AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 5:51


 
Nathan K. Marshall


Caractère et physique


Ni bon, ni mauvais.

Voilà les termes qui seraient employés pour décrire Nathan. En même temps, ce n'est pas réellement compliqué d'être aimable avec les gens qu'on apprécie, pas vrai ? Et encore moins d'être désagréable avec ceux que l'on déteste, même en restant raisonnable et en ne les traitant pas de tous les noms. Alors voilà, Nate, c'est un bon gars. Et comme la vie n'est pas manichéenne, comportant seulement des nuances de gris, c'est étrange de le caractériser ainsi.

Les habitudes de Nate, elles sont simples. En tant que pianiste en herbe, il bat très souvent la mesure avec ses doigts, soit en rythme avec la musique qu'il écoute, soit simplement parce qu'il a un air en tête. Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre fredonner si on tend bien l'oreille. Il aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à des Mikado, il en a d'ailleurs toujours un paquet sous la main pour palier à l'ennui. L'ennui, c'est la plus grande peur de Nate. Il connait cette bête et ne veut plus jamais avoir à l'affronter, alors il fait de son mieux pour être occupé, ou donner l'impression de l'être. S'investissant dans autant d'activités qu'il en faut pour échapper à cette peur qui l'étreint malgré lui.

Aussi, il sera très rare de le voir glander après les cours. Les seules vraies fois où il se pose, c'est quand il dort ou qu'il assiste à un cours. Il est en mouvement permanent, s'investissant dans le plus de choses possibles. Activités sportives, extrascolaires, toujours en recherche permanente, de sorte à ne pas s'ennuyer. Il se présente d'ailleurs de lui-même aux clubs, suscitant le plus souvent la surprise et la joie.

Il se range dans la catégorie des élèves lambda, un sourire toujours fiché aux lèvres, il est difficile à déstabiliser. Oui, il est l'optimisme à l'état pur, il ne montrera jamais devant d'autres gens à quel point le fait de ne pas être proche des autres l'affecte. Il a beau démultiplier le nombre de connaissances, il se sent vide lorsqu'il discute avec eux. Des sujets superficiels, les autres ne cherchent pas forcément à se rapprocher de lui.

« Nathan est fort, il n'a besoin de personne pour le relever, il ne tombe jamais ! » Les impressions sont souvent trompeuses, Nate trébuche plus souvent qu'il en a l'air, aussi bien au sens figuré qu'au sens littéral. Difficile de le prendre au sérieux quand même lui n'y arrive pas ! Il adore enchaîner conneries sur conneries pour faire rire la galerie, bien qu'il n'y arrive pas toujours à son grand désarroi. Mais il ne laissera rien paraître tant qu'il est en compagnie de gens.

Malgré cette attitude lumineuse, Nathan n'en reste pas moins très sensible. Il est très facile de lui faire perdre toute confiance en lui et ses capacités, même s'il ne le montrera pas ou très rarement. Sauf avec les gens de qui il est proche. Mais ça n'arrivera jamais, pas vrai ?

Oh, et ne vous laissez pas avoir, il respire la joie de vivre, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se montrer farceur ou moqueur. Tout dépendra de l'impression que vous lui faites, comme dit plus tôt il peut aussi bien être un réel soutien qu'un ennemi redoutable, même s'il n'en a pas l'air à cause de ses pitreries.

Physiquement parlant, il est assez bien bâti pour avoir passé quelques heures dans les gymnases, mais sans pour autant que ça soit de la gonflette. Il met une veste et, hop, c'est caché et ça ne se voit plus. Ses cheveux noirs indisciplinés lui tombent souvent en travers du visage, cachant ses yeux sombres, empêchant de réellement voir leur couleur. Si vous voulez le savoir, ils sont marron cuivrés. Du haut de son 1m80,il ne se plaint pas, bien au contraire, bien que quelques fois son corps lui paraît quelque peu... encombrant ?


Histoire


« Sale gosse », diront certains. « Exemplaire », diront d'autres. Mais qu'en est-il vraiment ? Loin d'être surdoué, il fait partie de ces personnes qui apprennent sans avoir à fournir le moindre effort. C'est une chance, peut-être bien, mais ça rapporte tout de même pas mal de soucis et inconvénients.

A savoir que, fils unique, les journées vides s'ajoutaient au fil de l'ennui. Traîner à la maison était la seule chose qui lui était donnée de faire, dans ce quartier encore inconnu. Son père venant d'être muté à un poste de haut gradé militaire, ils avaient pris la résolution d'investir dans une maison plus prestigieuse. Malheureusement, cette promotion équivalait certes à plus de rentrées d'argent, mais le temps disponible de son père s'en retrouvait diviser par cent. Sa bienveillance ne pouvant remplacer sa présence, Nate se retrouvait dans la difficulté permanente d'occuper les journées vides dans sa grande maison toute aussi vide. Le pire restait les premiers week-ends, seul à faire les cent pas comme un tigre dans sa cage. Même pas la peine de songer à se faire des amis à l'école, ces derniers étaient bien trop fiers pour accepter un fils à papa de riche avec les meilleures notes de la promotion sans le moindre effort. Il en faut peu, au collège, pour se faire rejeter...

On pourrait penser que, comme la plupart des adolescents, il se laisserait accaparer par l'ivresse d'internet et des jeux vidéos. Eh bien... Non, justement. Manquant de contacts sociaux, il alla simplement toquer à la porte des voisins pour sociabiliser. Petit à petit, tout son quartier finit par le connaître, ventant ses mérites.

Malheureusement cela ne suffit pas à combler ce vide, de plus en plus présent chaque jour et dont il ignorait l'origine. Il avait beau avoir un réseau d'amis très étendu, il n'était tout de même pas satisfait. Il manquait quelque chose... Les connaissances qu'il s'était faites, elles n'étaient que superficielles. Il ne possédait pas de réelle amitié fusionnelle, comme il en avait souvent vu autour de lui.

Un soir, en rentrant, prêt pour un nouveau week-end de solitude, le silence de la maison lui paru insupportable et il se mit à violenter le mobilier dans le but d'attirer l'attention, de faire du bruit. De ramener l'animation dans cette maison vide, morne et triste. Au fond, ce qu'il souhaitait, c'est que quelqu'un voit à travers le masque de gentillesse à quel point il se sentait seul, en réalité. Et c'est seul, dans sa grande maison, qu'il avait pour la première fois fondu en larmes, au milieu du mobilier détruit...

Fort heureusement pour son père et lui, ce genre de colères dévastatrices ne se manifestaient pas souvent. Pour autant, il arriva un moment où son père en eut marre de racheter une télé pour la énième fois, et Nathan finit en pension... Bon, d'accord ! Ce n'était pas réellement parce qu'il en avait marre qu'il casse le mobilier : il voyait bien que Nathan n'arrivait pas à s'épanouir correctement dans l'établissement qu'il fréquentait. Après une longue recherche qui mobilisa une bonne partie de sa nuit, il trouva finalement l'école parfaite pour Nathan : Immortalia. L'établissement avait une très bonne réputation, et avec les facilités de Nathan, il lui serait facile d'y entrer.


Oh mon dieu


Alors, parlons d'Isis. Après quelques recherches, voilà ce que j'en ai retiré : elle est maternelle, dévouée, protectrice envers ceux qu'elle aime -même si elle se fait trahir on se rappelle d'Horus- mais aussi maligne et manipulatrice. Elle est reine de l'illusion, si bien qu'elle a pu tromper pas mal de personnes avec ses stratagèmes.

En partant de ce principe, je me figure Isis comme une espèce de figure maternelle, chose que Nate n'a pas eu l'occasion de connaitre, ce qui fait qu'il se sent proche de la déesse. Il en est même un peu entiché. Quant à Isis, elle... Elle apprécie son hôte, pas de doute là-dessus, mais elle a bien vite compris qu'il était difficile d'être aux commandes sans l'accord de l'hôte, sous peine qu'une annihilation arrive. Alors, d'une voix pleine de velours et bourrée de bonnes intentions qu'elle l'est, elle va petit à petit manipuler Nate pour l'amener à faire ce qu'elle veut qu'il fasse, en douceur, sans qu'il s'en rende compte. Elle maintient pour Nate la vision d'une mère bienveillante, elle cherche à bien faire malgré tout, mais son intérêt personnel passe avant.

S'il y a une chose qu'elle souhaite par-dessus tout, c'est éliminer Seth avant qu'il ne fasse de nouveau du mal à son mari Osiris. Mais, au milieu de possédés dont le détenteur est inconnu, il semble difficile à trouver...

Test RP:

Carte d'identité

J'm'appelle Nathan Kyle Marshall, mais pour toi chéri ce sera uniquement Nate. J'ai 17 ans, d'ailleurs, je suis né le 16/11/1999, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil. D'ailleurs, j'suis en classe de Terminale
Ma déesse c'est Isis, et elle est bien plus belle que la tienne. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Shintaro Kisaragi de Mekakucity Actors ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuel mais je l'ignore.


 

Derrière l'écran

CODE VALIDÉ PAR LAW :D
Euh, alors... Que dire sur moi... Appelez-moi Mino !

Je n'ai jamais réellement fait de RP forum dans ma vie, si je suis ici c'est grâce à Settie d'ailleurs qui a réussi à me motiver. Enfin, je ne suis pas difficile à convaincre quand il s'agit de quelque chose que j'aime.

J'adore écrire ! J'ai aussi fais un peu de RP, et je dois avouer qu'au début les forum me faisaient peur à cause de la quantité de texte qu'il fallait mettre. J'ai été surprise de voir que j'arrive à remplir tout ça facilement ! :3

Je teste un tout nouveau genre de persos, je suis certaine que ça m'aidera à progresser et j'ai hâte de RP avec vous tous, qui écrivez super bien et me paraissez vraiment très sympas ! A bientôt sur la CB !   :panda:
Nathan K. Marshall
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 6:43
Bon, je sais que je t'ai amené ici, et que je t'ai déjà souhaité la bienvenue -je crois ?- mais... Bienvenue N... N... Nathan... *Tique, triggered* I hate you...

Bref, je te l'ai déjà dit, mais ta fiche est cool Face J'ai hâte de RP avec toi... Héhé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 7:52
Cette amour interdit à sens unique me vend du rêve Huhu
Bonne validation et Au plaisir de Rp avec toi un jour o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 13:04
Bienvenue Nathou ! ♥️
J'ai hâte de RP avec toi, ton perso a l'air hyper intéressant ! **
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 14:24
Lucas T. Hamilton a écrit:
Bon, je sais que je t'ai amené ici, et que je t'ai déjà souhaité la bienvenue -je crois ?- mais... Bienvenue N... N... Nathan... *Tique, triggered* I hate you...

Bref, je te l'ai déjà dit, mais ta fiche est cool Face J'ai hâte de RP avec toi... Héhé

Ecoute, je n'avais pas d'idée de nom, puis je me suis dis "tiens, je n'ai pas d'OC qui s'appelle Nathan !" et d'un autre côté, ça te trigger, donc c'est parfait !  theodore Moi aussi je t'aime ♥
J'ai hâte aussi de RP avec Lucas, parce que je sais que comme tous tes persos, tu vas super bien le jouer !  hug

Numa de Rell a écrit:
Cette amour interdit à sens unique me vend du rêve Huhu
Bonne validation et Au plaisir de Rp avec toi un jour o/

Merci ! J'adore ce genre de trucs qui peuvent finir en drama, je sens que ça va être très drôle à jouer !
J'ai aussi hâte de RP avec toi, ton personnage a l'air cool aussi !  CatEyes

Katarina B. Griffin a écrit:
Bienvenue Nathou ! ♥️
J'ai hâte de RP avec toi, ton perso a l'air hyper intéressant ! **
Merci ! Bienvenue à toi aussi du coup, je ne me rappelle pas si je te l'ai déjà dis ! lov
Ton personnage aussi, de ce que j'en ai lu, il a l'air vachement cool aussi, j'ai hâte qu'on RP tous ensemble ! Face
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 16:24


Bienvenue Nathan,
Je dois dire que j'apprécie beaucoup l'interprétation d'Isis car très fidèle à son profil ~
Je valide donc le dieu.
Seth : J'ai hâte de faire un rp avec ma soeur préférée.

Bon courage pour la validation ~


Iahmes Kadiri
Iahmes Kadiri

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. EmptyJeu 9 Nov - 19:10
Hei !! Tu es validée ! :gyula:
Il faudra toutefois qu'on discute de tes pouvoirs avant que tu ne les utilises ~

Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP . Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement les dernières nouvelles, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à cette section d'accueil, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, viens voir le coin des invités est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kyle Marshall ▲ Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» Near Yagami [Terminé]
» Retour de... [Terminé]
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» [Terminé] Tell me another story ? [PV Law !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: