AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Halloween 2017 Δ Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2 :: Halloween 2017
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 3 EmptySam 25 Nov - 10:03
Intro d'halloween ♫
Quelques autres personnes se proposèrent pour venir, même une prof, et tu souris en voyant l'ange de Sheila dire qu'elle voulait venir. Un autre roux s'était exclamé qu'il viendrait et parla d'un moyen de passer en douce avant de regarder Ashlotte. C'est vrai qu'avec son costume, niveau discrétion c'est pas gagné. Bah, tu lui rapportera une veste ! Il fallait prendre deux trois petites choses maintenant et tu te tourna vers l'amie de Shei

-Je vais aller te chercher une veste, il faudra enlever tes ailes pour qu'on soit plus discret.


En trottinant presque, tu alla dans ta chambre et prit ton sac pour y mettre une grande veste noir que tu passera à Ashlotte, une lampe de poche avec plusieurs piles au cas où. Tu enfila une veste tout aussi noir et changea tes sandales pour tes boots noires. En avant pour l'aventure !!!

Spoiler:
ft. Pleins de gens
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:10
Halloween



La réponse de Ashlotte me fit un épouvantable effet. Je repensais à notre conversation, et, pendant un moment, demeurai interdite. Ne voulant véhiculer mon ressenti à mon amie, j’esquissai un sourire et me rapprochai un peu d’elle.

« C’est réussi, tu es éblouissante. Crois-moi, personne n’est près de t’oublier. »

Je sentis mon portable vibrer de nouveau et répondis à Erin : « Pardon, j’ai lu trop vite, je te rejoins dès que possible. »

Je balayai la salle de yeux et notifiai que la sécurité ne se relâchait pas. Mon attention se retourna ensuite vers Little Red Hen qui nous présentait à la dénommée Joy. Je hochai la tête en signe de salut lorsque j’entendis tout près la voix d’Erin. Elle proposait une visite nocturne dans une maison hantée, l’idée me plaisait bien, et puis j’étais certaine que cela intéresserait Atalante. Plusieurs personnes manifestèrent leur enthousiasme face à cette alléchante proposition et à mon tour je suivis le mouvement.

« Compte sur ma présence Melo »
, dis-je tout en me plaçant à ses côtés

Je reconnus Lawrence non loin, et me dis que cela faisait longtemps que je ne l’avais point vu. Il prit d’ailleurs la parole pour nous expliquer qu’il connaissait un moyen de sortir discrètement du pensionnat. Ensuite il nous fixa un lieu et une heure de rendez-vous, soulignant bien le fait que les retardataires seraient laissés sur le banc de touche. Son discours étant terminé, je me résolus à me rendre dans ma chambre pour y déposer mon imposante faux et par la même occasion prendre le nécessaire pour la maison dite « hantée ».  

lumos maxima
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:55
Partis comme c’était partis la moitié de la salle allait suivre notre rouquine. Beaucoup de monde avait répondu favorablement à son appel. J’avais même été surprise de voir une prof s’y intéresser… je n’étais pas particulièrement chaude à faire les quatre cents coups avec une enseignante mais ça n’avait pas eu l’air de gêner les autres alors je ne dis rien.

Lawrence prit la parole lui aussi, expliquant qu’il connaissait un moyen de faire le mur. Le petit coquin, il m’avait caché ses talents de mauvais garçon. Je souris, amusée par sa réaction lorsqu’il essaya de justifier qu’il ne quittait pas le pensionnat tous les soirs.
Honnêtement, j’imaginais qu’avoir une divinité nocturne comme Hypnos ne devait pas aider pour avoir des nuits calmes et paisibles… déjà qu’avec Hadès ce n’était pas de tout repos.

Je me retournais vers mon petit groupe, un grand sourire aux lèvres.

« Trop cool ! Je vais, perso, juste passer à ma chambre chercher mon sac et une veste un peu plus chaude. On se retrouve au bassin du coup ? Toute manières on va pas y faire long feu, c’est juste histoire de se regrouper j’imagine. »


Je lançais un regard à ma petite Laurelei.

« Montre moi que tu as l’âme d’une rebelle. »

Je lui envoyais un clin d’œil avant de tourner les talons et de me diriger rapidement vers ma chambre pour récupérer mes affaires. Je sens que cette soirée allait prendre une tournure intéressante.

*Ou catastrophique…*
*Tout de suite les grands mots.*
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:22
Juste après le discours d'Erin, plusieurs personnes se manifestèrent pour suivre l'aventure. J'étais d'ailleurs étonnée que Hulk soit intéressée par cette idée... Quoi que ! Je suis presque sûre qu'elle irait bien dans le décors d'une maison hantée... Pas qu'elle ressemble à un fantôme mais je trouvais tout de même cette fille un peu flippante...

Un garçon prit ensuite la parole, affirmant qu'il connaissait une façon de passer en dehors de l'établissement de façon fugitive. Oui, intéressant... Enfin il avait l'air à cheval sur les horaires et avec mes petites problèmes de gestions temporelle je risquais d'être en retard si je n'allais pas tout de suite à ma chambre pour préparer le nécessaire à notre sortie nocturne... Bon, dans le pire des cas je trouverai toujours un moyen de passer la muraille avec mes compétences de parcourt mais je ne savais pas trop où ce trouvait ce manoir alors évitons de perdre le groupe.

Joy venait de proposer à Lottie de lui ramener un veste. Attention charmante que je saluai d'un sourire avant de réfléchir à ce que je pourrai bien prendre et comptai sur mes doigts au fur et à mesure que je pensais à quelque chose d'utile. Bien, il était temps de retourner à ma chambre !

Retrouvant ma sacoche, je fourrai déjà une lampe de poche. On ne fait rien sans lumière ! Puis je prenais également une petite bouteille d'eau et un couteau suisse. On ne sait jamais, ça pouvait être utile ! Évidemment mon portable ainsi que ma petite chaine ornée d'une croix. Pourquoi pas ? On n'est pas à l'abris d'un "vade retro satanas", autant s'équiper ! Bref, je prenais plusieurs autres petites chose utile comme de la ficelle, des petites choses à manger et déposai mes lentilles qui risquaient d'obscurcir ma vision...

*Le couvre feu Sheila...*

Je haussai les épaules, résolue à faire cette petite visite.
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Halloween 2017 Δ Introduction - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 2017 Δ Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Halloween 2017 Δ En route!
» Cagnottes Été 2017
» Massacre à la fleur [HALLOWEEN]
» THIS IS HALLOWEEN! (Rp de groupe) TERMINER
» Chasse à la citrouille (HALLOWEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2 :: Halloween 2017-
Sauter vers: