AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Halloween 2017 Δ Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2 :: Halloween 2017
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:41
Le  médecin était adossé dans le coin sombre qu’il s’était trouvé. Il n’avait aucune envie d’être ici mais il voyait au moins un avantage à être costumé de manière effrayante était que personne ne venait l’importuné.
Ses pensées furent interrompues par la chevelure reconnaissable de Miss Aberline qui passa dans son champ de vision. Cette dernière lui adressa un signe de tête qu’il lui renvoya.

Après avoir attendu encore un moment dans son coin Nolan s’était enfin décider à se mouvoir un peu, se rendant en direction du buffet. Il prit quelques bouchées apéritives avant de se servir un verre de la boisson alcoolisée autorisée par l’établissement. Il grimaça rien qu’à l’odeur, ce n’était guère son vieux rhum habituel… Il allait devoir faire avec…
Faisant un tour de salle du regard il repéra quelques patients ainsi que quelques collègues mais ne se décida pas à les rejoindre. Il était plutôt bien posé près du buffet.
Non loin de là il remarqua la possédée d’Hadès accompagné d’autres élèves. Un sourire mauvais naquit alors sur ses lèvres, personne ne savait donc à quel point elle était dangereuse… Il trouvait drôle de voir que des élèves, tous des bombes à retardement, souriaient, riaient et faisaient la fête alors qu’il ne suffisait que d’un étincelle pour l’un d'eux dégénère.

*Aurais-tu l’envie d’allumer l’une de ces mèches ?*
*L’envie oui… le droit non. Surtout avec tant de témoins, le directeur… et ce… bodyguard sous stress post traumatique.*
*J’aurai plus tôt dit sous caféine… ou stimulant…*
*Dans tous les cas, si il y a de la casse c’est nous qui devront la réparer…*

Nolan jeta un œil sur le dit chef de la sécurité. Il avait l’air tendu à l’extrême. De quoi avait-il si peur ? Qu’un des élèves se change en dragon ?
Cette pensée si chimérique n’était pourtant pas impossible avec les possédés des dieux du panthéon chinois présents dans le stade… Au final peut-être avait-il raison de se méfier… les bombes étaient peut-être plus instables que ce qu’il avait imaginé.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:07
Halloween 2017Nos maladresses ne semblent pas avoir de fin et dans un sens baaaaah, ça me rassure. Comprenez que je suis bien contente, au final, d’avoir embarqué un type comme Lawrence de mes cabrioles plutôt qu’un gars lourdingue ou trop propret. J’esquisse un léger sourire en le voyant chercher ses mots. J’ai pris l’habitude de fréquenter des gens qui possédaient un caractère fort (un peu trop par moment) et bien trempé et cela faisait très longtemps que je ne m’étais pas retrouvé, tout aussi gênée que mon camarade, à chercher les bons mots pour ne pas passer pour une idiote de première. Je crois que ça amuse aussi Dio de me voir sur un terrain que je ne maîtrise pas. Les grandes gueules je savais les mater mais j’étais totalement dépourvue face à la gentillesse et ce que Dio appelait « l’adorable maladresse ».

- « Haha, je comprends l’idée t’inquiète. Toi aussi ce n’est pas ton truc les grandes envolées lyriques ? » Bon. Ok. Ça, c’était de la pure maladresse. Tourne sept fois ta langue dans ta bouche ma grande, ton caractère brut de pomme et ton trash talk permanant ne peut pas être aimé de tout le monde. Ça amuse peut-être Leï et Nolan mais lui… Meeeh, j’aimerais être bonne actrice parfois. « Le buffet ? Je te suis camarade, en plus je crois reconnaître une tête qui ne m’est pas inconnue. »

Une tête qui a l’air de bien se marrer en me regardant, mais bon, c’est de bonne guerre. Puis j’apprécie assez Laureleï pour ne pas me fourvoyer de ses sourires moqueurs. J’ajouterais même que si nos rôles avaient été inversés j’aurais été la première à rire et à la regarder avec cette lueur cocasse dont elle a le secret. Je suis donc sagement mon camarade en profitant de notre courte marche pour tenter de m’habituer à cette paire de maudit talon. Je ne garantis pas de tenir sur mes guibolles le reste de la soirée mais tachons, tout de même, de limiter la casse. Alors que je me concentre sur le sol pour ne pas finir une nouvelle fois le cul par terre Lawrence m’aborde une nouvelle fois. J’hausse un sourcil en me demandant, l’espace d’une seconde, s’il était prudent d’évoquer ce genre de chose en public mais le camarade m’ayant l’air sympathique et de bonne foi, je me permets de lui glisser discrètement les mots suivant.

- « Dionysos. Soit disant le dieu du vin et de la folie mais depuis qu’on se connaît je le soupçonne d’être en vérité une espèce de coach de vie divin à tendance musicale suicidaire. » J’entends Dio s’indigner et me répliquer qu’il chante très bien et que je n’ai juste pas l’oreille assez fine pour reconnaître son talent. J’ajoute alors avec un léger sourire : « Il te passe le bonsoir, d’ailleurs. »

Je crois que je ne me lasserais jamais de l’entendre geindre quand on se chamaille.

- « Et toi ? Enfin, si je peux me montrer indiscrète. »

Parce qu’autant connaître bien son voisin ? Non ? Faut dire que les dieux ne sont pas des sujets que j’évoque beaucoup avec mes camarades. J’ai du mal à tâter le terrain et à savoir si oui ou non, je suis la seule à être méfiante envers le dirlo et particulièrement avec le soit disant fait qu’Alice ne serait jamais passée par les bureaux du toubib de la section. J’ai beau avoir tous les signes qui penchent en faveur de la théorie du médecin, dans le fond, je n’arrive pas à me convaincre que je tiens là toute la vérité. On s’approche de deux nanas, dont Leï et alors qu’une blonde assez jolie la présente mon sauveur d’un soir, je me permets un petit signe de la main à mon… Amie ? Pouvons-nous dire amie ? Allez, pour faire plaisir à Dio je vais mettre mon côté tsundere de côté et assumer le fait que Leï est une amie… Ou une pote.

- « B’soir ! » Fis-je a l’intention de LeÏ avant de saluer poliment l’autre demoiselle d’un hochement de tête plus timide que je ne l’aurais voulu.

♥:
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:59
Lottie entrait dans son personnage mais semblait tout de même mal à l'aise. Enfin, d'après moi c'est ce qui fait son charme.

«On peut bien mettre nos différents… heum… de côté pour… heum… pour cette soirée. Mais demain… heum… je n’aurai aucune pitié pour toi… heum… et tes semblables.»

Sa réponse m'amusa. Joueuse et toujours dans mon personnage, je décidai de lui répondre en haussant un sourcil pour accentuer l'hétérochromie de mes yeux en plus d'afficher un petit sourire sadique.

"Oooooh ? Aucune pitié, dis-tu ? Ah ah ! C'est moi qui ai inventé le concept !"

Le Dragon qui m'habitait soupirait, ne comprenant vraiment pas l'intérêt de se prêter à ce genre de jeu "idiot" d'après ces propres mots.
Je haussai ensuite les épaules avant de détailler les costumes des deux jeunes filles. Maintenant que j'y pensais elles avaient choisit des déguisements qui leurs correspondaient bien. L'une étant la gentillesse incarnée et l'autre étant... relativement flippante...
Enfin bref ! Puisque j'étais dans ma phase curieuse, je fis le tour du stade du regard histoire de repérer des gens que je connaissais ou tout simplement admirer les costumes présents à cette soirée. Il y avait vraiment de tout et je constatai avec satisfaction que même le corps enseignant avait joué le jeu !
J’étendais un peu plus mon regard et repérai Leï avec son petit chapeau haut-de-forme. J'irai lui la voir quand j'aurais un moment.

En attendant je commençais à avoir soif... J'allais proposer aux filles d'aller se prendre quelque chose à boire quand Lottie me devança:

«J’ai… heum… je voudrais aller chercher à boire mais… heum…»Elle pointait ses ailes. «Ça prend beaucoup de place et… heum… j’aimerais éviter qu’on les accroche. Heum… Est-ce que vous pourriez prendre chacune… heum… un côté et… heum… m’aider à… heum… surveiller que je n’assomme personne? Heum… S’il vous plaît?»

Toujours autant dans mon rôle, je pris une mine dubitative et posa mes conditions de démone après avoir poussé un petit grognement.

"Mouais, mouais... Que ce soit clair, je ne fais pas ça pour te rendre service mais il se trouve que je dois aller au même endroit que toi. Je commence à avoir soif..."

Je pris l'aile gauche et accompagnai Lottie dans sa marche en faisant des signes de ma main de démone pour écarter les gens sur notre passage.

"Hors de notre chemin ! Écartez vous de l'Ange sinon je vous mange !"

J'aurai voulu rire de ma réplique (ponctuée d'une rime en plus !) mais je devais penser à mon rôle. Je voulais rester crédible en tant que diablotin.
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:28




Event Halloween



Wilhem était content, très. Il était même trop amusé par son costume. Il entrait dans cette farce comme si ça avait toujours été sa peau. Il jouait parfaitement la comédie, fronçant les sourcils comme s’il marchait sur de la saleté dégradante à chaque instant. Et c’était une super idée cet éventail extravagant à plume rouge sang. Avec tout le monde qu’il y avait, l’air ambiant était bouillonnant. Il se demandait comment certaines personnes pouvaient arriver à ne pas être recouvert de sueurs. Lui avec sa robe ça allait, il avait les jambes aux frais. Meh, mieux valait ne pas le dire à voix haute… 

Il se mit à fusiller du regard la salle par-dessus son éventail, pour entrevoir les déguisements, certains étaient vraiment dans le thème horrifique, d’autres plus fantastique… D’autres vraiment classieux voir sexy. Non, il ne devrait pas mater les élèves, éthiquement parlant c'pas vraiment bien... Il ne reconnaissait pas grand monde, et puis ils étaient trop loin ou trop déguiser pour permettre une identification. Tant pis. Il espérait qu’il y aurait des photos, ça pouvait rassembler les élèves et être un bon sujet de discution, hors les divinités qui sont en général le centre de leur vie… Où est passé le temps ou les ragots sur les minettes ou sur le p’tain de prof de math trop chiant regroupait tous les soucis d’un adolescent ? Il sentit une pression légère sur son épaule et se retourna vivement préparant une réplique cinglante pour l’opportun qui ooooooosait déranger Sa Majesté ! 

« - Wilhem ? Eh bien, au moins, s'est bien ensanglanté comme il faut ! »


Il haussa son sourcil qui n’était pas recouvert par ses cheveux coiffer de façon splendide, en plus ça lui a prit trop de temps cette connerie, presque autant que celui du maquillage sur son visage et cou. Il leva le menton et fit un regard de haut en bas pour jauger son interlocuteur. Bordel, c’était qui ? Il réfléchissait, le déguisement faisait très égyptiens et franchement ça lui disait quelque chose… On aurait dit… « C'EST MOI ! » Hein ? Son cerveau bugua un long moment, toujours fixé sur ...Anubis ? Il fronça le nez perturbé. Et un éclair de lucidité lui parvint. Mais bien sûr, Anubis, la personne était déguisé en Anubis… Ce n’était pas Anubis, le vrai. « Je suis beau n'est ce pas !? Tu me trouves comment ? C’est magnifique... » Première fois qu’il entendait Anubis autant se faire de compliment… C’était limite si Wilhem n’avait pas l’impression de parler à quelqu’un d’autre. 

Donc quelqu’un était déguisé en Anubis, et connaissait son prénom. Il ne mit pas longtemps à l’identifier. Du fait, qu’il avait une peau basané malgré le drôle d’éclairage. Et qui à part le professeur d’Égyptien, qui adore le Dieu Anubis peut oser faire son déguisement… Et super réaliste en plus. On s’y croirait. Il prit un sourire mesquin et s’écria toujours dans la peau de son personnage !

« -  Comment oses tu me toucher, vil divinité bonne à ronger un os… Qu’on lui coupe la tête ! »


« Je ne ronge pas d’os… Je... » Ah. Il savait pourtant qu’il ne faisait que plaisanter avec son collègue et confident. Arg, il espérait qu’Anubis n’allait pas oublier si vite sa bonne humeur. Il s’éventa parce qu’il faisait trop chaud dans le coin et sourit de façon plus « Wil » à Iahmes. Il avait vérifié son prénom ça y est, heureusement qu’il ne lui avait jamais avoué qu’il l’appelait Yamèz dans sa tête. 

« -  Coucou Iahmes, joli déguisement, le principal intéressé en est super ému… Franchement… Autant prendre Rê nan ? C’est plus stylé. Et t’as pas trop chaud avec ce truc ? »


Il pointait le masque de chien à grandes oreilles droites. Il devait clairement étouffer. Il l’éventa avec un sourire malicieux pour s’amuser en sachant très bien qu’il ne sentirait rien sur sa peau. Anubis criait toujours au scandale en prônant que Wil était le pire, qu’il valait quand même bien un déguisement, que Rê était sympa, mais qu’il aimait que ce soit lui qui soit représenter. Meh, il voulait des compliments quoi. « T’inquiètes, j’adore ta tête, mais au fait, t’as vraiment une tête de Chacal dans la vraie vie ou c’est pour faire genre ? » 

To be continued ...



Wilhem Z. Brixton
Possédé par Anubis
MPPrésa

©️ Halloween


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:09
Je suis contente qu’Aislinn vienne me parler bien qu’on soit en dehors du cours. Je l’aime vraiment bien cette fille. Elle est cash et énergique.

*Un peu toi, quoi !*
*Sauf qu’elle a le droit de boire !*

Selon Ais, il semble que les boissons alcoolisées ne soient pas si fun que ça.Que s’est-il passé l’an dernier ? Je n’en sais rien et cela m’intéresse peu. Je ne cherche pas à savoir.
Mais Aislinn semble s’amuser et excitée de cette soirée. Quand je lui demande des informations sur la perruque blonde, elle me parle du garçon habillé en fille sexy au lieu de celle qui m’intéresse. A son air et son ton, je détecte que ce « Ethan » lui pose un problème. Je ne sais pas ce qu’il en est et je m’abstiens de lui poser la question. Je vois bien que son humeur s’est ternie.

J’allais lui préciser que ce n’était pas de lui que je parlais, mais Ais comprend vite son erreur et m’apprend que la femme qui intéresse Nono est l’infirmière. Je ne sais pas si cette femme a le même pressentiment que Njörd, mais elle me dévisage et je ne sais pas trop quoi en penser.

Je n’ai pas le temps de mener plus ma reflexion que Ashly et son coussin charmant nous rejoigne. Aislinn me présente à Lawrence. Je ne sais pas pourquoi, mais voilà que je rougis un peu. Ais semble toute fière de me présenter à lui. Est-ce que j’ai vraiment ses faveurs ? Je n’en demande pas. Je veux juste devenir la meilleure danseuse, faire de la danse mon métier. Mais ça me fait plaisir de la voir fière de moi. C’est un sentiment nouveau pour moi. C’est compliqué à exprimer.
Je salue, un peu gênée, le couple de « chuteurs »

- Bonsoir.

Mais je me dois aussi de présenter Ashly à Aislinn. Je ne suis peut-être pas la fille la plus sociable du monde, mais je suis polie.

- Aislinn, je te présente Ashly, une fille de ma classe qui aime se faire remarquer comme tu peux le constater. Ça va Ashly ? Tu tiens de debout maintenant ?

Bon d’accord je me moque un peu d’elle. Mais c’était tellement drôle cette scène. Je ne peux pas m’empêcher de sourire, retenant difficilement mon rire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:35
Halloween 2017 Δ INTRODUCTION
Bouche-bée, les joues rougies, il avait ce p’tit quelque chose d’mignon quand même, s’qu’Aphrodite manqua pas d’remarquer aussi, affirmant qu’il s’rait un meilleur choix qu’Aislinn l’avait été.

« Mersi. J’ai passé beaucoup d’temps, une vraie torture et oui, juste un peu de rouge à lèvres. La couleur t’va bien par contre. »

J’allai passer mon doigt sur le rebord de sa lèvre inférieure.

« Ni vu, ni connu. »

J’observai Gyula d’la tête au pied.

« Très original. Un peu trash, j’adore et j’aime s’que t’as fait avec t’es ch’veux et les points d’sutures sont bien fait. Halloween est awesome! Bon! J’voulais vraiment un verre par contre, donne-moi deux secondes. »

J’passai aux côtés d’Gyu pour aller m’chercher un verre que je callai rapid’ment, conscient qu’j’avais un show à aller faire et que ce punch était vraiment mal dosé d’toute façon. Ils appelaient ça faire la fête? Damn d’puis l’embauche du nouveau chef d’la sécu, tout était trop strict, trop moche. Fallait surveiller ses fesses quand tu rentrais pas vraiment dans les rangs. Retournant près d’mon coloc avec deux verres, dont un que j’lui tendis, sans vraiment m’préoccuper qu’il en avait d’ja un. Au même moment, j’senti une p’tite personne m’rentrer d’dans et une faible excuse que j’reconnus immédiat’ment : Erin. J’me r’tournai, un sourire malicieux sur le visage.

« Ton sourire te trahis amour. C’est un trait caractéristique de ta personne ce sourire à mi-chemin entre l’arrogance et la séduction. »

« Ça sonne sexy. »

« Ça l’est. Un peu moins en femme. »

L'exclamation d'surprise d'Erin et ses compliments m'firent grand plaisir et d’autant plus lorsqu’elle complimenta mes courbes. J’souffrais tellement pour ses p’tain courbes que j’tais contente qu’elle l’remarque.

« Mulțumesc. T’es parfaite comme t’es cocotte! Très classy d’ailleurs, tu viens courtiser de beaux jeunes hommes ou un en particulier? Au fait, s’mon coloc Gyu.»


Ouais j’allais pas exclure mon coloc d’la conversation quand même, aussi bien lui présenté. Au même moment un mec du club d’musique s’approcha d’moi. Timide, généralement pas super loquace. Il s’chargeait d’l’équipe technique. Cette fois, il s’approchait nerveusement d’ma personne. Immédiatement, j’fronçai les sourcils. Il avait d’mauvaises nouvelles et il avait la chienne d’me les apporté, s’tait évident.

« Ose pour voir.»

« Ethan. C’est pas le club. Je te le JURE. Ton costume et ton morceau étant "inappropriés", King à fait retirer le numéro du show. Tu ne pourras pas jouer. Je suis vraiment désolé. »

Il tremblait pratiquement, mais pas autant qu’moi d’frustration.

« QUOI! C’pas "innapproprié!". J’vais lui en faire du "inapproprié"! Les autres sont au courant? Ils ont dit quoi?»

« Pas encore. On va leur dire. On n’a pas le choix. »

« Ils savent rien alors? Good! »


J'partie d'un pas rapide sans prév'nir. Sa main tenta d’me rattraper, mais un bon coup d’cravache fut tout s’qui fallait pour l’empêcher d’me r’tenir d’me diriger vers la scène en laissant Gyu et Erin planté là.

J’allai immédiatement apprendre à mes camarades musiciens qu’les plans avaient changés. On changeait d’numéro pour du Marilyn Manson. D’abord en désaccord, j’leur fit comprendre que s’tait ça où on ne jouait pas sans leur donner trop d’détails. J’allais volontairement prendre le blâme pour ça. On avait aussi intérêt à s’dépêcher pour commencer avant qu’Alum s’ramène pour sauver l'honneur du club. Bref, leur mettant la pression pour qu’ils évitent de trop réfléchir à s'il devaient m'obéir ou non, dès qu’le précédent numéro fut terminé, nous entrions sur scène, moi d'abord en prenant bien soin d'claquer mes talon haut, d'façon à être entendu. Observer avec intérêt, on pouvais plus r'culer. On aurait l'air con.

Si j’avais d’bord eu droit à quelques sifflements, ces derniers avaient rapidement été remplacés par des rires d’hilarité lorsque j’avais pris l’micro avec un « Bonsoir messieurs » caressant, révélant ma voix suave bien masculine et levant le voile sur mon identité pour ceux qui ne m’avaient pas reconnu et me connaissait, bien évidemment.

« Et mesdemoiselles … »

Un clin d’œil à quelques filles légèrement pompette à l’avant m’attira quelques hurlements inexpliqués. S’tait à s’demander comment elles avaient pu s’souler avec si peu d’alcool dans l’punch. J’penchai pour l’option « glissée en douce dans leur costume ».

« Après beaucoup d'pratique, j’devais faire un p’tit numéro bien innocent, mais apparemment "inaadéquat" pour un établissement d’enseignement, du coup j’ai changé d’registre quand on m’a interdit d’le faire...y'a 5 minutes. J’espère qu’vous apprécierai. »

L’regard d’quelques comparses musiciens changea soudain’ment en réalisant s’qui s’passait, d’autres semblaient encouragé par ce p’tit élan d’rébéllion. Ainsi débuta I don't like the drugs , un clair affront à l’éducation normative qu’aurait bien voulu nous faire rentrer dans l’crâne c'charmant colonel. À ma surprise, l’dirlo avait pas l’air plus offensé qu'ça, même, à la limite j'avais l'impression qu'il appréciait la musicalité d’mon cover et s’amusait d’vant ma gestuelle effronté et provocatrice face à son chef d’la sécurité. S’connard d’vait avoir hâte de m’voir faire coincer par son personnel après ça. S’qui arriva dès la fin alors qu’j’saluais mon publique théâtral’ment alors que j’sentais une main ferme s’serrer mon poignet.


HRP:
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:57
Intro d'halloween ♫
Tu étais en retard, tout ça parce-que tu étais pointilleuse sur ton maquillage ! En effet, tu avais décidé de te déguiser en poupée psychopathe, autant dire que le maquillage devait être parfait. Tu avais pris des vêtements aux couleurs claires qui faisait très... poupée, les avait un peu salis, déchirés par-ci par-là en laissant voir une partie de ton tatouage à la taille et rajouté un peu de faux sang, pareil pour des collants blanc et opaque qui était maintenant en piteux état mais qui passait très bien. Tu avais laissé tes cheveux pousser assez longs pour faire deux tresses nouées avec des nœuds assortis à ta tenue. Tu avais mis des lentilles blanches, dessiné deux longs traits noirs des coins de ta bouche jusqu'au menton avec un peu de faux sang sur les lèvres et qui dégoulinait sur les coins et tu t'étais amusée à faire une fausse entaille assez ensanglantée sur ta joue droite qui était pas mal réaliste et tu avais maquillés tes yeux pour plus donner l'effet "poupée". Pour compléter le tout, comme tu ne te permettais pas de te balader avec un vrai hachoir et que ceux des magasins sont nuls, tu t'en étais fait qui passait bien mieux et avait mit du faux sang sur la lame. Parfait!

Mais, avec tout ça, tu étais un peu en retard ! C'est pour ça que tu courrais d'ailleurs. Au bout de quelques minutes, tu arriva et tu soupira. Ca va, ça semblait être le début, le club de musique avait commencé. Discrètement, tu entra et chercha du regard des gens que tu pouvais connaître. Il y avait Sheila, Gyu et Ais, mais les autres t'étais inconnus. Tu t’attardas à regarder la jeune femme blondes aux jolies courbes qui était sur scène avant de t'approcher doucement et silencieusement de Sheila. Tu posa la lame de ton faux hachoir contre son cou et souffla d'une voix que tu essayais de rendre aussi enfantine et psychopathe que possible

-Je t'ai trouvé ♫


Tu ria d'une façon tout aussi enfantine avant de te planter devant elle

-Coucou miss ! Joli déguisement !

ft. Pleins de gens
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:27
J'étais toujours en train d'écarter les gens sur mon passage afin de garder l'aile de Lottie saine et sauve. C'était ma mission après tout ! Et bien que toujours dans mon rôle, je comptais évidement l'accomplir sans problèmes. Je proférais nonchalamment des menaces, telle la démone que j'étais et je devais avouer que ce petit jeu commençait à ma plaire ! Finalement je n'étais pas trop mauvaise pour le théâtre et cette soirée me faisait même songer à m'y mettre ! Enfin s'il y avait un club, évidemment.

*Tu sembles prendre une certaine confiance en toi ce qui permet de paraitre plus imposante aux yeux des autres. Tu devrais te revêtir de la sorte plus souvent à bien y réfléchir...*

*Hum... merci ? Je suppose... Enfin tu sais que ce genre de costume n'est pas vraiment fait pour être mis tout les jours ?*

Long soupira, légèrement agacé... Mais par rapport à ce que j'avais l'habitude, j’estimai qu'il était dans une phase assez neutre.
Enfin bref, nous étions toujours en pleine avancée quand un petit groupe de personnes totalement agglutinées nous força à nous arrêter le temps de leur demander de bien vouloir dégager le passage.
C'est à ce moment là que je sentis quelque chose de froid et lisse se poser sur ma gorge accompagnée d'un murmure à mon oreille.

-Je t'ai trouvé ♫

Cette petite voix enfantine couplée avec un grain de folie me fit regarder immédiatement mon épaule pour voir ce que la personne avait posé contre mon cou. Un hachoir !
Je fus parcourue d'un frisson et fit un bond pour mettre une distance de sécurité entre moi et l'individu en poussant un cri de frayeur.
Je me retournai dans une position de combat pour essayer d'identifier la personne qui avait osé me faire perdre toute crédibilité dans mon rôle de démone !

Je fronçai les sourcils, essayant de savoir qui se cachait sous ces tresses et ce maquillage de poupée probablement psychopathe. Arf ! Déjà que je n'avais pas la mémoire des visages si en plus on se peinturlurait ça risquait de devenir compliqué...

-Coucou miss ! Joli déguisement !

Je me détendais un peu. J'étais sûre de la connaitre et sa voix commençait vraiment à faire travailler ma mémoire. Oh ! C'est alors que ça me revint ! Joy ! C'était Joy qui m'avait fit peur !
Je fis une mine de démone énervée pour essayer de rester encore un peu fidèle à mon rôle.

-Arf... Jeune créature engendrée par le diable, tu devras payer pour l'affront que tu viens de faire à ton maitre et créateur !

Je la regardai d'abord d'un air sévère avec mes yeux vairons qu'elle avait tant aimé lors de notre rencontre puis me mis à sourire. La joie de la revoir était beaucoup plus forte que tout jeu d'acteur ! J'allais même jusqu'à lui sauter dans les bras, c'était pour dire !

- Joy ! Ma pianiste d'amour ! Comment tu vas ? Tu m'a fichu une de ces frousses avec ton déguisement !
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:29
Halloween 2017 Δ INTRODUCTION

Au commentaire d’Ashly sur mon intolérance des grandes envolées lyriques, je lui souris, amusé. Je ne trompais définitivement personne. Rassuré de ne pas être jugé et de son intérêt pour le buffet, nous nous y dirigions finalement ensemble. Observant sa démarche, je lui tendis brièvement mon bras, espérant lui offrir du support, mais notant qu’elle était davantage concentrée sur sa démarche que sur ma tentative je rabaissai mon bras timidement, préférant ne pas avoir l’air d’un imbécile ou avoir l’air de lui dire qu’elle ne pouvait marcher seule. Nous en profitions tout de même pour discuter alors qu’elle m’affirmait, avec une pointe d’humour, être possédée par Dionysos. Alors ça! Je ne l’avais pas attendu. J’étais définitivement curieux d’en savoir plus. Quel genre de pouvoirs pouvait-il transmettre à sa possédée? Surtout, pourquoi Ashly? J’eus peu de temps pour m’étirer sur la question, celui-ci me saluant, ce à quoi je répondis joyeusement par mes propres salutations et celles d’Hypnos qui semblait beaucoup trop heureux de rencontrer un comparse grec. Il m’encouragea donc à le mentionner plutôt que d’éviter le sujet. Sans être un ami de longue date, Dionysos ne devait pas le détester selon ses dires.

« Hypnos le salue également. Il semble bien heureux d’entendre un nom familier. »

Je me tus aussitôt, alors que nous approchions d’Aislinn et de la camarade d’Ashly qui semblait lui tenir compagnie. Ne la connaissant pas encore, je préférais ne pas en dire trop. Je fis tout de même un grand sourire à la jeune femme à notre approche.

« Superman, peut-être pas…Il me manque les lunettes de Clark Kent. », avais-je répondu avec humour.

Il était évident que bien plus que les lunettes manquaient à mon allure et mon attitude pour ressembler à de ce héros mythique. J’appris tout de même que Laurelei était dans les mêmes classes qu’Aislinn, du coup fort probablement dans certaines de mes classes ou alors de la seconde classe de même niveau en ce qui concernait les cours de base.

«Enchanté Laurelei, moi c’est Lawrence.», me présentai-je en tendant la main à la jeune femme.

J’allais présenter Aislinn à Ashly, mais Laurelei me devança, présenta Ashly comme une fille qui aimait se faire remarquer.

« Et c’était très réussi! Je ne pouvais pas éviter de la remarquer.
», ricanais-je.

Passant en trombe à mes côtés, une grande blonde à la démarche certaine m’accrocha brusquement au passage, et ce sans s’excuser. Je tentais de voir ce qu’il pouvait bien causer un tel empressement, ne serait-ce que pour justifier ce manque de courtoisie, pour finalement me rendre compte qu’il s’agissait d’Ethan. Ce qui semblait une justification en soit. Il était simplement mal poli à mon avis. Je devais tout de même admettre que son costume avait été vachement bien fait. Tentant de voir d’où il partait dans l’optique de comprendre, j’aperçus la tignasse rousse bien connue d’Erin qui était de toute beauté ce soir sans que je ne sache réellement quel était le costume. De toute façon, les couleurs allaient bien avec la saison. Peut-être comme Laurelei, avait-elle choisi un vêtement plus classique aux couleurs de la fête plutôt que d’opter pour un costume complet.

« Hey Erin! T’as fait quoi pour le faire fuir de la sorte?! », la taquinais-je en haussant la voix pour qu’elle m’entende en lui pointant le travesti un peu plus loin.

Je saluai également Gyu d’un signe de tête poli avant de me retourner vers Aislinn, amusée.

« On dirait que j’ai une vie sociale ce soir. C'est fou!», affirmais-je fièrement, mais avec une pointe d’humour.

Il fallait dire que je n’étais généralement pas aussi extraverti, mais étant près d’Aislinn et Erin que je connaissais bien, il me semblait plus simple d’établir de nouvelles connexions ou juste de trouver quoi faire ou dire. J’avais le choix en fait. C’était comme d’avoir plusieurs portes de sortie en cas de problème et je savais que ma maladresse était tolérée par au moins deux personnes ici. Bref, c’était une bonne soirée, du moins ce que je croyais l’être jusqu’à ce qu’un cri de frayeur se fasse entendre un peu plus loin. Me retournant vivement, assaillit des souvenirs d’Égypte et de cauchemars qui me revenaient en mémoire, mon rythme cardiaque s’accéléra. Je tentais d’analyser la scène rapidement, pour me rendre compte que deux amis s’étaient simplement fait peur. Je m’efforçai de décrisper mes mains et mon corps soudainement tendu et reprendre mon calme, avant que ma respiration n’ait des problèmes. C’était une fête de M. Ça tournerait mal éventuellement.

J'avais, à ma propre surprise, cherché le regarde de Nika comme pour être rassuré. Après tout, elle savait par quoi j'étais passé à la fête d'Halloween deux ans plus tôt. Tentant d'adopter une attitude plus décontracté, j'avais forcé un ricanement "amusé" en pointant la scène au groupe de fille qui m'entourait.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:58



HALLOWEEN.




-Haha, tant mieux si ça lui plaît, c'est un peu lourd mais niveau chaleur, c'est compensé. Dit-il en désignant son torse nu. Tu sais, c'est Halloween... Râ, à part en vieux grincheux, il ne ferait pas figure des morts.

Ce fut la première fois que Seth explosa de rire à l'une de ses remarques, et il ne put s'empêcher de sourire. Il ne s'arrêta d'ailleurs pas pendant un bon moment. Le professeur désigna son déguisement, assez amusé.

-Par contre, toi, tu as battu les records dis donc !


Et il se mit à rire. Le secrétaire semblait totalement assumer ce costume totalement loufoque. Il se demandait comment il pouvait se déplacer avec une robe pareille, et s'il pouvait respirer avec toutes ces attaches.

-Je ne pensais pas que tu ferais un truc osé... tu me diras, ça te ressemble bien au final.


Enfin, ce n'était peut-être pas le seul dans cette difficulté. Beaucoup avaient des costumes plutôt difficiles à porter et lourds. D'autres compliqués, puis aussi des simples. En regardant les élèves il sourit, derrière son masque. La musique se mit à changer, le groupe semblait enflammé lui aussi. Plutôt pas mal pour des jeunes.
Puis c'est là qu'il vit la silhouette peu vêtue, elle aussi, de la fameuse collègue de mythologie, la demoiselle qui l'avait aidé avec ses vêtements au premier jour de sa venue. Il n'était donc pas le seul à être si peu vêtu, ça le rassurait aussi.

-Oh, il y a Enja ! Dit-il à son collègue, avant d'appeler de la main. Enja !

Certainement qu'elle ne remarquerait pas tout de suite, mais à côté de Wilhem, peut-être qu'elle se douterait de quelque chose. Il se retourna vers la table et prit les verres : ils avaient le privilège d'avoir de l'alcool à leur table, avant d'en tendre un au secrétaire, l'autre à la demoiselle qui arrivait.

-Tu t'es faite toute belle, toi aussi ~.





Iahmes Kadiri
Iahmes Kadiri

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:56
Intro d'halloween ♫
La réaction de Sheila était encore mieux que ce que tu pouvais espérer. Elle recula d'un bond, prête à se battre si il fallait alors que tu éclatais de rire. Oh mon dieu c'était génial! Tu te calma et complimenta son costume avant qu'elle te reconnaisse enfin .C'est sûr qu'avec ton maquillage. La rousse reprit son rôle de démone et, avec un sourire en coin et tes yeux blanc braqués sur elle, tu lui répondis avec ta petite voix

-Oh oui maître, viens jouer avec moi, hihihi ♫


Pendant ta phrase, tu avais passé la lame ensanglantée de ton faux hachoir sur ta main et tu avais laissé tomber ta tête sur le côté presque d'un coup, comme si le fil qui avait pu la tenir venait de rompre. Puis la démone te sauta dans les bras et tu la serra contre toi, tout aussi contente

-Coucou ma petite rouquine! Et c'est le but qu'il fasse peur, il est réussit tu trouve?


Tu t'écarta et tourna sur toi même pour qu'elle puise voir l'étendu de ton travaille. Une fois à nouveau en face d'elle, tu remarqua qu'elle était accompagnée par une fille déguisée en ange et rigola tant c'était cocasse de voir une ange et une démone parler

-Tu ne me présente pas miss?
ft. Pleins de gens
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:51


Enja avait entreprit de marcher jusqu'à la tables des "adultes". Elle manqua de se faire renverser un verre sur son costume, mais progressait surement. Arrivée à quelques mètres de la table, elle vit quelqu'un lui faire signe de la main. A priori, vu la carrure, il s'agissait d'un homme, déguisé en Anubis. Aucun doute pour Enja, habituée des images du dieu. Le masque et le sceptre étaient tout bonnement typiques de ses représentations. Elle se demanda qui pouvait bien être cet inconnu assez peu vetu au regard de la temperature ambiante.

**Tu peux parler, tu n'es pas très habillée non plus.**

Enja ne prit pas la peine de répondre car l'homme en question l'appela. Et elle reconnut la voix d'Iahmes. Après tout, ce n'était pas étonnant qu'il ait choisit un dieu égyptien. Ce qui était plus étonnant, c'était qu'il avait choisi un costume court, lui qui avait déjà froid quelques mois auparavant. Elle continua donc de se rapprocher de la table pour rejoindre son ami. Il était accompagné d'un autre homme, habillée de façon tout à fait.. étonnante. Un déguisement de la reine de coeur, particulièrement ensanglanté. Elle faillit ne pas reconnaître le secrétaire, Wilhem. Ils ne se connaissaient pas très bien, s'étant juste croisé pour quelques broutilles administratives.

Elle franchit les derniers pas qui lui restaient et salua les deux hommes :

- Bonsoir ! Wilhem, vous êtes tout à fait... Halloweenesque !

Elle se tourna vers son ami égyptien sans attendre et lui fit une remarque :

- Iahmes ! Tu n'as pas froid comme ça !?

Elle lui lança un grand sourire, et accepta la boisson qu'il lui tendait. Il accompagna le verre d'un compliment, ce qui ravit Enja autant que cela la fit rougir. Elle but une première gorgée, et se tourna de nouveau vers le secrétaire.

- On pourrait peut-être se tutoyer non ? Ce sera plus simple !

Elle porta à nouveau le verre à ses lèvres et entre deux gorgées, elle portait son regard sur les élèves. Ils étaient tous là pour en profiter mais il ne fallait pas oublier de surveiller les étudiants de temps en temps. Ils pouvaient autant être sages que déchainés, et Enja les préférait dans le premier état.
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:50

Halloween 2017


Spoiler:

Elle laissa ses affaires dans la pièce servant de vestiaire, fait marquant, elle ne s’était pas équipée de son appareil photo, puis elle accompagna Gwen dans la salle des festivités, réajustant sa perruque de longues vagues turquoise. Heureusement qu’elle s’était coupée les cheveux sinon ç’aurait été un calvaire ! Ses yeux repérèrent de nombreux visages connus mais elle ne sut pas mettre de noms sur tous. Hestia s’amusa chaleureusement de la tenue de Sheila, sa colocataire depuis deux mois maintenant, la déesse l’appréciait beaucoup mais Eireen parvenait encore à maintenir ses efforts pour ne pas flancher et se contenta de hausser les épaules aux paroles de la déesse. Elle jeta un coup d’œil à Gwen et suivit son regard pour tomber sur une grande blonde en train d’embrasser Gyula. Oh. Cette scène lui en rappela une autre, à Pâques et l’identité de la plantureuse fut confirmer par Gwen lorsqu’elle se rapprocha pour lui chuchoter à l’oreille.

« J’aime bien son corset, tu crois qu’il l’a acheté exprès ? Il faudra que je le lui demande, tu me le rappelleras ? »


Avait-elle alors répondu très sérieusement en se tournant son visage vers elle et aucunement gênée de cette proximité. De loin on pouvait même presque croire que leurs lèvres se touchaient. Elle n’ajouta rien ceci dit. Que pouvait-elle dire d’ailleurs ? Ce costume reflétait parfaitement la psyché d’Ethan et avec les efforts qu’il y mettait, quasiment tout lui allait bien alors c’était perdre son temps que de confirmer que le costume était plus que réussit.

« Il faudrait peut-être vérifier que Gyula ne fasse pas une syncope par contre. »

Son visage était resté neutre mais sa compagne de soirée la connaissait assez pour déceler ses nuances dans ses timbres de voix qui montraient qu’elle n’était pas sérieuse et s’amusait de la scène bien qu’il y ait un petit quelque chose qui la préoccupait mais elle ne s’attarda pas sur cela. Elle remonta sa main droite dans le dos de Gwen et lui sourit.

« Je vais nous chercher à boire, je te rejoins vite. »

Se faisant elle se dirigea vers le buffet. Elle repéra une partie du corps enseignant un peu plus loin et regretta presque de ne pas avoir amener son appareil photo car ils s’étaient donnés du mal eux aussi et certains étaient très beaux. M.Wright et M.Brixton faisaient particulièrement peur, au point que même Hestia lui interdit de se rapprocher de cette zone, le premier lui paraissant trop glauque et mal intentionné, le deuxième juste trop louche pour qu’on lui fasse confiance.

Elle évita soigneusement l’attroupement autour de Lawrence et Aislinn, il y avait trop de monde pour elle mais cela ne l’empêcha pas de les saluer au passage. Elle récupéra deux verres de punch et retourna vers Gwen comme prévu, manquant la scène entre Ethan et un membre du club de musique. D’ailleurs la « diva » avait quitté le coin. La « Sailor » tendit son verre à sa partenaire et adressa un signe de tête à Gyula.

« La fête semble bien commencer. »

Pour Gyula elle fit l’effort d’afficher un petit sourire pour montrer qu’elle se permettait de le taquiner. Elle pencha légèrement la tête sur le côté alors qu’elle observait son maquillage regagnant son flegme.

« C’est bien fait le sourire avec les agrafes, j’ai presque mal pour toi alors que je sais que c’est du maquillage. »


Une voix qu’elle ne connaissait que trop bien s’éleva alors et elle ne fut pas surprise de retrouver Ethan sur scène. Elle sirota tranquillement son verre en jetant un coup d’œil à Gwen, une nouvelle fois amusée par le président du club d’arts visuels. Elle le connaissait trop bien pour s’offusquer de sa gestuelle et son attitude provocatrice.

« Tu vas avoir de la concurrence pour repartir avec la star. »

Ajouta-t-elle à l’attention de Gyula en désignant le groupe de filles au-devant de la scène.



Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:09
Halloween


La difficulté de Ashlotte à rentrer dans son rôle me fit légèrement sourire. Je focalisai mon attention sur la foule, essayant d’apercevoir Erin qui était partie après moi. J’entendis soudain une voix assez familière et tournai la tête pour trouver, avec plaisir, Little Red Hen. C’était ironique bien sûr. Je soupirai et sentis mon téléphone vibrer et le sortis pour découvrir un message d’Erin. Je lui répondis en lui donnant ma position et lui demandais la sienne, souhaitant à présent ne pas m’attarder ici. Ashlotte nous demanda de l’aide avec ses ailes, je lui portai assistance du mieux que je pouvais, ayant du mal à positionner ma faux tout en tenant son aile droite. Une fois l’action accomplit je m’écartai un peu sur le côté et pris un verre dont le contenu m’était étranger.

*c’est juste ça halloween ? pas de meurtres, pas de tueries ? c’est très décevant..*

*La soirée n’est pas finie, et puis tu sais les accidents sont si vites arrivés*,   dis-je en regardant tour à tour ma faux et Little Red Hen.

Ma réponse ravit mon héroïne qui devait imaginer la scène, même si elle savait bien évidemment que je plaisantais. Je me rapprochai un peu de Ashlotte, voulant réengager la conversation.

« Pourquoi un ange si je peux me permettre ? », la questionnai-je.


lumos maxima
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:20
Je réprimai un frisson face à la gestuelle de Joy lorsqu'elle me proposa de venir jouer avec elle. Si je ne la connaissais pas, je pense que j'aurai eu vite fait de mettre une distance de sécurité entre cet "énergumène" et moi-même... Enfin, encore heureux je savais qu'elle jouait un rôle mais qu'elle restait une personne terriblement gentille. C'est d'ailleurs dans un élan d'amour que je lui fis un gros câlin pour la saluer convenablement !

-Coucou ma petite rouquine! Et c'est le but qu'il fasse peur, il est réussit tu trouve?

Afin de me permettre d'admirer son costume, Joy s'éloigna un peu pour faire tourner le tissu de sa robe. Ne pouvant cacher mon enthousiasme, je lui répondis avec le sourire tout en étudiant son déguisement en long, en large et en travers.

-Tu parles ! Si je ne te connaissais pas, j'aurai pris la fuite fissa, ha ha ! J'adore ton maquillage, t'es drôlement douée !

Elle posa ensuite le regard sur mes amies (enfin pour l'une d'entre elles, je pouvais me permettre cette appellation mais pour l'autre, un doute subsistait...) et s'amusa de l'apparence angélique de Lottie. Effectivement, de l’extérieur la situation devait être cocasse. Ange et démon ! Le parfait contraste. Et puis il y avait bien évidemment Hulk et son apparence de plus avenante. Ceci étant de l'ironie, bien évidemment...
Joy me demanda de la présenter. Houlà, j'en oubliais les bonnes manières, ça n'allait pas du tout ! Je m'empressais donc de me rattraper en présentant tout ce petit monde.

- Joy, je te présente Lottie.. heu pardon, Ashlotte. Je désignais avec un sourire mon amie aux ailes d'ange puis reportai mon regard sur Aberline, qui restait dans son rôle de faucheuse ténébreuse, et voici Aberline. On est dans la même classe. Je finalisai l'introduction en présentant maintenant Joy à mes deux acolytes.

Durant mon discourt j'avais remarqué le regard que me lançait Hulk avec sa faux sur l'épaule... Alors, soit elle ne m'aime vraiment pas soit elle était totalement dans son personnage... Je voulais croire à ma deuxième hypothèse à vrai dire.
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:33





~EVENT D'HALLOWEEN~
Je souris à Ethan au compliment de l'étudiant avant de détourner légèrement son regard à sa question. Je ne comptais pas vraiment courtiser quelqu'un, mais cette idée me gênait un peu.

''Tu penses à Lawrence n'est-ce pas ?''

Je pris quelques couleurs en entendant ça.

''Pas du tout !''

Je me reconcentrai sur la conversation en ignorant le petit rire de Nyx qui résonnait dans mon esprit.

J'inclinai légèrement la tête vers le colocataire d'Ethan avant de remarquer le jeune homme qui s'approchait de ce dernier légèrement anxieux. Je ne compris pas grand-chose à la conversation qui suivi et ne réagit même pas en voyant Ethan partir à toute allure, nous laissant, le dénommé Gyu et moi planté comme des radis.

« Hey Erin! T'as fait quoi pour le faire fuir de la sorte?! »

Je me retournai vers la voix bien connu de jeune homme. Je lui fis un grand sourire avant de hausser les épaules.

« Je t'avouerais que je n'ai pas tout suivi ... »

La voix de l'étudiant en art retentit alors dans le micro me faisant me retourner. Je jetai un regard à tout le monde en soupirant. Je sentis mon téléphone sonner et vis qu'Ellyn m'avait répondu me demandant ma position.

''Patate … je te l'ai déjà donné dans mon précédant message. Je suis avec Law. Viens me rejoindre.''

La chanson d'Ethan commença alors que mon cerveau exprimait quelques choses entre de l'amusement, l'étonnement et la gêne s'exprimant sur mon visage par une expression perplexe.

Quand la chanson s'arrêta, l'étudiant fut évacué de la scène par le chef de la sécurité et escorté vers l'extérieur du stade. Je ne pouvais m'empêcher de trouver les mesures vraiment exagérées. Tout ça pour une simple chanson ? Bon elle était un peu provocante mais c'était une fête … il fallait qu'on s'amuse.

Une petite ampoule s'alluma alors au-dessus de ma tête. S'ils ne voulaient pas qu'on s'amuse ici pourquoi ne pas aller ailleurs ? C'était Halloween autant allait visiter une maison hantée…

Je me retournai vers les autres avec un sourire en coin. Je haussai la voix pour qu'ils puissent tous m'entendre coupant certaine conversation.

« Hey ! Les gens… vous avez entendu parler de la maison hantée du coin ? »

Mon sourire s'étendit encore alors que je commençai mon récit.

« Ce que je vais vous raconter, c'est vraiment passé il y a environ une centaine d'années, ici même à Galway. Vous voyez tous la veille maison dans les champs, non loin de la rivière ? Et bien elle est abandonnée depuis bien longtemps à cause d'une terrible tragédie. On raconte que la famille O'Connell était relativement riche et heureuse, mais que derrière ce masque, se cachait autre chose. On dit qu'ils cachaient chez eux un enfant mal-formé qui était pour eux une honte. Un jour, à cause des brimades et de l'enfermement, il a craqué et à réussit à s'enfuir. Il prit un couteau dans la cuisine et a tué toute la famille avant de disparaître. Le meurtre sanglant ne fut découvert qu'une semaine après. Les corps avaient déjà commencé à pourrir et c'est l'odeur qui a alarmé les paysans aux alentours.
Au depuis, on dit que la maison est hantée par les esprits de la famille qui cherche à retrouver leur assassin. On dit que parfois, on peut voir de la lumière à travers les rideaux, que des feux brûlent dans les cheminées et que des bruits étrange se font entendre la nuit. »


Je relevai le regard vers le chef de la sécurité qui entraînait Ethan hors du stade comme s'il s'agissait d'un terrible terroriste...

« Une ballade dans une maison hantée la nuit d'Halloween, loin de la milice du pensionnat ça tente qui ? »

J'engloutis mon dernier bonbon avec un sourire pour l'assemblait.

HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:37
Après avoir introduit le petit groupe, je reportai mon attention sur le buffet qui proposait toutes sortes de boissons non-alcoolisées pour une pauvre mineure telle que moi !

*Je ne connaissais pas ton penchant pour l'alcool...*

*Heum... Long, c'était de l'humour.*

Afin de créer plus de surprise, je fermai les yeux et choppai un verre au hasard ! Fort heureusement, je n'avais rien renversé, merci mon dieu... Je levai ensuite mon verre à l'attention de mes trois amies pour leur souhaiter "santé" et me risquai à découvrir le gout du liquide. Hmm... En fait je ne saurai déterminer ce que c'est mais j'aimais bien, c'était plutôt bon.

Je regardai un peu autour de moi pour constater qu'Eireen s'était joint à la fête et accompagnée en plus de ça. Il faut que je pense à aller la saluer à un moment. Même si je sentais bien que ma présence n'était pas vraiment acceptée, c'était ma colocataire tout de même !
Bref !
La chanson de la femme-homme (oui, je ne vois pas comment le définir autrement...) touchait à sa fin. Il chantait drôlement bien mais je trouvais Joy plus douée, et puis ce n'était pas trop le registre de musique que j'écoutais. Je n'avais peut être pas apprécié à sa juste valeur, du coup ?
Tiens ? Il se faisait virer de la scène en plus...
C'est alors qu'une jeune fille prit la parole. Il me semble bien qu'elle est dans ma classe et qu'elle s'appelle Erin. Je fronçai les sourcils et fis jongler mon regard sur Hulk puis sur Erin et inversement. Humm... Oui ! Pas de doutes, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau !

Après ma constatation, je reportai mon attention sur le discourt d'Erin, intriguée par ce petit sourire en coin qu'elle affichait sur son visage. Maison abandonnée ? Meurtres ? Arf pauvres gens... En même temps, quelle idée de rejeter leur enfant ? J'avais de la peine pour ce petit... Déjà qu'il était mal-formé, si en plus on le reniait, tu m'étonnes qu'il pète un câble ! Enfin de là à devenir un assassin... Deux poids, deux mesures !
Je me demande où elle veut en venir avec cette histoire...

Il suffisait que je le pense pour que ça arrive, la voilà qui nous proposait de visiter cette maison hantée, le soir d'Halloween. Je me mis a sourire, amusée par l'idée.
Je haussai le ton à mon tour pour répondre à la proposition de la jeune fille.

« Je te suis ! Je veux me sociabiliser avec le plus de monde possible. Alors pourquoi pas les fantômes ? »

Je me retournai ensuite vers Lottie, Joy et Hulk en leur adressant un sourire, espérant qu'elles suivent le mouvement.
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:14
Intro d'halloween ♫
Sheila semblait apprécier ton costume et tu souris, toute contente, avant qu'elle ne te présente ses deux amies. Tu hocha la tête et te présenta aec un grand sourire

-Coucou! Enchantée Ashlotte et Aberline !


Du coin de l'oeil, tu remarqua que la belle blonde se fit embarquer et tu haussa les épaules avant que quelqu'un capte l'attention de tout le monde. Tu tourna tes orbites blancs vers cette personne et écouta son histoire avec une Bastet captivée. Hé bien, c'est que cette maison et cette histoire transpirait la joie et la bonne humeur ! Pour Halloween, c'était un endroit à visiter idéal ! Tu allais te proposer mais ton amie te devança et tu souris. Ahlala

Tu ris un peu quand elle se tourna vers toi et leva la main en disant à voix haute

-Je viens aussi, après tout c'est Halloween, autant se mettre dans l'ambiance à fond ! Puis ça peut être drôle


Tu jouais avec ton hachoir pendant que tu parlais avant de regarder les autres personnes présentent. Allaient-elles toutes oser venir ou une simple histoire les avaient-elles toutes refroidies?
ft. Pleins de gens
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:14
Lawrence avait été amusé par ma remarque. Je lui envoyais un petit clin d’œil alors que Laurelei me présentait la jeune fille aux côtés de mon ami. Elle s’appelait Ashly et devait bien s’entendre avec mon élève au vu de ce que je constatais.

Je fus distraite par un mouvement derrière nous. Ethan avait l’air en grande discussion avec un type du club de musique… Marc ? Loic ? Enfin passons, ils avaient une discussion qui semblait animé et la grande blonde s’en alla rapidement en direction de la scène.
J’haussais les épaules, ce n’était pas mon problème après tout. Je me concentrais sur mes amis tandis que Lawrence demandait à Erin si c’était elle qui avait effrayer notre bad boy national avant de se retourner vers nous.

« On dirait que j’ai une vie sociale ce soir. C'est fou!»

Je lâchais un petit rire, il était vrai que mon rouquin était de nature timide de base.

« Mais je ne doute pas de tes talents dans ce domaine jeune padawan. »

Je fus cependant interrompue dans mes conseils de maitre Yoda par des bruits de talons provenant de la scène. Je me retournais pour voir de quoi il s’agissait.
Je roulais des yeux en découvrant Ethan, micro en main, jouant les séducteurs à sa courre.

Lorsqu’il nous fit son speech de rébellion je me surpris à être contente de ne pas être à la guitare à ses côtés, moi qui d’habitude ne demandait que ça, jouer sur scène. J’observais avec les autres sa prestation, il s’en sortait bien.
Malgré tout il se fit sortir par le chef de la sécurité… on ne pouvait pas dire qu’il ait fait long ce soir-là.

Je me retournais vers mon petit groupe, passant une main dans mes cheveux pour le demander ce qu’ils voulaient faire.
Je n’eus cependant pas le temps car Erin avait pris la parole, suggérant de continuer la soirée dans la maison hantée du coin.

Je levais directement la main en parlant fort pour qu’elle m’entende.

« Carrément ! J’en suis ! »



Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:24
Nolan observa, toujours seul, les élèves.
Du brouhaha provenant de la scène attira son attention. Apparemment un élève avait décidé de prendre les rênes sur le thème musical de la soirée.
Les coins de ses lèvres se soulevèrent légèrement alors que le jeune homme équipé d’une perruque blonde commençait son numéro.
Les cris provenant d’un attroupement de jeune fille lui firent penser que c’était surement l’un de ces garçons populaires, adulés de tous.

*Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu dans ton cabinet…*
*Non plus… mais avec le costume c’est assez difficile de savoir de qui il s’agit.*

Une fois le morceau terminer la diva n’eut pas réellement le temps de saluer son publique. En effet, son nouveau collègue, chef de la sécurité, avait décidé de sortir le petit malin. Il fallait croire que sa prestation n’était point à son gout.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 3:52
Sa question est très pertinente Ashlotte. Pourquoi as-tu choisi de personnifier une créature reconnue pour sa prestance alors que tu peines à compléter une phrase?

Au fur et à mesure que je répondais à Ellyn, je rougissais un peu plus. Plus j’y pensais et moins ma justification semblait fondée.

«J’ai… heum… je voulais juste… heum… je voulais être jolie.» Je détournais le regard. «J’aurais aimé que… heum… que les gens me remarquent. Heum… J’ai fait les ailes pour… heum… très grande et blanche et… heum…» Je pris une grande respiration en posant mon regard au sol, gênée. «Je voulais que les gens se souvienne… heum… de moi en ange. Ceux qui… heum… me voient pour la première fois et… heum… ceux qui…»

Je ne terminai pas ma phrase, me souvenant le type de malaise que l’annonce avait eue lors de ma précédente conversation avec Ellyn. Un travesti se faisait sortir de la scène après avoir performé une chanson qui ne m’avait pas semblé mériter une expulsion aussi vive. Sheila me présenta ensuite l’amie déguisée en poupée démoniaque avec laquelle elle parlait depuis un petit moment, ce à quoi je répondis avec un petit sourire et un bref signe de la main. Son amie Joy avait l’air très enthousiaste, à l’image de Sheila en fait, normal qu’elles soient devenues amies j’imagine.

J’essayais d’ignorer les commentaires désobligeant de Thôt sur la manière adéquate de saluer quelqu’un alors qu’une rouquine, qui était tout simplement identique à Ellyn, vint nous parler d’une maison hantée. Sheila semblait vouloir participer, et son non verbal donnait aussi l’impression qu’elle voulait que je la suive avec Ellyn et Joy. Si la fête allait se dérouler là-bas, j’avais davantage de chances de rencontrer de nouvelles personnes si je suivais les gens. Lorsqu’il y eût un petit silence, j’en profitai pour prendre la parole.

«Je… heum… j’aimerais bien… heum… venir aussi…»

C’est la première fois que tu t’adresses à une foule Ashlotte, félicitations.

Mais si je n’avais pas encore remarqué que j’avais attiré l’attention sur moi avec ma réplique, sa réflexion me le fit comprendre et je regardai aussitôt mes pieds, comme s’ils étaient vraiment très intéressants.

Tu sais à quel point tu es contradictoire? Tu te costumes pour attirer l’attention et aussitôt que tu réussis, tu tentes de te faire oublier. Lorsque tu sauras ce que tu souhaites réellement, avertis-moi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:53



Δ Event d'Halloween 2017 Δ



- Compte sur moi, répondait-elle, elle-même un peu curieuse.

Gwen n'fit même pas attention à leur proximité, qui pouvait être jugée trop proche pour certaines personnes, tellement c'était naturel pour elle. Détachant son regard de celui de sa partenaire pour le porter sur Gyula, Gwen n'put empêcher un sourire amusé apparaître. Le connaissant, la syncope n'devait vraiment pas être loin... Elle le plaignait un peu, mais en même temps, c'était sa faute pour être si faible - encore un autre qui n'savait pas résister à Ethan. Elle laissa partir Eireen à regret, sa main traînant sur ses hanches pour garder contact le plus longtemps possible, la suivant du regard, se retenant de faire sa tête de chien battu.

- Tu exagères.

- J'y peux rien.

Gwen reconnaissait quelques têtes : Lawrence, Aislinn, le Dr. Wright qui était beaucoup trop dans son personnage à son goût ainsi que Mlle. Iélanov, dont elle avait mis un peu de temps à reconnaître, tellement son costume la changeait. Remarque, elle-même n'devait pas être mieux... Heureusement que c'n'était qu'une fois dans l'année, cette fête.

Un ange ici l'intrigua, un homme avec une tête de chacal parlant avec leur représentant là-bas, Mme. Yngvisdóttir avec eux... Repérant presque par hasard le dirlo et le nouveau chef de sécurité, un frisson la secoua tout entière ; ces deux hommes la rendaient nerveuse, l'un pour sa bizarrerie et l'autre par sa froideur. Elle changea de place, se rapprochant un peu du buffet, trouvant qu'elle était soudainement trop à découvert à l'entrée, elle chercha à ignorer le regard d'aigle du chef de la sécurité. Et Gyula allait l'aider. Remarquant Ethan qui partait à grands pas dans son dos, elle haussa un sourcil ; qu'est-ce qu'il préparait encore ? Elle n'le sentait pas. Soupirant, elle préféra mettre de côté le problème "Ethan la diva", et elle se rapprocha de Gyula. Elle se demandait s'il arrivait à la reconnaître, dans son costume. Un sourire taquin orna ses lèvres. Elle était pas sadique, elle coupa à court le suspense :

- Ça va ? Tu vas pas m'tomber dans les pommes après l'charme ravageur d'Ethan ? C'était devenue une habitude de le taquiner dès que possible.

Gwen accueillit le retour d'Eireen avec un sourire, la remerciant par la même occasion et se saisit de son verre. Elle apprécia à sa juste valeur l'humour de sa partenaire. Elle haussa un sourcil :

- Le connaissant, ça pourrait être des vraies agrafes tu sais.

Elle porta son verre jusqu'à ses lèvres pour cacher son sourire. Elle leva le regard jusqu'à la scène, pas tellement étonnée d'y trouver la diva de la soirée. Gwen échangea un regard complice avec Eireen, s'amusant du comportement qu'elle qualifierait d'idiot d'Ethan. Elle eut presque de la pitié pour lui lorsqu'il se fit traîner hors de la scène. Elle savait qu'il aimait jouer avec le feu, mais elle espérait qu'il ne poussait pas le bouchon trop loin. Elle ne put réussir à retenir un ricanement à la remarque d'Eireen :

- Il a un avantage, sachant qu'ils sont coloc', fit-elle remarquer, en croisant le regard de Gyula.

Une rouquine demanda l'attention de tous. Sa tête disait quelque chose à Gwen. La brune - blonde pour la soirée - mit plusieurs secondes à se souvenir, mais elle se rappelait d'elle en Égypte - ça commençait à faire long, mais l'histoire l'avait marqué, normal. Elle l'écouta jusqu'au bout, pas si excitée par son histoire. Tout de suite après son petit discours, plusieurs personnes se portèrent volontaires. Des têtes brûlées, en somme. Elle n'savait pas pourquoi, mais elle sentait, petit à petit, que cette soirée allait mal finir, encore une fois... Gwen échangea un regard avec sa compagne, elles n'avaient pas besoin de parler pour se mettre d'accord. Gwen se contenta de proposer son bras à Eireen, un sourire complice aux lèvres.


Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:46

 

 

 
☠️ Halloween Night ☠️
 

  Je fus servi avec ma demande de distraction ! En effet, je n’ai pas remarqué plus tôt la blonde plantureuse qui se tient parmi les autres élèves déguisés, mais à voir sa démarche assuré sur ses talons haut j’eu une vague de jalousie. Son pas vif semble être celui de la réincarnation d’une déesse marchant sur terre, faisant onduler son costume et ses mèches platine. Se dirigeant vers la scène, l’inconnue se mêla à la foule disparaissant de mon champ de vision. Sirotant une gorgé de ma boisson non-alcoolisé, je faillis me noyer lorsqu’elle reprit la parole debout sous les projecteurs.

 
Wow… Est-ce un trucage ?

Non, ce n’est qu’un élève déguisé.

Tu le connais ?


  Au son de ma voix, Freyja a ressenti ma tension. Ethan M. Shaw, jeune adonis et célèbre mauvais garçon qui possède à son historique plus de cœur et de nez brisés que n’importe qui au pensionnat.  Il personnifie une des facettes de l’homme exacerbée qui séduit la femme au plus profond d’elle-même. En deux mots, le frisson et l’excitation. Pour moi, cet étudiant me terrifie tout simplement.

  Perdu dans mes réflexions, j’en ai oublié le spectacle. Je reviens à moi juste à temps pour voir le rebelle en question se faire violement montrer la porte. Malgré moi, je pousse un soupir de soulagement. Même à plusieurs mètres de distance, il me met mal à l’aise. Une jeune fille s’approche de l’endroit où je me trouve et lance la proposition d’une maison hantée.


Qu’en penses-tu, ça pourrait être intéressant non ?

Une balade en pleine nuit dans ma tenue,
tu n’y penses pas sérieusement Freyja !

Allez ! Je suis curieuse de voir cette maison hantée,
je n’en ai jamais visitée auparavant.

Je n’aime pas les histoires d’horreur…  

Ce n’est pas comme si tu allais la visiter toute seule !
Regarde, il y a déjà plein de volontaire.


  Effectivement à mon grand désarroi, plusieurs étudiants avaient témoignés leur engouement pour la sortie illicite. Je jette de rapides coups d’œil vers les autres membres du personnel, donc M. Wright. Va t’il décider de les accompagner ? Je ne veux pas être la seule « vrai » adulte à suivre le groupe. Je ne suis même pas certaine qu’ils m’accepteraient parmi eux.


Pour leur sécurité, tu devrais les accompagner.
On ne sait jamais, il pourrait arriver quelque chose à ces enfants.



 Soupirant parce que la déesse a raison sur ce point, je dépose mon verre à moitié plein sur la table du buffet. Rechignant à me départir de mon bol de bonbon, je le cale d’avantage sous mon bras ; il me fera un casse-croûte pour la route.
 

Je peux vous tenir compagnie ?  
Fis-je avec un petit sourire timide.




Après tout, plus on est de fou plus on rit...


 


#CC6699 : Nika ~  |  ~ Freyja : #E08E79
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 7:28
Halloween 2017 Δ INTRODUCTION

Erin m’avait répondu d’un large sourire et j’avais alors fait quelques pas timides en sa direction avant de la voir répondre à son téléphone. Je décidai donc d’attendre un peu, posant mon regarde sur la scène plutôt. Je roulai des yeux en voyant Shaw présenter sur scène. Il avait du talent, mais il cherchait un peu trop l’attention à mon avis. Je restai toutefois surpris de le voir se faire sortir de scène par le chef de sécurité en personne. Vrai la chanson était inappropriée pour une école de lycéen, mais tout de même, la force employée me semblait abusive et je fronçai les sourcils, observant le tout en étant mal à l’aise. Est-ce que cette sortie cachait autre chose ou la chanson étais le seul motif? Ethan n’était clairement pas blanc comme neige. Je n’aimais pas beaucoup son attitude en général, et il était plaisant de le voir enfin payer pour sa prétention, mais les conséquences de nos actions, à Immortalia, pouvaient avoir des répercussions bien plus grave. Du coup, chaque fois qu’un élève se faisait transporter quelques parts ou était invité chez le directeur, je ressentais un petit pincement au cœur. Annihiler Shaw pour sa grande gueule me semblait toutefois exagérer, du coup je tentai de chasser ma paranoïa. Il était vrai que j’avais entendu de drôles d’histoire sur le nouveau membre du personnel, mais je les avais toujours penser exagéré. M’enfin nous verrions certainement dans les prochains mois. Il n’était présent que depuis quelques jours de toute façon.

Ce fut Erin qui chassa mes sombres idées avec ces histoires de maison hantée. Totalement mon genre! J’accrochai mes autres interlocutrices du regard comme pour leur signifier qu’on devrait se rapprocher quelques instants. Erin semblait vouloir faire appel à la bande de gens attrouper près du buffet et il y avait un moment que je n’avais pas pris la peine de parler à Erin, ni Gyula d’ailleurs, que je saluai d’un signe de tête.

Écoutant son récit avec attention, un sourire complice se dessina sur mon visage. J’étais plus que motivé à l’idée d’aller dans cette maison. J’en avais entendu lors d’une soirée dans le vieux port de Galway où plusieurs vieillards du coin m’avaient partagé les histoires de la région, dont celle-ci avec quelques différences près. Dès la fin de son récit, j’avais pratiquement crié de façon surexcitée.

« J’EN SUIS! »


Je plaquai subitement mes mains sur ma bouche en murmurant.

« J’en suis. Je connais une façon de sortir en douce du pensionnat, mis ce ne sera pas évident avec les costumes.»

Mon regard se portait sur un petit groupe de filles qui avaient écoutés également le récit. L’une d’elle portait un élégant costume d’ange assez encombrant.

« ...Mais je sais comment sauter la muraille!»

« Je peux vous tenir compagnie ? », avais ajouté une voix délicate et un brin timide qui répondait à l’invitation d’Erin.

Je marquai une pause un moment, réalisant que Nika était parmi nous…C’était un membre du personnel et je venais d’avouer savoir comment sauter la muraille. Je m’entendais plutôt bien avec l’infirmière qui n’était pas tellement loin d’avoir nôtre âge d’ailleurs, ce qui m’avait sans doute causé d’être un brin trop à l’aise dans mes propos. J’hochai de la tête, donnant mon accord pour que Nika nous accompagne, mais justifiant également mes derniers propos.

« Pas que je le fasse régulièrement, juste, une fois....euh…je suis revenu tard…une fois…un inconvénient…il me fallait une solution. J’ai jamais refait. Une fois. Seulement…», ajoutais-je nerveusement, en levant un doigt timide pour signifier le 1.

J’éclaircis ma gorge, puis repris.

« Bon. Rejoignez-moi près du bassin à carpes du côté le plus prêt de la muraille! Je conseille de se disperser le temps de s’y rendre, on s’y rejoint dans 15 minutes. Équipez-vous pour la nuit, mais rapidement hein! Ceux qui n’y seront pas seront laissé derrière! Pour s’éviter la sécurité. Un attroupement serais peu discret. On ne voudrait pas finir comme l’autre imbécile. Saluons son sacrifice pour le bien de notre soirée! On doit lui donner le fait qu'il fait une diversion efficace! Oh salut Gwen!», ajoutais rapidement en lui souriant, venant simplement de la remarquer avant de partir d’un pas rapide en direction de la sortie du stade en fouillant les poches de ma redingote pour voir si j’avais tout ce que j’avais besoin pour la nuit.

En effet, voulant éviter de trimbaler mon sac, j’avais tout mis dans mes poches, notamment mon bronchodilatateur, ma classique mini lampe de poche LED, une paire de gant de latex, un masque chirurgical, des mouchoirs ainsi qu’une petite bouteille de désinfectant. Bref, l’équipement nécessaire à la survit d’un tocceux dans mon genre. Je pouvais déjà me diriger vers le bassin!

Hypnos ne manqua pas de me souligner que pour quelqu'un qui espérait que la soirée se passe bien, j'avais vraiment pris les mesure pour l'inverse. Il insista également sur les cauchemars que cela pourrait me causer, mais surtout sur leur perte de contrôle. Ce que je contestai vivement. Je m'améliorais après tout! Et bon, il connaissait mon amour des histoires en tout genres et nous serions en groupe! pas de quoi avoir peur de notre imagination. ma divinité ricana. Il s'était attendu à une telle réponse et je savais que lui-même aimait bien ce que la soirée présageait, il voulait simplement que je sois conscient des risques et ça, je les comprenais.


HRP:
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:59
Halloween Party - ft. Beaucoup trop de gens
Gyula avait du mal à se remettre de ce baiser soudain. Il l’écouta quand même parler de son costume très osé. Ce devait en effet être une torture, surtout pour avoir une silhouette pareille. Silhouette que le Norvégien n’osait pas regarder comme si ça pouvait faire de lui un pervers, chose qu’il ne souhaitait absolument pas notamment parce qu’il n’était pas le genre de personne qui s’intéressait à « ce genre de choses ». Il ne put s’empêcher de se crisper et rougir quand Ethan lui retira les traces de rouge à lèvres, encore une fois, il n’était pas habitué à ça – non pas qu’il souhaitait l’être. Les compliments que lui fit son colocataire le détendit et le fit sourire. Il en était fier de son costume alors qu’on lui dise qu’il était original et que ça correspondait bien à Halloween lui faisait énormément plaisir.

« Takk !

Il posa son verre pour prendre celui que lui tendait le travesti, sous les critiques agressives de Freyr. C’est alors qu’une fille arriva, se cognant contre Ethan, ses salutations firent ricaner le Norvégien qui se reprit aussitôt comme pour ne pas être remarqué. Alors que les deux se mirent à discuter, il regarda les alentours, observant des groupes se former. Il tressaillit quand il entendit son nom prononcé avec cet accent qu’il reconnaissait trop bien. Il regarda les deux sans trop comprendre avant de simplement hocher la tête pour saluer la rouquine dont il n’avait pas fait gaffe au nom… Si elle s’était présentée. C’est alors qu’un type accosta son colocataire – décidément, il ne se ferait jamais à sa popularité. L’hôte de Freyr n’écouta pas leur conversation et se contenta de boire en observant la petite en essayant vainement de deviner son nom. Il sursauta légèrement lorsqu’Ethan donna un coup de cravache sur la main du type en question et partit. Que venait-il de se passer ? Il n’eut pas le temps de se questionner davantage que quelqu’un d’autre arriva. L’envie de partir commençait à se faire sentir, il n’aimait pas être autant « entouré ». Il reconnut Lawrence et le salua également d’un hochement de tête. Même lui était populaire ? Il n’aurait jamais cru. Il remarqua les filles qui l’entouraient dont celle au décolleté perturbant – il évita tout de même de le regarder malgré les remarques lourdes de son dieu.
Gyula se retint de soupirer en voyant d’autres gens arriver. Il hocha vaguement la tête en signe de salutation à une fille aux cheveux verts qui lui disait vaguement quelque chose mais dont il avait oublié le nom. Il était en train de boire quand son regard fût attiré par une blonde qui s’approchait et qu’il reconnût immédiatement. Il failli s’étouffer en observant son déguisement et toussa un peu en tentant de se retenir de rire. Etait-il en train de rêver ? Gwen ? En jupe ? Etait-ce seulement possible ? Il vit l’autre fille se rapprocher et proposer un verre à sa partenaire de boxe et il sût immédiatement de qui il s’agissait, sans se souvenir de son nom. Il ne comprit pas vraiment ce qu’elle lui dit ni pour qu’elle lui souriait comme ça. En tout cas pas avant la question de la fausse blonde. Elles les avaient donc vus. Il voulait plus que tout fuir cette situation embarrassante mais savait que peu importe ce qu’il ferait, Gwen serait toujours là pour lui rappeler cette histoire. Il rougit mais il fit comme si de rien était et ne répondit pas. Il se détendit un peu et leur sourit lorsqu’elles parlèrent de son déguisement.

- Merci, c’tait chiant à faire. J’failli prendre des vraies, t’sais ! Mais bon, j’voulais éviter d’me blesser. Pour une fois.

Il ricana avant d’ajouter :

- J’aurais jamais cru t’voir comm’ça n’empêche ! J’failli mourir en t’voyant, bien joué !

Il lui adressa un regard malicieux. C’est alors que son attention se reporta sur la scène. Il n’était qu’à moitié surpris de voir Ethan faire le show et lorsque l’amie de Gwen lui fit une remarque – et surtout avec le commentaire supplémentaire de la boxeuse – il ne put s’empêcher de devenir écarlate. Il entrouvrit les lèvres pour répliquer mais fût incapable de dire quoique ce soit, il les referma alors et tenta de se concentrer sur le show, sans pour autant réussir à calmer son embarras. Il resta scotché devant la prestation d’Ethan. Cette reprise de la chanson de Marilyn Manson… Etait vraiment pas mal, lui qui connaissait bien la chanson avait beaucoup aimé l’entendre chantée par son colocataire dont il ne pouvait nier la qualité de voix. L’étudiant en littérature faillit pester lorsque son colocataire fût évacué de la scène. Ce n’était pas normal ! Certes il avait été provocant, mais le chanteur originel l’était davantage et pourtant on le faisait pas descendre de scène !
Il regarda la petite rousse raconter son histoire et adressa un regard surpris à Lawrence. C’était sans doute la première fois qu’il l’entendait parler aussi fort et avec autant d’enthousiasme. Il était moins coincé que ce que le Norvégien s’était imaginé. Il hésita un moment et finit par hausser les épaules.

- Pourquoi pas… »

Il retourna alors au dortoir pour récupérer quelques affaires, espérant presque croiser Ethan pour discuter de sa prestation.

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 2017 Δ Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Halloween 2017 Δ En route!
» Cagnottes Été 2017
» Massacre à la fleur [HALLOWEEN]
» THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER
» Chasse à la citrouille (HALLOWEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2 :: Halloween 2017-
Sauter vers: