AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins EmptyDim 27 Mar - 19:22



Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins




Clotho - Lachésis - Atropos

HIIIII ! C’est Pâques, c’est Pâques, c’est Pâââââââââââââques !
- AMENEZ-MOI LES RIVIÈRES DE CHOCOLAT, ET LES HOMMES !
- Calmez-vous toutes les deux ! Vous allez faire fuir tout notre public ! J’imagine déjà les gros titres… “Les évents de Pâques annulés à cause de deux énergumènes ayant effrayé la foule ! “

Toi aussi t’es dans l’excès, Clotho ! Comme si tu allais un jour passer dans un journal...

*Clotho lance donc un regard noir à sa jeune soeur pour lui demander de se taire, avant d’entrer en scène, sur une petite estrade au milieu d’une foule d’élèves et de professeurs. Ses soeurs suivent derrière elle, se trémoussant un peu pour se faire bien voir, chacune ayant un micro. La benjamine s’éclaircit la voix. *

- Bonjour… Petits oeufs de Pâques ! Aujourd’hui nous célébrons cette fête bien incontournable, et nous allons donc nous amuser tous ensemble ! Mais pour commencer, laissez-moi vous raconter les origines de Pâques. Au départ, il s’agit d’une fête chrétienne qui célèbre la résurrection du Ch..

- Remercions donc Clotho pour cette brêve… introduction ! Mais, ce qui vous intéresse, n’est-ce pas ces cloches qui résonnent doucement dans le Pensionnat, vous rappelant ainsi qu’est venu le moment des chocolats au goût exquis, aux senteurs innommables…. Ces mets si friands qu’ils pourraient attirer les hommes les plus beaux d’Europe !  

- MAIS MOI. JE SAIS CE QUE VOUS VOULEZ TRES CHERS. DES CHOCOLATS. DES JEUX. DU RIRE ET DE LA BONNE HUMEUR SOUS CES CLOCHES !

*Des panneaux se lèvent pour indiquer à la foule de crier de joie et de contentement, pour inciter les jeunes femmes à continuer. Clotho, un peu désespérée par le comportement de ses soeurs, tente de reprendre la parole quand soudainement une personne vient doucement sur l’estrade lui porter un message.*


- Oh mon dieu ! Le Lapin de Pâques est tombé malade et n’a plus envie de faire la tournée de chocolats et de jeux en ces jours normalement si gais !  

*Un panneau indiquant au public d’être effaré se lève*

- Quoi?! Mais c’est une catastrophe !

- Nous devons lui redonner goût à Pâques, nous devons trouver une solution ! Et j’en ai une toute trouvée...

*En réalité, Lachésis avait prévu que le Lapin de Pâques tomberait malade, et sort donc de sa poche un lapin adorable, surexcité et ne cessant d’agiter les oreilles dans tous les sens, habillé de jaune, de orange et de bleu foncé. Mais…. C’était sans compter Atropos. *

- Tu es une copieuse, j’ai eu la même idée Lachésis !

*De sa poche sort un lapin plus massif habillé de vert, de rose et de bleu clair, qui s’agite tout doucement dans les mains d’Atropos, sa petite cloche retentissant dans la pièce. Clotho, prise alors au dépourvu… Sort elle aussi un petit lapin de sa poche, qui, tout chétif, semblait faible et adorablement mignon. Celui-ci était d’ailleurs vêtu d’une tenue verte claire, marron et lilas.*

-Et bien… C’est que… J’ai vu dans les cartes que vous trouveriez une solution et...  

*Les trois soeurs sont confuses, et à la limite de se battre pour celle qui possédait le plus beau lapin. Reprenant le micro, elles hurlèrent toutes les trois*

- J’AI LE PLUS BEAU, HEIN?!


Organisation


Héhéhé, elles ne sont pas très douées, ces Moires ! Pour Pâques, elles ont donc eu la même idée : remplacer le Lapin de Pâques par un petit lapin de leur choix. Chaque lapin a ses couleurs, représentant donc la soeur en question ! Il se trouve qu'elles ont donc préparés de petits jeux et autres événements pour qu'elles puissent ainsi se départager ! Il vous faudra alors choisir l'idée de la Moire que vous aimeriez voir gagner ! ♥ Vous aurez des informations dans chaque sujet correspondant, pour vous aider ! ♥

Chaque jeu vous fera notamment gagner des Points de Pâques, qui s'accumuleront. Un classement sera effectué, et ceux sur le podium auront des récompenses bien particulières mais... Sachez que la première place aura droit à...

Un objet aux pouvoirs secrets offert par Lawrence Doogood ! ♥

Alors... Qui gagnera ?


Les Mini-Jeux


Lawrence, Alum et Nathanaël (non, ce ne sont pas les Moires, on vous le jure!) vous ont préparés un petit cocktail qui, on l'espère, vous plaira ! Vous trouvez à la suite les événements que nous rajouteront au fur et à mesure des deux semaines qui vont s'écouler ! ♥ N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner votre ressenti ! ♥

Concours de Pâques - Le Petit Prince Chocolatier

Les boutiques sont également soldées ! -50% sur les horoscopes et -30% sur certains objets divins !


Les Moires
Les Moires

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins EmptyDim 27 Mar - 19:26
Bien hâte de voir ce qui s'en vient !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins EmptyDim 27 Mar - 20:06



Pâques sur Immortalia Δ Concours HRP !




Il se trouve qu'un concours graphique a été créé pour faire honneur à nos chers petits lapins ! Sortez les crayons, les feutres, les tablettes graphique, ou n'importe quoi, et laissez libre cours à votre imagination ! ♥

Le concours graphique, c'est par ici ! ♥

Bonne chance à tous ! ♥


Les Mini-Jeux


Les Moires
Les Moires

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pâques sur Immortalia Δ La Guerre des Lapins : Origins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TIRAGE AU SORT] Pâques, Pâques, où es-tu ?
» « Moi les lapins, j’les bouffe. » // ft. Blue
» [Pâques] Le calme après la tempête ?
» Concours de Pâques Δ Le petit prince chocolatier
» [Pâques] Non mais cours pas si vite mon lapin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: