AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un chat et un singe entrent dans un dojo [avec Natsume Hoshikami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Un chat et un singe entrent dans un dojo [avec Natsume Hoshikami] Un chat et un singe entrent dans un dojo [avec Natsume Hoshikami] EmptyMer 3 Mai - 23:45
C’est avec une boule au ventre et la gorge serrée que Shellara se réveilla ce matin-là. Elle était tellement stressée que Charles ne lui souhaita pas le bonjour alors qu’il ne manquait jamais un réveil. Quelqu’un qui n’était pas elle aurait rapidement compris que quelque chose clochait. Le week-end, la jeune femme avait pour habitude de préparer les cours de la semaine suivante mais ce samedi-là, elle ne prit même pas la peine d’ouvrir un cahier.

Les mains tremblantes, elle sortit sa panoplie de salle de bain et se dirigea vers les douches. L’eau chaude fut inefficace pour la débarrasser de son angoisse et se frotter vigoureusement les membres n’eut pour seul effet que de lui rougir la peau.

« Ne t’inquiète pas » finit par intervenir Charles « Ça va bien se passer ! C’est indolore et rapide. »

Cette phrase, ce n’était pas la première fois qu’elle l’entendait cette semaine. En effet, depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle devait apprendre à contrôler la maîtrise de ses pouvoirs de possédé et plus spécifiquement la métamorphose, l’Esprit du Chat n’avait eu de cesse de la rassurer.

« Tu ne risques rien », « Tu seras accompagnée d’un autre possédé », « Il te suffit de prendre en main cet autre corps » ainsi qu’une toute autre panoplie de commentaires encourageants lui était assenés par son dieu dès qu’elle pensait à cet épreuve à venir. Son angoisse était liée à un regain de haine à l’encontre de ce parasite sans qui tout cela ne lui serait jamais arrivée.

De retour à sa chambre, elle refit un récapitulatif.
1. La transformation se faisait sans vêtements donc pas question de mettre une robe, un jogging ferait l’affaire. Ce choix vestimentaire étant très inhabituel de sa part, cela ajoutait encore du stress sur les épaules de la jeune femme.
2. L’étudiant qui avait été mandé pour l’aider étant un homme, pas question de se retrouver nue face à lui. Elle avait donc réussi à se dégoter deux grands cartons ainsi que deux draps. Ne sachant pas si son professeur de circonstances allait également se transformer, elle avait préféré voir double. Elle se mettrait dans le carton avec le drap par-dessus pendant la transformation pour éviter que des yeux malintentionnés ne se repaissent du spectacle.
3. Le rendez-vous était donné au dojo. Le trajet de sa chambre à l’endroit lui prenait une dizaine de minutes, elle en comptait 15 en trainant deux énormes cartons.

Elle regarda l’heure sur son téléphone : 8 h 20. Le rendez-vous était à 9 heures. Mal à l’aise dans cette tenue inhabituelle, elle resta quelques secondes devant le miroir pour décider de si elle attachait ses cheveux et décida que non, l’élastique risquait de la gêner si elle oubliait de l’enlever. Elle cala donc ses mèches blonds pailles derrière ses oreilles.
Ne voyant rien pour passer le temps, elle choisit de se mettre en route. Être en avance ne lui ferait pas de mal. Cartons sous les bras, les draps dans un sac plastique pendant à son épaule, elle fit bonne impression dans les couloirs. Néanmoins, personne ne lui posa de questions.

« Ils doivent penser que c’est pour un club quelconque. »

À sa connaissance, il n’existait pas de club de métamorphose. Elle eut un sourire mi-figue mi-raisin à cette pensée. Une demi-heure à l’avance, elle installa les deux cartons avec une distance de 5 mètres entre chacun, elle posa un drap plié à côté des deux abris de fortunes.
Préférant ne pas s’ennuyer à rester debout, elle s’installa à même le sol, les jambes croisées, le dos droit et attendit, réprimant son angoisse du mieux qu’elle le pouvait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un chat et un singe entrent dans un dojo [avec Natsume Hoshikami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami
» Une muette entre dans une chambre [avec Aislinn O'Riley]
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» Natsume Kurugaya { En cour }
» Ah non, c’était pas ta tête qu’je visais… // ft. Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: