontre mais j’opterais pour quelqu’un de franc et d’excentrique au premier abord…vu les vêtements, mais ça c’est facile…c’est au premier coup d’œil. Tu me semble quelqu’un de sensiblement intelligent…analyse beaucoup, tu test les gens en fait, ou joue avec? Tu te nourris à même mon inconfort en cet instant même. Il faut être un brin narcissique aussi pour ça... Peut-être un brin susceptible aussi…parce que j’ai l’impression de marcher sur des œufs actuellement…mais j’en suis pas certain encore. Quelque chose me dit que je vais le savoir bientôt. »


J'écoutais chacun de tes mots, amusé. Tu me rendais mon sourire joueur encore et toujours.
Hum, vraiment ton analyse… Elle n'est pas si mal. Elle manque de profondeur sur certains points et est quelque peu fausse, mais je ne vais pas chipoter. J'aime te laisser croire que. Après tout, je choisi qui je veux être, non ? Non, je sais bien. Question rhétorique. ~

« Pour le moment…je poursuis mon évaluation, mais c’est ce que j’ai en général…Alors? Elle est assez juste?? Et toi? Tu dois en avoir une aussi… »

Oh, mon avis ? Mais dis-moi, écoutes-tu ? Je te l'ai donné… 5 fois il me semble ? Je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi. Tu es plus amusant mort, écrasé en bas. Mais vivant, tu n'es pas trop mauvais. J'ai déjà une idée de qui tu es, rassures-toi. Mais l'intérêt n'est pas de mise ici présent. Alors, tu vas gentiment patienter, d'accord ? ~ Tu semblais te détendre, et même prendre tes aises. Oh, vas-y, il faut mieux avec moi ! Il est vrai que te voir te faire dessus, te voir t'écraser en bas, m'aurait vraiment tué… Ouuups. ~ Mais te voir ainsi aussi, avait ses bons côtés. Ssssh, chaque chose en son temps. Je gloussais, te rendant un regard amusé. Surprends-moi, tu le peux, hum ? ~

« Ouh un indice! Génial! »

Eh bien, si parler de ces momies te fait tant plaisir, je vais déchanter, moi. Faudra que je me rattrape sur ta tête, hein, que je pourrais ? ♪ Tu te frottais les mains, comme un gosse impatient de découvrir la réponse. Tu la cherchais, mens pas.


« J’en connais plusieurs…Rê, Isis, Osiris…Sobek…Sek…nah elle est dja prise…Horus…classique…Anubis…Bastet… »

Tu me fixes. Tu me testes. Oh, j'ai envie de m'amuser moi aussi. Allez, faisons mine que. Tu avais pourtant énoncé son nom. Mais je m'en fichais tant, mais tant.

« Anubis?...Bastet? Horus?»

Je me forçais à soulever un sourcil surpris. Peut-être il y avait-il une vraie surprise ? Le roux connaissait tout les dieux du monde, ou… ? Ah, ta vie est si ennuyeuse pour t'intéresser à ces merdes, hein ?

« Enfin, ce n’est pas très important…ça aussi ça reste un nom… Une autre étiquette qui ne nous caractérise même pas nous en plus. Ou peut-être…»

Sur ces mots, tu battais l'air d'une main comme pour faire partir un sujet imaginaire et te reculant. Oh, la fumée te gênes ? Mon sourire s'élargissait alors que tu semblais un court instant déstabilisé par mon prénom. Eh, problème, mon cher ? ~ Tu me parlais de l'ordre pour justifier cette manie de tout catégoriser. Je voyais. Je ne voyais pas. Mot dont je connais plus la définition.


J'expirais un léger nuage, pivotant sur moi-même, cigarette à la main, me mettant au rebord-même du toit me balançant.

« L'analyse de ta personne ? Hum, manque de confiance, mais que tu pallies par un esprit analytique et logique. Peut-être timide, mais qui tente de se soigner. Un bon fond, très bon. Tu n'es pas ce genre de type qui irait tête baissée dans les conflits. Tu ne les aimes pas. Ou ils t'intimident ? Maniaque et curieux. Tu cherches beaucoup de choses, et tu sembles savoir comment les obtenir. Prévoyant ? Calculateur ? Ah, je n'ai pas envie de chercher plus ! Je te l'ai dis, toi, là, en bas ça serait mieux ! ~ »

Te disais-je chantant, un large sourire aux lèvres, montrant le vide du doigt. Je pivotais de nouveau, me balançant d'un pied au rebord du bâtiment.

« Pour moi, tu as oublié certaines choses. Narcissique n'est pas le mot. Orgueilleux, joueur, le sont. Je ne suis pas à ce point si bas pour me délecter de si peu, voyons ! ♪ »

Je tirais une latte, ne te perdant pas des yeux dans cette petite démarche auprès de la mort, comptant un à un sur les doigts les défauts que je voulais t'énoncer. Un peu de précision... Ahlàlàlà. ~

« Susceptible, non. Je préfère la franchise. Blessante, car je dois être un poil maso. Oh aussi, tu as oublié le fait que je me fiche bien de toi, en fait et surtout... »

Je me mettais au bord faisant mine de me laisser chuter, passant un doigt sur la cicatrice ornant mon cou. Là, pas là, là, pas lààà. ~

« Je suis suicidaire ! Je crois que j'aime bien la mort. Oui, j'aime me jouer d'elle aussi. ~ »


Je t'épargnais le reste de ma liste des défauts qui t'aurais parue rudement longue. Calculateur, manipulateur, comédien… Un parfait comment disait-elle ça, la blonde ? sodomite ? Hahaha… Je riais, toujours au bord du vide, soufflant ma fumée.

« Seulement, pourquoi voulais-tu mourir ? Des morts j'en ai vu des tas, mais des aussi paumés que toi, oh ça non ! Puis si je ne me trompe pas, tu as sourcillé tout à l'heure à l'entente de mon prénom. Il y a un léger problème c'est ça ? ♪ »

Je te souriais, mauvais mais joueur. Tu avais sourcillé, comme elle avait sourcillé à mon annonce macabre. Hum, mon esprit tordu commençait sa joyeuse danse des hypothèses improbables, me susurrant que tu étais peut-être une connaissance de la blonde. Ah, non, sincèrement pas. Ne soit pas si tordu esprit, allez… ~ Car si tu l'étais, allais-je devoir traîner ton cadavre au fond du trou comme avec les autres, hum ? ~


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyDim 27 Sep - 20:18

Wanna play a game?

 




Je vis Auen monter sur le rebord du bâtiment et commencer à se balancer.

« L'analyse de ta personne ? Hum, manque de confiance, mais que tu pallies par un esprit analytique et logique. Peut-être timide, mais qui tente de se soigner. Un bon fond, très bon. Tu n'es pas ce genre de type qui irait tête baissée dans les conflits. Tu ne les aimes pas. Ou ils t'intimident ? Maniaque et curieux. Tu cherches beaucoup de choses, et tu sembles savoir comment les obtenir. Prévoyant ? Calculateur ? Ah, je n'ai pas envie de chercher plus ! Je te l'ai dis, toi, là, en bas ça serait mieux ! ~ Pour moi, tu as oublié certaines choses. Narcissique n'est pas le mot. Orgueilleux, joueur, le sont. Je ne suis pas à ce point si bas pour me délecter de si peu, voyons ! ♪ »


«Ouais j’avais compris que j’étais mieux en bas… Merci. Hum, mais ton analyse est impressionnante…à peu de chose près également. Mais bon…je soutiens mon narcissique… ou plutôt prétentieux mais c’est similaire. Orgueilleux…pas de difficulté à le croire."


« Susceptible, non. Je préfère la franchise. Blessante, car je dois être un poil maso. Oh aussi, tu as oublié le fait que je me fiche bien de toi, en fait et surtout... »


« Ouais, mais tu es quand même là à discuter avec moi depuis une bonne quinzaine de minutes au moins…et malgré que tu dises me préféré en bas, tu m’as quand même retenu au lieu de me le laisser tomber. Donc tu t’en fiche pas complètement.»
Lui lançai d’un regard taquin.

Commençant à se balancer dangereusement, il avait néanmoins bon équilibre. Passant son doigt sur la cicatrice qu’il avait au cou, il poursuivit.

« Je suis suicidaire ! Je crois que j'aime bien la mort. Oui, j'aime me jouer d'elle aussi. ~ »


« Alors tu devrais descendre de là. La meilleure façon de te jouer d’elle est de ne pas la chercher. Et si t’es un brin maso comme tu le dis, commence par vivre… c’est plus long, moins drôle et plus souffrant.»


Mon ton de voix était légèrement compatissant et inquiet mais vu son moral actuel je me doutais bien qu’il ne sauterait pas…mais tout de même. J’allai plutôt le rejoindre sur son bord, face à lui. Je jetai un coup d’œil rapide en bas…c’était haut mais la sensation de risque me plaisait bien étrangement. Je fit quelques pas sautillants pratiquement, mais me calmant rapidement craignant un manque d'équilibre.

« Seulement, pourquoi voulais-tu mourir ? Des morts j'en ai vu des tas, mais des aussi paumés que toi, oh ça non ! Puis si je ne me trompe pas, tu as sourcillé tout à l'heure à l'entente de mon prénom. Il y a un léger problème c'est ça ? ♪ »

« Pourquoi j’allais sauter tu veux dire? Sans doute parce que c’était plus facile que de faire face à mon problème du moment…tout ça en rêvant évidemment. »

J’espérais qu’il prendrait ma propre réflexion en compte pour les siennes. Clairement ce garçon était troublé et instable. Pour ma part, c’était un peu vrai, faire face à la Victoria qui semblait vouloir me voir mort m’avais semblé bien plus pénible que de simplement prendre une chance de m’écraser au bas de la falaise. Même, j’avais perçu cette possibilité comme une chance de succès, de liberté. Volé et vivre libre et sans soucis ou mourir rapidement, écrasé et sans trop souffrir. N’importe quoi…pourvu que je ne puisse réaliser que j’avais causé du tord à Vic d’une façon ou d’une autre et qu’elle me le reprochait au point de me vouloir mort. Je n’avais même pas tenté de la raisonné pour la peine. Je lui avais concédé le point et avait préféré fuir. Mes pensées revinrent sur mon interlocuteur qui, je le réalisai, avait perçu mon hésitation par rapport à son nom.

« Non, il n’y a pas de problème. Une connaissance possible du même nom. L’ami d’une de mes amis que je n’ai jamais vu. Bref, aucun problème. C’est peu important non après tout…je ne suis bon qu’à me retrouver en bas. C’est ça? Alors pourquoi tant de questions inutiles finalement?»


Il y en avait eu un mais je n’allais tout de même pas l’embêter avec mes propres problèmes alors qu’il me parlait de suicide. De toute façon ce n’est pas comme s’il était là pour m’écouter.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyLun 28 Sep - 1:29

">

The Dream Is Collapsing.

"I’m diving headfirst to chase

a dream that I won’t let go.

It’s worthless, a waste of time.

This goal is out of reach.

You better fall back in line !
"




Eh, le vide est bien sympa Auen, hein qu'il est bien sympa ? Tu crois que ça changerait quelque chose si on y jetait le roux dedans ? Je restais penché au bord, t'écoutant, un sourire ténu aux lèvres. Vraiment, l'idée de t'y jeter, me plaisait. De plus en plus, oups. ~

«Ouais j’avais compris que j’étais mieux en bas… Merci. Hum, mais ton analyse est impressionnante…à peu de chose près également. Mais bon…je soutiens mon narcissique… ou plutôt prétentieux mais c’est similaire. Orgueilleux…pas de difficulté à le croire. »

Tu comprends enfin quelque chose, toi ? Je me tournais vers toi d'un pied, un sourire joueur aux lèvres. Narcissique, moi ? Qu'elle est bonne. J'éclatais de rire, me foutant ouvertement de toi. Je veux bien admettre que je suis un écornifleur, un cuistre, un enfoiré, un parfait calculateur, que je suis bon à enfermer, que… Oh, stoppe Auen, stoppe. La liste est bien trop longue. ~ Mais narcissique, non, vraiment pas ! J'ai pu l'être pendant cette joyeuse époque où je croyais que le monde était tellement rose que j'en vomirais des arcs-en-ciel tous les matins !


Mais vraiment non, le roux, non pas çaaaa. Tu me déçois là ! Je faisais une mine déçue, te regardant, continuant malgré tout de me pencher et repencher, et repencher sur le rebord. Oh puis, tu me dis narcissique. Si je l'étais je serais déjà en train de me lancer une tonne de fleurs à en crever sous tes compliments ! Elle est fausse, mon analyse, le roux. Je le sais, elle est incomplète. Je ne veux pas creuser plus, ça m'ennuie. Et si tu ne faisais pas un petit quelque chose pour me distraire, j'allais te saisir et te transformer en oiseau. Et j'ose bien espérer que tu ne voleras pas. Juste que tu t'écraseras. Je soupirais, lâchant mon mégot dans le vide, mon sourire s'effaçant un peu. Oh, je m'ennuie, ça y est ? ♪

« Ouais, mais tu es quand même là à discuter avec moi depuis une bonne quinzaine de minutes au moins…et malgré que tu dises me préféré en bas, tu m’as quand même retenu au lieu de me le laisser tomber. Donc tu t’en fiche pas complètement.»

Tsss, tu es long, vraiment long à la détente pour un gars intelligent. Je cessais de me balancer un court instant, te regardant avec une mine froide, blasée.


« Tu étais amusant, alors je reste. Mais si tu veux que je te balance en bas, je peux le faire. Tuer ne me gêne nullement, alors ne pousse pas ta chance, le roux. »

Ton glacial pour ton ton taquin. Ah, tu m'ennuies, ça y est. Je me tâtais sur le fait de te jeter du haut de ce toit, en fait. Certes tu étais intéressant, amusant, mais tu ne fais rien avancer. Et à la longue, tu me gaves. Te jeter de là-haut, là ? Non, c'était bien trop… Courant. Oh, je trouverais bien. Tu ne semblais pas avoir fini, alors parles, ça sera ton chronomètre.

« Alors tu devrais descendre de là. La meilleure façon de te jouer d’elle est de ne pas la chercher. Et si t’es un brin maso comme tu le dis, commence par vivre… c’est plus long, moins drôle et plus souffrant.»

Me dis-tu en me rejoignant au bord. Tu veux vraiment que je t'y balances, hein ? Hein que tu le veux ? ~ Mais ta phrase me faisait rire. Si bien que malgré un air sérieux que j'avais récupéré, je ne pu m'empêcher de rire à de telles âneries. Vivre ? Vivre ?! J'ai déjà vécu ma dose, pour ça ! Et si je suis encore là, c'est que je suis bien maso, oui ! Alors ne vient pas me conseiller des choses que je sais déjà, le roux !


« Oh, j'ai déjà testé. Je voulais du changement, vois-tu ? ♪ »

Tu regardais le vide. Le risque, tu sembles l'aimer ? Oh, que l'envie de te donner un violent coup pour que tu chutes me prenait. Et si je le faisais ? ♪

« Pourquoi j’allais sauter tu veux dire? Sans doute parce que c’était plus facile que de faire face à mon problème du moment…tout ça en rêvant évidemment. »

Si tu t'écrases là, ça ne sera pas un rêve. Oh, quoi que si tu es mort…

« Non, il n’y a pas de problème. Une connaissance possible du même nom. L’ami d’une de mes amis que je n’ai jamais vu. Bref, aucun problème. C’est peu important non après tout…je ne suis bon qu’à me retrouver en bas. C’est ça? Alors pourquoi tant de questions inutiles finalement?»

Hum, tu me retournes mes arguments, pas mauvais. Je retrouvais bien vite mon sourire, intrigué. Une amie à toi, hein ? Allez, réfléchis Auen. Des Auen ou Owen dans ce pensionnat, il n'y en a pas des masses. A voir ta tronche le roux, première, terminale ? Si je trie chaque connaissance que j'ai pu avoir, chaque mec du nom par élimination… Je plantais mes yeux dans les tiens, un large sourire aux lèvres, m'approchant de toi, mon visage frôlant le tien.


« Et dis moi, cette amie, ça ne serait pas une certaine Victoria, ou une chose comme ça ? »

Je te donnais une petite tape dans le front, gentillette, pour te reculer en arrière. Oh, si tu chutes déséquilibré par une tapote, ça serait franchement nul. Non, allez, soit mignon, te casses pas la gueule tout de suite le roux ! Je veux plus spectaculaire. Oh, je fais mon caprice, moi ? ~

« Si oui, il me semble la connaître, mais bon… On ne se parle plus des masses et tant mieux, me diras-tu ! ~ »



© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyMar 29 Sep - 21:03

Menace de la part d'un agneau

 




Le sourire qu’il avait en m’observant sur la bande ne me disait rien de bon. Il soupirait également, la conversation semblait le lassé et sérieusement moi aussi depuis un moment. Il répétait sans cesse qu’il voulait me voir tomber mais c’était tout. D’ailleurs, il me le rappela rapidement. Il ne faudrait pas que je l’oubli…n’est-ce pas.

« Tu étais amusant, alors je reste. Mais si tu veux que je te balance en bas, je peux le faire. Tuer ne me gêne nullement, alors ne pousse pas ta chance, le roux. »

L’écoutant parler et lui répondant tout en observant souvent mes pieds pour ne pas perdre l’équilibre, il m’arrivait moins de l’observer. Je ne m’aperçus pas immédiatement qu’il s’était approché de moi. Relevant la tête nos visages se trouvaient à présent si prêt que mon malaise devait lui être visible que par mon souffle.

« Et dis-moi, cette amie, ça ne serait pas une certaine Victoria, ou une chose comme ça ? »

Il me donna une petite tape sur le front pour me faire reculer. Surpris de son audace, et mon cœur se serrant par crainte de ne tomber, je fus légèrement débalancé mais me repris agilement de quelques pas presque dansant vers l’arrière. Relevant la tête pour faire face à Auen, j’affichai un petit sourire satisfait de cette toute petite victoire mais le perdit rapidement. Je pouvais, une fois stabilisé, prendre le temps de réaliser le sens de ses paroles.

« Si oui, il me semble la connaître, mais bon… On ne se parle plus des masses et tant mieux, me diras-tu ! ~ »


«En effet…tant mieux… »

Je m’étais immédiatement renfrogné, plongeant mon regard dans le sien mon ton de voix était étonnamment moins doux. À ce moment, j’aurais aimé avoir les pouvoir de Yuuki j’étais certain que j’aurais pu créer une immense boule de feux tellement je brûlais de l’intérieur.

*Law? Ton visage, ton expression, livre ouvert, livre ouvert…Je pense que le petit jeu est terminé… Descend. C’est le malade qui a osé frapper Victoria. Personne de saint d’esprit ne pourrait…et il vient de te déséquilibré volontairement. Ce type est fou…mission de paix avorté!*

« Cette discussion est terminé. Ta réponse me satisfait. »

C’était tout à fait le cas. Je savais maintenant qui il était, je pouvais mettre un visage sur cette histoire et surtout il ne la voyait plus. C’était tout ce qui m’importait en fin de compte.  Je sautai sur le toit, quittant la dangereuse bordure pour me diriger d’un pas sûre vers la porte menant au bâtiment. J’allais fuir? Non…pas pour ça. Pris d’un élan de courage, je m’arrêtai subitement sur le bord de la porte menant à l’intérieur du pensionnat. Après réflexion… pas si réfléchit…je me retournai au grand damn d’Hypnos qui aurait bien voulu me jeter en bas à son tour pour m’éviter de parler. Pointant un doigt accusateur sur Auen et plantant  mon regard.

« Au fait…je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous, elle ne m’as pas dit…elle s’obstine à dire que ce n’est pas ta faute… mais ta faute ou pas…en ce qui me concerne, tu la touche encore…c’est toi qui va se retrouver à décoré la dalle de béton que tu vois en bas. »

J’avais passé mon message sans battre des paupières, j’étais déterminé, ne réalisant pas immédiatement le ridicule de ma menace. Lawrence Doogood, garçon roux, timide, presque chétif, en tenu de nuit à faire des menace à un type plus grand, plus vieux, plus baraqué et clairement plus fou que lui. Je ne devais pas paraître bien menaçant en fait. Néanmoins, le message avait été clair et j’allais retourner à ma chambre, passé une bonne nuit de sommeil.


HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyJeu 1 Oct - 11:55

">

The Dream Is Collapsing.

"I’m diving headfirst to chase

a dream that I won’t let go.

It’s worthless, a waste of time.

This goal is out of reach.

You better fall back in line !
"




«En effet…tant mieux… »

Eh bah voilà quand tu voulais, le roux… Ce regard me plaisait déjà un peu plus ! Si tu avais juste pu me montrer le même avant, ça aurait rendu tout ceci plus marrant, n'est-ce-pas ? ~ Ta voix était plutôt sèche. Oh, quel doux chevalier servant avons-nous là ! Alors que vas-tu me dire ? Que je n'aurais pas dû ? Mec, sais-tu depuis quand date cette altercation ? D'il y a plus de… Hum 2 mois ? Tu n'étais même pas là, alors même si ton regard me plaît, il me gave. Il me gave, car il n'a pas lieu d'être. Dieu, tu es comme elle. Un coup intéressant, un coup ennuyeux. Et là, tu montais dans le score de l'ennuyeux. Je te toisais, roulant des yeux, un soupir dépité s'échappant de mes lèvres. Tu te dégageais alors de la bordure, toujours renfrogné. Si peu pour vous blesser, les gens. Vous êtes pitoyables, ahlàlàlà… Tu t'éloignes par sécurité ou lâcheté ? Ou les deux ? ~ Tu filais vers la porte de sortie du toit, d'un pas sûr, finalement. La colère te rendrait-elle plus sûr ? Mais es-tu toujours aussi facile à déstabiliser, hum ? ~

« Cette discussion est terminé. Ta réponse me satisfait. »


Lâcheté, bah tien. Je ne prenais même pas la peine de te répondre, tu m'ennuies, mec. Mon envie de te tuer vient littéralement de se tirer. Alors tires-toi aussi, au lieu de jouer les durs. Ça ne prends pas avec moi, ça ne fait que me convaincre d'ajouter ta tronche dans la liste des nuisibles. Tu t'apprêtais à ouvrir la porte et te casser. Casse-toi, oui. J'expirais, lassé. Ce jeu me lasse, aujourd'hui. Je voulais seulement une pause. Maaaah, je demande trop, comme toujours ! Tu tournais ton visage vers moi, déterminé, me pointant du doigt.

« Au fait…je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous, elle ne m’as pas dit…elle s’obstine à dire que ce n’est pas ta faute… mais ta faute ou pas…en ce qui me concerne, tu la touche encore…c’est toi qui va se retrouver à décoré la dalle de béton que tu vois en bas. »

Tu ne sourcillais pas. Un sourire. Un rire. J'explosais de rire. Non, mais non… Tu es vraiment son chevalier servant ?! Mon dieu, Vic était tombée si bas pour en arriver là ?! Je ne voulais plus entendre parler d'elle, et toi, tu te ramènes sur tes grands chevaux à me sortir un discours pareil ?! Sors du monde des bisounours, mon cher ! Rien n'est rose et doux ici ! On ne rêve pas ! J'inspirais un grand coup, me calmant un peu.


« Dis-moi, ton père et ta mère ne t'ont jamais appris que pointer les autres du doigt, c'est mal ? ~ »

Je me reculais un peu plus sur le bord du toit, un visage froid. Malgré un ton joueur, mon visage lui, en avait clairement marre. J'avais eu ma dose avec cette blondasse. Alors cessez de me la ressasser. Je plantais à mon tour mes yeux dans les tiens, glacial, un ton maintenant mauvais.

« Oh, que c'est a-do-ra-ble, j'ai peur. Ce qu'il s'est passé entre nous ? Tu n'étais même pas là, que je sache, alors en quoi cela te concerne-t-il ? Que de belles valeurs, je vais pleurer. Mais bon, vu que la discussion est close, n'est-ce-pas, eh bien, disons qu'elle m'a peut-être bien agacé, et que je l'ai peut-être bien étranglée. Voilà tout ! »

Je regardais le vide derrière moi, froid.

« Me mettre au sol, là ? Vois m'en déçu pour toi, je vais te devancer. »


Je me reculais, me laissant volontairement chuter, te regardant froid, un large sourire aux lèvres.

« A une prochaine, Lancelot ! ~»

Je me laissais chuter dans le vide. Cette paroi je la connais par coeur. Chaque recoins, chaque brique qui dépasse, tout. J'ai fais du parkour une bonne partie de ma vie, alors… Je m'accrochais un cette brique là. Celle au-dessus d'une fenêtre, qui ressortait, mal alignée par rapport au reste du mur. Je pourrais descendre et monter tout ce bâtiment les yeux fermés. Je lâchais mon bras, agrippant une seconde brique, puis un rebord du fenêtre. Je descendais ainsi tout le mur, jusqu'à atterrir au sol. Je soupirais, un sourire mauvais aux lèvres, sortant mon couteau que je regardais, sarcastique.

« Quel mauvais gosse celui-là. Il me faudra le punir, ahlàlàlà… ~ »

Je me dirigeais vers le parc, rangeant tout aussi tôt ma lame, mains dans les poches sifflotant.

« Abruti. »

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] EmptyJeu 1 Oct - 18:56

Petite surdose d'émotion (close)





Eh oui j’avais l’air ridicule….je le voyais dans sa façon de me regarder, à son éclat de rire…et ses expression faciale…ses paroles insolantes.

« Dis-moi, ton père et ta mère ne t'ont jamais appris que pointer les autres du doigt, c'est mal ? ~ »

Son ton de voix devint mauvais bien que toujours joueur.

« Oh, que c'est a-do-ra-ble, j'ai peur. Ce qu'il s'est passé entre nous ? Tu n'étais même pas là, que je sache, alors en quoi cela te concerne-t-il ? Que de belles valeurs, je vais pleurer. Mais bon, vu que la discussion est close, n'est-ce-pas, eh bien, disons qu'elle m'a peut-être bien agacé, et que je l'ai peut-être bien étranglée. Voilà tout ! »

« Parce que je n’étais pas là fait en sorte que tu peux étrangler n’importe qui? On ne devrait pas s’en mêler sinon?! Il faut bien que des gens en aient encore des valeurs face aux comportements comme celui-là! Parmi tous les gens dans cette école dont plusieurs l’aurait certainement mérité, tu as pris Victoria… La fille la plus délicate, timide et compatissante de l’école. Ça va pas la tête!? C’est facile de s’attaquer aux plus faibles hein!!! »

*Woh…toi, tu as trop accumulé…*

« Me mettre au sol, là ? Vois m'en déçu pour toi, je vais te devancer. A une prochaine, Lancelot ! ~»


Je le vis se reculer et chuter volontairement…mon cœur se serra un moment…non? Non non non…J’accouru vers le rebord. Je n’allais quand même pas rajouter à ma liste de maladresse « avoir poussé quelqu’un au suicide »…quand même pas pour si peu. Arrivé au bord, je le vis plutôt descendre le mur de façon très habile. J’aurais presque préféré qu’il ait réellement sauté finalement. Soudainement très anxieux je recommençai mes manies en retournant à ma chambre. Aucune chance que j’arrive à dormir cette nuit.

*Oui en fait, je vais essayer de t’arranger ça. Tu en as besoin. Ne serait-ce que pour décompresser un peu.*





(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] [Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] The Dream Is Collapsing [PV Law ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream High •• Jude [Fini]
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» Near Yagami [Terminé]
» Retour de... [Terminé]
» A little help? (RP Cris) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: