AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les chevaliers de la table ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 6 Oct - 11:46
Les chevaliers de la table ronde



Suite a l'indication de Alix je me dirigea donc vers Victoria, elle était déguisée en petite sorcière, elle était toute mignonne, j'espère qu'elle va mieux et c'est remis de l'hôpital je le souhaite vraiment pour elle et qu'on puisse s'amuser toute les deux a cette petite fête et oublier au moins pour ce soir tout ce qui est arrivé c'est dernière jour et cet après midi pour moi, mon dieu j'en est encore mal aux nez...
Et si on lui faisais une petit blague a la princesse !

BOUUUUH ! devine qui c'est !

Je pus m'empêcher de rire du ridicule de mon action, qui aurais penser que je ferrais sa un jour !
Je la regardais, j'était fière de moi le maquillage avais tenu c'est la première fois que je réussi a faire une chose dans ce genre, j'entendit soudainement des bruit des pas derrière moi, c'était Mary habillé d'une vieille blouse, j'imagine quelle est censé ressembler a un fantôme, la façon de faire est plutôt original mais elle était tellement mignonne la dedans comme Victoria toute les deux sont tellement mignonne ! Ont était aller ce poser sur une table, parce que resté debout au bout d'un moment c'est fatiguant, un peu plus tard Lawrence arrivais lui aussi me pointant sa rapière sur ma gorge !
Lui avais revêtus un costume de noble, pourquoi pas après tout !

« Kendoka, j’espère que t’as apporté ton sabre… »

Ahah que crois tu faire avec ce bout de plastique impudent !

Jouant le jeu, je me leva de ma chaise, mais bon c'est pas avec un grimoire que je vais me battre je suis pas une "Mahou Shoujo" !
Je regarda a droite et a gauche, Nous étions entre possédé pour l'instant parfait, de ma main droite je me suis mis a crée des flammes et a les modelé pour en faire une sorte de katana !

Alors tu veux toujours te battre ! dis-je d'un ton moqueur !

Yuu tu devrais arrêter et si jamais un non-possédé entrait ?

T'inquiète Heph' je gère et si j'entend la porte qui s'ouvre j'éteint tout !

Apres quelques minutes a ce regarder dans le blanc des yeux avec Lawrence, la porte de gymnase s'ouvris et d'un coup de flippe je cacha par reflexes mes flammes dans mon dos puis je les fis disparaître !
Ouai je vous l'accorde niveau discrétion c'est pas trop sa, un homme encapuchonné s'approcha de nous, quand il approcha a ma hauteur je me rendu compte qu'il s'agissais de Aelter, j'ai toute mon angoisse qui retomba d'un coup, comme il était aussi possédé, je ne risque plus rien, je soupira de soulagement alors que Aelter blablata toujours la même chose "Salut a la princesse" n'est pas ! Je me rassis tranquillement !

Je déclare la séance de la table ronde ouverte ! dis-je en riant !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 6 Oct - 15:40


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!



J'étais finalement là, installée contre ce petit mur et seule, alors que pas mal de monde commençait à arriver dans la salle. Ils semblaient tous s'émerveiller sur les décorations, mais j'en étais pas vexée, bien au contraire... Ils me permettaient tous d'avoir des détails. J'avoue que j'aurais aimée moi aussi voir ce fameux batsignal mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas? Je glissais mon balais de main en main, jusqu'à ce qu'un bruit attire mon attention, puis une voix que je connaissais plutôt bien au final: Yuuki!

BOUUUUH ! devine qui c'est !


Je gloussais, tournant la tête dans sa direction rapidement, levant mon bâton dans un signe de défense feinté bien sûr. Mon sourire était sincère, bien que moins voyant encore qu'auparavant. C'est pas grave, tu sais que le sentiment y est Yuu, de toute façon! Je te répondais en riant doucement, remettant mon chapeau de sorcière droit. Il avait tangué alors que je tournais la tête.

-C'est pas drôle de faire ce genre de blagues avec une aveugle Yuu, vraiment! Mais bien sûr que je t'ai reconnue, tu fais des pas d'éléphant!

Je me moquais un peu, mais bon, c'était amical! Puis bon... Il faut bien qu'on s'amuse ce soir! Nous fûmes rapidement rejointe par Mary, qui semblait être elle aussi de la partie ce soir. On se voyait de loin en cours depuis nos changements de place, c'était difficile de se parler, donc bon...
Je la sentais arriver, avec son odeur d'antiseptique! Je l'accueillis dans un gros câlin ,essayant de garder cette bonne humeur qui m'animait pour ce début de soirée! Et de ne pas trop serrer mon étreinte pour ne pas souffrir trop de ma brûlure à l'avant bras droit. Heureusement que Cris s'en était occupée, ou alors ça ne serrait pas en train de guérir comme ça l'ait actuellement.
Yuu nous indiqua une table libre que nous prîmes en otage toute les trois, commençant déjà à parler et rigoler ensemble lorsque ce fut au tour de Law de nous rejoindre. Nous n'avions pas beaucoup parlé depuis l'accident à l'hôpital, et je continuais de mimer l'amnésie pour ne pas le blesser encore une fois. Joue avec les flammes, et voilà qu'elle vous brûle.
Il semblait assez... Sa voix me semblait étrange, mais je ne disais rien, alors qu'il provoquait Yuu dans une espèce de duel. Je restais bien assise sur ma chaise, discutant avec Mary et laissant les deux fous à leur combat.

-Alors Mary, tu es déguisée en quoi? Désolée, je ne peux pas trop voir, alors essaye d'être précise, hu?

Finis-je par dire en riant doucement, avant de désigner nos deux camarades qui semblaient toujours prêt à se battre, Yuu aillant jouée avec les pouvoirs de son dieu pour faire apparaitre un sabre sous quelques contestations je crois.

-On devrait les arrêter tu penses?
Finis-je par murmurer à ma camarade malade, la mine amusée.

Ne pas faire exploser le gymnase avant la fin de la soirée, merci! Comme ça, on pourra bien en profiter tous ensemble! Alix venait d'envoyer la première chanson, constatant que nous étions déjà nombreux à être arrivé sur place.
La porte s'ouvrit à nouveau, faisant sursauter Yuu qui sembla cacher son arme de flamme. Je n'en sentais plus la chaleur en tout cas, elle l'avait sans doute fais... Disparaitre? C'est possible, je ne me pose plus vraiment ce genre de question.
Le nouveau à entrer... Avait cette odeur sur lui, celle du... Du répulsif pour les chats? Je riais, sachant qu'il était avant même qu'il n'arrive jusqu'à nous, ou ne m'appelle même Princesse. Je donnais un petit coup de coude dans les côtes de Mary pour la faire réagir, un grand sourire au lèvre un peu taquin. Aaaaaah, je me souviens bien de tout Mary, ne nie pas surtout! je relevais la tête vers Ael, le saluant d'un grand sourire.

-Enchantée de te revoir ChasingFlame, j'espère que ta mission continue à merveille. Je t'en prie, prend place à notre table, nous allions commencer les festivités!


Je jouais le jeu, royale bien sûr! Yuu et Law venaient eux aussi de s'asseoir, et ma camarade déclara la réunion de notre table ronde ouverte! Je souriais pleinement, autant que je pouvais, bien que ça n'était en rien comme avant. C'est bon, je fais avec et tant pis. Je ne veux pas me prendre la tête, m'emprisonner dans ses conneries.
Je nous comptais mentalement. Nous étions 5... Hum. Je levais rapidement une main, avant de lâcher à la foule.

-Je vote que pour la première danse, Ael et Mary doivent danser ensemble!

Je rigolais, n'ayant pas pu m'en empêcher! Je voulais qu'elle soit heureusement Mary, et je sais qu'elle le serait si elle dansait avec lui. J'inclinais la tête sur le côté, y pensant aussi rapidement.

-Et je conseille aussi qu'on aille pilier le buffet à l'avance avant qu'il ne reste plus rien... Qui accepte la mission?


Soit on laissait le couple danser pendant qu'on pille le buffet... Soit Law et Yuu voudront peut-être danser en semble, et j'irais accomplir seule cette mission, ça ne me gênait pas non plus! Puis on pourra toujours croiser des personnes intéressantes non?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMer 7 Oct - 12:16

We'Re Knights!






Un garçon commença à parler avec Yuuki, et Mary les occulta de son esprit. Elle n'accorda aucune importance à ce qu'il disait: après tout, si Yuuki flirtais avec un garçon, grand bien lui fasse! Elle aurait un point sensible pour charrier son amie.
D'ailleurs, elle le connaissait, ce garçon. Il était en première M avec elle, et bien qu'elle ne lui ai jamais vraiment adresser la parole - peut-être une fois pour lui demander des feuilles ou un stylo - elle connaissait son prénom: Lawrence.

Mais son attention était tout accaparé par Victoria, qui lui demandait en quoi elle était déguisée. Question épineuse s'il en est, car la jeune fille savait que son déguisement, réalisé en deux temps, trois mouvements, était plus que raté et passable.
Elle ne put se retenir de rire quand Victoria lui demanda d'être précise, car elle ne voyait pas bien. La jeune fille parlait avec humour de sa cécité, ce qui faisait que, parfois, Mary oubliait ce petit fait.

- Hum, j'ai pris une ancienne blouse déchirée, dans un état lamentable, les manches, le col et le bas ne ressemblent plus à rien. Je me suis fait une capuche avec deux trous pour faire des yeux, et j'ai fermé le tout avec une ancienne broche en métal, plutôt terne. Je l'ai passé par-dessus mes vêtements, un t-shirt violet, un short noir. Mais avec mes chaussettes hautes oranges et violettes et mes bottes noires, ça ne doit pas être très beau.  Et, hum... c'est censé être un déguisement de fantôme, mais il n'est pas très réussis... J'espère que j'ai été assez claire et précise, termina-t-elle, d'un ton un peu plus joyeux.

Quand elle eut fini son explication, Victoria se pencha vers elle, en souriant et lui demanda si elles devaient arrêter Yuuki et Lawrence, qui s'échauffaient beaucoup. Elle haussa les épaules.

-Nan, laisse-les, ils s'amusent, déclara la jeune fille en rigolant.

Quand Aelter entra dans son champ de vision, la jeune fille devint rouge pivoine. Et encore plus quand Victoria proposé, mi rigolant, mi sérieuse, que le premier couple dansant soit composé d'elle et d'Aelter.

- Je vois, glissa-t-elle à la jeune fille, je me ridiculise en dansant avec Aelter et à toi les friandises et les victuailles!

Elle partit en suivant Aelter, et se retourna vers Yuuki et Victoria.

- Vous me revaudrez ça, les filles! Alors, on va danser, non? demanda-t-elle à Aelter en souriant, les joues roses.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMer 7 Oct - 17:56

Le chevalier brisé

 




Mon épée pointée sur la gorge de Yuuki, je déposai mon breuvage sur la table et tentai de maintenir le jeu quand Victoria vint me faire un gros câlin. Je lui jetai un regard interrogateur qu’elle ne perçu évidemment pas. Comment elle avait su que j’arrivais, je n’en avais aucune idée…j’avais pourtant été discret…Je profitai néanmoins de son affection…et profiter était bien le mot…bien que je ne voudrais pas l’avoué ça me faisait du bien actuellement. De mon bras disponible, je lui rendis son étreinte, un peu froidement, mais tout de même… À mon grand plaisir Yuuki embarqua dans mon petit jeu.

Ahah que crois tu faire avec ce bout de plastique impudent !

Elle observa les alentour pour vérifier si les étudiants étaient possédé ou non. Du moins c’est ce que je compris quand elle se mit à faire des flammes et modeler un katana, me surprenant légèrement. Je lui renvoyai finalement un regard malicieux avec un petit sourire en coin, surtout en entendant de loin Victoria qui proposait de nous arrêter

-On devrait les arrêter tu penses?

*Essais toujours…*

Alors tu veux toujours te battre ! me lança-t-elle joueuse.

« Ouh!!!! C’est moi où tu t’es amélioré avec tes flammes? Awesome (sorti de son rôle un moment agréablement surpris)… mais... Si tu veux jouer à cela misérable manante!… »

Tournant la tête sur le côté, joueur à mon tour, je l’observai plantant mon regard dans le sien et commença à l’endormir. Pas suffisamment pour qu’elle s’écroule, ce n’était pas mon but clairement, mais juste assez pour que ce soit désagréable, et qu’elle ait l’impression de ramollir et de se réveiller en sursaut. Je mis néanmoins ma main non loin de son bras au cas où elle aurait chuté. On ne voulait pas d’accidents quand même…et surtout ne pas faire bruler la pièce entière. La concentration m’ayant empêché de réaliser l’arrivé d’Aelter, c’est le réflexe de Yuuki qui me mis en alerte.

« Hail to the princess! »

*Ah bah oui c’est bien Aelter…*

« Bonjour Chase…t’entend cette douce musique? » dis-je d’un ton narquois en allant m’assoir entre Vic et Mary. Je saluai Mary au passage d'un signe de tête. Elle s'était clairement dégoter un costume de dernière minute aussi mais étrangement ça le rendait un peu mignon tout de même.

*Oh que la vengeance est douce au cœur de l’indien!*

Il me fallait bien le taquiner un peu après que je me sois manger son explosion en plein visage.

*Je sais que tu le fait pour l’humour de la chose, mais prend garde… Pour lui c’est la réalité.*

*Ouais je sais…je vais faire attention, mais pourquoi j’ai l’impression que lui ne me lâchera pas avec son "Luxuria" de toute façon…aussi bien avoir un peu de plaisir.*


*Oh je ne dis pas que ce n’est pas drôle…juste de faire attention.*


Je déclare la séance de la table ronde ouverte !

J’éclatai de rire en entendant le commentaire de Yuuki. Vrai, techniquement on était bien entre héros actuellement non? Enfin…il me restait des preuves à faire pour être digne de m’assoir ici mais la princesse semblait tolérer ma présence dans ce monde.

-Enchantée de te revoir ChasingFlame, j'espère que ta mission continue à merveille. Je t'en prie, prend place à notre table, nous allions commencer les festivités! Je vote que pour la première danse, Ael et Mary doivent danser ensemble!

J’observai la petite Mary qui avait rougit à la vu d’Aelter…non…sérieusement? Je souris à cette idée. Chasing Flame bourreau des cœurs…avec son le chef de la garde royale…quand même. Bien que l’idée me laissa un petit goût amère quant à ma propre vie personnel, j’étais particulièrement heureux pour lui. En entendant Victoria se comporté en princesse je compris que les illusions qu’Aelter se faisait étaient un fait connu dans son entourage. Je réalisai du coup pouvoir peut-être en tirer avantage et me rapprochai de Victoria pour lui chuchoter à l’oreille pendant que le couple se dirigeait déjà sur la piste de danse.

« Hey princesse… j’ai une demande pour toi… Hum… Je connais Aelter depuis peu de temps et ne suis pas particulièrement satisfait de l’étiquette qu’il m’a donné. Tu pourrais me donner un genre d’immunité par décret royale ou un truc du genre? Genre que légalement, il ne puisse pas m’attaquer et doivent me considéré comme part intégrante de votre bande joyeux lurons? J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas beaucoup et je ne sais absolument pas pourquoi en fait… bien que j’ai fini par abandonner j’ai vraiment tout donné pour changer son opinion… au départ… et bon j’ai peut-être fini par jouer un peu avec son petit monde par découragement. Bref, j’aimerais éventuellement retourner sur le droit chemin, celui de la pureté et blablabla… et dans les bonnes grâces de « Chasing Flame …Tu pourrais m’aider? Peut-être pas maintenant puisque ça ne s’y prête pas mais…éventuellement dans la soirée.»

Je lui lançai un regard piteux exagéré pour la supplier.

-Et je conseille aussi qu'on aille piller le buffet à l'avance avant qu'il ne reste plus rien... Qui accepte la mission?

Je levai la main lâchement.

« J’accepte! Allez-y, je ne suis pas vraiment du genre danseur. Je vais m’occuper du buffet! Je sais où il est! »

Je levai mon verre vers elle, callai le restant de celui-ci pour mieux le remplir et me levai sans attendre, me dirigeant vers la table en trainant les pieds. Je fis plusieurs petites assiettes que je rapportai. Je me retins de ne pas faire une forme de chat avec les crudités dans l’assiette d’Aelter….ce serait de l’abus non? Je fis un second et troisième voyage pour les breuvages, n’ayant pas assez de mains pour tout apporté. J’optai cette fois pour le second bol à punch, réalisant que la chaleur de mes joues provenait certainement de la limonade. Incertain, je décidai de remplir les verres un peu moins. Juste au cas…Quant à moi je décidai d’alterner les deux au cours de la soirée question de faire le bon choix au moins une fois sur deux.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyJeu 8 Oct - 10:13

Le Beau Danseur

 




J'était la, malade a effectué ma surveillance, entourée de la princesse, des chef du sud et du nord et...de Luxuria j'était pas en forme pour me battre avec lui aujourd'hui !

-Enchantée de te revoir ChasingFlame, j'espère que ta mission continue à merveille. Je t'en prie, prend place à notre table, nous allions commencer les festivités!

Avec plaisir Princesse, mais que fait ce démon ici ? Tu a passé un pacte avec la nécromancienne ?

« Bonjour Chase…t’entend cette douce musique? »


Oui je l'entend mais je me contente de faire la surveillance !

Malheureusement j'était dans un état quasiment comateux, j'aimerai faire le moins effort possible, je me contenterais juste de les surveiller ! Je m'affalais donc a la table quasiment couché sur celle ci, en éternuant fortement comme si a nouveau j'allais cracher tout mes boyaux, Maaaaaaary au secours, soigne moi par pitié, je t'implore enfin c'est pas comme si elle pouvais lire dans les pensée aucune chance ! Tout sa a cause de cette potion qui s'est brisé au sol sa ma pas fais du bien...
J'avais encore le nez qui coule, je fouilla dans mes poche, un briquet ha non je lui posa sur la table et je refouilla c'est bon trouvé petit paquet de mouchoir !


-Je vote que pour la première danse, Ael et Mary doivent danser ensemble!

Oooh non tout sauf sa je ne veux pas allez danser, jsuis trop mal en point pour sa, enfin bon c'est pas comme si j'avais le choix après tout c'est la princesse qui propose

Alors, on va danser, non?

Ahhh comment puis-je résister a un visage aussi mignon, je n'avais vraiment pas le choix il faillais que j'accepte après tout je pouvais pas dire non a un si jolie minois !

Allons y très chère !

Je lui pris sa douce main l'entrainant vers la piste de danse, on dirais pas mais je suis un grand danseur j'ai appris des meilleure noble du pays et reporter toute sorte de concours ! Pour une fois que Aelter dit la quasi vérité, cependant il n'est que bon danseur c'est tout !
Nous étions sur la piste de danse a dansé au rythme de la musique, nos deux corps proche l'un de l'autre mains dans la main, !

Je ne te savais pas aussi bon danseur mortel !

C'est parce que tu me sous estime vermine !

Et nous continuâmes jusqu'à la fin de la musique !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyJeu 8 Oct - 12:41
Le buffet !



-Je vote que pour la première danse, Ael et Mary doivent danser ensemble!

Je leva également ma main ! Il n'y a pas meilleure que eux pour la première danse, je regardais Mary qui avais virer au rouge, ahhhhh elle est trop mignonne ma petit colocataire, bon même faudra quelle me donne tout les détails car je me demande comment on peux tomber amoureuse d'un chuunibyou d'un telle niveau de connerie !

Je vote également pour !

Quel beau couple il formais quand même, je lâchais un long soupir, je pourrais presque en etre jalouse, moi qui n'a toujours pas connu l'amour passionnée ou même mon premier baiser...
Enfin je comprend qui voudrais d'une fille qui n'a aucune présence, ahhhh non faut pas que je déprime, vite faut que je m'occupe !

-Et je conseille aussi qu'on aille pilier le buffet à l'avance avant qu'il ne reste plus rien... Qui accepte la mission?

Good job Victoria, sa va m'occuper de manger et boire, Moi Yuuki Bond accepte la mission ! J'ai une terrible envie de chocolat en ce moment même, allons prendre 10 kg en s'empiffrant comme une grosse goinfre, mon dieu je vais devoir m'entrainer deux fois plus pour faire fondre tout ces calories superflue, je me demande si je ne pourrais pas utiliser le pouvoir de contrôle des flammes de Héphaïstos pour faire fondre les calorie en trop au lieu de m'entrainer hummm a méditer !

Je viens avec toi princesse ! lui dit-je en lui lançant un regard amusée !

Nous dirigeons donc vers le buffet pendant que Law faisais des aller retour entre le buffet et notre table franchement j'ai n'ai pas vraiment compris pour il faisais mais bon je ne vais pas m'interposer ! je prenais du punch que je porta a mes lèvres, le gout était étrange, pas comme d'habitude !

Sa me rappelle quelque chose cette arome !

Sa te rappelle quoi Heph' ?

J'ai le nom sur le bout de la langue, mais sa n'arrive pas a sortir...

Bon tant pis, sa doit pas etre important, je mangeais chips, bonbon, chocolat tout en buvant en compagnie de notre chère Princesse Victoria comme on l'appelais avec Aelter, après tout on ne peux pas profiter de la soirée sans s'empiffre de cochonnerie, je devrais lui demander son a avis a Victoria

Dis Victoria tu trouve pas que le punch une sorte de goût bizarre ? Je me fait peut etre des idées...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyJeu 8 Oct - 17:32


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


Je crois bien que ma proposition était largement acceptée. Pauvre Mary quand même, je devais bien l'embêter avec ça! Yuu rejoignit mon avis, alors que Law ne se prononçait pas. Bon, tant pis! Les amoureux allaient partir sur la piste de danse tous les deux. Ils devaient être mignon à voir... Je demanderais un rapport à Yuu au pire!
Par contre, j'avais été quand même surprise de la réaction d'Aelter à la vue de Law. J'ignorais qu'ils se connaissaient mais bon, nous sommes comme une espèce d'équipe avec des liens entre nous dans tous les sens, c'était sans doute inévitable qu'on finisse par se croiser un peu tous.
Justement, en parlant de cette histoire, Law venait de s'asseoir à côté de moi, je sentais facilement sa présence. Il commença à me murmurer à voix basse.

« Hey princesse… j’ai une demande pour toi… Hum… Je connais Aelter depuis peu de temps et ne suis pas particulièrement satisfait de l’étiquette qu’il m’a donné. Tu pourrais me donner un genre d’immunité par décret royale ou un truc du genre? Genre que légalement, il ne puisse pas m’attaquer et doivent me considéré comme part intégrante de votre bande joyeux lurons? J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas beaucoup et je ne sais absolument pas pourquoi en fait… bien que j’ai fini par abandonner j’ai vraiment tout donné pour changer son opinion… au départ… et bon j’ai peut-être fini par jouer un peu avec son petit monde par découragement. Bref, j’aimerais éventuellement retourner sur le droit chemin, celui de la pureté et blablabla… et dans les bonnes grâces de « Chasing Flame» …Tu pourrais m’aider? Peut-être pas maintenant puisque ça ne s’y prête pas mais…éventuellement dans la soirée.

Oh, je vois... Je levais un sourcil derrière mon bandage, perplexe. Je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer entre les deux mais si le délire d'Ael le comportait et qu'il avait reçu au mauvais rôle dans son histoire... Oui, je peux tenter de faire ça. Je souriais tranquillement vers Law, essayant de lui dire que je ferais comme je pourrais.
Mon bâton tapa doucement sur le sol, juste assez pour attirer l'attention de tout le monde. Je toussotais, essayant de retrouver Aelter du regard avec un sourire agréable.

-ChasingFlame, j'ai sans doute omis ce détail mais le démon ici présent, tentais-je de broder en utilisant ses propres mots, a été bannis de ses terres et a juré allégeance à notre royaume. De même, il possède de très bonne capacité dans la détection spirituelle de ses semblables, ce qui en fait un atout pour notre combat. Je te prierais donc de bien vouloir travailler avec lui pour la suite des opérations. Je lui fais confiance, alors je pense que tu peux en faire de même sans crainte.
Et au pire des cas, s'il nous trahis, je te laisserais t'en occuper... Ou alors le ferais-je moi-même~


Finis-je par conclure dans un petit rire sans m'en rendre compte, un peu impériale. Rho, ça me monte un peu à la tête ce jeu de rôle! Au moins, j'espérais qu'ainsi, le problème serait réglé. Le couple s'en allait alors tranquillement après mon speech, alors que je me laissais tomber sur le fond de ma chaise. J'aime pas trop les grand discours en fait...
Je tournais la tête vers Law, satisfaite.

-J'espère qu'il comprendra... Il me rappelle beaucoup mon petit frère, ça fait bizarre...


Je me sentais bavarde... Borf, nan en fait.
Law partait devant aussi de son côté, sans nous attendre avec Yuu. Il semblait anxieux, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne lui ressemble pas... Et j’avoue que ça m’inquiète un peu, en quelque sorte. C'est... Encore de ma faute? Je me le demande... J'avais pourtant rendu service, enfin je crois... J'en sais trop rien...

Yuu prit les devant et m'emmena avec elle au buffet, tout joyeuse. Chips, bonbon, tout ça! Je picorais, à la recherche de jus de fruit. Yuu me tendit le punch que je portais presque à mes lèvres quand l'odeur me fit tourner la tête. Je... Je reconnais cette sensation bizarre. Je reposais rapidement mon verre sur la table sans y avoir gouter. Une seule goutte et j'en serais sans doute par terre, me sentant déjà pas très bien...
Je picorais sans toucher à la boisson, trouvant finalement une bouteille d'eau que j'accrochais à mon balais magique/canne d'aveugle. Ouais, c'est plus utile dans la masse comme ça quand même, j'ai du mal à me repérer. Ma camarade semblait elle aussi perplexe avec le punch, me demandant mon point de vue. Je... Pensais qu'elle avait remarqué.
L'air un peu alarmé, je lui répondais rapidement, la voix un peu pâteuse. Merde, j'ai même pas bu une gorgée, juste senti l'odeur et je me met comme ça?

Dis Victoria tu trouve pas que le punch une sorte de goût bizarre ? Je me fait peut etre des idées...

-Non non, tu ne te fais pas de l'idée... Il y a de l'alcool dedans je pense, ça me fait déjà tourner la tête...


Alix, sérieux... Elle l'avait fait, ça m'étonne pas vraiment mais quand même... Je m’inquiétais surtout pour Law, j'avais senti ses allés et retours depuis tout à l'heure et j'avais peur qu'il finisse par avoir trop d'alcool dans le sang.
Je tirais doucement sur la manche de pirate de Yuu, inquiète.

-Il faut le dire à Law et aux autres... Faudrait éviter les accidents...

J'avoue que voir mes amis sous les effets de l'alcool ne m'enchantait pas trop, alors... alors je voulais vraiment empêcher ça. Je peux pas comprendre ce qu'ils vivent, je peux pas... Mais je sais que c'est pas forcément une bonne chose de finir ivre, surtout sans être au courant. Après, s'ils veulnt boire et que ça les amuse...
J'approchais doucement de la table, m'orientant avec mon bâton et Yuu comme je pouvais, sentant la présence de Law.

-Law, évite de trop boire dans le punch, je crois qu'il y a de l'alcool dedans, Alix a sans doute faire une farce ou je sais pas trop...

J'essayais d'avoir le ton le plus gentil possible, sachant que... Qu'il y avait toujours ce petit froid entre nous. Je veux juste préserver mes amis... Ne pas qu'ils se mettent dans un sale état sans même s'en rendre compte... Après, si c'est ce qu'ils veulent, c'est leur choix et je... Je comprendrais, oui. Mais voilà, je me sentais obligée de plomber un peu l'ambiance. Heureusement que la soirée ne faisait que commencer.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyJeu 8 Oct - 20:09

Le chevalier brisé





Aelter ne semblait pas particulièrement d’humeur à s’obstiner et je compris rapidement pourquoi quand il…RÉPENDIT SES MICROBES SUR TOUTE LA TABLE! Aelter prend un mouchoir au moins!...Bon c’est mieux….Le son de sa toux creuse me donna un bon frisson de dégoût. Je sortis par réflexe ma petit bouteille d’antiseptique et m’en étalai sur les mains. C’était devenu un automatique chaque fois que quelqu’un semblait aussi malade autour de moi. Je sortie ma seconde bouteille de secours de ma poche de veston et lui lançai devant son visage, lui qui était affalé sur la table.

« J’te la donne Aelter. Fait-en bon usage champion. »

À ma demande concernant mon statut de démon, Victoria me répondit par un sourire avant de taper le sol de son ballais en signe d’annonciation de discours.

« Chasing Flame, j'ai sans doute omis ce détail mais le démon ici présent, a été bannis de ses terres et a juré allégeance à notre royaume. De même, il possède de très bonne capacité dans la détection spirituelle de ses semblables, ce qui en fait un atout pour notre combat. Je te prierais donc de bien vouloir travailler avec lui pour la suite des opérations. Je lui fais confiance, alors je pense que tu peux en faire de même sans crainte."

Je souriais tout au long, satisfait. J’aurais peut-être la paix…puis Victoria ajouta ces mots

« Et au pire des cas, s'il nous trahis, je te laisserais t'en occuper... Ou alors le ferais-je moi-même~ »

« Hey! La confiance règne! » lancai-je un brin offusqué mais le prenant néanmoins avec un peu d'humour.

*Elle se garde une porte ouverte. Elle est drôle celle-là!*

Aelter s’était finalement levé pour aller danser avec Mary selon les ordres de sa princesse. Personnellement, je me délectais de la scène. Sa danse était…particulière, mais bon ils étaient mignon si on ne considérait pas que Aelter était malade comme un chien…un chat? Suite à leur départ pour le plancher de danse, les deux filles et moi, nous étions dirigés vers le buffet. Alors que j’apportais un peu pour tout le monde, je me rendis compte que les filles se servaient d’elle-même. J’apportai donc la nourriture pour Mary et Aelter et vida les deux demis verres que j’avais préparé pour Yuu et Vic. De loins, je les vis hésité en goutant leur breuvage alors que j’étais de retour à la table. Ah bah ouais…les deux punch sont alcoolisés réalisai-je sentant l’effet du punch s’ajouter à la limonade d’avant. Victoria vint à ma rencontre peu de temps après.

« Law, évite de trop boire dans le punch, je crois qu'il y a de l'alcool dedans, Alix a sans doute fait une farce ou je sais pas trop... »

Je lui jetai un regard interrogateur. Non mais elle s’inquiète?

*Ouais…on dirait qu’elle vient te dire quoi faire…mais je seconde pour celle-là...désolé. C'est pas comme si tu étais en train bon état à la base.*

« Oh…ouais…un peu tard je crois…mais ouais merci…t’inquiète pas. J’vais faire attention. Je ne voudrais pas abuser.»


C’était vrai après tout…même si mon ton de voix devaient paraître un peu froid, je n’avais pas l’intention de finir la soirée par terre…juste de faire baisser la pression… Je sentais d’ailleurs déjà la chaleur sur mon visage et mes pensées qui ralentissaient un tout petit peu…ENFIN! C’était un soulagement en fait. Je pourrais ralentir sur les consommations…hmm bientôt. Je me sentais déjà plus calme mais ça pouvait être un peu mieux non? Je continuai de siroter celui que j’avais dans les mains tout en discutant, pour finalement hausser les épaules en jetant un regard à Yuuki et le vider entièrement. J’observai le fond un peu déçu et décidai de me rabattre graduellement au fil de la conversation sur les deux moitié encore intouché d’Ael et Mary.

« Alors comment vous connaissez Aelter et d’où lui vient vos surnoms? Je veux dire…il est intense dans son petit monde…en fait petit…nom assez grand selon ce que j’ai vu. »

J’étais curieux par rapport à comment elles avaient hérité de surnoms plus chouette et moi pas.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyVen 9 Oct - 9:59
Alerte, Alcool !



-Non non, tu ne te fais pas de l'idée... Il y a de l'alcool dedans je pense, ça me fait déjà tourner la tête...

je disais bien aussi que quelque chose n'allais pas avec ce punch, je ferais bien de ne pas m'en approcher après tout les feu et l'alcool n'ont jamais été de bon mélange et je ne savais pas que Victoria était si sensible a l'alcool, c'est peut etre la première gorgée que je bois mais pour ma part tout va bien, qui a bien pus faire un coup pareille surement un petit emmerdeur qui voulais soit disant animé la soirée, en nous bourrant tout la gueule, super non mais vraiment ! Je regardais les personne sur la piste de danse en particulier Aelter et Mary, j'aimerai ne pas avoir a supporté un Aelter bourré, déjà que sobre c'est une vraie plaie alors bourré je ne veux même pas me l'imaginer pourvus que personne n'y touche a ce punch maudit !
Jouant avec une mèche de cheveux, mon regard ne voulais pas ce détacher de cette piste de danse, si j'avais un petit copain il m'aurais peut etre aussi inviter a danser je soupira longuement et Victoria me sortit de mes pensées !

-Il faut le dire à Law et aux autres... Faudrait éviter les accidents...


Oui sa pourrais mal ce passer si un posséder en buvais de trop !

Mais oui je l'ai c'est de la vodka, bien sur comme j'ai pu y oublier !

Trop tard Heph'...

Victoria a eu une bonne idée c'est déjà dangereux de donnée a boire a des lycéens mais c'est encore plus dangereux dans donner a des possédé il pourrais déclencher un incendie, un orage dévastateur et faire un massacre en masse, sa serais bien d'éviter sa ! Joignant mes mains derrière mon dos je me dirigea tranquillement avec Victoria en direction de Lawrence mais finalement mon regard ce reposa sur la piste de danse, laissant en moi se déverser un flot d'émotions, oui je effectivement je l'avoue j'était jalouse de Mary, moi aussi je veux quelqu'un qui restera a mes coté pour le restant de mes jours, mais cela n'est pas possible n'est pas ?
Toujours perdu dans mes pensées, Victoria pris finalement la parole pour avertir Lawrence !

-Law, évite de trop boire dans le punch, je crois qu'il y a de l'alcool dedans, Alix a sans doute faire une farce ou je sais pas trop...

Quand Victoria prononça le nom de celle qui semblais avoir alcoolisé le punch, je tourna la tête c'était donc cette personne, si je me souviens bien Alix et le nom de la personne qui a organisé cette évènement pourquoi faire quelque chose qui pourrais tout gâcher je ne comprend pas !
Pis c'entait au tour de Lawrence de me sortir de mes pensée !

« Alors comment vous connaissez Aelter et d’où lui vient vos surnoms? Je veux dire…il est intense dans son petit monde…en fait petit…nom assez grand selon ce que j’ai vu. »

Je pris la parole en première !

J'ai rencontré Aelter pour la première fois un peu avant le voyage en Egypte, a la bibliothèque, si je me souviens bien il faisais des recherche sur les différente démon et artefact magique, quand je me suis approché vers lui car il marmonnais des trucs bizarre, il ma fusiller du regard a commencé a me parler comme si on se connaissais depuis toujours !
Finalement je n'ai même pas pus placer une seule phrase et il est reparti en m'attribuant le titre de nécromancienne chef de je ne sais plus quoi et sais resté finalement, je lui ai demandé les raison de cela quand je l'ai revu il ma dit qu'il me reconnaître simplement en voyant la couleur de mes yeux de sang, franchement je ne sais toujours pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas !
Et toi Luxuria comment la tu rencontrer ?
lui dit-je avec un petit regard taquin !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyVen 9 Oct - 10:32


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


Yuu avait répondue la première, alors que je grignotais tranquillement dans mon petit ravier les quelques chips que j'avais pu voler sur le buffet. Barbecue en plus, mes préférées. Law semblait avoir déjà consommé du fameux punch, ça se sentait sur lui, dans son souffle en face de moi. Je crois que je suis un alcootest ambulant en fait, c'est perturbant...
Mais bon, je ne ferais pas de remarque non plus, c'est un peu un bonheur et une malédiction. Les gens riaient, léger. Je les entendais. Et je sentais Yuu pensive elle aussi, sans trop comprendre pourquoi elle se sentait ainsi. Je suis pas une super amis hein ? Avouez le, j'ai pas la médaille d'or à ce niveau là. Ma meilleure amie, ou du moins celle que je considère comme telle, est dans la lune et morose, alors que mon meilleur ami, que je considère aussi comme tel, est un peu alcoolisé et à toujours cet élan dans la voix qui me fait comprendre que tout ne va pas bien. Et moi qui voulais faire des efforts, pour une fois, c'était vraiment pas facile.
Le monologue de Yuu me surprit un petit peu. Elle avait les yeux rouges alors ? Je ne pouvais pas vraiment les voir donc... Aelter avait vraiment son petit monde apparemment, et nous n'y avions pas tous commencer en égale. D'un autre côté, je suis une princesse dans cette histoire, alors je n'ai pas à me plaindre.

-Pour ma part, nous étions partis pour l’Égypte, tout ça. Et au moment des binômes, Aelter a reçu la mission de me surveiller et de m'aider, comme les professeurs étaient un peu inquiet sur le fait que je sois une aveugle dans un aéroport bondé. Il a commencé à m’appeler Princesse de Laturne à ce moment-là, en croyant que j'étais en infiltration pour la lutte sur le terrain, et c'est un peu donné le devoir de me servir de garde du corps on va dire.


Je riais légèrement, loin d'être moqueuse. Je l'aime bien au fond, ce Aelter, même si je ne sais au final que très peu de choses sur lui. C'est comme si je retrouvais mon petit frère, un gars un peu loin de la réalité qui aime rêver à de grandes choses au final. Oui, c'est un peu lui qui ramène mon âme à ce stade enfantin et primaire qui me fait beaucoup de bien. Je ne sais pas trop comment aujourd'hui encore je pourrais tenir mon rôle dans son histoire, mais je faisais des efforts, me prêtant au jeu bien sûr. Faire la comédie, c'est bien la première chose dont je suis capable en ce moment.
Yuu semblait de son côté perplexe sur un petit détail.

Et toi Luxuria, comment l'as-tu rencontré ?

C'est vrai que je ne m'étais pas posé la question ! Mais surtout... D'où pouvait venir ce surnom ? C'est un peu.. ; Comment dire... Déplacé ?

-C'est vrai que je me demande d'où peut bien venir ton surnom Law, c'est... Bizarre !

Je pouffais légèrement, encore une fois je ne me moquais pas. C'est juste que... C'est amusant, en quelque sorte. Et même si ce rire n'est pas le plus franc, il est là quand même.
Restant concentrée sur notre conversation d'une demi-oreille, mes sens furent par autre chose un peu plus loin. Hum ? Même si je tentais de percevoir ce qui se passait, c'était difficile dans tout ce brouahah. Les gens dansent, parlent, crient, rient. C'est une bonne ambiance mais qui me donne mal à la tête à force. Je levais la main légèrement pour interpeller mes camarades un instant, les coupant peut-être, je sais pas trop.

-Je vais prendre un peu l'air, je reviens tout de suite ! Et Yuu, demande à Law une danse, il est doué pour ça !


Un peu taquine, je l'avoue ! Mais bon, c'est vrai qu'il sait danser ce con là. J'en ai même... De très bons souvenirs au final. Juste la fin qui était un peu plus perturbante mais bon, au final...
Je m'éloignais des deux autres en direction de la sortie, la porte semblant ouverte. J'allais revenir de toute façon, ce n'est pas le soucis. Juste besoin d'un peu d'air frai.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyVen 9 Oct - 19:25

Le chevalier brisé

 




Yuuki décida de révélé sa rencontre avec Aelter en premier. Décidément, son histoire ressemblait un peu à la mienne…elle n’avait pas eu le choix non plus.

J'ai rencontré Aelter pour la première fois un peu avant le voyage en Egypte, a la bibliothèque, si je me souviens bien il faisais des recherche sur les différente démon et artefact magique, quand je me suis approché vers lui car il marmonnais des trucs bizarre, il ma fusiller du regard a commencé a me parler comme si on se connaissais depuis toujours !
Finalement je n'ai même pas pus placer une seule phrase et il est reparti en m'attribuant le titre de nécromancienne chef de je ne sais plus quoi et sais resté finalement, je lui ai demandé les raison de cela quand je l'ai revu il ma dit qu'il me reconnaître simplement en voyant la couleur de mes yeux de sang, franchement je ne sais toujours pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas ! Et toi Luxuria comment la tu rencontrer ?


Puis, ce fut au tour de Victoria.

-Pour ma part, nous étions partis pour l’Égypte, tout ça. Et au moment des binômes, Aelter a reçu la mission de me surveiller et de m'aider, comme les professeurs étaient un peu inquiet sur le fait que je sois une aveugle dans un aéroport bondé. Il a commencé à m’appeler Princesse de Laturne à ce moment-là, en croyant que j'étais en infiltration pour la lutte sur le terrain, et c'est un peu donné le devoir de me servir de garde du corps on va dire. C'est vrai que je me demande d'où peut bien venir ton surnom Law, c'est... Bizarre !

« Ah ah…ça sonne bien comme Aelter! » je lâchai un petit rire nerveux…  

À la demande des deux filles je soupirai, hésitant à raconter toute l’histoire et mes tentatives répété pour changer l’opinion d’Aelter.

« Ouais…bah pour Luxuria…sérieusement je sais pas d’où il le sort. Il paraîtrait que mon « aura » lui à confirmer mes pouvoirs de démon et qu’il a su détecter qu’en fait j’étais un des sept péchés capitaux réincarné…si j’ai bien compris son délire. Luxuria…aucune idée pourquoi… »

Je voyais bien que l’idée paraissait aussi ridicule aux deux filles qu’à moi.

« Enfin, je l’entendais fouiller dans les labos de sciences…avec le vacarme je suis allé voir, évidemment. Un peu comme pour notre rencontre Yuu. Enfin, j’ai demandé s’il avait besoin d’aide….GROSSE ERREUR! Il me disait faire une potion à base de larme de phénix. Connaissant un peu mes mythes je me doutais que c’était pour des soins, alors j’ai essayé de lui trouver un équivalent moins dangereux parce que j’ai vu qu’il mélangeait base et acide. Pas tellement callé en science, je savais juste que c’était risqué s’il prenait n’importe quoi. Enfin, j’aurais dû quitter le labo et chercher de l’aide mais je ne voulais pas le laisser seul alors je me suis équipé en conséquence pendant qu’il me donnait mon nouveau nom et finalement…à la fin je me suis retrouver avec le mélange en effervescence et explosif dans mes mains au moment décisif. C’est moi qui ai mangé sa « potion » en pleine tronche…et là évidemment selon lui c’était ma faute. Bref, je suis un démon bon à rien dans sa tête. J’ai encore le restant de mes séquelles. »


Je montrai ma joue à Yuu et tendit ma main à Victoria. Mes cicatrices était presque guérit mais ma peau était encore irrégulière des multiples coupures.

« Enfin, l’histoire est définitivement plus longue parce qu’après j’ai essayé de changer son opinion dans ses rêves mais j’ai abandonné en cours de route…découragé. J’ai plutôt opté pour le suivre dans son petit monde selon ses règles à lui. Ce qui fait que bon…il ne m’aime pas beaucoup. Ce qui est dommage en fait, moi je le trouve sympa et bon… il est franchement tout un phénomène. Je suis toujours curieux de voir ce qu’il va nous sortir. J’ai du plaisir malgré tout. »

J’entendais Victoria rire…pas comme à son habitude mais elle riait et je savais son rire réel. Ça faisait du bien. Elle leva toutefois la main avant de nous avertir de son départ. Je la comprenais. Il y avait beaucoup de stimuli ici et pour une aveugle ce devait être un peu pénible.

-Je vais prendre un peu l'air, je reviens tout de suite ! Et Yuu, demande à Law une danse, il est doué pour ça !

*Est-ce que j’ai bien entendu? Pas certain à travers la musique…Elle a demandé à Yuuki de ME demander une danse. Est-ce que je viens de me faire vendre moi?*

Je passai la main dans ma tignasse à l’arrière de mon crâne soudainement intimidé par le fait que Victoria venais de céder mon petit secret comme ça gratuitement…et à Yuuki en plus. Je détournai le regard pour faire comme si je n’avais pas entendu. Pas que je ne voulais pas danser avec Yuuki...mais je savais qu'elle me prenait pour un genre de Luxuria...soyons franc...et ce depuis le pliage de ses vêtements.

*Totalement! Mais j’appuie Victoria! Divertit là elle a l’air trop pensive pour cette petite fête. Fait la boire aussi…trop sérieuse!*

*Vrai qui faut être saoul pour vouloir danser avec moi hein….mais nah ce ne serait pas bien. Elle ne veut clairement pas et personnellement je ne crois pas danser ce soir…*


J’observai Victoria se diriger vers la sortie alors que je terminai mon verre d’un trait…encore une fois. J’observai ensuite Yuuki un moment, nous étions laissez à nous-même sur cette note plutôt étrange.

*Awkward…*

« Tu veux…hum…retournai voir les deux autres ou n'importe…? »

Soudainement le bol à punch me semblait bien loin pour chasser mon malaise....




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyVen 9 Oct - 20:17
Mr Propre, Mr Propreuuuuuh !



J'écoutais tranquillement la petite histoire de Victoria, tout en jouant avec une mèche de cheveux c'est finalement devenue une petite manie des que je m'ennuie ou que j'écoute quelqu'un, c'est bizarre sa m'est venu comme ca ! Baillant légèrement je m'imaginais la scène dans ma tête c'était assez comique après tout c'est Aelter sa ne m'étonne même plus ce genre de rencontre !
Alors que je baillais a nouveau, en même temps je n'avais pas dormi la nuit dernière, toujours a parcourir mes mondes virtuels, a grimpé dans les classement enfiiiiin bref !

-Pour ma part, nous étions partis pour l’Égypte, tout ça. Et au moment des binômes, Aelter a reçu la mission de me surveiller et de m'aider, comme les professeurs étaient un peu inquiet sur le fait que je sois une aveugle dans un aéroport bondé. Il a commencé à m’appeler Princesse de Laturne à ce moment-là, en croyant que j'étais en infiltration pour la lutte sur le terrain, et c'est un peu donné le devoir de me servir de garde du corps on va dire. C'est vrai que je me demande d'où peut bien venir ton surnom Law, c'est... Bizarre !

Pis ce fut finalement au tour de Lawrence de raconter sa petite histoire et la franchement chapeau Aelter j'essayais de ne pas rire mais j'ai visiblement échouée cette situation, cette situation et tellement cartoonesque et ridicule ! Que j'avais éclater de rire arrivant quasiment aux larmes !

Ouais…bah pour Luxuria…sérieusement je sais pas d’où il le sort. Il paraîtrait que mon « aura » lui à confirmer mes pouvoirs de démon et qu’il a su détecter qu’en fait j’étais un des sept péchés capitaux réincarné…si j’ai bien compris son délire. Luxuria…aucune idée pourquoi…
« Enfin, je l’entendais fouiller dans les labos de sciences…avec le vacarme je suis allé voir, évidemment. Un peu comme pour notre rencontre Yuu. Enfin, j’ai demandé s’il avait besoin d’aide….GROSSE ERREUR! Il me disait faire une potion à base de larme de phénix. Connaissant un peu mes mythes je me doutais que c’était pour des soins, alors j’ai essayé de lui trouver un équivalent moins dangereux parce que j’ai vu qu’il mélangeait base et acide. Pas tellement callé en science, je savais juste que c’était risqué s’il prenait n’importe quoi. Enfin, j’aurais dû quitter le labo et chercher de l’aide mais je ne voulais pas le laisser seul alors je me suis équipé en conséquence pendant qu’il me donnait mon nouveau nom et finalement…à la fin je me suis retrouver avec le mélange en effervescence et explosif dans mes mains au moment décisif. C’est moi qui ai mangé sa « potion » en pleine tronche…et là évidemment selon lui c’était ma faute. Bref, je suis un démon bon à rien dans sa tête. J’ai encore le restant de mes séquelles.
Enfin, l’histoire est définitivement plus longue parce qu’après j’ai essayé de changer son opinion dans ses rêves mais j’ai abandonné en cours de route…découragé. J’ai plutôt opté pour le suivre dans son petit monde selon ses règles à lui. Ce qui fait que bon…il ne m’aime pas beaucoup. Ce qui est dommage en fait, moi je le trouve sympa et bon… il est franchement tout un phénomène. Je suis toujours curieux de voir ce qu’il va nous sortir. J’ai du plaisir malgré tout.»


Lawrence nous montra ses cicatrices des différente coupure, effectivement sa ne l'avais pas loupé, le pauvre, je suis vraiment méchante, mais je ne peux pas m'arrêter de rigoler et avec Victoria qui elle aussi avais céder, on rigolais comme deux grosses folles, c'est magique !
J'aurai pour un longtemps moment, l'image ou tout lui pette a la figure, pauvre Lawrence !
On s'était un peu calmée et Victoria nous fit signe quel sortais un peu prendre l'air, je la comprend si elle a l'odorat sensible, elle dois ce sentir mal a l'aise aux bout d'un moment !

-Je vais prendre un peu l'air, je reviens tout de suite ! Et Yuu, demande à Law une danse, il est doué pour ça !

Qu...que comment sa une danse, la avec Lawrence ?

Oui tout a fait Yuu allez va faire bouger tes petite fesses sur la piste de danse !


Non...

Je croisa les mains derrière ma tête, m'étirant ouvertement, regardant Lawrence, qui détournais le regard il était gêne ? Ohhh c'est meugnion, bien que je n'avais mais vraiment aucune envie de danser avec Mr. Propre, je rabattit sur le buffet laissant mes mains se balader sur les chips et autre apéritifs ! Ah sacrée Victoria elle nous balança ça comme ça et se barre, j'aurai ma revanche un jour !
Et finalement Lawrence posa les yeux sur moi, mais qu'est qu'il a a me fixer comme, arrête c'est bizarre !

« Tu veux…hum…retournai voir les deux autres ou n'importe…? »

Lai...laissons les tranquille, pro...profite donc du buffet !

Les joues légèrement rosées, je m'acharnais sur le buffet, mais pourquoi je bégaie moi...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyVen 9 Oct - 20:50
[Post déplacé, comme je suis pas douée, je sais pas le faire disparaître celui-là <_< désolée ^^']
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyVen 9 Oct - 21:25

Le chevalier brisé

 




Après le départ de Victoria, je vis la réaction de Yuuki, totalement désintéressé. TANT MIEUX! Mieux encore…elle proposa le buffet. Je remarquai son bégaiement qui me laissait croire qu’elle était aussi mal à l’aise que moi à l’idée de danser ensemble.

Lai...laissons les tranquille, pro...profite donc du buffet !

« Meilleure idée de la soirée! » Lançai-je en levant les mains dans les airs en signe de joie exagéré. Pigeant d’abord dans les friandises majoritairement emballé pour éviter le partage de microbe, je finis par retourner à la limonade.

« Je sais pas pour toi mais le golem en chocolat était meilleur. On vient à se demander si ce n’est pas mieux de manger en rêve ah ah! » Je lui lançai un regard entendu.

*Ouin…pas trop quand même hein…*

Hypnos avait commencé à remarquer ma tendance à vivre davantage dans le monde irréel qu’ici et ça ne lui plaisait pas trop. Néanmoins intéressé par mes progrès rapides et mes projets, il conservait le silence depuis un temps tout en décourageant subtilement ce genre d’intervention.

En parlant, je réalisai que l’alcool me donnait une impression pâteuse. Je me rabattis sur des menthes pour pallier au problème sans quoi cette sensation d’impropriété m’aurait dérangé toute la soirée. Mon regard était un peu flou et j’avais de la difficulté à faire le focus à une vitesse normale. J’observai mes doigts un moment en les bougeant pour évaluer mon état. Mon regard devait paraître perdu un peu. J’étais probablement là où je voulais me rendre…mais je n’avais pas prévu communiquer autant. En effet, maintenant que Victoria était partie, j’avais envie d’avoir des informations venant de Yuuki. Ces question me brûlait les lèvres depuis que j’avais vu Yuu ici. Instantanément mon moral retomba, je perdu mon sourire et me retournai vers Yuu, apparemment inquiet.

« Tu en pense quoi du retour de Victoria. Tu sais comment elle va? Je…je ne lui ai pas beaucoup parlé depuis son retour… et la dernière fois c’était…pathétique, frustrant…pénible? Est-ce que c’est le mot?»

Je poussai un profond soupire au rappel de ce souvenir.

« Elle…elle a l’air « soulless »…? Quoi que ce soir c’est beaucoup mieux…je…je crois…»

Je baissai la tête et dégluti difficilement…je réalisais m’inquiété encore malgré le fait que je lui en voulais tant…mais je n’allais quand même pas me laisser faire devant elle…mais là elle était absente…Je tournai la tête vers la piste pour apercevoir Mary embrassé Aelter…

*Dah….j’les emmerde….Non je peux pas…tant mieux pour lui…*


Ils me rappelais mon rêve avec Victoria évidemment...Mes épaules s’affaissèrent légèrement décourager. Je voulais être fâché, je l’étais, mais n’était pas capable de le rester. Ils étaient tellement mignons....Ah bah finalement pas tant que ça...un petit sourire malicieux apparut une fraction de seconde me rappelant comme Aelter avait failli recracher le contenu de ses poumons sur la table.

*Est-ce que je suis rendu au point de devoir me délecter du malheur des autres pour être satisfait des miens...je suis une cause perdu moi...*

Je me retournai, décourager une fois de plus.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyDim 11 Oct - 19:39
La déprime !



Je piochais a droite a gauche sur le banquet essayant d'oublier l'idée que j'était célibataire et qu'il a très peu de chance qu'un beau prince charmant vienne m'enlever et me force quitter cette vie morose enfin morose c'est vite dit avoir un dieu dans sa tête n'est pas si commun mais c'est loin d'etre un prince charmant...
J'évitais tout de même le punch et autre boisson, on ne sais jamais tout pourrais bien etre alcoolisé

« Je sais pas pour toi mais le golem en chocolat était meilleur. On vient à se demander si ce n’est pas mieux de manger en rêve ah ah! »

Ouai il était vraiment succulent le golem, mais c'est pas comme manger en rêve nous nourrissais vraiment ce n'est qu'un rêve après tout !

C'était vraiment dommage sinon je voudrais toujours manger en rêve, et en plus tu ne prendrais pas un kilos ahhh le rêve c'est le rêve, enfin bref a force cet musique me résonnais dans la tête telle un tambour pourvu qu'il la change vite, sa me donne comme une impression de malaise c'est assez étrange, sortant de mes pensées de goinfre, je posa mon regard sur qu'il avais l'air... triste, inquiet ?

« Tu en pense quoi du retour de Victoria. Tu sais comment elle va? Je…je ne lui ai pas beaucoup parlé depuis son retour… et la dernière fois c’était…pathétique, frustrant…pénible? Est-ce que c’est le mot?»

Je ne sais pas quoi en penser, en apparence elle semble bien rétablie mais qu'en est t'il de l'intérieure, je ne lui ai pas vraiment parlé non plus depuis son retour, a la dernière fois j'avais l'air bien pathétique a l'hôpital ! Et pis elle nous a nous deux si jamais y'a un problème, profitons de la fête une fois quelle sera revenue et n'y pensons plus ! Dis-je avec un grand sourire

Oui c'était un faux sourire, je n'était sur de rien, est que ont pourra vraiment faire quelque chose si il y a un problème ou alors on sera totalement inutile, ce sentiment de faiblesse me rongeais de l'intérieur, pourquoi je me suis entrainée si dur jusqu'à maintenant ! Je ne peux même pas sauvée une amie qui m'est précieuse, je pourrais pas supporter une personne en plus qui partent sans que je n'y puisse rien... Je serrai fortement les poings !

« Elle…elle a l’air « soulless »…? Quoi que ce soir c’est beaucoup mieux…je…je crois…»


Je ne sais pas... Qui sais ce qu'elle pense...

Je poussa un long soupir desserrai mes poings, je me tapotais légèrement le visage comme pour me réveiller, quand mes yeux passa vite fait sur la piste de danse, je vis Aelter et Mary s'embrasser, Ahhh la ... vilaine, oui c'est le mieux que je puisse faire, elle a la vie tranquille elle, elle ne s'inquiète de rien et elle a Aelter a ces coté ! Je veux cette vie aussi !
Tant mieux pour eux tu me dira, j'espère qu'il seront heureux, Mary est quand même ma meilleure amie et je ne lui souhaite que du bonheur ! Il sont tellement mignon quand même et je pourrais taquiner Mary une fois rentrée hihi !

Bon on va pas rester planté la toute la soirée, tu veux faire quelque ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyLun 12 Oct - 11:22


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


J'étais finalement de retour, et non pas pour jouer de mauvais tour, ne croyez pas trop ça! Prendre l'air et discuter un peu m'avait fait du bien, je me sentais prête pour affronter le reste de la soirée! Pendant environ une dizaine de minute. La plupart des gens avaient bu du punch et se trouvaient légèrement... Comment dire, alcoolisé. Je l'entendais, et le sentais surtout, et quand quelqu'un qui a trop forcé sur la dose passe à côté de moi, je grimace légèrement. J'aime pas l'odeur, clairement...
Je poussais un soupire, prenant mon balais canne d'aveugle pour me diriger jusqu'au buffet comme je pouvais, un peu perdue quand même. Law et Yuu avaient fini par bouger? Je sais pas trop... De ce que j'entendais, Ael et Mary était toujours sur la piste de danse. S'ils sont heureux ces deux là, je le suis aussi pour eux, ils ont l'air tellement adorable.

Oh, je crois que j'ai sentie la présence de Yuu... Je tournais rapidement la tête de droite à gauche, longeant le buffet et marchant parfois sur des pauvres chips tombées dans la bataille. Yuu, Law, où êtes vous?
On me bouscula par derrière, manquant de me faire perdre l'équilibre! Évidemment, il était sous alcool le gars, et ne s'excusa même pas. Bravo les bonnes manières...
Enfin, je cru les rejoindre, levant un peu la voix pour les interpeller. Mais bizarrement, je crois que l'ambiance était un peu... Je sais pas moi, tendue? Ou alors un peu tristoune... Je ne saurais pas vraiment l'expliquer. Finalement, j'attendais d'être à leur hauteur pour parler.

-Hey, me revoilà! Alors... j'ai loupée quoi? Je sais que Ael et Mary se sont embrassé, j'ai entendue des Oooooooh sur la route, mais sinon...


Je zieutais vers l'un, puis l'autre, mon balais sur le sol. Ils ont l'air un peu mort, ça m'inquiète en fait... Je tentais de relancer comme je pouvais au fond, essayant de trouver un sujet de conversation, je sais pas...

-Au fait, vous avez pu danser ensemble finalement?
Un ange passa... Heu... Vous êtes morts en fait?

Demandais-je, perplexe et un peu trop.. Joyeuse peut-être? Je sais pas, j'aime pas mon rôle ce soir.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyLun 12 Oct - 15:39

Le chevalier brisé





Je ne sais pas quoi en penser, en apparence elle semble bien rétablie mais qu'en est t'il de l'intérieure, je ne lui ai pas vraiment parlé non plus depuis son retour, a la dernière fois j'avais l'air bien pathétique a l'hôpital ! Et pis elle nous a nous deux si jamais y'a un problème, profitons de la fête une fois quelle sera revenue et n'y pensons plus ! Dis-je avec un grand sourire

J’observai Yuuki lui rendant un sourire clairement aussi faux que le sien. Je fis un geste de mes deux doigts, dans le genre « gardons le sourire », lui signifiant clairement que je savais pour le sien. J’avais même remarqué ses petits poing se serrer. Décidément on ne devait pas se sentir tellement différemment l’un de l’autre dans cette histoire. Cette idée me rassurait, me montrant que Victoria n’étais en effet pas seule.

Je ne sais pas... Qui sais ce qu'elle pense...


Je soupirai aussi. J’avais espéré pouvoir avoir un compte rendu mais même à elle, elle ne semblait pas s’être confiée. Elle gardait réellement tout ça pour elle alors.

Bon on va pas rester planté la toute la soirée, tu veux faire quelque ?

Je regardais le fond de mon verre vide alors qu’elle me fit réaliser que nous étions mal partie pour une soirée de fête. Victoria semblait plus joyeuse que nous.

« Tu sais quoi? T’as raison. Fuck it! Tu viens?»

Déterminé, j’allais lui proposer la piste de danse en m’y dirigeant quand j’aperçu Victoria revenir.

-Hey, me revoilà! Alors... j'ai loupée quoi? Je sais que Ael et Mary se sont embrassé, j'ai entendue des Oooooooh sur la route, mais sinon... Au fait, vous avez pu danser ensemble finalement? Heu... Vous êtes morts en fait?

« Non… en fait on s’est contenté du buffet pour le moment, de toute façon Alix à l’air d’organiser quelque chose…mais sinon vous… »

Je fut interrompu par Alix commença son petit speach d’introduction se résumant à…je vous enferme ici...Je commençai à remarquer les gorilles qu’elle avait embauché se promener dans la salle et barrer les porte à 22h. J’étais soudainement bien moins à l’aise et je commençai à frotter mes mains… anxieux. Je ne remarquai pas immédiatement les deux types baraqués qui s’approchait de moi par derrière pour m’attraper. Ralenti par l’alcool, je ne réussis pas à fuir et je jetai un regard noir à Alix qui s’approchait de moi, armée de stylo feutre.

« Ne me touche pas avec tes saletés! »


- J’en ai un neuf juste pour toi.


«Trop gentil….» Lançai-je sur un ton bête, abandonnant la lutte qui ne servait à rien alors qu’elle me dessinait une moustache peu chic sur le visage. Au moins, j’avais été le premier et je n’aurais pas toutes les bactéries de tout le monde sur le visage. Alors que ses gorilles me lâchait pour attraper Yuuki, je fis signe à Victoria de fuir d’un signe de tête en me plaçant devant pour lui permettre de le faire, Trop tard pour sauver Yuu… Finalement les deux types me tassèrent sans difficulté.

« La soirée est pas fini Letal…tu risques de la finir plus tôt que prévu! »
…oui oui, je venais de la menacer de raccourcir sa soirée. Serait dommage que le DJ s’endorme avant la fin non? Dès qu’elle fut partie, je tentai d’effacer rapidement avant que ça tache grâce au punch bourré de vodka et à l’eau trouvé au buffet. Après un bon moment, j’avais réussi, en irritant beaucoup ma peau, à retirer le tout pendant qu’Hypnos se fichait bien de ma gueule.

*Faut lui donner elle sait animer une soirée!*


*jeune péripatéticienne en formation…*


*Oh oh…ton langage maintenant! Calme-toi un peu, trop d’émotions négatives pour toi. C’est la fête! Relaxe! Ah ah!*


*Ouais désolé…*

Je pris une grande inspiration avant de me retourner vers Yuuki pour voir mon morale remonter légèrement grâce à sa nouvelle moustache.

"Bon d'accord...finalement c'était pas si mal. La moustache te va bien Yuu."




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyLun 12 Oct - 17:38
La vengeance est un plat flamboyant savoureux !



Law était plongée au fond de son verre comme aspirée dedans, jusqu'à ce qui eu ce que j'appelle une inspiration divine et qui relevé la tête d'un seul coup et il me dit !

« Tu sais quoi? T’as raison. Fuck it! Tu viens?»

Je pense que tu a trop bu Lawrence tu ne devrais pas allez sur la piste comme sa ou tu va nous faire un accident de la route sur la piste et je n'avais pas trop envie de danser avec lui raison de plus, mais il ne lâchais pas, on aurais dit qu'il voulais vraiment aller danser ! J'était sur le point d'accepter quand Victoria nous rejoint, sauvée juste a temps j'imagine !

-Hey, me revoilà! Alors... j'ai loupée quoi? Je sais que Ael et Mary se sont embrassé, j'ai entendue des Oooooooh sur la route, mais sinon... Au fait, vous avez pu danser ensemble finalement? Heu... Vous êtes morts en fait?

Comme a dit Lawrence on est restée aux buffet c'est tout ! Y sont mignon Ael et Mary n'est pas !

Je donna une petite tape sur l'épaule de Victoria en même temps que je parlais ! J'entendais Alix qui vais pris la parole, qui nous faisais un petit discours !
En clair elle nous enfermais ici jusqu'à la fin mais bien sur crois y, même t'est gorille n'y pourront rien avec un peu de cerveau on peux toujours trouvée une solution ! Sortant de mes pensées je vis Lawrence se faire embarquer par deux autres gorilles et cette Alix qui s'approcha de lui pour lui dessiner une moustache ! Mais c'est une gosse, elle a quel âge pour faire sa ? Loupant la chance de m'enfuir les deux gorilles s'attaquèrent a moi, ah non mais lâcher moi, finalement je n'ai rien pu faire a part me débattre sans grand succès

Tu me le paiera. marmonnais-je doucement !

J'inspecter l'étendu des dégâts, d'ailleurs Lawrence dois avoir tellement la rage avec cette marque de stylo remplis de produit sur le visage ! Heureusement Victoria avais pu fuir !


"Bon d'accord...finalement c'était pas si mal. La moustache te va bien Yuu."


Oh la ferme !

J'était totalement froide et furax, je pris un verre de ce truc imbibé d'alcool que je fit chauffer doucement grâce au flammes d'Héphaïstos pour l'utiliser comme solvant sans abimer la peau, merci la science, s'en trop de mal j'arriva a enlever cette horrible moustache contrairement a Lawrence qui avais l'air de bien galérer !

Yuu je crois qu'une petit vengeance s'impose !

Je suis contente qu'on sois sur la même longueur d'onde ! Je te passerai le relais de mon corps en temps voulu !

Je m'adressa ensuite a Lawrence, sortant un marqueur de ma poche je le triballais partout avec mon carnet a dessin !

Lawrence, je crois qu'on a bien mérité une petite vengeance ! dit-je sur un ton quasiment malsain la voix de Héphaïstos ce mélangent a la mienne !

Elle veux jouer a la gamine on va jouer, j'adore jouer ! Yuuki mode berserk activée !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 13 Oct - 6:28


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


Clairement, les deux semblaient ailleurs, loin sur leur petite planète. Un grésillement attrapa mon attention 'un seul coup, reconnaissant la voix d'Alix. Elle nous enfermait à l'intérieur, vraiment? J'avoue que la situation ne me plait pas, je me sens comme... Oppressée, on va dire.
Je lâchais un léger soupire, alors que Law et Yuu me répondaient communément qu'ils n'avaient pas fait grand chose pendant ma disparition... Confuse, je tournais la tête vers l'un et puis l'autre toujours. Mais vous auriez dû en profiter, je ne sais pas trop moi... J'affichais une moue clairement embêtée pour eux deux. C'est pas parce que ce genre d'ambiance ne me plait pas que les autres doivent aussi se retrouver dans un état aussi... Mort?

La suite des événements me surpris tout autant, alors que des bruits de pas lourds semblaient venir vers nous. Et Law semblait se débattre avec quelque chose, je le sentais s'agiter. Je voulais l'aider, bien évidemment mais son commandement était que je fuis la situation. Penchant la tête, je me décalais de quelques pas, comme si je n'avais rien vu bien sûr, me concentrant sur quelque chose d'autre. Arrêtez de me protéger les gens, sérieux...
Même Yuu venait de passer à la casserole alors que je me décalais de nouveau vers eux, une mine contrit sur le visage. La situation me semblait tellement étrangère, c'est vraiment... Particulier. Je suis au milieu de tout ces gens, et pourtant je me sens profondément... Seule?
Les deux se taquinaient, apparemment ayant reçu des moustaches sur le visage. Je riais jaune, essayant de garder l'ambiance comme je pouvais. C'est difficile, très difficile pour moi...
Yuu prenait quelque chose de sa poche, avec sa voix un peu étrange.

Lawrence, je crois qu'on a bien mérité une petite vengeance !

Je déglutissais, consciente de ce qu'elle disait. Ils disaient? Je ne sais pas trop... Law sent l'alcool, et Yuu le dieu à trois kilomètres à la ronde. Et moi? Moi, je suis simplement normale dans ce pensionnat. Avec ce sentiment de solitude qui me broie un peu plus les intestins, me donnant une folle envie de grimacer que je retiens de toute mes forces. Vide, je suis juste vide de toute envie actuellement. Et je tentais de calmer le jeu de ma voix la plus douce possible.

-Yuu... Law, vous ne devriez peut-être pas... C'est pas très raisonnable, et puis... Si vous continuez vous, les autres vont le faire aussi et ça va partir dans tous les sens, c'est pas une très bonne idée...

Je suis rabat joie, clairement. Rabat jour aussi. Merde, pardon pour la blague, désolée. Mais c'est vrai, il faut... être raisonnable parfois, même s'il s'agit du soir d'Halloween. Je me demande si j'aurais réellement dû aller à cette fête au final... Je secouais la tête, lâchant un soupire. Pensée stupide.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 13 Oct - 8:00

Le chevalier brisé

 




Oh la ferme !

« Ish … rawrr… » Lançai-je en faisant signe de griffé et imitant un félin agressif de façon exagéré.

Lawrence, je crois qu'on a bien mérité une petite vengeance !

Ricanant, j’acquiesçai tout de même son idée en la voyant sortir son marqueur mais cessai immédiatement en réalisant que la voix ne concordait pas.

"Oh...mais quel voix! Salut Heph...je suppose..."

D’une voix douce Victoria semblait toutefois vouloir calmé nos idées de vengeance…ça allait fonctionner…J’avais bu mais clairement pas encore assez pour mettre Hel à dos ou impliquer n’importe quel divinité dans cette histoire.

-Yuu... Law, vous ne devriez peut-être pas... C'est pas très raisonnable, et puis... Si vous continuez vous, les autres vont le faire aussi et ça va partir dans tous les sens, c'est pas une très bonne idée...

« La voix de la raison! En fait Victoria à raison…je ne le conseil pas…Alix est possédé par Hel et a pouvoir de torturer les gens…de l’intérieur… » Dit-je en posant sans le réaliser ma mains sur mon abdomen. Un frisson et une expression de profond malaise apparu sur mon visage et dans le ton de ma voix laissant sous-entendre que j’y avais probablement déjà gouté. Ça me semblait un bon moment pour combler le silence d’une bonne gorger de ma consommation.

« Peut-être plus tard Yuu…je vais mijoter la chose mais…je pense qu’il va falloir ravaler nos envies de vengeance pour le moment. Par expérience avec elle…il faut préparer son coup. Attendons…le bon moment disons.»


*S’il vient jamais …. *

*Avoue que tu espères que Yuuki oublie dans la soirée…*

*Non mais t’as entendu la voix?... Pas rassuré moi...*

*Ouep…sage décision Lawrence…sage décision.*

*Mais bon…je ne dis pas non plus qu’Alix n’en réentendra pas parler non plus.*

*Je retire mon dernier commentaire…*

Souhaitant chasser le malaise avec Vic et Yuu, je pris une profonde inspiration et callai mon verre encore une fois. Je cherchai plutôt ce que j’étais en train de préparer dans mon élan de motivation tout à l’heure. Élan qui avait été littéralement détruit par Alix…Hum??? Ah oui!!!!

Éméchée, je me sentais en fait aussi captivé par la musique, tout semblait puissant, les lumières hypnotiques, et à voir les gens s’amuser…je les enviais un peu. Je devrais bien arrêter de me morfondre et faire quelque chose de ma peau ce soir… C’était bien le but de la soirée non?! Soudainement plus téméraire et résolu, je fixai le centre de la piste de danse d’un air de défi et sans avertir personne, je retirai mon fourreau et ma rapière ainsi que mes gants. Je les déposai sur notre table et revint pour déposer doucement mon manteau sur les épaules de Victoria. Je dirigeai d’un air déterminé au centre de la piste de danse. Après tout, j’aurais suffisamment chaud avec ma chemise, mon gilet et ma lavallière. Je remontai les manches de ma chemise. Regardant autour de moi, j’évaluais les gens autour… amateurs!... Un peu présomptueux? Totalement, mais je connaissais mon affaire tout de même! Je décidai de puiser mon inspiration dans l’electro swing et le breakdance vu la musique qui débutait. Oui, Lawrence Doogood était partie pour la gloire! C’est-à-dire suffisamment saoul pour oser une improvisation!... Qui s’avéra être un succès éclatant au grand soulagement d’Hypnos qui sous-estimait mon agilité du moment…avec raison tout de même…mais la danse c’était instinctif chez moi!

L’intro de la musique me permi un emprunt rapide du chapeau d’un parfait inconnu pour ajouter au show. Utilisant les paroles pour des mouvements de swing plus simple et plus fluide, j’utilisais le breakdance et des mouvements plus robotique lors des parties dubstep.

Spooky scary squeletons music

Spooky, scary skeletons
Send shivers down your spine

Suivant le rythme et les paroles j’imitai un frison exagéré et faisant rouler le chapeau d’une main à l’autre sur mes épaules pour le reposai sur ma tête et tourner avec style.

Shrieking skulls will shock your soul
Seal your doom tonight


Spooky, scary skeletons
speak with such a screech
You'll shake and shudder in surprise
When you hear these zombies shriek


Par moment, les paroles propices à un peu de role play me permettait même d’intégrer certaines personnes. Rapidement, les têtes se tournèrent pour observer l’étrange scène…étrange surtout pour ceux qui me connaissaient un peu surtout.

We're so sorry, skeletons
You're so misunderstood
You only want to socialize
But I don't think we should


Comme si je m’adressais à elle, un air désolé sur le visage, je lui fis un petit signe de négation du doigt avant de déposer le chapeau sur la tête d’une jolie damoiselle aux cheveux d’un rose vif qui avait attiré mon regard allant même jusqu’à ensuite lui prendre la main et l’attirer vers moi pour quelques pas puis la libérant dans la foule avant de repartir en solo.

Cause Spooky, scary skeletons
Shout startling, shrilly screams
They'll sneak from their sarcophagus
And just won't leave you be

Chapeau débarrassé, j’étais libre de faire n’importe quel mouvement tête en bas ou pas…parfait pour la suite. Aux têtes tournées, s’ajoutai graduellement un cercle d’étudiant autour pour laisser de l’espace à mes petites acrobaties.

(DUBSTEP and epic breakdance mooves!)

Spirits, supernatural
Are shy, what's all the fuss?
But bags of bones seem so unsafe
It's semi-serious!

Spooky, scary skeletons
Are silly all the same
They'll smile and scrabble slowly by
And drive you so insane!

Sticks and stones will break your bones
They seldom let you snooze
Spooky, scary skeletons
will wake you with a BOO!


Me retournant vivement et lui adressant un « Boo! » j’étais rendu face à…Oh tiens Yuuki! Je penchai la tête sur le côté d’un air espiègle. Un sourire un peu fou sur le visage, j’étais essoufflé mais…bon pas grave. Y faut c’qui faut! J’attrapai Yuuki par les deux mains pour l’attirer avec moi sur la piste en la faisant tourner sur elle-même. Ne pouvant évidemment pas lui demander de me suivre, j’optai à partir de ce moment pour du jumping au beat de la musique en appréciant l’effet du stroboscope et des jeux de lumières.  

La musique se terminant graduellement, j’abandonnai ma cavalière d’une révérence exagéré en éclatant de rire. Puis, je me retournai vers DJ Alix, près de son système de son sur la scène, faisant semblant de m’éclater des bretelles absentes, remplacer par le manche de mon gilet et mimant avec mes lèvres de façon exagéré pour qu’elle le voit : So you think you can dance? D’un coup de tête vers l’arrière, je tassai finalement les mèches de mes cheveux tombant sur mon visage rougit par l’activité physique dans un mouvement plutôt fendant…il fallait l’admettre. Un sourire contagieux ornait mon visage, mes mâchoires en souffraient presque. C’était quoi ça? De la fierté? Quoiqu’il en soit c’était agréable pour une fois. Assoiffé, je me dirigeai vers la table de buffet pour me servir du punch que je j’ingurgitai rapidement.

*Wow…c’est la première fois que j’ai le goût de te frapper pour manque d’humilité. J’adore ça! C’est vraiment rafraichissant! Et que de talent!*

J’eu un petit sourire timide à son intervention. Hypnos se délectais de mon plaisir et de mon morale plutôt positif qu’il n’avait pas vu depuis un certain temps. Ses compliments ayant été rare, je les savais francs…lui qui préférait taquiner habituellement.

HRP important:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 13 Oct - 10:55
Ma première danse !



Finalement Héphaïstos avais pris le contrôle, je le laisse gérer après tout c'est pas comme si il ne savais pas y faire, je baillais intérieurement, je pourrais en profiter pour faire une petite sieste, je me sens drôlement fatiguée tout d'un, gardons un œil ouvert quand même !

"Oh...mais quel voix! Salut Heph...je suppose..."

C'est bien moi, Lawrence, Hypnos comment allez vous ?

Sa vois non, Lawrence a carrément trop bu et Hypnos doit surement etre mort de rire, sa ne m'étonnerais pas du tout ! Regarder Heph' ce démerder avec mon corps était assez comique aussi, il se battais avec mes cheveux qui lui tombais sur le visage ! Avec sa voix douce Victoria essayais de calmer nos envie de vengeance !

-Yuu... Law, vous ne devriez peut-être pas... C'est pas très raisonnable, et puis... Si vous continuez vous, les autres vont le faire aussi et ça va partir dans tous les sens, c'est pas une très bonne idée...

Heph' et moi effectuons un claquement complètement synchro encore une fois, cette idée d'abandonner ne me plaise pas, mais bon peut etre quelle a raison, je vis Heph' démoraliser par ces parole ce diriger vers le buffet, se servant un verre !

Non Heph' tu ne bois pas avec mon corps !

Allez juste un !

Non !

J'essaya de reprendre le contrôle avant qu'il porte sa a mes lèvres, et la situation était une peu comme dans un cartoon raté une fois je reprenais le contrôle et j'éloignais le verre et une autre fois c'est Heph' qui prenais le contrôle, rapprochant le verre de mes lèvres ! Sa devais etre assez comique pour ceux qui regarde ! Je finis par reprendre le contrôle total de mon corps, ah bien fait Heph' !

« La voix de la raison! En fait Victoria à raison…je ne le conseil pas…Alix est possédé par Hel et a pouvoir de torturer les gens…de l’intérieur… »

Ah je vois donc cette peste et aussi posséder et par la reine des enfers en plus, sa lui va plutôt bien !

Peut etre bien mais qu'est qui ai le plus dangereux entre une violente douleur aux entrailles et une incinération vivante ! Haha je plaisante !

J'ai les vapeur d'alcool qui me font tourner la tête plus les deux que j'ai bu sans savoir que c'était de l'alcool, décidément j'ai pas de résistance a l'alcool et je commence a raconter n'importe quoi ! Mais sa va, j'ai juste eu un petit dérapage, je ne suis pas dans le même état que Lawrence, Je repris mes esprit et je vis Lawrence ce dirigé droit sur la piste de danse après quelques minutes Lawrence se retourna vers moi avec un « Boo! » Non mais tu espérais me faire peur ou quoi ? Enfin la n'est pas le problème il me regardais d'un sourire fou c'était confirmé, il était bourré ! Me tournant vers Victoria je lui dit !

On devrais faire quelque...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que Lawrence m'attrapa par les deux mains pour m'entrainer sur la piste de danse, ne pouvant pas lutter a cause de l'effet de surprise, mes jambes lui suivais contre mon avis, pour dire que tout sa ne le fais pas monter dans mon estime de m'entrainer sur la piste sans mon consentement ! Il me fessa tourner sur moi même, et entraina avec lui juste qu'a la fin de la musique m'abandonnant d'une révérence clairement exagéré ! Je me redirigea donc vers Victoria finir ma phrase !

Donc je disais ! On devrais faire quelque chose pour Lawrence, il a clairement trop bu, tu pense pas ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 13 Oct - 19:03


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


J'étais heureuse de savoir que Law prenait mon parti sur le fait qu'il ne fallait pas chercher la vengeance. Parce que la vengeance n’entraîne alors que plus encore de vengeance, et de plus grande envergure. Je pense que je devrais arrêter les films dans ce genre, je suis sûre que cette réplique vient de là. Yuu pour sa part semblait d'avantage déçue... Je ne lui connaissais pas cette air aussi... Particulier, on va dire. C'était vraiment que du feutre, pas besoin d'en faire un drame. Et puis, l'aura autour d'elle avait changée mystérieusement...
La faute de son dieu? Je ne sais pas, c'est possible... En tout cas, Law m'apprenait quelque chose d'intéressant: Alix était possédé par Hel, la déesse des enfers. Elle ne me l'avait pas dit, cette fois-là sur la colline. Comme quoi, on en apprend vraiment tous les jours. N'est-ce pas Cris?
Je glissais ma main délicatement sur ma brûlure encore fraîche, Yuu partant pour le buffet... Enfin, Yuu ou qui que ce soit, alors que Law semblait s'éloigner pour la piste.
De mon côté, je posais simplement mes fesses sur ma chaise, lâchant un léger soupire. Cette soirée me semblait au final déjà.... Bien longue.

Yuu revenait enfin vers moi, alors qu'un Boo pointait de nul part dans mes oreilles. La voix de Law, légèrement déformé par la magnifique boisson. Je me sens mal à l'aise... Tellement mal à l'aise, c'est assez... Assez désobligeant.

On devrais faire quelque...

Mais elle fut soudainement emportée, alors que des murmures se faisaient autour de nous. Law faisait un show? Un sourire étira mes lèvres quelques secondes. J'aurais aimée voir ça... J'aurais aimée oui.
Je ne me contentais que des commentaires de mes voisines faisant l'état de la manière dont Yuu faisait le pilonne. Pour le coup, je la sentais peu à l'aise ainsi jetée dans le bain mais bon, elle aura danser comme ça!
Cette pensée me vola un léger rire taquin alors qu'enfin mon ami guimauve revenait vers moi.

Donc je disais ! On devrais faire quelque chose pour Lawrence, il a clairement trop bu, tu pense pas ?

J'hochais doucement la tête, bien d'accord, avant de me lever, abandonnant mon bâton tranquillement sur ma chaise.

-Je suis d'accord... J'aime pas le savoir dans cet état-là...

Marmonnais-je en m'avançant tranquillement en direction de la piste de dance, me mouvant au milieu de la masse pleine d'alcool et de rire, sueur aussi. Je cherchais Law des sens autant que je pouvais, et ça n'était pas bien difficile de le repérer, seul au milieu de ce cercle de corps. Affichant un sourire amical, je me stoppais à quelques pas de lui, tendant légèrement la main, alors que la seconde se posait sur ma hanche, la tête sur le côté.

-Une dance ou un maléfice?

Je riais, amusée de ma propre audace. je voulais que cette soirée se passe bien et qu'on s'amuse. Et si danser avec Law me permettait de le calmer... J'allais le faire avec grand plaisir. Et d'ailleurs, une nouvelle musique s'entamait.

La musique en question!
HRP: En effet, on va danser à se tuer les pieds sur le rythme x)

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMar 13 Oct - 20:37

Le chevalier brisé

 




J’étais rapidement retourner sur la piste après mes derniers verres, en profitant aussi pour prendre une menthe…ma bouche semblait pâteuse avec tout ce sucre et cet alcool…la sensation m’étais particulièrement désagréable. Arrivé sur la piste, une nouvelle musique se faisait entendre, je ne la connaissais pas mais c’était dansable. Moins rapide que la précédente, elle me donnerait le temps de soufflé, mais je sentais qu’une partenaire serait la bienvenue vu le type de musique.

Hypnotized

Cherchant ma prochaine victime des yeux j’aperçu Victoria s’approcher vers moi, un sourire sur le visage, une sorte de lueur d’espoir dans cette soirée qui avait été si sombre au départ. Mon vœux le plus cher du moment fut exaucé comme par magie. Elle me tendit la main, posa la seconde sur sa hanche en penchant la tête de façon tellement mignonne!

*Sérieusement? Elle veut danser avec moi?* Je lui rendais son sourire en accueillant sa main dans la mienne, beaucoup trop heureux de la situation. Toute gracieuse, j’étais conscient de l’être beaucoup moins à présent et je tentais de voué la concentration qui me restais à m’assurer de rester doux par crainte de la brisé.

« Une dance ou un maléfice? » Me lança-t-elle en riant… Mon dieu ce rire!... qui me faisait fondre et que je ne pensais plus jamais entendre! Je la rapprochais un peu de moi. Elle semblait…heureuse pour la première fois depuis longtemps. Son rire semblait plus…franc. Je m’enorgueillis légèrement d’être un peu la cause de cet élan d’émotions positives chez elle.

« Je pensais déjà avoir été ensorcelé… » Dis-je avec un faux air de victime, un sourire un peu contrit s’étirant graduellement sur mon visage pour l’audace de cette phrase. Mon intérêt pour elle n’étant plus tellement un secret j’avais osé…

*Est-ce que c’était…?! Oh Aphrodite, sort de ce corps!*

Hypnos semblait se délecté de la situation.

Rougissant davantage, je lui retirai mon manteau que je lui avais avait littéralement domper sur les épaules un peu plus tôt et le remis. Je l’entrainai avec moi pour une danse qui donna largement le temps à mon corps d’absorber les effets de l’alcool de mes deux dernières consommations que j’allais bientôt regretter. Pendant un bref instant, je cru percevoir un plancher et des murs de céramiques d’un blanc immaculé taché de…sang? Je ralenti légèrement, clignant des yeux comme pour rajusté ma vision et posant mes doigts contre le bord de mes yeux. Je revins néanmoins rapidement à ma cavalière.

*Lawrence…loin de moi l’idée de m’incruster et brisé le moment…mais tout va bien?*

En effet, il s’incrustait et je n’avais aucunement l’envie d’y répondre et lui donna instantanément une raison de s’inquiété. Je voulais seulement danser tranquillement avec Victoria, le reste m’importait peu.

(HRP: Dsl Yuu...clairement délaissé dans ce party (c'est temporaire promis XD)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMer 14 Oct - 15:15
Je suis toute seule !



-Je suis d'accord... J'aime pas le savoir dans cet état-là...

Victoria partit vers Lawrence me laissant tout seule, je voyais de la quelle lui proposais une danse, tant mieux pour toi Lawrence, Mary dansais avec Aelter, Lawrence était avec Victoria et moi j'était tout seule avec mes chips, décidemment les choses ne change pas vraiment faite, je suis peut etre faite pour etre seule, je poussa un long soupir ! Non Heph' je ne noierais pas ma solitude dans l'alcool tu peux oublier sa tout de suite !
Je jouais avec une mèche de cheveux pour passer le temps c'était ma nouvelle habitude, manie, quand je m'ennuyais ou quand j'écoutais quelque chose ou quelqu'un !
Je regardais les différente personne sur la piste de danse, certain était totalement bourré dans un état encore pire que Lawrence, d'autres vomissais au coin de la pièce ce qui me coupa instantanément l'envie de manger mes chips et d'autres ce dirigeais en compagnie de leurs compagne vers les vestiaire pour faire quoi, je n'en avais pas la moindre idée ! Pendant que d'autres dansais de manière totalement ridicule, j'ai honte pour eux !

Yuu tu devrais allez danser aussi ou tu va prendre racine sur ta chaise !

Plutôt mourir que de danser seule !

Heph' poussa un soupir, bien sur il avais envie que je bouge mais bon, j'était seule ici je n'avais pas grand chose a faire a part attendre que le temps passe, c'est bien triste tout sa !
Je me répète mais j'aimerais bien faire la rencontre de mon prince comme sa je ne serrais plus seule dans ce genre d'évènement et il m'emmènerais sur la piste de danse et... et peut etre comme Aelter j'aurais le droit a mon premier bai...bai...baiser... J'en devenais toute rouge juste a l'idée d'y penser, je posa un doigt sur me lèvres, soupirant longuement !
Comment si sa pouvais arriver un jour, impossible !
Je mis ma tête entre mes bras essayant de pensée a autres choses en attendant que la musique se finisse !

Yuu, tu devrais te lever, parler a divers personne et pourquoi pas te faire des amis aussi sa serait bien !

Tout ces gens imbibé d'alcool ne sont plus apte a parler correctement Heph' et puis je n'en ai aucune envie !

Ahhh ! Tu me désespère parfois !

Laisse moi tranquille avec mes pensées maintenant, j'ai pas envie de me battre avec toi pour savoir qu'est qui te désespère !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde EmptyMer 14 Oct - 16:07


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


J'avais fini par oser, pour une fois. Sans doute une nécessité sur le temps présent, mais j'avoue que sur le moment, quand Law prit ma main, j'étais assez contente. Ma seconde danse avec un garçon... Et la première véritable de toute ma vie sans doute lors d'une "fête" comme ils disent tous. La musique me remplissait tranquillement la tête alors que je suivais mon cavalier vers une belle aventure. Il m'attira à lui, me faisant soudainement rougir. Les contacts physiques... J'aime bien les câlins mais pas non plus comme ça et en publique...

« Je pensais déjà avoir été ensorcelé… »

Arrête du con, tu me fais rougir là! Je devenais pivoine, alors nous entrions dans le rythme de la danse. Je le laissais me guider, clairement, partant parfois de droite à gauche. Au final, c'était une harmonie mutuelle, je me calais sur son rythme, que ça soit ses pas ou bien encore son souffle. En tout cas, je ne lâchais jamais ses mains de peur de m'égarer un peu trop loin dans la masse qui semblait s'être rajoutée autour de nous, le spectacle terminé.
Je marmonnais doucement à Law, gonflant légèrement les joues mais avec un air taquin.

-Law, tu fais dragueur des années 70 dans les vieux films là... On a un peu changé d'époque!

Je riais, légèrement moqueuse, alors que mon cavalier me faisait faire une vrille . Au final, c'est simple et détendu... Je ne sais pas trop pourquoi mais ça ne se passe pas si mal... Hum?
Law semblait s'arrêter soudainement, lâchant mes mains pour poser les siennes sur ses tempes je crois... Mal à la tête? C'est possible, avec tous les verres que tu as pu boire aussi... Et même si tu retendais les bras vers moi pour qu'on reprenne, je sentais que quelque chose n'allait pas...
Je me reculais lentement, levant la tête vers son visage pour le toiser un long moment. Puis je soupirais, attrapant sa main et faisant demi-tour vers la table. Grrr...
Yuu semblait assise, et le moral dans les chaussettes. Elle a pas encore danser je crois en plus, sauf quand Law l'a kidnappée... Je tirais Law en avant, attrapant l'espèce de truc qui déprimait sur la table.

-Yuu, on va danser ensemble dis? Law a besoin de se reposer un peu je crois!

Ma voix portait assez pour aller au dessus de la musique, bien que ça semble difficile à imaginer. L'odeur de fin de soirée semblait approcher à grand pas en plus, alors bon... Autant en profiter à fond et jusqu'au bout!
Je traînais Yuu un peu sans lui demander son avis vers la piste de danse, alors qu'une nouvelle musique commençait.
En vérité, ma mine était quand même un peu inquiète, et je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser tout en faisant danser Yuu.

-Dis, tu trouves pas Law un peu... Je veux dire, c'est pas son genre de boire, et puis quand on dansait, il a semblé perdre le fil à moment, je sais pas trop... J'espère que c'est pas ma faute quand même...

Je me pinçais la lèvre, essayant de garder un air joyeux. C'est compliqué, mais on devrait y arriver!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les chevaliers de la table ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» TABLE 1
» TABLE 2
» TABLE 3
» TABLE 4
» TABLE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: