AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TABLE 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:11
« Hey ! Comment tu vas Erin ? »

Je m'assis enfin sur ma chaise et répondit à sa question.

« Oui ça va et toi ? »

La jeune blonde portait une magnifique robe noire décolleté et ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules. Je l'admirais tandis qu'Aislinn aussi m'observait jusqu'à ce qu'elle relève ses yeux vers moi et s'adresse à moi.

« Alors tu as bien débuter cette soirée ? Tu as fait des rencontres intéressantes ? »

« Oui ça ne c'est pas trop mal passer, à part pas sœur qui apparemment a fait quelques conneries, mais sinon j'ai rencontré quelqu'un de super sympa et puis maintenant toi, alors tout va bien. »

Je lui souris et attrapa une rose pour m'occuper les doigts.

« Et toi ? Comment ça c'est passé jusqu'ici ? »

Je tournai rapidement la tête et aperçut en premier plan Ethan qui discutait avec une jolie rousse et derrière eux, se trouvait Lawrence. Mes yeux le détaillèrent calmement tandis que mes joue se teintaient légèrement de rose. Le petit rire de Nyx résonna dans ma tête.

« J'ai raison et tu le sais très bien. »

A ses mots, je sentis mon visage passer d'un rose léger à un rouge pivoine. Je me retournai immédiatement vers Aislinn qui répondait à mes questions en essayant de me concentrai sur les yeux bleus de la jolie blonde. Malheureusement pour moi les paroles de Nyx tournaient sans cesse dans mon esprit.

« Pourquoi a-t-il fallu que tu m'en parles maintenant ? Tu ne pouvais pas attendre qu'on soit seules ? »

« Allons quoi de mieux que la saint Valentin pour discuter d'amour ? »
[/color]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 6:15



Table #5



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que vos rencontres vont toujours pour le mieux, sinon que ce dernier tour répondre à vos attentes! Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. Un intervenant viendra mettre fin à ce tour (Samedi comme à l'habitude) après 5 minutes. Toutefois, vous serez libre de rester et de profiter de la compagnie de vos nouvelles rencontres à la toute fin et ce jusqu’à ce que vous souhaitiez quitter. Peut-être avez vous mieux de prévu, peut-être pas. Ce sera de vos affaires!



Participants du Tour 4
Ethan S. et Libre (Blue Z. Eden s'étant retiré avant la fin)



Profitez de la musique d'ambiance avec Still Loving You par Scorpions! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:57
Je n’avais pas eu le temps de répondre à Erin que le changement de table était déjà annoncé. Il fallait dire qu’elle s’était longuement perdue dans ses pensées, probablement en pleine discussion avec sa divinité.
J’aurai pu m’en offusquer, après tout ce genre de soirée était faite pour parler aux personnes réelles… mais bon l’alcool et ma générosité naturelle avait fait que ça m’était passé dessus sans problème.

*Ta générosité… L’alcool oui.*
*Oui… l’alcool alors… Mais c’est toujours mieux que de la trucider sur place non ?*

Pas de réponse, tant pis.

Je me dirigeais vers ma prochaine table avant de m’assoir sur les premières notes de la mythique chanson de Scorpions. Bon au moins le type qui gérait la musique avait fini d’avoir des hallucinations et avait enfin mis de la musique potable.

Je bu quelque gorgée de mon mélange alcoolisée attendant mon nouveau partenaire. J’avais vu que quelques personnes avaient quitté la soirée après le troisième tour, peut-être la fatigue ou l’approche des examens les appelaient.

Le temps passa et je compris qu’à nouveau j’allais me retrouver sans partenaire.

*GENIAL… C’est génial…*
*Au lieu de râler part directement à Galway, ça t’éviteras un autre lapin.*

Hadès était hilare, moi j’étais plutôt agacée.
Je me relevais avec grâce et secouais ma chevelure blonde me préparant à quitter cette petite soirée de saint Valentin.
Je jetais un dernier coup d’œil à la salle et repérait que mon bad boy préféré était lui aussi seul à table. Un sourire charmeur sur les lèvres je me dirigeais vers lui d’une démarche féline. Arrivant devant lui je plongeais mon regard dans le sien avant de m’assoir sur la chaise se trouvant en face de lui. Je me posais de manière séductrice, croisant mes fines jambes de manière à les mettre en valeurs.

*Aislinn… Galway part pitié. Galway pas l’artiste. *
*Non, ce serait trop facile. Et puis… ça t’apprendras à te foutre de moi.*

« Je déduis que la place est libre. »

J’envoyais un sourire charmeur à Ethan avant de jouer d’une main avec mes cheveux.
Au moins cette fin de soirée allait peut-être un peu plus intéressante que son commencement. J’arriverai peut-être à le ramener à Galway, et là la soirée serait assurée.

« Tu as fait des rencontres intéressantes ? Moi que des petites qui n’ont pas encore l’âge de savoir s’amuser… »
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:22
À mon grand soulagement, Eireen n’approuvais pas s’que Thompson avait fait. Pas qu’j’doutais qu’j’avais raison quand à l’attitude d’merde d’la prof mais la plupart des gens avaient tendance à être satisfait d’me voir m’en prendre plein la gueule. Pas cette fois. Non, Eireen, avait même dévier l’sujet carrément pour éviter d’s’emporter. L’envie soudaine d’pousser la chose pour voir s’qu’avait l’air Eireen frustrer m’faisait plaisir et un mince sourire partager entre la r’connaissance et l’amusement s’tait brièv’ment dessiné sur mes lèvres. Mais j’tais pas con. Ça valait pas l’coup si j’voulais pas non plus la faire fuir. Reste que j’allais garder l’idée pour plus tard peut-être.  Apparemment, quand ça touchait les valeurs d’la renarde elle pouvait possiblement mordre.  Elle s’pencha plutôt sur le sujet du téléphone. M’répondant sagement qu’j’avais qu’à fermer ou supprimer des gens. J’savais et elle avait raison, mais j’pouvais pas. J’avais promis d’être là en permanence pour deux trois kids à l’orphelinat…en cas d’problème. Mon portable était jamais fermé, toujours charger et j’pouvais pas flusher des potentiel clients non plus…

« Non ça va, j’l’aurais d’jà fait si j’le pouvais, mais plusieurs sont des rentrées d’argent potentiels…Comme l’conseil finance plus tell’ment l’club j’peux pas et j’attends un appel, donc fermer est pas une option. S’pas grave, ça m’irrite, mais ça va finir d’ici demain matin. Erf...au moins s’t’évén’ment fini bientôt. Dernier effort!»

J’me l’vai d’la chaise prêt à quitter Eireen sans en avoir envie. J’étirais la chose prenant l’temps d’écouter ses dernières paroles à mon intention. Son partage d’ma haine envers la prof m’faisait chaud au cœur quand même. Elle poussait même la chose à justifier mes échecs scolaires constants dans tout. J’en connais plusieurs qui s’rait pas d’accord, mais j’tait aussi satisfait qu’elle r’connaisse ma valeur. Vrai que avancé vite quand j’voulais…vouloir était autre chose. Elle allait toutefois se prononcer davantage sur le sujet, mais se censura à ma grande déception. Foutu St-Valentin…vrai qui fallait changer de table. Elle m’proposait d’en reparler une autre fois, ce à quoi j’acquiesçai à contre cœur avant qu’elle ne change de table en m’lançant que j’allais d’voir chercher s’tait quoi son Pokémon favori. Merci internet!

J’me dirigeai vers ma propre table, activant mes données pour chercher la première génération d'Pokémon. Une jeune femme m’interpela alors, elle s’occupait d'l’événement et v'nait m'voir un peu timidement. Elle semblait avoir perdu à la courte paille, s’approchant comme si j’allais l’égorger au moindre mouvement.Fallait croire qu’on avait pas oublié ma saute d’humeur d’un peu plus tôt. J’levai un sourcil attendant qu’elle m’parle. Elle finit par timid’ment m’informer qu’ma partenaire avait quitté plus tôt et qu’j’me r’trouvais seul. Wow…ce soulagement! J’me r’tournai immédiat’ment, montant l’ton pour être entendu d’ma rouquine.

« Eireen! On peut parler maint’nant! J’veux dire. Tu pourrais aller r’joindre ta table, mais… »

Fermant les poings, j’me pointai d’mes deux pouces avec un air décontracté. Comme, clair’ment, elle avait toujours l’choix, mais MOI j’t’ais libre. Y’avais pas vraiment d’hésitation à avoir. J’la laissai réfléchir, mais regagnai ma place désigner pour fouiner sur mon téléphone et chercher sa bestiole.

Au bout d’un moment, j’senti une présence et l’vai les yeux en oblique sans complèt’ment détacher d’mes recherches, mais sout’nant l’regard d’Ais qui semblait avoir quelques idées en têtes. J’arrivai à lui fournir un p’tit sourire en coin alors que séductrice, elle prenait place d’vant moi. Mon attention était d’toute évidence requise. J’déposai mon appareil sur la table après avoir refusé une autre d’ses foutu appels qu’j’me f’sait bombarder et m’installai plus confortablement. J’jetai un r’gard au loin pour voir si mon invitation avait été entendu final’ment ou pas, surtout qu’maint’nant j’n’étais plus vraiment libre.

« J’suppose qu’oui, ma partenaire m’a posé un lapin. Elle a p't'être pas aimé mon entrée.»


« Tu as fait des rencontres intéressantes ? Moi que des petites qui n’ont pas encore l’âge de savoir s’amuser… »


« Rencontre intéressante…erf…Ouais quand même. Une rouquine hargneuse…Trop jeune aussi. Pas mon genre. Un ukrainien. Pas mon genre, mais il était sympa. C’est lui là-bas! »

J’lui pointai Mykhaila dont la beauté exceptionnelle factice, grâce à moi, allais probablement attiré l’attention d’la jeune femme. Mes pouvoirs avaient décidément été efficace. J'observais bien quelques têtes tournant en sa direction.

« Tu?... lui pointe? C’est une invitation à…?»

Ma déesse semblait confuse, car ce n’étais pas vraiment mon genre de partager ainsi. Elle savait ce qu’il clochait et commençait à comprendre le subterfuge.

« Sinon y’a bien Eireen. Tu l’as connaît peut-être. J’crois qu’vous êtes du même niveau. J’l’ai invité à ma table comme j’avais personne, mais elle s’pointera probablement pas comme elle a aussi son ou sa partenaire à voir et elle est plus responsable qu’moi. Et toi? Tu poses un lapin pour moi ou…? Personne d'intéressant en vu?», demandais-je en lui r'flétant sa propre attitude, un bref sourire tentateur, moi étant moi. Vallait mieux pas hypothéquer ma vie après l'dépôt d'l'oeuvre au cimetière et sur ça, Aphrodite approuvait, enfin...la théorie. Pas concernant Ais évidemment.

J’jetai un coup d’œil aux gens pour voir si quelqu’un avait été abandonné pour mes beaux yeux. Apparemment pas, la table d'Ais, semblait tout aussi libre.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 3:42



Table #5



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont terminées! C’est la clôture de l’événement de Saint-Valentin!

Bien que l’événement soit terminés et que vous soyez autorisé à quitter les lieux quand cela vous plaira, nous vous encourageons à poursuivre vos conversations avec vos collègues, amis ou valentin/valentine, en espérant que les liens créés vous seront agréables et profitables durant vos études à Immortalia. Joyeuse Saint-Valentin et amusez-vous bien en bonne compagnie ce soir!



HRP
Vous recevrez une demande d’évaluation de l’événement. Des récompenses pour l’événements seront attribués en conséquence. Veuillez prendre le temps de bien remplir le formulaire.



Profitez de la musique d'ambiance avec Chanson Mystère! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:47
Bon… Ce n’était décidément pas ma soirée. Ethan n’avait pas l’air en grande forme ce soir et ce qui m’agaçait malgré moi était le fait que je n’aie pas l’aire de l’intéresser plus que tant.
Je pinçais légèrement les lèvres. Ce n’était pas quelque chose qui devait me préoccuper. Après tout, ce n’était pas comme si je ne pouvais pas obtenir satisfaction de la part de quelqu’un d’autre ce soir.

Je m’adossais plus sereinement sur ma chaise, je n’avais pas de raison de m’en faire, ce n’était pas un bunny boy distant qui allait me gâcher la soirée.

J’étais tout de même surprise qu’il se soit lui aussi pris un lapin… Bon son entrée théâtrale avait probablement en intimider plus d’une.

« Rencontre intéressante…erf…Ouais quand même. Une rouquine hargneuse…Trop jeune aussi. Pas mon genre. Un ukrainien. Pas mon genre, mais il était sympa. C’est lui là-bas! »


J’hochais la tête avant de me tourner en direction de la personne dont il me parlait. J’aperçu Mykhalia, mon lapin blanc du club de botanique. Je l’observais un peu plus attentivement, me surprenant à le trouver attirant, chose que je n’avais jamais pensé de lui. Je l’avais toujours trouvé mignon mais jamais à mon gout auparavant. Je me surpris donc à me mordiller la lèvre inférieur en le détaillant du regard.
Je sortis de mes pensées confuses quittant Mykha des yeux avec peine lorsqu’Ethan repris la parole pour continuer sa réponse à ma question.

« Sinon y’a bien Eireen. Tu l’as connaît peut-être. J’crois qu’vous êtes du même niveau. J’l’ai invité à ma table comme j’avais personne, mais elle s’pointera probablement pas comme elle a aussi son ou sa partenaire à voir et elle est plus responsable qu’moi. Et toi? Tu poses un lapin pour moi ou…? Personne d'intéressant en vu?»

Je repérais rapidement la chevelure rousse de la jeune fille. Je me rendis compte qu’il y avait une multitude de tête rousse dans le gymnase… probablement normal en Irlande.
Je me demandais une seconde si cela dérangeait l’apollon que je l’ai rejoint, apparemment ma camarade rousse avait le droit à son attention.

*Jalouse ?*

*Mais évidement, dis-je sarcastiquement *
*Alors pourquoi tu t’énerves ?*
*Parce que cette soirée est pourri c’est tout !*

Hadès rit, ce qui ne m’aida pas. Je décidais de l’ignoré préférant envoyer un sourire à Ethan avant de lui répondre.

« Désolée de te décevoir mais non, je n’ai posé de lapin à personne pour tes beaux yeux. »

Je lui envoyais un clin d’œil joueur avant de continuer.

« Sinon… on va dire que ce n’était pas ma plus grande soirée. J’ai rencontré une nouvelle tête et pu discuter un peu plus avec la petite Erin. Mais à part ça je me suis pris deux lapins… un en début et l’autre en fin de savoir. »

Je souris amèrement… je n’aurais pas penser avoir le droit à ça en venant ici à vrai dire… mon égo en avait tout de même pris un coup…

« Mais bref, je vais pas en faire tout en cirque. De tout manière après je sors sur Galway me changer les idées et me mettre la tête à l’envers. »

Je posais mes mains sous mon menton en m’appuyant sur la table.

« Intéressé à me suivre ? »
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 4:24
J’avais noté l’expression d’Aislinn à la vue d’Mykhaila. Un p’tit sentiment d’victoire m’était parvenu l’espace d’un moment. Pensant qu’j,avais réussi mon objectif. Mais au bout d’deux trois s’conde d’trop, j’me rendit compte que s’t’e mordillement d’lèvre caractéristique d’une Aislinn intéressé m’était général’ment réservé à moi et j’préférais just’ement la garder pour moi. Ça changeait rien au fait qu’elle pourrait pas avoir s’qu’elle était v’nu chercher s’soir. Une part d’moi l’regrettais pour elle, sa satisfaction m’tenant à cœur, l’autre était soulager.

« Indécis ? Je peux prendre une décision pour toi.»

« Non. J’ai quand même pas la tête à ça. J'veux juste pas foutre en l'air sa soirée...malgré tout.»

« Désolée de te décevoir mais non, je n’ai posé de lapin à personne pour tes beaux yeux. »

« Évidemment pas. », lui avais-je répondu avec une neutralité déconcertante.

« Sinon… on va dire que ce n’était pas ma plus grande soirée. J’ai rencontré une nouvelle tête et pu discuter un peu plus avec la petite Erin. Mais à part ça je me suis pris deux lapins… un en début et l’autre en fin de savoir. »

« Erin est sympa, j’l’ui ai sauvé les fesses en Égypte. D’puis, on a eu la chance d’discuter. Un peu princesse et fragile, mais pas méchante. Et ouais, j’ai vu Doogood partir plus tôt. Qui sait, il a p’t’être eu peur d’tomber sous ton charme. Mais t’en fait pas…la Saint-Valentin c’est pas important. C’est qu’une date. Ça t’oblige oblige à rien. »


Elle affirmait qu’elle allais pas s’prendre la tête avec ça, mais commençant à la connaître un peu j’me doutais qu’s’tait faux en partie. Elle avait elle-même, juste avant dit qu,elle allait se changer les idées. J’avais soul’vé la contradiction avec amus’ment, un p,tit sourire en coin apparaissant sur mes lèvres. Pauvre fille, Aislinn réputé pour être mignonne et une fille de fête allait possiblement finir la St-Valentin seul. « Le drame. » Ou peut-être pas…

En effet, elle venais d’appuyer ses mains sous son menton, s’appuyant contre la table en m’demandant d’la suivre. J’m’y attendait. J’aurais été tenté normal’ment, mais les circonstances faisaient en sorte que j’devais décliner. Aussi, j’tais vexé pour être franc. Elle m’le d’mandais maint’nant parce qu’elle avait personne d’autre. Malgré tout, j’tendit ma main elle, glissant ma main dans la sienne lui retirant doucement de sous le menton en la lui « volant ». Mon r’gard légèr’ment dans l’sien voulais quand même en dire long. J’pouvais juste pas.

« Non. J’ai du boulot s’soir. J’dois livrer une œuvre et mes démarches sont commencés. J’quitte tout d’suite après. J’dis pas non prochain’ment. Juste pas aujourd’hui.»

Je caressai doucement la peau d’la jeune femme du pouce avant d’la r’lâcher.D'toute façon quelqu'chose m'semblait pas aller avec s'contact et j'y avais remédier rapid'ment. Indécis...Aph avait sur'ment raison. Et s'tait pas pour les bonne raisons qu'j'l'étais.J’avais l’drôle d’feeling d’avoir besoin d’se p’tit contact, mais d’pas vraiment l’mériter et d'pas non vraiment l'vouloir d'Aislinn qui semblait sur un mood festif. J’avais qu’s’tait à cause d’Sin. Elle m’aurait trouvé con d’ailleurs. J'lançai un bref, r'gard à mon téléphone et envoyai un point d'interrogation à Eireen. Peu de mots qui voulaient tout dire. "Mais comment ça s'fait qu't'ai pas d'jà ici?" J'en profitai ensuite pour refuser un nouvel appel entrant avec un profond soupir.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:29
Ethan m’observa un instant, semblant être perdu dans ses pensées suite à ma proposition. Pourtant je ne le voyais pas tant emballé que ça.

*Ce n’est vraiment pas ta soirée ma pauvre. *


Hadès, hilare dans ma tête suite à cette réaction ne m’aidait pas vraiment. Le pire, il avait raison. Il fallait bien admettre que c’était plutôt le no mans land ce soir… Mais passons.

Mon bel adonis avait glissé sa main dans l’une des miennes la retirant de sous mon menton. Il n’eut pas besoin de parler pour que je comprenne que c’est définitivement mort pour ce soir. En effet, son regard en disait long. Je ne savais pas ce qui le tracassais mais il n’avait pas l’air lui-même… il avait l’air éteint.
Je me surpris à m’inquiéter pour lui. Je l’avais connu plus remplis de vie et non avec cette attitude morose. Cependant ce n’était pas dans mon naturel de m’enquérir des raisons qui pouvait chagriner mes conquêtes… Cela montrait que l’on s’attachait, trop dangereux.
Je restais tout de même soucieuse alors qu’il m’expliquait la raison de son refus.

« Non. J’ai du boulot s’soir. J’dois livrer une œuvre et mes démarches sont commencés. J’quitte tout d’suite après. J’dis pas non prochain’ment. Juste pas aujourd’hui.»


J’hochais la tête en effectuant une moue déçue. Je m’y étais tout de même attendu. Il relâcha ma main et je la repositionnais son mon menton en observant Ethan de mon regard azur.
Il avait sorti son téléphone et pianotait rapidement dessus. Alors qu’il s’apprêtait à le ranger il reçut un appel qu’il refusa en soupirant.
Je pinçais les lèvres en observant sa réaction… effectivement quelque chose ne tournait pas rond dans le monde de mon peintre adoré.

«Tout va bien ? »


Je marquais une pause pour me mordre la langue. Voilà c’était trop tard, je ne pouvais pas vraiment faire machine arrière.

« Je veux dire… tu as l’air… je sais pas. Distant ? »

Je m’adossais a mon dossier en passant un main dans mes cheveux pour me redonner un peu de contenance et de détachement.

« Enfin, t’es pas obliger de m’en parler t’inquiète pas. Tu as juste pas l’air d’avoir la forme. »

Je n’aimais pas m’impliquer dans la vie trop privée de mes conquêtes… Mais Ethan m’avait aidé dans de nombreuses situations et le fait que je note qu’il n’ait pas son entrain habituel me chagrinais un peu.

*Peut-être n’est-il pas fan de la saint Valentin, comme toi. *

J’haussais les épaules, Hadès n’avait pas tort, je devais m’en faire pour rien. Après tout c’était Ethan, le connaissant même dans une mauvaise passe il allait s’en sortir.
Je souris, un peu plus confiante. Je m’en faisais surement pour rien.

Je ressortis ma flasque de ma veste pour en verse un peu dans mon verre avant de l’agiter son le nez de mon compagnon.

« Tu en veux Don Juan ? »
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:27
La déception sur le visage d’Ais, m’atteint en plein cœur, malgré tout, elle pris un moment avant d’me répondre en m’demandant si tout allait bien, ajoutant que j’paraissais distant. Un dernier coup d’œil vers mon téléphone puis Eireen m’indiquèrent qu’j’aurais pas plus d’sa part. Au fond elle d’vait bien être satisfaite que l’cinq m’nutes soit passé. J’tais pas à mon meilleur. J’avais bien l’intention d’ pas faire pareil avec Ais. Rattraper l’coup un peu.

« Enfin, t’es pas obliger de m’en parler t’inquiète pas. Tu as juste pas l’air d’avoir la forme. »


Elle m’sourit, l’air plus sure d’elle et sortant une flasque d’son sac à main et en verser dans son verre avant d’m’en proposer.

« Tu en veux Don Juan ? »

« S’quoi? »

Question dans l’vide lancé plus par habitude que parce que j’voulais vraiment savoir... S’tait pas vraiment important.

Pendant s’temps les organisateurs avaient annoncés la fin d’l’évén’ment et commencé l’rangement tout en prenant les commentaires des gens qui eux même s’tait mis à quitter.

Nous tardions et étions pratiqu’ment les seuls dans la pièce quand, sans attendre sa réponse, j’haussai les épaules et pour toutes réponses à ses propres questions, j’attrapai fermement son poignet, l’attirai vers moi par-d’ssus la table et lui volai un baisé. J’pris la flasque d’l’autre main avant prendre une bonne rasade profitant d’la chaleur d’alcool qui coulait dans ma gorge. Fallait l’avoué s’tait bon pour la détente, mais j’pouvais pas trop m’permettre d’abuser avant d’me rendre au cimetière. J’allai poser sa main sur ma joue, plongeant mon r’gard dans l’sien tentant d’être convainquant, et j’l’étais sans doute un minimum.

« S’qu’une livraison? Pourquoi ça irait pas? C’est rien. D’la fatigue cumulé d’puis l’décès d’Alistair sur’ment et à travailler sur ma sculpture à l’atelier.»

J’soupirai, à la fois décourager et amusé par mes propres paroles. S’tait pas faux, mais pas l’entière vérité non plus. J’allais pas lui déprimer ça. Non mais! S’tait pas moi. Moi, j’distrayais les gens alors…J’observai rapid’ment les alentours et m’levai pour m’approcher d’elle. J’remontai ma main t’jours sur son poignet et r’montant doucement l’long d’son son bras, lui r’donnant sa flasque et l’incitant à s’rel’ver aussi en même temps. Une fois d’bout, d’un coup rapide et sous les soupire exaspéré d'ma déesse, j’empoignai sa cuisse et son dos pour la coucher brusquement sur la p’tite table qui émis un grincement d’détresse sous l’choc. S’tait pas l’mobilier scolaire l’plus récent disons. J’me penchai contre elle en ricanant et l’embrassai langoureusement en r’montant ma main sous sa robe et entre ses cuisses jusqu’à ce que…

« Hey trouvez-vous une chambre! », un des organisateur qui s'valu un bref r'gard noir d'ma part, suffisant a lui faire détourner la tête.

J’éclatai d’rire. J’avais pas l’intention d’la déshabiller là ou rien, juste s’amuser un peu, lui montrer que oui, elle avait mon attention, malgré s’que j’avais l’air. Du moins, j’voulais la lui donner, bien qu’j’m’en sentais incapable en totalité. J’avais la tête ailleurs auprès d’ma douce Sin. D’ailleurs, elle aussi « m’attendait » en quelque sorte. J’perdis mon sourire nouvel’ment acquis aussi vite qu’j’l’avais gagné. T’jours penché sur la jolie blonde, j’passai ma main délicat’ment dans sa chevelure.

« J’dois y’aller. On r’met ça da?»

Un clin d’œil coquin et complice et j’me r’dressait d’jà, tournant les talons pour m’diriger vers la sortie, abandonnant la belle à ses fantasmes et certainement déception bien malgré moi.

HRP:
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:52
Ethan observa la flasque que je lui tendais en me demandant ce qu’elle contenait. Au vu de son attitude du jour je me demandais si ça valait réellement la peine de le lui préciser. Je ne pensais pas qu’il était dans le mood pour se lancer dans la picole avec moi.

Un regard autour de moi m’informa que les cinq dernières minutes de la soirée étaient terminées. Les élèves s’en allait gentiment et je n’allais pas tarder à faire de même, après tout j’avais une soirée à faire et Ethan ou non je comptais bien finir ma soirée accompagnée.

Alors que nous étions gentiment seul dans la salle Ethan agrippa mon poignet me forçant à me pencher par-dessus la table. Sa poigne était ferme sur mon bras et je ne tentais pas de résister lorsqu’il posa ses lèvres sur les miennes. Je lui envoyais un sourire lubrique alors qu’il saisissait ma flasque de sa main de libre avalant une gorgée du rhum qui se trouvait dedans.
Son regard se posa dans le mien, différent de ce qu’il m’avait envoyé depuis le début de notre échange. Peut-être que j’avais finalement réussi à le réveiller un peu.

« S’qu’une livraison? Pourquoi ça irait pas? C’est rien. D’la fatigue cumulé d’puis l’décès d’Alistair sur’ment et à travailler sur ma sculpture à l’atelier.»

Je fronçais légèrement les sourcils, c’est vrai qu’avec tous mes soucis personnels j’avais, à ma grande honte, omis cet évènement tragique… Je lui envoyais un regard désolé.
Alors que j’allais changer de sujet le jeune de leva de sa chaise s’approchant de sa démarche de prédateur de moi. Il remonta sa main sur mon bras m’incitant a me lever et à venir contre lui.

Mon Michel Ange me saisit par la cuisse faisant pression sur moi pour que je m’allonge sur la table alors qu’il était au-dessus de moi. La tension que je ressentais pour lui augmenta au fur et à mesure qu’il m’embrassait.
C’était dommage qu’il ne puisse pas pour ce soir, je lui aurai fait sa fête sinon…

Les mains de mon amant remontaient le long de mes cuisses quand on se fit interrompre par un idiot qui nous demanda d’arrêter tout ça.
Je souris alors qu’Ethan riait. J’étais contente de le retrouver un peu plus en forme.

Il se perdit ensuite un moment dans ses pensées. Il était probablement en discussion avec Aphrodite. Je l’observais, passant une main sur son visage.
Il sembla revenir a moi en passant lui-même sa main dans mes cheveux. Son regard en disait plus long que ce qu’il en voulait.

« J’dois y’aller. On r’met ça da?»

J’haussais un sourcil, m’apprêtant à lui répondre. Mais Ethan était déjà partis, tournant les talons avec un clin d’œil.
Je claquais de la langue, la prochaine fois il avait intérêt à faire mieux. Dans tous les cas, il m’avait mis dans le bon esprit pour ce soir. J’étais motivée à me trouver un jouet pour ce soir et à finir la nuit avec.
Je m’étirais un coup sur la table jetant un regard mauvais au mec qui nous avait interrompu précédemment.

« C’est bon je me casse mon mignon, j’ai d’autre chats à aller fouetter ce soir. »

Je lui envoyais un regard entendu avant de partir de la salle en direction des docks pour retrouver Jaime.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 5 TABLE 5 - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
TABLE 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TABLE 4
» TABLE 6
» TABLE 7
» TABLE 1
» TABLE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017-
Sauter vers: