AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les chevaliers de la table ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:47

Le chevalier brisé

 




-Law, tu fais dragueur des années 70 dans les vieux films là... On a un peu changé d'époque.


« Ah ah…alors je devrais faire quoi pour draguer dans les année 2000? Aussi…je tiens à dire que c’est pas parce que c’est désuet que ce n’est pas efficace! Apparemment…»


Oh que oui…je l’avais vu rougir…close enough…Lorsque mon malaise avait été visible, Victoria avait refusé de reprendre. Elle m’avait observé sans vraiment me voir, avait soupirer pour ensuite attrapé par la main et faire demi-tour vers la table.

« Non non…Victoria, non… tout va bien…on peut continuer. Un peu de fatigue ne fait de mal à personne. »

*Excellente idée Victoria!*

« Non, Hypnos je vais…bien… »

Réalisant que je parlais à voix haute je me repris convenablement.

*Non Hypnos, je vais bien! C’est quoi votre problème!?*

Je la suivis néanmoins. Elle s’inquiétait pour moi…à vrai dire j’étais un peu heureux de voir que j’importais encore…mais j’aurais vraiment aimé danser…encore et encore à en saigner des pieds s’il le fallait ou jusqu’à m’écraser d’épuisement. Elle ignora totalement mes faibles interventions plaintives et invita plutôt Yuuki qui semblait finalement un peu déprimé. Dans le fond, ça lui donnerais l’occasion de s'amuser...on avait été un peu...égoiste jusqu’à présent.

-Yuu, on va danser ensemble dis? Law a besoin de se reposer un peu je crois!


« Elle se fait des idées… »  Lançai-je à Yuu au passage pour justifier mon retour forcé.

Malgré tout, Victoria s’éloigna en compagnie Yuuki m’abandonnant à la table avec mon petit air de chien battu.  

-Dis, tu trouves pas Law un peu... Je veux dire, c'est pas son genre de boire, et puis quand on dansait, il a semblé perdre le fil à moment, je sais pas trop... J'espère que ce n’est pas ma faute quand même...

Je restai assis là un moment…si j’allais mieux elle voudrait peut-être encore danser non? Après quelques minutes je ne pouvais déjà plus tenir en place. La musique, la danse…je ne voulais pas rester à part. Je tapotais rapidement la table des doigts. Je n’étais pas bien…l’anxiété montait en fait. Pourquoi y’avais autant de sang… Je n’allais pas rester là à baigner dedans c’est dégoutant… Encore ce flash…Je me sentais soudainement fatigué.

*Fait-moi plaisir. Attend encore un moment au moins…*

*Est-ce que tu essais de m’endormir? Ou tu attends que j’le fasse seul?*


*Ça me rassurerait en fait…*

*Arghh…non… J’y retourne!*

*Non!*

Instantanément ma tête heurta la table. Il s’essayait malgré tout. Je cognais des clous mais luttais contre le sommeil de ma divinité…sans succès pendant une bonne minute. Puis je me levai vivement.

« J’ai dit NON! » Je me senti immédiatement réveillé. Hypnos avait baissé les bras, voyant que la colère me gagnait et que ce ne serais certainement pas mieux d’ajouter à la pression déjà existante. Je fulminais. Cette possession m’empêchait d’avoir le contrôle de ma propre vie parfois et ça me révoltait. Je tentai de reprendre mon calme et c’est la musique qui me le permit. J’avais fermé les yeux un instant pour écouter et en profiter et cesser de me concentrer sur mon rythme cardiaque qui s’était accéléré dû à cet espèce d’éveil brutal.

Après un moment, la musique changea. Entendant les premières notes de la chanson, mon cœur eu un sursaut de bonheur. Une version de Paint it Black qui semblait prometteuse. Comment ne pas aimer?! Surtout complètement bourré! Me retournant vivement en cherchant Victoria et Yuuki. Comment j’avais pu me dire que c’était une bonne idée de la faire danser…encore. Aucune idée! Arrivant derrière elle à toute vitesse, l’enserrai brusquement dans mes bras en lançant à son adresse et du coup à Yuuki à qui je fit un clin d'oeil.

« J’te kidnappe! »

Ce que je fis littéralement. Sans trop de considération pour elle ou pour son handicap, passant l’un de mes bras sous ses genoux, je la soulevai dans mes bras pour la trainer dans un lieu moins envahit par les gens sur la piste de danse. Une fois sur place, je la déposai, pris sa main et posant ma seconde main sur sa taille, la rapprochai violemment. Nous étions encore une fois à si prêt. Cette sensation de tension entre nous…je l’adorais.

*LAWRENCE! Soit plus délicat, tu vas la brisé!...et la….désorienté…*

Hypnos semblait hésitant…ne sachant pas trop quoi faire réalisant que je ne l’écoutais pas vraiment. Vrai, j’étais beaucoup moins délicat, j’étais impulsif…chose qui ne m’arrivait que trop rarement. Ce sentiment d’exaltation…ah! Enfin…je savais qu’elle connaissait les pas de danse d’une valse, je lui avais montré… J’allais m’en inspiré et surtout…les accélérés.

Paint it Black

Je l’entrainai donc dans une danse au rythme complètement dément, privilégiant de la faire tourner sur elle-même ou moi avec elle. J’appréciais cette sensation de vertige qui me donnait l’impression de ne pas être réellement présent. L’écartant parfois de moi, la soulevant facilement d’autres fois, je la ramenais dans une attitude passionné, m’enivrant de son parfum discrètement au passage. Je poursuivis cette danse effréné à travers la foule qui généralement trop avancé aussi n’avait que faire de nous deux.
Paroles plus ou moins utile mais intéresante au besoin:

…No more will my green sea go turn a deeper blue
I could not foresee this thing happening to you…


Dans un bref moment de calme, je plantai mon regard dans le siens, caressant sa joue du dos de mes doigt, un doux sourire sur mon visage. J’étais bien…plus que bien. Je rêvais littéralement…Victoria aurait pu le voir dans…mes yeux étoilés? Oui, à travers les verres de contact rouge, elle pouvait apercevoir un ciel digne d’un film d’horreur. Yuuki avait d’ailleurs pu le constater au départ.

* Lawrence réveil toi! Maintenant! Ce n’est plus drôle du tout!” Hypnos aussi avait dû le réaliser lui aussi. Mais il se sentait impuissant…après tout…je « dormais » déjà. C’était la panique chez lui.

Trop tard, je repartais aussi déchaîner qu’au départ. Manquant de perdre pied un moment,  je m’excusai en criant pour qu’elle m’entende à travers la musique.

« Désolé…c’est le sang! Ce sera nettoyer promis! Attention de ne pas te tacher, ce serait dommage…» dis-je un peu contrit en articulant péniblement et sur un ton un peu trop neutre en fait.

*Lawrence! Cauchemar! Sort de là!*

Paroles plus ou moins utile mais intéresante au besoin:
Par chance la chanson approchait à sa fin. À force de tourné et de sentir la chaleur de l’alcool dans mon sang, je sentais mon équilibre diminuer. Temps pour la finale!
Sur les dernières notes je penchai Victoria près du sol de ma main droite, la lâcha, puis la rattrapa de la gauche pour la ramener plus efficacement vers moi, mes lèvres près des siennes. Essoufflé et trop instable, je nous redressai et l’entrainai avec moi vers n’importe quel lieu nous éloignant des gens. Je me sentais étouffé ici. Faisant mon chemin à travers la salle. J’étais bien mal placé pour servir de guide et me frappais contre tout le monde, n’aidant en rien à ma stabilité. Il faut dire que ma vision ne semblait pas correspondre à l’environnement réel. Je finis par littéralement pousser les gens pour nous libérer un chemin alors que les lumières m’aveuglaient, je tombai sur le sol de céramique…non…sur le plancher du gymnase…Je me redressai, les deux mains en sang…mais non l’instant d’après ce n’était que la poussière du sol du gymnase…Trainant tant bien que mal Victoria avec moi nous arrivions enfin sur au bord des murs du gymnase où moins de gens se trouvaient. J’appuyai ma cavalière contre le mur, me plaçant devant comme pour éviter que qui que ce soit ne la heurte…vu le chemin que nous nous étions frayer. Je ne réalisais pas que ma position aurait pu lui paraître plus agressante qu’autre chose en étant coincé dans le mur et moi. Je m’accrochai au rideau qui pendait à côté d’elle, question que le tout s’arrête de tourner et de me permettre un répit. Je sentais sa respiration dans mon cou alors que j’allais appuyer ma tête contre le mur à côté de la sienne pour faire cesser la douleur qui envahissait mon crâne.

« Victoria…je ne me sent pas très bien… » dis-je faiblement.

*No shit! VICTORIA PART!!!!!* Hypnos ne pouvais communiquer avec elle mais…il aurait tellement souhaité.

« ARRÊTEZ DE TIRER! Victoria empêche les! » Criais-je, d’une voix souffrante.

Ma propre voix me semblait résonnée dans la pièce…se répercutant sur les murs de céramique. Je glissai ma tête contre la sienne, la laissant tomber dans son cou, posant ma main de l’autre côté de celui-ci, au niveau de sa nuque dans sa chevelure soyeuse.

***Law et Vic s’écrasent au sol dans les rideaux, le rêve qui suit ne dure que quelques minutes pas plus bien qu’il semble long pour ceux concernés***

PAINT IT BLACK  VERSION 2

Victoria se retrouve face à une porte noire fraichement peinturé de goudron qui la tache lorsqu’elle pousse la porte…seul choix qui s’offre à elle. Devant elle s’étant une grande pièce de céramique blanche avec au centre une espèce de fontaine avec une structure en miroir et en verre au centre qui semble renfermer quelque chose et dont une certaine quantité de sang s’écoule sur les différentes plaques de verres jusque dans le bassin. Devant le bassin se trouve Lawrence, vêtu d’un pantalon noir plutôt chic, d’une chemise blanche et d’un gilet sans manche par-dessus, lui donnant des airs de majordome. Celui-ci tiens une machette à la main et au moment où Vic entre il donne plusieurs coup dans le cou d’une victime qui se trouve au sol, tête vis-à-vis le bassin…sans doute pour éviter les tache. Ce qui est un peu inutile car ce n’est apparemment pas sa première victime vu la mare de sang qui s’étend jusqu’aux pieds de Victoria. Au fond de la pièce se trouve un pile de cadavre dans des draps blanc, tout parfaitement empiler et…classé. Juste devant Vic se trouve encore le corps de Brian O’Leary connu pour être un idiot et un bully parmi les premières. En revanche, le cadavre sur lequel Lawrence s’acharne à des cheveux verts…c’est Auen? En s’afférent autour, il semble d’humeur enjoué allant même jusqu’à faire quelques pas de danses.

« Tu aurais dû me jeter du toit mon cher! » lui lance-t-il sur un ton joyeux.

« Enfin…j’ai essayé de faire ça rapidement…pas comme s’que t’as fait à Vic!» Fini-t-il en hurlant après.

Lawrence remarque alors la présence de Victoria.

« Oh…awkward…je voulais te faire la surprise…il te touchera plus. Surprise?!»

Il laisse tomber la machette au sol dans un bruit métallique alors qu’il ne considère plus Auen comme une menace, son corps alors pris  de spasmes violents. Lawrence fait alors quelques pas vers Victoria en essayant ses mains sur son tablier et arrive en ouvrant les bras pour l’accueillir chaleureusement.

« Un peu tôt mais on t’attendait. »


Il se retourne en tendant la main vers le centre de la pièce afin de l’inviter à s’approcher. Autour du bassin, Yuuki, Aelter, Alix et quelques autres que Victoria ne connais pas sont assis autour s’abreuvant à la fontaine à partir d’un système de tubulure. Ils fixent tous les miroirs face à eux comme obnubilé par leur propre reflet. Lawrence se dirige vers le bassin où il monte sur Auen en sautillant comme pour mieux le presser à la manière d’un citron tout en s’étirant pour sortir une coupe dorée de nulle part et la remplis à même le flot de sang de la fontaine. Il revient ensuite, descendant du corps en sautant joyeusement et en tendant la coupe à Victoria.

« Celui-là est meilleur! Parait qu’on vit plus longtemps avec le sang de celui-là. Pas vrai Ael…oh euh Chasing Flame?! (Fait un clin d’œil entendu à Victoria) Comme la pierre philosophale! Oh fait attention…ça tache! Ton préféré! Goûte! Oh attend…»

Il prend lui-même une gorgé avant de faire la grimace.

« Pas assez frais…tirez! » lance-t-il soudainement dans le vide.

Heimdall, Hypnos (sous forme « angélique »), Hephaistos (Vic peux le penser à cause de l’habit de forgeron et la divinité de Yuuki) apparaissent alors soudainement dans un nuage de fumé pour attraper trois cordes de verres rattacher apparemment au cœur de la structure, et les tirer vers le bas. La quantité de sang coulant augmente et un cri se fait entendre en plus d’une respiration sifflante.

« Pas suffisent! »

Il pointe le sol complètement souillé à Victoria. Constatent le regard étrange de Victoria il lui dit de ne pas s’inquiéter.

« Je vais nettoyer tout à l’heure! J’ai tout ce qui faut! »…comme si c’était ce qui était dérangeant dans la scène.

Lawrence se rapproche donc pour prendre la quatrième corde et y mettre du sien. Apparemment insatisfait, il retire ses chaussures pour carrément mettre les pieds dans la fontaine et ouvrir la structure centrale.

« Wow s’qu’il est résistant…où vide? Hun. Peut-être qu’on devrait vérifier? »

Lawrence tire une chaîne qui est lié au centre permettant l’ouverture de la structure en une sorte de grande fleur en verre. Au centre de celle-ci se trouve…Lawrence…pas le creepy…l’autre…Il est pâle…trop, son regard est vitreux et est attaché aux quatre fameuses cordes lui tranchant lentement les veines alors que son corps s’enfonce sur des pointes de verres au fur et à mesure qu’on tire dessus. Ça rappel quelque chose?... N’apercevant plus leur reflet, Yuuki, Aelter et Alix se mettent à cracher, dégouté.

« Ah ouais vous aimez ça tant que vous voyez pas hein! Tsss…Vic, viens m’aider! Tire sur celle-là! Achève-le…ouin…il est pas mort. Qui l’eut cru! Regarde ça!»

Il lui tend une cinquième corde situé au niveau du cou et lui montre la main de Law qui bouge. C’est alors qu’un bruit fort se fit entendre. Quelque chose d’assez gros semblait vouloir défoncer la porte. Puis répétitivement, la porte semblait manger de ces coups! Après deux on pouvait voir le bois commencer à éclater.

« Bon! Monsieur n’est pas content! Allez Victoria qu’on en finisse avant qu’il entre! »

Lawrence empaler se met alors à essayer d’articuler, malgré le sang obstruant sa gorge, en pointant la sortie.

« Sort...d'ici…»

La porte défonce au même moment laissant entrer un immense minotaure qui entre en éclatant la structure de verres et tout ce qui se trouve sur son passage. Se relevant la tête, l’homme taureau fait signe à Victoria de sortir...Hypnos? Le « gentil » Law à présent au sol, libéré mais encore transpercer de lame de verre s’approche en rampant et tire sur un fil dorée qui était caché dans la poussière et qui était dérouler vers la sortie.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:09
Allumer le feu... ou pas !



J'était sur ma table a rêvasser et a m'ennuyer quand je vis Victoria s'éloigner de Lawrence, il s'était passée un truc entre eux deux ? Lawrence était surement trop bourré pour tenir une seule danse, je vis Victoria se dirigée vers moi empoignant Lawrence le ramenant a sa chaise ! M'invitant a danser, bon c'était pas vraiment ce que je pensais comme prince charmant c'est même pas un garçon, mais bon j'imagine que sa me bougera, bon qui va faire l'homme sur cette danse, me dit-je intérieurement en poussant un petit rire !

-Yuu, on va danser ensemble dis? Law a besoin de se reposer un peu je crois!

Je te suis princesse !

J'eu a peine le temps de répondre qu'elle m'entraina sur la piste de danse, on commençais un truc me gênais, ou plutôt deux ! Nos corps était beaucoup trop près, Allez Yuu garde ton esprit hétéro, c'est juste un mauvais moment a passez mais il y avais une chose de positif, je retrouva la chaleur de ses mains qui m'avais je dois l'avouez tellement manqué et la deuxième chose c'était Lawrence il n'avais pas l'air dans son assiette il a avais trop bu on devrais peut etre resté près de lui ? mais bon contentons nous de danser pour l'instant et en plus pour une des première fois j'avais bien pris le rythme j'pourrais peut etre postulé pour devenir une idole hihi !

-Dis, tu trouves pas Law un peu... Je veux dire, c'est pas son genre de boire, et puis quand on dansait, il a semblé perdre le fil à moment, je sais pas trop... J'espère que c'est pas ma faute quand même...

Oui c'est pas son genre de boire, et je n'ai pas vu grand chose moi mais ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute c'est la faute de l'alcool !


Elle s'inquiétais vraiment beaucoup pour Lawrence, serait elle amoureuse ? Sa serais trop mignon, t'en fais pas Princesse je te soutient a deux cents pourcents et finalement on en reviens au même je suis la seule a ne pas avoir trouvée de copain aaaaaaaaah sa m'énerve, faut vraiment que je me trouve quelqu'un avant de finir toute seule a nouveau ! Je continuais a danser avec Victoria, finalement elle remplissais totalement le rôle de l'homme la, je me laissais complètement allée comme une poupée ce chiffon lançant par intermittence des coups d'œil Lawrence pour voir si il ne faisais rien qui pourrais nuire, on dirais qu'il allais s'endormir au moins il nous causera plus de soucis si il s'endort maintenant ! Finalement nous avons danser quelque minute avant que Lawrence se réveille d'un coup ce dirigeant a fond de train sur nous, portant Victoria comme une princesse la séparant de moi, il l'amena plus loin en bousculant quelque personne en chemin !
Alors on est jaloux Lawrence ? me dis-je avec un petit sourire, je retourna a la table les regardant, la première chose que je remarqua c'est que Lawrence n'avais pas l'air normal, il était plus agressif que d'habitude, puis après plusieurs minute a avoir danser avec Victoria il s'effondra, coma éthylique ? J'espère pas pour lui, je me précipita vers lui et avec l'aide de Victoria nous le ramenons a notre table, que fait t'on maintenant ?

Tu va bien Victoria ?

Apres sa réponse je repris la parole !

On devrais l'emmener a l'infirmerie non ? J'ai peut etre une idée pour sortir, mais c'est pas trop recommandé !

J'alluma une petite flamme au creux de ma main, regardant les rideaux je serra le poing sur le coup, pour faire deviner mon intention a Victoria, j'avais dans l'idée de déclencher un feu pour distraire l'attention des garde enfin des gorilles et en profité pour que Victoria file avec Lawrence a l'infirmerie malheureusement je peux pas les suivre faudra bien quelqu'un pour maitriser les flammes que personne ne se blesse et arrêter le feu que je vais déclencher, c'est vraiment une mauvaise idée non ?

Yuu si tu pense pouvoir te maitriser je ne t'empêcherais pas mais fait très attention !

Je ferais attention Heph' je peux me maitriser, non je vais me maitriser !

Bonne chance !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:09


ft. la bande
Fête d'Halloween

 Allons-y compagnon!


Nous dansions tranquillement, nous guidant un peu l'une comme l'autre. Après, j'avoue qu'avoir déjà dansé avec Law à déjà quelques reprises, je finissais par prendre le pas, si je puis dire. Et c'est gentil de vouloir me rassure Yuu, vraiment... Au final, je crois que c'est elle, ma seule amie proche fille, dans cette histoire... Je tenais beaucoup à elle, c'est vrai.
J'eu subitement envie de lui faire un câlin, me freinant. Cela aurait été un peu trop étrange, surtout entre deux filles sur la piste de dance. Et elle ne pouvait pas voir mes yeux qui reflétait une réelle reconnaissance. J'étais heureuse qu'elle soit là, et je ne me gênais pas pour le lui dire.

-Merci Yuu, c'est gentil ce que tu dis... Tu es vraiment une amie importante pour moi...

J'étais sincère, vraiment... Je voulais qu'elle le sache, avant que j'oublie. Que je finisse par oublier c'était quoi cette chaleur, cet instant si particulier. Je la faisais tourner un instant, alors que des bras semblait m'attraper. Et... Et cette odeur. Je rougissais, lâchant la main de Yuu par réflexe, vraiment mal à l'aise... Law, bon sang...

« J’te kidnappe! »

Hein? Quoi? Mes... Mes pieds se décollaient assez brutalement du sol, alors que mon corps se soulevait dans les airs, porté par Law. Je paniquais, clairement. Je... Je n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre, je suis perdue sinon... Et puis Law... je redressais la tête vers lui pour essayer de le voir. Voir son visage. Essayer de comprendre ce qui se passait, ou encore ce qu'il voulait. Mais je ne peux pas... Et je rage, ou presque. Je me sens juste soudainement en danger... Et vulnérable. Alors que ça n'est que Law... Que lui, et simplement lui...
Je me sentais juste mal... Mal...
Mes pieds ne touchèrent le sol que quelques instant, avant de valser littéralement au rythme que Law m'imposait. Oui, m'imposait. Je me sentais prisonnière de cette danse, mon corps n'étant qu'un simple mouvement qu'il m'indiquait. J'étais trop perdu, trop vulnérable. Et même si parfois je tentais de m'en échapper, je revenais sans cesse d'un mouvement de main de sa part. j'étais prisonnière de Law, de sa danse. Et je me sentais mal, si mal... Ce n'est pas Law ça, ce n'est pas le Law que je connais!
Et il perdait pied, marmonnant des choses que je ne comprenais pas.

« Désolé…c’est le sang! Ce sera nettoyer promis! Attention de ne pas te tacher, ce serait dommage…»

A travers mon bandage, c'était l'incompréhension. Et la peur... Law, que t'arrive-t-il? Dis-moi... Ma voix s'étranglait dans ma gorge, alors que je demandais.

-Law... On devrait arrêter... Tu... Tu me fais peur là...

Oui, je le pensais vraiment. Ah... Ce doux sentiment de peur qui me reprenait les tripes. Il... M'avait presque manqué, celui-là!
Mais il n'entendait rien, me faisant tomber en arrière, me redressant. Je n'étais qu'une simple poupée entre ses mains, dont il tirait les ficelles. Je ne suis pas assez... Je ne suis pas assez forte pour me rebeller contre ça... C'est Law, je ne veux pas lui faire plus de mal, je ne veux pas; je refuse...
Nous nous trouvions à quelques centimètres l'un de l'autre, à quelques centimètres de nos lèvres. J'étais mal, la tête tournant et une véritable envie de vomir... Fais pas ça Law, pitié... Fais pas ça...
Non, il me traînait juste à nouveau, heurtant les gens, tombant. Ivre. Arrête pitié Law... Tu te fais du mal, tu me... fais du mal...
Mon dos claqua contre une paroi dure, sans doute un mur, alors que la présence de Law me dominait de par en par. Appelle à l'aide Vic... Fais quelque chose, réagit... Je déglutissais sans rien comprendre, perdue, bien trop... Perdue...
Je sentais sa tête se poser un peu au dessus de moi, glisser vers mon épaule. Et je tremblais... Je tremblais...

« Victoria…je ne me sent pas très bien… » fit-il faiblement, proche de mon oreille.

Je... Je sais Law, je sais... Que se passe-t-il bon sang! Je levais une mine timide vers ton visage, le caressant du bout des doigts. Je voulais être apaisante, je voulais t'aider...

« ARRÊTEZ DE TIRER! Victoria empêche les! »

Mais je crois que ça n'était pas efficace, alors que ses paroles raisonnent dans mon crâne, forte. Sa main glisse sur ma nuque, alors que je sens mon corps se dérober sous mes pieds...
La suite à ça... N'était qu'un cauchemar.


Mes yeux restaient grands ouverts, la vision présente. J'aurais souhaitée être aveugle, même dans mes rêves. J'aurais souhaitée. Tellement. Scène, après scène. Comme une pièce de théâtre... Dont je ne voulais pas être actrice. Tout ça, tout ça... Je voulais vomir, m'en aller, partir, quitter. Mais j'étais prisonnière ici, comme toujours. Toujours faible, toujours ainsi...
Et tout volait en éclat d'un seul coup, grace à Hypnos je pense. C'était lui? Toute ces illusions s'envolaient... S'envolaient... Même celle de... De... La sienne. Elles partaient tous. Désolée Law, je ne suivrais pas tes ordres aujourd'hui.
C'est fini.
Fini.
Je prenais appuie sur mes deux pieds, m'approchant rapidement de Law alors que les fragments de verre me taillaient les pieds. J'en ai rien à faire... Rien, strictement rien à foutre! J'ai eu plus mal, Law a eu plus mal. Aha... Aha... Je m'approchais de son corps meurtrie, alors qu'une aura lumineuse s'enroulait autour de moi, comme un fin filet de sable. Mon regard brillait d'une lueur dorée, alors qu'une sorte d'immense porte de lumière se dessinait dans le trou béant qu'avait dessiné Hypnos dans ce monde artificiel.
Je le soulevais, m'en fichant bien d'être tâchée, ou quoi que ce soit d'autre. Je me mettais sur mon dos, alors que l'aura de lumière nous prenait tous les deux, nous tirant vers la porte qui me brûlait le visage. La sortie.


Je me redressais en sursaut, le souffle court, alors que le cauchemar s'achevait. J'étais en dessous de Law, au milieu des rideaux... Et ma tête si lourde, lasse... Je me sentais juste anesthésiée en fait. Il... S'est passé quoi?
Passant une main sur le front, j'essayais de me souvenir, de trouver quelque chose... Mais non, rien ne me revenait. Et Yuu qui approchait, inquiète. Je me redressais, bougeant Law de sur moi comme je pouvais.

Tu va bien Victoria ?

J'hochais doucement la tête, ne sachant pas trop quoi dire.

-Je... Je vais bien oui... Law m'est tombé dessus et je crois que je me suis juste cognée la tête...

Je l'aidais à porter Law, l'emportant jusqu'à la table, encore inconscient. J'espère que ça va aller... Je me sentais toujours malade. Mais malade... Je veux juste oublier tout ça et puis.. Et puis...

On devrais l'emmener a l'infirmerie non ? J'ai peut etre une idée pour sortir, mais c'est pas trop recommandé !

Oui... Oui, elle a raison. Mais pas de flamme, pitié. Pas plus de pouvoir... Pourquoi je pense à ça moi?

-Non... Ne fais pas ça, suis moi...

Je mettais un des bras de Law sur mon épaule, demandant à Yuu ne prendre l'autre. Nous étions isolé, et même si les portes étaient verrouillées ...
Nous arrivions devant une porte non gardée, alors que je tendais doucement la main vers celle-ci. Alors que j'appuyais sur la poigné, la porte se déverrouilla d'elle-même, alors que mon air disait très clairement à Yuu de ne pas poser de question. Et... Merde, j'ai oubliée mon balais...
Je regardais Yuu, désolée.

-Dis... Tu peux l'emmener s'il te plait? J'ai oubliée mon bâton... Et je... Je dois t'avouer que rester avec lui dans cette état... Me met vraiment mal alors... Désolée je... Je vais y aller...

En fait, je n'attendais même pas sa réponse pour y aller, au bord des larmes. Je voulais juste qu'on me laisse seule... Et que j'oublie tout ça. Je me saisissais de mon balais, avant de repartir, me heurtant sans m'en rendre compte au buffet.

[Out pour moi ici les gens, Vic quitte la soirée, même si elle vient de heurter quelqu'un (Leila)! Donc j'ouvre un dernier RP avec elle puis bisouuuus! ♥]
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:34

Le chevalier brisé

 




J’entendais des voix lointaines que je croyais reconnaître…Yukki? Victoria?... Je me sentais si…épuisé…le simple fait d’ouvrir les yeux me paraissait pénible. Non…je voulais dormir…dormir encore un peu…juste un peu… J’avais encore l’impression de voir des images, des flash désagréables. J’aurais aimé qu’ils cessent. Après un bon moment je m’éveillai finalement en panique, tombant au sol en me débattant et accrochant Yuu au passage. Yuuki et Victoria m’avait précédemment soutenu à moitié en discutant, ne s’attendant pas de toute évidence que je me réveille.

-Dis... Tu peux l'emmener s'il te plait? J'ai oublié mon bâton... Et je... Je dois t'avouer que rester avec lui dans cet état... Me met vraiment mal alors... Désolée je... Je vais y aller...


« MINOTAUR! »

Essoufflé par le choc, je figeai un instant en réalisant que j’étais dans un des couloirs prêt du gymnase et non plus assis à table. Elles me transportaient ou? Ma chambre? L’infirmerie? Mais...mais je vais bien, je dormais c’est tout. Rien de nouveau ou d'étonnant non? Je voyais Victoria s’éloigner d’un pas rapide dans la salle en accrochant le buffet au passage. Elle ne semblait pas aller bien. Je me relevai promptement dans l’espoir d’aller la voir pour voir ce qui n’allait pas mais je ne réussis pas. Je m’appuyai plutôt contre le mur, étourdit…ah oui…je me rappel…j’avais bu beaucoup, un peu trop? C’est pour ça qu’elle quittait?... Je tentais d’absorber les paroles que j’avais entendues…

« Rester avec lui dans cette état….? Mais…mais je dormais! »

Elle était déjà bien loin pour m'entendre mais pas Yuuki. Je lui lançai un regard inquiet et interrogateur.

*Hum...comment dire…tu te rappels le somnambulisme qui t’as amené sur le toit…finalement c’est peut-être plus grave qu’on pensait….Comment te sens-tu?*

*Reposé?...Quoique pas totalement…Anxieux…j’ai fait un cauchemar…je crois…j’ai fait quelques chose de mal?*


Je tentais de me rappeler de quoi il s’agissait…envoyant bien qu’Hypnos semblait vouloir m’épargner les détails, mais je devais savoir. Victoria semblait littéralement fuir la situation, ce qui n'était pas normal...personne me fuyais moi...

« Yuuki…qu’est-ce qui s’est passé? Je lui ai fait mal? Hypnos dit que…hum.» Lui demandais-je la mine un peu déconfite.


*Elles allaient m’amener à l’infirmerie…elles me pensaient inconscient?*

*Yuuki oui…Victoria a eu un arrière-goût de…enfin…Vic savait que tu dormais.*

Attendant une explication de quelqu’un, je tentais d’analyser la situation, mon état surtout…j’étais saoul…sans aucune doute…mais étrangement assez en forme…je me rappelais l’avoir été moins en m’obstinant avec Hypnos…donc la situation c’était amélioré sur ce point…j’aurais même été encore en forme pour retourner à la fête quoique la fuite de mon amie me rendais perplexe. Je la mettais mal à l’aise…la suivre n’aiderait surement en rien…mais quel imbécile j’étais…tout ce qui me venait en tête comme solution était d’oublié avec quelques verres de plus et retourner danser. Il ne pouvait rien arrivé de mal sur un plancher de danse. Au pire je m’écroulerais…et puis quoi…ma réputation n’était déjà pas très haute…Je voulais me changer les idées c’est tout. Je parlerais à Victoria plus tard....non? Je devais lui courir après?




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:26
Passons a autre choses !



-Non... Ne fais pas ça, suis moi...

Tu a une autre idées alors, très bien je te suis ?

Les portes était sois gardée sois verrouiller ou les deux, je ne savais pas vraiment comment on allais sortir mais je te fait confiance, elle me fit signe d'attraper l'autre bras de Lawrence, je ne me fit pas prier pour m'exécuter ! On traina le sac a patate, pardon je voulais dire Lawrence jusqu'à une porte verrouillé qui se déverrouilla instantanément, Victoria me regarda, en mode ne cherche pas ! Mais j'ai un peu étudié la mythologie D'Asgard et grec grâce a Heph' et au livres et aussi grâce a internet, vive internet ! Donc je savais très bien qu'il s'agissais du pouvoir de Heimdall !

-Dis... Tu peux l'emmener s'il te plait? J'ai oubliée mon bâton... Et je... Je dois t'avouer que rester avec lui dans cette état... Me met vraiment mal alors... Désolée je... Je vais y aller...

Euuuuh.

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle fila !
Je me rappela de la phrase quelle avais prononcer avant que Lawrence ce jette dessus, je n'eut même pas eu le temps de répondre, me rappeler de sa m'arracha un sourire, personne ne m'avais jamais dit sa, sa me fais chaud aux cœur !

-Merci Yuu, c'est gentil ce que tu dis... Tu es vraiment une amie importante pour moi...

Tu est vraiment importante pour moi aussi même si tu me laissent avec le sac a patate a triballer a l'infirmerie sur le dos, mince je me suis encore trompé je voulais dire avec Lawrence qui avant que je fasse un pas il se mis a hurler, ah bah au moins j'aurais pas le trainer jusqu'à l'infirmerie si il est réveillé !

« MINOTAUR! »

Bon retour a la réalité Lawrence, ici c'est cent pourcent sans minotaure je te le promet !

Une bonne partie de la foule nous regardais après le cris de Lawrence, j'aime pas que tant de visage nous regarde, je planqua donc mon visage dans mon écharpe le plus possible, c'est de ta faute sa, pourquoi tu hurle comme sa !

« Rester avec lui dans cette état….? Mais…mais je dormais! »

Tu était complètement bourré tu te souviens ?

Non pas impossible, il ne se souvient de rien, ah c'est bien pratique, vu tout ce qu'il a fais !
Je soupirais longuement toujours planquée au fond de mon écharpe, la figure rouge, je n'aimais vraiment pas qu'on me fixe comme sa... Et c'est exactement ce que faisais fixa inquiet avec un regard qui semblais demander ce qu'il faisais ici !

« Yuuki…qu’est-ce qui s’est passé? Je lui ai fait mal? Hypnos dit que…hum.»

Ce qui passé, alors je vais te faire un court résumé ! Tu a bus comme un trou, définitivement bourré tu a porté Victoria a l'écart de la piste de danse et quelque minute après vous vous ete tout les deux endormis, tu ne l'aurais pas attiré dans tes rêves par hasard, enfin si tu t'en souviens ! Laisse moi rajouter une chose, pour ton propre bien tu devrais arrêter de boire !

Croisant les bras, sortant la tête de mon écharpe, mon ton était froid sur la fin, c'était une première, je n'avais jamais réprimandé un...ami ? Je ne sais pas trop quoi pensé de Lawrence en fin de compte, ce soir il a vraiment fauté mais en vrai il n'est pas bien méchant a par d'etre un pervers, faut que je l'empêche de boire sinon sa va encore mal finir, j'aimerais que ce qui c'est passé ce soir ne ce reproduise pas ! Pour alléger l'ambiance entre nous je pris la parole d'un voix la plus douce possible pour ne pas paraître agressive !

Tu a envie de faire quelque choses en particulier pour s'occuper a part boire ou danser bien sur !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:34

Le chevalier brisé





Bon retour a la réalité Lawrence, ici c'est cent pourcent sans minotaure je te le promets !

Lâchant un petit rire sans joie à sa « blague », je réalisais que j’avais, bien malgré moi, attiré les regards sur nous, Yuuki semblait vouloir se cacher et disparaître dans son écharpe…après évaluation de la situation...moi aussi.

Tu étais complètement bourré tu te souviens ?

« Oui, mais être saoul ne provoque pas une totale perte de contrôle…habituellement…»


J’étais soudainement incertain moi-même de mes propres paroles.

Ce qui passé, alors je vais te faire un court résumé ! Tu a bus comme un trou, définitivement bourré tu a porté Victoria a l'écart de la piste de danse et quelque minute après vous vous été tous les deux endormis, tu ne l'aurais pas attiré dans tes rêves par hasard, enfin si tu t'en souviens !

« Je…je l’ai endormi? » un regard horrifié passa sur mon visage…je l’avais amené dans un cauchemar…moi qui m’était promis de ne jamais lui en donner. Je me dégoutais tellement! Mais comment c’était possible…même bourré j’aurais jamais voulu lui faire de mal!

*Oui…mais tu l’as trainé dans le tiens…et involontairement…ce n’était pas que l’alcool Lawrence…bien que ça n’ait certainement pas aidé au contrôle émotionnel…ton « somnambulisme » est différent…ton cerveau ne soutient pas mes pouvoirs comme je l’aurais cru...ou…en fait je ne sais pas…mais il va falloir régler ça rapidement. Dans l’espace d’un mois tu as failli te suicider et faire du mal à ton amie et tout ça…totalement inconsciemment.*


Laisse-moi rajouter une chose, pour ton propre bien tu devrais arrêter de boire !

Mon regard dans le vide en écoutant Hypnos j’acquiesçai légèrement. Elle me toisait du regard, les bras croisé. Je n’aurais jamais pensé que le regard rougeâtre de Yuuk, poser sur moi de façon aussi froide pouvait me rendre si mal à l’aise. C’était sans doute un peu par culpabilité mais la couleur de ses yeux renforçait très certainement ses reproches envers moi. J’allais répliquer pour me défendre mais, levant un doigt…j’abandonnai…quelque chose me disait que ce n’était pas le moment d’essayer me justifier. D’autant plus que je n’étais pas certain de ce qui s’était réellement passé.

*Tu devrais peut-être en parler à quelqu’un? Une amie? Comme Yuuki. Quelqu’un devrait être au courant non? Pour éviter que tu te blesse toi…ou quelqu’un d’autre.*

J’hochai la tête négativement, découragé. Je ne voulais pas déranger personne. Tout le monde avait déjà leurs propres ennuis. Victoria surtout et elle avait besoin de l’appui de Yuu…je n’allais pas le lui prendre en plus de ne plus pouvoir lui assurer que de beau rêves. Je me redressai légèrement en inspirant profondément comme pour me motiver à terminer la soirée. Je ne voulais pas quitter…je voulais être occupé, ne penser à rien. Je voulais rire….bien que je ne croyais pas cela possible.

Tu a envie de faire quelque choses en particulier pour s'occuper a part boire ou danser bien sur !

Son ton s’adoucit finalement, sans doute pour changer le sujet. Je lui en étais reconnaissant en fait…

« Bah…peut-être pas dans le mood mais…On a toujours une vengeance à réaliser ce soir…Alix…je veux dire. J’ai une idée, mais ça implique de devoir attendre un certain temps…question qu’elle soit isolé un moment de ses gros gorilles et qu’elle ne soit pas en avant de tout le monde près de sa table de DJ. Sinon je ne pourrai pas l'endormir...et là ce sera un défi de l'atteindre avec ton crayon...»

Je comptais bien l’endormir mais un tout petit moment…juste assez longtemps pour lui faire payer. Ensuite je la réveillerais….brusquement. Je lançai un regard interrogateur à Yuuki pour voir si le projet l’intéressait. Je devais paraître peu convainquant vu mon moral en fait. Peut-être qu’une fois le plan en cours d’exécution tout irais mieux?

*Tu veux vraiment utilisé tes pouvoirs? Je veux dire…tu n’as pas peur de faire une bourde?*

*Je me sens bien…rien ne laisse présager que j’échouerais…Selon toi je vais bien?*

*Tu me demande mon avis…Euh wow…c’est nouveau. Hmm…pas moralement de toute évidence et tu n’es pas à jeun clairement…mais je te sens plus en contrôle que tout à l’heure. Je comprends ton besoin de te changer les idées aussi…je vais me préparer…au moindre doute c’est toi qui va dormir d’accord. Ensuite désolé…je ne suis pas responsable si c’est Alix qui en profite finalement…Tu as intérêt à ne pas rater ton coup. Bonne chance.*




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:37
Une petite histoire ?



« Bah…peut-être pas dans le mood mais…On a toujours une vengeance à réaliser ce soir…Alix…je veux dire. J’ai une idée, mais ça implique de devoir attendre un certain temps…question qu’elle soit isolé un moment de ses gros gorilles et qu’elle ne soit pas en avant de tout le monde près de sa table de DJ. Sinon je ne pourrai pas l'endormir...et là ce sera un défi de l'atteindre avec ton crayon...»

Une vengeance ? Je ne sais pas, mon coup de colère est passée bien que Héphaïstos veux toujours un vengeance lui, je ne suis plus trop partante pour ma part et puis Lawrence viens de se réveiller, alors qu'il était complètement bourré, il y a quelques minutes !
Et comme la dit Victoria, la vengeance s'engendre que une autre vengeance c'est un cercle vicieux et j'ai pas vraiment envie de passer ma soirée a faire ça...

Dis tu est vraiment sur de vouloir faire ça ? Tu viens de te réveiller et elle va surement chercher a se re-venger derrière et j'ai pas tellement envie de passer ma soirée a faire ça.

Je parlais timidement tout en me frottant le bras en signe de gêne, Heph' hurlais quasiment dans ma tête d'accepter la proposition de vengeance de Lawrence mais bon en vérité j'était trop faible pour faire sa, je me traina mollement jusqu'à notre table trainant des pieds !
Je me sentais molle et fatiguée, arriver a ma chaise je m'affala dessus, je crois que j'avais envie de rentrer, j'avais envie de me glisser dans mes couverture, me blottir au fond et ne plus bouger ! Tout ce bruit plus Heph' me donnais un petit mal de tête mais bon je ne vais pas le laisser tout seul qui sais ce qui pourrait arriver si on ne le surveille pas !
Apres tout c'est halloween on va bien trouver quelque chose pour s'occuper non ?

Raconter vous des histoires si tu n'a pas envie de vengeance !

Je suis chiante, je sais mais je n'aime pas trop les histoires d'horreur, je pense bien que mon coté peureuse ne ma toujours pas quitté et j'ai pas envie de flipper toute la nuit au moindre bruit... mais si on ne fait pas sa qu'est qu'on va faire ?

Sa te dirais qu'on se raconte des histoire ? C'est halloween après tout et sa nous occuperais !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 5:07

Le chevalier brisé

 




Dis tu est vraiment sur de vouloir faire ça ? Tu viens de te réveiller et elle va surement chercher a se re-venger derrière et j'ai pas tellement envie de passer ma soirée a faire ça.

Yuuki semblait gêné par l’idée…en fait moi non plus la vengeance ne m’intéressait plus mais je n’avais aucune idée quoi faire. Je ne cessais d’observer la piste de danse du coin de l’œil. Je me promis d’y refaire un tour avant la fin de soirée. Je soupirai en poursuivant ma réflexion plutôt lente en ce moment.

« Non, en fait ça ne m’intéresse pas tellement…juste une idée…tu sais du genre mauvais tour d’Halloween…mais oublie c’est nul comme idée…surtout contre elle. »


Nous allions nous rassoir à notre table. Yuuki avait l’air aussi découragé que moi.

Sa te dirais qu'on se raconte des histoires ? C'est halloween après tout et sa nous occuperais !

Ouh! Oui! Bonne idée! Hum…quel genre? Horreur? Aventure? Drame? Hmmm…Le conte du genévrier…dès frères Grimm …parce que je n’ai pas tellement de créativité actuellement…Le conte se passe au 17e siècle. C’est important pour le contexte. Alors… c’est l’histoire d’un homme riche et de sa femme très pieuse d’une grande beauté. C’était l’hiver et la femme pelait une pomme sous le genévrier qui était centrale dans leur magnifique jardin. Ce faisant elle se coupa et une goutte de sang tomba sur la neige. Le voyant elle se dit que si elle avait un enfant…elle aimerait bien qu’il soit aussi vermeil et blanc comme la neige…. « Parce que oui…c’est ce à quoi tu penses en premier quand tu saignes. Enfin…c’est un conte bon! ». Après cet événement le temps passait et elle était de plus en plus joyeuse et de plus en plus ronde. Lors du septième mois, les fruits gros et juteux du genévrier étaient tentant et la femme en mangea…malheureusement elle tomba malade et durant le huitième mois elle était si malade qu’elle demanda à son mari de l’enterrer sous l’arbre lorsqu’elle mourrait. Ce qu’il accepta. Consolé, elle termina sa grossesse et donna naissance au petit garçon, blanc comme la neige et vermeille comme le sang…si mignon qu’elle en mourut de bonheur à sa vue. Temps passa et le père élevais son fils en tentant de sécher ses larmes…après un temps vint le temps pour lui de se remarier et il opta pour une femme qui se révéla une vrai mégère, cruel…le père n’en savait rien mais elle détestait son fils et préférait sa propre fille. Maltraitant le garçon et privilégiant sa fille, le garçon en venait à trembler devant elle et à la craindre chaque fois qu’il revenait de l’école. La petite fille appelé Marlène aimait son frère et avait grand cœur et alors qu’elle avait demandé une pomme à sa mère, elle demanda en plus si son frère en aurait une à son retour. Poussé par le malin, « On est au 17e siècle…donc très religieux …»…elle répondit à sa fille que son frère en aurait aussi évidemment mais qu’elle aussi devrait attendre alors. Lorsque l’enfant revint alors que Marlène était affairée à autre chose, la belle-mère invita le garçon apeuré par méfiance habituelle, de se prendre une pomme dans le bahut qui avait un lourd couvercle de métal au loquet tranchant. Elle avait un regard sadique et l’enfant ne voulait pas mais le risque de refuser était-il plus grand? Il se pencha au-dessus pour y prendre la pomme à contre cœur tellement elle insistait. Et BAM!

Je fis un geste sec et violent en frappant la table. Tout au long de mon histoire je gesticulais, imitant la situation ou simplement en m'emportant dans mon histoire un peu glauque.

Encore une fois le diable l’avait influencé et elle ferma le couvercle…lui tranchant la tête du même coup! Paniqué sur le coup, elle aurait souhaité changer les choses…mais c’était trop tard….elle trouva un foulard rapidement et tenta de replacé la tête sur le corps en l’assoyant sur une chaise, une pomme en main avant que Marlène ne revienne. Elle remarqua bien la pâleur de son petit frère qui ne répondait plus lorsqu’elle lui demanda si la pomme était pour elle. Effrayer par cette attitude étrange elle alla trouver sa mère pour lui expliquer la situation. Elle lui conseilla de lui redemander et que s’il ne répondait pas de lui flanquer une bonne raclé pour qu’il comprenne. Ce qu’elle fit, faisant tomber la tête de son petit frère à ses pieds. En larme…elle alla trouvé sa mère qui lui mis sur le dos toute cette histoire…"Mais qu’à tu fais?! Ne t’inquiète pas, on ne peut plus rien changer mais tu ne dois rien dire à personne…nous allons régler tout ça. Tu devras m’aider! La petite était inconsolable…La mère lui fit préparer une marmite et elle-même s’afféra à dépecer le corps et à en faire un ragoût avec une sauce brune. La petite pleurait tellement que le sel ne fut pas nécessaire dans la recette. Elles terminèrent à temps lorsque le père revint à la maison réclamant à manger et à voir son fils. La belle-mère donna comme excuse qu’il était allé voir sa grand-mère pour six semaine et tellement il avait hâte de la voir, il n’avait pas pris le temps de dire au revoir à son père. Il en était mécontent évidemment mais se concentra sur son plat dont il reprit plusieurs assiettes tellement c’était bon. Jetant les petit os sous la table, Marlène, pleurant toujours ramassais les morceaux pour les mettre dans son petit foulard de soie. Une fois le tout amassé, elle alla le porter à l’extérieur…sous le genévrier.


J’attendis de voir si l’histoire intéressait Yuuki sans quoi ce serait inutile de continuer non. J’avais conscience d’être un peu moins cohérent mais je la connaissais bien cette histoire…c’était moins apparent. Elle semblait toujours attentive alors je poursuivit. Le mieux...elle n'avais pas l'air de s'endormir.

"Alors lorsque Marlène s'approcha, les branches de l'arbre semblèrent s'ouvrir comme pour accueillir le petit paquet qu'elle apportait. L'arbre semblait pratiquement manifesté sa joie en bougeant légèrement. Une espèce de fumée grise descendit de l'arbre et dans un éclat flamboyant! Pouf! Le colis avait disparu et à la place, un oiseau splendide aux couleurs rouge, verte et jaune. Celui-ci s'envola en même temps que la peine de la petite Marlène qui ressentait une certaine joie...comme si son frère était encore vivant. L'oiseau avait une voix merveilleuse et chantais:

Ma mère ma tué
Mon père ma mangé
Ma soeur Marlène
À pris bien de la peine
Pour receuillir mes os jetés
Dessous la table, et les nouer
Dans une foulard de soie
Qu'elle a porté sous le genévrier
Kwitt kwitt bel oiseau que je suis!


Non loin, un orfèvre était à son travail à préparer une petite chaine en or. Lorsqu'il entendit l’oiseau chanté il fut subjugué par une tel voix et il lui demanda de rechanter. Ce à quoi l'oiseau répondit:

"Je ne chante pas deux fois pour rien"

L'orfèvre lui donna la chaine pour l'entendre chanter une seconde fois...ce qu'il fit. Il fit de même avec un cordonnier qui appela sa famille entière est plusieurs autres gens qui s’affairaient autour. En paiement, il obtenu cette fois une paire de chaussure rouge. La chaîne dans une patte et les chaussures dans l'autre, il s'envola vers un moulin où il obtenu finalement un grosse meule de pierre troué qu'il transporta autour de son cou. Il fallut 24 travailleur pour soulever la meule que l'oiseau seule semblait pouvoir supporter.

L'oiseau revint finalement à la maison.

Ma mère ma tué

À ces mots la belle mère n'entendait plus qu'un son désagréable, de tonnerre et de bourdonnement qui lui plaquèrent les mains sur la tête.

Mon père ma mangé

Le père en entendant l'oiseau et appela la mère qui n'entendait plus. Il se sentait le cœur léger, profitais de l'air et de la chaleur du soleil. Il affirmais sentir une douce odeur de cannelle.

Ma soeur Marlène
À pris bien de la peine


La petite s'était mise à pleurer en cachant la tête dans ses genoux. Le père, voulant voir le tout de plus près sortie à l'extérieur de la maison. La mère protesta, elle avait l'impression que la maison tremblait et que le feu prenait, menaçant de faire effondre la maison. L'homme sortie néanmoins et reçu une chaine d'or autour du cou sur les dernières notes de la chanson.

Pour receuillir mes os jetés
Dessous la table, et les nouer
Dans une foulard de soie
Qu'elle a porté sous le genévrier
Kwitt kwitt bel oiseau que je suis!


Cette chaine lui allait parfaitement. La mère s'écroulait au sol dans son angoisse alors que l'oiseau recommençais sa chanson. Marlène sortait pour recevoir finalement la petite paire de soulier rouge. Les mettant elle se sentais soudainement toute heureuse et prête à danser tellement elle y était bien. Père et fille rentrant de nouveau dans la maison et ventant les mérites de l'oiseau, la mère s'était relevé dans l'espoir de recevoir mieux. Ses malheurs semblaient soudainement s'être arrêté....mais lorsqu'elle sortie, ce qu'elle reçu fut la lourde meule qui l'écrasa sous son poids! SPLAT! La tête en bouilli, le corps s'embrasa soudainement. Des cendre de la méchante marâtre se releva alors le petit frère de Marlène...en pleine forme qui alla accueillir sa sœur et son père...mains dans la mains...ils rentrèrent tout joyeux et s’assirent à table prêt à manger...The end...


Je pouffai de rire...la fin était si ridicule après toute cette histoire. C'était difficile de garder son sérieux.

"Désolé Yuuki...c'est une des pire fin que j'ai vu...pourtant l'histoire à du potentiel...promis la prochaine fois je t'en raconte avec une fin digne de ce nom! Quoique...ça donne faim..." lançais avec un clin d'oeil avant de me lever pour rapporter bonbon et breuvage.

"Je revient! Et c'est ton tour à mon retour."

En revenant, avec deux verres à punch, je constatai qu’Alter n'était plus avec Mary. Me faufilant de nouveau avec quelques difficulté...techniques je revint poser mes fesses sur la chaise...lieu sur ou je ne tomberais pas.
HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:40
Un compagnon rejoins la table !



“Ouh! Oui! Bonne idée! Hum…quel genre? Horreur? Aventure? Drame?

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il enchaina de suite avec une histoire !

Hmmm…Le conte du genévrier…dès frères Grimm …parce que je n’ai pas tellement de créativité actuellement…Le conte se passe au 17e siècle. C’est important pour le contexte. Alors… c’est l’histoire d’un homme riche et de sa femme très pieuse d’une grande beauté. C’était l’hiver et la femme pelait une pomme sous le genévrier qui était centrale dans leur magnifique jardin. Ce faisant elle se coupa et une goutte de sang tomba sur la neige. Le voyant elle se dit que si elle avait un enfant…elle aimerait bien qu’il soit aussi vermeil et blanc comme la neige…. « Parce que oui…c’est ce à quoi tu penses en premier quand tu saignes. Enfin…c’est un conte bon! ». Après cet événement le temps passait et elle était de plus en plus joyeuse et de plus en plus ronde. Lors du septième mois, les fruits gros et juteux du genévrier étaient tentant et la femme en mangea…malheureusement elle tomba malade et durant le huitième mois elle était si malade qu’elle demanda à son mari de l’enterrer sous l’arbre lorsqu’elle mourrait. Ce qu’il accepta. Consolé, elle termina sa grossesse et donna naissance au petit garçon, blanc comme la neige et vermeille comme le sang…si mignon qu’elle en mourut de bonheur à sa vue. Temps passa et le père élevais son fils en tentant de sécher ses larmes…après un temps vint le temps pour lui de se remarier et il opta pour une femme qui se révéla une vrai mégère, cruel…le père n’en savait rien mais elle détestait son fils et préférait sa propre fille. Maltraitant le garçon et privilégiant sa fille, le garçon en venait à trembler devant elle et à la craindre chaque fois qu’il revenait de l’école. La petite fille appelé Marlène aimait son frère et avait grand cœur et alors qu’elle avait demandé une pomme à sa mère, elle demanda en plus si son frère en aurait une à son retour. Poussé par le malin, « On est au 17e siècle…donc très religieux …»…elle répondit à sa fille que son frère en aurait aussi évidemment mais qu’elle aussi devrait attendre alors. Lorsque l’enfant revint alors que Marlène était affairée à autre chose, la belle-mère invita le garçon apeuré par méfiance habituelle, de se prendre une pomme dans le bahut qui avait un lourd couvercle de métal au loquet tranchant. Elle avait un regard sadique et l’enfant ne voulait pas mais le risque de refuser était-il plus grand? Il se pencha au-dessus pour y prendre la pomme à contre cœur tellement elle insistait. Et BAM!


Il tapa sur la table violemment ce qui me fit sursauter, ah le con il m'avais fait a taper soudainement sur cette table, ma vengeance sera terrible, j'ai un histoire sur un pensionnat en le modulant un peu je peux etre arriver a lui faire peur mais avant sa j'écoutais tranquillement le reste de son histoire jusqu'à arriver a la fin !

Ses malheurs semblaient soudainement s'être arrêté....mais lorsqu'elle sortie, ce qu'elle reçu fut la lourde meule qui l'écrasa sous son poids! SPLAT! La tête en bouilli, le corps s'embrasa soudainement. Des cendre de la méchante marâtre se releva alors le petit frère de Marlène...en pleine forme qui alla accueillir sa sœur et son père...mains dans la mains...ils rentrèrent tout joyeux et s’assirent à table prêt à manger...The end...


Lawrence commença a rire je ne sais pas pourquoi en tout cas j'aimais bien la fin, tout ce finissais bien pour eux tant mieux !

"Désolé Yuuki...c'est une des pire fin que j'ai vu...pourtant l'histoire à du potentiel...promis la prochaine fois je t'en raconte avec une fin digne de ce nom! Quoique...ça donne faim..."

Moi j'aime bien la fin, tout ce fini bien pour eux c'est cool !

Je lui souriais avec ce sourire tellement innocent qui m'était propre, pendant qu'il se levai pour allez chercher a manger apparemment !

"Je revient! Et c'est ton tour à mon retour."

Il revenais avec deux verres, je croyais qu'on avais dit qu'il devais stopper l'alcool !

Ta toujours l'intention de boire ?

Breeeef... J'allais commencer mon histoire alors qu'un voix résonna derrière moi ! C'était ce bon vieux Aelter !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptySam 24 Oct - 8:33

La faiblesse du grand guerrier !

 




J'était avec Mary assis a la table, on discutais de tout et rien, de futur projet on se raconta quelque histoire, je lui conta pour ma part quelque unes de mes aventures que j'avais pendant mes long voyage ou j'était partit en mission pour la princesse ou même pour un simple contrat !
Apres avoir mangé et bu, je me sentais pas très bien ce punch me faisais un drôle d'effet, je regardais Mary en rigolant, mais je ne savais même pas pourquoi je rigolé, ont était rouges comme des tomates et on rigolais pour rien en mangeant, il suffisais qu'une mouche passe pour qu'on se marre, oui sa vole pas haut pas comme une mouche, ok je me tais !

Puis Mary ce leva soudainement bafouilla qu'elle devais rentrer dans sa chambre apparemment elle avais une important rendez vous cher le directeur demain mais elle ne m'a pas expliqué pourquoi elle avais était convoquée, elle avais même pas l'air de le savoir elle même !
Je la laissa donc partir sans un mot, le nez dans mon verre et je comprenais pas pourquoi il était vide sur le coup, je regardais sur ma gauche et j'aperçus la chef nécromancienne et Luxuria, Yuuki et Lawrence en clair, je m'approchais d'eux en titubant, en quelques que verres j'était complètement séché, bourré, couché encore deux, trois verre et je roulais sous la table !
J'entendais Luxuria finir une histoire !

Ses malheurs semblaient soudainement s'être arrêté....mais lorsqu'elle sortie, ce qu'elle reçu fut la lourde meule qui l'écrasa sous son poids! SPLAT! La tête en bouilli, le corps s'embrasa soudainement. Des cendre de la méchante marâtre se releva alors le petit frère de Marlène...en pleine forme qui alla accueillir sa sœur et son père...mains dans la mains...ils rentrèrent tout joyeux et s’assirent à table prêt à manger...The end...

J'ai pas compris... Après qu'il ai fini je m'exclama !

Oyez Oyez, braves gens le grand *hic* heuuu c'est quoi...déjà... enfin le grand m'voyer *hic* ce joint parmi vous ! *hic*

Je m'affala sur un siège sans attendre une quelconque réponse a coté de la nécromancienne et environs une petite minute après dans un gros choc ma tête frappa la table et je m'endormis, assommer par l'alcool

Oh réveille toi mortel, tu va pas pioncer ici !

Bien sur je ne l'entendais pas, j'était déjà dans le monde du sommeil assommé par l'alcool et la table, je sens que je vais avoir un bleu ou une bosse au réveil !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:55

Le chevalier brisé

 




Moi j'aime bien la fin, tout ce fini bien pour eux c'est cool !

J’étais satisfait de sa réaction, la plupart auraient trouvé ça plutôt ennuyeux, moi j’adorais ces histoires hors du commun qui n’avaient pas été transformées pour aller en accord avec un monde qui « se voulait plus doux ». Des contes pour enfant un peu cruel avec un moral et malgré tout une fin heureuse ou presque…juste parfaite et en accord avec ma réalité. C’était un parfait mélange de cruauté humaine et d’espoir magique.

Le sourire qu’elle me fit fut comme un petit baume sur mon cœur meurtri par les derniers événements. J’avais été intéressant? On m’avait écouté jusqu’à la fin. Revenant à la table, je remarquai son regard désapprobateur et ne réalisai pas immédiatement pourquoi. Le côté sombre de l’histoire avait pris tant de temps à faire son chemin dans sa tête?

Ta toujours l'intention de boire ?


Oh…non en fait c’était la mienne, ma tête, qui était trop lente à comprendre que oui…je m’étais resservi le fameux punch traitre…j’avais même pensé à elle avec mon deuxième verre. C’était gentil non? Bon d’accord…elle avait raison quand même…Je déposai les deux verres sur la table, levant le doigt vers elle, lui accordant le point, et je me redirigeai pour chercher deux bouteilles d’eau. En fait…j’avais juste soif, le sucre n’aidait en rien et je suppose que l’alcool non plus. Je lui en tendis une et me rassis prêt à l’écouter avec attention…bah toute celle que je pouvais lui accorder.

« Désolée…j’avais soif à force de parler…pas pensée.. »


C’était vrai, mais bon, une part de moi semblait vouloir s’assurer de rester anesthésié le plus longtemps possible. Tout allait mieux en ce moment même et j’espérais que tout reste ainsi…bon je pouvais bien me permettre un petit répit avec de l’eau un moment…je savais bien que le lendemain matin serait pénible après tout…tant qu’à être tout démoli aussi bien profiter de la soirée le plus longtemps possible….C’est alors que la voix d’Aelter se fit entendre. J’avais raison, il revenait bel et bien nous rejoindre. Je l’observai, le regard un peu vague, cherchant ce qu’il avait bien pu faire de Mary qui semblait avoir disparue. Il s’approcha finalement, venant choir sur la chaise à nos côté puis balbutiant quelques paroles incompréhensible…bref sensiblement pareil à d’habitude mais cette fois l’alcool était clairement en cause.

Oyez Oyez, braves gens le grand *hic* heuuu c'est quoi...déjà... enfin le grand m'voyer *hic* ce joint parmi vous ! *hic*

« Et c’est à moi qu’on dit d’arrêter de boire?! » lançais à mi-chemin entre l’indignation et le ton humoristique.

À peine une minute après, il s’écrasa contre la table, saoul mort. Oh….que de tentation!!!…Je consultai Yuuki du regard. C’était davantage une demande de permission d’intégré son rêve qu’autre chose.

*Non Lawrence…*

Le ton réprobateur d’Hypnos me suffit…il voulait m’éviter de faire des bêtises, je le savais et on avait été d’accord…si j’abusais c’est moi qui dormirais et je ne voulais pas laisser Yuu toute seule. Elle était déjà particulièrement gentille de m’accompagner. Je lui en étais profondément reconnaissant en fait. Par respect pour elle, je changeai donc d’avis à contrecœur. Voir le monde d’Aelter était quelque chose…le voir saoul serait certainement magique! Mais bon… Je vérifiai plutôt son pouls pour m’assurer que tout allais bien et hochai la tête vers Yuuki pour le lui confirmer. Finalement, je consultai Hypnos pour en être certain.

*Oui, oui…il est finit mais il ne fait que dormir…*


« On le réveil?» fis-je finalement, haussant un sourcil interrogateur et étirant un sourire malin sur mon visage rougit.

Je pris ma bouteille d’eau froide pour lui en verser un peu dans le cou. J’en conservai, la majorité pour la lui faire boire une fois éveillé. Il en avait clairement plus besoin que moi. Appuyant ma tête sur la table pour avoir le même angle de vu que lui et pour l’observer dans les yeux, je le taquinai légèrement.

« Alors…Chasing Flame… cette nuit de passion ardente avec ta douce se termine bien? Ou tu ne t’en rappel pas?»

Ça avait à peine l’air de lui faire quelque chose. Je soupirai et me retournai vers Yuuki en haussant les épaules. Je donnai une petite tape amicale sur l’épaule d’Ael avant de reprendre notre conversation.

« Hmm…on reprend?...Non en fait…je peux te raconter un autre truc…ou te demander…ou je sais plus au fond. Juste que j’ai ce truc qui me trotte en tête depuis un bon moment maintenant. »


Hésitant quand même, je n’attendis pas d’avoir sa permission pour poursuivre de façon lente..parfois sans doute, de façon plus ou moins cohérente. Je vidais mon cerveau d'informations accumulés sans trop avoir d'ordre logique.

« Je sais pas trop par ou commencer…Je crois que Victoria à besoin d’aide…mais je me sens mal…parce que je crois devoir me défiler??? Est-ce que c’est ça? J’y pense en tout cas…Mais je veux m’assurer qu’elle ne se retrouve pas seule et je crois que vous êtes proche toutes les deux…je voulais…m’en assurer… »

Je relevai un sourcil interrogateur vers elle avant de m’expliquer.

« Depuis quelques temps, j’ai quelques problèmes avec…mes pouvoirs…Tu sais tout à l’heure…je ne me rappel de rien…Pour moi je dormais réellement et c’est pas la première fois que ça arrive…La dernière fois j’ai failli me jeter en bas du dortoir c’est Auen…qui ma retenu, un peu malgré lui apparemment. Tu connais Auen? C’est le cinglé qui as tabassé Victoria...À ce moment ce n’était pas encore arrivé…Je l’ai remercié, mais il n’as pas arrêté de me dire qu’il aurait du me laisser tomber...que je serais mieux…à décorer le pavé de béton en bas…Je voyais bien qu’il n’était pas tout à fait…normal. J’ai essayé d’être tolérant. Au fil de la conversation j’ai appris qui il était. Vic m’avait déjà dit qu’il l’avait déjà frappé. En apprenant que c’était bien lui…j’en ai finalement profité pour essayer de mettre les choses au clair, qu’il n’avait pas intérêt à la retoucher….j’ai dû avoir l’air aussi convainquant qu’un petit chiot en le menaçant, mais j’étais à bout après avoir passé autant de temps à essayer de l’amadouer tout au long de la conversation. Tout ça pour voir que y’avais pas trop d’espoir. Finalement on s’est quitté sur un moment un peu awkward mais comme il m’avait dit qu’ils ne se voyaient plus de toute façon…j’en ai plus fait de cas…à peine une semaine ou deux après…j’apprenais qu’il avait massacré Victoria. »

J’inspirai profondément, essayant que mes yeux ne se remplissent pas d’eau.

« Je regrette tellement de pas l’avoir poussé moi-même! Depuis Victoria à changer…je suis allé la voir à l’hôpital…tu sais que j’y ai passé beaucoup de temps…comment dire…je…tiens beaucoup à elle…mais je veux dire…beaucoup.»


Encore hésitant, je me lançai finalement.

« Je suis ridicule…désolé…mais peu de temps avant son accident avant j’ai fait un moove… »

Je faisais évidemment allusion à mon baisé dans son rêve…techniquement Yuu ne devait pas être au courant.

« Bref…après les événements, je n’attendais évidemment plus de réponse ou rien…je laissait ça…mort. Je n’y pensais même plus vraiment.  Je regrettais un peu même et me disais que je ne voulais pas perdre Victoria pour une idiotie du genre…mais c’est elle qui a aborder le sujet. De façon…étrange. Elle…ma donné un baisé sur la joue. J’avoue avoir eu un petit brin d’espoir à ce moment…mais sur la joue…ça veux rien dire…ensuite elle ma…fait comprendre qu’elle n’était pas intéressé ou plutôt qu’elle ne pourrait me rendre mes sentiments…qu’elle était perdu parce que j’étais trop gentil et là elle ma embrassé…Ébranlé quand même, j’ai été compréhensif…et tolérant… même après qu’elle fasse à semblant que rien ne s’était produit. »

J’avais commencé à me faire craquer les jointures, tapoter la table de mes doigts, frotter mes mains et mon bras…je me sentais mal, anxieux, de parler de tout ça, mais j’avais besoin de savoir…si c’était normal de ma part…si Victoria aurait de l’aide si je m’éloignais un moment pour prendre soin de moi…égoïste que j’étais…

« Pour être franc…je ne sais plus quoi faire, mais je ne crois pas être la personne pour l’aider. Je veux beaucoup, mais je suis en colère contre elle et surtout contre Auen…Je me sens coupable de n’avoir rien fait et d’avoir écouté Vic quand elle me disait que tout allais bien avec Auen, que ce n’était pas sa faute à lui. J’aurais du le trouver et lui réglé son compte…mais j’aurais pu faire quoi? Moi? Tout seul? Surtout, je me sens atrocement mal de m’attendre encore à quelque chose de plus avec qu’elle. Alors qu’elle m’a dit que je ne devrais pas…peut-on me blâmer d’être hésitant après sa bizarre de réaction. Je me sens manipuler alors que je sais qu’elle a juste besoin de quelqu’un…idéalement sans attente. J’ai peur de lui faire mal…comme ce soir…je ne me rappel que de bribes de rêve…c’est un rêve après tout…mais je suis persuader qu’Auen y était...qu’est-ce que j’ai montré à Victoria? Je n’en ai aucune idée. Mais je peux te garantir que dernièrement mes nuits ne sont pas de tout repos et ça…ça m’inquiète.  Je suis sans cœur pour la laisser dans cet état alors qu’elle a surement besoin d’amis pour la soutenir? Je devrais faire quoi?»

J’engorgeai finalement l’une des consommations que j’avais apportées. Je savais que Yuu n’approuverais pas mais j’avais besoin de courage…aussi faux était-il. Le regard implorant, je terminai.

« Ne dit rien à Victoria. S’il-te-plait. Elle n’a pas besoin de ça. Fallait juste que ça sorte et désolé que ça ai été sur toi.»


(HRP: Ça te va? Assez rapide? XD)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:30
Désolée mais je ne peux pas répondre !



Oyez Oyez, braves gens le grand *hic* heuuu c'est quoi...déjà... enfin le grand m'voyer *hic* ce joint parmi vous ! *hic*

Je vis Aelter s'effondrer a coté de moi, complètement bourré apparemment, je regardais Lawrence gênée en lui disant du regard "Qu'est qu'on fais de lui" il empestais l'alcool, Mary l'aurais t'elle plaqué sa serait fort possible vus le caractère de Aelter c'est pas donnée a tout le monde de pouvoir le supporter ! Lawrence me lança ironiquement !

« Et c’est à moi qu’on dit d’arrêter de boire?! »

Oui bah je ne pouvais pas le savoir que Aelter était complètement bourré et prêt a rouler sous la table, je suis pas sa mère, je ne lui fit pas le plaisir de lui répondre au lieu de sa je détournais le regard et le posai sur le pauvre Aelter qui semblais etre plongé totalement dans le monde des rêves, je ne veux même pas savoir de quoi il rêve sa dois encore partir dans une guerre ou je ne sais quoi !
Lawrence proposa de le réveiller, oui pourquoi pas mais je n'eut même pas le temps de répondre qu'il prit sa bouteille d'eau et en versa dans le cou de notre pauvre ami anti-chat !
Tout sa était assez drôle a voir, Aelter ce réveilla dans un grand sursaut, lançant un regard noir a Lawrence, je peux comprendre en même temps c'est pas la meilleure manière de ce faire réveiller, quelques secondes après sa tête rencontra la table mais au moins cette fois il était totalement réveillé, Lawrence ce mit dans la même position et pris la parole !

« Alors…Chasing Flame… cette nuit de passion ardente avec ta douce se termine bien? Ou tu ne t’en rappel pas?»

Il ne pris même pas la peine de lui répondre, il lui jeta juste ce regard noir, comme pour dire "Impudent qu'a tu oser faire a ma grande personne, tu sera châtié" Mon dieu j'arrive a deviner ce que pense Aelter, je devrais allez me faire soigner, j'espère que sa folie n'est pas contagieuse.

« Hmm…on reprend?...Non en fait…je peux te raconter un autre truc…ou te demander…ou je sais plus au fond. Juste que j’ai ce truc qui me trotte en tête depuis un bon moment maintenant. »

Je le regardais curieuse, intrigué et une aura pesante ce faisais sentir d'un seul coup, la mine de Lawrence avais changé et était devenu plus... sombre ? J'allais répondre mais a nouveau il ne m'en laissa pas le temps, Il devrais apprendre a laisser parler les gens et leurs laisser le temps de répondre ! Donc je me contenta d'écouter.

« Je sais pas trop par ou commencer…Je crois que Victoria à besoin d’aide…mais je me sens mal…parce que je crois devoir me défiler??? Est-ce que c’est ça? J’y pense en tout cas…Mais je veux m’assurer qu’elle ne se retrouve pas seule et je crois que vous êtes proche toutes les deux…je voulais…m’en assurer…
Depuis quelques temps, j’ai quelques problèmes avec…mes pouvoirs…Tu sais tout à l’heure…je ne me rappel de rien…Pour moi je dormais réellement et c’est pas la première fois que ça arrive…La dernière fois j’ai failli me jeter en bas du dortoir c’est Auen…qui ma retenu, un peu malgré lui apparemment. Tu connais Auen? C’est le cinglé qui as tabassé Victoria...À ce moment ce n’était pas encore arrivé…Je l’ai remercié, mais il n’as pas arrêté de me dire qu’il aurait du me laisser tomber...que je serais mieux…à décorer le pavé de béton en bas…Je voyais bien qu’il n’était pas tout à fait…normal. J’ai essayé d’être tolérant. Au fil de la conversation j’ai appris qui il était. Vic m’avait déjà dit qu’il l’avait déjà frappé. En apprenant que c’était bien lui…j’en ai finalement profité pour essayer de mettre les choses au clair, qu’il n’avait pas intérêt à la retoucher….j’ai dû avoir l’air aussi convainquant qu’un petit chiot en le menaçant, mais j’étais à bout après avoir passé autant de temps à essayer de l’amadouer tout au long de la conversation. Tout ça pour voir que y’avais pas trop d’espoir. Finalement on s’est quitté sur un moment un peu awkward mais comme il m’avait dit qu’ils ne se voyaient plus de toute façon…j’en ai plus fait de cas…à peine une semaine ou deux après…j’apprenais qu’il avait massacré Victoria.
Je regrette tellement de pas l’avoir poussé moi-même! Depuis Victoria à changer…je suis allé la voir à l’hôpital…tu sais que j’y ai passé beaucoup de temps…comment dire…je…tiens beaucoup à elle…mais je veux dire…beaucoup.
Je suis ridicule…désolé…mais peu de temps avant son accident avant j’ai fait un moove…
Bref…après les événements, je n’attendais évidemment plus de réponse ou rien…je laissait ça…mort. Je n’y pensais même plus vraiment.  Je regrettais un peu même et me disais que je ne voulais pas perdre Victoria pour une idiotie du genre…mais c’est elle qui a aborder le sujet. De façon…étrange. Elle…ma donné un baisé sur la joue. J’avoue avoir eu un petit brin d’espoir à ce moment…mais sur la joue…ça veux rien dire…ensuite elle ma…fait comprendre qu’elle n’était pas intéressé ou plutôt qu’elle ne pourrait me rendre mes sentiments…qu’elle était perdu parce que j’étais trop gentil et là elle ma embrassé…Ébranlé quand même, j’ai été compréhensif…et tolérant… même après qu’elle fasse à semblant que rien ne s’était produit.
Pour être franc…je ne sais plus quoi faire, mais je ne crois pas être la personne pour l’aider. Je veux beaucoup, mais je suis en colère contre elle et surtout contre Auen…Je me sens coupable de n’avoir rien fait et d’avoir écouté Vic quand elle me disait que tout allais bien avec Auen, que ce n’était pas sa faute à lui. J’aurais du le trouver et lui réglé son compte…mais j’aurais pu faire quoi? Moi? Tout seul? Surtout, je me sens atrocement mal de m’attendre encore à quelque chose de plus avec qu’elle. Alors qu’elle m’a dit que je ne devrais pas…peut-on me blâmer d’être hésitant après sa bizarre de réaction. Je me sens manipuler alors que je sais qu’elle a juste besoin de quelqu’un…idéalement sans attente. J’ai peur de lui faire mal…comme ce soir…je ne me rappel que de bribes de rêve…c’est un rêve après tout…mais je suis persuader qu’Auen y était...qu’est-ce que j’ai montré à Victoria? Je n’en ai aucune idée. Mais je peux te garantir que dernièrement mes nuits ne sont pas de tout repos et ça…ça m’inquiète.  Je suis sans cœur pour la laisser dans cet état alors qu’elle a surement besoin d’amis pour la soutenir? Je devrais faire quoi?»

Euuuh, franchement je ne savais pas quoi répondre, je bégaie et au file du temps je rougis de plus en plus de ne pas pouvoir formuler de phrase correcte, la plus part des chose qu'il ma dit, je le savais déjà ce que Auen avais fait, sa relation avec Victoria et même qu'il l'avais embrassé elle m'avait raconté tout sa lors de notre balade entre filles a la boutique de vêtements, il sont vraiment tout mignon tout les deux et moi au milieu je suis la bonne poire essayant de les mettre ensemble et écoutant leurs problème alors que je ne suis même pas capable de me trouver un copain ou de résoudre mes propres problèmes !
C'est un peu hypocrite de ma part non ? Je n'arrivais même plus a formuler une phrase en de Lawrence j'était comme perdu ! Mais finalement je n'ai rien pu dire et aucun sons de sortit de ma bouche, c'est qu'alors que Aelter ce leva furax si il pouvais il se transformerai en super saiyen la, il prit Lawrence par le bras et ce dirigea tout droit vers la sortie, je me retrouvais a nouveau toute seule, mais tout de même il ma sauvé de cette conversation, le pression retomba doucement, et la couleur de mes joues également !

HRP:


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:12

Le chevalier brisé

 




Aelter me lançais des regards noir tout au long de la conversation. Bien que je me sente observé, je n’étais pas certain qu’il ne réalise ou comprenne quoique ce soit qui se passait autour de lui dans son état…je poursuivis donc en m’adressant seulement à Yuuki qui m’écoutait de façon attentive. Toutefois tout au long de la conversation, je remarquais que Yuuki ne semblait pas particulièrement surprise de la moitié des infos que je lui balançais….est-ce que Victoria lui avait parlé? Je ne le saurai jamais bien que cette idée de tracassa soudainement…un autre problème à mijoter…est-ce que Yuuki avait des informations qui pourraient m’aider à me sortir de ce mauvais pas? Est-ce que Victoria avait violé nos règles concernant le fait de garder nos rêves secret? Enfin…cette dernière question, je me la posais…mais la réponse m’importait tellement peu maintenant…j’avais d’autres chat à fouetter. Et ce chat s’appelait Aelter...

Alors que je terminais mon long discours, Yuuki n’eut même pas le temps de me répondre qu’Ael m’agrippa fermement et même un peu douloureusement. Il m’amena avec lui vers la sortie. Aussi instable que lui…ou presque parce que lui…c’était quelque chose à voir…nous nous faufilions vers de la porte que Victoria avait réussi à débarrer. Je ne me défendis pas vraiment, trop lâche pour le faire et surtout toujours surpris d’une tel réaction de sa part. Je tentai de lâcher quelques plaintes inaudibles pour qu’il me lâche mais mon articulation était de pire en pire. Il avait l’air en colère et bon…je n’avais pas été gentil mais quand même…de là à vouloir me battre ou je ne sais pas… Je jetai un regard de détresse à et d’incompréhension à Yuu mais elle ne réagit pas…elle semblait satisfaite d’éviter de me répondre. Elle n’avait même pas cherché à nous suivre ou à arrêter Aelter pour le calmer. Évidemment…qui se soucierais de mes problèmes de pouvoirs ou de sentiments…j’allais devoir régler tout ça tout seul. J’avais été débile de croire que je pourrais avoir de l’aide. Ce qui faisait aussi que je réalisais peut-être avoir trop parlé à présent. Je senti une fois de plus la frustration m’envahir mais aussi plus de détermination à l’idée de m’en sortir malgré tout. Malheureusement pour Aelter et moi c’était ensemble que nous allions dealer avec nos problèmes du moment.

Une fois sorti de la salle, nous avions plus de latitude dans notre mouvement vu la densité moindre des étudiants. Il me traina alors et je suivis…wow, je ne réalisais pas comment le gymnase était bruyant en fait…c’était agréable de sortir de la salle, l’odeur de propreté plutôt que d’alcool et de sueur. Je pris une bonne inspiration avant de m’adresser à mon guide.

« Wow ralenti…mes yeux suivent pas. Tu vas m’expliquer…où on va? Ou ce que tu me veux? On va en mission? »

*Il a pas l’air content du tout…*

J’essayais de repenser à ce que j’avais dit plus tôt…oh…j’espère que sa soirée s’est bien terminé avec Mary. Je me sentais un brin coupable soudainement. Je m’étais encore mis un pied dans la bouche? Ou c’est…??? Victoria…Est-ce qu’il avait suivi notre conversation?…ou plutôt ma conversation à sens unique…

« T’es fâché après moi? Est-ce que…c’est à propos de Mary? Ça s’est bien passé? J’ai dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas? Si c’est pour l’eau…encore désolé…c’était aussi pour aider un peu…t’as l’air dans un de ces états... »

Je lui lançai un regard inquiet et un peu désolé quand même.

*C’est parce que tu ne t’es pas vu…mais si j’étais toi j’arrêterais de parler et le laisserais répondre…chut chut!…*

Vrai, je parlais beaucoup sans lui laisser le temps de répondre. Me fiant à Hypnos, je retins la série de question qui se bousculait au bord de mes lèvres et attendit patiemment qu’on arrive à destination quelconque qu’il puisse me répondre. Je me sentais un peu agresser mais j'espérais que le tout éclairerais bientôt.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:23

Vengeance !

 




« Wow ralenti…mes yeux suivent pas. Tu vas m’expliquer…où on va? Ou ce que tu me veux? On va en mission? »

Oui en part en mission pour la princesse, quelqu'un a besoin d'apprendre le respect de ces supérieure, mais ne connaissant pas son apparence, sa me fait mal de le dire mais j'ai besoin de ton aide et puis la nécromancienne est clairement pas en état pour faire quoi que ce sois !
Donc guide moi a l'etre infâme qui a oser toucher a la princesse !


Furieux, je tirais toujours plus en avant Luxuria alors que la vermine hurlais dans mon esprit de me calmer, l'ignorant comme a ma grande habitude, je continuais mon chemin !

« T’es fâché après moi? Est-ce que…c’est à propos de Mary? Ça s’est bien passé? J’ai dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas? Si c’est pour l’eau…encore désolé…c’était aussi pour aider un peu…t’as l’air dans un de ces états... »

Oui mais ce n'est pas le problème maintenant et ma tendre Mary n'y est pour rien, juste contente toi de me mener cet etre misérable ! Et ce n'est pas de l'eau qui me gênera même si je dois avouez ne pas trop apprécier cet élément !

Mais enfin mortel calme toi, tu sais bien qu'il en vaut pas la peine et surtout tu ne fais surement pas le poids face a lui !

Mais tu va te la fermer, vermine ce vaurien n'est qu'un petit ver face a moi !

J'entendais la vermine soupiré, apparemment sa ne lui plaisais pas du tout comme idée mais bon c'est pas comme si son avis comptais, je trainais toujours Luxuria derrière moi lui pointant plusieurs personne du doigt en demande si ce dénommé Auen était parmi eux et je répéta la même action plusieurs fois sur diffèrent groupe de gens qu'on croisais au fur et a mesure qu'on approchais du bâtiment principal ma première cible pour le recherche et si jamais on ne le trouvais pas ici nous irons fouiller les dortoirs, la vermine me coupa dans mes pensées en continuant ce que je me disais !

Aux nom de l'inquisition ! Je te vois bien dire sa !


Je commença une longue explication, pour lui expliquer que je n'aurais jamais dit sa, au bout de quelques minutes de monologue, je me coupa pour m'apercevoir que je m'était arrêté et que j'avais laissé Luxuria plusieurs minutes dans le silence le plus calme et complet, je toussota légèrement comme pour reprendre une phrase que je n'avais même pas commencé, pendant que la vermine lui m'expliquai a quel points tout ce que je venais de dire était complètement débile, le voila parti dans un monologue lui aussi ! Ignorons le !

Bon allons y !  




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:38

 Le chevalier brisé





Oui en part en mission pour la princesse, quelqu'un a besoin d'apprendre le respect de ces supérieure, mais ne connaissant pas son apparence, sa me fait mal de le dire mais j'ai besoin de ton aide et puis la nécromancienne est clairement pas en état pour faire quoi que ce soit ! Donc guide moi a l'être infâme qui a oser toucher à la princesse !

« Euh…bah en fait je suis plutôt certain de ne pas l’avoir vu à la soirée. C’est un très grand type…cheveux vert…l’air un peu excentrique…je crois qu’il se tient souvent sur le toit des dortoirs parce que ma présence avait l’air de le déranger comme si j’étais dans « son coin habituelle.»


*Tu ne vas quand même pas l’aider?! Personne, ici, n’est en état de faire face à Auen…Non mais tu te rappel de sa carrure?! Tu veux te retrouver en bas du bâtiment?! Ramène Aelter à la salle, préparez des plans au pire, demain tout sera plus clair et vous en rirai tellement c’est ridicule, mais s’il- te-plait, ne monte pas sur le toit!*


Aelter me trainait toujours l’air furieux. Lorsque je lui demandai si c’était contre moi, la réponse fut affirmative…évidemment, mais je n’étais clairement pas la source du problème. C’était donc pour Victoria qu’il était en colère…et ça…je le comprenais totalement. L’idée de pouvoir régler le compte d’Auen une bonne fois pour toute me faisait étrangement plaisir…rien de grave…juste s’arranger pour qu’il ne la touche plus jamais. Seule j’arriverais jamais à rien mais avec Ael peut-être…juste un point plutôt triste… notre duo n’avais aucune crédibilité…même pompette je le réalisais…mais pas lui apparemment. Comment Aelter réagirais face à Auen…le pauvre…j’imagine déjà l’incompréhension sur son visage de sociopathe…Hé oui Auen…y’en as d’autres des fucker dans ce pensionnat…Un silence tomba alors que mon compagnon en arme semblait perdu dans ses pensées. Sans doute discutait-il avec sa divinité qui lui faisait le même sermon qu’Hypnos à moi…ou peut-être était-il vraiment saoul…j’en savais rien.

Finalement, il ne cessa de me pointer des gens du doigt et chaque fois je disais non. Une fois pour le plaisir je lançai un oui suivit immédiatement d’un non que pour voir la réaction. J’eu droit à un autre regard noir avant de lui réexpliquer…

« Il a les cheveux verts…personne ici n’a les cheveux verts…en plus il est plus vieux que nous…je ne connais pas son âge…je sais que sa divinité est égyptienne mais je n’ai pas de confirmation sur ses pouvoirs ou l’identité précise. Tout ce qu'on as c'est ce que Victoria avait l'air après tout ça...tu l'as vu à l'hôpital? (Le souvenir fit passer un air de colère sur mon visage.) Bref…Tout ça pour dire...il est pas ici...mais... Viens, c’est moi qui t’invite! »

J’interchangeai les rôles. Prenant le lead j’attrapai le poignet d’Aelter et me dirigeai vers les dortoirs. L’amenant directement devant la porte qui menait à l’étage, je m’arrêtai. Est-ce que je faisais la bonne chose? Hypnos avait réussi à me créer des doutes. J’allais quand même pas me défiler? Jamais j’avais été le bully…mais j'avais bien promis à Auen qu'il aurait de mes nouvelles s'il touchait Vic une seconde fois...et il l'avait fait...je me devais en quelque sorte d'intervenir non?

« Écoute…Ael…c’est en haut..mais...je propose qu’on regarde discrètement. Observe-le. Tu me diras ensuite ton avis pour le plan. On ferait peut-être mieux d’aller le voir quand on tiendra debout convenablement. Je veux dire…il le mérite, mais peut-être qu’y aller plus intelligemment…serais…intelligent justement…S'armer convenablement plutôt que foncer tête baisser dans la bataille.»

Je veux dire…il était bien courageux ce Ael, un peu fou aussi,  mais pas inintelligent non? Il verrait bien que nos chances dans cette état...même à deux ne représentait pas grand chose. Personnellement, j’avais même pris appui sur le mur des escaliers pour me stabiliser avant de commençer à monter. Entrebâillant la porte extérieure, je réalisai qu’il n’y avait personne et j’ouvris la porte pour montrer à Aelter.

« Pas là non plus… Je crois qu’on devra attendre à demain matin…Il doit dormir ou fêter ailleurs.»

J’attendit sa réaction avant de proposer de retourner à la soirée.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:35

Sur le toit !





« Euh…bah en fait je suis plutôt certain de ne pas l’avoir vu à la soirée. C’est un très grand type…cheveux vert…l’air un peu excentrique…je crois qu’il se tient souvent sur le toit des dortoirs parce que ma présence avait l’air de le déranger comme si j’étais dans « son coin habituelle.»

Donc un grand type avec une touffe de gazon, excentrique et il se trouve souvent sur le toit des dortoirs, hummm je vois bon qu'est qu'on attendant pour y allez !

« Il a les cheveux verts…personne ici n’a les cheveux verts…en plus il est plus vieux que nous…je ne connais pas son âge…je sais que sa divinité est égyptienne mais je n’ai pas de confirmation sur ses pouvoirs ou l’identité précise. Tout ce qu'on as c'est ce que Victoria avait l'air après tout ça...tu l'as vu à l'hôpital? Bref…Tout ça pour dire...il est pas ici...mais... Viens, c’est moi qui t’invite! »


Hum donc sa divinité et égyptienne, peut etre que la vermine sais quelque chose !

Non désolé je ne connais pas grand choses des divinité égyptienne !

Bon de tout j'en attendais pas beaucoup sa part, il est inutile comme toujours ! C'est pas comme si il m'avais aidé une seule fois depuis que je l'ai rencontré, il me cause plutôt des problème !
Luxuria m'attrapa le poignet a son tour pour m'amener vers les dortoirs, je suis pas con je sais ou sont les dortoirs pas besoin de me trainer...
Nous arrivions enfin devant les portes du toit, Luxuria me semblais hésitant avais t'il peur d'un simple mortel ?

« Écoute…Ael…c’est en haut..mais...je propose qu’on regarde discrètement. Observe-le. Tu me diras ensuite ton avis pour le plan. On ferait peut-être mieux d’aller le voir quand on tiendra debout convenablement. Je veux dire…il le mérite, mais peut-être qu’y aller plus intelligemment…serais…intelligent justement…S'armer convenablement plutôt que foncer tête baisser dans la bataille.»

T'inquiète pas "Discrétion" et mon deuxième prénom et t'inquiète coté armement j'ai ce qui faut !

Je sortais les griffes a la Wolverine que me conférais la vermine, tu vois je suis bien armée et toi franchement si tu crevé c'est pas bien grave, sa fera juste un démon en moins ! Il ouvra la porte, pour que nous puisons voir si il était la est malheureusement il n'était pas la...

« Pas là non plus… Je crois qu’on devra attendre à demain matin…Il doit dormir ou fêter ailleurs.»

Tu devrais rentrer te coucher mortel !

Pas question, je vais plutôt l'attendre !

Je répondit la même chose a Luxuria et je m'avançais sur le toit, attendant l'arrivé de touffe de gazon s'en prendre la peine de m'occuper de ce que Luxuria en pensais !





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 17:03

 Le chevalier brisé

Aelter et Lawrence




T'inquiète pas "Discrétion" et mon deuxième prénom et t'inquiète coté armement j'ai ce qui faut !

« Je…n’en doute pas… » J’eu un petit rire moqueur sans joie que j’étouffai légèrement en le voyant sortir de longues griffes. Ouais…très discret. Mais je réalisais maintenant que comme Alix, plusieurs étaient bien armés en permanence maintenant parmi les étudiants. Cette pensée m’était peu rassurante considérant le fait que je ne connaissais pas les pouvoir d’Auen et que moi, si on devait établir une chaîne alimentaire des étudiants possédés… Soyons franc, je serais certainement à la base! Par chance le sommeil était une bonne défensive quoi que peu évidente à utiliser en période de stress. Enfin…Aelter ajouta à mon adresse qu’il attendrait l’arrivé d’Auen…

J’allai donc m’assoir sur le rebord du toit question de l’accompagner un moment en discutant un peu...rien de bien élaborer, notre capacité de parler, surtout la mienne était trop nul mais quand même...

"Alors, t'as un plan précis ou tu veux juste le tabasser? C'est quoi l'objectif?"


Pour ma part, j'essayais de penser a des modifications de rêve intéressantes mais je me savais pas tellement de niveau pour jouer à ce point...les idées étaient néanmoins plaisantes.

*Hey...on ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de Mary...c'est pas le genre de détails de que tu veux dans tes fiches...les relations entre les gens?*

*Bien essayé, t'arrivera pas à me faire changer d'idée pour Auen...il le mérite! Plus..changer de rôle pour une fois me ferais du bien!*


*Tu vas TELLEMENT mais TELLEMENT le regretter!*


Après réflexion par contre, Hypnos avait raison sur un point...je voulais savoir...Après un moment, je me lançai donc au grand plaisir d'Hypnos.

"Et si c'est pas indiscret..comment était ta soirée avec Mary?"


Je ne m'attendais pas à avoir tout les détails mais j'étais curieux tout de même. L’attente finit par me paraître interminable et je remarquai ma fatigue et il était hors de question que je m’endorme ici!...surtout dans l’attente d’Auen…qui n’arriverait peut-être jamais en fait. Du coup…ma colère contre Auen avait eu le temps de se dissiper encore une fois, mes pensées divagantes se portaient plutôt sur l’atmosphère, la fraicheur et les étoiles. Je fixais le vide.

« Ael…je vais te laisser surveiller….. si je reste je vais m’endormir et je serai inefficace de toute façon. Je vais me dégourdir…un peu au gymnase je reviendrai faire un tour de temps en temps s’il le faut et…je serai attentif à ce qui se passe ici…je repasserai pour voir. Au mieux, si j’arrive pendant que tu lui donne une leçon, je pourrai toujours utiliser l’effet de surprise… »

*OUI!!!! Fait donc!!! Mais Lawrence amène le avec toi!*


*Oh oui, mais c’est Ael…je doute pouvoir le convaincre…Au pire il va passer la nuit ici…Auen, ne doit pas passer toute ses nuits sur le toit…je me lèverai tôt demain matin pour aller le chercher. Tu me réveilles?*

*D’accord…mais essais quand même…*

Le soupire d’Hypnos me fit tenter ma chance …mais je me doutais bien de sa réponse.

« Encore une fois…avant de partir…je réitère ma proposition de préparer une attaque digne de ce nom et de revenir dans la journée… Tu devrais aller dormir…le champion de la princesse devrait se battre en lui portant honneur, pas en titubant comme un alcoolique…ce qu’on est actuellement, tous deux en train de faire.»

Mon ton de voix était lent et lâche encore. J’étais peu convaincu et surtout peu convaincant. Je m’étais levé, près à partir en m’avançant direction de la porte et attendant sa réponse. Si elle était négative, je retournerais à la fête seul. Pas question que je dorme, il était encore tôt non?




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les chevaliers de la table ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TABLE 1
» TABLE 2
» TABLE 3
» TABLE 4
» TABLE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: